MAHORA LIVE!?

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bikini madness?! [Scrat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 20138

Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :

Bikini madness?! [Scrat] _
MessageSujet: Bikini madness?! [Scrat]   Bikini madness?! [Scrat] EmptySam 28 Juin - 16:24

* L'été, la plage, la mer bleu, le sable jaune et fin (qui se coince dans vos machines fragile comme nintendo DS, sable qui gratte en plus) et brulant, les serviette de plage, les parasols à rayures de toute les couleurs...Et surtout les filles!

Soma est un démon ayant déjà vécus plusieurs millier d'année, plus de 2 déjà. Il à vus l'avènement du christianisme, la fiesta de l'an 1000, prévus comme l'apocalypse par ailleurs (les flatulence de Belzébuth c'est du sévère...) et le feu d'artifice de l'an 2000. En grand intellectuelle qu'il est, il auras suivit avec passions les différents grands évènements sociologique et vestimentaire de ces moult année.
Au début la femme c'était moyens, la préhistoire c'était moyen d'façon, bon c'est clair que la ballade apwal c'était sympas mais quand les filles de l'époque ont la pilosité d'un singe ça vous coupe vos effets.
Ensuite ont zappe jusqu'au moyen age (fille et homme en toge pour l'époque romaine, trop ambigus, bien trop), les filles qui se baignent en armures c'est moyen mais au moins elles avaient la cuisses légère pour peu qu'ont fassent semblant d'être un chevalier ou qu'ont les sauvent d'un périls imaginaire, à cette époque les compensation en nature était fort répandus pour le plus grand bonheur de Soma.

Puis vient l'armagedon: La pudeur. Ce concept catalogué direct d'Has been par Soma devient à son plus grand désespoir étonnamment populaire et ça devient de plus en plus calor de pécho de la coquine, en plus les nana se fringuer de plus en plus lourdement. L'église s'en mella et il devient pour notre pauvre ami démon trop difficile de se faire de l'humaine, tant pis. C'est les succubes qui allaient prendre.

Puis vient l'an 2000...Génial! La pudeur reprenaient la place qui lui étaient du, la poubelle. Hooo petit à petit c'est sûr mais déjà le Japon joué son rôle de messie sur le monde entier: Bain public, uniformes scolaires, cosplay sexy et costume de soubrettes...Miam.
Et puis c'est l'été^^, troquons nos bon vieux costume de neko-girl pour le maillot de bain...Miam bis, bikinis et maillot de bain scolaire, selon les prévision de Soma, aidé de Nashi, plus qu'une dizaine d'année avant qu'être lolicon soit IN et le nudisme mega cool^^.

Soma était donc là tranquillou, matant les minettes vêtue uniquement de quelques pieces de tissus, cherchant au maximum à qui ça vaudrait le coup d'arracher les fripes^^, il repérât une petite plutôt mignonne non loins, hooooo pas très grande poitrine mais c'était déjà plus que les 3 top-loli de Mahora...

(1ere: Medusa
2eme: Vita
3eme: Iris )

Il s'approchât donc de la dites jeune fille, jeune fille répondant au nom de....*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
▬ INSCRIPTION : 24/01/2007
▬ MESSAGES : 765
▬ LOCALISATION : Sous un arbre.

Feuille de Perso
▬ NOM : BRUNHART.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ... pardon maman !

MessageSujet: Re: Bikini madness?! [Scrat]   Bikini madness?! [Scrat] EmptySam 28 Juin - 16:58

*Ah~! Bordel, mais qu'est-ce que je fais là moi! ?*

Jour de chance inouï : je suis à la plage. Quelle horreur, mais quel horreur! Je ne supportais plus la mer, et ça depuis... Et bien depuis cette année. Quoi qu'en y repensant, les vague et l'eau salée ne m'avaient pas souvent croisées l'an passé. M'enfin bref, comment m'étais-je retrouvée dans cette malheureuse situation ? Vêtue d'un banal haut de maillot deux pièces et d'un short de bain odieusement volé à mon idolâtré de frère aîné, je restais immobile, debout sous ce soleil assassin, les petons plongés dans le sable brulant, désagréable au point de me faire serrer les dents. Oui, comment ? Si je le lâche, je passerais certainement pour le pire de tous les boss mais, c'était une... bonne résolution! Oui, le fait que ma chère et tendre mère me décrive comme une créature allergique à la lumière du jour quand je vivais à la maison, cela passait encore, mais je ne pouvais tolérer ce genre de commentaires venant de la part du médecin de Mahore Gakuen! Cette femme, pour qui se prend elle, je la hais, à cause d'elle, de cette Miss Backer, me voilà en pleine canicule la main au-dessus du front pour empêcher mes yeux de fondrent. Je regrette, oui je regrette énormément cet excès de confiance qui m'a prit il y a deux heures de cela, quand je suis sortie du QG en tenue de plage une serviette sous le bras et une casquette sur le crane. Ah! Mince! C'est vrai, si je reste comme une conne au garde à vous en fixant la plage, c'est parce que ma casquette s'est envolée, je ne la voit nul part...

- FUCK!

Sale journée, j'aimais cette casquette. Dans un ultime soupir découragé, je laissait retomber mon bras en grimaçant. Dire que je pourrais être dans mon siège, devant Volt'-kun à regarder des animés aussi stupides qu'ecchi, je me hais! Je hais ce médecin! Je hais la mer! . . . Et je viens de me faire un arrêt cardiaque. Juste quand je me retourne, l'air farouche et je manque de me cogner à un pauvre type juste derrière moi. Je ne m'attendais vraiment pas à ça, je ne l'avait même pas entendu s'approcher, s'teu loose, franchement. Il n'était pas très grand, plus que moi-même et ma taille de gerbille, mais juste de ça, hein. Alors je dus relever la tête pour me rendre compte que non-seulement ce type avait la gueule d'un héros bourrin de shonen, mais surtout, qu'il avait les cheveux blanc. Merde un albinos, je m'étais toujours dit qu'ils étaient cool et classe mais celui-là, j'ai manqué de me faire dessus.

- Ah. Go-Gomen...

Fuck, ta gueule et parle plus, cette putain de petite voix va faire implosé mon image de boss charismatique et cool. Merde, pourquoi suis-je aussi nulle en communication, j'ai pourtant hérité de bonnes gènes pour ce genre de chose, mais dés que je parle à un inconnu, j'ai cette petite voix pourave, enfin, c'est déjà un miracle que j'ai placé un mot. Fuck, j'ai béguéllé. Looseuse!

Feuille de Perso
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :

MessageSujet: Re: Bikini madness?! [Scrat]   Bikini madness?! [Scrat] EmptyDim 29 Juin - 2:15

Haha ne t'excuse pas...C'est moi qui suit en tort, je n'aurait pas du te surprendre.

Yes! Je vais passer pour un gentleman là, bonus de charisme fois 400!...Minimum, ça va pulser en tout cas.

* Soma tendit sa main à la jeune fille...N'allait bien sûr pas croire qu'il le fait par bonté d'âme, politesse ou autre notions sociale has been^^, non c'est juste pour lui tenir la mains et gagner des points en se la jouant chevalier protecteur de ses dames...
Hummm, en tout cas les estimation de Soma était juste, il la regardât l'espace d'un très court instant de bas en haut et mis sa machine à calculer en route, des siècle et des siècle d'expérience avaient rendus la dites machine à calculer aussi puissante qu'un ordinateurs de la NASA...Enfin, pour ce qui concerne de la fesse.
Donc de bas en haut des mignonne patounnes enfouis dans le sable, de jolies jambes...Huhu "target number one" très satisfaisante, un ventre plât, "target number two" sympathique aussi bien plus proche de la plaine que de la montagne et pour finir un visage tout mignon, visiblement un peu génée et peu content de se trouver ici, visage encadré par une multitudes de cheveux...Yhea, sur une echelle de 1 à 10 elle à au moins 11 libido-points^^. *

Ah! Et ça ne serait pas à toi par hasard, je les retrouvé un peu plus loins^^.

* Soma, après avoir aidé la jeune fille à se relever...Sans pour autant lui lâcher la main, sortit d'on ne sait où, la casquette de Scrat...Casquette qui lui avait enlevée exprès juste avant^^, c'est ça d'être un démon ;D *

Feuille de Perso
▬ CLASSE:

MessageSujet: Re: Bikini madness?! [Scrat]   Bikini madness?! [Scrat] EmptyMar 29 Juil - 18:08

Prenant la main de cette Albinos, je me relevais sans mal... Minute, c'est un Albinos aux yeux bleus ?! Ça existe ça ?! Où p't'être qu'il s'est juste teindu. Oh, après tout je m'en fous, là ce que j'aimerais c'est... C'est qu'il me lâche. Ma main, il lâche pas ma main, j'aime pas ça. Sans déconner, je stresse, le contacte physique avec inconnu qui parle une langue étrangère, ça passe, mais quand ça dure, ça fout les jetons. Bref, de ma main libre, je tapota mon short dans le but de virer le sable qui s'y était collé après cette chute et les quelques seconde que mon royal postérieur avait passé au sol. Bon, j'avais comprit qu'il me disait de ne pas m'excuser mais pour le reste... Enfin, son ton de voix était sympathique donc il devait pas me traiter de sale conne inatentive, déjà ça. Enfin bref, il tient quelle main là ? Droite ou gauche... Est-ce normale qu'à 16 piges, il me failles 20 bonnes secondes minimum pour reconnaitre ma droite et ma gauche ? J'en doute fort... Bon, c'est la droite qu'il tient... Je vais essayé de lui faire comprendre que je veux qu'il la lâche.

- Eto... Ore no migite...

Et là, PAF. C'est-y pas ma casquette qu'il sort de derrière son dos... Bah mince alors, c'est quoi ce magicien ? Bon, il ne m'a toujours pas lâché la main, donc je me frotte le crâne de la main gauche et je m'incline légèrement, en m'efforçant de sourire, même si au fond j'étais plutôt super embarrassée. Je la récupère et aussitôt, elle est de retour à sa place : bien perchée sur mon crane, protégeant ma pauvre petite tête de ce soleil meurtrier et si vilain. Je pouvais bien le remercier, mais mon vocabulaire niveau Jap' bah c'était limité, à moins que ce mec ne me parle Corse ou Français, j'étais fichtrement dans les nouilles là. En plus, sur le coup, j'avais dit Ore, pour sûr il allait me prendre pour un mec, quoi que, même si j'étais en short pour garçon, je portais un haut de maillot tout à fait normal...

- A-Arigatô~ !

Feuille de Perso
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :

MessageSujet: Re: Bikini madness?! [Scrat]   Bikini madness?! [Scrat] EmptyMer 30 Juil - 3:37

Huuuum, si je garde sa mains plus longtemps j'ai l'impression que je vais me prendre l'autre dans la tronche^^; soit... Par contre c'est moi ou elle baragouine le japonais plus qu'elle ne le parle?

Pas de quoi...

*Remattage une nouvelle fois, hum les yeux ne font pas si japonnais que ça, un visage un peu plus occidental qu'oriental...Par contre point d'vue cheveux et poitrine on s y tromperait... Yep, parlons lui de son pays et de toute ces choses qui permettent d'entretenir une conversation saine pendant quelques minutes.... Elle porte un short de bain? Et elle dit Ore? Naaaaah, après des année d'errance dans le monde des humain, Soma était plus que capable de reconnaître un travestit, ce n'était pas ce qu'il avait en face de lui...Hey! Depuis son échec cuisant avec Medusa les garçon manqué se faisait rare, la chasse est rouverte. *

Tu viens d'où dis moi? Tu ne sais pas que les coups de soleil ne pardonne pas dans l'coins?

* Grand sourire sympa, Soma c'était assis qui plus est dans le sable, d'une part pour tenter de voir s'il pouvez regarder sous son short de bain...Sans succès. Ensuite pour tapoter le sable à coté de lui dans le but de faire comprendre à Scrat de s'assoir à coté^^.

Feuille de Perso
▬ CLASSE:

MessageSujet: Re: Bikini madness?! [Scrat]   Bikini madness?! [Scrat] EmptyMar 26 Aoû - 12:41

Je ne cherche pas à comprendre ce qu'il dit, je suis simplement ses mouvement, comme une marionnette. Je me sens comme un pantin dénué de vie : c'est dingue je n'ai vraiment pas de personnalité pour me sentir aussi vide dans un moment pareil. En temps normal, j'aurais fait non de la tête, puis je serais partie en courant pour rentrer au campus, dégoutée de ne même pas être fichue de comprendre le Japonais alors que je suis venue y vivre et que j'y suis scolarisée. Je me serais mordue les pouces avec rage, mais là il ne se passe strictement rien. Je me laisse juste tomber sur le sable qui amortit ma chute, assise face à ce garçon aux cheveux blancs, cet inconnu drôlement sociable avec une personne telle que moi, je relève mes jambes et les colle à mon torse, j'y en enroule mes bras et je dépose bêtement mon menton sur mes genoux. " Position Hokkikomori " c'est ce que bon nombre d'entre eux disaient en me voyant comme ça, mes amis, j'avais tout de même réussi à leur apprendre quelques bribes de Japonais, mais quand ce type me parlais, je me sentais plus bas que terre à ne comprendre qu'un mot sur deux alors que je m'étais permise du jouer les " senseï " avec eux ...

- F... France ... Corsica.

Je n'avais pas compris la seconde partie de sa phrase, je fis simplement mine d'ignorer, comme un " Je n'ai pas entendu " ... Triturant le sable de mon indexe, dessinant un pseudo Kidd The Death reconnaissable uniquement aux trois traits dans ses cheveux et à l'insigne de Shinigami-sama que ce dernier utilise en guise de cravate ou de nœud papillon, je relevais simplement la tête en faisant craquer une à une les jointure des doigts de ma main droite à l'aide de mon pouce. Ma main gauche, je la plonge dans la poche de mon short et j'en sort un écouteur que j'appuie contre mon typant, Dear You Hope ... La seiyuu de Rika a vraiment une belle voix, c'est obligatoirement elle qui doublera Frederica, n'est-ce pas ? Hum ... Je me pose encore des questions stupides, posont plutôt une question utile.

- Watashi no namae wa Léa desu ... Re A ... Kimi wa ... Kimi wa dare da ?

Merci à Lambo et sa chanson tout de même ...

Feuille de Perso
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :

MessageSujet: Re: Bikini madness?! [Scrat]   Bikini madness?! [Scrat] EmptyLun 8 Sep - 11:06

* "Elle n'a pas encore fui? D'habitude on atteint même pas ce stade sans que j'ai besoin d'utiliser un hallucinogène quelconque...La classe, je devient p'tet plus charismatique^^" De sa place Soma observa la jeune fille dont il ignorait toujours le nom se laisser tomber littéralement sur le sable. De sa place Soma put aussi l'observer prendre une position pour le moins étrange mais visiblement confortable...Après quelque minutes de réflexions passé à regarder les jambes de l'adolescente, Soma s'imaginât qu'il était surement bon ton de prendre la même position, une coutume venus d'un pays étranger certainement. Dans un mouvement rapide Soma collât aussi ses jambes à son torse, prenant exactement la même pose Hikkikomori que sa voisine, souriant comme pour indiquer qu'il avait compris...Ou crus comprendre. *

- F... France ... Corsica.

* France...? Soma repensa pendant un certain temps à ses longues péripéties d'après les enfers, il en avaient vus des pays à l'époque même si ça fait maintenant un bout de temps qu'il vivait sur le sol japonais le plus clandestinement possible...Ouais, la France est bien un pays de l'Europe non? Plus il tournait ça dans sa tête et plus les souvenir lui remonté, si la plupart montré une ville remplis de gens stressé et surplombait par ce qui est certainement la plus grande charpente de fer au monde, Soma se souvint aussi de lande merveilleuse ou des créatures ressemblant à des souris monstrueuse ou des canard humanoïdes proposaient aux être humains de s'amuser dans d'étranges machines...Quand il y repense, Soma se dit que c'était un endroit fort petit et fort étrange...Oui, maintenant que ça lui revient Soma se rappelle qu'il doit bien avoir quelque mots de français dans le crâne, même si ça revient en une sorte de baragouinage fort peu ragoutant pour les linguiste...Au moins aura t'il tenté de parler à la jeune fille dans sa langue^^. *

...Bonjour^^, je m'intitule Soma, toi?

* Français moyens, phrase simple, même pas le bon verbe...N'empêche que Soma souriait quand même de toute ses dents plutôt fier. Il regardât Léa dans les yeux, attendant sa réponse et son verdict en terme de blablatage étranger^^. *

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bikini madness?! [Scrat]   Bikini madness?! [Scrat] Empty

Bikini madness?! [Scrat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1