MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nee ~ Nee ~ Je peux te manger ? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Nee ~ Nee ~ Je peux te manger ? :3 _
MessageSujet: Nee ~ Nee ~ Je peux te manger ? :3   Nee ~ Nee ~ Je peux te manger ? :3 EmptyLun 30 Juin - 14:27

" J'ai la dalle ... Casse bouffe ~ Viens voir maman ~ "

Nan, vous n'rêvez pas. Cette voix c'est bien celle de Misaki, comme elle la déjà dit. Elle a faim. Seulement cette faim ne peux être calmer que par des humains. Elle n'avait pas envie sur de la bouffe pour humains, elle avait envie SUR les humains. Ils ont l'air si bon et puis ils ne servent a rien alors autant se servir, nee ? Après tout, ils polluent, ils sont cons et ... ils sont cons mais surtout très très bon <3. Trois bonnes raisons pour les bouffer tous autant qu'ils sont.

Tant qu'a faire, bouffons les adolescents imprudents de l'allée des cerisiers. Il est deux heures du matin et ceux qui se promenent en cette heure sont imprudants ! Misaki peut donc les manger. Pour la manière de les tuer c'est pas aussi sadique que Médusa-Sempaï, Talikuh, Iris et compagnie. Normal, Misaki n'est pas morfale et elle ne se nourrie pas que de ça. Quoi que ... ceux que j'ai citée précedemment aussi, non ? Enfin on s'en fout pas mal du moment qu'ils bouffent des humains c'est tout ce qui compte, ils rocks point barre.

" Bouffer ~ Bouffer ~ Bouffer ~ Nyano ~ "

S'avancant dans l'allé tout en chantant sur l'air d'Onsen, Misaki était habiller de l'uniforme d'hiver de Shakugan No Shana. Il était beaucoup plus classe que celui d'été. Enfin bref, ayant a la main la même machette de Rena, Misaki regardait les environs. Constatant avec tristesse que peu d'humains
allait dans l'allée des cerisiers la nuit. Dommage. =/

" En fait, les filles sont moins bonnes que les mecs. Y'a trop de nerfs donc c'est moins tendre. Nee, nee darling <3 ? "

Il lui avait fallut quelques secondes pour que Misaki se retrouve sur un jeune homme. Sa petite amie s'étant mystérieusement volatilisé. Non Misaki n'y avait pas touché. Les filles c'est plein de nerfs donc c'est pas tendre. Quoiqu'il n'y pas vraiment de différence avec les hommes ? Faudrait se renseigner ... J'y penserait. Burefu, la machette au dessus de sa tête. Son visage affichant un sourire sadique, Misaki regardait l'homme sous toutes ses coutures. Il était pas super beau, tout gras etc ... Un vrai bonheur pour la bouche mais pas pour les cuisses. Autrement dire, une lavette. Pas bien grave ! Du moment que Misaki calle sa faim c'est tout ce qui compte. Elle approchat donc lentement sa machette du cou du jeune garçon pour l'enfoncer dans sa peau tout en tranchant. Elle était couverte de sang, okay c'était banal mais bon. L'important c'est de manger, non ? Elle fourrat donc sa main dans la gorge qu'elle venait de trancher. Cherchant quelque chose de mangable dans ce corps pourrit.

" Putain ... Il est mort pour rien j'trouve rien ! Bordel ! Y'a donc personne qui a de la bouffe CORRECTE en soit même ?! C'est trop d'mander dans c'putain d'campus ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Nee ~ Nee ~ Je peux te manger ? :3 _
MessageSujet: Re: Nee ~ Nee ~ Je peux te manger ? :3   Nee ~ Nee ~ Je peux te manger ? :3 EmptyLun 30 Juin - 15:44

Tamao, de son côté, marchait à tout hasard. Il revenait d'une petite séance de travail, dans le labo, aux heures de non-pointe, vu que c'était le seul endroit où il pouvait bosser tranquillement. Il venait de se refaire un peu d'argent pour se payer de nouvelles pièces. Et donc, il passait son temps libre à travailler. Mais du monde était arrivé dans le labo, et il avait préféré se tirer à l'anglaise. Ainsi, donc, il marchait dans l'allée, les mains vides, ayant laissé son matériel pour la machine volante sous clé dans un casier. Il avançait donc en repensant à diverses choses, et aux conseils notamment que lui avaient donnés plusieurs personnes... Au sujet de Misaki. Quand on parle du loup, ou même quand on pense à lui, ceci dit, c'est bien connu, il montre sa queue... Le loup ici en l'occurence était un loup cannibale assoiffé de sang.

Mi... Misaki?

À la vue de sa petite amie lacérant tout bonnement un corps mort et ensanglanté, Tamao devint tout blanc, tituba, plissa les yeux en redressant ses lunettes d'un geste nerveux : aucun doute, c'était bien Misaki. Mais pourquoi faisait-elle ça? Était-elle dans son état normal? Il eut tout juste le temps de se rappeler d'un souvenir similaire. Alors, seulement, il remarqua avec attention le sang qui éclaboussait le cadavre. Le Tamao "gentil" et "humain" en lui protestait, mais son corps ne l'écoutait déjà plus. Tamao se mettait en effet à frétiller d'excitation. Dans un soupir exalté, il se lécha les babines, lentement. Les canines s'étaient allongées depuis un petit moment déjà, et la gorge, les lèvres, la langue de Tamao lui semblaient soudain terriblement sèches. Soif. Il avait extrèmement soif. Extrèmement envie de ce sang, un désir qui n'avait rien à envier au désir charnel. De plus, le fait que Misaki soit là le mettait dans un état encore plus second. Il avança vers la jeune fille toujours à son affaire, d'un pas de somnambule, contrôlant l'envie brûlante de sang encore à l'intérieur de lui, et, souriant à la fois tendrement et cruellement à l'encontre de Misaki, il s'adressa enfin à elle dans sa forme de vampire, de sa voix grave et séduisante.

Salut, toi... Comment tu vas depuis la dernière fois? Bon... J'irai droit au but... Tu veux bien partager un peu avec moi? Tu as là un beau cadavre tout plein de sang qui m'intéresse beaucoup, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Nee ~ Nee ~ Je peux te manger ? :3 _
MessageSujet: Re: Nee ~ Nee ~ Je peux te manger ? :3   Nee ~ Nee ~ Je peux te manger ? :3 EmptyMar 1 Juil - 14:06

" Organes ~ Organes ~ Organes ~ Nyano ! Un organe, deux organes, trois organes, quatre organes, Tama-Chan ~ ! Hoe ? Tama-Chan ?! "

Dans sa surprise, Misaki se retourna brusquement envoyant par la même occasion le sang du jeune garçon sur le visage et le tee-shirt de Tamao. C'était surprenan et effrayant ! Voir Tamao juste en face de sois alors que vous êtes entrain de manger ... Ara. Restant plantée devant Tamao quelques instants avant de se relever brusquement pour s'incliner en signe de pardon. Il était vrai que Tamao ne devait pas être habituer de voir Misaki dans son état de sadisme. Quoi qu'elle avait déjà essayé de le tuer mais que ses sentiments avaient repris les dessus avant qu'elle lui porte le coup fatal. Bref, ses sentiments aussi venait de reprendre le dessus pour qu'elle arrête de manger. Ses instincts sadique ne s'étant pas avoué vaincu, Misaki s'approchat de Tamao. Levant un peu les pieds pour lui lécher le sang qui se trouvait sur son tee-shirt. Un sourire aux lèvres.

Comment ça c'est crade ? Oô Meuh non ! C'est terriblement sexy ! Après tout, Misaki est toujours sexy ! Donc sadique, ça la rend plus sexy que tout ! Se stoppant en entendant Tamao parlait. Misaki levat la tête vers lui, le regardant d'un air étonné. it manger avec Mi-chan ? Chouette ! L'instinc de vampire <3 ! Son timbre de voix était sexy, ses yeux et ses crocs étaient sexy. Bref, il était complétement sexy ! Dansson état normal, Tamao n'est pas qualifiable de sexy mais de mignon. Là est toute la différence. Pointant le cadavre tout en souriant, Misaki était encore plus sous le charme de Tamao qu'elle ne l'était avant.

" Tu manges avec moi Tama-chan <3 ! Chouette ! Chouette ! Chouette ! <3 "

Elle courat vers le cadavre, le trainant par les bras en tirant un peu. Le sang qui se dégagait de la gorge du cadavre tracait une vague de sang indiquant où était morte la victime. Laissant le cadavre aux pieds de Tamao, Misaki lui souriat une seconde fois. Souhaitant que Tamao se régale avec le sang du cadavre.

" Bon appétit mon amour ! <3 "

Arrachant un bras a sa victime, Misaki rangat sa machette dans son dos a l'aide de ses vecteurs. Léchant le sang qui coulait du bras pour ensuite croquer dedans en soupirant de bonheur. Oui elle est sadique. N'oublions pas que ce ne sont que des pulsions du a des experiences ratés de ses cons de scientifiques que Misaki avait appeller Maman et Papa pendant si longtemps. C'était pitoyable. Ils étaient pitoyable. Mais bon, n'en parlons plus. Après tout ils sont morts et non enterres. Et puis ils n'étaient pas indispensable au monde. Car après tout, qui a besoin d'êtres imparfaits <3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Nee ~ Nee ~ Je peux te manger ? :3 _
MessageSujet: Re: Nee ~ Nee ~ Je peux te manger ? :3   Nee ~ Nee ~ Je peux te manger ? :3 EmptyMar 1 Juil - 15:50

Hai... Itadakimasu, honey girl.

De son côté, Tamao, qui s'était contenté d'acquiescer lentement sur un rythme bien régulier tout en gardant les yeux fixés sur Misaki, se mit à récupérer à coups de langue le sang de part et d'autres de la victime, en particulier celui qui se dégageait de la gorge, en fait, dans une victime c'était un endroit —spécial—. À genoux dans une flaque de sang, Tamao s'en donnait à coeur joie, la bouche grande ouverte, les lunettes tachées de sang, la casquette tachée de sang, les joues tachées de sang, les vêtements tachés idem. C'était sûr, il vivait un moment de plaisir extrème. Il gardait alors, tandis qu'il se régalait du sang d'un innocent, Misaki, bien fixement.

*Regarde-la, ta copine, mon petit vieux... Regarde-la, elle bouffe avec voracité le bras d'un cadavre. C'est bon pour les yeux, hein?*

La fille qu'il aimait bien devant lui, et du sang à n'en plus finir, du sang totalement gratuit en plus, même pas besoin de se salir les mains, c'était un vrai plaisir. Misaki était si belle... Elle venait de maccaber ce type de manière si gracieuse. C'était cela, que pensait le monstre qu'était pour le moment Tamao. Finalement, du sang encore plein sur le menton et sur les lèvres, le jeune vampire releva la tête vers sa petite amie et lui adressa un sourire carnassier mais tout autant plein de charme.

Je ne te savais pas aussi... Meurtrière, ma belle... Aurais-tu assez d'amabilité pour me dire un peu...

Il se redressa, passa son bras autour de la taille de Misaki et la regarda dans les yeux, toujours avec le même sourire. Il passa sur l'instant un petit coup de langue moqueur sur le bras qu'elle était en train de manger. Sa dernière phrase fut dite dans un murmure amoureux bien à lui.

...À quoi je dois ça...?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Nee ~ Nee ~ Je peux te manger ? :3 _
MessageSujet: Re: Nee ~ Nee ~ Je peux te manger ? :3   Nee ~ Nee ~ Je peux te manger ? :3 EmptyMer 2 Juil - 6:24

" Honey girl ? "

Continuant de mordre dans le bras de sa victime, Misaki s'amusait a tourner sur elle-même. Regardant Tamao faire en souriant, il était craquant. Comme d'habitude. Le fait de voir tout ce sang sur lui était vraiment ... charmant. Il avait l'air en extase absolu, chose plutôt rare a voir. Son côté vampire attiré de plus en plus Misaki, allez donc savoir pourquoi. Peut-être parce que sous cette forme Tamao avait beaucoup plus d'assurance. A croire qu'il se comportait enfin comme un vrai mec ! Il était tout taché de sang. C'était ennivrant ... ce parfum ... son parfum. S'approchant de Tamao un gros sourire aux lèvres, Misaki léchat doucement la joue de Tamao, récupérant le sang qui en coulait. Elle s'essuyat les lèvres d'un revert de main, faisant trois pas en arrière pour ensuite se remettre a tourné sur elle même tout en mordant dans le bras de sa victime.

Stoppant son geste en sentant le bras de Tamao passer autour de sa taille. Misaki le regardat, sentant ses joues passaient au rouge. Sa phrase l'avait quelque peu étonné. Il ne la savait pas aussi meurtrière. Pourtant ce n'était pas la première fois qu'elle tuait, non ? Bwarf tant pis. Toujours aussi rouge sous les gestes et paroles de Tamao, Misaki esquissat un sourire. Tout en passant ses deux bras autour du cou de Tamao, ses joues étaient devenue un peu plus rouge. D'habitude elle n'avait aucune gêne a faire ça lorsque Tamao était humain. Le fait que sa gêne prenne le dessus, lors de cette transformation en vampire, était normal. Puisque Tamao dégagait quelque chose d'assez fort, en vampire.

" Miih ~ Tu dois cela à ... euh ... des pulsions. J'ai était prise de pulsions, j'ai eu envie de tuer comme ça. Par pur plaisir et par faim, aussi. J'en avait assez de la nourriture humaine. Quoi que celle de Satsuki-sama est excellente. Je pourrais en manger tout les jours, nano da ! "

Jetant le bras a terre, Misaki restat dans la même position qu'avant. Même si Tamao était différent, elle était toujours aussi bien dans ses bras. Et ça, vampire ou non, ce n'était pas changable. Toujours le même sentiment. Envers la même personne ... ? Pas sûre. Peut-être bien que Tamao était possédé ?! Naan, faut pas pousser non plus. Quoique dans cette école de fou, on ne sait jamais ce qui peut arriver ...

" Miih ~ Miih ~ Miih ~ Nipah ~ <3 "

Comment ça on dirait Rika ? Y'a pas que Rika qui a des tics de langage ! C'est tellement cute que personne ne peut y résister, nee ? Récupérant le bras qu'elle manger précedemment, Misaki retournat dans les bras de Tamao. On va dire que c'était ... agréable. Vraiment agréable pour Misaki. Les yeux mi-clos, elle finissat par se dégager des bras de Tamao. S'asseyant par terre tout en continuant de mordiller dans le bras. Elle l'avait presque finit. Jetant les doigts en les arrachant. Des doigts c'est pas bon, parce que y'a les ongles et de tout petits os ... Berk ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Nee ~ Nee ~ Je peux te manger ? :3 _
MessageSujet: Re: Nee ~ Nee ~ Je peux te manger ? :3   Nee ~ Nee ~ Je peux te manger ? :3 EmptyMer 2 Juil - 6:54

Tamao s'assit par terre à côté du pauvre maccabé, et s'accouda dessus. Il entreprit alors, sortant ses griffes, d'ouvrir le poitrail du mort de façon plus béante. L'exercice était délicat ; les griffes d'un vampire sont très dangereuses et il pourrait limite faire exploser le corps d'un coup mal placé. Tout en s'affairant, il parlait, toujours de cette même voix grave.

Saa... Je ne dis pas, mais même si je n'ai de cesse de répéter que je fais qu'être moi, tout de même, il y a des fois où je pourrais être plus entreprenant avec toi. N'est-ce pas, "Miih"-chan?

Tamao s'était arrêté et rentrait à présent les griffes, avec un effort qu'il ne laissait pas transparaître le moins du monde. Il se lécha les doigts nonchalamment, ne voulant pas gaspiller la moindre goutte de sang. Ça, c'était un festin qui ne se refusait pas. Du coin de l'oeil, un petit sourire un rien moqueur aux lèvres, il observait Misaki. Évidemment, ses paroles faisaient allusion à ce qu'on peut appeler "l'autre Tamao", ou plutôt sa façon d'agir lorsque ses instincts de vampire ne sont pas en éveil. Seul son état de total vampirisme pouvait lui faire prendre conscience d'à quel point il était coincé et maladroit au quotidien.

*Je me ferais presque honte à moi-même...*


Haussant les épaules pour ne pas trop se prendre la tête sur le sujet, il plongea la main dans la poitrine ouverte de l'homme, et tira d'un coup sec. Il en ressortit un coeur gras et gonflé de sang, qui avait cessé de battre. Il le considéra avec émerveillement. Il n'avait jamais mangé de coeur. Et ce ne devait pas être monnaie courante. Passant quelques coups de langue carnassiers dessus pour récupérer le sang encore tout chaud dont il était détrempé, il montra fièrement sa "trouvaille" à Misaki.

Regarde, Misaki, regarde. Un petit palpitant. Il ne bat plus, c'est dommage, mais c'est normal puisqu'il est mort... Tu crois que ça me fera du mal si je le mange?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Nee ~ Nee ~ Je peux te manger ? :3 _
MessageSujet: Re: Nee ~ Nee ~ Je peux te manger ? :3   Nee ~ Nee ~ Je peux te manger ? :3 EmptyMer 2 Juil - 12:59

" Miih ~ Oui, tu as totalement raison. Mais ton côté gamin te rend tellement irrésistible, Tama-Chan ! Et puis ton côté vampirique a un charme fou il faut l'avouer <3. Tu as beaucoup plus d'assurance en vampire qu'en humain ... Et ça, ça me charme complétement. <3 "

Toujours la même voix, c'était cute. Grave donc trop cute. Bien sur, Tamao était tout le temps mignon. Mais dès fois il était plus mignon qu'il ne savait l'être, en gros c'était la puissance kawai x 100 ! Restant assise a terre, Misaki observat Tamao. Il était en train de s'amuser avec le cadavre du pauvre garçon. Il ne ressemblait plus a rien. Dommage que la petite amie n'était plus là. Sa aurait était plus drôle. Juste histoire de lui faire admirer son petit ami ou du moins ses restes pour ensuite la tuer jusqu'a ce qu'il ne reste plus rien d'elle. Appliqué dans son oeuvre, Misaki resta silencieuse. Ayant peur de gêné Tamao si jamais elle parlait. Plus le temps passé et plus la poitrine de garçon s'ouvrait. C'était un spectacle magnifique, du moins, aux yeux de sadique. Tout y était ... Le foi,le coeur,les poumons, les trippes et tout ce qu'y s'en suit.

Comment dire, Misaki rester encore sous le choc de cette vision. Tamao vampire lui plaisait énormément. Mais c'était tellement rare de le voir comme ça ... Avec tant d'assurance et un tel sadisme. C'était étrange. Tamao qui était si timide et pervers ... Très très étrange. oô Bref on s'en contre fous ! Tamao venait de plonger sa main dans la poitrine du garçon, du sang giclait de tout les côtés. Eclaboussant Misaki au passage, couverte de sang, celle-ci regardat la trouvaille de Tamao. Applaudissant de ses deux mains [Bah oui pas trois. *SBAF*] Tamao. Cette vision était appétissante. Très appétissante. Un coeur, le centre du corps. Celui qui faisait marcher tout notre corps. Le peu de sang qui en coulait était récolté par Tamao. C'était mignon. Mangable ? Est-ce qu'un coeur était mangable ? Ma foi, pourquoi pas. Après tout, ça se disèque bien. Donc bon ...

" Je pense que tu ne riques rien. Après tout, a se diséque donc pourquoi pas le bouffer ? Et puis si jamais c'est pas bon, tu prends un ou une élève qui traine par là. Tu la ou le force a bouffer le coeur après tu l'étrangles et puis tu le ou la pend par ses trippes. Sa serait magnifiquement beau ! Enfin, de mon point de vue bien sûr. "

Misaki se relevat, prenant sa machette tout en faisant un clin d'oeil a Tamao :

" Miih ~ J'ai faim, je reviens <3 ! "

Courant vers des adolescents complétement bourrés. Misaki s'avancat vers eux tout en cachant sa machette. De la bière ... Ils s'étaient soulés a la bière. Erf, pas très costaud. Chose étrange, une fille plutôt effrayer se trouver avec eux. Apparament elle n'avait pas bu, elle. Misaki la prennat doucement dans ses bras, lui murmurant quelques mots pour rassurer la jeune fille avant de lui planter lentement sa machette dans le ventre. Elle hurlait, alors que Misaki lui ouvrait le ventre. Faisant projecter son sang sur les alcoolos et sur la végétation alentours. Elle était morte puisqu'elle s'était écroulé dans les bras de Misaki. Portant le cadavre par les trippes, Misaki trainait la jeune fille vers Tamao et son 'ami' alors que du sang tracait sa route.

" Miih ~ J'ai trouvée a manger ! <3 "

Jetant le cadavre près de Tamao, Misaki s'assit donc près du vampire. Commencant a enlever les trippes de la jeune fille tout en jetant le foi ainsi que les poumons par terre. Du sang éclaboussant ses vêtements. Misaki mordat un peu dans les trippes de la jeune fille. Arrachant ces organes afin de mieux pouvoir les 'manger'.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Nee ~ Nee ~ Je peux te manger ? :3 _
MessageSujet: Re: Nee ~ Nee ~ Je peux te manger ? :3   Nee ~ Nee ~ Je peux te manger ? :3 EmptyMer 2 Juil - 15:26

Une... Jeune fille.

Tamao poussa un soupir déçu tout en contemplant l'être tué que Misaki venait de lui amener. Une jeune fille encore à la fleur de l'âge, et même pas l'occasion de la vampiriser. C'était trop bête. Ne pas sentir les tremblements sur le joli cou pâle et pur, ne pas entendre les soupirs d'abord effrayés puis exaltés... On ne boit pas, en tant que vampire, le sang d'un mort.

Misaki, tu es bien pressée... Tu aurais pu attendre un peu avant de la tuer. Je ne pourrai même pas en profiter. Ça fait tellement longtemps, pourtant... Tellement longtemps que ce n'est pas une jolie jeune fille au bon sang tout frais que je croise lorsque... Mes instincts ressortent. Enfin, tant pis.

Il croqua le coeur, alors, avec délices, laissant le sang couler de plusieurs orifices qui s'ouvraient sous la pression. Son menton et ses joues se couvrirent à nouveau de sang. Il poussa un soupir exalté.

Mmmh... Tu avais raison... C'est bon comme de la viande. Et c'est plus naturel que s'il battait encore. Tu veux goûter?

Il tendit alors dans une main glacée le coeur plein de coulées de sang à la fille qu'il aimait. Puis il se mit à nettoyer comme un chat, consciencieusement, les bras de Misaki détrampés du même liquide rouge. Il posa les mains, dans le même mouvement, sur les hanches de Misaki, tout en continuant son geste. Puis il s'arrêta un instant, posant le front contre le bras de Misaki, et ferma les yeux quelques secondes, l'air des plus paisibles.

C'est fou. Dire que quand toute cette petite sauterie adorable sera finie, je vais m'endormir sur le coup, et tout oublier. C'est fou. Quelle dommage, n'est-ce pas, mon amour?

Il se frotta doucement le front contre le bras de Misaki, sa casquette remontant bizarrement et se mettant de travers sur sa tête. Le vampire Tamao se sentait bien. Il n'avait pas envie, pour cette fois, de laisser la place à sa nature ordinaire une fois que la nuit serait passée. Le vampire Tamao était amoureux, tout aussi amoureux qu'il l'était quand ses instincts étaient encore endormis. Amoureux d'une Misaki sadique, gracieuse, une merveille de fille. Même si cet amour-là se fondait surtout sur un désir physique.

Oui... Quel dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Nee ~ Nee ~ Je peux te manger ? :3 _
MessageSujet: Re: Nee ~ Nee ~ Je peux te manger ? :3   Nee ~ Nee ~ Je peux te manger ? :3 EmptyJeu 3 Juil - 11:23

" Une jolie jeune fille ? =_= Je suis cent fois plus jolie que cette vieille peau. Rien que pour le terme jolie jeune fille que tu viens d'employer elle mérite de crever. Depuis quand est-ce qu'une morte avec le ventre ouvert et les trippes a l'air c'est beau. HEIN ?! TU TE FOUS DE MA GUEULE ?! "

Envoyant le cadavre de la jeune fille contre un arbre en shootant dedans, Misaki regardat Tamao l'air ... enragée. Ce cadavre était jolie, cette fille était jolie. JOLIE ! Non mais quel foutage de gueule ! Vous la connaissez surement aussi bien que moi, elle est hyper jalouse. La jalousie n'est pas un défaut mais une preuve d'amour. La plus belle au monde, n'est-ce pas ? Bien que ça devient très vite chiant. Très très chiant. Bref passons, ramassant sa machette au passage Misaki marchat vers Tamao toujours avec cet air enragé. Il faut dire qu'elle n'avait pas du tout appréçiais ce petit terme 'affectueux' que Tamao avait donné au cadavre. Peut-être l'avait-il employé juste pour provoquer cette réaction chez Misaki ? Elle était tellement prévisible sur ce sujet. Il suffisait a Tamao de parler ou de regarder une autre fille pour que Misaki soit follement jalouse.

Mais non, elle n'est pas trop possessive. C'est de l'amour ... passionel dirons-nous. Etant à présent devant Tamao, Misaki jetat violamment sa machette sur le visage du cadavre. Pauvre jeune homme, j'espère qu'il ne souffre pas trop. Enfin je vois pas comment il pourrait souffrir puisqu'il est mort. Mais il a du avoir un peu mal, se faire trancher la gorge doit être douloureux. J'aurais pas voulue être a sa place, moi. Bref, prenant Tamao par le col pour le soulever de quelque centimètres Misaki prit une voix un peu plus grave. Non pas qu'elle soit effrayante, mais c'était bizarre. Secouant légérement Tamao pendant un moment, Misaki le relachat finalement. Posant sa main sur le visage de Tamao pour le pousser en arrière. Posant doucement Tamao au sol, sur le dos.

" Ne redis plus jamais qu'un cadavre est joli. Plus JAMAIS ! Je ne tolère pas que tu trouves une fille jolie ! Sauf si cette fille c'est moi ! Désoler d'être aussi jalouse mais ... je n'y peut rien ! Je ne supporte tout simplement pas le fait qu'humain ou non tu regardes une autre fille ... J'ai l'impression que tu en tombes amoureux et ça, ça me déchire plus que tout ... Donc s'il te plaît. Ne redis plus jamais ça, du moins, pas devant moi. "

Couverte de honte après ces mots,
Misaki baissat la tête. Ses joues étaient redevenues rouge, elle n'osait plus regardait Tamao en face. Pourquoi avait-elle dit ça ? C'était sortit tout seul. Elle était tellement gênée qu'elle entendit a peine la proposition de Tamao. Elle levat la tête vers lui, esquissant un sourire. Avait-il fait exprès d'ignorer sa crise de jalousie ? C'était gentil ... Il évitait a Mi-chan de se défendre dans ses propos. ... Arigatô, nee ... Prenant le coeur des mains de Tamao, Misaki croquat dedans, se crispant un peu sous le goût étrange mais non mauvais du coeur. Un filet de sang couler de ses lèvres, c'était cute. Très cute.

" C'est pas mauvais ... Même si le goût est spécial. C'est vraiment pas mauvais. Je comprend ton amour pour le sang, Tama-chan. Même si en boire tout le temps deviendrait vite lassant ... Nee ? "

Alors qu'elle prononcait ces mots, Tamao vint près de Misaki pour nettoyer le sang qui se trouvait sur ses bras. Son rythme cardiaque s'accélérat lorsqu'elle sentit les mains de Tamao se poser sur ses hanches. Elle commencait a paniquer entérieurement. Comment faire pour se calmer ? Respirez un grand coup ! Vous devez respirer un grand coup ! C'est donc ce qu'elle fit. Elle respirat un grand coup, se calmant en se répétant que ce n'était pas grave. Et qu'elle n'avait pas besoin de s'emballer pour si peu ! C'était juste que ce n'était pas fréquent chez Tamao ... Elle avait réussit a se calmer. Et son petit sourire au bord de ses lèvres trahissait le bonheur qu'elle ressentait. Tamao lui disait que cette situation était folle, car quand tout cela serait finit il allait retrouver son apparence d'humain. Et ce moment sadique passer ensemble n'allait pas revenir a la mémoire de Tamao. Pouvait-on considéré cela comme une sorte de secret entre eux deux ? C'était mignon. Et comme le vampire le disait "dommage" ... Oui c'était dommage. Même si Tamao humain manquait un peu a Misaki. En ce moment c'était le vampire qui était avec elle et c'était bien comme ça. Car lui aussi, il était sadique. Dommage que ça ne pouvait pas durait plus longtemps. Mais bon, il y auras d'autres moments non ? Il suffisait d'esperer ! " Mon amour " ... Son amour, nyaah. SON amour ! Comment résistait a de tels paroles ? N'en pouvant plus, Misaki prit Tamao dans ses bras. Posant ses lèvres sur celle du vampire, légérement gênée. Il était si mignon mais tellement ... imposant avec son assurance. Au moins, Misaki se sentait vraiment en sécurité ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Nee ~ Nee ~ Je peux te manger ? :3 _
MessageSujet: Re: Nee ~ Nee ~ Je peux te manger ? :3   Nee ~ Nee ~ Je peux te manger ? :3 EmptyDim 6 Juil - 15:35

*Aaah, yes... C'est pas à toi que ça arriverait si facilement, hein, mon vieux?*

Dès que les lèvres de Misaki se posèrent sur les siennes, Tamao ne se fit pas prier pour l'embrasser longuement et passionnément, "comme un vrai mec", et ironie du sort, ce dont il avait toujours voulu être capable alors que ses instincts ne prenaient pas encore le dessus. Cependant, qui aurait réellement cru Tamao capable d'un french kiss? Et pourtant, le vampire s'en donnait à coeur joie, avec une impression de chaleur qui se répendait dans sa poitrine. "Jamais je n'oserai après. Jamais je n'oserai après. Et même si je vais tout oublier, il faut que je le fasse, parce que jamais je n'oserai si l'occasion se présente de nouveau."

Misaki...

Tamao finit par écarter son visage de celui de Misaki, mettant fin au baiser dont il avait tant profité. Il venait de lui passer par la tête que dans son état, s'il pouvait tout oser et tout faire, ce n'était pas toujours le cas. Et qu'il devait dire aussi des choses à Misaki qu'il n'oserait jamais dire, disons... Dans son état normal. Il sourit, d'un sourire plutôt félin qui différenciait de son sourire en croissant de lune habituel, et posa un doigt sur ses lèvres, esquissant un sage clin d'oeil avec un goût de secret. De nouveau, il parlait tout bas, de cette voix qu'il n'avait que dans son état de vampire.

Tu sais, je n'ai rien dit tout à l'heure, mais ce genre de petites crises, là...

Il fit un geste d'excuse de l'autre main, comme pour dire qu'il n'était pas voulu d'embarrasser Misaki.

...Comme... Mon "autre moi", si on peut dire ça comme ça, n'osera jamais l'avouer, autant te dire maintenant que j'adore ça. Vraiment. Et... "Lui", aussi, évidemment, ça coule de source, puisque nous ne faisons qu'un. Rappelle-toi de ça, au moins pour ne plus faire rougir ce joli visage une prochaine fois...

Avec un petit rire grave, le vampire Tamao tira doucement, d'une main si froide qu'on pourrait la croire dénuée de sang, sur la joue de Misaki, après quoi il la relâcha en penchant un peu la tête sur le côté.

Quoique... C'est très mignon aussi quand tu rougis. En règle générale je n'ai pas très bien fait le clair dans ma tête.

Il haussa les épaules avant de ressentir de l'embarras. L'embarras, ce n'était pas pour lui, pas dans ces moments-là... Pas dans cet état-là, en fait. Il se gratta alors la tête, laissant entrevoir un carré de cheveux... Gris, (MÉ... *SBAF* Okay, okay, maggle.) puis redressa sa casquette ensanglantée avant de reprendre Misaki dans ses bras, pour l'embrasser doucement, à plusieurs reprises, dans le cou. Ce cou le tentait. Mais elle se mettrait peut-être en colère. Au pire, s'il avait vraiment trop envie, il pourrait encore user de ses charmes. Ce faisant, il parlait encore.

Ainsi je sais que ce que j'avais vu l'autre jour, à la piscine, n'était que le fruit de pulsions... Hélas, ça aussi, je vais l'oublier. Quelle déveine j'ai, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Nee ~ Nee ~ Je peux te manger ? :3 _
MessageSujet: Re: Nee ~ Nee ~ Je peux te manger ? :3   Nee ~ Nee ~ Je peux te manger ? :3 EmptyMer 16 Juil - 9:49

Misaki était contente. Très contente, même. Tamao avait prolonger son baiser et c'était tout ce qu'elle demander. Beh quoi ... ? Vous êtes jamais heureux ou heureuse quand votre copain/copine vous embrasse ? oô' Enfin, bref on passe m'kay ? Le sang de Misaki ne fit qu'un tour lorsque Tamao lui dit que lui et son 'autre lui' adorait les petites crises de jalousie qu'elle avait. Etrange, non ? Etrange ... certes mais kawai ! Pour être vraiment honnête la joie de Misaki était si intense en entendant ces mots qu'elle ne pu s'empecher d'afficher un énorme sourire. Exprimant tout le soulagement qu'elle éprouvait. Y'avait pas a dire ... Tamao était un chic type. C'était bien pour ça qu'elle en était tombé amoureuse ... Parce que pour elle, il est parfait. Vampire ou non, pervers ou pas.

N'oublions pas le mot 'étrange' prononcé plus tôt ! Quand j'vous dis qu'il est bizarre ce vampire humain ! Ils ont de drôles de goûts ! Comment ça c'est moi qui ose dire ça ? Répéte pour voir ? =_= *SBAF* Itatatataï ... Arf. Masquant son sourire, Misaki se rapprochat un peu de Tamao. Affichant une gêne apparante, la jeune fille se stoppa un instant. Levant la tête vers Tamao avec un air de mécontentement, en effet, Misaki venait tout juste de remarquer a quel point Tamao était grand comparé a elle. Un complexe ... Misaki est petite ! P-e-t-i-t-e ! Mouahahahahaha ! Gardant son air de mécontentement face a ce 'choc', elle regardat Tamao fixement tout en parlant.


" Tout les deux ... vous ... vous aimez que je pique mes petites crises ?! Mais pourtant, c'est ... c'est vraiment pas sympa, non ? Et puis, je t'insulte en plus de ça ! Alors je ne comprend pas ! Pourquoi aimez-vous ça ? Et puis je ne suis pas mignonne quand je rougis ... Je suis super gênée quand tu dis ça ! T'as trop d'assurance en mode vampire Tamao-kun ! C'est pas justeuh ! "

Tout en disant cela, Misaki crispat un peu son visage quand Tamao lui tira la joue. Lachant un petit "Itaï yo" avant de se frotter légérement le visage. Bizarrement, la jeune magicienne revira au rouge lorsque Tamao lui dit qu'elle était vraiment mignonne lorsqu'elle rougissait. Cette phrase n'avait de cesse de résonner dans sa tête. C'était gênant ! Très gênant ! Comment ne pas le montrer ? A mon avis, Tamao l'avait remarqué. Cette gêne continua d'augmenter lorsque le vampire reprit Misaki dans ses bras pour l'embrasser doucement, dans le cou. C'était agréable, très agrèable. Le coeur de Misaki commençat a battre plus vite que d'habitude, ses joues changeait fréquemment de couleur. Passant d'un rouge foncé a un rouge clair alors qu'elle s'efforcait d'écouter Tamao parlait. La phrase qu'il venait de prononcé rendait Misaki triste. Le pauvre, tout oublié c'était vraiment horrible. Ce si bon moment serat effacé de sa mémoire ? Comme le jeune vampire disait ... quelle déveine il a, sérieux. Une idée traversa alors la tête de Misaki, histoire que Tamao vampire ne l'oublie pas. Chose bête et peut-être inutile mais bon ...

" Nee ! Nee ! J'ai eu une idée, stupide, mais une idée ! ^^
Si je te laisse boire mon sang, peut-être que tu pourras ne pas m'oublier ? Je sais ! C'est super improbable ! Mais ça serait ma façon de te demander de ne pas m'oublier ... en quelque sorte. Car pour être tout a fait honnête, je t'aime autant toi que ton autre personnalité. Vous me faites tous les deux de l'effet et ça, cette chose, je la ressens seulement avec vous. ^^ "

Stupide ... ? I know, i know. Mais avouez quand même que même si c'est stupide ça reste hyper kawai. Sauf si on a pas la même conception du mot "kawai" ... Vénérez-moi, misérables. =_= *SBAF* Bref, tout en disant cela, Misaki regardat Tamao. Toute rouge, décidemment ... cela devenait une vraie habitude chez elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Nee ~ Nee ~ Je peux te manger ? :3 _
MessageSujet: Re: Nee ~ Nee ~ Je peux te manger ? :3   Nee ~ Nee ~ Je peux te manger ? :3 EmptyMer 16 Juil - 12:56

Héhé... Je n'ai pas dit ça.

Tamao prit un peu de recul pour caresser les cheveux de Misaki. Cette fille était décidément trop mignonne. Il enrageait, sur le coup, de ne pas être le "Tamao au demeurant".

C'est... Un peu compliqué à expliquer. Tu pourras me suivre? Pour moi, dans ma tête, c'est très clair, mais pour les autres, je peux concevoir que ce n'est pas évident. En fait... Quand je dis "je vais tout oublier", par "je", j'entends Tamao, Tamao Alejo dans son entier, autrement dit... Mettons, le garçon dont tu es tombée amoureuse. Pas l'essence de vampire en lui, c'est-à-dire pas ce que je représente. Moi, moi-même, j'ai la certitude que je ne t'oublierai jamais, et je n'oublierai jamais non plus ce qui vient de se passer. Mais lui... Rah, ça me répugne de parler de moi-même comme de deux êtres séparés.

À présent le jeune vampire avait rejeté la tête sur le côté, très tendu. Tendu de colère et de tristesse. Un désespoir que seule cette face-là de Tamao connaissait.

Je suis Tamao Alejo! Je suis lui! Je suis moi, et c'est comme ça! ...Voilà ce que j'aimerais dire... Mais le fait que j'oublie tout et que je change totalement de comportement à chaque fois que mes instincts ne me titillent plus m'empêche de dire avec exactitude que je suis bel et bien le même Tamao. Et à présent que je sais que je t'aime, ça m'énerve encore plus.

La voix de Tamao tremblait. Ses yeux restaient secs, mais on voyait bien qu'une rage étrange le ravageait et lui faisait perdre le goût de tout. Il regarda Misaki droit dans les yeux, avec une expression suppliante.

Je t'aime, Misaki. Je suis très amoureux de toi. Mais je n'ai pas le droit de te garder pour moi tout seul... L'"autre", lui, il a tous les droits, puisqu'il est l'originel. Moi, ce que je voudrais, ce que je souhaite de tout mon coeur, même si ça peut paraître étrange, c'est faire partie de cet originel... Je ne veux plus être une face cachée, un côté obscur qui ne refait surface qu'au contact du sang... Je veux être Tamao, je veux faire partie de moi-même, je veux être plus qu'une autre personnalité! Je veux qu'on ne fasse qu'un, et pourtant on est trop différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Nee ~ Nee ~ Je peux te manger ? :3 _
MessageSujet: Re: Nee ~ Nee ~ Je peux te manger ? :3   Nee ~ Nee ~ Je peux te manger ? :3 EmptyMer 16 Juil - 13:55

" Owh ... Tamao ... "

Faisant attention a ses gestes, Misaki s'approchat doucement de Tamao. Il avait vraiment l'air de souffrir et ça, ça ne plaisait pas du tout a Misaki. Cette déclaration l'avait bouleversé, elle y était habitué. Mais voir Tamao vampire lui dire cela la bouleversé ... C'était touchant mais tellement triste ! Passant ses bras autour du torse de Tamao, Misaki l'embrassat tendrement, tout en callant sa tête sur son épaule.

" Moi aussi je t'aime ... Je suis vraiment amoureuse de toi, tout comme tu l'es de moi. Je t'en prie ne sois pas aussi triste ! Cela me fait énormement de peine, je n'aime pas te voir dans cet état ... ! Il faut que tu te ressaisisse ! Tu es Tamao Alejo ... Tu es Tamao Alejo, mon Tamao Alejo. J'aimerais tant t'aider, mais je suis impuissante. Je ne sais même pas comment tu es devenus vampire. Je fairais tout mon possible pour t'aider même si je suis sûre que cela ne sera pas suffisant. Il fait que tu ais confiance en toi ... En vous deux ! Peut-être que ton souhaite, non. IL se réalisera un jour ! En tous cas je l'espère de tout mon coeur ! Mais je t'en supplie, ne te torture pas l'esprit pour ça. "

Il était clair que Misaki avait vraiment mal au coeur, elle avait la sensation d'être déchiré en deux. D'un côté il y avait Tamao Alejo le non vampire. Et de l'autre, Tamao Alejo le vampire. Elle était amoureuse des deux personnes. Pourquoi cela lui arrivais-t'il a elle ? C'était compliquer ! Et tellement simple en même temps ...

" N'oublies surtout pas que tu es Tamao Alejo ! Vampire ou pas ! Sadique ou non ! Avec de l'assurance ou pas ! Tu es Tamao Alejo, point barre ! Je sais que je me répéte mais ne te torture pas l'esprit avec ça. Onegaï ... Je t'aime vraiment tu sais. Peu importe ce que les autres en disent. Ce qu'en pense l'autre Tamao ou n'importe qui d'autre. Tu comptes autant que 'l'autre' comme tu le dis si bien ... Tu es comme lui, tu es irremplacable a mes yeux ! "

Posant une seconde fois ses lèvres sur celle de son chère et tendre, Misaki pleurer silencieusement. Ca lui faisait mal .. Là ... Dans la poitrine, au niveau du coeur. Elle souffrait atrocement. En plus, ses larmes coulaient sans qu'elle le veuille vraiment. Elle se sentait faible, nul, incappable ... La seule chose qu'elle pouvait faire était de soutenir Tamao ... Comme elle le pouvait.

[Gomen je dois y aller. ^^']

Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Nee ~ Nee ~ Je peux te manger ? :3 _
MessageSujet: Re: Nee ~ Nee ~ Je peux te manger ? :3   Nee ~ Nee ~ Je peux te manger ? :3 EmptyJeu 17 Juil - 15:54

Toujours les mots qu'il faut... Ah.

Tamao vit alors les larmes qui roulaient sur les joues de Misaki et se tendit. Il ne le supportait pas. Jamais. Il croyait pourtant le lui avoir assez dit... Et même en tant que vampire, lorsqu'il voyait Misaki pleurer, il avait l'impression de perdre tous ses moyens.

Non... S'il te plaît... On... Je... Déteste quand tu pleures.

Il serra Misaki contre lui, ne sachant que faire, la couvrant de caresses, dans le dos, contre ses bras, respirant son odeur qu'il aimait tant, espérant qu'elle pourrait se calmer.

*Calme-toi, calme-toi... Ça fait mal au coeur quand tu pleures... Même pour un vampire comme moi...*

C'était ce qu'il pensait, de tout son coeur, mais il n'osait pas en toucher un mot. Il resta donc là, un bon moment, serré contre elle, la gorge serrée, avant de considérer son cou, qu'il avait sous les yeux, d'un tout autre regard... Elle avait pourtant fait allusion au fait qu'elle serait... D'accord... Non? Sortant un bout de langue, il le rerentra presque aussitôt, avec une pudeur étrangement placée, puis regarda Misaki fixement.

...Mais, parlons d'autre chose... Puisque tu m'as rassuré... Dis-moi... À propos de ton sang, tu serais vraiment prête à...?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





Nee ~ Nee ~ Je peux te manger ? :3 _
MessageSujet: Re: Nee ~ Nee ~ Je peux te manger ? :3   Nee ~ Nee ~ Je peux te manger ? :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nee ~ Nee ~ Je peux te manger ? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers: