MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est l'heure du thé ? [Chachamaru et libreuhw ~ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 2665
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


MessageSujet: C'est l'heure du thé ? [Chachamaru et libreuhw ~ ]   Lun 7 Juil - 15:25

Ayant demandé à Chachamaru de l'attendre au Chao Bao Zi et de lui commander un thé, la vampire s'y rendit aux alentours de quatre heures, comme elle l'avait convenu. Beaucoup de tables étaient déjà occupées par différents élèves du campus de Mahora sirotant des boissons fraiches ou bien pour les plus gourmands, goûtant aux délicieux plats préparés par le restaurant, lui même tenu par des filles de la classe d' Evangeline. A une table un peu isolée des autres, la blondinette repéra la robot aux longs cheveux verts qui semblait l'attendre, avec comme il était prévu, le thé qu'elle avait demandé. C'était du Earl Grey. Ce thé noir à la Bergamote si bon et délicat. Bien sûr ça ne valait pas le goût du sang frais mais ... C'était sans doute la meilleure boisson après celle-ci. S'asseyant face à Chachamaru, la vampire tira la tasse vers elle avant de lever les yeux vers l'androïde.

"Arigatô Chachamaru-San. Tu es ici depuis longtemps ?"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pringleschawn.canalblog.com/
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Re: C'est l'heure du thé ? [Chachamaru et libreuhw ~ ]   Lun 7 Juil - 15:30

Chachamaru qui révassais repris ses esprits à l'écoute de la voix de son maitre

Bonjour Master, voici votre thé. Ne vous inquiétais pas cela fais 2 minutes et 30 secondes que j'attendais.

Chachamaru tend le thé à Evangeline
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Re: C'est l'heure du thé ? [Chachamaru et libreuhw ~ ]   Lun 7 Juil - 15:41

J'ai pris celui que vous préférez ! Est-il bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: C'est l'heure du thé ? [Chachamaru et libreuhw ~ ]   Lun 7 Juil - 15:46

HJ *S'incruste juste une seconde avant de se faire sbaffer* Édite, onegai.^^" La commande "éditer" est ton amie, comme dirait l'ami Nashi, et DOUBLE-POSTING IS BAD. *Se fait SBAFFER away*

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Re: C'est l'heure du thé ? [Chachamaru et libreuhw ~ ]   Lun 7 Juil - 15:49

Oh ! bonjour satsuki !dit Chachamaru étoné de la voir arriver

[EDIT BY SACCHAN] HJ Je me suis pas incrustée...^^" C'est du HJ, du Hors-Jeu, quoi. Un message précisé par moi, et pas par mon perso.^^"
Revenir en haut Aller en bas
▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 2665
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


MessageSujet: Re: C'est l'heure du thé ? [Chachamaru et libreuhw ~ ]   Mer 9 Juil - 5:25

Prenant la tasse dans ses mains, la blondinette la porta à ses lèvres afin d'en boire la boisson encore bouillante. Visiblement Chachamaru venait juste d'aller la prendre et de la servir, ce qu'elle confirma en expliquant qu'elle ne l'attendait que depuis deux minutes et trente secondes. Un des nombreux avantages des robots, ils ne risquaient jamais d'arriver en retard. La regardant d'un air inexpressif, celle-ci lui demanda si elle appréciait ce thé sans oublier de préciser qu'elle avait pris son préféré.

"Mmh ... Dis moi Chachamaru, que faisais tu avant de venir ici ? Tu sais bien que tu ne dois pas trop te faire remarquer. Nourrissais-tu encore les chatons abandonnés ?"

Tout en interrogeant la jeune fille, Evangeline avait ramassé le dernier exemplaire du Journal de Mahora qui trainait sur la chaise juste à côté de la sienne. En premier titre, on pouvait voir les dernières nouvelles comme l'annonce du bal de début d'année, ou encore la formation du conseil des étudiants. Feuilletant rapidement les pages, la blondinette tomba sur un dossier entier parlant de l'allée des cerisiers, mais aussi du vampire la peuplant avec des témoignages. La plupart racontaient qu'il ne s'agissait que de stupides invention pour faire peur aux élèves, surtout les professeurs restant très formels sur ce sujet : "Les vampires n'existent pas", ce qui décrocha un léger sourire à la vampire. Certains cependant témoignaient eux avoir échappé de peu à celui-ci et eu à peine le temps d'apercevoir deux canines pointues et aiguisées. Bien entendu, la jeune fille savait très bien que ceux-ci mentaient vu qu'elle ne les avait jamais vu s'aventurer dans ces lieux la nuit tombée. Ils avaient sans doute fait ces témoignages histoire de voir leur photo sur le journal. Ridicule. Dans tous les cas, si jamais la fillette venait à en croiser un, elle ne donnait pas cher de sa peau.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pringleschawn.canalblog.com/
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: .   Mer 9 Juil - 7:51

Oui, maitre et j'ai aussi fais les commissions comme vous m'aviez demandée.

Chachamaru était intrigué par ce que lisait Évangeline car elle ne prêtais pas attention à ce genre de choses les journaux de l'école. Elle fut encore plus surprise de voir son sourire en coin de bouche. Que pouvait-il bien signifier ?

Maître, puis-je savoir ce que vous lisez ? dit Chachamaru d'un ton innabituel : celui de la curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 2665
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


MessageSujet: Re: C'est l'heure du thé ? [Chachamaru et libreuhw ~ ]   Lun 14 Juil - 8:09

Remarquant alors les différents sacs contenant diverses provisions pour la semaine, la blondinette comprit que Chachamaru disait vrai. De toute façon excepté une fois au sujet de Negi pour elle ne savait quelle raison, l'androïde ne lui avait jamais mentit. Visiblement en rentrant et sur son chemin elle était probablement allée nourrir ces chatons orphelins se promenant aux alentours de la place de l'arbre monde. Elle n'avait donc pas fait de gros détours, comme la vampire lui avait demandé. Parfait. Tandis que la robot parlait, Evangeline n'avait effectivement pas levé les yeux, continuant sa lecture. Jusqu'à ce que celle-ci ne lui demande sur un ton curieux et inhabituel ce qu'elle lisait. S'apprêtant à lui dire que cela ne la regardait pas, la blondinette se ravisa et lui adressa un léger sourire à la fois amusé mais aussi légèrement sadique.

"On parle de nous dans le journal de l'école. Vois-tu, ils ont fait un dossier complet à propos du fameux vampire assoiffé de sang se promenant dans l'allée des cerisiers. Et le tout alimenté par des témoignages tous aussi faux les uns que les autres. Que dirais-tu de donner une petite leçon aux auteurs de tous ces ragots et de leur offrir une petite frayeur lorsqu'ils viendront à se promener seuls sur le Campus de Mahora les soirs de pleine lune ? "

En disant cela, la vampire sourit de plus en plus sadiquement. Car elle voulait leur offrir leur frayeur de la vie. Cela leur apprendrait à se mêler d'affaires qui ne les regardaient pas. Et pourquoi pas en profiter pour leur prendre un peu de sang. Ils lui devaient bien non ? Après tout ils ne lui avaient pas demandé son avis pour cet article et elle pouvait très bien demander le droit d'auteur si elle se fiait à leurs règlements stupides.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pringleschawn.canalblog.com/
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: ...   Ven 18 Juil - 14:04

Chachamaru pensa quelques secondes pourquoi les journaux mentent et informent les gens de fausses choses car cela n'avait aucun intérêt et résolu cette question par la solution que cela devait effrayer les lecteurs et donc rendre plus crédible l'histoire ....

Master, vous trouvez ça amusant de vous venger ? Si oui alors faites le ! J'aime vous voir sourire !

Chachamaru fit un sourire au vampire étoné
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: C'est l'heure du thé ? [Chachamaru et libreuhw ~ ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'heure du thé ? [Chachamaru et libreuhw ~ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Chao Bao Zi-
Sauter vers: