MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premières impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur


Latverius Romanenko
Latverius Romanenko

▬ INSCRIPTION : 09/07/2008
▬ MESSAGES : 72


Feuille de Perso
▬ NOM : Latverius Romanenko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Premières impressions _
MessageSujet: Premières impressions   Premières impressions EmptyMer 9 Juil - 15:46

"J'en ai marre, Lat ! J'ai l'impression d'avoir marché pendant des heures !"

"Tu exagères, Gono. Tu es sur mon épaule depuis tout le trajet, tu n'as pas marché une seule fois...ce serai plutôt à moi de me plaindre."

Latverius et Gono, son petit ouistiti parlant, arrivèrent à Mahora après un long trajet. Latverius regarda longuement les bâtiments et sourit en inspirant profondément.

" Bien...je sens que je vais me plaire ici."

"Oh à ta place je me réjouirai pas trop vite...je la sens pas moi cette école..."

"Arrêtes d'être pessimiste, Gono, je suis sûr que tout ira bien."
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Premières impressions _
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions EmptyMer 9 Juil - 16:48

- Mattaku, Mattaku, Mattaku ...

L'entrée de Mahora ... Ah, c'est plein à cette heure ... Tss ... C'est ennuyant. Dans cette entrée, il y avait plusieurs personnes, mais en particulier, un grand brun ... Ah, tiens, il venait de se faire heurter par quelqu'un. Ça, par contre, par rapport à la taille de cet homme, on pouvait nommer ça un moustique. Du haut de son mètre 39, Médusa venait de tomber après avoir heurté un garçon qui faisait au moins 40 centimètres de plus qu'elle, et bien des kilos de plus aussi. Cette jeune fille n'était pas vraiment vêtue de façon féminine ... Loin de là. Le port de son uniforme était plutôt hors du commun : Elle portait des grands bas carrotés et plutôt gonflés assortis à sa jupe, une ceinture noire de travers, et la veste de l'école détachée, laissant voir sa chemise blanche, et sa cravate. Pour ce qui est du visage de cette jeune fille, comme toutes petites créatures, elle est plutôt mignonne. Ses yeux sont d'un bleu ciel, alors que ses longs cheveux violets sont libres, même pas attachés, mais plutôt bien coiffés pour une fille qui dit ne pas prendre soin de son apparence. Aucune tache de rousseur, aucun bouton prouvant son adolescence ... Elle ressemblait vraiment à une gamine, et ça se prouve lorsqu'on voit à quel point elle est plate.

La jeune magicienne se releva, en passant énergiquement ses mains sur ses vêtements pour enlever une possible poussière s'y étant collé pendant les 10 secondes où elle avait été par terre. Les traits de son visage étaient ... Disons ... Ceux de quelqu'un d'énervé. De très énervé. Relevant la tête vers celui qu'ELLE avait percuté, elle ouvrit la bouche pour apparemment l'engueuler, jusqu'à ce qu'un détail attira son attention : C'était qui d'abord?

- ... T'es qui toi?

... Mahora a hérité d'un drôle de Roi.--"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Professeur


Latverius Romanenko
Latverius Romanenko

▬ INSCRIPTION : 09/07/2008
▬ MESSAGES : 72


Feuille de Perso
▬ NOM : Latverius Romanenko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Premières impressions _
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions EmptyMer 9 Juil - 23:40

Latverius se précipita sur la jeune fille qui l'avait percuté lorsque celle-ci tomba.

"Vous allez bien, mademoiselle ? Rien de cassé ?"

La fille se releva et lui demanda qui il était. Il sourit, apparemment elle allait bien. Il se sentait rassuré.

"Je suis Latverius Romanenko et je vais enseigner ici. J'ai été envoyé ici depuis la Roumanie pour effectuer un stage primordial."

Il la regarda de plus prêt. Elle était très jolie et malgré ses airs de gamines, il sentait qu'elle ne devait pas être si jeune que ça. Il entendit la voix de Gono, son fidèle compagnon à son oreille.

"Tu devrais lui proposer un pactio temporaire, elle a l'air bien, cette fille..."

Latverius fronça les sourcils avant de lui chuchotter.

"Gono ! On ne propose pas un pactio à une fille qu'on rencontre à peine...faut vraiment que je t'apprenne les bonnes manières...voyons d'abord si notre hôte connait la magie en l'observant...je ne voudrais pas révéler mon identitée comme ça...surtout que j'ai du mal avec le sort de perte de mémoire."
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Premières impressions _
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions EmptyJeu 10 Juil - 5:10

- Hopper Médusa ... Classe 2F.

Un ouistiti parlant sur l'épaule d'un mec ... C'est pas comme si c'était très courant ... De plus, l'aura de ce mec était sans nul doute celle d'un mage. Ce garçon n'était donc pas un simple humain ... Mais aux yeux de Médusa, il restait quelqu'un d'insignifiant. Sa tête se baissa automatiquement, puis se redressa, se penchant un instant en arrière, alors que la jeune fille poussait un léger soupire. Sa tête reprit finalement sa position initiale, alors que son regard passait de l'animal jusqu'à son propriétaire. Leur conversation avait atteint ses oreilles. Faire un pactio avec cette fille, c'était une très bonne idée vu la puissance que le minister va obtenir, mais la vie de celui avec qui le pactio est fait est en très grand danger.

- Je ne scelle pas de pactio avec les inconnus.


... Aurait-elle juste "un peu" oublié de préciser qu'elle refuse catégoriquement de sceller un pactio? Qui sait, c'est peut-être voulu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Professeur


Latverius Romanenko
Latverius Romanenko

▬ INSCRIPTION : 09/07/2008
▬ MESSAGES : 72


Feuille de Perso
▬ NOM : Latverius Romanenko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Premières impressions _
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions EmptyJeu 10 Juil - 6:33

Latverius fut interloqué de voir que la fille avait entendu Gono. Il fit à l'animal un regard mécontent et décida de s'excuser.

"Je suis désolé que vous ayez entendu ça...bien entendu, je ne ferai pas de pactio avec vous alors que je ne vous connais pas...attendez une minute...vous...connaissez les pactios???"

Ça le heurta de plein fouet, cette fille connaissait les pactios. Donc elle devait connaitre la magie.

"Alors, vous devez être...magicienne, je suppose ? Il se trouve que je suis magister. Je suis ici afin d'enseigner à une classe. Ravi de vous rencontrer. Et encore désolé pour les paroles stupides de mon ouistiti, il dit toujours ce qu'il pense...ça peut énerver parfois."

"Eh ! J'ai bien le droit de dire ça...non mais depuis quand il faut être gêné quand on parle de pactio?...de mon temps c'était bien plus naturel..."

Latverius leva les yeux au ciel en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Premières impressions _
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions EmptyJeu 10 Juil - 6:54

Un pactio? Bah non, c'est pas naturel, il faut quand même embrasser ... Mais pour Médusa, le moins logique reste qu'elle en a pas besoin pour un sous : Elle est prête à parier que ce garçon est moins puissant qu'elle. Abus de prétention? Fait vérifié? Faut dire que si elle était pas si puissante qu'elle le dit, elle serait pas tant recherchée ... Et il faut dire qu'elle fait vraiment exprès pour provoquer les magiciens à sa recherche, en augmentant le nombre de choses qui lui valent ces recherches. Disons que la première raison pourquoi elle est recherchée, c'est parce qu'elle abuse de ses pouvoirs au maximum, pouvoirs qu'elle ne devrait pas avoir. Elle n'a pas son diplôme, mais en plus, elle n'a aucun certificat de naissance. Ça doit quand même mettre les magiciens "Supérieur" dans un état de rage de savoir qu'une gamine peut les battre ...

- Magicienne sans étude de magie.


Pour ce qui est de l'animal de compagnie de ce magicien, il ne gênait pas trop la jeune fille. Il faut dire qu'elle avait l'habitude de ce genre de créatures parlant pour rien dire. *==> Les hermines de Soma.<==* De toute façon, elle le détestait, pour la seule raison qu'il était poilu. Si elle avait à choisir un animal, ce serait, sans hésiter, un serpent carnivore qui pourrait dévorer ses restes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Professeur


Latverius Romanenko
Latverius Romanenko

▬ INSCRIPTION : 09/07/2008
▬ MESSAGES : 72


Feuille de Perso
▬ NOM : Latverius Romanenko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Premières impressions _
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions EmptyJeu 10 Juil - 7:26

Latverius n'avait pas l'air jaloux d'apprendre que cette fille était magicienne alors qu'elle n'avait pas fait d'études. Il leva simplement un sourcil en souriant toujours autant.

"Eh ben...tu dois être plutôt douée pour avoir atteint ce stade sans études..."

Gono cru bon à ce moment là de donner son avis.

"Bah...moi je dis, une magicienne qui n'a pas eu son diplôme n'a rien d'une magicienne..."

"Gono ! Excuse-toi immédiatement ! Elle a sûrement beaucoup de mérite d'avoir appris tout toute seule."

Il se tourna vers la jeune fille.

"Désolé, il est vraiment antipathique."
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Premières impressions _
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions EmptyJeu 10 Juil - 7:39

- Ça me vexe pas de me faire dire ça de la part d'une ... chose., déclara-t-elle, en haussant les épaules. De toute façon ...

Le regard fuyant de la jeune fille parcourait l'entrée de l'école. Un endroit si banal qu'elle voyait si souvent depuis presque deux ans. Médusa poussa un soupire. Ce truc à poil avait raison, elle n'est pas magicienne, parce qu'en plus de pas avoir de diplôme, elle n'a pas fait ses études. On peut dire quoi d'elle, alors? Qu'elle est un "truc"? (Clin d'oeil à Atios.XD) Comme quoi, si on veut pas désigner sa vraie nature, y'a pas d'autre mots à utiliser que "truc" ou encore "chose". Ceci dit, elle ignore toujours comment elle a pu obtenir ses pouvoirs, mais elle croit toujours que "c'est la faute de cette salope".(Pour reprendre ses termes.=/)

- C'est un vrai, ton animal a raison, je peux pas être désignée comme étant magicienne, et c'est avec fiertée que je ne m'identifie pas avec ce terme. Cependant, si je te dis ce que je suis vraiment, j'ai bien peur que ta vie deviendra un peu moins ... normale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Professeur


Latverius Romanenko
Latverius Romanenko

▬ INSCRIPTION : 09/07/2008
▬ MESSAGES : 72


Feuille de Perso
▬ NOM : Latverius Romanenko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Premières impressions _
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions EmptyJeu 10 Juil - 7:50

Latverius regarda en l'air en se frottant le menton, le sourire toujours en coin.

"Eh ben...c'est pas une mauvaise chose. Au moins tu sais ce que tu veux. Je crois qu'il est important de se démarquer du reste du monde, non pas par égocentrisme, mais pour montrer sa valeur. Les gens uniques, il n'y a que ça d'intéressant...et peu importe ce que pensent les autres...et ce stupide petit animal."
Il fit un regard en coin à Gono.

" En tout cas, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, je serai toujours à l'écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Premières impressions _
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions EmptyJeu 10 Juil - 7:59

- J'ai besoin de rien.

Le regard de Médusa finit par aller se porter sur le magister qui se tenait devant elle. Se retournant, de manière à être dos à lui, Elle balaya l'air de la main. Pourquoi ELLE, créature mythologique surpuissante (Abus de prétention j'vous dis!), aurait besoin d'aide?! Non mais et puis quoi encore? Dire qu'elle se retenait juste pour que cette école fasse bonne impression ... Mais au final, ses paroles sonnent quand même comme de la provocation, chose que les gens peuvent trouver très désagréable ... Ce garçon avait l'air "Gentil", mais malheureusement pour lui, c'est exactement le genre de personne que cette jeune fille n'arrive pas à supporter, on peut le deviner juste à voir avec qui elle traine. Bon, okay, excluons ce pervers de Soma qui est souvent un peu trop "gentil", mais Médusa l'aime bien quand il décide de buter un mec. Ça lui fait un beau spectacle de provocation à regarder ... Comme quoi, cette fille est tout sauf normale.ô_o

- Encore moins de l'aide d'un magicien banal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Professeur


Latverius Romanenko
Latverius Romanenko

▬ INSCRIPTION : 09/07/2008
▬ MESSAGES : 72


Feuille de Perso
▬ NOM : Latverius Romanenko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Premières impressions _
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions EmptyJeu 10 Juil - 9:15

Latverius s'avança vers elle et lui parla sérieusement d'une voix grave, bien que son sourire était toujours présent.

"Je vois...bien, sous-estime moi, si c'est ce que tu veux...mais tu risque de tomber de haut si tu crois pouvoir insulter les gens impunément. Peut être bien que tu es forte sur le plan magique, mais il y a bien des choses plus importantes et plus complexes que tu ne sembles pas saisir. Dommage, car la magie même la plus puissante n'est rien sans ces choses..."

Il n'avait pas perdu son calme une seule seconde et n'avait apparemment pas peur de cette fille prétentieuse.

"A toi de voir...nos relations peuvent être bonnes ou mauvaises. Personnellement, je n'ai rien contre toi alors ne te fais pas un ennemi inutilement, puisque je suis si insignifiant comme tu dis."
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Premières impressions _
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions EmptyJeu 10 Juil - 9:30

La jeune fille s'arrêta. Sa tête fit un tour sur elle-même à nouveau : Elle l'avait balancé vers l'arrière, en la tournant à gauche, puis à droite, avant de faire en sorte qu'elle reprenne sa place originale. Alors que sa langue claqua une fois dans sa mâchoire, elle poussa un long soupire. Encore un nouveau qui essayait de lui faire la morale. Le pauvre, quand même, je le plains de devoir parler avec Miss "J'ai besoin de personne et je t'emmerde" dès son premier jour ... M'enfin bref.

- Je vois pas de quoi tu peux parler. Ma magie ainsi que mes capacités me suffisent, je n'en ai besoin que pour combattre, contrairement à ces idiots de mages et d'humains qui essaient de s'en servir pour remplir leurs feuilles d'examens ... Au final, ils ont tout faux.


Médusa s'était alors retournée vers Latverius. Ses lèvres rosées formaient maintenant un grand sourire sur son pâle visage, un sourire sûrement sarcastique.

- Avant de croire que je peux pas abattre ceux qui se mettent sur ma route, va réviser tes livres de mythologie Grecques. Une fois que ce sera fait, on verra bien lequel de nous deux aura sous-estimé l'autre. J'avoue que les livres ne disent pas grand chose à propos des pouvoirs qu'elle possédait à cette époque, cependant, il ne faut pas oublier qu'avec le temps, les choses évoluent. Je n'ai rien personnellement contre toi, j'ai juste horreur des mages qui pensent que je suis faible à cause de ma petite taille et de ce faible corps. N'importe quel humain normal aurait peur en voyant un monstre inhumain, il est donc évident que c'est la seule raison pourquoi on me croit faible. Certes, j'ai ce corps humain pour l'instant, mais ça ne fait pas de moi une humaine.

Sur ces paroles, elle se retourna, avant de pousser la petite porte présente devant elle. Il faut dire qu'elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait autant parlé, et d'elle en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Professeur


Latverius Romanenko
Latverius Romanenko

▬ INSCRIPTION : 09/07/2008
▬ MESSAGES : 72


Feuille de Perso
▬ NOM : Latverius Romanenko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Premières impressions _
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions EmptyJeu 10 Juil - 9:58

Latverius la regarda partir et souriait toujours.

"La mythologie grecque, hein ? Merci du conseil...alors tu es une créature mythique, ou une déesse au pire."

Gono tremblait de peur.

"Une...créature mythique ? Je pense pas qu'on a le pouvoir de faire quoi que ce soit contre elle, elle doit être puissante...c'est perdu d'avance."

Latverius se plia de rire à la remarque du ouistiti.

"Perdu ?...on voit que tu n'es pas observateur...que ferait une créature mythique ici, à Mahora, une simpe école pour filles dans un corps humain ? C'est la preuve qu'elle a une faiblesse...il ne reste plus qu'à savoir laquelle. Elle ne fera pas sa fière impunément sans en payer le prix. De plus, elle ose souiller le nom des magister...elle doit recevoir le fardeau de la justice."

"J'aime pas quand tu dis ça...tu fais peur..."
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Premières impressions _
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premières impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Entrée-
Sauter vers: