MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ca c'est problèmatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Ca c'est problèmatique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ca c'est problèmatique   Ca c'est problèmatique - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 14:00

- J'vais pas à la piscine.

Gné? Elle va pas à la piscine ? ... Mwé, ça peut même être prouvé, si on regarde les caméras de surveillance du vestiaire pour fille. (On se demande qu'est-ce qu'elles foutent là.¬¬) Médusa a beau aimer l'eau, elle n'aime pas se montrer dans une tenue trop ... dénudée ? Démodée ? Hors de son style habituel? Toutes ces réponses sont bonnes ... Ouais, ce texte sert juste à rallonger le poste, autant que cette phrase, donc faites pas attention, mais je vais la rallonger juste pour pas que ça me fasse trop honte ... J'ai pas d'inspi mais j'ai envie de poster quand même, pour la survie de mon perso, et pour son honneur, Amen.
Alors que le poing de Médusa s'écrasait dans la face de Soma pour au moins la 150ème fois depuis qu'elle le connait, elle soupira ... Pourquoi? À cause de ces idiots. Ce n'était pas une sorte d'exaspèration suite à la phrase qu'elle avait précédemment dite ... Elle se retourna finalement vers Kusari, mettant un bras sur sa hanche droite, alors que l'autre bras pointant Kusari. (OBJECTION!)

- De ta part, j'exige "Médusa-san" ou "Hopper-san".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


Ca c'est problèmatique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ca c'est problèmatique   Ca c'est problèmatique - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 14:05

- Nee, nee, Omocha n'est plus puceau ?

Mais c'est quoi c'est que cette question, Iris !? Et depuis quand tu connais le mot puceau !? Visiblement, l'esprit vide de la jeune créature avait dérivé au moment où le semi-démon avait déclaré que Soma s'envoyait en l'air avec n'importe quelle fille. Ce qui était absolument FAUX! Tout le monde ici savait que le pervers en chef avait ses critères de sélection et que ceux-ci étaient scrupuleusement respectés. Pour briser le silence qui avait suivit sa question, elle se contenta d'hausser les épaule et de détourner le regard.

- Je demande juste. Pas ma faute, s'il a une tête de puceau.

Iris, rentre chez toi... Ce genre de conversation ne te va pas du tout. Bref, ayant remit ses mains dans ses poches, et donc lâché la broussaille qui se dressait sur le crane du démon, elle cracha quelques paroles bien simplettes.

- Au fond de lui, Len croit très certainement aux illusions humaine comme l'amour ou le bonheur, ce genre de choses qui n'existe que dans les films et les mangas. Ouai, elle avait déjà lu des manga, à la bibliothèque un jour. Baaaaaaaka. Non, c'est toi qui est morte à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Ca c'est problèmatique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ca c'est problèmatique   Ca c'est problèmatique - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 14:21

Naaaah, je pense que Len se conserve pour Medusa...La réciproque est valable non?

* Boum, cette fois le mur ne supportât pas un second impact de la tête de Soma, elle même propulsé par le poing de Medusa en mode berserk...Enfin heureusement ont est pas au deuxième étage. Soma réapparus dans la salle, courant du bout du couloirs jusqu'au autres pour se re-joindre à eux. *

Ce que j'veut dire c'est que Med et Len ne sont pas des gens facile^^...Ah, Iris ont lit pas les même manga par hasard? 0.0
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Ca c'est problèmatique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ca c'est problèmatique   Ca c'est problèmatique - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 15:05

- De ta part, j'exige Médusa-san ou Hopper-san.

Kusari regarda la jeune gorgone prendre une pose particulière et en réponse Kusari dit.

On a pas toujours ce qu'on veut, Médusa, enfin...

Kusari poussa un soupir et repris

Je suppose que bientôt je n'aurais pas le choix, tu deviens le roi et je crois que les élèves vont me chambrer si je ne te montre pas du respect néanmoins je suis égale à moi-même et je ne plie devant personne. En plus, j'ai pas une bonne réputation dans l'école
, et je sens qu'on va souvent avoir à faire l'un à l'autre.

Kusari se retourna et regardait Médusa du coin de l'oeil etconclu par ceci

Pourtant je dois avouer que tu es une personne assez sociale quand tu te laisse allez, rappelles-toi mes mots, on se sens souvent mieux quand on est nous-même et les autres autour de nous apprécie mieux aussi et le joker ne fais pas exception.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


Ca c'est problèmatique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ca c'est problèmatique   Ca c'est problèmatique - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 15:43

- Ce mec se prend au sérieux. C'est lassant...

Pas d'autres commentaires de la part d'Iris alors que la harpie continuait son chemin dans le couloir. Il n'avait pas voulu lâcher son nom de lui-même, Soma avait du remuer sa langue inutilement pour le formuler à sa place. Ce mec était donc ce mec, il n'était personne quoi. Le fait qu'il prenne ses propres paroles au sérieux blasait la harpie. Être sois-même ? Mais THE KING était toujours lui-même. De plus, un mec inconnu qui s'intéressait tant aux histoires du Joker et du Roi, c'était soit un bête fouineur, plongeant sa truffe dans la mélasse des autres pour en retirer de tout et de rien, soit quelqu'un qui n'avait pas asse de relation sociale. Mais peu importe, la créature était déjà à l'autre bout du couloir et quittait ainsi ce cercle de joyeux gais lurons. À propos, pourquoi était-elle venu à l'école aujourd'hui ? Ah oui, pour les cours, les fameux cours si emmerdants.

[HJ: La fille qui se casse parce qu'elle sera pas là plusieurs jours t'sais. Désolé à Soma, la phrase qui tue ça sera pour la prochaine fois. xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Ca c'est problèmatique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ca c'est problèmatique   Ca c'est problèmatique - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 15:51

Mouais...Mouais c'est pas faux!

*Bon, bien sûr comme tout le monde, vous saurez que Soma tient sa botte secrète d'une émission à la téloche, n'empêche qu'au moins les autres ont l'impression qu'il comprend, c'est le plus important...Hey! Iris se barre c'est l'moment! Soma fit quelque pas pour la rattraper, arriva devant elle et... *

Nee Iris-onechaan, tu veut coucher avec moi?^^

* Dans certain univers la quantité de magie déversé avec cette phrase serait suffisant pour faire exploser sur lui même un continent, là, le temps c'est contenté de faire une pause autours de ces 2 la, ont peut presque considéré qu'il sont passé l'espace d'une phrase dans une réalité alternative qui ne prendra fin qu'a la réponse de l'intérésée^^. *
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Ca c'est problèmatique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ca c'est problèmatique   Ca c'est problèmatique - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 3:45

Là, il va le regretter

Kusari affichait un sourire assez sadique sahant déjà ce qui allait arriver à soma après cette phrase,

Enfin comme dit le proverbe qui n'essaie rien, n'à rien. Mais bon là c'est plus du suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


Ca c'est problèmatique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ca c'est problèmatique   Ca c'est problèmatique - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 6:43

Le pas de la harpie s'était arrêté. Non, pas uniquement son pas, le temps lui-même s'était stoppé. Plus rien ne bougeait, le monde semblait pétrifié. L'air insensible d'Iris, plus froid que la glace, frôlant le point zéro, si vous savez, comme dans les chevaliers du zodiaque, quand la pierre explose. Si je me souvient bien, le point zéro c'est limite un état de non-existence non ? Bref, tout fut briser par un mystérieux coup de vent qui n'avait pas vraiment lieu d'être dans un couloir dont les fenêtres étaient closes. Les cheveux d'un brun d'encre de la jeune créature flottaient un instant, tout comme son écharpe si peu discrète. Se tournant, lentement, à un rythme saccadé, telle une scène des pires films d'horreur, Iris posa sa main sur le crane chevelue de Soma, qui était plus grand qu'elle de presque une dizaine de centimètres déjà. Sortant la partie inférieur de son visage de l'écharpe orangée, elle affichait un air... Radieux et souriant, semblant des plus heureuses. ô_O Frottant affectueusement la tête de son jouet, elle lâcha sur un ton digne du Compte Millénaire :

- Nee, Soma-kun, comment ça va avec Kû en ce moment ? <3

Hu~ Son sourire était devenu... Sadique! Ses crocs de bêtes, tous fais de piques plus tranchant les uns que les autres, quant à son regard, d'un rouge écarlate, plus de blanc plus de pupille, juste une lumière sanglante de dégageant de ses yeux. Mais cette face, le vrai visage d'Iris, disparut alors pour redevenir ce visage si amical. Se retournant définitivement, toujours ce même sourire si inhabituel collé aux lèvres, elle quitta le couloir en chantonnant.

Bom bom bom bom bom
Bom bom bom bom bom
Bom bom bom bom bom
Bom bom bom
Uh oh

What'cha gonna do?
What'cha gonna do?
What'cha gonna do baby?
Note

[HJ: Bon aller, me casse, m'en vais en camping. Overprotection : I NEED IT. TxT]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Ca c'est problèmatique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ca c'est problèmatique   Ca c'est problèmatique - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 7:01

[ Bonne vacance^^, vous comprendrez qu'une réponse RP pour dire que Soma est petrifié sur place,ect et ceux pour un moment n'est utile XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Ca c'est problèmatique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ca c'est problèmatique   Ca c'est problèmatique - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 12:12

Houla il bouge même plus un cil, le pauvre. Ca a du être une expérience vraiment traumatisante.

Kusari s'approcha de Samo et d'un air un peu sympathique il lui dit

Hé Soma-kun ça va?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Ca c'est problèmatique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ca c'est problèmatique   Ca c'est problèmatique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca c'est problèmatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Entrée :: Les couloirs-
Sauter vers: