MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit cours, ça vous dit ? [3A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Collégien


Ako I.
Ako I.

▬ INSCRIPTION : 18/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 262
▬ LOCALISATION : (réfléchie intensement)devant l'ordi...


Feuille de Perso
▬ NOM : izumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ?


Un petit cours, ça vous dit ? [3A] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un petit cours, ça vous dit ? [3A]   Un petit cours, ça vous dit ? [3A] - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 7:44

oui !

Ako lance la balle mais l'envoie à côter

oh non ! Je suis trop nulle...
Revenir en haut Aller en bas
http://kazura-314.niceboard.com
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Un petit cours, ça vous dit ? [3A] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un petit cours, ça vous dit ? [3A]   Un petit cours, ça vous dit ? [3A] - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 4:19

Ayaka courat pour prendre une table, même si il y en avait beaucoup, elle prit une balle de ping-pong, une raquette, et se mit devant la table qu'elle avait choisi, elle savait bien qu'entre Asuna et elle , c'était Asuna la plus forte:

"On va voir qui est la plus forte sale peste!!A ce jeu là je te battrai!!!!"

Et elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


*Kagurazaka Asuna
*Kagurazaka Asuna

▬ INSCRIPTION : 23/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 71


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagurazaka Asuna
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mr.Takahata


Un petit cours, ça vous dit ? [3A] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un petit cours, ça vous dit ? [3A]   Un petit cours, ça vous dit ? [3A] - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 4:23

Asuna la suivit du regard, elle bougea juste quand elle l'insulta, elle aussi courut prendre une raquette, elle savait bien qu'entre elle et Ayaka c'était elle la plus forte mais quand cette petite peste d'Ayaka lui proposer un défi elle ne le refusait jamais!!Depuis qu'elle sont p'tites..:

"Aller tire!vas -y! A moins que tu ne sais pas comment faire!{elle rigola}Je vais t'écraser comme une puce!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Un petit cours, ça vous dit ? [3A] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un petit cours, ça vous dit ? [3A]   Un petit cours, ça vous dit ? [3A] - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 4:28

Ayaka la regarda d'un regard...Elle était très énervée, et de plus c'est vrai qu'elle ne savais pas super bien tiré.Elle se metta sur la droite et lança la balle, la balle fit un rebond et elle la tapa super fort.

"Haha alors je suis forte!! je ne vois plus la balle revenir"

Elle regarda Asuna, La balle était venu dans son oeil, on voyait la grand colère sur son visage[à Asuna].C'était la première fois qu'Ayaka tira aussi fort.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


*Kagurazaka Asuna
*Kagurazaka Asuna

▬ INSCRIPTION : 23/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 71


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagurazaka Asuna
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mr.Takahata


Un petit cours, ça vous dit ? [3A] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un petit cours, ça vous dit ? [3A]   Un petit cours, ça vous dit ? [3A] - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 4:34

Asuna était très énérvé, la balle retomba parterre et elle avait très mal à l'oeil, cependant elle l'oublia très vite, elle ne pensait qu'à faire la même chose avec Ayaka:

"Mais t'es malade!!!T'allais me crever l'oeil!!Tu vas voir sale peste!!!RR!!!"

Elle prit la balle se metta elle aussi sur la gauche et tira très fort!Elle rigola sur Ayaka sans même la regarder, après elle tourna la tête et vit qu'Ayaka avait la joue rouge.Ayaka lui fit de même, et elle continuèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Ako I.
Ako I.

▬ INSCRIPTION : 18/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 262
▬ LOCALISATION : (réfléchie intensement)devant l'ordi...


Feuille de Perso
▬ NOM : izumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ?


Un petit cours, ça vous dit ? [3A] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un petit cours, ça vous dit ? [3A]   Un petit cours, ça vous dit ? [3A] - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 6:57

Ako,toujours en train de rater la balle, regarda en direction d'asuna et ayaka.

king Heinn ?!! Mais vous faites quoi ? Vous allez vous entretuer !
Revenir en haut Aller en bas
http://kazura-314.niceboard.com
Lycéen


avatar
Makie Sasaki

▬ INSCRIPTION : 22/04/2007
▬ MESSAGES : 168


Feuille de Perso
▬ NOM : Makie Sasaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Un petit cours, ça vous dit ? [3A] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un petit cours, ça vous dit ? [3A]   Un petit cours, ça vous dit ? [3A] - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 6:05

Makie sortit de la salle de cours en se demandant ce qu'elle faisait là puis reçu une balle dans la tête, alors elle tomba et s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Un petit cours, ça vous dit ? [3A] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un petit cours, ça vous dit ? [3A]   Un petit cours, ça vous dit ? [3A] - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 6:19

Konrad soupirait. Ces filles avaient un drôle de comportement, et en plus elles avaient une drôle de manière de jouer un ping pong... Celle aux cheveux roses qui semblait s'appeler Makie voulu partir, et Konrad la rappela à l'ordre au moment où elle s'évanouît à cause d'une balle. Il s'agenouilla à côté d'elle et la regarda, puis regarda celle qui était la délégué.

"Yukihiro Ayaka, comme personne ne peut la porter jusqu'à l'infirmerie, je peut vous confier la classe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Makie Sasaki

▬ INSCRIPTION : 22/04/2007
▬ MESSAGES : 168


Feuille de Perso
▬ NOM : Makie Sasaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Un petit cours, ça vous dit ? [3A] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un petit cours, ça vous dit ? [3A]   Un petit cours, ça vous dit ? [3A] - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 6:57

Makie se réveilla et vit Konrad lui demander de rester mais elle était têtue et voulut encore sortir de la salle en disant à son prof de sport:

-Tu ne me diras rien donc je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Un petit cours, ça vous dit ? [3A] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un petit cours, ça vous dit ? [3A]   Un petit cours, ça vous dit ? [3A] - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 7:08

Konrad regarda Makie avec un air complètement indifférent. Elle ne voulait pas assister à son cours ? Aucun problème, il avait pas envie de jouer les gendarmes...

"Bien, fait ce que tu veux, mais moi je ferais un rapport écrit que je donnerai au directeur et à ton professeur principal pour ton comportement, et je m'arrangerais pour que tu soit collée pour avoir ouvertement quitté un cours, ce qui équivaut à le sécher..."

{Et j'était venu ici pour draguer, alors qu'il n'y a que des gamines immatures ici ?}
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Makie Sasaki

▬ INSCRIPTION : 22/04/2007
▬ MESSAGES : 168


Feuille de Perso
▬ NOM : Makie Sasaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Un petit cours, ça vous dit ? [3A] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un petit cours, ça vous dit ? [3A]   Un petit cours, ça vous dit ? [3A] - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 7:12

Makie entendit le prof l'a menacée, mais elle s'en fichait complètement, son cours était nul.

-Monsieur, vous pouvez me collée tout seul sans avoir à demander l'avis de quelqu'un, vous savez ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Un petit cours, ça vous dit ? [3A] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un petit cours, ça vous dit ? [3A]   Un petit cours, ça vous dit ? [3A] - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 7:20

Konrad croisa les bras. Quel gamine écervelée, et surtout insolente... Si il n'était pas prof il n'aurait pas hésiter à lui donner une bonne baffe...

"J'aurai aucun problème à faire ça seul, je doit juste avertir le directeur de ton prof principal de ton mauvais caractère... Et si tu continue à me répondre je vais passer à une semaine de colle..."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Makie Sasaki

▬ INSCRIPTION : 22/04/2007
▬ MESSAGES : 168


Feuille de Perso
▬ NOM : Makie Sasaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Un petit cours, ça vous dit ? [3A] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un petit cours, ça vous dit ? [3A]   Un petit cours, ça vous dit ? [3A] - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 7:23

Makie entendit encore des menaces mais elle s'en fichait toujours.Elle lui tira la langue.Elle détestait ce prof et pourtant adore le sport.C'est bizzare.Elle continue son chemin et s'arrêta à la porte pour dire:

-Je m'en fiche, 1 semaine, c'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Un petit cours, ça vous dit ? [3A] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un petit cours, ça vous dit ? [3A]   Un petit cours, ça vous dit ? [3A] - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 7:49

Konrad soupira et se tourna vers ses autres élèves en ignorant Makie, puis il prit ses cahiers, pour y inscrire les sanctions de Makie.

"Bien, donc on va passer à un semestre..."

Puis il releva la tête et regarda les autres élèves présentes.

"Bon, continuer de vous occuper, mais jouer avec les règles, sinon on va avoir une blessée..."

Ça avait tout l'air d'être une classe à problèmes... Mais qu'est-ce qu'il pouvait y faire ? Il n'avait rien à voir dans leur comportement, il ne les avaient pas élevées, et encore heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Makie Sasaki

▬ INSCRIPTION : 22/04/2007
▬ MESSAGES : 168


Feuille de Perso
▬ NOM : Makie Sasaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Un petit cours, ça vous dit ? [3A] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un petit cours, ça vous dit ? [3A]   Un petit cours, ça vous dit ? [3A] - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 8:06

Makie vit le professeur noté quelque chose dans son cahier sur elle.Alors elle baissa la tête et entendit que le professeur voulait la coller un semestre entier , elle lui dit la tête toujours baissée:

-Excusez moi de mon comportement, Madame.Pourriez-vous annulez ma colle ?je vais restez en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Un petit cours, ça vous dit ? [3A] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un petit cours, ça vous dit ? [3A]   Un petit cours, ça vous dit ? [3A] - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 9:33

[Hj : C'est Konrad qui fait cours, et c'est un garçon =___= *sigh*]

Konrad regarda Makie avec des yeux ronds. Elle pensait donc qu'il était si idiot ? Bah, il avait surement exagérer au niveau des heures de colles, mais elle l'avait chercher après tout...

"Bon, je réduis les heures de colle à trois heures de colle à répartir dans la semaine... Mais faut quand même que j'avertisse ton prof principal de ton comportement..."

Un espèce de chien bleu entra dans le gymnase, puis il sauta d'un bond sur les épaules de Konrad qui ne fut pas surpris et le laissa faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Un petit cours, ça vous dit ? [3A] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un petit cours, ça vous dit ? [3A]   Un petit cours, ça vous dit ? [3A] - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 13:06

Ayaka laissa la balle passer et regarda la dispute, elle ne savait pas Makie si bête pour faire ça, puis elle continua à lancer la balle cette fois elle atterit dans le ventre d'Asuna, elle ne savait pas comment elle avait pour atteindre si bas, pourtant Asuna se vangea en lui tirant dans l'oeil, descidement elles ne s'aimaient pas du tout!

"Ah!Et on prétend que c'est toi la plus forte en sport[elle reçu la balle]rrr!tu ne peux pas lancer bien!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Makie Sasaki

▬ INSCRIPTION : 22/04/2007
▬ MESSAGES : 168


Feuille de Perso
▬ NOM : Makie Sasaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Un petit cours, ça vous dit ? [3A] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un petit cours, ça vous dit ? [3A]   Un petit cours, ça vous dit ? [3A] - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 6:36

Makie vit que KONRAD (EDIT MÉDUSA: Ouais, mais merde à la fin ...) lui retirer des heures de colles alors elle sauta de joies puis alla voir sa meilleure amie Ako et lui demanda:

-Tu veux jouer à quoi ?

Puis elle prit une balle et son ruban, elle dit à toute la classse:

-Baka Rangers en force.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


*Kagurazaka Asuna
*Kagurazaka Asuna

▬ INSCRIPTION : 23/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 71


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagurazaka Asuna
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mr.Takahata


Un petit cours, ça vous dit ? [3A] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un petit cours, ça vous dit ? [3A]   Un petit cours, ça vous dit ? [3A] - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 8:26

Asuna baissa sa tête morte de honte, elle ne voulait pas faire partit des bakarangers, elle savait qu'elle était nul mais à ce point:

"Oh non pas ça.." //*Heureusement qu'il n'y a pas les autres..*

Puis elle se retourna vers Ayaka avec son poing, elle lança la balle en criant:

"C'est moi la plus forte en sport que tu le veuille ou non!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Ako I.
Ako I.

▬ INSCRIPTION : 18/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 262
▬ LOCALISATION : (réfléchie intensement)devant l'ordi...


Feuille de Perso
▬ NOM : izumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ?


Un petit cours, ça vous dit ? [3A] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un petit cours, ça vous dit ? [3A]   Un petit cours, ça vous dit ? [3A] - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 9:28

Ako regarda Makie. Elle s'avança vers elle elle lui dit :

-Euh Makie, tu fais quoi là ? Tu es bizarre... et un peu ridicule aussi...

Elle murmura pour elle même :

C'est la balle qu'elle a dut prendre sur la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://kazura-314.niceboard.com
Lycéen


avatar
Makie Sasaki

▬ INSCRIPTION : 22/04/2007
▬ MESSAGES : 168


Feuille de Perso
▬ NOM : Makie Sasaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Un petit cours, ça vous dit ? [3A] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un petit cours, ça vous dit ? [3A]   Un petit cours, ça vous dit ? [3A] - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 6:45

Makie remarqua que Ako lui avait poser une question et lui répondit:

-Je soutiens les Baka Rangers et je pars du cours.A plus.

Elle sortit en laissant un mot:

*Partit au toilettes*
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Ako I.
Ako I.

▬ INSCRIPTION : 18/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 262
▬ LOCALISATION : (réfléchie intensement)devant l'ordi...


Feuille de Perso
▬ NOM : izumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ?


Un petit cours, ça vous dit ? [3A] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un petit cours, ça vous dit ? [3A]   Un petit cours, ça vous dit ? [3A] - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 7:19

Ako sorti du cours avec Makie en disant qu'elle allait à l'infirmerie.

-Makie attend moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://kazura-314.niceboard.com
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Un petit cours, ça vous dit ? [3A] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un petit cours, ça vous dit ? [3A]   Un petit cours, ça vous dit ? [3A] - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 15:18

Driing!!!La sonnerie[je me permet de mettre la fin au cours, il finira bien un jour?]

Ayaka sortit du gymnase, se retourna brusquement vers Asuna en la pointant du doigt, elle lui lança le regard de mort:

"Tu me le paychra Achuna!!![BOBO][elle se tourna vers les Makie et Ako]Stupide..."

Puis elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Un petit cours, ça vous dit ? [3A] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un petit cours, ça vous dit ? [3A]   Un petit cours, ça vous dit ? [3A] - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 5:28

[De toute façon, je comptais l'arrêter tout de suite]

Konrad soupira, de façon plus poussée lorsque la sonnerie retentit. Elle poussait un soupir de soulagement, et se tourna vers les quelques élèves restant.

"Bon, je vais rien dire pour cette fois, mais si vous voyez vos camarades, dites leur que la prochaine fois que tant d'élèves ratent le cours je prendrait des sanctions..."

Nepto, "son" chien bleu, toujours sur ses épaules, Konrad regroupa toutes ses affaires et sorti du gymnase.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Un petit cours, ça vous dit ? [3A] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un petit cours, ça vous dit ? [3A]   Un petit cours, ça vous dit ? [3A] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit cours, ça vous dit ? [3A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Gymnase-
Sauter vers: