MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chercher~ chercher~ Perdue ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Chercher~ chercher~ Perdue ?! _
MessageSujet: Chercher~ chercher~ Perdue ?!   Chercher~ chercher~ Perdue ?! EmptyDim 13 Juil - 11:17

Karami avait dévorer le livre qu'elle avait acheter au stand de la fille de sa classe dont elle ignorait le nom, et elle aurait voulu en lire d'autre parlant de potions, car elle pensait pouvoir s'amméliorer en s'exerçant sur plusieurs potions. Elle était donc entrer dans l'île bibliothèque en sautillant, avec par dessus l'uniforme de Mahora sa cape de sorcière ainsi que son joli chapeau. Elle avait descendu les étages uns à uns e cherchant au hasard dans les rayons des lives de potions. Elle en trouva deux à différents étages, mais elle continuait d'explorer la bibliothèque à la recherche de ce genre de livre lorsqu'elle tomba d'un étage, ayant éviter la chute de justesse en ayant lancer un sort de levitation au quelques centimètres du sol. Après s'être remis sur pied, elle regarda autour d'elle et se rendit compte qu'elle n'avait pas fait attention au chemin qu'elle avait pris, et qu'elle ne savais donc pas comment rentrer. Faussement panniquée, elle cria :

"Ehoooooooo, il y a quelqu'un ? Je suis perduuuuue !"
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Stanislas von Rosenwald
Stanislas von Rosenwald

▬ INSCRIPTION : 03/11/2007
▬ MESSAGES : 310


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chercher~ chercher~ Perdue ?! _
MessageSujet: Re: Chercher~ chercher~ Perdue ?!   Chercher~ chercher~ Perdue ?! EmptyDim 13 Juil - 12:21

Hikari marchait dans l'île-Bibliothèque visitant en même temps celle-ci. C'était un des seuls endroits que la jeune vampire n'avait pas été. En fait, elle restait souvent dans l'allée des cerisiers. Pourquoi? Parce que la rumeur disait que des vampires y étaient. Pour respecter cette légende, elle restait souvent là-bas. En même temps, c'était un joli endroit et sa permettait de faire connaissance avec des gens courageux. En plus, dans l'allée des cerisiers, il y avait Eva, une autre vampire qui était devenue l'amie d'Hikari.

Hikari était vêtue de l'uniforme de Mahora car elle avait eu la flemme de se changer. Ses cheveux mauves était détachés et dans ceux-ci avait un bandeau à neko mimi comme à son habitude. La jeune vampire regardait autour d'elle visitant l'endroit.

Peu importe, la jeune fille marchait à travers les rayons regardant les multiples étagèrent contenant des milliers de bouquins parlant de toutes sortes de chose. Allant de la magie au plus banals histoires. Tout à coup, Hikari entendit quelqu'un qui était apparemment perdue. La jeune vampire se dirigea vers la voix qu'elle entendait pour se retrouver devant une autre fille qui était vêtu d'un chapeau de sorcière et d'une cape qui était par-dessus son uniforme de Mahora. Hikari était, par contre, encore à quelques mètres de la fille et comme il faisait plutôt sombre, on ne pouvait que voir la silhouette de la jeune vampire.

- Tu es perdue?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Chercher~ chercher~ Perdue ?! _
MessageSujet: Re: Chercher~ chercher~ Perdue ?!   Chercher~ chercher~ Perdue ?! EmptyLun 14 Juil - 5:31

La jeune sorcière entendit une voix et se tourna dans la direction d'où elle provenait, et ne distingua qu'une silouhette. Mais à force d'observer cette silhouette, elle réussi à remarquer un petit détail chez la personne qui serait peut-être sa sauveuse : Elle avait... Des oreilles de chats. Contente, elle allait rencontrer pour la première fois une personne mi humaine mi félin, donc Karami sautilla en agitant les bras pour bien se faire remarquer.

"Ohayo Neko-san, je suis perdue, tu peux m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Stanislas von Rosenwald
Stanislas von Rosenwald

▬ INSCRIPTION : 03/11/2007
▬ MESSAGES : 310


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chercher~ chercher~ Perdue ?! _
MessageSujet: Re: Chercher~ chercher~ Perdue ?!   Chercher~ chercher~ Perdue ?! EmptyLun 14 Juil - 15:37

Neko-san!? Non mais c'est évident que Hikari n'est pas mi-félin mi-humain. M'enfin, la jeune fille s'en fichait de se faire appeller ainsi. Quoique elle aimait mieux mettre les choses au clair avec les autres personnes de son entourage. Hikari s'avança vers Karami puis déposa une main sur l'épaule de celle-ci tout en la regardant. Bien sûr, la jeune vampire ne s'apprêtait pas à faire de Karami son esclave car pour là, Hikari n'avait besoin de rien. La jeune fille n'avait pas non-plus de problème pour aider celle-ci mais bon. Elle voulait juste se présenter simplement pour ne pas être perçu totalement pour un neko malgré qu'Hikari adorait ces petits animaux. La jeune fille se passa la main qui n'était pas occupé dans les cheveux puis retira son bandeau neko mimi. Pour la première phrase, Hikari avait prit un air et un ton menaçant.

- Je ne suis pas mi-félin mi-humain. Et puis, je ne suis pas humaine, c'est clair?

Puis ce ton et cette air se changea totalement en son contraire. Contraire? Oui, gentil et joyeux. Les changement d'humeur d'Hikari sont, en effet, très fréquent.

- Sinon, je veux bien t'aider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Chercher~ chercher~ Perdue ?! _
MessageSujet: Re: Chercher~ chercher~ Perdue ?!   Chercher~ chercher~ Perdue ?! EmptyMar 15 Juil - 4:27

Karami regarda la silhouette s'approcher, puis mettre sa main sur son épaule. La tête sur le côté, elle ouvrit de gands yeux étonnés, et écouta attentivement ce qu'elle lui disit, puis elle lui sourit, sautillant un peu. Si elle n'était pas humaine, elle pourrait parler de magie sans crainte. Elle n'avait pas vraiment été effrayée par le ton menaçant de la fille, car elle était tous simplement trop contente de ne pas être seule. Avec un grand sourire, elle sauta sur place, et dit rapidement

"Génial ! Je m'apelle Karami et je suis une sorcière, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Stanislas von Rosenwald
Stanislas von Rosenwald

▬ INSCRIPTION : 03/11/2007
▬ MESSAGES : 310


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chercher~ chercher~ Perdue ?! _
MessageSujet: Re: Chercher~ chercher~ Perdue ?!   Chercher~ chercher~ Perdue ?! EmptyMar 15 Juil - 8:32

Hikari retira sa main de sur l'épaule de Karami puis remit son bandeau neko mimi trop kawaii. La jeune fille était donc une sorcière. Pas vraiment surprenant vu le nombre de magicien qu'il y avait à Mahora, pas très impressionant. Hikari s'en fichait en fait. La jeune fille finit par réussir à remettre ses neko mimi. Qu'estce que Karami dirait en apprenant se qu'était Hikari? Elle serait traumatisé? S'enfuirait? Tout cela était complètement égal à Hikari. Pourquoi? Parce qu'elle n'avait pas de temps à perdre avec des personnes qui ne sont pas "ouverts" aux autres natures. La vampire releva la tête en direction de Karama pour finir par se présenté comme elle le devait.

- C'est bien simple. Je m'appelle Hikari Tsukidate et je suis une vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Chercher~ chercher~ Perdue ?! _
MessageSujet: Re: Chercher~ chercher~ Perdue ?!   Chercher~ chercher~ Perdue ?! EmptyMar 15 Juil - 10:10

Il faut bien qu'elle continue de se comporter comme une gamine, et après tout, c'était une fille comme les autres : curieuse. Alors elle fit mine d'applaudir en sautillant, pour montrer qu'elle était contente. Une vampire ? ça ne lui faisait pas spécialement peur, elle avait déjà rencotrer un dragon qui prenait apparence humaine après tout...

"Cool, j'ai jamais rencontrer de vampire avant toi, je suis enchantée Hikari"

Oui, pour la jeune sorcière, peu lui importait l'origine des gens qu'elle avait en face d'elle, elle était du genre à essayer d'être amie avec tout le monde, comme une gamine...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Stanislas von Rosenwald
Stanislas von Rosenwald

▬ INSCRIPTION : 03/11/2007
▬ MESSAGES : 310


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chercher~ chercher~ Perdue ?! _
MessageSujet: Re: Chercher~ chercher~ Perdue ?!   Chercher~ chercher~ Perdue ?! EmptyMar 15 Juil - 10:29

* Non mais elle est stupide ou quoi? * ==''

Hikari ne comprenait pas. Au moment qu'elle avait dit qu'elle était une vampire, elle s'attendait à une réaction plus ... bruyante de la fille. Même pas. Juste un "Cool, j'ai jamais rencontrer de vampire avant toi". Cette fille était un peu naïve pas vrai? Bien sûr, Hikari ne comptait pas l'utiliser toute suite pour qu'elle soit son esclave. En fait, elle n'avait besoin de rien et donc n'avait pas besoin d'hypnotiser les gens pour qu'ils fassent se qu'elle veut. Hikari regarda Karami qui sautillait partout comme une petite gamine. Vraiment, c'était pueril. La jeune vampire ne comprenait pas l'attitude de la fille devant elle. Qu'est-ce qu'elle devait faire maintenant? Une question comme une autre venait de traverser l'esprit de la jeune fille et donc Hikari lui la posa sur un ton d'impatience.

- Hum. J'ai 14 ans. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Chercher~ chercher~ Perdue ?! _
MessageSujet: Re: Chercher~ chercher~ Perdue ?!   Chercher~ chercher~ Perdue ?! EmptyMar 15 Juil - 13:36

Karami arrêta de sautiller, et se mit face à Hikari en souriant, pour parler un peu plus calemement, dira-t-on. Son âge, hein ? Il vallait mieux qu'elle nuance sa réponse vu le comportement qu'elle venait d'avoir... Et puis, elle était complétement lucide, elle savais bien qu'elle faisais bien plus gamine que son âge, vu qu'elle le faisait exprés... Et puis, il faut avouer que du haut de son mètre cinquante, elle n'était pas bien grande...

"Bah, même si on dirais pas, j'ai 14 ans... Et je suis en 2F, place 31..."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chercher~ chercher~ Perdue ?! _
MessageSujet: Re: Chercher~ chercher~ Perdue ?!   Chercher~ chercher~ Perdue ?! EmptyMer 16 Juil - 17:35

[HJ;; Laflemme de changer de compte. XD]

- Ah. Okai. C'est bien.

Hikari avait dit ça indifférente mais se reprit aussi tôt et souriat. Donc, elle s'appelait Karami, avait 14 ans et était dans la classe 2F. Hikari était donc dans la même classe que cette fille mais ne se rappellait pas de celle-ci. Enfin, c'était déjà bien, elles étaient dans la même classe. Hikari était assez contente de connaître quelqu'un de sa classe et c'est donc pourquoi elle lui prit la main toujours en souriant pour finalement lui adressa la parole lui annonçant qu'elle était dans la même classe.

- Et devine! Je suis en 2F aussi! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Chercher~ chercher~ Perdue ?! _
MessageSujet: Re: Chercher~ chercher~ Perdue ?!   Chercher~ chercher~ Perdue ?! EmptyJeu 17 Juil - 5:51

[no problem, j'ai un compte pour Karami mais je l'utilise pas XD et gomen, mon post est nul T.T]

Karami ne fut pas perturbée par le changement "d'humeur" de la vampire, et elle la laissa prendre ses mains toujours en souriant. D'ailleur, son sourire grandi encore lorsqu'elle appris qu'elle était dans sa classe : elle ne connaissais pas beaucoup de personnes dans sa classe, et elle n'avait pas eu le temps de faire connaissance avec ceux de sa classe.

"Génial ! J'ai pas encore parler aux gens de ma classe !"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chercher~ chercher~ Perdue ?! _
MessageSujet: Re: Chercher~ chercher~ Perdue ?!   Chercher~ chercher~ Perdue ?! EmptyJeu 17 Juil - 16:45

[HJ;; Pas grave.:D]

- Moi non plus, j'ai pas fait connaissance avec les autres de notre classe. Ah... bah ... euhh...

Hikari se mit tout à coup à rougir. Juste a pensé à lui, la mettait dans un état qu'elle trouvait étrange. Elle qui n'était habituellement pas timide. Elle réfléchis un instant. C'était en effet le seul de sa classe qu'elle connaissait et leur rencontre avait été ... étrange mais avait finit très bien. Pourquoi? Hikari gardait sa pour elle ...

- En fait ... je connais ... une personne d-dans notre c-classe ... Il s-s'appelle ... W-William ... William Raincraft ...

Après avoir dit ça, elle se reprit en main et arrêta de rougir après quelques minutes. Apart lui à Mahora, elle connaissait qu'une autre personne. C'était une de ses amies depuis leur rencontre dans l'allée des cerisiers. Hikari s'en souvenait assez bien. Elle poursuivit avec cela.

- Et, à Mahora, je connais aussi Evangeline MacDowell. Toi, tu connais des personnes ici?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Chercher~ chercher~ Perdue ?! _
MessageSujet: Re: Chercher~ chercher~ Perdue ?!   Chercher~ chercher~ Perdue ?! EmptyVen 18 Juil - 6:34

Karami se demandait pourquoi l'attitude de la vampire était si différente d'un seul coup, mais elle ne posa pas la question, elle avait réussi à retenir sa curiosité.

"William... Raincraft... Je le connais pas, non..."

Elle continuait de réfléchir, cherchant dans sa mémoire les personnes qu'elle connaissais... Il y avait bien son colocataire, mais elle ne l'avait plus vu depuis longtemps... Il y avait aussi plusieurs autres personnes, mais elles étaient dans le même cas et n'avait pas donner signe de vie depuis longtemps...

"Bah les personnes que je connaissais assez bien ont disparue, même mon colocataire ne donne plus signe de vie... Mais j'ai rencontrer une petite fille avec un nounours aussi, mais je me souviens plus de leurs noms..."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chercher~ chercher~ Perdue ?! _
MessageSujet: Re: Chercher~ chercher~ Perdue ?!   Chercher~ chercher~ Perdue ?! EmptyVen 18 Juil - 14:42

- Ah, je vois.

Donc Karami ne connaissait plus personne plus que les autres avaient été portés disparut. D'après Hikari, ils devaient être tous morts. Pourquoi? Pas donner de signe de vie pendant si longtemps n'était absolument pas bon signe. Hikari était arrivé depuis un assez bon bout de temps à Mahora mais ne connaissait pas beaucoup de personnes. Pourquoi? Elle doit sûrement en connaître mais ne se rappelle plus du tout d'eux. C'est pas si étrange de toutes façon. Hikari perds vite la mémoire donc bon. Karami était-elle arrivé depuis un bout à Mahora ou elle était nouvelle? Cette question venait de passé par l'esprit d'Hikari et donc lui posa simplement par curiosité.

- Au fait, tu es à Mahora depuis longtemps? Moi depuis un bout ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Chercher~ chercher~ Perdue ?! _
MessageSujet: Re: Chercher~ chercher~ Perdue ?!   Chercher~ chercher~ Perdue ?! EmptySam 19 Juil - 6:03

Le fait que toutes ses connaissances disparaissent comme ça n'inquiétait même pas la sorcière, pour qui ils allaient tous réapparaitre un jour où l'autre... Ou pas, mais ce n'était pas ce qui l'inquiétait le plus... Pourquoi ? Je ne sais pas, peut-être parce qu'elle est une gamine qui ne s'occupe que de chose futile, ou plutôt qu'elle ne veut pas se préoccuper de choses tristes...

"Euh, si je compte bien, ça fait un peu plus d'un an que je suis là... Mais je me suis inscrite à l'école quelques mois après mon arrivée..."
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Aksel A. Earley
Aksel A. Earley

▬ INSCRIPTION : 27/02/2008
▬ MESSAGES : 665


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chercher~ chercher~ Perdue ?! _
MessageSujet: Re: Chercher~ chercher~ Perdue ?!   Chercher~ chercher~ Perdue ?! EmptyDim 20 Juil - 18:55


Donc elle était arrivée depuis longtemps et ne connaissait presque personne. Il y avait tant d'élèves qui disparaissaient ici? Certainement, suite au vampirisation ou au meurtre que des élèves provoquent. C'est presque sûr d'être ça. La jeune vampire n'était pas inquiète. Elle était une vampire après tout! Personne ne tuerait une vampire et puis elle peut contrôler les autres.Donc aucun danger. Et puis, elle a le pouvoir le maitresse Luna en elle. Hikari est donc puissante. Pas autant que les autres de Mahora, c'est sûr mais bon. Personne peut battre les légendes de Mahora et même les quelques personnes qui ne sont pas des légendes mais qui sont extrêmement puissantes. M'enfin, la jeune fille regardait à présent fixement Karami. Pourquoi? Parce qu'elle était dans la lune. Hikari est souvent dans la lune et fixe donc n'importe quoi ou n'importe qui. Karami serait une nouvelle amie ou peut-être une nouvelle victime? La jeune vampire se fichait bien de cela car, de toute manière, elle détestait son côté vampire.


- Au fait, tu voulais aller où puisque tu t'es perdue en chemin?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Chercher~ chercher~ Perdue ?! _
MessageSujet: Re: Chercher~ chercher~ Perdue ?!   Chercher~ chercher~ Perdue ?! EmptyLun 21 Juil - 10:54

Karami qui vagabondait dans ses pensées en repensant aux gens qu'elle connaissait fut sortie de sa rêverie par la voix d'Hikari, qui lui rappella pourquoi elles étaient en train de parler. Attrapant les quelques bouquins qu'elle avait réussi à trouver, elle les présenta à la vampire en souriant.

"En faite, je cherchait des livres de potions, pour apprendre à en faire, parce que même si je suis une sorcière, je suis nulle pour les potions et je les rate toujours...."

Avouer ce qui pourrait-être une faiblesse chez une sorcière ne dérangeais pas celle-là, qui ne rougissait pas de son manque de talent dans ce domaine.

[T.T pas d'idées, désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chercher~ chercher~ Perdue ?! _
MessageSujet: Re: Chercher~ chercher~ Perdue ?!   Chercher~ chercher~ Perdue ?! EmptyMer 23 Juil - 12:05

Elle cherchait des livres de potions mais les rataient toujours? Elle était même pas gêné ou embarrassé par celà. Hikari ne comprenait pas trop Karami dans son attitude. Quoique Hikari, elle-même, est dur à suivre. Karami n'avait pas l'air découragé par sa "nullité" à faire des potions. Elle devait avoir une grande confiance en soi, alors. C'était bien.~ C'est bien avoir confiance en soi. Sinon, on se trouve nul et on n'a plus envie de continuer car on ne trouve pas que l'on s'améliore. Nee? Sûrement. La jeune vampire trouvait Karami plutôt sympa. Peut-être deviendra-t-elle son amie? On ne sait pas.~

- Ahhw. Quel genre de potiiions? Nee? Nee?

Hikari venait de dire ça d'un ton enjoué et pleiin de viie.~ Yeah! (Okai, maggle) Un peu amical, ausshi. Elle se demandait qu'est-ce que Karami savait faire en magie.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Chercher~ chercher~ Perdue ?! _
MessageSujet: Re: Chercher~ chercher~ Perdue ?!   Chercher~ chercher~ Perdue ?! EmptyMer 23 Juil - 12:26

Karami sera ses livres contre elle et leva les yeux au ciel, ou plutôt au plafond, en le fixant intensemment. C'est vrai ça, quel genre de potions elle faisait, ou plutôt quel genre de potions elle ratait ? Pour le moment, on ne peut pas dire qu'elle ait fait des potions "utiles", loin de là... Mais elles étaient toutes râtées...

"Pour le moment, j'ai fait que trois potions... Une qui devais faire pousser les cheveux, mais en faite elle explosait, une qui devait augmenter la croissance des plantes, mais elle créait des plantes carnivore, et une qui devait faire un marécage mais en faite elle faisait de la gêlée... Mais je peut essayer toute sorte de potion, et voire celle que je réussi le mieux..."

Oui, Karami était très loin d'être douée, mais elle espérait juste que le don qu'elle avait reçu de sa famille se réveillerait un peu plus tard... Sinon, elle pouvait toujours se contenter de ses sorts, elle n'aurait qu'à tous les apprendre par coeur... Enfin, elle avait dit ça en regardant Hikari, le sourire aux lèvres. On dirai que les deux jeunes filles sont toutes les deux très dificile à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chercher~ chercher~ Perdue ?! _
MessageSujet: Re: Chercher~ chercher~ Perdue ?!   Chercher~ chercher~ Perdue ?! EmptyMer 23 Juil - 17:26

- Ahhw, c'est un peu ... catastrophique.

Hikari venait de dire ça d'un ton un peu ... découragé par la jeune fille. Raté tous ses potions ... Mouain. Hikari se reprit pour poursuive tout en souriant.

- Doonc, moi j'arrive à contrôler les gens. Sinon, lorsque je bois le sang des autres, mes vrais pouvoirs s'éveillent.

C'était bien vrai, contrôler les gens pour s'en servir comme servants/servantes étaient très simple pour la jeune fille et adorait ça. Pour ses autres pouvoirs, c'était autre chose. Bien qu'elle avait des pouvoirs plutôt bien, elle les avait avait "anéantie" ou plutôt abaissé. Lorsqu'elle détruit son collier, ses pouvoirs s'étaient affaiblis en quelque sorte. Par contre, elle n'avait pas le choix pour sortir de se château en Germanie ... Elle ne pouvait faire autrement que de détruire se bijoux. Pourquoi? Car avec celui-ci, le compte Kinkell était capable de prendre contrôle d'elle n'importe quand et ainsi, il l'obligeait à faire du mal à ses proches et de rester enfermés dans le manoir qui était entouré d'une barrière magique empêchant quiconque de la traverser...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Chercher~ chercher~ Perdue ?! _
MessageSujet: Re: Chercher~ chercher~ Perdue ?!   Chercher~ chercher~ Perdue ?! EmptyJeu 24 Juil - 14:13

Karami regardait la vampire avec de grands yeux pleins détoiles, des yeux... admiratifs ? Oui, Hikari avait un "don" qui devait être très utile, en tout cas il était extraordinaire pour la jeune sorcière.

"ça doit être bien de pouvoir contrôler les gens... En tout cas, ça doit être très pratique... Tu dois être très forte"

Karami réfléchissait, car elle avait parler de potions, mais est-ce qu'elle devait parler de ses sorts ? Parce qu'elle avait très envie de savoir qu'elles étaient les vrais pouvoir d'Hikari, mais elle n'avait peut-être pas envie de lui dire... ou alors elle ne lui diriait pas si elle n'en savait pas plus sur la sorcière... Tout ça, Karami l'ignorait, donc elle sortit de la poche intérieur de sa cape son fidèle petit carnet et sa baguette en bois, pour les montrer à la vampire.

"Je suis aussi capable de lancer les sorts qu'il y a dans ce carnet, mais je ne peut pas le faire sans ma baguette..."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chercher~ chercher~ Perdue ?! _
MessageSujet: Re: Chercher~ chercher~ Perdue ?!   Chercher~ chercher~ Perdue ?! EmptyVen 25 Juil - 16:47

Hikari aimait bien contrôler les gens. Elle les manipulait totalement et arrivait à avoir tout ce qu'elle veut assez facilement. Un simple regard dans les yeux de l'autre personne, ses pupilles changeant du bleu au jaune, et voilà, elle demandait se qu'elle voulait et l'autre personne le faisait. C'était magique, pas vrai? Avoir les choses si simplement, elle adorait, en effet.

- C'est vrai. Contrôler les autres et s'en servir comme serviteur, c'est super.

Karami commença ensuite de parler de ses sorts qu'elle était capable de lancer. Elle avait besoin en plus d'une baguette ... Pour Hikari, lancer des sorts s'étaient simple sans baguette ni rien. Son plus puissant était bien sûr celui qui était relié au collier qu'elle avait laissé au château. Il consistait à transpercer la personne et lui infiltré un poison que seule la jeune vampire était capable de guérir. Après quelques heures, la personne mourrait envahis par le poison. Sinon, pouvoirs un peu plus communs, ceux quel a en buvant du sang, sont sa barrière magique qui empêche les autres de la toucher pendant quelques minutes ainsi qu'un lancé de boule de cristal.

- Okay... Moi mes sorts sont restrains ... J'ai laissé un collier dans le château en Germanie ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Chercher~ chercher~ Perdue ?! _
MessageSujet: Re: Chercher~ chercher~ Perdue ?!   Chercher~ chercher~ Perdue ?! EmptySam 26 Juil - 10:59

Karami n'avait jamais voyager, ses seules connaissances étaient restreintes à son ancienne école et Mahora. C'est la raison pour laquelle elle ouvrit de grands yeux pleins d'étoiles en écoutant la vampire. Elle n'avait donc jamais voyagé, et ne savais donc pas où se situait la Germanie...

"C'est où la Germanie ? Et il te donnait beaucoup de pouvoirs ton collier ?"

Oui, vous l'aurez compris, Karami "est" une gamine, et elle est une gamine très curieuse... Dnc elle avait beau essayer, elle ne pouvais pas tout le temps contenir sa curiosité, et posait donc souvent, pour ne pas dire presque tout le temps, pleins de questions. Soudain, un "trait de génie" frappa la sorcière, qui après avoir réfléchi un court instant, repris

"Diiiit, comme ils réorganisent les chambres dans le foyer, si t'en as pas, tu veux bien qu'on se mette ensemble ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chercher~ chercher~ Perdue ?! _
MessageSujet: Re: Chercher~ chercher~ Perdue ?!   Chercher~ chercher~ Perdue ?! EmptySam 26 Juil - 18:56

La Germanie est la plus grande partie de l'Allemagne actuel... Tout ceux connaissant un peu la géographie pouvait donc savoir qu'elle était située dans l'Europe. Hikari habitait dans un grand château là-bas avec le compte Kinkell qui devait s'occuper d'elle et veiller à se qu'elle ne quitte pas la barrière. Par contre, quelqu'un avait réussit à s'infiltrer dans le château. Cette personne n'était pas touché au paranormal et donc ne crayait pas de franchir la barrière. Il libèra donc Hikari. La jeune vampire s'en souvient très bien ...

- La Germanie, c'est en Europe. Sinon, le collier me donnait beaucoup de pouvoirs oui ...

Oui ce collier était spécial. Il donnait plus de pouvoir mais Hikari refusait de le porter. Elle refusait que le compte Kinkell reprenne contrôle sur elle. Elle aimait mieux se débrouiller avec ses problèmes et puis, elle était venu au Japon pour retrouver sa mère après tout! Un peu après, Karami lui proposa de se mettre ensemble puisqu'ils réorganisèrent les chambres. Hikari voulait bien. Ça ne la dérangeait absolument pas en fait.

- Bah oui ! Pourquoi pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Chercher~ chercher~ Perdue ?! _
MessageSujet: Re: Chercher~ chercher~ Perdue ?!   Chercher~ chercher~ Perdue ?! EmptyDim 27 Juil - 5:55

"En Europe..."

Karami regardait en l'air, avec l'air perdu dans ses pensées. Elle n'avait jamais suivi de cours normaux avant Mahora, et ne savais donc rien des autres pays ou des autres continents... En même temps à 14 ans on peut pas vraiment voyager, nee ? C'est la raison pour laquelle Karami voulait absoluement voyager par la suite, et visiter tous les pays du monde. Puéril comme rêve ? Peut-être, mais bon, c'est soit ça soit ouvrir un magasin de farces et attrapes ou de porte bonheur (si jamais elle arrive à faire des potions).

En tout cas, son idée de partager une chambre avec la vampire semblait laire à cette dernière, alors Karami sauta de joie, un grand sourire aux lèvres, avant de dire.


"Génial~ Nous reste plus qu'à trouver deux autres colocataires !"
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Chercher~ chercher~ Perdue ?! _
MessageSujet: Re: Chercher~ chercher~ Perdue ?!   Chercher~ chercher~ Perdue ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chercher~ chercher~ Perdue ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Île-Bibliothèque-
Sauter vers: