MAHORA LIVE!?

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chercher~ chercher~ Perdue ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2603
▬ LOCALISATION : Lost in blue.

Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :

MessageSujet: Re: Chercher~ chercher~ Perdue ?!   Lun 28 Juil - 11:33

Deux autres colocataires... Ça sera un peu compliqué, nah? Puisque personne se connaît ... Comment on va les trouvés ses deux autres personnes? Et interdiction que se soit un gars! Pourquoi? Hikari n'aimait pas trop trop cohabiter avec des gars. Va savoir pourquoi. C'est des gars après tout! Hikari se demandait bien à qui elles pourraient demandées... sinon, elles n'auront qu'à attendre la venu de quelqu'un...

- Ouais. T'as une idée de qui?

Peut-être Karami le saurait elle. Et puis, si ça ne plaisait pas à la jeune vampire, elle lui dirait sans problème. Il y avait tellement d'élèves à Mahora que se trouver une colocataire serait sans doute chose facile. Surtout après la réorganisation du foyer.
Revenir en haut Aller en bas
▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 13803
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab

Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?

MessageSujet: Re: Chercher~ chercher~ Perdue ?!   Mar 29 Juil - 8:47

Karami s'imobilisa d'un seul coup et pris son menton dans sa main droite, avec un air plus que sérieux. Elle était en intense réflexion. Elle cherchait qui pourrait être dans la chambre, car recemment elle n'avait parler à personne susceptible de faire parti de leur chambre, à part peut-être des filles de leur classe... Elle balança ses bras en souriant.

"J'en ai aucune idée, mais on peut poser des affiches avec les critères de recrutement en quelques sortes..."
Collégien

Aksel A. Earley

▬ INSCRIPTION : 27/02/2008
▬ MESSAGES : 665

Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :

MessageSujet: Re: Chercher~ chercher~ Perdue ?!   Mar 29 Juil - 19:09

Des critères de recrutement. Ah bah, c'est une bonne idée. Ainsi, les deux jeunes filles seront certaines d'avoir quelqu'un d'acceptable comme coloc, pas trop pire. Hikari était bien d'accord avec cette idée. Quels sont les critères que Karami désirait? Et Hikari elle? La jeune vampire ne savait plus trop trop lesquels dire et donc aimait mieux laisser la jeune fille. Elles n'auraient qu'à se mettre d'accord sur certain point pour finalement affiché l'affiche de critère. Hikari eu une idée où elles pourraient l'afficher. C'était bien sûr si simple et évident comme idée...

- Bonne idée. T'as quelques critères à proposer?

Elle entendit un instant et poursuivis pour préciser l'endroit à afficher cette affiche.

- Ensuite, on s'installe dans notre chambre laissant l'affiche sur la porte d'entrée. Nee?

Feuille de Perso
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?

MessageSujet: Re: Chercher~ chercher~ Perdue ?!   Mer 30 Juil - 10:23

"Des critères, huuuuuum..."

Karami se remit à réfléchir intensemment. quel genre de personne lui conviendrait ? surement quelqu'un qui puisse apprécier ses farces, mais elle préférait quand même éviter... Alors ce serait peut-être quelqu'un prêt à s'ammuser, mais qui pourait rester calme la nuit ? Bah, ça c'était des critères peu important. En vérité, peu importait à Karami qui les rejoindrait, elle avait juste une requête.

"J'ai pas d'idées pour le moment, mais comme je sais pas cuisiner ce serait bien que dans la chambre il y ait au moins une personne qui sache faire la cuisine..."

Feuille de Perso
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :

MessageSujet: Re: Chercher~ chercher~ Perdue ?!   Mer 30 Juil - 10:31

- Bah, pour la cuisine, j'me débrouille plutôt bien moi.;p

Hikari s'avait bien cuisiner. Ne sachant pas quoi faire dans le manoir, elle cuisinait ou autre. Elle savait en effet faire plusieurs choses et était donc très utile. Puis, sinon, côté critère, elle n'avait pas plus d'idée. C'est vrai quelqu'un qui s'est s'amuser et qui n'est pas ... chiant, quoi. Ça serait bien. En même temps, cette personne devrait être sympa et non méchante. Une personne méchante, c'est chiant à la longue. Puis surtout, ça devrait être quelqu'un qui connait la magie. Pourquoi? Car sinon, Karami et Hikari seraient "louches". Bien sûr, Hikari pourrait bien vampirer les deux autres coloc' humains pour les faire devenir vampire et à la fois esclave. Mais bon, la jeune vampire s'en foutait pas mal de ça ...

- Quelqu'un qui connaît la magie serait bien, pas vrai?

Feuille de Perso
▬ CLASSE:

MessageSujet: Re: Chercher~ chercher~ Perdue ?!   Mer 30 Juil - 10:53

"Bah si tu te débrouille, c'est génial !"

Oui, Karami ne savais même pas comment allumer une gazinière, la dernière fois elle avait improviser un feu magique pour essayer de faire quelque chose... Quelqu'un qui connaisse la magie ? oui, ce serait simple, vu que Karami rangeait une partie de ses affaires dans une sorte de besace dimentionnelle... Mais un autre critère lui vint à l'esprit...

"Oui, le mieux serait que nos colocataires connaissent la magie... Mais faudrait aussi qu'ils ne soient pas trop sérieux, sans être délinquants, pour qu'on puisse s'ammuser un peu ..."

Feuille de Perso
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :

MessageSujet: Re: Chercher~ chercher~ Perdue ?!   Mer 30 Juil - 17:43

- C'est clair que si se sont des personnes ennuyants, on s'amusera pas trop trop.

Hikari pensait comme Karami sur cette idée. Pourquoi? Des personnes intellos, sérieux et emmerdant ne sont absolument pas marrant. On peut déjà imaginer la scène. Un vendredi soir ... à faire quoi avec des gens comme ça? Jouer aux échecs? Rien faire? Non merci. Hikari aimait bouger et s'amuser. Défois même allant jusqu'à se moquer des autres. Cependant, la jeune vampire savait aussi garder son sérieux au bon moment. En cet instant même, Hikari était plus ou moins sérieuse. Le choix des colocataires lui tenait à coeur faut croire. Prendre n'importe qui ne l'interesserait absolument pas.

- S'ils sont trop sérieux, ça va tout gacher...

Feuille de Perso
▬ CLASSE:

MessageSujet: Re: Chercher~ chercher~ Perdue ?!   Jeu 31 Juil - 6:17

Karami était assez contente, car Hikari pensait comme elle. Oui, elle, elle n'aimait pas vraiment rester sérieuse, parce qu'elle sais que les gens la trouverait ennuyeuse. Bien sur, elle est tout à fait capable de rester sérieuse quand il le faut, mais elle préfère continuer de se comporter comme une gamine, elle à l'impression de s'attirer la sympathie des gens plus facilement comme ça (et puis si elle fait une bêtise, un peu de larmes de crocodile et c'est gagner).

"C'est vrai !... Mais pour le moment je vois vraiment pas d'autre critères... Parce que moi, ça me gêne pas qu'ils soient désordonnés ou pas les colocataires..."

Feuille de Perso
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :

MessageSujet: Re: Chercher~ chercher~ Perdue ?!   Jeu 31 Juil - 17:07

- Pour moi non plus, c'est pas un problème.

La jeune vampire pensa un instant puis poursuivis avec une question toute simple.

- Est-ce que ça te dérange si se sont des gars? ... Moi un peu. Mais bon, ça ne me dérange pas tant que ça non-plus. Par contre, j'souhaite pas avoir des pervers comme coloc'. Ça deviendrait chiant à la longue ...

Hikari n'aimait pas trop l'idée qu'elle serait peu être coloc avec des gars. Enfin, ça dépendait bien sûr de comment ils sont mais bon. La jeune fille n'était pas à l'aise avec ceci, faut croire. Par contre, si Karami, ça ne dérangerait pas cette dernière, elle ne ferait rien pour la faire changer d'avis. Quoique. Peu importe, Hikari attendait maintenant que son amie lui réponde.

Feuille de Perso
▬ CLASSE:

MessageSujet: Re: Chercher~ chercher~ Perdue ?!   Ven 1 Aoû - 6:42

Est-ce que ça la dérangeais d'être avec des gars ? Eh bien à vrai dire non, avant ses colocataires étaient des garçons... Mais c'est vrai que ça n'avait pas été si génial vu que l'un d'entre eux a perdu ses esprits et qu'elle s'était un peu battue avec... En réalité, Karami s'en fichait, mais elle se fichait aussi qu'il n'y ait que des filles dans la chambre...

"Bah, moi ça me dérange pas qu'il y ait des garçons, mais si toi ça te gênes on a qu'a prendre que des filles comme colocatrices, et ne pas accepter les garçons..."

Elle avait dit ça en souriant à la vampire, puis reprit juste après, avec un ton un peu plus sérieux.

"Parce que même si on dit pervers interdits, ils ne vont pass être francs et nous dire qu'ils ne le sont pas alors qu'ils le sont..."
Collégien

Aiko Takumi

▬ INSCRIPTION : 03/03/2008
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 73
▬ LOCALISATION : Tu le sais, Ohshibaru?...

Feuille de Perso
▬ NOM : Aiko Takumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :

MessageSujet: Re: Chercher~ chercher~ Perdue ?!   Dim 3 Aoû - 15:59

- C'est clair qu'ils ne le diront pas s'ils le sont ou pas. Donc, on accepte que les filles si ça ne dérange pas.

Hikari regardait donc Karami. Ça n'avait pas l'air de la déranger donc bon. La jeune vampire n'aimerait pas trop avoir un pervers avec elles dans la chambre. Pourquoi? Elle n'aimerait pas le retrouver à fouiller dans ses sous-vêtements ou autre. Vous voyez? Pas besoin de détail quoi.

La jeune fille prit son sac-à-dos pour en resortir une feuille et un crayon. Ça serait en quelque sorte un brouillon. Un brouillon de? De l'affiche, bien sûr. Hikari s'avança vers une table qui était pas trop loin et fit signe à Karami de la suivre. Elle commença à écrire en grand titre "Recherche 2 colocataires". Ensuite, en un peu plus petit "Critères de sélection". Puis, elle commença à marquer les critères.

1. Personnes aimant s'amuser mais sachant garder son sérieux en cas d'importance.
2. Nous acceptons que les filles. Les garçons peuvent rendre visites s'ils veulent.
3. Personnes connaissant la ma-...

C'est sur se dernier point qu'Hikari s'arrêta d'écrire. Pourquoi? Si elle l'écrivait et que quelqu'un ne connaissant absolument pas la magie voyait ça. Cette personne prendrait sûrement Hikari et Karami pour des pures singlées. Qu'est-ce qu'elle devait faire ...? Elle en avait aucune idée. Les deux filles devaient trouver des personnes connaissant la magie sans être trop direct ... mais comment?

- Euh... On ne peut pas écrire "Personnes connaissant la magie" pour la simple raison que si quelqu'un qui ne connait pas voie ça... Nous passerons pour des folles.

Feuille de Perso
▬ CLASSE:

MessageSujet: Re: Chercher~ chercher~ Perdue ?!   Lun 4 Aoû - 4:08

Karami continuait de sourire bêtement, après tout elle est ce qu'elle veut être : une gamine insouciante. Lorsque qu'Hikari lui fit signe de la suivre, elle le fit, et se pencha par dessus son épaule pour regarder ce qu'elle écrivait. Pas très poli me direz-vous, mais elle n'a pas pensé à se mettre à côté d'elle, à moitié couchée sur la table, pour regarder ce qu'elle écrivait... Enfin, c'est pas mieux non plus. Elle s'arrêta sur le troisième critère, la connaissance de la magie. C'est vrai que si elles affichaient ça, elles allaient révéler l'existence de la magie, et qu'elle risqueraient quelque chose... Et puis sa colocataire avait raison, elles passeraient pour des folles...

"Oui, surtout qu'on ne doit pas révéler l'existence de la magie..."

Elle se mit à réfléchir, puis regarda tout autour d'elle. Il y avait pas mal de livre, dont des livres de magie, et cela fit naitre une idée un peu compliquée dans son esprit...

"Peut-être que dans un des ces livres il y a un sort qui permet que seul un type de personne puisse lire un message..."

Feuille de Perso
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :

MessageSujet: Re: Chercher~ chercher~ Perdue ?!   Dim 10 Aoû - 18:50

Que Karami regarde par-dessus l'épaule de la jeune vampire, ne la dérangeait absolument pas. Va savoir pourquoi, elle s'en foutait complètement. Donc, Hikari réfléchis quelques minutes. C'est vrai, on ne peut pas dévoiler l'existence de la magie, ça serait complètement stupide. En plus, Hikari ne voulait pas être humilier et passer pour un folle. Hikari détestait ses trucs-là ... C'était si compliqué et elle ne voyait aucune solution vis-à-vis se problème. C'était assez troublant.

- Tu as raison ... on ne peut pas révéler tout ça... Mais comment?...

Hikari avait dit ça d'un ton plus ou moins sérieux. Elle était consentré sur le problème. Mais quoi faire... Si elles acceuillaient des humains dans la chambre, il y aurait de gros risque. Surtout, à cause qu'Hikari est une vampire. À la première pleine lune, elle n'hésiterait pas à le vampiriser... C'est alors que Karami lui proposa de chercher dans les différents livres de magie pour trouver un sort permettant à un seul type de personne de lire les messages. C'était une excellente idée trouvait la jeune vampire.

- Vraiment! Super idée, Karami! Cherchons, immédiatement!

Enjouée par l'idée, la jeune fille barra le troisième critère sur la feuille pour que personne ne le remarque et se leva aussitôt. Elle se dirigea donc vers les étagères qui étaient remplises de livres de toutes sortes. Il y en avait tellement... Il ne restait plus qu'à persévérer pour trouver le bon bouquin.

Feuille de Perso
▬ CLASSE:

MessageSujet: Re: Chercher~ chercher~ Perdue ?!   Mer 13 Aoû - 4:59

Karami était assez surprise que la vampire aquiesce son idée comme ça, car elle paraissait quand même assez folle vu la quantité de livre qu'il y avait là. Mais elle était contente d'avoir trouver une idée, alors en sautillant, elle se dirigea vers un rayon, tout en disant à Hikari.

"Oui, Cherchons~ Cherchons~ Même si ça prend du temps~"

Karami se tenait devant une des étagères, et regardais les livres un par un, ne prenans la peine de prendre que ceux qui lui semblait parler de magie. Après avoir fait les étagères du bas, elle alla poser les quelques livres qu'elle avait trouvé sur la table, puis utilisa un sort de lévitation pour acceder aux étagères du haut, vu sa petite taille. Après plusieurs minutes, elle avait fini une première étagère, et alla s'assoir à la table pour écumer tous les livres qu'elle avait trouver.

"ça va être long... Lisons~ Lisons~ Cherchons~ Cherchons~"

Feuille de Perso
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :

MessageSujet: Re: Chercher~ chercher~ Perdue ?!   Mer 13 Aoû - 20:26

Hikari regarda autour de elle les tonnes de bouquins présents dans la bibliothèque. Un peu plus loin se situait quelques livres qui ne parlaient que de la magie. Utile, hein!? La jeune vampire s'en approcha donc. Les livres les plus interressants se situaient bien tropw haut pour elle ... Puis, elle n'avait pas envie de grimper dans un échelle. Elle ne savait pas voler ni utiliser de sort de l'évitation comme Karami. Hikari se tourna vers Karami puis ensuite vers les quelques autres personnes présentent. Elle s'approcha d'une jeune femme qui était en train de placer des livres pour demander son aide ...

- Excusez-moi, madame.

- Oui?

La jeune femme se tourna vers Hikari et en quelques minutes, celle-ci devena possédé. Pourquoi? Hikari venait de prendre contrôle de cette personne qu'en là regardant avec ses yeux dont les pupilles étaient présentement de couleur jaune. Étrange? On va dire. C'est donc que la jeune vampire se tourna vers l'étagère pointant celle-ci tout en regardant l'inconnue.

- Allez me chercher les meilleurs bouquins de magies et déposez-les sur la table là-bas.

Elle pointa ensuite la table où Karami était assise en train de fouiller dans les différents livres trouvés. C'est alors que la jeune femme s'exécuta et alla chercher les quelques meilleurs livres parlant de magie. Dans ceux-ci, les deux jeunes filles trouverèrent sûrement ce qu'elles cherchaient. L'inconnue - après avoir terminé sa tâche - reprit ses esprits ne comprenant pas tropw se qui s'était passé et retourna à son travail. Hikari alla donc s'assoir avec Karami et commença de-même la lecture.

- Allons-y! Il faut trouver.:D

Feuille de Perso
▬ CLASSE:

MessageSujet: Re: Chercher~ chercher~ Perdue ?!   Jeu 14 Aoû - 9:24

Karami lisais tous les livres qu'elle avait ramener, et son air gamin avait fait place à un air sérieux. Elle se demandait si elle pourrait lancer le sort si elles le trouvait, car même si elle était une magicienne très doué pour lancer des sorts (et nulle pour les potions ou le vol sur balais), il y avait quelques petites différences entre une sorcière et un magicien, et elle ne savait pas si elle pouvait lancer les mêmes sorts qu'eux. Mais elle avait confiance en ses capacités de lanceuse de sorts, alors elle ne se décourageais pas et continuais ses recherches.

"Oui, à deux ça ira plus vite..."

Karami continuait de lire avec un air sérieux, bien qu'elle chantonnais un petit "cherchons~ cherchons~" en même temps. Elle passait toutes les pages en revue, pour être sure de ne pas raté le sorts, mais plus elle avançait dans sa tache, plus il lui semblait qu'elle avait des livres à écumer.

[J'ai pas envie de trouver pour le moment, mais si toi tu veux trouver, fait le =3]

Feuille de Perso
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :

MessageSujet: Re: Chercher~ chercher~ Perdue ?!   Sam 16 Aoû - 19:00

[HJ; Oki dokii. =p]

Hikari regarda chaques pages de chacuns des bouquins avec une très grande attention. Pourquoi cela? Pour ne pas manqué une seule ligne et être certaine qu'il ne parle pas du sujet désiré. On en sait jamais... elle pourrait passé un bout très important par inadvertance. La jeune vampire regarda un instant Karami du coin de l'oeil qui avait l'air tout à coup un peu plus sérieuse qu'auparavant. Hikari était rassurée en même temps que Karami sache gardé son sérieux dans ses moments là... C'est bien quoi. La jeune fille aimait déjà bien sa nouvelle colocataire. Bon début... Donc, la jeune neko-vampire se remit dans sa lecture commençant toujours par regarder la table des matières qui peut être très pratique dans ses moments là.

- Hum... Ohw!

Après quelques minutes de recherches ou plutôt 30 minutes environ pour être plus précise, Hikari trouva un sortilège. C'était bel et bien le sortilège qu'elles avaient besoin pour qu'une seule sorte de personne puisse lire le message. Il avait l'air compliqué et bien sûr, Hikari n'y comprenait pas grand chose. Elle était une vampire après tout et les sorts de magiciens ne la regardaient pas trop... Du coup, elle ne se sentait pas concerné et donc, pas obligé de comprendre quelque chose qui ne nous regarde pas. Elle regarda Karami puis lui tapota l'épaule un instant pour la sortir de sa lecture. Elle rapprocha donc le bouquin d'où elle avait trouvé le sort et pointa un des chapitres de celui-ci.

- Regarde Karami! J'ai trouvé. C'est là...

Feuille de Perso
▬ CLASSE:

MessageSujet: Re: Chercher~ chercher~ Perdue ?!   Lun 18 Aoû - 10:50

Cela faisait maintenant une bonne demi-heure que Karami cherchait, et elle avait écumer trois quatre livres de font en combles lorsqu'elle fut interrompue par une main sur son épaule. Se ressortant de sa lecture, elle regarda Hikari à qui appartenait la main. Elle lui montrait un sort dans un livre, qui était celui qu'elles cherchaient. Se penchant sur les lignes du sort, elle le lu et relu attentivement deux trois fois, pour être sure de bien comprendre. Mais est-ce qu'Hikari comprenait, elle ? Enfin, elle allait quand même lui expliquer ce qu'elle avait compris et lui faire part de ce qu'elle en pensait.

"Ils donnent deux méthodes. Soit on doit entièrement fabriqué l'encre, soit on doit l'ensorceler. A moins que tu saches faire des potions, la première méthode est à oublier car c'est pas sur que j'arrive à faire l'encre qu'il faut... Pour la deuxième méthode, je suis un peu plus sure de réussir, même si je suis sorcière et pas magicienne..."

Karami reposa le livre et se frotta les yeux, fatiguée de toute cette lecture. Elle attendait la réaction de sa colocataire, car si elle savait faire les potions ce serait surement plus facile qu'un enchantement qui ne sera pas forcement réussi...
▬ INSCRIPTION : 03/11/2007
▬ MESSAGES : 312

Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :

MessageSujet: Re: Chercher~ chercher~ Perdue ?!   Jeu 21 Aoû - 18:20

- Je vois...

Hikari regarda les deux solutions un peu confuse... Pourquoi? Car elle ne savait pas trop quel était la meilleure. Karami finit par lui dire qu'elle ne savait pas faire de potion et que c'était peut-être à oublier. Oui, totalement raison. Hikari n'avait jamais apprise à faire des potions. Elle n'en avait absolument pas besoin. La jeune vampire ne connaissait que des sortilèges plus ou moins normaux. Barrière magique, manipulation et autres.

- Je ne sais absolument pas comment faire des potions... La deuxième méthode est la plus simple, je crois...

Bien sûr, la deuxième méthode n'était pas non plus "simple" mais était déjà moins difficile que la première. Malgré tout, les deux jeunes filles devaient réussir. Pourquoi? Car c'était entre-autre le seul moyen qu'elles avaient pour avoir les colocataires désirés. Sinon, tout était à oublier... Elles n'avaient pas le droit de dévoiler le secret de la magie et n'avaient donc aucun autre solution à leur problème. Au final, elles devaient absolument y arriver.

Feuille de Perso
▬ CLASSE:

MessageSujet: Re: Chercher~ chercher~ Perdue ?!   Ven 22 Aoû - 5:25

Karami écouta sa future colocataire, et acquiesça une fois qu'elle eu fini de parler. Elles enchanteraient donc de l'encre, mais est-ce qu'elle le ferai toutes les deux où est-ce que Karami serait la seule à essayer ? Peu importe, car de toute façon elles devaient essayer. Elle plongea sa main sous la table, et en sortit plusieurs stylo, ainsi que des encriers et une plume, qu'elle était parti chercher dans son ancienne chambre, chez elle, et qu'elle avait posé sur la table.

"Tu veux essayer aussi ? Et est-ce que tu écris bien avec un plume ?"

Karami demandais ça pour se renseigner, car elle ne voulait pas casser les stylo billes pour en récupérer l'encre, surtout qu'elle ne savait pas comment réutiliser l'encre après. Elle disposa tout ce qu'elle avait pris devant elles, sur la table, puis remonta ses manches et sorti sa baguette d'une de ses poches intérieur.

Feuille de Perso
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :

MessageSujet: Re: Chercher~ chercher~ Perdue ?!   Sam 30 Aoû - 15:44

- Pourquoi pas! =3

Hikari voudrais bien essayer. Elle ne savait pas trop qu'est-ce qui fallait faire mais à deux, ce serait largement plus simple. Elles devèrent réussir ce sortilège sinon ce serait fichu. Pourquoi? Elle n'aurait pas les colocataires idéals connaisseurs de magie. C'était une chance d'avoir trouvé se livre... Elles n'avaient pas le choix de faire de grands efforts maintenant.

Après la première question, Karami en posa une deuxième. Si elle savait utilisé une plume. Mwi, Hikari savait bien s'en servir. Ce n'était pas si compliqué. Il ne faut pas laissé la plume sur le papier quand on ne s'en sert pas ou que l'on ignore se que l'on veut écrire. Bien la pencher pour laissé l'encre passer sans faire de tache. Ça pouvait parraître compliqué pour certaine personne mais pas pour la jeune vampire.

- Mwi! Je sais m'en servir. C'est assez simple pour moi.

Feuille de Perso
▬ CLASSE:

MessageSujet: Re: Chercher~ chercher~ Perdue ?!   Dim 31 Aoû - 3:19

Karami l'écouta, puis attrapa deux encriers, en tendant un à Hikari, et disposant le second juste devant elle. Elle se pencha sur le livre pour y lire la formule et la mémorisé, au moins le temps de lancer le sort. Elle tourna la tête vers Hikari en souriant.

"Bon, je me lance~ Mais il faudra trouver un moyen de vérifier si le sort à marcher..."

Karami remonta ses manches, puis inspira longuement, les yeux fermés. Après une petite minute, elle ouvrit les yeux, avec un air sérieux et déterminé. Elle pointa sa baguette en bois vers son encrier, puis elle commença à réciter la formule du livre, en insistant à certains moments, durant lesquels elle bougeait légèrement sa baguette. Elle insistait sur les mots qui lui semblait les plus important, comme si c'était les mots qui contenait la magie, car elle avait appris que pour lancer un sort que l'on venait de trouver, il fallait faire comme ça, surtout si il n'était pas spécifié être pour des sorcières. Elle espérait que son sort aurait réussi, même si elle pouvait toujours recommencer et qu'Hikari essayait elle aussi.
Collégien

Aksel A. Earley

▬ INSCRIPTION : 27/02/2008
▬ MESSAGES : 665

Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :

MessageSujet: Re: Chercher~ chercher~ Perdue ?!   Lun 1 Sep - 9:50

- Yepp' Mwah aussi, j'essaie. è.é

Hikari plaça l'encrier devant elle. Puisqu'elle était une vampire, elle n'utilisait pas de baguette magique et donc, tendit ses mains vers l'encrier. La jeune vampire récita la formule magique en même temps que son amie et sur le même ton. Elle espèrait que l'un des deux réussissent... Sinon, elles devraient recommencer depuis le début. Les deux jeunes filles n'étaient pas magicienne alors, est-ce que être une sorcière ou une vampire fonctionnerait quand même? Va savoir...

- Hm... maintenant, il faut le tester...

La jeune fille regarda autour d'elle puis finalement détourna son regard sur Karami de nouveau.

- Il y a plusieurs personnes ici... On pourrait l'essayer sur l'un d'eux?

Hikari sortit une autre feuille et attendit une réponse de Karami avant d'utiliser l'encre et les plumes...

Feuille de Perso
▬ CLASSE:

MessageSujet: Re: Chercher~ chercher~ Perdue ?!   Lun 1 Sep - 11:59

Karami avait fini de lancer son sort, et regardait l'encrier avec appréhension. Elle avait peur d'avoir échoué, car jeté des sorts à toujours été sa spécialité, c'est d'ailleurs la seule chose qu'elle sache faire. Oui, elle était en réalité une sorcière bien médiocre, car incapable de faire des potions ou de voler sur un balais. Elle devrait plutôt être appelée jeteuse de sorts, mais bon, elle était née sorcière et en était donc une uniquement doué dans un domaine.

"Oui, on a qu'a écrire et aller voir quelqu'un, j'aurai qu'à dire que je fait une farce pour une caméra cachée..."

Oui, car si elles allaient voir quelqu'un et qu'elles avait raté, ça le ferais pas, hors Karami est une des plus grande comédienne qui soit. Elle ne devrait donc pas avoir ne problème à mentir sur ça, nee ?

"Et pour pas que ça paraisse bizarre, il faudrait aussi écrire quelque chose avec un stylo normal..."
Collégien

Machi Fukuzawa

▬ INSCRIPTION : 18/03/2008
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 82

Feuille de Perso
▬ NOM : Machi Fukuzawa
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : « Qui éprouve de l'amour. » Mais qu'est-ce que l'amour ... ?

MessageSujet: Re: Chercher~ chercher~ Perdue ?!   Lun 1 Sep - 12:19

- D'accord! è.é

Hikari prit l'encrier de Karami puis une plume. Elle allait donc commencé par savoir si Karami avait réussit - oopas - le sort. La jeune vampire pencha un peu la plume sur sa feuille n'appuyant pas trop fort et écrivant ce qu'elle devait y écrire. Rien de plus normal. Nee? Elle avait fait très attention pour ne pas faire couler d'encre et donc tout était parfait au final.

- Ouais, tu as raison.~

Hikari prit donc un stylo qui était déposé sur la table puis finit par écrire un dernier truc. Qu'est-ce qu'elle venait d'écrire? C'est très simple "Merci d'avoir lu cette mini-affiche. Passez une bonne journée.~" C'était très bien pour une fin d'affiche et très poli à la fois. Elle passa donc la mini-affiche à Karami où était inscrit les critères.

- Tu peux allez voir qui tu veux maintenant? Pour tester.=p

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chercher~ chercher~ Perdue ?!   

Chercher~ chercher~ Perdue ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant