MAHORA LIVE!?

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chercher~ chercher~ Perdue ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 13803
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab

Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?

MessageSujet: Re: Chercher~ chercher~ Perdue ?!   Lun 1 Sep - 13:09

Karami regarda attentivement Hikari écrire, impressionnée, car elle savait se servir d'une plume et elle non. En fait, c'est à se demander si elle sais se servir d'un stylo, vu qu'elle le tient étrangement, avec son poing... Une fois qu'Hikari eut fini, elle prit la pancarte et regarda autour d'elle, puis se dirigea vers un garçon d'à peu près son âge. Une fois arrivée à sa hauteur, elle tendit la pancarte devant elle.

"Ohayo~ Pouvez-vous lire cette pancarte à haute voix s'il vous plait ? Nous faisons un test sondage pour savoir comment évolue au cours des génération la vue des enfants"

HJ : Comme d'hab, je sais pas prendre de décisions =3 Je te laisse donc le soin de décider si le sort de Karami à marcher ou pas XD
Revenir en haut Aller en bas
▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2603
▬ LOCALISATION : Lost in blue.

Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :

MessageSujet: Re: Chercher~ chercher~ Perdue ?!   Lun 1 Sep - 13:57

[HJ; Okay. XD + PNJ +]

Hikari regardait la scène de loin. La jeune sorcière avait décidé de se diriger vers un garçon d'environ leur âge et donc lui adressa la parole. Elle avait trouvé exactement la bonne chose à dire. Comme ça, personne penserait qu'elles sont complètement folles si leur sortilège n'avait pas fonctionné. Sur le visage du garçon, on pouvait remarquer une expression d'étonnement. C'est certainement pas à tous les jours que se genre de sondage se fait voir...

- Si vous voulez... je veux bien. Hm, voyons voir... "Critères pour colocataires. 1. Personnes aimant s'amuser mais sachant garder son sérieux en cas d'importance. 2. Nous acceptons que les filles. Les garçons peuvent rendre visites s'ils veulent. Merci d'avoir lu cette mini-affiche. Passez une bonne journée.~" C'tout...? Hum, j'ai passé le test?

Le garçon était apparemment persuadé que c'était un sondage. Karami jouait très bien la comédie alors. Hikari était super contente tout à coup. Le sortilège avait marché. Ça ne la surprenait pas puisque Karami était douée pour les sorts. La jeune vampire attendait donc que Karami revienne après avoir répondit au jeune inconnue.

Feuille de Perso
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?

MessageSujet: Re: Chercher~ chercher~ Perdue ?!   Mar 2 Sep - 3:15

Karami attendit que le garçon ait fini, cachant sa joie. Elle devait absolument paraitre très mature, vu qu'elle faisait un sondage, mais elle était contente que son "enchantement" ait réussi. Une fois que le garçon eu fini, elle fit un sourire très professionnel.

"Oui, c'est bon, merci beaucoup. Grâce à vous nous allons pouvoir montrer que la vue des jeunes ne baisse pas suivant les générations... Passez une bonne journée~"

Karami revint vers Hikari, un grand sourire aux lèvres, la pancarte toujours devant elle. Une fois à côté d'elle, elle sautilla quelques instants.

"ça a marché, il a pas lu la conditions écrite avec l'encre~"

[HJ : Désolée, pas plus d'idées =="]
▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2603
▬ LOCALISATION : Lost in blue.

Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :

MessageSujet: Re: Chercher~ chercher~ Perdue ?!   Dim 7 Sep - 15:42

- Parfait! Et puisque nous, on la voit, les autres magiciens pourront eux aussi la voir!

Hikari et Karami avaient réussit leur sort. Tout était maintenant parfait pour trouver le colocataire idéal. Un colocataire sachant faire la fête tout en gardant son sérieux dans les moments voulus et connaissant l'existence de la magie. Cependant, une personne voyant la pancarte. Un humain voyant celle-ci va peut-être faire une demande pour être coloc'...

- Hm... Si quelqu'un vient pour faire une demande... et que c'est un humain ordinaire? Pour savoir s'il a pu lire oopas le dernier critère... On pourrait lui demandé de nous réciter tous les critères... Pas vrai?

Comme ça, elles seraient persuadés si se serait les bons colocataires recherchés oopas. Il ne fallait pas se ramasser avec des gens normaux. Ce serait sans doute trop risqué pensa Hikari. Bien sûr, dans ses cas-là, elle vampiriserait la personne pour en faire leur esclave. M'voyez?

Feuille de Perso
▬ CLASSE:

MessageSujet: Re: Chercher~ chercher~ Perdue ?!   Lun 8 Sep - 13:33

Karami s'arrêta. Hikari mettait le doigt sur un point épineux : même si seuls les magiciens pourraient lire toutes les conditions, les non-magiciens pourrait penser que les deux premières sont les seules conditions... En tout cas, la proposition d'Hikari était vraiment la meilleure, et ainsi elles avaient enfin résolu le problème des colocataires.

"Oui, je pense qu'on devrait faire ça... C'est une très bonne idée..."

Elle reprit son sourire, puis glissa la pancarte dans un des livres de potions qu'elle empruntait, pour être sur de ne pas l'oublier, ni de l'abîmer...

"Maintenant, tout est prêt !"
▬ INSCRIPTION : 03/11/2007
▬ MESSAGES : 312

Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :

MessageSujet: Re: Chercher~ chercher~ Perdue ?!   Dim 14 Sep - 9:04

Hikari était fière d'elle ainsi que fière de sa nouvelle colocataire. Elles avaient réussient le sortilège. Il ne restait plus qu'à posé l'affiche sur la porte de leur chambre qu'elles-même n'avaient pas encore visité. La jeune vampire avait bien hâte de voir les personnes qui deviendraient leur nouveaux colocataires. À quoi ressembleraient-ils? Leur caractère? Physique? Toutes ses questions résonnèrent dans la tête d'Hikari qui était impatiente de tout ça...

- Alors, on y vaaa? =D

Les deux jeunes filles empruntèrent le bouquin dans lequel il y avait le sort et elles quittèrent donc la bibliothèque. Hikari et Karami se dirigèrent maintenant vers le foyer de Mahora où elles rencontrèrent de nouvelles personnes. Elles allèrent avoir du FUN. Enfin, elles l'espèraient.~

[HJ; Tu peux créer le topic' dans le foyer, onegai? TxT x3]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chercher~ chercher~ Perdue ?!   

Chercher~ chercher~ Perdue ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3