MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 représentation de Kusari Kitani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur


avatar
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 448
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


MessageSujet: représentation de Kusari Kitani   Lun 14 Juil - 5:01

Half-human and half-demon


Kitani Kusari


Nom: Kitani
Prénom: Kusari
Surnom: Barman
Sexe: masculin
orientation sexuelle: hétéro
Date de naissance: 18/04/1987
Âge: 21
Résistance magique: aucune
Elément de prédilection: ténèbre (Energie démoniaque)
Niveau de magie: cas particulier
Activités favorites: kendo, lecture
Avez-vous une carte de pactio? non
Fonction: élève/barman à mi-temp à la cafèt
Famille: Kusari n'a plus de famille, mais il considère le patron de la cafèt comme son grand-père.
Signe astrologique: bélier
Groupe sanguin: B+
Ambition futur: être assez fort pour protéger ceux à qui il tient.
Magicien ou non: n'est pas un magicien, il n'utilise les ténèbres que par sa nature démoniaque et de manière particulière.

Aime:

Ses amis, le kendo, se ballader, le sarcasme, lire, le salé et l'épicé (il mange les piments rouge, comme une collégienne mange des chocolats).

Aime pas:

Les forts qui oprime les faibles, l'injustice, perdre, voir ses amis souffrir.

Amoureux de: personne, mais qui le voudrait (XD)

Amis(es): Koïnzell,...

Description: caractère, traits physiques, histoire

Caractère:

En un mot c'est un sale con, en plus long, Kusari est une personne excessivement sarcastique il ne manque jamais une occasion d'en faire étalage, parfois...non souvent, à son détriment. Malgré cela Kusari reste fidèle à ses principes il aide les autres sans rien attendre en retour, dégainant et chargeant sans réfléchir aux conséquences, pourtant il tire profit de ses erreurs et n'exprime ni remord, ni regret. Cependant, même s'il peut paraître immature ou idiot, il est loin d'en être un, sa connaissance dans divers domaines y compris ceux du monde magique, en font une personne très cultivée, il utilise d'ailleurs cette connaissance dans ces combats sous forme de stratégies ou de tactiques.

Traits physiques:

Kusari n'est pas japonais mais belge, il surclasse normalement les autres de sa taille, faisant 1m85 pour 76 Kg. ses cheveux son court, brun et légèrement ébouriffé et ses yeux son bleu. Son torse et son dos ainsi que d'autre partie de son corps son couvert de cicatrice (voir histoire pour comprendre). Il est habillé le plus souvent d'un simple T-shirt et d'un pantacourt noir également, ses autres habits étant l'uniforme scolaire (rarement mis), uniforme de barman, la tenue de kendo et le costume noir (pour les grandes occasions), à noter que pendant les période froide il revet un jeans et une chemise à longue manche le tous de couleur noire ou blanche.


Histoire:

L'histoire commence d'abord par le père de Kusari, étant un puissant démon du nom Dangil. Il a pendant des siècles protégé le monde des humains de celui des démons, ignorant les siens, le traitant de traitre et les humains de monstre. seulement parmi les humains une femme avait réussit à faire une chose que personne n'avait réussit à faire, avant elle. Lui infligé une blessure, mais cette blessure était qu'elle avait pris son coeur (au sens figuré hein, elle ne lui arrache pas le coeur). S'étant épris d'elle il ne pouvait pas la laissé seule décidant de repousser tous démons voulant tuer les humains. quelques années plus tard la mère de Kusari Kitani, Amélia, mourut en lui donnant naissance. Dangil attristé par la mort de la personne à qui il tenait plus que tout, ne se laissa pas abattre et éleva seule son enfant lui donnant une bonne éducation et le chérissant.
Pendant cinq ans, le père et le fils vécurent heureux, le père devenant fier de son fils. Puis, une nuit lors de l'anniversaire des 5 ans de Kusari, il furent attaquer pas un groupe de personnes fanatiques et anti-démon, les vengels, ces derniers, attaquant par surprise, tuèrent Dangil.
Ne sachant que faire de l'enfant ils l'emmenèrent avec eux, sachant très bien qu'il était le fils de Dangil, l'enfermant dans une tour secrète, où pendant près de trois ans, Kusari fut torturer, lui infligeant des souffrances inimaginables aussi bien physiques et que magiques, puis le laissant reprendre des forces et guérir ses blessures pour ensuite le retorturer.
cette violence gratuite était seulement due au fait que le jeune semi-démon était ce qu'il redoutait le plus, des êtres mi-homme, mi-démon. Leur but était de tuer Kusari mais avant il voulait tuer tout espoir avant d'en finir avec lui.
Puis le jour de son huitième anniversaire, l'un des geôliers vint lui dire:

- Salut l'erreur de la nature, tu sais quel jour on est, c'est le jour de la fête où on a tué le sale démon qui te servait de père, HAHAHA.

- ...

- Tu ne dis rien, pas grave écoute bien ça. Tu savais que ton père voulait que nous ne te tuions pas, il s'était même laisser mourir pour te sauver, on la bien eu cet imbécile, car bientôt on va être lasser de jouer avec toi et tu mourras lentement et douloureusement alors qu'en penses-tu.

- Que je vengerais mon père

- Quoi!!?

Kusari arracha les chaînes qui le retenait, il venait d'éveiller son côté démoniaque avec les dires du geôliers massacrant ce dernier sans une once de pitié, il sorti de la tour en ayant bien pris soins de commettre un carnage parmi les geôliers et libérant les captifs. sortant enfin de la tour, perdu et seul il pris une direction au hasard et la suivit.
Errant sans but et sans le moindre argent il se nourrissait de tout ce que la nature lui donnait. Puis un jours comme si le destin avait choisit de laisser la fatalité lui courir après, il fut rattraper par les vengels, pourtant il tua facilement ce petit groupe. Kusari restait perplexe, il croyait avoir tué tous les vengels. A force de recherche et d'interrogatoire, il finit par comprendre que les vengels était en faite une organisation mondiale dans ce monde et le monde magique traquant les démons.
D'ailleurs en réponse aux agissements de Kusari, les vengels mirent sa tête à prix, à 4 millions, Kusari se retrouva alors traquer par plusieurs personnes.
Bien que cette traque le changea pour arriver à ce qu'il deviendra dans quelques années, le jeune semi-démon commença à gagner en technique, tactique et stratégie, c'est alors que le destin lui accorda un présent se retrouvant alors sur une montagne il découvrit deux katanas, Khage et Jigokhu respectivement noir et rouge. il les retira facilement de la pierre où ils était figé et commença à le manier devant ainsi plus fort.
par un coup de chance Kusari trouva le moyen de s'effacer pour que la traque s'arrête, il se fit passer pour mort pendant cinq ans ce qui eut l'effet escompter, débarrassé des vengels et des chasseur de prime il décida alors, de vivre une vie presque normal, et se rendit au japon en ayant au préalable appris la langue. sur place il trouva un boulot dans une cafétéria et s'inscrit également à l'école de cette cafétaria, Mahora.
Profitant de la connaissance que lui apportait l'île-bibliothèque, il resta longtemps dans les murs de cette dernières, apprenant plus sur lui-même et sur ce qu'il était. rencontrant plusieurs personnes deux, d'entre elle, déclenchèrent une volonté de devenir plus fort et lui donnèrent ainsi de nouveaux pouvoirs, la première fut Médusa Hopper qui après une intercaltion démontra à Kusari sa faiblesse en le battant à plate couture (topic à la cafèt: un semi-démon comme barman ). la deuxième fut Duscisio Balibe, un esprit, qui en l'affrontant en duel, permettra à Kusari d'exécuter un ancien rituel liant ses armes à lui même, faisant disparaitre Jigokhu dans son corps( topic dans la grande cour: Le pouvoir de combattre, le pouvoir d'exister ).
Depuis lors Kusari continue de vivre à Mahora, se faisant des amis parfois pas de façon évidente, mais pour la première fois depuis longtemps il se sent heureux.
Depuis Kusari à rencontrer Darek à qui il jura fidélité et une amie Kyaba RokÖ et (peut-être même plus). il a également reforger Khage et Jigokhu, ce qui donna naissance à Khagegokhu une lame Kandachime (capable de prendre forme humaine), et avec laquelle il entretien une relation tellement profonde que leurs âmes se sont liées.


Dernière édition par Kusari Kitani le Sam 21 Fév - 12:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur


avatar
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 448
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


MessageSujet: Re: représentation de Kusari Kitani   Sam 27 Déc - 17:01

Hj ceci est un post pour rediriger les compétences de Kusari qui ont changé avec la réunification de Khagegokhu Hj

Kusari ryuu

1. Juufuku/duplication
Utilise les pouvoirs du fruit de la duplication pour un nombre de répliques ne dépassant pas 20 répliques (attention les répliques n’ont que 50% de l’efficacité de l’original).

2. Kyuukyoku Juufuku/Ultime Duplication
Utilise les pouvoirs du fruit de la duplication pour un nombre de répliques dépassant 20 répliques (attention les répliques n’ont que 50% de l’efficacité de l’original).

3. Kusari Ryuu, Oni Kaze/ Technique de Kusari, Vent Démoniaque
Attaque au sabre, verticale ou horizontale pouvant créer une pression de l’air prolongeant la coup du sabre de 5 mètres.

4. Kusari Ryuu, Hyaku Akuma/ Technique de Kusari, Cent Démons

Attaque au sabre de haute puissance, combinant le Harihagane Soujuu et le Kyuukyoku Juufuku, infligeant une attaque de toute part avec 100 répliques de Khagegokhu (cette attaque fatigue énormément Kusari il ne peut la lancer qu’une fois tous les deux jours).

5. Kusari Ryuu, Oni Hageshii/Technique de Kusari, Démon Furieux
Attaque au sabre faisant appel à la puissance musculaire totale de Kusari permettant de trancher violemment les choses dans la résistance est inférieur à celle du métal et d’éjecter violemment le reste.

6. Kusari Ryuu, Dai Kokyuu/Technique de Kusari, Grand Souffle
Attaque au sabre basée sur la force musculaire et la respiration, créant une mini tornade pouvant aussi bien servir pour trancher plusieurs ennemis que pour parer certaines attaques.

7. Kusari Ryuu, Oni no Ashi/Technique de Kusari, Pas du Démon
Permet d’exécuter un déplacement instantané en avant suivi d’une attaque au sabre la rapidité ici est surtout primé, le Oni no Ashi, permet aussi de se déplacer sur une longue distance pour fuir. Cette n'a en rien de ressemble en rien au rokushiki ici la force musculaire des cuisses est utilisé pour bondir rapidement, cette technique ne peut pas être utiliser pour esquivé seulement de manière offensive ou échappatoire.


8. Hon'nou Kon'pon'teki/ Instinct Basique
Kusari vide son esprit de toutes pensées, devient aveugle, booste ses autres sens et devient donc hyper réactif au monde qui l’entoure pouvant aussi bien attaquer, parer, dévier, bloquer ou esquiver, avec des réflexes surhumain, mais il ne peut rester que peu de temps dans cet état ( cette technique éprouve les sens de Kusari, il ne peut donc que l’utiliser que deux fois par jours sous peine de voir ses capacités sensorielles se désagréger définitivement.).

9. Kusari Ryuu, Harihagane Soujuu / Technique de Kusari, la Manipulation du Fil d’acier
Technique utilisant les bobines de fil d’acier que Kusari transporte, et qui peuvent être utilisées pour interagir avec les éléments du décor si possible, les armes blanches, ou même l’ennemi. La longueur des fils sont limité à 10 mètres. Cette Technique peut être utilisée aussi bien en attaque, défense que la fuite.

10. Kusari Ryuu, Harihagane Jigoku/ Technique de Kusari, L’Enfer des fils d’acier
Technique combinant le Harihagane Soujuu et le Kyuukyoku Juufuku, utilisant les fils d’acier pour immobiliser l’ennemi le rendant vulnérable aux autres attaques ou permettant de fuir sans que l’adversaire puisse poursuivre le lanceur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

représentation de Kusari Kitani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: