MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sore... Baito ka? [Atios]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Sore... Baito ka? [Atios]   Mer 16 Juil - 16:27

Satsuki était sur son comptoir en train de préparer des patates douces. Chose très simple, qu'elle faisait souvent dans la journée... Il n'y avait aujourd'hui, cependant, à cette heure, que quelques membres du club de karaté à une table au soleil. C'était l'été et il faisait plus temps à manger une glace ou une salade fraîche que des patates douces. C'était normal. Ceci dit, la jeune cuisinière gardait encore un atout dans sa manche. Des glaces pilées étaient en préparation pour la suite. Une fois le plat de résistance terminé, Satsuki s'avança sur un rythme à un temps à la table en question où les étudiants causaient avec bonne humeur et des rires sonores.

Excusez-moi de vous avoir fait attendre. Bon appétit!

Elle fut accueillie par les mêmes sourires amicaux que d'habitude. Qu'il y ait beaucoup de monde ou pas, Satsuki aimait toujours autant l'ambiance qui régnait au Chao Bao Zi. Le rêve qu'elle et Chao désiraient tant atteindre s'était enfin réalisé. Satsuki retourna à l'intérieur prendre un peu l'ombre, en regardant à tout hasard les gens dans la rue. Qui sait, elle verrait peut-être passer Médusa, ou Rikuo, ou Misaki, qui sais-je encore. Pour le moment, personne. Même Chao, Kû-Fei et Hakase ne se montraient pas aujourd'hui.

Fuu... C'est une journée bien calme...

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


avatar
Atios

▬ INSCRIPTION : 02/03/2008
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 176


Feuille de Perso
▬ NOM : Non défini, donc encore à trouver.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : C'est la cockalaShra,la cockalaShra,la cockalaShra, Shra Shra Shra... *sbong*


MessageSujet: Re: Sore... Baito ka? [Atios]   Jeu 17 Juil - 5:14

Atios était fatigué, mais il était temps de gagner son pain! C'était sur cette pensée, qu'après s'être entrainer au club de Kendo, puis de Musique, qu'il se rendait au Chao Bao Zi, tenu principalement la malheureusement quasi-parfaite Satsuki. Elle était trop mimi avec ses Nikumans, pensa Atios en faisant un tour sur lui-même, comme s'il avait "Lost the control", vers les escalier qui permettait d'atteindre le Chao Bao Zi. Il avait des crushs comme ca, sur certains élèves de Mahora. Ca comprenait Tamao, Len, les petits n'enfant tout mignon et gentil (enfin, la plupart du temps). Atios n'avait ni un Shotacon, ni un Lolicon, mais il aimait faire des free hugs, et adorait les choses mignon tout plein. M'enfin, Atios manger rarement à la cantine, il détestait cette endroit depuis qu'on avait gacher son dessert en mettant du poivre dessus, il préférait préparer sa propre bouffe, peut-être moins copieuse, mais loins de ces gros con qui lui avait gacher sa bouffe. Atios arriva en haut de la colline. Une odeur de patate douce emplissait l'air. Atios avait encore son sabre en bois sur le dos, sa malette en cuir contenant ses cahiers et ses affaires de classe, avec aussi ses partitions de mangas qu'il jouerait avec les membres du clubs de musique. Il avait envie de se taper un Karaoke d'un coup! Certain disait que le Karaoke était pour les courageux, mais Atios pensait le contraire! C'était fait pour avoir plus confiance en soit! Néanmoins, depuis qu'il avait fuit les responsabilité de son grand pouvoir, Atios avait perdu beaucoup. C'était ironique, mais Atios avait perdu ses amis. Comme si tout ce qui les retenaient à lui était la magie. La magie était la chose qu'il aimait le moins. Quand on à de la magie, on à jamais la paix. Ca monte à la tête, ca fait faire des choses dégoutantes... Sa magie était bien mieux enfermer en lui. Son petit corps d'adolescent était sous pression à cause de la magie qui revenait avec le temps en lui. Un corps aussi frêle que le sien n'était pas tailler pour contenir autant de magie, même s'il n'était pas humain. Atios secoua la tête et alla au comptoir de la barraque.

- Konnichiwa! J'aimerai savoir si vous embeauchez des gens pour bosser à mi-temps? Je suis libre après mes activitées de club, de 17h30 à 00h00, Après je dois dormir pour allez en cours le lendemain matin. Je sais cuisiner quelque plats et dessert, surtout des trucs occidenteaux. dit-il à Satsuki, le visage impassible, accoudée au bar; Atios préférait ne pas la tutoyer. Peut-être ne se souvenait-elle plus du tout de lui, car la magie, encore une fois, effacer de la mémoire des gens, pouvait rendre l'image d'Atios floue, ou provoquer des sentiments à l'égard d'Atios sans pour autant expliquer des raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Sore... Baito ka? [Atios]   Jeu 17 Juil - 10:55

Ah, Atios-san! C'est bien ça, non?

Satsuki pencha la tête sur le côté avec un sourire calme, avant de s'incliner devant Atios respectueusement, comme elle faisait bien souvent pour saluer.

Konnichiwa! Eh bien... À ce propos...

Satsuki s'étira longuement avait de regarder derrière elle, croisant les bras à l'arrière de sa tête. Elle se tourna vers Atios de nouveau, avant de réfléchir. Évidemment, le choix ne lui appartenait pas réellement. Mais si ça ne terait qu'à elle, elle ne dirait pas non...

Eh bien... C'est vrai que quand on est occupé ce ne serait pas plus mal d'avoir d'autres employés pour nous aider... Demo, on a déjà Médusa-san et Shiia-san qui nous donnent un coup de main de temps en temps, alors... Enfin, je veux dire, le choix ne m'appartient pas vraiment. C'est Chao, la patronne...

Satsuki, sur le coup, avait l'air désolé et même si c'était discret, ça se voyait pas mal malgré tout. Ceci dit, elle adressa à Atios son joli sourire habituel, se reprenant.

Cependant, si je ne peux pas te donner de réponse maintenant, je ne dis pas non pour une aide pour aujourd'hui. Je suis toute seule et si jamais il y a du monde, ce ne sera pas évident... Moyennant une paye, bien sûr, tu veux bien?

Et puis, il fallait avouer que le côté "cuisine occidentale" l'intéressait. Pas forcément vis-à-vis des clients, plutôt un intérêt personnel lié à la culture de sa vocation. Elle restait donc là à attendre une réponse, avec patience.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


avatar
Atios

▬ INSCRIPTION : 02/03/2008
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 176


Feuille de Perso
▬ NOM : Non défini, donc encore à trouver.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : C'est la cockalaShra,la cockalaShra,la cockalaShra, Shra Shra Shra... *sbong*


MessageSujet: Re: Sore... Baito ka? [Atios]   Ven 18 Juil - 5:17

- Okey da! J'prépare une grillade sur pierre pour ce soir! dit-il en attrapant une pierre par terre avant de la nettoyer au jet d'eau à l'éxtérieur. Qu'allait-il en faire ? Sacré question, car il rassembla d'autre pierre et fabriqua un feu de camps improviser, avec du bois. Il alluma le feu de camp et posa la pierre propre sur le feu. Le feu pris très vite, et la pierre se mit à chauffer tel que toute forme de vie microscopique était en train de rotir dessus. Atios testa la température pour s'assurer que la température était constante et que les saloperies microscopique dessus était bel et bien en train de crever, puis, il alla couper des steack et les mis sur la pierre, en même temps que des herbes mexicaines, (piments, et autre). Il écriva sur le tableau des plats "plat du jour : grillade artisanale de viande et de poisson en direct!" Il alla récuperer un steack cuits et alla le donner à Satsuki sur une assiette pour qu'elle goûte, puis il alla prendre un second steack qu'il coupa en beaucoup de morceau, et alla faire goûter à d'autre clients. Atios était bien fier de lui et regarder sa grillade avec joie avant de se prendre un steack et de laisser l'argent à Satsuki pour le plat du jour.

- Sou? C'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Sore... Baito ka? [Atios]   Ven 18 Juil - 6:56

Thee hee hee... Atios-san est efficace.

Satsuki avait observé depuis sa réponse le va-et-vient d'Atios qui avait été immédiat. Celui-ci n'avait pas peur de tenter les choses et se mettait vite à l'aise quand il s'agissait de travailler. Elle observa ce qu'il préparait. Faire griller artisanalement du poisson et de la viande sur une pierre, hein...? Ça faisait penser au principe de l'onsen tamago. Plus encore, à la dernière grillade sur pierre qu'elle avait connue, à ce jour. Avec Karasu, dans le Rotenburo, suite à une invitation de ce dernier. Or il avait "omis" de la prévenir qu'elle devait prendre un maillot de bain, que les bains étaient mixtes. Ainsi, pendant la grillade, en plus de plusieurs gaffes différentes de sa part, il en avait profité pour la mater... Satsuki se renfrogna à cette pensée et préféra se servir dans le steak que venait de lui servir Atios. Avec des manières irréprochables, elle mâcha consciencieusement, puis sourit.

Mh~... Hai! Oishii yo!

Elle se resservit, toujours modérément, et adressa à Atios un sourire admiratif. Elle ne le connaissait pas beaucoup, mais il fallait admettre que s'il tenait à ce baito, au moins, ce n'était pas de la rigolade. Lingshen ferait une erreur que de refuser.

Tu es doué, Atios-san. Et puis tu travailles vite et bien.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


avatar
Atios

▬ INSCRIPTION : 02/03/2008
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 176


Feuille de Perso
▬ NOM : Non défini, donc encore à trouver.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : C'est la cockalaShra,la cockalaShra,la cockalaShra, Shra Shra Shra... *sbong*


MessageSujet: Re: Sore... Baito ka? [Atios]   Dim 27 Juil - 11:34

Atios commenca à servir les arrivants et de prendre la note des partants. Mettant viande et poisson sur sa plaque chauffante artisanale (non sans manquer de gerber en chopant le poisson..) et l'affaire se mit à tourner. Le plat du jour attiraient tout les clients qui ne savaient pas que ca se faisaient. Et dire qu'en amérique, certain se payé des bocaux d'insecte à faire griller... digne de Médusa cette pratique là. Courant un peu partout, Atios se mit bientôt à être submerger de commande, de plat à servir et autre. Atios se prit un verre pour prendre une pause, car à ce train là il allait mourrir de crise cardiaque.

- J'travaille vite parce que j'veux bosser et bien pour pas me faire renvoyer ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Sore... Baito ka? [Atios]   Lun 28 Juil - 14:45

Ara, ara, rien n'est fait, alors ne dis pas une chose pareille tout de suite...

Satsuki, qui était assise non-loin d'Atios, s'appuya sur l'épaule de ce dernier pour se relever, sans manifester apparemment la moindre gêne mais en prenant soin de ne pas trop le déranger. Elle ce tourna vers le jeune homme et lui adressa un clin d'oeil très simple et agréable à recevoir.

Mais ne te surmène pas trop, Atios-san. Tu vas être épuisé si tu travailles sans arrêt à cette allure. Je vais t'aider... Notamment pour le poisson, tu n'as pas l'air d'aimer beaucoup ça.

Satsuki se "retroussa les manches", si on pouvait dire car ses manches étaient déjà courtes, et partit elle aussi se mettre au travail à niveau de la pierre. "Sacchan" méritait le surnom de "Sacchan", la petite mama qui reste au fait de son travail pour rendre les gens heureux. Enfin, là, étrangement, c'était plutôt elle qui assistait Atios. Ce dernier était un garçon sûr de lui, elle pouvait déjà le dire, avec un esprit d'entreprise. Et les clients le repèreraient sans doute avec le sourire. Pour elle, c'était encore l'une de ses personnes qui pourraient, en l'entourant, lui faire oublier ces rares souvenirs qui la rendaient triste... Ou honteuse.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


avatar
Atios

▬ INSCRIPTION : 02/03/2008
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 176


Feuille de Perso
▬ NOM : Non défini, donc encore à trouver.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : C'est la cockalaShra,la cockalaShra,la cockalaShra, Shra Shra Shra... *sbong*


MessageSujet: Re: Sore... Baito ka? [Atios]   Dim 3 Aoû - 4:46

- Hum, en fait, le poisson me donne envie de vomir~~. dit-il en faisant une mine dégouter tout en fixant d'un oeil legèrement tourner vers le haut (l'autre étant clos) le poisson qui grillait sur la pierre. Atios était d'ailleurs palot depuis qu'il touchait au poisson, preuve qu'il se forcait pour garder son boulot. Atios sûr de lui pour son boulot, l'était moins en cours. Surtout niveau mathématique, il ne comprenait jamais rien tout seul et génèralement, quand il ne savait pas précisément quoi faire, il hésitait à le faire, par peur de le faire mal : En outre, s'il assurait ici c'était parce qu'il connaissait la grillade sur pierre sur le boût des doigts, sinon il aurait plus de mal et serait réticent, par peur de faire des bétises. Continuant la course à travers les tables, il s'appercu sur sa montre (au poignet droit; chose notabe) qu'il était déjà bientôt 22h! Ce qui n'empêchait pas autant les élèves du collège que les lycéens et adultes de venir voir Sacchan au Chao Bao Zi. Et d'ailleurs, il commenca à faire la vaisselle, laissant à Sacchan la grillade et les viandes à faire griller. Atios était un peu lent pour nettoyer mais au moins il le faisait bien; les couverts et assiette qu'il lavait brillait comme s'ils étaient neuve ou sorti du lave-vaiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Sore... Baito ka? [Atios]   Mar 5 Aoû - 9:10

Sou da, sou da...

Satsuki considérait Atios avec une certaine admiration amusée. Il avait misé son coup. On sentait facilement qu'une fois qu'il s'était mis à l'aise, il n'avait aucun problème pour s'affirmer. Comme ses mains étaient occupées mais que ses pensées ne l'étaient pas, elle décida de penser un peu à lui. Avait-il des amis? Sans doute, oui, mais juste assez d'amis pour une personne qui comme lui a de la personnalité. Étrangement, ce sont ceux qui se voilent le plus la face qui ont en fait le plus de personnalité. Peut-être est-ce par peur de la discrimination de la différence qu'ils avaient ces tendances timides. Satsuki, elle, ne discriminait personne. Elle appréciait presque tout le monde, et presque tout le monde le lui rendait bien. Elle se faisait connaître un peu comme ca, avec une drôle de naïveté qui disait vouloir vendre du bonheur aux gens, mais derrière une facon d'affronter la vie, terre-à-terre et courageuse.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


avatar
Atios

▬ INSCRIPTION : 02/03/2008
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 176


Feuille de Perso
▬ NOM : Non défini, donc encore à trouver.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : C'est la cockalaShra,la cockalaShra,la cockalaShra, Shra Shra Shra... *sbong*


MessageSujet: Re: Sore... Baito ka? [Atios]   Mar 12 Aoû - 15:09

HS: Gomen Sacchan, mais ce topic va être en pause.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Sore... Baito ka? [Atios]   Mer 13 Aoû - 4:34

HJ *Sighs* A´kay, a´kay.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Sore... Baito ka? [Atios]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sore... Baito ka? [Atios]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Chao Bao Zi-
Sauter vers: