MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le debut d'une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


Le debut d'une nouvelle vie _
MessageSujet: Le debut d'une nouvelle vie   Le debut d'une nouvelle vie EmptyJeu 17 Juil - 8:43

Apres avoir voyager pendant tres longtemp, Shino se tropuvait enfin devant Mahora. Ont pouvait voir sur son visage un long sourire, il s'arreta de marcher, posa ses bagages et cria:

"Yaaaaaaaaaataaaaaaaaaaaaaa,je suis enfin arriver a Mahora!!!"

A peine sa phrase finit qu'il sentit qu'on le regardait.Il torna la tete a gauche et a droite et vit plusieur personne les yeux fixer sur lui.

(parle dans sa tete)"MERDE,qu'est ce qui ma pris de crier ça ont doit me prendre pour un tarer"

Pendant qu'il se parlait a lui meme il na pas vu que quelqu'un c'etait approcher de lui.Cette perssonne allait lui dire quelque chose mais il ne l'aviat toujour pas remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Le debut d'une nouvelle vie _
MessageSujet: Re: Le debut d'une nouvelle vie   Le debut d'une nouvelle vie EmptyJeu 17 Juil - 11:11

Je te comprend c'est clair que c'ets pas facile de venir à cette école. T'as vu la taille de l'endroit on s'y perd facilement.

Lui dit, sur un ton sarcastique, un jeune garçon aux cheveux brun de 1M85, il était habillé d'un pantacourt et d'un T-shirt noir. regardant alors autour de lui il fit un signe avec le pouce pour dire que c'était "ok" les autres élèves repartir à leur occupation.

Piouf ici les gens te dévisage facilement quand tu fais quelques choses le mieux est de trouver une excuse parfois même bidon mais tant que ça marche...

Au fait je me nomme Kusari Kitani, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


Le debut d'une nouvelle vie _
MessageSujet: Re: Le debut d'une nouvelle vie   Le debut d'une nouvelle vie EmptyVen 18 Juil - 8:10

Shino le regardait un peu gener et dit:

"Merci, moi c'est Shino Hitsugaya je vien enfin d'arriver apres ce long voyage donc ... J'ai pas pu retenir ma joie."

Shino le regardait toujour un peu gener et lui dit:

"Vu que je viens d'arriver tu pourrai me faire visiter les lieux car cette ecole me parait un peu grande."
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Le debut d'une nouvelle vie _
MessageSujet: Re: Le debut d'une nouvelle vie   Le debut d'une nouvelle vie EmptySam 19 Juil - 6:32

Hj lexique cruaux : mauvaise plante (du belgisisme pur et dure ou wallon si tu préfère)Hj

Pas de problème mais Shino mais cette école est extrêment étendue une journée n'y suffirait pas pour tout visité malheureusement, mais ce que tu dois retenir c'est que la cafèt est un peu aprè l'arbre-monde, et pour faire simple, l'arbre-monde c'est l'ignoble cruaux de 4 kilomètres de haut. On peux franchement pas le raté HAHAHA.


Kusari ayant désigner les divers endroit conclu sa phrase par ceci.

Je travaille à mi-temps comme Barman, à la cafèt, d'ailleur certain des élèves me surnomme "le Barman" ou "Barman". donc si tu as besoin d'aide je suis souvent là bas ou chez moi mais ma maison est en dhors de la ville même une sacré trotte en faite, et les dortoir sont de l'autre coté de l'école il faut prendre le train pour allez d'ici aux dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


Le debut d'une nouvelle vie _
MessageSujet: Re: Le debut d'une nouvelle vie   Le debut d'une nouvelle vie EmptySam 19 Juil - 7:53

"Ha bon ok, donc quand je passerais te voir a la cafeteria si j'ai besoin de conseille ou juste discuter un peu avec toi j'hesiterai pas a passer."

Apres que Shino est pronocer cette phrase Kitani commencait a s'eloigner et soudain deux question vint a l'esprit de shino.

"Ha au fait kitani tu est en quelle classe et c'est quois t'est pouvoirs? Et puis tu sait pas si il y a une biblioteque dans le coin?"

Il prononça ces questions un peu gener et regardait sa reaction

(Parle dans sa tete)"Je me demande si ont a le droit de divulger des infos comme ça entre nous."
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Le debut d'une nouvelle vie _
MessageSujet: Re: Le debut d'une nouvelle vie   Le debut d'une nouvelle vie EmptyDim 20 Juil - 7:09

Hj lexique cruaux : mauvaise plante (du belgisisme pur et dure ou
wallon si tu préfère)Hj

Pas de problème mais Shino mais cette école est extrêment étendue une journée
n'y suffirait pas pour tout visité malheureusement, mais ce que tu dois retenir
c'est que la cafèt est un peu aprè l'arbre-monde, et pour faire simple,
l'arbre-monde c'est l'ignoble cruaux de 4 kilomètres de haut. On peux
franchement pas le raté HAHAHA.


Kusari ayant désigner les divers endroit conclu sa phrase par ceci.

Je travaille à mi-temps comme Barman, à la cafèt. Donc si tu as besoin d'aide je suis souvent là bas ou chez moi mais ma maison est en dehors de la ville même une sacré trotte en faite, et les dortoir sont de l'autre coté de l'école il faut prendre le train pour allez d'ici aux dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


Le debut d'une nouvelle vie _
MessageSujet: Re: Le debut d'une nouvelle vie   Le debut d'une nouvelle vie EmptyDim 20 Juil - 8:59

C'est sur ces mots que Shino se dirigait en direction des dortoir afin de trouver sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Le debut d'une nouvelle vie _
MessageSujet: Re: Le debut d'une nouvelle vie   Le debut d'une nouvelle vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le debut d'une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Entrée-
Sauter vers: