MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier cour =_= [2F]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Kyaba rokÖ
Kyaba rokÖ

▬ INSCRIPTION : 10/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 60
▬ LOCALISATION : ici... où voulez vous que je sois?


Feuille de Perso
▬ NOM : kyaba
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kusari =)


Premier cour =_= [2F] _
MessageSujet: Premier cour =_= [2F]   Premier cour =_= [2F] EmptyJeu 17 Juil - 8:46

Kyaba, après avoir arpenté un peu tout les lieux de l'école se dirigea tout de même vers sa classe, elle n'était pas là pour prendre un bain au rotenburo ou s'inscrire dans un club, du moins... à la base, elle ne s'était jamais trouvée une âme de bosseuse et à vrai dire, elle n'aimais pas les premiers jour de cours, elle mourrait tout le temps de peur. De plus, quand elle regarda les noms elle remarqua que c'était une classe mixte, elle n'en fut pas moins terrorisée, la fillette était de nature suer active et sensible (mauvais mélange). Elle frappa timidement à la porte de la salle de classe et personne ne répondit, elle essaya un peu plus fort, même topo. Kya n'était pas de nature patiente et au lieu d'attendre sagement qu'on l'autorise à rentrer, elle ouvra la porte à la volée ou du moins, essaya car elle c'était trompée de salle et la porte était fermée à clé.

Dépitée, elle re-vérifia son emploi du temps et ce rendit compte qu'elle s'était trompée de salle. Et c'est encore sous le choc de sa bêtise que l'adolescent et sa panthère (qui avait insisté pour l'accompagner) frappèrent timidement à la porte. Pétrifiée à l'idée de s'être encore trompée de salle, Kya entendit le "entrer" qui allait précéder l'ouverture de lq porte. Elle passa d'abord timidement sa tête dans l'entrebâillement de la salle de classe.

*Euh bonjour, je suis bien dans la salle des 2F? Je suis Kyaba rokÖ, la nouvelle*

Elle remarqua alors que, soit les gens avaient un familier et ne l'avaient pas emmené, soit n'en avaient pas. Toujours est il que Kyaba se retrouva seule avec un familier à ses côté, encore plus gênée que d'habitude et en train de se demander si elle sera acceptée.


Dernière édition par Kyaba rokÖ le Ven 18 Juil - 11:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Premier cour =_= [2F] _
MessageSujet: Re: Premier cour =_= [2F]   Premier cour =_= [2F] EmptyJeu 17 Juil - 10:04

Regardons un peu la classe ... Mais attardons nous au premier rang. Le pupitre juste devant le bureau du professeur était occupé par une créature aux apparences plus ou moins humaines, mais aux longs cheveux bleutés. Dans l'école, son nom avait été remplacé par "Prince", tout ça à cause du Mahora Gakuen Kanshus. Elle pouvait comprendre que son prénom signifiait Gardienne, mais de là à la nommer Roi d'un groupe de 5 élèves dont les titres utilisaient le nom des 5 plus puissantes cartes d'un jeu, il y avait des limites. Toute cette histoire était plus qu'ennuyante, si vous voulez son avis, comme toute autre création ressortant du crâne d'un mage ou d'un humain comme cet idiot de vieux schnoc qu'on nomme si communément ... Le directeur. Ce vieux avait accepté la suggestion de la part d'un élève qui voulait qu'il y ait des élections pour élire un genre de conseil étudiant, et voilà que les élections étaient terminées. Roi, Reine, Valet, As, Joker ... Hopper-Rose Médusa M.A.K.I., Backer Iris, Soma, Mizuki Misaki Yukiho Iori, et Tao Len. En quelque sorte, on peut dire que Médusa a bien fait d'être nommé Roi, mais en plus de signifier Gardienne, son prénom signifie aussi Reine ... Chose qu'elle ne comprend pas. Elle doit être plus masculine qu'Iris, faut croire.

Son regard était rivé sur la nouvelle arrivante, jusqu'au moment où elle aperçut son familier. Son teint devint encore plus pâle que d'habitude, elle venait de perdre son air froid, dur et impassible, pour faire place à un air malade. Plaçant une main devant sa bouche, elle leva quand même la tête en fixant la nouvelle arrivante. Ses yeux bleus exprimaient aucun émotion, si ce n'est pas de la colère. Pour Médusa, cette réaction malade n'était pas une allergie, mais elle avait mal au coeur. Son teint était devenu encore plus blanc qu'il ne l'était habituellement, chose qui est très rare, puisque la peau de Médusa est déjà presque blanche comme une neige venant juste de tomber ...

- Y'a des gens qui ont des allergies, ça t'es jamais passé par la tête? Au lieu de te la péter avec ton animal de compagnie, La nouvelle, ça serait une bonne idée de la ranger dans un endroit où elle ne sera vue par personne. C'est mal vu ce genre d'animal dans une école.

De sa main libre, la jeune fille balaya une des mèches de sa frange, avant de laisser tomber sa tête sur son bureau en poussant un grognement bruyant, montrant son ennuie face à une nouvelle avec un animal poilu. Elle n'arrive même pas à supporter la vue de Nashi, donc imaginez-vous si la gorgone croise une panthère violette ... Pendant ce grognement, elle avait laissé apercevoir, face contre la surface en bois du meuble, un croc blanc et scintillant ... Assez menaçant, et rapellant ceux des vampires. Ça fait pas un peu peur d'énerver ce genre de créature, qui s'énerve toute seule?


Dernière édition par Médusa Hopper le Jeu 17 Juil - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Premier cour =_= [2F] _
MessageSujet: Re: Premier cour =_= [2F]   Premier cour =_= [2F] EmptyJeu 17 Juil - 10:10

Karami était assise dans le fond de la salle, car avec un nom de famille comme le sient, être assise au premier rang était rare... Lorsque la nouvelle arrivante entra, elle leva la tête pour voir qui c'était, et apperçu une jeune fille avec un animal pour le moins étrange et inhabituel. Réaction de gamine, elle pointa du doigt l'animal, et cria un peu avant Médusa :

"Oh ! elle a un gros chat la fille !"

Ne vous y méprennez pas, elle sait très bien que c'est une panthère et non un chat, mais pour garder sa réputation de gamine profonde, il fallait bien qu'elle dise quelque chose de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kyaba rokÖ
Kyaba rokÖ

▬ INSCRIPTION : 10/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 60
▬ LOCALISATION : ici... où voulez vous que je sois?


Feuille de Perso
▬ NOM : kyaba
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kusari =)


Premier cour =_= [2F] _
MessageSujet: Re: Premier cour =_= [2F]   Premier cour =_= [2F] EmptyVen 18 Juil - 2:12

Lorsque Kyaba jeta un coup d'œil sur les élèves de la classe, elle remarqua tout de suite la jeune fille du premier rang qui semblait devenir de plus en plus blanche. Il faut dire que son arrivée avec Shaé avec provoqué toutes sortes de réactions. Celle de Médusa fut de la mettre au courant de son allergie ce qui eut pour conséquences de rendre l'adolescente encore plus gênée, mais elle ne savait pas trop comment réagir car une fille du font de la classe avait fait une remarque très... spéciale "oh elle a un gros chat la fille" ne sachant que montrer comme réaction entre le fou rire et la gêne, elle opta pour le fou rire puisque, de toute façon elle ne put s'en empêcher. Remarquant cependant l'absence d'humour dans cette situation imminente de Médusa, elle voulut dissiper tout malentendu

*je sais pas qui c'est la fille du font mais je l'aime bien, elle est marrante!*

et, pour que Médusa ne se sente plus mal, elle renvoya sa panthère en dehors de la salle de classe et lui ordonna de ne pas faire de bêtise et de ne pas se faire remarquer, à vrai dire, de l'attendre juste devant de la salle de classe. La jeune fille se dit qu'elle ne pourrait pas rester debout, devant les autres qui la regardaient très longtemps, surtout qu'elle avait peur de la réaction de sa délégué. Elle remarqua alors qu'elle ne savait pas où était sa place. Elle se retourna timidement vers Médu et la regarda dans les yeux

*excuse moi pour la panthère, je ne savais pas quoi faire. Bon, puisque tu es la déléguée tu peux me dire où je m'assoie s'il te plais?*

Elle espérait que tous les malentendus seraient ainsi dissipés bien que elle ne savait pas du tout comment allaient tourner cette heure de cour...


Dernière édition par Kyaba rokÖ le Ven 18 Juil - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Premier cour =_= [2F] _
MessageSujet: Re: Premier cour =_= [2F]   Premier cour =_= [2F] EmptyVen 18 Juil - 2:53

P... Pa... Qu... Qu'est-ce que...

Tamao allait rentrer en classe pour une fois sans qu'on le remarque, l'attention étant fixée exclusivement sur l'animal de Rokö qui venait de sortir. Seulement l'entrée et la sortie s'effectuant évidemment, par la même porte, il était tombé en arrivant devant la classe sur la grosse bête qui sortait tout juste avec l'ordre d'attendre docilement son maître. Et il resta là un bon moment, à suivre l'animal du regard, se frotta les yeux, s'éventa un instant avec une oreillette de sa casquette, menaçant de tourner de l'oeil. Après quoi, pendant ce bon moment de silence, il se mit à hurler tout en rentrant en trombe dans la classe et en refermant violemment la porte derrière lui, haletant.

Eh... EH! Y a une grosse bête qui vient de sortir de la classe! Mais vraiment ÉNOOOORME! Un fauve! Qu'est-ce qu'il fout là?! C'est quoi encore, cette école de...?

Il s'arrêta alors subitement quand son regard, qui allait d'un bout à l'autre de la classe, s'arrêta sur Médusa Hopper, class no Iinchou, the King. Il jeta de nouveau un regard circulaire sur la salle avant de se rendre compte de l'heure qu'il était et du fait que la plupart des élèves étaient déjà assis à leurs places. Il se redressa correctement, dans une posture presque militaire, et inclina la tête, uniquement la tête, bien bas, le nez vers le sol.

Su... S'mimasen, Iinchou. Chuis encore en retard...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Premier cour =_= [2F] _
MessageSujet: Re: Premier cour =_= [2F]   Premier cour =_= [2F] EmptyVen 18 Juil - 5:33

[hj : je posterai plus tard avec Fagaria mais je voudrais faire une petite remarque si ça ne dérange personne.

Kyaba rokÖ saute des lignes quand tu passe le la parle à l'action et vice-versa de ton personnage le texte ne sera plus plus lisible. ^^]

Sinon j'attend qu'il y ai un peu plus de monde si sa dérange personne.
Duscisio
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kyaba rokÖ
Kyaba rokÖ

▬ INSCRIPTION : 10/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 60
▬ LOCALISATION : ici... où voulez vous que je sois?


Feuille de Perso
▬ NOM : kyaba
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kusari =)


Premier cour =_= [2F] _
MessageSujet: Re: Premier cour =_= [2F]   Premier cour =_= [2F] EmptyVen 18 Juil - 11:43

Hj: merci duscisio...

Quelques minutes après cette question, elle ne savait toujours pas où s'asseoir et un garçon entra en trombe dans la salle de classe en hurlant qu'une grosse bête était dehors et tout et tout. Kyaba était tellement secouée par le fait que Shaé gêne tout le monde à ce point là qu'elle faillit fondre en larme devant toute la classe. La jeune fille était de nature très émotive et en plus de la pression qu'exerçait les personnes de la classe, elle sentait les ondes de frustration de son familier qui lui arrivait jusque là. Mais, émotive ou pas, elle se dit qu'elle ne devait pas se foutre la honte devant tout le monde. C'est alors qu'elle remarqua que l'on vouait presque un culte à Médusa, l'élève que shaé avait le plus dérangé jusque là. L'adolescente ne savait que faire, elle s'inclina donc face à la classe en disant

* Je vous prie d'accepter mes excuse, dès que je trouverais un logement, je laisserais Shaé à sa place, je ne peu cependant me le permettre temps que je la sais seule dans les couloirs. Elle m'attendra donc devant la porte de la classe jusqu'à ce que mon logement soit trouvé!!*

Elle fut elle même surprise par l'initiative qu'elle venait de prendre, et attendit que quelqu'un lui dise ENFIN où elle devait s'assoir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Premier cour =_= [2F] _
MessageSujet: Re: Premier cour =_= [2F]   Premier cour =_= [2F] EmptyVen 18 Juil - 12:18

La tête de Médusa se releva, et sa main aussi. D'ailleurs, cette dernière main était actuellement en train de balayer l'air de la main. Ce geste s'adressait autant à Tama-chan qu'à la nouvelle, dont la panthère avait été foutue dehors. D'ailleurs, Tamao semblait avoir rencontré le "gros chat nommé Shaé", nom que Médusa avait deviné en entendant les dires de Kyaba. Ce genre d'animal aurait sûrement plut à Len, qui semble aimer énormément les animaux, vu les loups, renards et créatures carnivores en tout genre qu'il nourrit et élève dans l'école. Le fait-il encore? Médusa l'ignore, mais c'est pas grave, nee? Ce genre de créatures sont amusantes, même si elles donnent mal au coeur à Médusa. Elles sont amusantes lorsqu'elles bouffent ses restants ...

- Je me fiche d'où tu t'assois, c'est pas mon problème. Prend une chaise au pif, de toute façon, les gens changent toujours ici ...


Inutile de préciser que Médusa s'asseyait toujours à la même place parce que l'ancien professeur voulait absolument qu'elle soit en avant, pour qu'il puisse surveiller son comportement, qui souvent est plus que déplacé ... Mais vu les paroles qu'elle vient de prononcer, on peut dire que cette pauvre école a un Roi drôlement étrange.ô_o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Premier cour =_= [2F] _
MessageSujet: Re: Premier cour =_= [2F]   Premier cour =_= [2F] EmptySam 19 Juil - 4:01

" Hoe ... Sempaï wa Kakkoï, nano da ! "

Cette voix aigue n'était autre que celle de Misaki qui était assise au fond histoire de pouvoir observer tout le monde et de pas se faire prendre quand elle dort ... Enfin passons, chose évidente la ou plutôt le Sempaï d'on parler Misaki n'était autre que Médusa Hopper. Ce délégué étrange mais tellement ... cool. Comment ça 'bizarre' ? Meuh nah. Médusa-Kun est cool, pas bizarre. Comment ça j'ai dis étrange tout a l'heure ?! Mais non ! Rooh ! Maggle. Pointant un doigt discret sur Tamao, Misaki esquissait un petit sourire tandis que l'ado' s'excusait auprès du Délégué. Chose étrange, lorsqu'il était entrer, Tamao avait parler d'une ... bête. Erk, un animal devant la porte de la salle de classe qui, en plus cela, affolait Tamao. Une jeune fille s'excusa devant toute la classe, prononcant une suite de mot a peine audible pour Misaki qui la regardait intrigué.

" T'as pas d'logement encore ? Le directeur t'a pas donné de chambre ? o_ô "

Tout en prononcant cela, trois mots revenèrent a la mémoire de Misaki. Mahora Gakuen Kanshu ... Elle-même en faisait partie. Cette organisation était composé d'élèves cool ... Médusa le roi, Iris la reine, Soma le ... je sais plus quoi, Lenny le ... je suis plus quoi non plus ... Alors qu'est-ce que Misaki foutait dedans ? o_ô Un As. Elle n'avait jamais jouée aux cartes donc elle n'avait pas vraiment compris. Ce qui était sûre, c'est que maintenant les autres élèves et elle représentait les élèves au près du directeur. La barbe quoi ...


Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kyaba rokÖ
Kyaba rokÖ

▬ INSCRIPTION : 10/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 60
▬ LOCALISATION : ici... où voulez vous que je sois?


Feuille de Perso
▬ NOM : kyaba
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kusari =)


Premier cour =_= [2F] _
MessageSujet: Re: Premier cour =_= [2F]   Premier cour =_= [2F] EmptyDim 20 Juil - 9:26

Devant l'aimable réponse de son aimable déléguée, Kyaba pris la première chaise qui lui était venu sous la main. Elle se retourna et se rendit compte qu'elle était tout devant... Elle devint livide, fit comme si de rien était et pris le chemin du fond de la classe et s'assit à côté de la fille qui l'avait fait marrer et lui chuchota

*Excuse, mais je dors souvent en cours alors je préfère le fond*

Puis une voix nouvelle surgit en s'exclamant sur le fait que le directeur ne lui avait pas donné de chambre.

*Ah mais j'ai postulé pour la chambre de médu, mais j'espère que ce vieux bonhomme ne fait pas ça à tout le monde, c'est pas cool!!*

Puis, remarquant que ce sujet préoccupait beaucoup l'adolescente espérait surtout en donnant cette réponse délivrer misaki de toutes obligations envers elle. Mais tout un coup, comme si la foudre l'avait frappée, Kya se releva, alla voir médusa et lui chuchota à l'oreille

*Au fait, on est en cour de quoi?*


Dernière édition par Kyaba rokÖ le Lun 21 Juil - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Premier cour =_= [2F] _
MessageSujet: Re: Premier cour =_= [2F]   Premier cour =_= [2F] EmptyDim 20 Juil - 9:45

Et plop, en relevant trois des quatre pattes de sa chaise, la jeune fille, en même temps que la chaise, s'était retournée pour voir Kyaba, qui était loin derrière elle. Alors que les trois pattes reprenaient leur place d'origine en provoquant un son désagréable, Médusa leva deux doigts, en direction de Kyaba.

- Premièrement, je te connais pas, donc tu auras l'amabilité de ne pas me nommer par mon surnom., répondit sèchement l'élève, en abaissant son premier doigt, et continua."Μέδουσα-san" ou "Hopper-san" à la limite. Deuxièmement, J'ai pas du tout envie d'avoir une autre emmerdeuse dans ma chambre.

Elle avait abaissé son deuxième doit, puis les avait tous relevés, balayant l'air de la main à nouveau. Elle refit pivoter sa chaise vers l'avant, ne laissant même pas le temps à la nouvelle de lui répondre. Encore une fois, Médusa avait été directe : Elle ne supporte pas que des inconnus l'appellent "Médu" et encore moins "Med". Même son ami le plus proche l'appelle pas comme ça ... Même son amie la mère de Cupidon, Iris, ne la surnomme pas ainsi. (Désolée pour le surnom, j'ai pas pu m'en empêcher.xD) Voir qu'une nouvelle tenait déjà à la surnommer Médu l'emmerdait gravement, parce que l'emmerder n'est pas vraiment très long, hein. Finalement, la jeune fille s'était levée, pour venir chuchoter quelque chose à l'oreille de Médusa, qui avait plaqué sa main contre son front, l'air exaspéré. Par contre, elle avait une bonne question, bien que plutôt conne.

- Au fait, on est en cour de quoi?

- Je sais pas, je m'en fous ... De toute façon, mes notes sont toujours les mêmes.


... Effectivement, Médusa aurait même pas besoin d'aller à l'école.--"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Collégien


Saskia Von Bolt
Saskia Von Bolt

▬ INSCRIPTION : 13/05/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 249
▬ LOCALISATION : I don't really know...


Feuille de Perso
▬ NOM : Tsubaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ... Hein hein...


Premier cour =_= [2F] _
MessageSujet: Re: Premier cour =_= [2F]   Premier cour =_= [2F] EmptyDim 20 Juil - 10:10

Une fois la surprise du "gros chat" passée, Karami s'était étalée de tout son long sur sa table. Elle n'avait pas vraiment l'habitude des cours normaux, et avait la plupart du temps suivi des cours qui n'étaient que des travaux pratiques. Alors restée assise était pour elle plus qu'ennuyant. La nouvelle vint s'assoir à côté d'elle et Karami se redressa presque immédiatement, avant de lancer joyeusement.

"Pas de problèmes, tu te mets où tu veux !"

Enfin, sa nouvelle voisine ne resta pas bien longtemps puisqu'elle alla voir la chère déléguée, que Karami se souvenait avoir rencontrer sur un stand... En attendant le début du cour, la jeune sorcière se balança lentement sur sa chaise en regardant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kyaba rokÖ
Kyaba rokÖ

▬ INSCRIPTION : 10/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 60
▬ LOCALISATION : ici... où voulez vous que je sois?


Feuille de Perso
▬ NOM : kyaba
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kusari =)


Premier cour =_= [2F] _
MessageSujet: Re: Premier cour =_= [2F]   Premier cour =_= [2F] EmptyLun 21 Juil - 2:25

Sa déléguée ne semblait pas emballée à l'idée que Kyaba l'appelle par son surnom. Elle lui répondit donc ok, mais elle avait un défaut: elle ne pouvait que difficilement se détacher d'un surnom qu'elle avait donné à des gens, elle ferait donc tout pour que Médu (hj: tu peux pas le remarquer là, c'est dans mes pensées XD) ne le remarque pas!

*Et puis tu sais, pour la chambre, j'ai déjà demandé à Iris!*

Devant la réponse négative à propos du cour, l'adolescente se dit

____Bah, de toutes façon, je dors tout le cours alors, pff m'en fou du cour moi!!____

Elle se retourna, guillerette et retourna à sa place, dans le fond à côté de Karami, qui lui semblait très gentille. Peut être que elle, elle aimait les panthère. Ce serait peut être la seule en tout cas!! Elle s'assit donc et regarda le cour commencer. Du moins, au début... elle se laissa distraire bien rapidement et semblait s'intéresser bien plus aux fissures du plafond qu'au cour qui se déroulait devant ses yeux. En fait elle ne savait toujours pas de quel cour il s'agissait mais, elle s'en fichait et commença bientôt à somnoler. Elle venait surtout pour voir comment c'était comme classe!!
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Premier cour =_= [2F] _
MessageSujet: Re: Premier cour =_= [2F]   Premier cour =_= [2F] EmptyMer 23 Juil - 4:51

De son cote Tamao avait pris place et sorti son cahier, histoire de faire bonne figure. N'empeche, cette ecole etait vachement old-style. Les cours holographiques de Metro lui manquaient. Cependant, a present qu'il etait a Mahora et en 2-F, toutes les tentatives pour Tamao de rester concentre en cours demeuraient vaines. Pourquoi? La reponse etait plutot simple! Il suffisait de suivre le regard du jeune garcon qui partait invariablement vers la place de Misaki... Quand on est amoureux et un peu distrait en plus, ca n'arrange pas les choses! Rien d'etonnant a ce que ses notes aient baisse depuis son arrivee a Mahora. Mais au moins, vu qu'ici, le voisinage lui faisait peur, il avait perdu sa sale habitude de passer des papiers avec des messages comme il avait coutume de le faire parfois, a Metro.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


Premier cour =_= [2F] _
MessageSujet: Re: Premier cour =_= [2F]   Premier cour =_= [2F] EmptyMer 23 Juil - 5:42

Kyaba rokÖ a écrit:
*Et puis tu sais, pour la chambre, j'ai déjà demandé à Iris!*

[HJ: Merci de ne pas cité en RP un MP auquel je n'ai même pas répondu, pour dire à quel point je le trouvais déplacé et stupide. Aller, traitez-moi d'infâme salope, j'assume! :D]

Posant son royale postérieur sur sa bête chaise, The Queen semble d'humeur bestiale ce matin. Mais miracle : sa majesté deuxième du nom porte son uniforme ! Okay, elle ne le porte qu'à moitié : chemise, cravate, jupe, chaussettes et encore cette écharpe bizarres, longue, souple et colorée. Mais se balader comme ça, loin de la gêner, la laisse indifférente. Pourquoi devrait-elle avoir honte de se balader comme ça dans le collège ? Parce que c'est pas règlementaire ? Ça mon vieux c'est le cadet de ses soucis. Mais voilà qu'elle pause ses pieds sur son pupitre, jambes croisées, sa chaise bascule et ne tient plus que sur les pieds arrières alors que ses bras sont laissés ballants. Elle adressa un peace à la déléguée en guise de salut matinal, ouai elle avait trop la tête dans le foin pour parler là, car au final, de toutes les personnes actuellement présentes dans cette salle, c'est à dire : Tamao, Médusa, Misaki, Karami, la fille aux cheveux mauves et son minouminou que la Harpie n'avait même pas calculé, elle ne connaissait bien que la gorgone de la perversion Intellectuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Collégien


Atios
Atios

▬ INSCRIPTION : 02/03/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 176


Feuille de Perso
▬ NOM : Non défini, donc encore à trouver.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : C'est la cockalaShra,la cockalaShra,la cockalaShra, Shra Shra Shra... *sbong*


Premier cour =_= [2F] _
MessageSujet: Re: Premier cour =_= [2F]   Premier cour =_= [2F] EmptyMer 23 Juil - 8:54

Atios arriva légèrement en retard, son sabre pour le Kendo sur le dos, un petit pain dans la bouche, la cravate mal sérée, la chemise chiffonée et son cahier à partitions de musique ouvert, mp3 sur les orreilles. Il courrait dans les couloirs à toute vitesse, saluant au passage d'autre élève. Il posa son cartable à coté de sa table et déballa ses affaires, posant son sabre entre les deux crochet sous la table déstinée aux cartable, avant d'esseyer de le nouer à sa table. Il laissa une partition ouverte sur la table et continua d'avaler sa nourriture tout en esseyant de se coiffer, chose qui semblait peine perdu. Remarquant Iris et les autres, il les salua donc :

- S'lut minna! Z'allez bien ? dit-il en baillant et en s'allongeant sur sa table. Il regarda ensuite sa montre pour voir que le prof lui aussi était en retard en profita, pour silencieusement lire sa partitions.

hj: pas très long le rp ? Tanpis, c'est plus reposant à lire et à écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Premier cour =_= [2F] _
MessageSujet: Re: Premier cour =_= [2F]   Premier cour =_= [2F] EmptyMer 23 Juil - 10:27

Un jeune garçon aux cheveux blancs courait à travers le couloir en direction de sa salle de classe en suivant une autre personne qui se trouvait devant lui, Atios.

Talik arriva donc tout juste après Atios, donc aussi en retard, et jeta un coup d'oeil à travers la classe: il y avait des personnes qu'il avait du voir une ou de fois mais en gros ils ne lui étaient pas familiers à part sa "oneechan". Il prit donc place à côté d'elle et sorti ses affaires en silences: lui qui réprimandait sans cesse ceux qui arrivait en retard venait justement de commettre cette faute, il préférait donc se taire pour éviter d'attirer l'attention des autres. Il posa donc ses affaires de classe sur sa table et sorti ensuite un petit scalpel avec lequel il se mit à "jouer" (en fait il préfére faire ça que de s'ennuyer).

- ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Premier cour =_= [2F] _
MessageSujet: Re: Premier cour =_= [2F]   Premier cour =_= [2F] EmptyMer 23 Juil - 20:23

[HJ;; Je ferai arriver Aiko et Hikari plus tard. Je dois partir là.=='' Et puis, Natsuo et Yôji sèchent les cours donc bon. xD]

Machi était déjà arrivée et donc regardait les personnes qui étaient en retard entrer en classe. La jeune fille s'était assise à un bureau plus ou moins près du fond. Pourquoi? Parce qu'elle ne voulait pas se faire trop remarquer. Va savoir pourquoi. Machi regardait la porte. Chaques personnes y entrant parraissaient différentes. Sûrement à cause de leur physique. Ils étaient touus différents quoi. Il y avait eu même une panthère dans la classe. M'enfin. Tout ça pour dire qu'ils sont trop étranges ... Machi était un peu "dans la lune" attendant que le cours commence. Elle ne disait rien et ne portait pas une très grande attention à ceux qui l'entourait.

~~~~~~~~~~

Je courrais dans le corridor comme d'autres personnes qui étaient devant moi. J'étais en retard pour la première fois de ma vie, je crois. Pourquoi ça? J'avais rien comprit aux heures. Bien sûr, je n'était pas extrêmement en retard, mais bon. Ça m'ennuyait. Les couurs. Pourquoi devoir y aller ... Pas le choix quoi. Une chose m'encourageait quand même. Il y avait Laety et Salomé que je connaissaient et qui étaient dans ma classe. C'est bien? Que troop. Ça m'amuse quoi.~ Je ne me sentirai pas seule au moins ... Si j'aurais été seule par contre, je n'aurais parlé à personne et donc je m'aurais retrouvé seule pendannt tout le temps. Je franchis donc la porte en courrant. Je m'arrêta pour regarder autour de moi qui il y avait. Laety n'étais pas là encore ... Elle était absente ou en retard? Même Salomé n'était pas arrivée ... Ça me décourageait un peu et donc la gêne me prit d'un coup. J'alla donc m'assoir à une place libre plaçant mes affaires. En même temps, je sortis une feuille et un crayon pour commencer à dessiner tout et rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Premier cour =_= [2F] _
MessageSujet: Re: Premier cour =_= [2F]   Premier cour =_= [2F] EmptyMer 23 Juil - 20:50

Remarque de Kyaba ignorée, réponse au signe de doigts d'Iris par un autre peace ... Médusa semblait avoir trouvé quelque chose de mieux à faire qu'emmerder les élèves. Sa main s'était plongée dans un sac appuyé contre son bureau, et en avait ressortit un livre. Le livre élu aujourd'hui était un livre traitant sur la médecine. Vous allez me dire que c'est ridicule de voir Médusa lire ce genre de livre, oui, je vais vous répondre que vous avez raison. Mais ce livre, n'ayant aucune image, ne semblait pas vraiment parler de la médecine courante consistant à soigner les blessés ... Si vous voulez des détails, demandez-lui, mais elle est jamais très gentille lorsqu'on la dérange. C'est à ce moment là qu'un nouvel élève entra en classe. Cheveux bruns très foncés, coiffés en bataille ... Puis cette façon de parler plutôt emmerdante (Et, d'après le témoignage d'une loli aux cheveux bleus et aux yeux bleus "anonyme", c'est aussi un mec qui arrive toujours au moment le plus chiant.XD), ce garçon ne pouvait être qu'Atios. Pourquoi Médusa a-t-elle une idée si négative d'un garçon qui s'efforce de rester normal? Moi-même j'en sais rien, mais j'opte pour une crise de jalousie aiguë.

- ... Journée chiante, même le prof est en retard, ça craint.

... Oui, Médusa répondait à la question d'Atios. Encore une façon négative de voir les choses. Aller en cours alors que le prof est pas sérieux, c'est quelque chose qui ennuie Médusa plus que tout. Oui, elle aime aller en cours, elle adore étudier, mais quand le prof est en retard et qu'il ne semble pas sérieux, c'est tout bonnement LA-MEN-TA-BLE. Son regard toujours rivé sur son livre suivait les lignes, on pouvait voir ses pupilles bouger de gauche à droite (Son livre n'est donc pas en japonais.>:3), ses pupilles teintées d'un bleu indescriptible. Certains diront qu'ils sont bleus comme le ciel, d'autres qu'ils sont tel la mer de l'océan entourant une petit île des caraïbes que je nommerai pas (Je parle pas de la plage d'Alligator Pound, elle craint un max, l'eau est noire.), ou même qu'ils sont d'un bleu si foncé que le ciel d'une nuit ne fait pas le poids ... En fait, cela dépend des jours, et de la personne qui le regarde ... Et d'autres conneries du genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Kyaba rokÖ
Kyaba rokÖ

▬ INSCRIPTION : 10/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 60
▬ LOCALISATION : ici... où voulez vous que je sois?


Feuille de Perso
▬ NOM : kyaba
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kusari =)


Premier cour =_= [2F] _
MessageSujet: Re: Premier cour =_= [2F]   Premier cour =_= [2F] EmptyJeu 24 Juil - 0:44

Kyaba dormait déjà à moitié et parlait avec Shaé, sa voix résonnait dans sa tête et la berçait, c'était la seule créature vivante avec qui elle pouvait parler par télépathie, elle allait s'endormir lorsque elle senti de l'agitation autour d'elle. A contre-cœur, un peu énervée par cette idée de se réveiller elle croyait que le prof arrivait enfin mais vit d'autres élèves arriver et s'assoir de manière plus ou moins bizarre, l'un deux avait un katana, elle se senti moins seule, elle le vit l'accrocher à sa table. Elle, il ne le gênait pas, elle avait l'habitude maintenant mais, pour ne gêner personne, elle l'accrocha à sa table comme le garçon l'avait fait.

L'adolescente vit qu'il parla avec Médusa qui pris un air exaspéré, elle n'avait pas l'air de l'apprécier plus que ça. Elle sorti un livre et commença à lire, certains lisaient des livres, des partitions, enfin, toutes sortes de choses, d'autres dessinaient, d'autres jouaient, bref, c'était le bazar. Et elle, elle n'avait que ça à faire que d'observer les gens un par un, de faire le tour de la classe et de se faire des remarques sur eux, activité d'une inutilité totale mais qui l'occupait en attendant le proff! Elle se commentait tous leur faits et gestes et se demandait à quoi ils pensaient. Au bout de quatre tours de classe, Kya fut lassée de ce petit jeux et poussa un léger soupir auquel Shaé répondit dans sa tête et celui ci la laissa un peu groggy!
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Premier cour =_= [2F] _
MessageSujet: Re: Premier cour =_= [2F]   Premier cour =_= [2F] EmptyJeu 24 Juil - 6:40

hj Désolé je ne ferai pas entrer Fagaria la cause est ici
Il va falloir trouver une excuse pour le cours ou un prof remplaçant. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Premier cour =_= [2F] _
MessageSujet: Re: Premier cour =_= [2F]   Premier cour =_= [2F] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier cour =_= [2F]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Salles de classe-
Sauter vers: