MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Livre...De Magie.??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Livre...De Magie.?? _
MessageSujet: Livre...De Magie.??   Livre...De Magie.?? EmptyVen 18 Juil - 3:34

Ayaka venait dans l'île bibliothèque, elle voulait savoir si la magie existait vraiment?Toutes ces personnes dans cette école était bizarre.
<<-Est-ce que la Magie existe t-elle vraiment?Alors livre de Magie,...>>
Il n'y a pas quelqu'un qui peut m'aider?Elle alla voir si il y avait quelqu'un, mais personne.Elle chercha et chercha elle ne trouva pas.
<< Et qu'est ce qu'un "Pactio"



___________________________________________
Livre...De Magie.?? Yukihi10Yukihiro Ayaka


Dernière édition par Yukihiro Ayaka le Dim 27 Juil - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


Livre...De Magie.?? _
MessageSujet: Re: Livre...De Margie.??   Livre...De Magie.?? EmptyJeu 24 Juil - 6:48

Shino arriva sur l'ile bibliotheque mais il s'imaginait pas que la bibiotheque de l'ecole serait aussi grande.Il commençait a avancer dans les allée de la bibliotheque,il recherchait si il n'y avaait pas des livres sur des langue inconnue ou meme d'une autre planete (qui sait).Il cherchait mais bon c'etait tellement grand qu'il ne trouvait pas. Mais il entendis quelqu'un parler, aux son de sa voix c'etait une fille, il tourna dans l'allée suivante et vit une fille.C'etait une fille blonde qui senblait un peu perdue.il s'approchait de elle afin de l'aider et lui:

"Excuse moi tu cherche quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Livre...De Magie.?? _
MessageSujet: Re: Livre...De Magie.??   Livre...De Magie.?? EmptyJeu 24 Juil - 12:44

Ayaka se retourna et rougit, c'est la première fois qu'elle le voyait. Mais elle savit bien qu'elle n'allait pas lui parler de magie, il pourrait se moquer d'elle. Alors elle voulut lui mentir:

<<-Ow, Je cherche un live de ma.. non d'anglais!Je ne sais pas si vous pourrez m'aider dans une si grande bibliothèque..>>

Puis elle continua à chercher ce qu'elle avait oublié c'est qu'elle était dans la liste M.

<<-Merci d'avoir voulu m'aider>>

Puis elle lui sourit.


_______________________________________________
Livre...De Magie.?? Yukihi12
"Je me présente Yukihiro Ayaka délégué de la classe 3A"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


Livre...De Magie.?? _
MessageSujet: Re: Livre...De Margie.??   Livre...De Magie.?? EmptyVen 25 Juil - 6:56

"Ha bon d'accord (il tournait la tete pour voir dans qu'elle categorie)."

Shino trouvait qu'elle etait bizarre cer elle cherchait sois disant un livre d'anglais dans les "M"(si ont regarde bien il y avait beaucoup de livre de magie dans le coin).Il continuait de la suivre discretement dans les allées.Apres avoir tourner en rond elle retourna dans les "M" tout en regardant autour d'elle et se elle se mit a chercher un livre. Shino retourna vers elle et lui dit:

"Tu cherche quois ? Ca serait pas un ...(il ne savait pas si ont pouvait en parler mais bon) un livre de magie? (il avait l'air gener car il ne savait pas si elle etait au courant)."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Livre...De Magie.?? _
MessageSujet: Re: Livre...De Magie.??   Livre...De Magie.?? EmptyVen 25 Juil - 12:03

Ayaka était très étonnée!Elle ne savait pas qui la suivait encore, elle n'est pas très douée pour la discretion!

"Comment le saviez vous?Enfin je veux dire vous y croyez!?Il y a beaucoup de personne bizarre dans ce collège, je suis perdue!Comme vous le savez vous pouvez m'aider? A vrai dire je ne viens presque jamais dans la bibliothèque, ou peut-être que vous êtes nouveau par ici?"


_______________________________________
Livre...De Magie.?? Yukihi13
Yukihiro Ayaka
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


Livre...De Magie.?? _
MessageSujet: Re: Livre...De Margie.??   Livre...De Magie.?? EmptySam 26 Juil - 9:21

"Bah oui je suis arriver y a a peu pres une semaine, et c'est vrais qu'il y a plein de gens bizarre ici.Moi je suis venu ici pour trouver un livre sur une langue inconnue.Mais oui je l'ai vue il y a assez longtemp, la magie existe bien dans ce monde.j'avias remarquer que tu restait dans le coin des livre magique donc j'en ai conclut que tu t'interaissait a la magie."

Shino voyait que la jeune fille etait assez etoner et qu'elle ne savait pas quois dire.

"Euh... ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Livre...De Magie.?? _
MessageSujet: Re: Livre...De Magie.??   Livre...De Magie.?? EmptyDim 27 Juil - 3:18

Ayaka ne bougea plus elle savait maintenant à qu'elle point c'était dangereux de rester ici:

"..Toi..toi..toi aussi tu est magicien??Haa!"

Elle tomba dans les pommes.

____________________________________________
Livre...De Magie.?? Yukihi14
"Je me présente, je suis Yukihiro Ayaka délégué de la classe 3A"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


Livre...De Magie.?? _
MessageSujet: Re: Livre...De Magie.??   Livre...De Magie.?? EmptyDim 27 Juil - 9:12

Shino ne savait quois faire:

"Eh ça va? Oh non quesque que ja vais faire."

Il regarda autour de lui pour voir si il n'y avait parsonne.Il prenat quelque livre pour lui faire une sorte d'oreiller avec ses livre et attendis a coter d'elle qu'elle se reveille.c'est le mieux qu'il pouvait faire en attendant.Il regardat les livre autour de lui et en pris un, il s'intitulait "SORT POUR DEBUTANT" et commencait a le lire en attendant qu'elle se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Livre...De Magie.?? _
MessageSujet: Re: Livre...De Magie.??   Livre...De Magie.?? EmptyLun 28 Juil - 2:39

Elle se leva et elle vut en premier sa tête[A Shino]

"Ahh!!T'es encore là?, eu je veux dire merci^^J'aimerais que tu m'apprendre la Magie enfin comment faire pour en pratiquer??"

Elle lui faisa les yeux tous ronds affraid
*Il est très gentil ce gars là.*
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


Livre...De Magie.?? _
MessageSujet: Re: Livre...De Magie.??   Livre...De Magie.?? EmptyMer 30 Juil - 9:51

Ont pourais dire que Shino ne resistaint pas vraiment a une fille quand elle fait les yeux rond (affraid).Il la regarda et dit:

"Moi je veux bien t'apprendre mais pour l'instant je debute mais si tu veux tu peux lire se livre (lui fait motrer le livre).Pendant que tu etait evanouie je l'ai feuilleter et il est bien pour les debutant.Tu na cas le prendre car je connais la plupart des sorts qu'il y a a l'interieur."

Aprés ces mots il regarda la jeune fille dans les yeux en attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Livre...De Magie.?? _
MessageSujet: ayaka!!tu c'est ou est monsieur NEGI   Livre...De Magie.?? EmptyMer 30 Juil - 10:07

AYAKA AYAKA tu c'est ou est monsieur NEGI je le cherche commme sa sunny ........ alors tu c'est??

fumika a toute entandue et comme elle c'est que monsieur negi est un magicien............elle voudra surmant apprandre la magie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Livre...De Magie.?? _
MessageSujet: Re: Livre...De Magie.??   Livre...De Magie.?? EmptySam 9 Aoû - 15:05

Ayaka regarda tous ce qu'il montrait, et puis quand il finit sa phrase, elle le regarda dans les yeux, se leva d'un bond joyeuse, c'est comme même la première fois qu'elle ferai de la magie, enfin..la deuxième en comptant un pactio qu'elle avait fait, elle leva son bras et cria:

"Arigato!!!"

Puis elle prit le livre et regarda les pages, il était très longs:

*Si c'est pour apprendre la magie..Je le fairais*[pensées]

"Bon ba merci je vais retourner dans ma chambre, j'éspère qu'on se reverra, mais si j'ai besoin d'aide, où pourrai-je te trouver?"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


Livre...De Magie.?? _
MessageSujet: Re: Livre...De Magie.??   Livre...De Magie.?? EmptyDim 10 Aoû - 8:53

"Bah, tu peux me trouver dans ma chambre le soir ,a peu pres vers 19H30 ou si c'est dans la journée dans l'ecole sauf le week end car je suis quasiment tout le temp en ville."

Shino ne savait plus quois dire apres cette phrase prononcer.

"En fait je suis Shino Hitsugaya et je suis en 3E et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Livre...De Magie.?? _
MessageSujet: Re: Livre...De Magie.??   Livre...De Magie.?? EmptyLun 11 Aoû - 10:07

Elle s'asseya, une fois de plus, et remetta sa jupe pour que l'on ne voit pas sa culotte,elle était très soigné puis remetta aussi sa chemise et répondit d'un air plutôt joyeux:

"Désolé, j'aurais dû me présenter avant. Je suis Ayaka Yukihiro, délégué de la classe 3A, tu dois sûrement la connaître, elle se fait souvent remarquer.Et de plus, notre proffesseur est un gamin dix ans..Mia je me m'en plein pas!Sinon tu peux me raccompagner dans le Foyer?C'est pas que je me suis perdue mais, avec l'histoire de la magie qui existe vraiment...?"

Mais Ayaka savait que si il y avait un danger, Kotaro ou Negio viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


Livre...De Magie.?? _
MessageSujet: Re: Livre...De Magie.??   Livre...De Magie.?? EmptyMar 12 Aoû - 6:32

Shino repondit avec un grand sourire:

"Avec plaisir!"

Ses penser etait sortit par sa bouche car il aurait voulu repondre "si tu veux." ou quelque comme ça.Sur ces mots il commençait a rougir et repondit:

"Euh... je veux dire si tu veux."

Shino n'avait pas vraiment l'occasion de racconpagner une fille quelque part car il faisait plutot la route avec les filles jusqu'a que leur chemin se separe dans son ancien college.Donc ça faisait a peine 5 minute,donc pour lui c'etait une chance inessperer.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Livre...De Magie.?? _
MessageSujet: Re: Livre...De Magie.??   Livre...De Magie.?? EmptyJeu 14 Aoû - 5:30

*Il est tros "coincé", faudrait qui s'éclate plus..."

Elle se releva, en sautant et était très étonnée qu'il dise ça, c'est vrai qu'elle ne le connaissait pas mais l'image que Shino lui donnait c'était:
Gars qui est sûr de lui en dehors et au fond qu'il était triste..Elle lui tandis la main:

"Tu sais t'aurais pu garder la première phrase que tu avais dit, )a m'aurais fait un grand plaisir^^.Bon tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


Livre...De Magie.?? _
MessageSujet: Re: Livre...De Magie.??   Livre...De Magie.?? EmptyJeu 14 Aoû - 6:16

Apres ces mots Shino se s'entit comme "soulager",le temps de faire un sourire ,il disait:

"Ok alors allons y"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


*Kagurazaka Asuna
*Kagurazaka Asuna

▬ INSCRIPTION : 23/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 71


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagurazaka Asuna
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mr.Takahata


Livre...De Magie.?? _
MessageSujet: Re: Livre...De Magie.??   Livre...De Magie.?? EmptySam 16 Aoû - 5:19

[Asuna c'est Yukihiro Ayaka qui l'a enfin voilà j'ai Asuna et Ayaka]
_______________________________



Asuna qui traînait dans les parages, les vus parlez, elle, elle était là pour Negi(il voulait un livre de Magie), elle se cacha rapidemment et rigola, on entendit juste un petit cri, elle les regarda de nouveau:

*Quand tous l'monde va savoir ça..Mince j'ai pas d'appareil photo..Pas grave du moment qu'il m'entendent pas."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Livre...De Magie.?? _
MessageSujet: Re: Livre...De Magie.??   Livre...De Magie.?? EmptySam 16 Aoû - 5:23

En entendant ce petit cri, elle cria en reculant très vite, sans le faire exprès elle poussa Shino qui tomba.Puis elle même tomba à côté mais assise.Elle se [rererere...]leva et tandis la main à Shino pour qu'il se relève:

"Eu..Je suis désolé relève toi, c'est que je suis très peureuse...Mais tu as entendu ce petit cri?"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


Livre...De Magie.?? _
MessageSujet: Re: Livre...De Magie.??   Livre...De Magie.?? EmptySam 16 Aoû - 7:12

Shino se releva et disait en meme temps:

"Ouais j'ai entendu ce petit cri et pour moi il y a deux possibiliter,
-ou quelqu'un nous a espioner.
-ou quelqu'un lis un livre marrant dans un coin.
Et le seul moyen de le savoir c'est de verifier par nous memes.
Ha et merci pour m'avoir aider a me relever."

Shino se demandait si il pouvait avoir des represaille pour avoir dit que la magie existe donc il se montrait prudent.D'un signe de la main il lui faisait dire d'attendre,il avancait tout doucement en toute discretion et allat vers le bout de l'aller le plus proche.Et d'un bond il regarda sur les coters des allers et vit une fille avec des ruban a clochettes dans les cheveux.Il ne s'attendait pas a trouver une jeune fille mais plutot une sorte d'espion qui doit faire en sorte de garder le secret a propos de la magie.Tout les deux surpris ils poussats un petit cri:

"Haaaaaaaaaa."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


*Kagurazaka Asuna
*Kagurazaka Asuna

▬ INSCRIPTION : 23/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 71


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagurazaka Asuna
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mr.Takahata


Livre...De Magie.?? _
MessageSujet: Re: Livre...De Magie.??   Livre...De Magie.?? EmptyMar 19 Aoû - 12:27

Asuna le voyant criait, cria de même, elle aussi était surprise, surprise de voir qu'Ayaka le n'avait pas reconnu. Elle prit vite un livre et le lit rapidement en regardant toutes les pages, comme si elle était en train de lire puis elle se leva et fit un "coucou" de la main.

*Ils m'ont r'péré qu'est-ce que j'fait?Soit calme..*

"Désolé mais je suis arrivé et j'ai vu Ayaka[Elle cria fort Ayaka]avec toi et je me suis fais quelque idées...Sinon j'était venu chercher un livre et c'est[Elle regarda le titre du livre avec des gros yeux]Peu importe je dois partir."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Livre...De Magie.?? _
MessageSujet: Re: Livre...De Magie.??   Livre...De Magie.?? EmptyMar 19 Aoû - 12:32

Ayaka courut vers Asuna, puis s'arrêta devant elle en la tenant du bras très fort vu qu'Asuna partait, il fallait la retenir.Puis elle la retourna brusquement, en rigolant:

"Pourquoi?Tu pars déjà?Tu n'aurais pas un peu peur??C'est vraique tu le devrait.De plus espionner les gens ce n'est pas très poli mais comment un animal aurait pu le comprendre??"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


*Kagurazaka Asuna
*Kagurazaka Asuna

▬ INSCRIPTION : 23/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 71


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagurazaka Asuna
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mr.Takahata


Livre...De Magie.?? _
MessageSujet: Re: Livre...De Magie.??   Livre...De Magie.?? EmptyMar 19 Aoû - 12:37

silent Asuna se retourna brusquement, elle ne suportait pas être insulter par Ayaka et la laisser s'en aller.Alors elle répondit en criant[ tongue ]:

"Pourquoi je devrai espionner une pervert avec son p'tit copain j'vois pas l'interet![Elle bessa un peu la voix]Enfin si peut-être vu que c'est rare que tu trouve un p'tit copain d'environ ton âge."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


Livre...De Magie.?? _
MessageSujet: Re: Livre...De Magie.??   Livre...De Magie.?? EmptyMer 20 Aoû - 7:43

"Hein,moi, son petit copain (il etait tout rouge Embarassed ).Tu te trompe ont discutait seulement enssemble,rien de plus(parle dans sa tete:meme si elle est mignonne).Et arreter toute les deux c'est pas grave,c'etait une discussion banal apres tout (si ont enleve les chose en rapport avec la magie).Et puis je pense qu'elle ne repetera pas ce qu'elle a entendut,surtout si elle a tout entendu."

il regardait Asuna avec des yeux plutot menacant.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Livre...De Magie.?? _
MessageSujet: Re: Livre...De Magie.??   Livre...De Magie.?? EmptyMer 20 Aoû - 8:19

"Non non, Tu ne connais pas Asuna..Toute façon si elle le répète ça ne ferait rien c'est juste que quand j'la vois j'ai envie d'vomir..Tu ne comprendras pas.Bon on y vas Shino?"

En disant ces mots elle prit Shino par le bras et mis sa tête sur son épaule, elle voulait rendre jalouse Asuna même si elle savait que celle-ci aimait Mr.Takahata.Elle chuchota à l'oreille de Shino:

"Ne fais rien, c'est un plan."
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Livre...De Magie.?? _
MessageSujet: Re: Livre...De Magie.??   Livre...De Magie.?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Livre...De Magie.??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Île-Bibliothèque-
Sauter vers: