MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tranquille ... ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Tranquille ... ou pas ? _
MessageSujet: Tranquille ... ou pas ?   Tranquille ... ou pas ? EmptyMar 12 Aoû - 9:47

Marde, il fait pas nuit mais jour. Il est pourtant rare de la voir le jour alors qu'elle préfére la nuit. La nuit c'est cool, y fait sombre et c'est d'enfer pour manger ... des cadaves sagement massacrés sans compter le fait que personne peut vous voir et que c'est toujours très calme. En gros, le bonheur. Mais passons, voulez-vous ? Au fond de l'Île Bibliothèque, assise par terre entourée d'une grosse pile de livres se tient Misaki Mizuki-Alejo. Cela n'est plus vraiment étonnant, la jeune fille à encore changer de forme. Mais ce n'est pas bien grave puisque à l'origine elle n'a aucune forme fixe. Ses cheveux sont attachés en deux couettes hautes bleus clairs. Elle porte un uniforme de cosplay et une blouse blanche de chimiste. Dans ses cheveux on peut y voir des appareils mécaniques ... A quoi sert-ils ? Ca vous regardes pas. Du moins, pas pour le moment. Aujourd'hui, le sommeil de Misaki a était troublé par des cris d'élèves jouant pas loin de son dortoir. Pour être sûr d'être au calme rien ne vaut le FOND de la bibliothèque. Il n'y a jamais personnes donc c'est vraiment un endroit tranquille. Plus les pages tournaient sous les yeux de Misaki, plus ils se refermaient. A croire qu'elle n'avait pas eu sa dose de sommeil. Il est pourtant tôt. Deux heures ... ou trois ? Ou peut-être bien quatre ? Bah peut importe. Le plus important et que la nuit doit tombé rapidement que Misaki puisse sortir se promener et réfléchir un peu.

" ... "

Un léger soupire pouvait être entendue, cette plainte délicate venant d'échapper a la bouche de Misaki signifiait qu'elle était fatigué. Marmonnant quelque chose tout en fermant ses yeux, elle posa le livre à côté d'elle. Faisant s'écrouler une des piles de livres qu'elle avait pris. Elle venait de s'endormir. A croire qu'elle rattrapper sans doute sa journée ? Peut-être bien. Une chose était sûre, elle n'allait surement pas être déranger ici ... right ? Quoique dans cette école de fous ... rien n'est jamais sur ...


[Affreusement court et moche, désolé ... Je suis pas forte pour les débuts de sujets. ^^']

Revenir en haut Aller en bas
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


Tranquille ... ou pas ? _
MessageSujet: Re: Tranquille ... ou pas ?   Tranquille ... ou pas ? EmptyMar 12 Aoû - 10:28

Mmh... Aujourd'hui encore il est à l'île bibliothèque. Pourquoi vient-il si souvent ? Parce qu'il aime lire, plus que tout il aime lire, il lit de tout et de rien, il sait des choses qu'il ne devrait pas savoir à son âge, et ça fait peur à sa grande-sœur. Mais lui quand il lit, rien ne peut le dérangé, ni le bruit ni la présence de personnes diverses, pas même qu'on le touche ou qu'on lui parle. Car il peut faire plusieurs choses en même temps et répondre en lisant, parler de quelque chose qui n'a rien à voir avec ce qu'il lit tout en comprenant et en retenant les informations contenu dans l'ouvrage qu'il tient entre ses mains. Oui Mike Hamilton, aussi appelé Mikki, le pseudo petit-frère de la Harpie détraquée, Reine de Mahora, est un vrai phénomène. Malgré ses 9 ans à l'heure actuelle il est, et bien il est... Il est Mikki, il n'y a pas de mot pour décrire ce gosse mystérieux, qui n'a pas grand chose à voir avec celle qu'il surnomme I-Neechan, non ils n'ont rien de comparable mentalement, ni même physiquement. Mais voilà s'il est ici à Mahora c'est bien pour rester avec sa I-Neechan, et le tout petit bonhomme est assis dans un coin, il vient de terminer son livre et se lève pour en prendre un nouveau. Le petit brun marche d'un pas lent entre les étagères, les quelques élèves de sexes féminins qui le croisent ne peuvent pas s'empêcher de se tenir les joues en se disant "kawaii !" Quand les garçons croisent son regard ils se demandent ce que c'est que ce petit machin qui ressemble à une fille. Mais lui il est concentré : il cherche un livre en particulier, mais il n'est plus là où il était sûr de l'avoir vu. Alors quelqu'un l'a prit ? Badaboum... Un brouhaha se fait entendre au fond de la bibliothèque, mais personne ne prend la peine d'aller voir ce qu'il s'y passe, ils se disent que laisser l'As de Mahora dormir est mieux pour eux sans doutes.

- Kocchi.

Ici ? Qu'est-ce qu'il y a ici ? Ah, dans la pile que Misaki a renversé en s'endormant, il y a le livre que Mik' cherchait. L'enfant s'avance du même pas tranquille et le ramasse, il est juste à côté de Misaki, la fixe quelques secondes même, sans bouger. Il penche la tête puis naturellement, ramasse tous les livres renversés, les classes et les poses juste à côté de la tête de la jeune fille. Après cela, sa bouche mime un "Yosh" inaudible.

- Ne les abime pas, collègue d'I-Neechan, ils tous précieux tu sais. Lâcha-t-il en soulevant le livre qu'il voulait lui-même lire. Je peux te prendre celui-là, collègue d'I-Neechan ?

Il savait à l'odeur que cette fille était un membre des Kanshu, mais il ne savait ni son nom ni son grade. Alors qu'il l'avait réveillé de son premier commentaire et de sa voix calme, bien plus calme et moins enfantine que celle de sa Harpie de frangine, il l'a regardait simplement en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Tranquille ... ou pas ? _
MessageSujet: Re: Tranquille ... ou pas ?   Tranquille ... ou pas ? EmptyMar 12 Aoû - 12:37

Le fond de l'Île Bibliothèque est-il réellement aussi calme qu'on le prétend ? Franchement j'en doute ! Si cet endroit était vraiment calme, je suppose qu'un gosse d'une dizaine d'année ne viendrait pas vous posez des questions. Comme quoi ... il y a beaucoup de choses fausses dans la vie. Les yeux de Misaki s'entrouvrirent pour ensuite s'ouvrirent lentement, laissant entendre un petit ruminement a peine audible. L'As de la Mahora Gakuen Kanshu n'était pas du matin ... ou plutôt de l'après-midi, c'était asser visible. Placant doucement sa main devant ses lèvres, elle baillat tout en tournant vraiment lentement sa tête vers Mikki. Il était kawaï, son physique donnait l'impression qu'a première vue c'était une fille. Mais en regardant d'un peu plus près et en entendant la voix du jeune garçon on remarque que son sexe est masculin. Une voix vraiment mignonne, ni trop grave mais pas trop aigue non plus. En gros, un petit garçon kawaï. Il y avait des enfants charmants à Mahora. Il suffisait de voir Aïko Takumi, l'amie de Tamao. Elle était ... so moe. Et pourtant, c'était l'ainée de Misaki. Comme quoi, c'était une grande enfant ? Rester un gamin c'est cool. Les adultes sont bad, nee ? Enfin, la plupart ...
Mais revenons-en a notre petit bou d'chou ! Il soulevait un livre tout en disant à Misaki de ne pas abimer ces ouvrages. Ils étaient précieux et ça, elle le savait que trop bien. Médusa Hopper-The King devait le savoir aussi. Il suffisait de l'observer en classe pour remarquer qu'il adorait les livres. La seule chose qu'il respecter dans cette école ? Pourquoi je dis Il ? Mais voyons, je tiens à ma vie moi. o_ô Tout en parlant du livre qu'il soulevait actuellement, Mikki demanda à l'As si il pouvait lui prendre. Pourquoi pas ... Elle ne l'avait pas encore lue donc bon.

" Tu peux ... "

Le surnom que le jeune gamin donner à Misaki l'intriguait un peu. Collègue d'I-Neechan ... ce gosse était le frère de la Reine ? L'Otouto d'Iris Backer ? Interessant à savoir. Misaki n'avait jamais vraiment parler à Iris. Elle ne lui était pas inconnue mais elle ne lui avait jamais vraiment parler. C'était comme avec Médusa Hopper. Intimidation ? Peut-être ... Je parlerais plus d'un manque d'occasions. Mais bon ... Le collègue était probablement lié au fait que'Iris et Misaki faisaient toutes les deux partie de la Mahora Gakuen Kanshu. Backer Iris représentant La Reine et Mizuki Misaki représentant L'AS. Fixant le frère de la Reine, Misaki l'observa tout en parlant d'une voix posée.

" Mizuki Misaki. "

La prononciation de son nom et de son prénom devrait faire comprendre à Mikki que Misaki n'appréciait pas qu'il l'appelle collègue d'I-Neechan. Elle avait un nom ainsi qu'a prénom et c'était pas fait pour les chiens, point. Tout en réajustant le colle de sa blouse, la jeune AS attendit la réponse du garçon tout en prenant un livre en main. Observant la couverture puis la quatrième de couverture pour ensuite l'ouvrir et commencer a le lire. Comme quoi, la lecture c'est fun.

Revenir en haut Aller en bas
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


Tranquille ... ou pas ? _
MessageSujet: Re: Tranquille ... ou pas ?   Tranquille ... ou pas ? EmptyMar 12 Aoû - 13:19

Suite à la réponse positive de Misaki, le petit brun avait calé le livre sous son bras, c'était asse amusant à regarder puisque le bouquin plaqué contre son profil était plus large que son petit tronc d'enfant. Il avait susurré un « Arigatô. » tout en inclinant très légèrement sa petite bouille ronde et en fermant les yeux quelques secondes. Puis il avait relevé la face et fixait la jeune fille aux longues couettes bleues et lisses, elle s'était présentée à lui, maintenant qu'il connaissait son nom il ne comptait plus l'appeler en faisant référence aux liens sociaux que Misaki avait avec Iris. Et il avait bien comprit que cela ne lui avait pas vraiment plut, donc il recommença son mouvement d'inclinaison et fermé ses paupière, scène identique à celle qui s'était déroulée à peine quelques secondes plus tôt. Mais ce coup-ci il était resté silencieux, pas la peine de s'excuser de vive voix cette jeune fille devait bien évidemment comprendre la raison de ces excuses muettes, il pencha un tantinet la tête au moment ou l'As prit un nouveau livre, par curiosité instinctive, cette envie de connaitre le détail, envie qui vit plus que jamais dans l'esprit des enfants. Il voulait donc savoir sans raison particulière quel livre elle était sur le point d'entamer, juste comme ça. Une fois sa petite soif de curiosité apaisée il reprit une posture droite et comme il était un gamin qui n'aimait pas être malpolie, il se présenta à son tour, c'était là la moindre des choses.

- Mike Hamilton. Tu peux m'appeler Mikki.

Hamilton. Ce nom n'avait strictement rien à voir avec celui de la Reine, l'As ne manquerait sans doute pas à ce détail. Non, Backer et Hamilton c'est très différent. En plus de ça, Backer c'est plutôt Américain non ? Et Hamilton c'est plus dans un style Anglais pas vrai ? Pourtant il disait bien haut et fort, d'une voix claire et nette, être le petit frère de la Harpie. Pour lui c'était une évidence, il s'imaginait qu'aux premier coup d'œil lorsqu'ils étaient côte à côte on pouvait en déduire qu'ils étaient frère et sœur. Et pourtant qu'il s'agisse du mental, ou ils étaient presque totalement opposé, ou du physique non rien ne pouvait laisser penser cela. Alors qu'est-ce qui lui faisait penser que c'était clair comme de l'eau de roche ? Comme si ça ne suffisait pas, il demanda du même ton serein :

- Médusa-san est le KING, I-Neechan est la QUEEN, Len Tao est le JOKER. Misaki-san, tu es l'AS ou bien le JACK ?

Oui il était asse curieux à propos des Kanshu, parce qu'il ne voyait pas ce que sa sœur pouvait bien foutre là-dedans. Mais aussi parce qu'il souhaitait mettre des noms et des visages sur ces cartes. Mais lui aussi avait ouvert son livre, il l'avait retiré de sous son bras pour l'ouvrir à la première page, une main soutenant l'ouvrage, l'autre tournant les pages. Et le plus étrange dans tout cela ? C'est que sans un bruit il avait bouger, il n'était plus debout à côté de l'As, non il était assis sur une étagère qui faisait face à Misaki, à un mètre a peu près de sa table. Il bougeait... vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Tranquille ... ou pas ? _
MessageSujet: Re: Tranquille ... ou pas ?   Tranquille ... ou pas ? EmptyMer 13 Aoû - 17:09

" Ton nom de famille ... "

C'était frappant. Mikki et Iris étaient liés par le sang et pourtant ils n'avaient pas le même nom de famille. Mikki était peut-être le frère adoptif de la Reine ? C'était fort possible. Seulement, pour en avoir le coeur net il fallait poser la question à Mikki. Une question bien indiscrète, ils viennent tout juste de se rencontrer alors autant ne rien précipiter bien que cela soit vraiment intriguant ... Pour faire court c'est tout simplement ce gosse qui est intriguant. Misaki l'avait quitter des yeux le temps de lire un peu sans pour autant ne pas écouter ce qu'il disait ... Alors pourquoi ne l'avait-elle donc pas entendue se déplacer sur l'étagère en face d'elle ? Il est bizarre. Mais c'est pas grave, dans cette école tout le monde est bizarre donc un de plus ou de moins c'est pas vraiment important on va dire, nee ? Pour parler d'autres choses, le petit venait de commencer à lire tout en continuant de s'adresser à Misaki. Visiblement, il savait faire plusieurs choses en même temps. Brave gosse, a notre époque des gosses qui aiment lire c'est rare. Pendant que j'y suis j'ai pas vraiment parler du moment où il s'était excuser. Sa première inclinaison traduisait un remerciment. La deuxième traduisait un péché voulant être pardonner. Il n'avait pas besoin d'être aussi polie pour un surnom qu'il avait donné. C'était maladroit comme excuse mais vraiment mignon. J'aime beaucoup Iris mais pour être franche, il ne se ressemble PAS DU TOUT ! Physiquement je pourrais pas dire. Mais mentalement c'est la nuit et le jour ! A moins que ... lui aussi soit très sadique ? Un schizo ... vache ça devient grave. Mais faut pas juger les gens c'est pas bien. Pour l'instant l'est cute et c'est super cool. Mahora Gakuen Kanshu, ce groupe d'élèves qui se tappent tout le sale boulot. Merci le vieux t'es tellement gentil de donner plus de travaille à tous ceux qui le mérite pas ... Quoique Soma le mérite. Mais Médusa, Iris, Len et Misaki ... NON ! Pourquoi Misaki ? Parce que j'aime ma chérie et qu'elle a pas que ça a foutre. <3

" Je suis l'AS ... Le JACK est un garçon ... étrange. "

Bah quoi ... ? Me tapper pas, elle a trop raison ! Nashi il est aussi bizard qu'une certaine personne que je citerais pas par respect pour elle ! xD Quoiqu'il en soit, l'AS avait dit cela avec un ton assez ironique mais froid. Être Gardiens n'était pas de tout repos et même si ça se voit pas c'est du boulot. Boulot signifie moins de temps libre et moins de temps libre signifie moins de lecture. En gros le boulot en dehors des cours est une énorme perte de temps qui ne sert strictement a rien. Len Tao ... Bien que sa relation avec Médusa est censée être un secret beaucoup de gens le savent. Il suffit de voir la réaction du King pour comprendre ses sentiments envers le petit pique ~.

" Ton livre ... c'est quoi ? Tu aimes un genre particulier ... ? "

Petit hausse de curiosité ... Comme quoi c'est un défaut vachement lourd, nee ? =P
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Tranquille ... ou pas ? _
MessageSujet: Re: Tranquille ... ou pas ?   Tranquille ... ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tranquille ... ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Île-Bibliothèque-
Sauter vers: