MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chambre de Shino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


Chambre de Shino  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de Shino,Frey,Shoru et Kairi[COLOC : 0]   Chambre de Shino  - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 12:19

Deux question en meme temps,il regarda Shoru et Kairi qui en posant sa question le regardait bizzarement et dit:

"Je suis arriver ici il a peu pres au debut des vacances d'été et pour repondre a ta question...Kairi,c'est ça, j'ai 17 ans."

Il regarda Kairi et posa une question discretement a Shoru:

(chuchote)"Je sais que ça se fait pas de poser une question comme ça a une fille donc je te la pose,elle a quel age?"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Chambre de Shino  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de Shino    Chambre de Shino  - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 10:33

Frey qui était parti en ville pour acheter quelques fournitures pour ses cours revint les mains vides. Pourquoi ? Eh bien parce que comme à son habitude il s'était perdu dans ses pensées et que, comme d'habitude, il avait essayer diverses activités... Il entra donc dans la chambre et regarda de sa vision tri-colore les personnes présentes dans la pièce. Il y en avais deux de plus que d'habitude, une fille et un garçon.

"Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


Chambre de Shino  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de Shino,Frey,Shoru et Kairi[COLOC : 0]   Chambre de Shino  - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 12:39

Shino vit enfin Frey revenir de sa balade en ville,il fit un signe de la main a Frey pour le saluer et se tourna vers Shoru et Kairi pour dire:

"Ont en parlait tout a l'heue et le voila,je vous presente Frey.Frey voici Shoru et Kairi qui sont nos nouveaux colocataires."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Shoru
Shoru

▬ INSCRIPTION : 31/08/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 22
▬ LOCALISATION : En 3B


Feuille de Perso
▬ NOM : Shoru
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kairi


Chambre de Shino  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de Shino    Chambre de Shino  - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 6:14

Je voyais enfin Frey de mes propres yeux. Il paraissait amical. Je m'approchai de lui et dis : "Enchanté, je m'appelle Shoru!" Une fois dit, je m'approchai de SHINO en lui murmurant : "Elle a 16 ans, tout comme moi"

Kairi voyait enfin un autre camarade de classe. Avec un grand sourire, elle dit à Frey : "Salut! Je me présente, je suis Kairi. Nous sommes dans la même classe il me semble."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


Chambre de Shino  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de Shino,Frey,Shoru et Kairi[COLOC : 0]   Chambre de Shino  - Page 2 EmptySam 18 Oct - 9:30

Shino donat un leger coude de coude dans le bras de Frey et lui chuchota:

"Je sais que ta toujour la tete dans les nuages mais tu pourrais faire un effort devant les nouveaux et leur parler un peu plus!"

Il regarda Shoru et Kairi et leur fit un signe comme quois tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Chambre de Shino  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de Shino    Chambre de Shino  - Page 2 EmptySam 18 Oct - 14:14

[HJ : Je ne joue plus Frey, mais je vais quand même finir ce RP. Je post encore un peu et je fait intervenir un PNJ ^^" Désolée]


Frey était perdu dans ses pensés, en train de regarder une mouche voler, lorsqu'il ressentit une douleur à son bras. Il tourna la tête vers Shino, puis comprenant où il voulait en venir il regarda les deux nouveaux...


"Je m'appelle Frey"


Puis il regarda Kairi, après avoir un peu réfléchi


"Je sais pas, j'ai pas encore été en cours..."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


Chambre de Shino  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de Shino,Frey,Shoru et Kairi[COLOC : 0]   Chambre de Shino  - Page 2 EmptySam 25 Oct - 9:04

Shino recommencait a etre fatiguer, donc il disait:

"Bon si vous n'avez rien a dire je retourne me coucher..."

Il commencait a aller a son lit quand Frey allait dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Chambre de Shino  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de Shino    Chambre de Shino  - Page 2 EmptySam 25 Oct - 10:13

"Ah, euuuh"

Frey leva la main, un air absent. En fait, il repensait au moment ou il était entrer dans le foyer, un surveillant l'avait arrêter pour lui apprendre une nouvelle... assez triste


"Ma mère est tombée malade, je doit la rejoindre en Angleterre, je part dans deux jours..."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


Chambre de Shino  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de Shino,Frey,Shoru et Kairi[COLOC : 0]   Chambre de Shino  - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 9:42

"Ha bon, bah c'est si soudain mais si tu n'a pas le choix, profitons de ses deux dernier jours au maximum, ok." Mais peut etre pas maintenant chui trop crever, bon a demain!"

Shino allait vers son lit pour pouvoir faire se qu'il faisait, dormir!
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Chambre de Shino  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de Shino    Chambre de Shino  - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 9:52

Frey acquiesca. Il ne savait pas quoi faire de ses deux derniers jours, alors pourquoi pas ? Mieux vaut qu'il soit occuper, sinon il allait encore se perdre dans ses pensées...

"Ok, c'est une bonne idée... Bonne nuit"

Frey se dirigea aussi vers son lit pour se coucher...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Chambre de Shino  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de Shino    Chambre de Shino  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Shino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Foyer-
Sauter vers: