MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Arrivée de Sakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collégien


Sakura Seito
Sakura Seito

▬ INSCRIPTION : 21/07/2008
▬ MESSAGES : 11


Feuille de Perso
▬ NOM : Seito Sakura
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Arrivée de Sakura _
MessageSujet: Arrivée de Sakura   Arrivée de Sakura EmptyMer 23 Juil - 6:36

C'est en pleine nuit et avec la pluie, alors que l'en entend que la pluies tomber , que Sakura arriva devant l'école Mahora . Elle venait de fuguer si on peut encore dire sa quand on a plus aucun tuteur . Elle se fondait parfaitement avec le décor , sombre et noir . Sa valise noir a la main , elle s'avança laissant aucun sentiment paraitre . Elle poussa la porte de l'établissement et rentra dans le hall . Elle était toute trempée de la tête au pied mais elle s'en fichait . Elle secoua un peu ses cheveux blancs trempés par la pluie . Elle posa sa valise au sol et chercha quelque chose dedans . Elle trouva enfin ce qu'elle cherchait après trois bonnes minutes . C'était juste une serviette pour se sécher . Elle sortit ensuite une grand0 manteau noire et le mit . Soudain , elle entendit des pas arriver , cela l'étonna étant donnée qu'il était déjà tard . Elle rangea sa serviette et fixa la porte qui n'allait pas tarder a s'ouvrir .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


Arrivée de Sakura _
MessageSujet: Re:Arrivée de Sakura   Arrivée de Sakura EmptyVen 25 Juil - 8:04

Comme ça faisait pas lomptemps qu'il etait arriver il avait encore du mal a se retrouver.Il continua dans un long couloir qui lui disait quelque chose.Il decida d'ouvrir la porte et criat:

"Je suis sur que c'est hall d'entrer."

Il n'avait pas tort c'estait bien le hall,mais il vit aussi une fille avec les cheveux mouiller.Il la regarda et dit:

"Euh... salut."
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Arrivée de Sakura _
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakura   Arrivée de Sakura EmptyVen 25 Juil - 8:05

Un jeune homme rentra dans l'établissement, les premières parole qui sortirent de sa bouche furent pour insulter le temps pluvieux qui faisait rage, regandant alors devant lui il remarqua la jeune fille à peine sèche vêtue d'un long manteau qui lui par contre était sec. Ironiquement le jeune homme dit d'une voix sarcastique.

Hé bien ça c'est un imperméable même pas une seule goute d'eau sur lui, il fait assez tard jeune fille pour ce ballader seule la nuit surtout ici, si tu cherche les dortoires tu t'es plantées et fameusement, ils sont de l'autres côté de l'école il faut prendre le train pour y aller.

Kusari remarque également Shino qu'il avait rencontrer auparavant et il la salua de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura Seito
Sakura Seito

▬ INSCRIPTION : 21/07/2008
▬ MESSAGES : 11


Feuille de Perso
▬ NOM : Seito Sakura
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Arrivée de Sakura _
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakura   Arrivée de Sakura EmptyVen 25 Juil - 11:37

La porte s'ouvrit enfin et un garçon qui devait avoir vers dix-huit ans fit son entrée . Sakura posa ses yeux roses sur lui . Il lui fit un petit "Salut" . Allait-elle lui répondre ? Non et puis de toute façon elle n'eut pas le temps car un autre garçon arriva derrière elle , de la même façon qu'elle était venu , c'est a dire avec la porte principal . Sakura , un peu étonnée qu'il y est encore des gens a cette heure , ne répondit pas non plus au parole de l'autre garçon . Apparemment , les deux garçons se connaissaient pensa Sakura en voyant l'un des deux hommes faire un signe a l'autre . Elle se tourna vers l'autre homme et toujours avec ses yeux rose qui ressortait plus avec les cheveux blancs encore mouillés . Elle dévisagea les deux hommes et laissa échapper un soupire . Elle c'etait trompée apparemment si l'inconnu disait vrai . Bon , la , elle n'avait pas vraiment le choix , elle devait prendre le train ... mais lequel ? Et puis n'ayant jamais prit de train , elle ne savait pas si les trains passaient encore a cet heure-ci . Elle repartit donc morte de froid mais bon... passant devant Kusari sans un mot , ne le regardant même pas .
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Arrivée de Sakura _
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakura   Arrivée de Sakura EmptyVen 25 Juil - 11:55

Hé Miss tu veux que je t'indique le chemin?

Dis Kusari sans même se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Arrivée de Sakura _
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakura   Arrivée de Sakura EmptyLun 28 Juil - 3:51

Un petit garçon étrange chercha une école.Il trouva celle de Mahora,il se precipita vers l'entre awawa mais il ne vi personne Nobody .Il decida d'attendre qu'une personne vienne lui ouvrire.
Bon et bien je vais attendre tranquillement que une personne vienne m'ouvrire.*Je pourrais la defonçer mais ca serai pas polie*Apré 5heure d'attente le petit garçon avait vraiment froid apré cette énorme pluie....J'en ai marre d'attendre.J'ai froid moi.Si seulement y'avait une personne pour m'ouvrire.Le petit garçon était si triste qu'il sanglotai... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Atios
Atios

▬ INSCRIPTION : 02/03/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 176


Feuille de Perso
▬ NOM : Non défini, donc encore à trouver.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : C'est la cockalaShra,la cockalaShra,la cockalaShra, Shra Shra Shra... *sbong*


Arrivée de Sakura _
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakura   Arrivée de Sakura EmptyLun 28 Juil - 4:03

HJ: Tu m'excusera Negio, mais je n'ai vu aucune fiche validée, poster en fouillant dans tes message! Cela signifie qu'en aucun cas tu n'as le droit de répondre, ou de creer un post dans la partie rp. De plus, je te conseille un correcteur orthographique, on en à tous besoin de toute manière. Pire encore, mettre autant d'émoticonne dans un rp est pitoyable. si tu veux décrire des émotions, prend ton clavier et tes doigts.

Kusari : Evite les postes de une ligne, s'il te plait =)
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Arrivée de Sakura _
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakura   Arrivée de Sakura EmptyLun 28 Juil - 6:02

Ayaka rentrait de la bibliothèque, elle vut deux garçons, une fille:
*Il y a surement un problème..*

Elle ouvrit la porte et vit un petit garçon qui était mort de froid.

"Oh!Mais que fais-tu là? Pourquoi n'es tu pas rentré?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Arrivée de Sakura _
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakura   Arrivée de Sakura EmptyLun 28 Juil - 6:13

Negio vu une fille qui avait l'air tres joli.

Ga..gagag...B..Bonjour...gaga....Je peux entrer je meurs de froid. Evil or Very Mad E..Enfaite ne me dit pas que la porte était o...ouverte..Gagagaa....Je m..me presente je suis N..Negio et je cherche une é....école..Gagaaa....
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Arrivée de Sakura _
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakura   Arrivée de Sakura EmptyLun 28 Juil - 6:17

"Ba si c'était ouvert!C'est ici l'école!Si tu veux je t'accompagne au Foyer c'est de l'autre côté, je te donnerai un chocolat chaud, mignon comme t'es on pourrai t'accepté rapidement!"

Elle le regarda et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Arrivée de Sakura _
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakura   Arrivée de Sakura EmptyLun 28 Juil - 6:21

Very Happy Merci b..beaucoup Madame...A...A...Atchoum...*Pourquoi j'ai pas penser a ouvrire la porte chui vraiment stupide.*Madame coment vous appellez vous au juste?Negio semble avoir une nouvelle amie mais il ne sais pas que c'est une pervers attirer par les nains.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Arrivée de Sakura _
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakura   Arrivée de Sakura EmptyLun 28 Juil - 6:27

[Elle n'est pas attiré par les nains elle a perdu son petit frère et depuis elle ne supporte pas ça!!]

"Tu sais je ne suis ni marié et j'ai ni d'enfant je n'ai que 14 ans..Bon suis moi"

Arrivé làs bas elle alla directement à la cuisine chez elle c'était impeccable enfin dans sa chambre:

"Assied toi!Regarde la télé si tu veux, je vais te préparé à manger tu veux quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Arrivée de Sakura _
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakura   Arrivée de Sakura EmptyLun 28 Juil - 6:34

C'est quoi la télé?

{Negio ne savai pas ce que c'etait la télé,il n'en avait jamais vu avant}

Je voudrais du choco bien chaud et ... un croissant si ca ne te derange pas..Mais tu ne ma toujours pas repondu c'est quoi ton prenom? pirat

Negio avait une amie desormais et il est très heureux.

Dit les autres fille sont gentilles?

Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Arrivée de Sakura _
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakura   Arrivée de Sakura EmptyLun 28 Juil - 6:41

"Mon prénom c'est Ayaka, les autres filles, oui ça dépend, fait gaffe à une fille rousse avec deux couettes et très grande c'est la plus méchante!"

Puis elle retourna chauffer le chocolat chaud.

"Hein!!??Tu ne connais pas la télé?C'est comme une sorte de boite où il y a des choses[Elle l'alluma]Tu as vu? Si tu veux ce soir tu peux dormir ici toute façon je suis seule!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Arrivée de Sakura _
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakura   Arrivée de Sakura EmptyLun 28 Juil - 6:44

Je n'aime dormire seul enfaite je cherche une école pour ne plus étre seul...Je peux dormire avec toi s'il te plait Ayaka?

Negio était toujours seul depuis qu'il est parti et il voulait qu'il y est quelqu'un qui s'occupe de lui

S'il te plait Ayaka affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Arrivée de Sakura _
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakura   Arrivée de Sakura EmptyLun 28 Juil - 6:48

"Tu sais moi aussi je suis seule mon petit frère est mort-né du coup, je n'est presque plus de famille! Alors j'accepte ^^ je vais te donner un pyjama, j'en ai acheter beaucoup pour un autre garçon mais il ne vient pas toute suite^^.tu veux dormir en haut ou en bas[Lit superposé]"

Elle lui posa son chocolat chaud et son croissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Arrivée de Sakura _
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakura   Arrivée de Sakura EmptyLun 28 Juil - 6:53

Vous connaisseriez pas un Negi il a 10 ans on m'a dit de faire le pactio avec mais je sais pas ce que ca voulait dire.*Il est delicieux se croissant et ce choclat chaud*Tu fais de la bonne cuisine Ayaka.Pour les lits je ne sais pas. cat
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Arrivée de Sakura _
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakura   Arrivée de Sakura EmptyLun 28 Juil - 6:55

Ayaka le regarda d'un air bizarre
*Un Pactio, c'est bon je me souvien, c'est c'est Negi..*

Puis elle cria:

"Un Pactio mais vous êtes vous deux des gamins et des garçons, un pactio, c'est devenir le partenaire de quelqu'un, tu dormira en haut. Et demain je te présenterai au Directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Arrivée de Sakura _
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakura   Arrivée de Sakura EmptyLun 28 Juil - 6:59

Partenaire...Mais quoi Pactio ca veut dire partenaire quoi partenaire de classe?Ca serai bien Faut faire quoi pour.... Sleep

Negio tombe de someil à terre.....
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Arrivée de Sakura _
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakura   Arrivée de Sakura EmptyLun 28 Juil - 7:01

Elle le prit et le mit dans le lit enfin d'en bas elle ne pouvait pas le porter jusqu'en haut.

"Fait de beau rêve".

Le matin, quand il se leva, il vut la table remplit de nourriture[Le petit dej]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Arrivée de Sakura _
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakura   Arrivée de Sakura EmptyLun 28 Juil - 7:08

Ouaaaa C'est quoi toutes cette bonne nouriture !!Ups faut pas que je cris...*Voyons voir si elle dort encore?*A non ouff..Bon lets goo.

Negio se goinfre avec toute cette bonne nourriture.

Bon je vais l'attendre pour voir le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Arrivée de Sakura _
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakura   Arrivée de Sakura EmptyLun 28 Juil - 7:11

Ayaka enfait dormais, elle s'était réveillé très tôt!Puis elle entendit le bruit:

"C'est quoi ça!Ah ce n'est que toi alors c'est bon?Je suis désolé je ne peux pas t'accompagné je dois aller cherché un autre petit garçon!Mais tu peux aller directement voir les profs[Demande a medusa]Pour intégrer une classe a moins que tu est déjà dans une.Si tu veux tu reste.Bon je dois y aller au revoir."

Et elle ferma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Arrivée de Sakura _
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakura   Arrivée de Sakura EmptyLun 28 Juil - 7:15

J'aimerai etre dan la classe où negi est prof
je doi tout faire pour Laughing .

Qui est le petit garçon qu'elle a été chercher?

Bon je vais me promener dans l'école.

PS:T'es contente?


Dernière édition par Negio le Mer 30 Juil - 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Arrivée de Sakura _
MessageSujet: YAHAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!o oups   Arrivée de Sakura EmptyMer 30 Juil - 9:50

[EDIT MÉDUSA : Message encore supprimé pour SMS.==" Le prochain que je vois, je bannis.
Pardonnez le désagrément, autres rôlistes.]
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Arrivée de Sakura _
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakura   Arrivée de Sakura EmptyMer 30 Juil - 12:32

Hj pour qui de droit un peu plus comme ça le rp et désolé pour le message d'une ligne Hj

Bien que plusieurs personnes étaient rentrer dans le Hall Kusari ne perdit pas son premier objectif regardant la jeune fille à qui il avait parler et cette fois-ci il lui demanda.

Alors jeune fill epuis-je au moins savoir ton nom à moins que ce te dérange, oh mais que je suis bête c'est vrai la politesse veux que l'on se présente soi-même avant.
Alors je suis Kitani Kusari élève au lycée de Mahora, mais tu peux m'appeler Barman comme la plupart des élèves le font.

Kusari regarda la jeune fille attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Arrivée de Sakura _
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakura   Arrivée de Sakura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de Sakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Entrée-
Sauter vers: