MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation Asuna Kagurazaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


*Kagurazaka Asuna
*Kagurazaka Asuna

▬ INSCRIPTION : 23/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 71


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagurazaka Asuna
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mr.Takahata


Présentation Asuna Kagurazaka _
MessageSujet: Présentation Asuna Kagurazaka   Présentation Asuna Kagurazaka EmptyMer 23 Juil - 6:54

Présentation Asuna Kagurazaka Asuna_kagurazakaPrésentation Asuna Kagurazaka 3lJNS2Présentation Asuna Kagurazaka AsunaA
Coucou je vais me présenter!

Nom:Kagurazaka

Prénom:Asuna

Age:14 ans

Groupe:Club d'art

Traits physique:Asuna a de beau cheveux orange, avec deux couettes et très très long(les couettes sont attachées avec des petits rubans et pour décorer des petites clochettes!).Elle a les yeux mi bleu mi vert.Elle est assez grande et un petit peu tros mince.Son poid doit être pas très élevé mais je ne connaît pas la taille de cette grande fille. Quand elle détache ses cheuveux on remarque que ses cheuveux sont très long. Elle s'habille ni mode ni nul, entre les deux(quand elle n'as pas l'uniforme!)

Caractère: Asuna est très généreuse et serviable( envers ceux qui sont gentils avec elles.)Des fois elle exprime son amitier en agressivité(comme en vers Negi ou Ayaka). Cette fille est très doué en sport elle court très vite tandis que dans les autres matières elle plonge!Elle déteste les gamins,

Son Histoire:Asuna est une fille qui amène les démons partout où elle vas(sans le faire exprès). Elle n'avait plus de parents depuis qu'elle était petite, c'était Nagi qui la protéger et surveillé.Elle a du signer un contrat avec les démons pour qu'aucun démon ne la suivent, mais en échange à ses 14 ans elle mourrat.Elle était obligé avec le coeur pur qu'elle avait(enfin presque)Arrivé dans l'école Mahora, elle était sous Mr.Takahata, c'était lui qui lui payé les sorties les habits...Asuna elle était reconnaissante elle travailla pour lui rembourser.Au début elle était très timide puis Yukihiro Ayaka[Moi lol] venu l'embêter c'est comme ça qu'elle parla et s'intégra dans sa classe. Konoka(une de ses premières amies) était depuis longtemps ensemble dans les chambres et elle restait le plus souvent ensemble!(aussi)A la rentrée, elle rencontra Negi(elle ne savait pas que ça allait être lui son proffesseur principal) la première rencontre pas très joyeuse!Elle deteste les gamins! Arrivée dans la classe elle pria pour que son proffesseur principal soit Mr.Takahata, malheureusement ce n'était pas le cas, ce fut Negi.Tous le monde l'adora à par elle! Quand Mr.Takahata venu, Negi éternua sur Asuna on voyait la petite culotte d'Asuna(avec l'ourson lol).Vers la fin Asuna aimait bien Negi mais ne le montra pas.Aussi le 22 octobre 2003 c'était son anniversaire, elle mourut ce jour là mais Negi et les autres filles de sa classe furent tous pour l'aider dans le passé!

Comment avez vous connu ce forum?Ba la c'est mon deuxième perso, J'ai demandé à Médusa.Mais si quelqu'un veut devenir Asuna il peut je ne fait que remplacer [pour de vrai je suis Yukihiro Ayaka]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Présentation Asuna Kagurazaka _
MessageSujet: ^   Présentation Asuna Kagurazaka EmptyVen 25 Juil - 9:11

Salut ! moi c'est chachamaru !
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Présentation Asuna Kagurazaka _
MessageSujet: Re: Présentation Asuna Kagurazaka   Présentation Asuna Kagurazaka EmptyVen 25 Juil - 12:07

Salut![C'est moi Ayaka, Asuna=Ayaka enfin c'est moi qui fait les deux!]
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Présentation Asuna Kagurazaka _
MessageSujet: Re: Présentation Asuna Kagurazaka   Présentation Asuna Kagurazaka EmptyVen 25 Juil - 12:10

Fiche validée.x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Présentation Asuna Kagurazaka _
MessageSujet: Re: Présentation Asuna Kagurazaka   Présentation Asuna Kagurazaka EmptyDim 27 Juil - 1:57

Ara ara, late welcome!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Présentation Asuna Kagurazaka _
MessageSujet: Re: Présentation Asuna Kagurazaka   Présentation Asuna Kagurazaka EmptyDim 31 Oct - 15:35

Bonjours medemoiselles je me presente je m'appel negi sprinfield j'apprend la magie je debute et j'ai 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Présentation Asuna Kagurazaka _
MessageSujet: Re: Présentation Asuna Kagurazaka   Présentation Asuna Kagurazaka EmptyLun 1 Nov - 4:14

Et moi je viens annoncer que ce topic est comme on dirait... terminé, car cela fait deux ans qu'il est inactif.
Ensuite, si tu veux participer aux RPs qui sont postés par les soins des membres, il faudra t'inscrire et présenter un personnage. Un personnage de Negima, ou fait par toi même, peut importe, du moment que ta présentation respecte la fiche de présentation...
Bon, je me retire, je veux pas qu'on me prenne pour un des Manitou... xD
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Etty
Etty

▬ INSCRIPTION : 25/05/2010
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 52
▬ LOCALISATION : Sur la route


Feuille de Perso
▬ NOM : Kali
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Présentation Asuna Kagurazaka _
MessageSujet: Re: Présentation Asuna Kagurazaka   Présentation Asuna Kagurazaka EmptyLun 1 Nov - 8:56

Julia Klein a écrit:
Et moi je viens annoncer que ce topic est comme on dirait... terminé, car cela fait deux ans qu'il est inactif.
Ensuite, si tu veux participer aux RPs qui sont postés par les soins des membres, il faudra t'inscrire et présenter un personnage. Un personnage de Negima, ou fait par toi même, peut importe, du moment que ta présentation respecte la fiche de présentation...
Bon, je me retire, je veux pas qu'on me prenne pour un des Manitou... xD

Sois pas méchante, soit il débarque sur la toile et faut le pardonner, soit c'est un acteur très doué et...faut le respecter.

Non ca tient pas debout comme raisonnement. Quoi je floode ?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Présentation Asuna Kagurazaka _
MessageSujet: Re: Présentation Asuna Kagurazaka   Présentation Asuna Kagurazaka EmptyLun 1 Nov - 11:06

*Très late* Mah, pour le coup, t'as été plus responsable qu'un manitou, Julia-chan, c'est dire... XD Merci pour ces précisions. En attendant, mister Negi, je te conseille avant toute chose de faire un tour ici, en espérant que ça aidera...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Présentation Asuna Kagurazaka _
MessageSujet: Re: Présentation Asuna Kagurazaka   Présentation Asuna Kagurazaka EmptyLun 1 Nov - 12:03

Etty : Je ne me suis pas énervée ou quoi que ce soit, mais j'essayait juste d'expliquer sans être machiavélique ou autre chose de mauvais... ^^" Parce qu'en moment je suis plutôt bien sur les nerfs...

Satsuki : Plus responsable, mais comment ça !? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Présentation Asuna Kagurazaka _
MessageSujet: Re: Présentation Asuna Kagurazaka   Présentation Asuna Kagurazaka EmptyLun 1 Nov - 18:58

Comme j'te le dis, parce que tu es allée préciser tout ça même avant moi, ou Laety-chan... Honte à moi, tiens.^^" *Late again* Mah, je me tais, je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





Présentation Asuna Kagurazaka _
MessageSujet: Re: Présentation Asuna Kagurazaka   Présentation Asuna Kagurazaka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Asuna Kagurazaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: