MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Changée ...? [Libre; Perso Réality, Onegai.TxT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collégien


Aksel A. Earley
Aksel A. Earley

▬ INSCRIPTION : 27/02/2008
▬ MESSAGES : 665


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Changée ...? [Libre; Perso Réality, Onegai.TxT] _
MessageSujet: Changée ...? [Libre; Perso Réality, Onegai.TxT]   Changée ...? [Libre; Perso Réality, Onegai.TxT] EmptyMer 23 Juil - 18:31

Je venais d'arriver dans la cours. Cette cours était grande ... Oui, très grande. Je marchais, s'en trop savoir quoi faire, faisant le tour complet de la cours toujours continuant ainsi. J'étais dehors!? Vous vous rendez compte. Moi, dehors!? J'aime pas trop être dehors. J'aime resté enfermant à surfer sur le net ou jouer aux jeux vidéos. Je sais pas pourquoi, aujourd'hui j'avais envie d'être dehors. Quelques minutes plus tôt, il pleuvait malgré qu'il n'y avait que très peu de nuage dans le ciel. Une petite pluie fine avait tombé. J'aime la pluie. Je l'ai toujours aimé. Puisqu'il ne pleuvait plus, un arc-en-ciel était apparue dans le ciel. Quel bel arc-en-ciel. Ça me rappelle une "chanson". C'était quoi déjà? C'était si court ... Ah oui, c'était "L'amitier, un bel arc-en-ciel avoir des amis, c'est super cool!". Vraiment, quelle chanson étrange. C'était bien sûr, la barbie d'Émilie qui chantait ça ... Que de souvenirs extrêmement drôles.

Passons, quatrième tour de cours. Ça m'emmerdait un peu de faire ça même si je le faisais de mon plein gré. Ça devenait chiant à la longue de marché tout autour de cette cours. Même avec mon MP3, je trouvais ça long ... Mais ça me permettait de réfléchir sans être dérangé. Et oui, il y avait personne. M'enfin, je crois. Pas prit le temps de regarder. À quoi je pensais? Au changement ... En quoi j'ai changé ... Je l'ignore complètement. Je m'"interresse" plus à mes sentiments? J'en sais rien ... À ses mots, j'ai décidé d'être indifférente à ses sentiments ... C'est stupide? Je sais pas. Je ne me comprends pas moi-même. J'éprouve des sentiments inexplicables. C'est chiant. Quand on en parle, ça change tout après. Tout, tout, tout. Ça change même les relations avec les personnes qui nous entourent. Que s'est chiant. Je fais peur en plus. Peur comment? Peur beaucoup. D'accord, ça j'avais envie.

Cinquième tour de cours, je me souvient plus de comment j'étais avant. Par contre, je sais très bien qu'avant j'étais moins timide et plus sociable. Pourquoi? Car maintenant, je ne sais plus quoi dire dans les conversations avec les autres. C'est stupide peut-être pas savoir quoi dire... En même temps, je pose des questions complètement inutiles ou je porte pas assez attention donc je ne comprends pas les autres. Par contre, tout ça, je le garde enfermé en moi. J'en parle à personne parce que je ne souhaite pas les ennuyer. C'est normal ... Je ne veux pas me faire détester. J'ai envie d'un câlin. Étrange? Pas du tout. J'aime les câlins.~ C'est amusant. Ça rassure ... je crois ... On se sent apprécié lorsque quelqu'un nous fait un câlin.~ Quelqu'un qui refuse est sans doute quelqu'un qui nous déteste. C'est comme ça que je le perçoit moi, en tout cas.

Sixième tour de cours, toujours les écouteurs de mon MP3 sur les oreilles, j'écoutais Eternal Snow pour la ... Xème fois. Je ne sais plus trop. J'étais vêtue d'un short noir pour le bas et pour le haut, d'une camisole rose-fushia écrit dessus en jaune "Love" et "Peace". Je l'aime beaucoup cette camisole. Pourquoi? Elle est joyeuse. Plein de couleurs.~ Rose-Fushia, jaune, noir, blanc. C'est beau et amusant.~ Mes cheveux n'étaient pas détachés mais bien en une queue de cheval à cause du temps qui commençait à être plutôt très chaud. Au poignet, je portais le bracelet que Laety m'avait offert ... En effet, ce bracelet est très précieux pour moi.~

Je m'arrêta un instant. Pourquoi? J'avais un peu mal aux jambes ... Un peu beaucoup. J'avais aussi un point dans le ventre. Quand je marche beaucoup, je me fatigue vite ... Avec mon corps "faible", je me fait mal très facilement. En effet, je suis ... fragile. C'est stupide? Non, je suis faites comme ça. Ça finit là! J'alla m'assir un peu plus loin dans la cours un instant. Quand j'écoute de la musique, la douleur ... je la sens moins. Va savoir pourquoi. M'enfin, ça peut aussi faire le contraire. Après un bout, j'entendis quelqu'un approché...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Changée ...? [Libre; Perso Réality, Onegai.TxT] _
MessageSujet: Re: Changée ...? [Libre; Perso Réality, Onegai.TxT]   Changée ...? [Libre; Perso Réality, Onegai.TxT] EmptySam 26 Juil - 11:44

Bon, il semblait que j'ai encore décider de sortir de ma chambre... Bon, qu'est-ce qu'il allait m'arriver aujourd'hui ? La dernière fois que je me suis aventurée hors de ma chambre, je me suis plus que perdue et j'ai attérie dans une planque dans les égouts... Est-ce que je devais ça à la chance, vu que je suis tombée sur des francophones, ou à la malchance ? ça je n'en savait rien, je n'avais rien compris de ce qui s'y était passer... Mais bon, mes histoires n'intéressent surement personne malgré le fait que j'aime en parler... Oui, je trouve que je suis quelqu'un d'ininteressant qui fait chier tout le monde, mais j'aime parler de moi, pourquoi ? Parce qu'en un sens, j'aime qu'on s'interesse à moi... Etrange, mais bon, si je devais faire une liste de ce qui était étrange chez moi, nous n'aurions pas fini, donc je vais reprendre le cour de mon récit...

J'était donc sortie pour me ballader dans l'école, et j'était en plein milieu de l'allée des cerisiers lorsqu'un pluie fine avait commencer à tomber. J'était pourtant rester dessous... Voyez-vous, j'aime rester sous les fines pluie, surtout en été, alors j'avais continuer mon chemin sans m'intérompre, mon MP3 sur les oreilles.

A force de marcher j'était arrivée dans la grande cour, alors que la pluie avait fini depuis quelques temps. Alors que la lecture aléatoire de mon MP3 tombait sur "Dive To World" de Cherry Blossom, le 3eme opening de Kateikyoushi Hitman Reborn, je choisi d'aller m'assoir et de me reposer un peu, avant de voir ce que je pourrai bien faire... Après tout, je ne suis pas habituée à prendre des décisions, je suis une suiveuse, pas une meneuse. Sans m'en rendre compte, je m'était assise à côté d'une fille aux longs cheveux bruns plus grande que moi, et que je ne connaissais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Shame Brunhart
Shame Brunhart

▬ INSCRIPTION : 24/01/2007
▬ MESSAGES : 750
▬ LOCALISATION : Sous un arbre.


Feuille de Perso
▬ NOM : BRUNHART.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ... pardon maman !


Changée ...? [Libre; Perso Réality, Onegai.TxT] _
MessageSujet: Re: Changée ...? [Libre; Perso Réality, Onegai.TxT]   Changée ...? [Libre; Perso Réality, Onegai.TxT] EmptySam 26 Juil - 19:52

Aujourd'hui il n'y avait pas classe, j'avais veillé tard, trop tard, encore une fois. Je ne m'étais couchée qu'au petit matin, pour ne pas changer, juste au moment où le soleil se lève, quand on entends ces bâtards d'oiseaux chanter. Ouai, je les hais, ils font un bruit monstre. Enfin, il n'y avait donc rien de surprenant au fait que je ne m'étais levé que tard. Un peu après l'heure du déjeuner, que j'avais donc sauter. Je comptais rester dans ma chambre à bouquiner de la mangasse et à écouter du Madame Kay, oui mes gouts musicaux régressent. Mais après être sortie de la douche, quand j'ai regardé par la fenêtre, j'ai remarqué qu'il pleuvait : une pluie d'été, fine et courte. Depuis une semaine, je ne rêvais que d'un jour de pluie, et comme je savais que celle-ci n'allait pas duré, j'avais vite enfilé un short et une chemise, puis j'étais sortie. Oh, bien sûr, cette pluie se stoppa bien vite, mais courir comme une conne sous ces fines gouttelettes m'avait fait du bien.

Je souhaitais alors reprendre le chemin de ma chambre, mais mon estomac ne semblait pas de cet avis. Il aime pas quand on saute les repas. Après un arrêt d'urgence à la première vente de nikuman du coin, je me retrouvais avec un petit pain à la viande dans la bouche et trois autres dans un sachet de papier que je tenais à deux mains. Comme le soleil venait de repointer le bout de son nez, je me suis bêtement dit que je m'arrêterais dans la cour pour manger. Mine de rien, j'en avais fait du chemin dès le réveille ! Et comme j'aimais pas marcher, courir, me fatiguer, et tout le bazar, je cherchais un banc. Et là, à ma grande surprise, je me retrouvais à quelques mètres de deux filles aux cheveux foncés, toutes les deux écouteurs aux oreilles. Une, la plus grande, je ne l'avais jamais vu, c'est pour cela que j'ai un peu hésiter avant de me décider à parler. Après tout, je suis une semi-hikki. Mais le fait d'être dans un pays étranger, ça me rassurait quand même beaucoup, alors je m'avançait vers elles, adressant la parole à Laura.

- Ohayô ! Ça fait un moment qu'on s'est plus croisé, Laura-san. Enfin, la dernière fois, c'était au QG de l'armée, t'avais l'air traumatisée, je voulais... m'excuser. Pis vous savez, la gêne, cette saleté, elle se ramène parfois d'un coup, alors je me tournais vers Jack. Ah, sa-salut... Toi aussi, t'es là pour ce projet de voyage ? J'ai pas le souvenir de t'avoir déjà croisé... T'es un des nouveaux arrivant ? C'est dingue hein, j'ai vraiment de ces question connes tant je sais pas parler aux gens. En revanche, demandez moi de vous parler de mes I.D.D.s de mangas et vous êtes coincés pour des heures...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Aksel A. Earley
Aksel A. Earley

▬ INSCRIPTION : 27/02/2008
▬ MESSAGES : 665


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Changée ...? [Libre; Perso Réality, Onegai.TxT] _
MessageSujet: Re: Changée ...? [Libre; Perso Réality, Onegai.TxT]   Changée ...? [Libre; Perso Réality, Onegai.TxT] EmptySam 26 Juil - 20:14

[HJ;; Je vous avertis, j'sais pas pourquoi mais avec mon perso reality, l'inspiration, ça me manque pas.xD]

* Tient... quelqu'un ... *

Je venais de remarquer que quelqu'un venait de s'assoir à côté de moi. Qui était-elle? Je ne savais pas mais cette personne n'était pas d'origine Japonaise en tout cas. Je ne pouvais pas savoir quelle langue elle parlait ni rien. Je n'osa même pas la regarder par peur de la gêner... J'étais moi-même mal-à-l'aise. Pourquoi? Je suis gênée quand quelqu'un que je ne connais pas s'approche de moi... Je suis timide. Je n'osais pas lui adresser la parole. Pourquoi? C'est simple, je ne suis pas du genre à aller vers les autres. J'attends que ses personnes me parlent quoi. Par contre, je ne stressais pas du tout pour l'unique raison que je ne suis pas du genre à stresser. En fait, lorsque je stress, c'est pour des choses plus ... importantes. J'aime mieux ne pas penser à ses choses par contre.

Je regarda donc dans la direction inverse de la jeune fille. Je regardais le ciel. Le ciel qui était devenu clair et ensoleillé après la plus fine de tout à l'heure. Il y avait même un arc-en-ciel. Ce beau arc-en-ciel plein de couleurs. Il est joyeux l'arc-en-ciel. Pas autant que le Feu De Camps mais on s'en fou.~ Je me replongea donc dans mes pensés. Je devenais tout à coup nostalgique ... Pourquoi? Je repensais à ce topic ... Au topic, LE topic de la vie ... Ce topic que j'avais relu, il n'y avait pas très longtemps ou tous les délires les plus fous avaient été inscrit dedans, avaient été vécus dedans. Tous ses délires contruisant une grande amitier avec plein de gens formidables. De qui je parle? Bien sûr, de Laety, MaryD, Coma, Max, Maxou, Crom, Chulin, Julien et une tonne d'autres personnes. Je les adorais et ne les oublirais sans doute jamais ... Je suis contente. Au moins, je n'ai pas perdu contact avec Coma. Bien sûr, avec Laety et MaryD non plus, mais sa s'est normal!

Je suis nostalgique. Ça me rend heureuse. Très heureuse d'être nostalgique. Pourquoi? Parce que c'est joyeux la nostalgie! Puis en plus, j'ai retrouvé Darkelle. Qu'est-ce que je peux demander de mieux? Puis, pas juste Darkelle, Trif aussi! Et bientôt, je recontacterai Florian. J'adore ses trois là. Ensemble, ils sont ... extrêmement ... pervers. Cependant, ils sont drôlement amusants. Surtout Florian qui m'avait écrit sur mon board d'ACWW "Résistence rime avec condoléance, silences, tu la fermes et tu danses." Je n'oublirai jamais ça.

Je regardait encore le ciel. L'arc-en-ciel avait disparu et la jeune fille qui était plus petite que moi était toujours là mais ne m'avait pas encore adressé la parole. Je suis du genre lunatique?! Un peu, oui. Donc, je retomba dans mes pensés. Mes pensés que j'aime tant. À quoi penser maintenant? En même temps d'avoir relu les ... 301 pages DU topic, j'avais relu mes délires avec KcrocK_Chip. Je l'adore trop celui-là. Va savoir pourquoi, il me fait trop marrer! Avec lui, je délire toujours. Il arrive très facilement à me faire rire, c'est amusant ... Si je suis triste, c'est encore mieux. Et puis, il est joyeux Kcrock_Chip! Je le connais depuis quelques mois et je me suis beaucoup attachés à lui. Je tients à lui comme je tients à Coma quoi. M'enfin, je tients à Laety beaucoup plus qu'à eux mais bon. C'est amusant.~ J'aime aussi beaucoup les BD que Kcrock_Chip fait ... Ma préféré reste peut-être "Fatigué des tâches ménagères? Achetez vous un humain à tout faire!" ou bien "A Norris que et périls". Il est trop con mais je l'aime comme ça.~ Il me fait rire et j'aime ça. C'est, en effet, un ami très précieux sur JV.com.

Maintenant, changons de sujet. Laety ... je m'ennuis d'elle. Elle est à Mahora mais je la croise jamais. C'est chiant. Je m'ennnuis d'elle. Je l'aime beaucoup Laety. Elle est drôle et on délire bien avec elle. On boude bien aussi dans un coin avec elle. C'est l'fun, quoi. Lactantia est amusante. Je l'aime même si quelque fois, je trouves qu'elle réagis bizarrement. Je l'aime trop et je ne voudrais pas la perdre. Je me rappelle comment on délirait bien. Surtout lorsqu'elle faisait la pompom girl pour Mercurie sur LE topic. Quel délire!

Tout à coup, je me fis sortir rède de mes pensés. Une jeune fille venait d'arrivé et connaissait apparemment la personne à mes côtés, je fis comme si de rien n'était jusqu'au moment où celle-ci m'aborde. Qui était-elle? Qu'elle ... voyage? J'étais perdue. Heureusement, elle parlais bien français sinon, je me serais enfuis par la gêne et le désespoire...

- Euhh .... Un projet ... de voyage? .....

Je ne savais pas de quoi elle parlait mais bon! Ensuite, elle me demandait si j'étais une nouvelle arrivante. J'étais arrivé depuis un bout déjà mais sinon, oui, j'étais nouvelle ...

- Euhh .... bah ... on peut dire qu-que ... je ... je suis nouvelle ... euh ... ouais ...
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Shame Brunhart
Shame Brunhart

▬ INSCRIPTION : 24/01/2007
▬ MESSAGES : 750
▬ LOCALISATION : Sous un arbre.


Feuille de Perso
▬ NOM : BRUNHART.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ... pardon maman !


Changée ...? [Libre; Perso Réality, Onegai.TxT] _
MessageSujet: Re: Changée ...? [Libre; Perso Réality, Onegai.TxT]   Changée ...? [Libre; Perso Réality, Onegai.TxT] EmptySam 26 Juil - 20:54

Faisant tortiller mes pieds et me grattant l'arrière du crane des deux mains, j'étais comme ça. Le fait d'avoir gêné cette fille me gênait. Mais en même temps, ça me rassurait : quand les gens sont aussi voir plus timides ou introvertis que moi, ça me rassure énormément, et je suis bien plus confiante. Faisant frotter le bout de ma chaussure contre le bitume de la cour, j'essayais vainement de sourire, mais dans ces moments-là mes sourires ressemblent à des boudes, et ça depuis mon enfance. Me rappelant ce détail, j'arrêtais donc d'essayer, en fait j'arrêtais simplement de sourire pour faire une tête plus... naturelle. Elle avait pas comprit ce que je voulais dire par voyage, merdasse, une fois de plus je m'étais exprimer comme une moule, est-ce que j'allais encore m'excuser en mettant ça sur le compte de ma fatigue du matin, et raconter à tout le monde qu'il y a moins d'une heure encore, je dormais comme un loir (ou une loutre, ça sonne mieux une loutre, et c'est meugnon une loutre, même si ça veut plus rien dire après). Mais peut-être que si cette fille avait pas comprit, c'est parce que c'était une étrangère qui n'était pas venue dans le cadre de ce voyage au Japon que nous faisons tous ? Pourquoi est-ce que je me cassais la tête là-dessus moi ?

- Ah, euh... Nan, c'est moi qui sait pas parler, pardon. Comme t'es pas d'origine Japonaise, enfin physiquement, je pensais que tu étais venue comme, elle et moi. Disais-je en désignant Laura. Je me permettais ça alors qu'elle avait été laissé en plan dans le QG la dernière fois... Boulette. C'est une sorte de projet de voyage, pour qu'on face notre scolarité ici. Je sais pas m'expliquer comme ça, je sais pas expliquer tout court.

Cherchant à me rattraper de mon discourt incohérent, je leur tendais alors le sachet de nikuman que je tenais depuis tout à l'heure.

- Euh, z'en voulez ? C'est à la viande...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Changée ...? [Libre; Perso Réality, Onegai.TxT] _
MessageSujet: Re: Changée ...? [Libre; Perso Réality, Onegai.TxT]   Changée ...? [Libre; Perso Réality, Onegai.TxT] EmptyDim 27 Juil - 5:18

Alors que j'était en train d'écouter Dive To World, car à chaque fois que la chanson finissais je revenais en arrière pour l'écouter une nouvelle fois, oui, j'aime cette chanson, une fille m'aborda. Arrachant mes écouteurs de mes oreilles et regardant dans la direction de la voix, j'apperçu celle qui était le chef de la bande de francophones quand j'était tombée par hazard dans les égouts. Bien sur, ne la connaissant pas encore très bien, mes joues avaient tout de suite pris une teinte rosée, et j'hésitait à la regarder en lui parlant. Oui, lorsque je ne connais pas une personne et lorsque je la connais, on dirait deux personnes différentes, le jour et la nuit, l'eau et le feu... Et selon les personnes, je peut aussi être très différente... J'ai l'habitude de me comparer à un miroir qui essaie de refléter ce que les gens veulent voir de moi...

Après avoir éteint mon baladeur pour ne pas user les batteries, je fit un sourire à la fille qui m'avait abordé. Maintenant que j'y pensais, j'avais un gros doute sur son prénom... Les gens l'avait appelée Scrat, mais est-ce que c'était vraiment son prénom ? moi, ça me parrait étrange, mais bon...


"Ah, euh, Ohayo... Scrat, c'est ça ?"

Elle s'excusait, mais de quoi ? de m'avoir laisser au milieu de gens que je ne connaissais pas sans rien comprendre ? Bah, c'était pas ça qui allait me vexer... J'ai l'habitude qu'on ne s'interesse pas à moi. Je veut qu'on me remarque, mais je fait tout pour rester discrète... Je ne vais pas vers les gens, je les laisse venir vers moi...

"Oh, c'est pas grave ça..."

Puis elle s'adressa à une personne qui était assise à côté de moi. Je l'avais bien vu sans vraiment la remarquer, donc c'était un peu comme si je venais de m'appercevoir qu'elle était là... C'est comme des fois où j'entend sans vraiment entendre, donc je doit faire répéter les gens... Mais bon, je n'allais pas aborder cette fille comme ça, je ne saurait pas quoi lui dire. Au lycée, mon approche était "tu lis des mangas ?" mais là, si ils venaient au Japon, il devaient forcemment en avoir lu au moins un, car ça laissait entendre qu'ils aimaient le Japon... Scrat, si bien sur je ne me trompe pas, nous proposa de la nourriture et je dois avouer que l'odeur me tentais bien.

"Euh, si ça ne te gène pas, j'en voudrais bien la moitié pour gouter..."

Oui, si ça ne te gène pas et un morceau de phrase que vous risquez d'entendre souvent chez moi, mais vu que votre perso ne sais pas ce que je suis en train d'écrire, ce petit commentaire ne sert à rien =3
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Changée ...? [Libre; Perso Réality, Onegai.TxT] _
MessageSujet: Re: Changée ...? [Libre; Perso Réality, Onegai.TxT]   Changée ...? [Libre; Perso Réality, Onegai.TxT] EmptyLun 28 Juil - 12:40

Donc, elle s'appellait Scrat ... Euh, c'est pas un peu zarb comme prénom? Ça ne pouvait pas être son vrai prénom ou bah peut-être. J'ai déjà vu des prénoms très étranges donc bon. Exemples? Sedzerlay, Tototiti, Tudors et bien d'autres ... Ce sont des prénoms que je trouve beuzarre. Mais bon. Scrat, ça roockks. C'est stylé et fashiiOnne quoi. Oui oui, fashiiOnne avec deux "i" et un "O" magescule. C'est plus stylé ça aussi ! Si on voit ça comme ça j'ajoute toujours des "i" de tropw. Ou des "w".:D On s'en fout? Ouaaaiis ! La jeune fille avait remarqué que j'étais pas japonaise grâce à mon physique. Normal. M'enfin, quel voyage?! Je comprenais rien et m'en fichait. Je suis du genre à pas cherché à comprendre les autres. Va savoir pourquoi. Cependant, j'aime les comprendre si s'est pour aider. Vous comprenez? M'enfin.

C'est qui l'autre fille? Elle n'a pas dit son prénom ... Moi non plus mais je suis timide et puis, mon nom roocks pas assez. Nee? Par contre, j'adoreeuh mon surnom, genre, Jack-O-Lantern ou tout simplement, Jack. Tsé, c'est ... koule quoi ! Je trouve ça classe. M'enfin. C'est MeD qui m'a trouvé se surnom là. J'adoreuh MeD. Non seulement, elle rocks tropw mais en plus, elle est extrêmement meugnone telle une grenouille qui sautille sur des nénuphars.~ Elle est trop kawaii. Tropw! Même si elle pense le contraire. Puis, elle est koule. Je l'aime et je tients à elle. "Je tients à elle" était se qu'elle-même avait dit pendant une de nos chicanes en 2006. Pourquoi je me rappelle de ça? Parce que j'ai relu LE topic où cette chicane était inscrite... Elle voulait que Coma me parle pour que je ne la renie plus. Je ne sais pas comment ça la terminé, comment ça s'est arrangé mais nous sommes restés amies quoi ! M'enfin, on a aussi beaucoup délirés dans se topic. Le topic se nommait "COMMA???" mais malheureusement il a été vérouillé par le nouveau modo nommé Oxjo. Je le hais, c'est un adulte en plus !

Passons, j'avais toujours mon MP3 avec les écouteurs sur les oreilles et j'écoutais Bumble Bee. Va savoir pourquoi, elle est bonneuh. Je ne regardais plus les deux filles qui me paraissait beuzarre. Tout le monde, à première vu, me paraît beuzarre. Et puis, elles me gênent ... Je suis tropw timide sûrement. Les deux autres se parlaient ensembles. De quoi? J'en sais rien, je ne les écoutaient pas. Malgré que j'étais du genre à espionner les convers des autres, cette fois-ci, je ne les écoutais pas. Ça ne m'interessait pas jusqu'à temps que "Scrat" nous propose un sachet de je ne sais quoi ... En effet, je ne connaissais pas... Qu'est-ce que je devais répondre maintenant? J'étais de nouveau gênée... Je ne s'avais pas quoi répondre. Si je lui disais que je ne connaissais pas. Comment elle réagirait!? Je passerais pour une inculte. Bwarf ... pas grave, nee.

- E-euhh ... B-bahhw... Euh ... c'est quoi ... ?

Tout en disant ça, je jouais avec le bracelet que Laety m'avait donné que j'avais au pognet. Je fais ça quand je suis gênée... J'attendais la réaction de Scrat ... M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Earl Rose
Earl Rose

▬ INSCRIPTION : 12/01/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 60
▬ LOCALISATION : *Saute en agitant les bras pour se faire voir*


Feuille de Perso
▬ NOM : Hopper-Rose.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : J'aime ... J'aime le vendeur de glaces !


Changée ...? [Libre; Perso Réality, Onegai.TxT] _
MessageSujet: Re: Changée ...? [Libre; Perso Réality, Onegai.TxT]   Changée ...? [Libre; Perso Réality, Onegai.TxT] EmptyLun 28 Juil - 13:13

- Igu ... Guu ... Ugguw ...

C'est quoi ces bruits? Qui sait ... C'est peut-être parent avec une grenouille sautant sur les nénuphars!!

Non, un peu de sérieux. Ces bruits, ils proviennent de moi-même, qui est justement en train de descendre le long d'un arbre de la grande cour. Pourquoi étais-je montée là? Simplement parce que ça faisait renaître en moi des souvenirs que je tenais à ne pas oublier. Des souvenirs de cette période pendant laquelle je vivais à Neuville, dans ma maison à 4 étages et demi. Cette maison était située à côté d'un champs de maïs Neuvillois, et en avant d'une forêt pas très grande dans laquelle j'avais construit de nombreuses cabanes. Ce bois m'avait toujours effrayé la nuit, mais je passais par ce chemin à chaque fois que je revenais du camps de jour, de l'école quand mes parents ne pouvaient pas venir me chercher le soir - ou encore le midi -, ou quand je revenais après être allée observer les parties de baseball du mercredi soir. J'adorais grimper dans les arbres, en particulier dans celui qui était mort, et tout twisté. J'étais déjà tombée de cet arbre, pourtant, j'y retournais quand même. C'est avec justesse que ce jour là, je m'étais rattrapée, mais le tronc m'était arrivé entre les jambes ... ==" C'est douloureux, mais je suis pas un mec, donc ça passe encore. Comme à mon habitude, ce jour là, j'avais refusé catégoriquement d'avouer à Olivier que j'avais mal, mais passons et revenons à aujourd'hui.

Je descendais donc de mon perchoir, vêtue d'un jeans mit en dessous d'une jupe courte, et d'une T-shirt avec une grenouille dessus. J'ai oublié comment je l'avais nommé, cette grenouille, mais je crois que je lui avais donné un nom. Bref, me voilà maintenant par terre. Je passa mes mains un moment sur ma poitrine pour enlever les saletés qui s'étaient accumulés sur mon T-shirt, puis sur mes cuisses, et finalement, mon tibia. Ah, oui, ce tibia m'avait beaucoup servit en 2001 quand j'avais fais du soccer/football ... Bref, OSEF un peu de ma vie, mais juste pour vous faire chier, je risque de continuer à la raconter plus tard. Quand je relevais enfin la tête, ce fut Jacynthe que je remarqua d'abord. Enfin, c'est normal, elle mesure quand même ... plus grande que moi.xD Elle avait beau être énormément plus grande que moi, elle n'avait que 6 mois de plus. Par la suite, je vis Laura et Léa, Ouww, que des noms terminant par A et commençant par L, comme le mien! D':

J'étais à Mahora depuis un peu plus de six mois, mais je ne connaissais pas tout le monde. Pourquoi? Je préfèrais rester enfermée dans ma chambre, et il n'y a vraiment aucune langue que je parle bien. Je n'arrive pas à argumenter sans me tromper de mots, sans bégayer de manière à ce que ce soit incompréhensible. "Après après diner". Est-ce que ça veut vraiment dire quelque chose, d'après vous? C'est un des exemples de phrases merdiques que je peux sortir lorsque je suis vraiment incapable d'argumenter correctement. J'ai beau être bilingue, j'ai une énorme difficulté à parler, que ce soit en Anglais ou en Français, donc me demandez pas d'essayer de parler japonais en plus, j'aurais horriblement peur de dire quelque chose de blessant ... ! De plus, je préfère rester enfermée dans ma chambre, que je partage avec Adélie?, à jouer à l'ordinateur. Pourquoi étais-je sortie? Simplement parce qu'enfin, une fois dans ma vie, je peux faire ce que je veux. Personne me connait ici, ou presque. Je n'ai pas à me gêner. J'étais donc sortie pour pouvoir enfin dépenser un peu d'énergie que j'avais à revendre.

M'enfin, je m'approchais quand même d'elles, ou plus précisément de l'asperge-citrouille. Je leva un peu mon bras droit de manière à laisser voir ce bracelet noir-rouge-jaune-vert que je portais, avant de ... parler.

- Citrouille a encore le bracelet?

Ah, j'en oublie la politesse! En plus, j'ose couper une conversation ... Moi, naine de service, du haut de mon mètre 55 ... D'après la docteur que je n'ai jamais cru.

Ploc, Ploc, je venais de tirer sur les deux fils dépassant de mes oreilles, les fils de mes écouteurs. Avec un sourire embarrassé, je me retournais vers Léa et Laura, en adressant un petit signe de main plutôt gêné.

- E-Eto ... Ohayo.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Changée ...? [Libre; Perso Réality, Onegai.TxT] _
MessageSujet: Re: Changée ...? [Libre; Perso Réality, Onegai.TxT]   Changée ...? [Libre; Perso Réality, Onegai.TxT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Changée ...? [Libre; Perso Réality, Onegai.TxT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Grande cour-
Sauter vers: