MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chambre d'Asuna, Konoka et Negi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


Chambre d'Asuna, Konoka et Negi. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Asuna, Konoka et Negi.   Chambre d'Asuna, Konoka et Negi. - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 10:14

Negi en voyant Shino était empli de joie il se leva d'un bon pour lui dire bonjour comme si sa faisait lomgtemps qu'il avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


*Kagurazaka Asuna
*Kagurazaka Asuna

▬ INSCRIPTION : 23/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 71


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagurazaka Asuna
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mr.Takahata


Chambre d'Asuna, Konoka et Negi. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Asuna, Konoka et Negi.   Chambre d'Asuna, Konoka et Negi. - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 10:20

Elle poussa Negi pour qu'il s'asseye[decidement l'orthographe....]:

"Nan mais là t'en fais tros...ça existe pas tous simplement "bonjour"??"

Elle prit le livre et le donna à Negi, il était pour lui, qu'est ce qu'elle ferait de la magie...Surtout Asuna!Elle monta dans son lit en regardant le plafon......*D'où il le connait...Deux magiciens ensemble, enfin il a l'air, déjà qu'il a eu un livre de magie dans les mains...Et Ayaka..?*

Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


Chambre d'Asuna, Konoka et Negi. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Asuna, Konoka et Negi. [COLOC : 1]   Chambre d'Asuna, Konoka et Negi. - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 0:26

[HJ]desoler j'ai pas grand chose a mettre[/HJ]

Shino vit Asuna partir dans son lit,donc soit elle est fatiguer,soit elle les ignores.

"Alors Negi ça va dpuis la dernierre fois (qui remonte a pas si longtemps d'ailleurs)."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chambre d'Asuna, Konoka et Negi. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Asuna, Konoka et Negi.   Chambre d'Asuna, Konoka et Negi. - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 5:27

Negio marcha dans le couloir du foyer en cherchant son frere.Il voulait lui demander de lui apprendre à pratiquer la magie vu que lorsque c'est Negio qu'il l'a pratique c'était pour tout detruire donc il voulait lui demander de l'entrainer pour qu'il la controle.

NEGI!!!!!NEGI!T'es où!Mais où est-il passé il me repondra surement...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


Chambre d'Asuna, Konoka et Negi. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Asuna, Konoka et Negi.   Chambre d'Asuna, Konoka et Negi. - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 8:04

-oui ca va depuis la drerniére fois Shino et toi?
Quand il entendit Negio il lui répondis qu'il était ici trés fort même si dans la chambre il y avait pas mal de bruit il espérait que Negio l'entendit.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


Chambre d'Asuna, Konoka et Negi. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Asuna, Konoka et Negi. [COLOC : 1]   Chambre d'Asuna, Konoka et Negi. - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 10:59

"Ouais ça va mais tu ..."

Il entendis que quelqu'un criait pour savoir ou etait Negi.

*Cette voix me dit quelque chose,mais ou je l'ai entendu?*

Shino attendait de voir la personne avant de s'interresser a qui va renter car il avait une bonne memoire des visage mais pas des voix (faut dire que ça peut etre compliquer) et puis la personne criait donc c'etait encore plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chambre d'Asuna, Konoka et Negi. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Asuna, Konoka et Negi.   Chambre d'Asuna, Konoka et Negi. - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 7:35

Negio continua de chercher mais aprés il était trop fatiguer il reflechisa et alla demander à la personne qui était la plus proche de Negi.ASUNA!Negio ouvra la porte en disant:

Asuna tu n'aurais pas vu....

Negio vu Negi et Shino assient puis il sauta au coup de Negi!

NEGI!!!!!!!!!!!Tu m'as manqué!!!!Depuis l'autre soir je suis trop content de te revoir!!

Negio ne lacha pas prise.

HJ:Negi si tu pouvais aussi repondre dans la grande cour discussion d'un annimal ca serait cool!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


Chambre d'Asuna, Konoka et Negi. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Asuna, Konoka et Negi.   Chambre d'Asuna, Konoka et Negi. - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 8:37

Negi étouffa car Negio le serait fort au niveau du coups il n'arriva même pas a dire des mots tellement son frère le serrer fort.Negi devena rouge il n'arrivait plus a respirer il espéras que Negio lacherai car il n'en pouvais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chambre d'Asuna, Konoka et Negi. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Asuna, Konoka et Negi.   Chambre d'Asuna, Konoka et Negi. - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 8:45

Negio le lacha mais il avait dur.

Tu m'as trop manqué!!Alors tu fais quoi de beau sinon?Salut Shino!
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


Chambre d'Asuna, Konoka et Negi. - Page 2 _
MessageSujet: EGI ET   Chambre d'Asuna, Konoka et Negi. - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 9:02

*Negio!!*

"Ha salut Negio,tu va bien."

Il n'avait pas eu le temps de trop le connaitre car la fois ou il se sont rencontrer il etait avec Negi et Ako,sonc il aura l'occasion de mieux le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


Chambre d'Asuna, Konoka et Negi. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Asuna, Konoka et Negi.   Chambre d'Asuna, Konoka et Negi. - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 9:06

-Je me repose car la derniére soirée que l'on a faite avec Shino était éprouvante

En disant sa Negi regarda Shino car sans lui cette soirée n'aurai pas était mémorable.Et il pensa a Ako car sa fesait lomgtemps que Negi ne l'avait pas vu, il se demanda se qu'elle fesait car une autre soirée comme sa juste avec Shino et Ako il referrait sa n'importe quand .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


*Kagurazaka Asuna
*Kagurazaka Asuna

▬ INSCRIPTION : 23/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 71


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagurazaka Asuna
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mr.Takahata


Chambre d'Asuna, Konoka et Negi. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Asuna, Konoka et Negi.   Chambre d'Asuna, Konoka et Negi. - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 9:27

Asuna se leva en sursaut et se prit le mur....*Aïe...Qu'est-ce qui fais la ce p'tit gars?*....Elle descendit et écarta Negio de Negi en le poussant de la main.Elle était en pyjama, c'est comme même gentil de rendre visite, mais deux personnes et qu'demain elle a le boulot....:


"C'est pas qu'j'veux pas d'invité mais là ça fait tros alors tu pourrais partir?Y a ta chambre qui t'attend t'as pas vu l'heure???"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


Chambre d'Asuna, Konoka et Negi. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Asuna, Konoka et Negi. [COLOC : 1]   Chambre d'Asuna, Konoka et Negi. - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 11:13

Shino se sentait un peu gener et decidait lui meme de partir car il preferait les laisser entre frere.

"Bon Negi j'ai d'autre chose a faire donc je te laisse,a plus Negi,Negio et Asuna."

*C'est pas tout mais faut que j'aille faire mon entrainement secret dans la foret.*

Il partit du foyer en direction de la foret.

[HJ]vous pourer voir ça bientot ^^[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


Chambre d'Asuna, Konoka et Negi. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Asuna, Konoka et Negi.   Chambre d'Asuna, Konoka et Negi. - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 12:45

Negi regardit Shino partir et dis a son frère.

-Pourait tu partir car Asuna travaille demain s'il te plait.il fesa les yeux doux a son frère pour l'amadouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chambre d'Asuna, Konoka et Negi. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Asuna, Konoka et Negi.   Chambre d'Asuna, Konoka et Negi. - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 7:19

Tu sais ca sere à rien de me faire les yeux doux t'avais qu'à demander tout simplement!

Negio lui souris puis il se retrouna vers Asuna.

Aurevoir Asuna!

Negio se dirigea vers la porte puis il dit.

Asuna je dirais à Ayaka que tu es tombé amoureux de Shino et que tu l'as embrasser!

Negio commenca à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


*Kagurazaka Asuna
*Kagurazaka Asuna

▬ INSCRIPTION : 23/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 71


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagurazaka Asuna
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mr.Takahata


Chambre d'Asuna, Konoka et Negi. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Asuna, Konoka et Negi.   Chambre d'Asuna, Konoka et Negi. - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 11:21

Asuna dressa ses couettes en pique, elle courra claquait la porte sur ce p'tit prétencieu...Elle se retourna furieuse en regardant Negi, elle avança:

"Vous vous ressemblez pas du tout!Ton frère j'veux plus l'voir!Déjà qu'j'ai toi à supporter alors faudrait pas en rajouter!De plus il a fait sortir Shino!"

Enfait elle ne pensait pas vraiment ce qu'elle disait tous l'monde sait bien qu'elle aimait bien Negi, mais elle detestait son frère...Elle se calma et retourna dans son lit:

"Tu pourra éteindre la lumière, quand t'auras fini, enfait tu finis quand?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chambre d'Asuna, Konoka et Negi. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Asuna, Konoka et Negi.   Chambre d'Asuna, Konoka et Negi. - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 12:52

Negio sorti de force...Vu que Asuna ne lui a pas vraiment laisser le choix.

Cette fille est vraiment agressive...A ce point c'est un vrais demon!
Tout à fait!Elle sera utile comme femme!!
Toi la ramene pas!Déjà que mon frere ne m'aime pas...

Tu crois vraiment que quelqu'un t'aime ici?Y'a personne qui t'aime meme ton propre frere ne t'aime pas!Meme Asuna!Si Maitre Thousand ta choisie pour étre le protecteur de Negi c'est pour que tu creve aulieux que ce soit lui qui meurs.Reflechis je ne fait que t'aider depuis le debut!
Tu as raison...Je vais arretter cette mission stupide!Personne ne m'aime...J'ai beau étre un Magister et un Guerrier,ca ne changera rien...
*Voilà je te reconnais enfin Negio le Demon...*


*Meme Negi mon frere ne m'aime pas...*

Negio s'asseya juste devant la porte d'Asuna et commenca à pleurer.Mais plus il pleurait plus il devenait demoniaque.Ses sanglots étaient assez bruiants pour que Ayaka et Negi les entendaient...Et meme Ayaka...

*Vous allez le payer!Ce foutre de moi...Bande d'ipocrites!!Ils pouvaient me le dire au moin qu'ils ne m'aimaient pas....*

Pendant ce temps le demon de Negio était heureux il avait enfin réussit à influencer Negio.Mais disait-il la verité ou est-ce encore une manière pour influencer Negio...Vous le saurez bientot!

Vous allez me le payer!!!!!!!!!!!

Cette fois-ci tout le couloire avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


ex: Konoka Konoe
ex: Konoka Konoe

▬ INSCRIPTION : 09/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 12
▬ LOCALISATION : ici pourquoi ?


Feuille de Perso
▬ NOM : Konoe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chambre d'Asuna, Konoka et Negi. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Asuna, Konoka et Negi.   Chambre d'Asuna, Konoka et Negi. - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 9:23

Konoka arriva (enfin!), elle était allée faire des courses. Elle était devant Negio et le regarder bizarrement, elle avait juste entendu sa dernière phrase.

-Ca va petit ?

Konoka était un peu naïf, alors elle lui demanda...

-T'as des problèmes d'argent ?


Même un peu trop...-_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://dn-angel.forumsline.com
Lycéen


*Kagurazaka Asuna
*Kagurazaka Asuna

▬ INSCRIPTION : 23/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 71


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagurazaka Asuna
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mr.Takahata


Chambre d'Asuna, Konoka et Negi. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Asuna, Konoka et Negi.   Chambre d'Asuna, Konoka et Negi. - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 10:36

Asuna entenda Konoka, et se leva, elle metta son réveil à l'heure[Elle avait oublié], ensuite elle regarda Konoka:

"Oh!Konoka!ça fait un moment que j't'avais pas vu, t'était passée où?Enfait j'voulais te demander si demain après-midi tu pourrais venir avec moi?Je voudrai m'acheter un jeu qui vient juste de sortir!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chambre d'Asuna, Konoka et Negi. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Asuna, Konoka et Negi.   Chambre d'Asuna, Konoka et Negi. - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 5:17

Negio regarda Konoka et Asuna d'un air étrange.

Negio demoniaque:*Elles sont trop bellesces filles!!!T'en as du bol d'étre leur prof secondaire et toi t'en profite meme pas!?Franchement t'es vraiment qu'un mioche!Aloreuuuu...Peux prendre ton corps??*
Negio:*Nan tu fais que des bétises!Et puis franchement quesque tu leur trouve?C'est des filles et quoi?
*Non mais t'es aveugle t'as pas vu leur poitrine,leur visage,j'en bave....*
*Ca veut dire quoi poitrine?*
*Mais quel gosse!*
*Bon ba vais aller leur demander!*
Dites ca veut dire quoi poitrine?Parceque y'a mon copain qui dit que vous en avez une très belle.Alors je voulais savori ce que cela voulais dire...

Negio avait oublier qu'elles ne voyaient pas l'autre Negio.Negio attendient avec impatience leurs reponsent.Negio vi qu'elles le regardaient bizarment.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


*Kagurazaka Asuna
*Kagurazaka Asuna

▬ INSCRIPTION : 23/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 71


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagurazaka Asuna
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mr.Takahata


Chambre d'Asuna, Konoka et Negi. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Asuna, Konoka et Negi.   Chambre d'Asuna, Konoka et Negi. - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 10:13

Asuna arrêta de parler et le regarda très très bizerrement..Ensuit elle s'énérva, elle savait que Konoka allait répondre en disant que ce n'était pas de son âge. Elle serra son poing et le tapa jusqu'a le cogné au mur. silent tongue :

"Sale p'tit PERVER!!!!!!La prochaine fois que tu parles comme ça sa sera deux poings!!!!!!"

Elle se retourna vers Negi et Konoka, plus précisement Negi, elle le prit par le col de sa chemise et le leva, toujours énérvé elle lui cria dessus:

"Si c'est pour ramener des gamins comme ça dans notre chambre tu peux toute suite partir!!!Déjà que j'ai toi sur mon dos!"

Elle retourna dans son lit et essaya de dormir....*Bonne nuit Konok....*
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


Chambre d'Asuna, Konoka et Negi. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Asuna, Konoka et Negi.   Chambre d'Asuna, Konoka et Negi. - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 10:36

Negi fixa Asuna retourner dans son lit qui était énnerver et lui dis:

-Désolé asuna je ne voulais pas que ca en arrive la.dit il en transpirant et en reprennant son souffle

Puis alla se coucher pour essayer de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chambre d'Asuna, Konoka et Negi. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Asuna, Konoka et Negi.   Chambre d'Asuna, Konoka et Negi. - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 10:27

Negio était là tout defoncer en train de pleurer...

Mai...Mai...
*Je l'adore elle est trop styler cette furie!!!!!*
*Toi je crois que je vais te defoncer...*
*Tu peux pas,je suis toi donc tu pourras pas!!*
*Tu crois ca?Et bien on va voir*
Negio se donna un coup de poing de toute ses forces.
AIE!
OUILLE...
Mais t'es censé parler toujorus dans ma tete....
Cool je vais pouvoir lui reveler mon amoure!!
Nan c'est encore moi qui va recevoir les dégats!!
M'enfiche!
Ouais mais n'oublie que maintenant tu les recois aussi les dégats.
Ouais mais mon amoure est plus fort que tout!!
Negio entra dans la chambre d'Asuna et s'agenouilla devant le lit d'Asuna,le pire c'est quelle essaye de dormire la pauvre...

Asuna!!!Je vous aime...Je ne savais pas commet vous le dire,à cause de cette étre non éduquer.Je vous aime!Asuna!!!!!!!!!!!!Et toi aussi Konoka!!!Ta une trop belle poitrine!
La voix de Negio demoniaque était differente.
Mais c'est quoi une poitrine?
Tais toi parle dans ma tete laisse la l'honneur de me dire je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


ex: Konoka Konoe
ex: Konoka Konoe

▬ INSCRIPTION : 09/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 12
▬ LOCALISATION : ici pourquoi ?


Feuille de Perso
▬ NOM : Konoe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chambre d'Asuna, Konoka et Negi. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Asuna, Konoka et Negi.   Chambre d'Asuna, Konoka et Negi. - Page 2 EmptySam 11 Oct - 7:33

Konoka se trouvais encore devant Negio et le regarder encore bizarrement. Elle avait terminée de ranger les courses dans le réfrigérateur. Elle se baissa à la hauteur de Negio et lui adressa un sourire complice,
en lui disant au creux de l'oreille:

-Toi aussi tu es un petit pervers Negio comme Negi !
Revenir en haut Aller en bas
http://dn-angel.forumsline.com
Invité

Anonymous
Invité





Chambre d'Asuna, Konoka et Negi. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Asuna, Konoka et Negi.   Chambre d'Asuna, Konoka et Negi. - Page 2 EmptySam 11 Oct - 8:47

Negio fit surpris qu'elle le traita de pervers Negio se tourna vers elle et failli l'embrasser.

Je ne pense pas etre un pervers et Negi aussi ne l'est pas.Enfin je crois...Mais bon tout de meme faut pas me traiter de pervers alors que je n'ai que 9ans.

Negio lui fit un sourire.Puis il s'approcha doucement d'elle comme si il allait l'embrasser.Que va t-il faire l'embrasser ou poser encore une de ses superbes questions?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Chambre d'Asuna, Konoka et Negi. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre d'Asuna, Konoka et Negi.   Chambre d'Asuna, Konoka et Negi. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre d'Asuna, Konoka et Negi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Foyer-
Sauter vers: