MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Le pauvre petit Negio abandonner...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





Le pauvre petit Negio abandonner... _
MessageSujet: Le pauvre petit Negio abandonner...   Le pauvre petit Negio abandonner... EmptyMar 29 Juil - 13:51

Snifff... Sad Personne qui veut de moi Rolling Eyes .Nagi tu me manque.. jocolor ....Ssniff

(Sanglote)Bon je dormirai par terre @
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kotaro Kun
Kotaro Kun

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1509
▬ LOCALISATION : Sa ne te regarde pas,a moins que tu le veuille,a tes risques et perils...


Feuille de Perso
▬ NOM : Inugami Kotaro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne,car personne ne m'aime...


Le pauvre petit Negio abandonner... _
MessageSujet: Re: Le pauvre petit Negio abandonner...   Le pauvre petit Negio abandonner... EmptyMar 29 Juil - 16:06

Kotaro se mis dérriere lui
Negio...Tu m'avais promis que tu ne t'enfuirais plus...Vive les promesses...Une promesse quand on la tiens il faut l'accomplir...
Kotaro lui mis une baffe
T'est vraiment con,t'a encore fais pleurer Ayaka...Et moi tu pense que je ne pense pas a toi?!!
Pour moi tu est comme un frére,et Ayaka c'est comme ma mére...Pour moi vous etes comme une famille...je ne veut pas vous perdre
Kotaro pleura un peu
Reste avec nous s'il te plait,j'en ai marre que tu parte et que tu nous laisse en plan comme si rien ne c'étais jamais passé...Va t'excuser s'il te plait et reviens avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Le pauvre petit Negio abandonner... _
MessageSujet: Re: Le pauvre petit Negio abandonner...   Le pauvre petit Negio abandonner... EmptyMer 30 Juil - 1:15

Pourquoi je m'excuserai....Ayakas a été mechante avec moi!Elle dit que j'ai pas de sentiments..

Je vais lui montrer ce que c'est que quelqu'un qui n'a pas de sentiments..

Negio avait l'air d'un diable...

J'en ai marre...Negi!Aide moi!! Rolling Eyes (Commence à pleurer...)

Je suis un monstre!Je ne peut pas vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


*Kagurazaka Asuna
*Kagurazaka Asuna

▬ INSCRIPTION : 23/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 71


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagurazaka Asuna
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mr.Takahata


Le pauvre petit Negio abandonner... _
MessageSujet: Re: Le pauvre petit Negio abandonner...   Le pauvre petit Negio abandonner... EmptyMer 30 Juil - 2:34

Asuna arriva et regarda de plus près elle commença a rigoler, elle sait qu'elle avait déjà vu ce môme:

"Alors les p'tits gars, on est rien sans Ayaka...Décidemment Negio t'es comme Negi, des pleurnicheurs...Haha!"

Elle commença a rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Le pauvre petit Negio abandonner... _
MessageSujet: Re: Le pauvre petit Negio abandonner...   Le pauvre petit Negio abandonner... EmptyMer 30 Juil - 2:35

Ayaka est mechante avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


*Kagurazaka Asuna
*Kagurazaka Asuna

▬ INSCRIPTION : 23/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 71


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagurazaka Asuna
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mr.Takahata


Le pauvre petit Negio abandonner... _
MessageSujet: Re: Le pauvre petit Negio abandonner...   Le pauvre petit Negio abandonner... EmptyMer 30 Juil - 2:39

*oula Ayaka méchante avec un gamin c'est pratiquement impossible!Il ressemble vraiment a quelqu'un que je connais..."

Elle se retourna

"Bon allez au revoir les chochotes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Le pauvre petit Negio abandonner... _
MessageSujet: Re: Le pauvre petit Negio abandonner...   Le pauvre petit Negio abandonner... EmptyMer 30 Juil - 2:41

Chochotes!Tu veux que je t'éclate je vais devenire quelque'un qui n'a de sentiments!
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


*Kagurazaka Asuna
*Kagurazaka Asuna

▬ INSCRIPTION : 23/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 71


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagurazaka Asuna
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mr.Takahata


Le pauvre petit Negio abandonner... _
MessageSujet: Re: Le pauvre petit Negio abandonner...   Le pauvre petit Negio abandonner... EmptyMer 30 Juil - 3:13

"D'une si tu n'avais pas de sentiments tu ne pleurais pas pour tes amis!Et tu ne regretterais rien et là ce n'est pas le cas tu ne fais que pleurer!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Le pauvre petit Negio abandonner... _
MessageSujet: Re: Le pauvre petit Negio abandonner...   Le pauvre petit Negio abandonner... EmptyMer 30 Juil - 3:15

Asuna tu veux vraiment mourire?!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


*Kagurazaka Asuna
*Kagurazaka Asuna

▬ INSCRIPTION : 23/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 71


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagurazaka Asuna
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mr.Takahata


Le pauvre petit Negio abandonner... _
MessageSujet: Re: Le pauvre petit Negio abandonner...   Le pauvre petit Negio abandonner... EmptyMer 30 Juil - 3:18

Asuna se retourna, elle se rapprocha de lui poussa Kotaro et pris Negio par le col[enfin vous voyez]:

"Ne m'cherche pas c'est pas que ton amour éternel d'Ayaka a dit qu'elle ne t'aimait pas que tu dois t'énerver, et c'est pas qu't'es un gamin que je ne vais pas te taper!!"

Puis elle le poussa partaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Le pauvre petit Negio abandonner... _
MessageSujet: Re: Le pauvre petit Negio abandonner...   Le pauvre petit Negio abandonner... EmptyMer 30 Juil - 3:22

Negio commenca à s'enerver serieusement!

Attend un peu!

Negio coura vers elle et sauta sur.

Je suis peut-etre petit mais je suis bien plus fort que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


*Kagurazaka Asuna
*Kagurazaka Asuna

▬ INSCRIPTION : 23/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 71


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagurazaka Asuna
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mr.Takahata


Le pauvre petit Negio abandonner... _
MessageSujet: Re: Le pauvre petit Negio abandonner...   Le pauvre petit Negio abandonner... EmptyMer 30 Juil - 3:25

Asuna commença à rigoler:

"Je savais bien que tu avais quelque chose de magique!C'est facil de te provoquer mais quand il sagit de quelqu'un que tu dois protèger, t'attend qu'elle souffre pour la protèger enfin si elle n'est pas morte!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Le pauvre petit Negio abandonner... _
MessageSujet: Re: Le pauvre petit Negio abandonner...   Le pauvre petit Negio abandonner... EmptyMer 30 Juil - 3:26

Tu te trombe je ne protège pas Ayaka je protege Negi.Ayaka est proteger par Kotaro...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


*Kagurazaka Asuna
*Kagurazaka Asuna

▬ INSCRIPTION : 23/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 71


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagurazaka Asuna
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mr.Takahata


Le pauvre petit Negio abandonner... _
MessageSujet: Re: Le pauvre petit Negio abandonner...   Le pauvre petit Negio abandonner... EmptyMer 30 Juil - 3:29

"Réfléchi un peu est-ce que j'ai parlé d'Ayaka, et les autres tes proches!?Et dans tous les cas tu me dit que si tu vois Ayaka en danger et que Kotaro n'est pas là tu vas la laisser crever??Ba oui car tu ne sais pas protèger!C'est FINI!"

Puis elle se releva car elle était tombé parterre cause de Negio
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Le pauvre petit Negio abandonner... _
MessageSujet: Re: Le pauvre petit Negio abandonner...   Le pauvre petit Negio abandonner... EmptyMer 30 Juil - 3:32

Asuna!!!Tu conte mourire je n'es pas de proches!Kotaro,toi et moi nous n'avons pas de parents..Je le sais!Tu conte mourire une deuxieme fois Asuna?...

Negio eu un sourire malefique
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


*Kagurazaka Asuna
*Kagurazaka Asuna

▬ INSCRIPTION : 23/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 71


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagurazaka Asuna
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mr.Takahata


Le pauvre petit Negio abandonner... _
MessageSujet: Re: Le pauvre petit Negio abandonner...   Le pauvre petit Negio abandonner... EmptyMer 30 Juil - 3:33

"Ah oui alors tes amis c'est rien tu n'as pas de sentiment tu es le diable en personne?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Le pauvre petit Negio abandonner... _
MessageSujet: Re: Le pauvre petit Negio abandonner...   Le pauvre petit Negio abandonner... EmptyMer 30 Juil - 3:37

Héhéhé....Pratiquement si tu veux tout savoir j'ai tuer mes parents lors de ma transformation où je ne me controle plus.La seul personne que je ne tuerai jamais est Negi.

Le fait que tu meurs une deuxieme fois Asuna met completement égale...

Negio continue à sourire maléfiquement,meme si les yeux indigo de Negio commence à s'effacer...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


*Kagurazaka Asuna
*Kagurazaka Asuna

▬ INSCRIPTION : 23/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 71


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagurazaka Asuna
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mr.Takahata


Le pauvre petit Negio abandonner... _
MessageSujet: Re: Le pauvre petit Negio abandonner...   Le pauvre petit Negio abandonner... EmptyMer 30 Juil - 3:39

"Oui donc quand tu mourras personne ne le regrettera personne viendra a ta mort enfait tu n'a personne qui t'aime? Donc t'es SEUL c'est Fini t'es tous seul!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Le pauvre petit Negio abandonner... _
MessageSujet: Re: Le pauvre petit Negio abandonner...   Le pauvre petit Negio abandonner... EmptyMer 30 Juil - 3:42

Negio donna un coup de poing dans le vendre d'Asuna pour l'evanouillre et la porta pour l'enmenner dans chambre.

Tu m'excusera Asuna mais je n'aime pas que l'on me dise ce genre de chose tu as voulu me poussez à bout.Voila le resultat.

Negio ceca de sourire car il n'a pas aimé frappé Asuna...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kotaro Kun
Kotaro Kun

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1509
▬ LOCALISATION : Sa ne te regarde pas,a moins que tu le veuille,a tes risques et perils...


Feuille de Perso
▬ NOM : Inugami Kotaro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne,car personne ne m'aime...


Le pauvre petit Negio abandonner... _
MessageSujet: Re: Le pauvre petit Negio abandonner...   Le pauvre petit Negio abandonner... EmptyMer 30 Juil - 4:09

Kotaro frappa Negio au visage
Toi t'est vraiment l'as des cons dans ce monde,tu frappe tout le monde...Sans méme leurs donner le temps de se défendre...
Kotaro retourna au foyer
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Le pauvre petit Negio abandonner... _
MessageSujet: Re: Le pauvre petit Negio abandonner...   Le pauvre petit Negio abandonner... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pauvre petit Negio abandonner...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Grande cour-
Sauter vers: