MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chambre de Professeur ¤Tsura~Kisla¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur


Kino Tsura
Kino Tsura

▬ INSCRIPTION : 24/11/2007
▬ MESSAGES : 139


Feuille de Perso
▬ NOM : Kino
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chambre de Professeur ¤Tsura~Kisla¤ _
MessageSujet: Chambre de Professeur ¤Tsura~Kisla¤   Chambre de Professeur ¤Tsura~Kisla¤ EmptyMer 30 Juil - 14:06

Apres avoir enfin pu degusté un fameux repas, Tsura se rendit a l' endroit indiqué sur le petit plan qu' elle avais recu. Il semblerais que cette endroit sera sa futur demeure, un endroit qui l' acceuille, et d' apres les dire de la personne avec qui elle avait négociée, Tsura ne serait pas seul car une autre institrice devrait venire partagez ce logie. Bien sur Tsura était toute folle, rien quand imagineant cette personne, elle savait deja au moin que celle ci était une fille, en faites c' etait meme plutot logique car que viendrais faire un garcon dans le dortoires de ces demoiselles ? Enfin qu' importe, Tsura était la, marchant sur les pavées et fini par enfin appercevoir le batiment correspondant a la description qui lui eu été donnée. Elle poussa la porte battente de ce batiment pour arrivée au hall de celui ci, c' etait tout simplement magnifique telle que cette endroit lui rappelé sa jeunesse, seul manqué les domestiques pour qu' elle puisse s' y croire vraiment. Mais reprenans ces esprits :

* L' heure n' est pas a la rigolade, je dois me depeché de m' installé et de preparé un bon repas pour moi et ma future colocatrice *

Decidée elle montat en courant les marches une a une afin d' arrivée au plus haut étage de ce batiment, epuisé, elle s' arreta quelque instant afin de pouvoire reprendre son souffle car des effort aussi physique elle n' en faisait pas si souvant que sa. Reprenant d' une marche calme elle regardait le numero des portes.

* 501.. 502.. 503.. Mais ce n' est pas possible je l ' ai manquée ? *

Refaisant la marche en sens arriere, Tsura esperé retombée sur le bon numero qu' elle cherchait. Pour etre sur elle regarda a nouveau sur le papier qui lui eu été donné. Elle l' empoigna mais celui ci glissa de sa main et virvolta au dessu de la barre de l' esacliée pour ce rendre au rez de chaussé.

- Pourquoi cela n 'arrive t' il qu' a moi ? Je veux faire une partie d' echec.

Elle redessendit alors les marches quatre a quatre, mais ne manqua pas de se prendre les pieds dans sa robe, par chance ou par maladresse il ne se passa rien. Etrange pour cette personne maladroite auquelle le passe temps n' etait autre que de tomber, manger, et jouer au echec. Par ailleurs cela lui rappela le jeu d' echec qui se trouvait actuellement dans sa valise, mais le papiée qu' elle avait fais tombé était la pioritée absolue. Apres quelque minute de recherche celui ci ce fit enfin trouvées, Tsura se baissa pour le rammassé mais s' arréta quand elle remarqua que ce meme bout de papiée était tombé du cotée verso laissant alors apparaitre un PS.

-----

PS : N' ayant plus de place sur le devant de la feuille ceci vous a éta marqué a l' arriere.. mais votre chambre ayant été demenagé se trouve maintenant au rez de chaussé. Pardon pour le derangement.

-----


Bien qu' un peu tard, Tsura savait mainteant que ce qu' elle cherchait ne se trouvait pas en haut.. mais en bas. Elle reprit alors d' un pas légé, les epaules fraiche sans aucun poids au bouts de celle ci. Bizard ? Pourtant la valise qu' elle avait depuis tout a l' heures lui pesait generalement sur les bras.

* Aucune sensation d' objet quelqu il soit dans ma main * //Regarde sa main // * Ma valise n' est plus la ! Ah non je l' ai laissé la haut. *

//Nous passerons sous silence cette evenement auquelle Tsura finira non sans mal apres 20 minute a remonté l' escaliée pour le redescendre finissant ainsi dans le pot de fleurs contenant des roses a quelque metre de celui ci//

Une fois relevé et ces vetements eppoustées de toute la poussiere, Tsura se dirigeat alors vers sa futur chambre, est par ailleurs cette fois elle était sur que ce serais la.

- Chambre 301, enfin j' y suis !

D' une main tremblante elle ouvrit alors la poignée, esperent que sa colocatrice serais deja la, dans sa tete elle s' immaginées deja l' apparence de celle ci, le premiers pas fut decisif. La porte ouverte, Tsura dans l' entré était la regardant cette magnifique piece tout en étant a l' affut d' un signe de vie... mais personne au alentours. Qu' importe elle devrait bientot arrivé, pendant ce temps Tsu virvoltat son regard a travers la piece, 2 bureaux se trouveait la ainsi que 2 lits, et 1 armoires pour deux personnes il faudrat songées a faire attention par la suite de ne pas prendre les vetements de sa partenaire. A gauche de l' entrée et a l' opposé des lits se trouveait la cuisine, une magnifique petite cuisine toute fraichement construite.
Tsura posa alors sa valise, l' ouvrit et commenca a rangées le linge pliiez comme il se doit dans l' armoire toujours en atente de sa colocatrice.


Dernière édition par Kino Tsura le Dim 3 Aoû - 7:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Chambre de Professeur ¤Tsura~Kisla¤ _
MessageSujet: Re: Chambre de Professeur ¤Tsura~Kisla¤   Chambre de Professeur ¤Tsura~Kisla¤ EmptyMer 30 Juil - 14:42

Kisla allait enfin pouvoir s'installer au foyer. Pourquoi ? eh bien, la raison est toute simple : lors de son arrivée, les chambres pour les membres du personnel n'étaient pas encore prête, et il fallait en plus que les chambres des élèves soient réorganisées à cause des départs. Pour ces raisons, on n'avait pas put fournir de chambre à la jeune prof de chimie qui avait du s'installer dans un hôtel en attendant que le problème soit réglé.

Aujourd'hui, le problème était effectivement réglé, et Kisla pouvait enfin quitté son petit hôtel pour s'installer dans une chambre, ce qui serait surement plus pratique. Tôt ce matin là, elle avait donc fait ses valises, rendu la clé de son hôtel en payant sa note pour pouvoir s'installer dans le foyer. Mais elle n'avait pas put s'installer dès son arrivée car elle avait des cours à donner, et elle avait donc du laisser ses valises dans la salle des profs.

Après une dure journée de cours et une heure de colle, elle retourna dans la salle des profs pour récuperer ses valises et surtout se renseigner sur son numéro de chambre. Chambre 301 donc... et située au rez-de-chaussée... ce ne devrait pas être dificile à trouver, en tout cas pour quelqu'un qui n'a pas un sens de l'orientation execrable, ce sera facile...

Bref, Kisla arriva devant la porte de sa chambre peu de temps après être entrer dans le grand bâtiment qu'était le foyer, et resta quelques secondes sur le palier. Est-ce qu'elle devait frapper à la porte, ou est-ce que sa colocatrice n'était pas encore arrivée ? Bah, elle ne lui en voudra peut-être pas si elle entrait sans frapper, et elle le fit donc, entrant dans la pièce et regardant autour d'elle, jusqu'à remarquer une jeune femme en robe de dentelles en train de ranger ses affaires. Restant dans l'entrée, Kisla posa ses affaires et s'inclina face à cette jeune femme en souriant, puis se redressa.


"Bonsoir, je suis Kisla Trempe, et il semblerait que je soit votre colocatrice, enchantée de faire votre connaissance"

Et oui, car même si Kisla aimait torturer ses élèves (autant physiquement que mentalement), elle n'en restait pas moins une japonnaise bien élevée, qui respectait le protocole. Mais peut-être dois-je vous décrire Kisla ? Soit. Aujourd'hui, Kisla porte un short en jean assez court et effilé au bout, ainsi qu'un chemisier en soie blanc dont elle avait retrousser les manches. Ses cheveux bruns mi-longs habituellement libres avaient été relevés à cause de la chaleur, et ses yeux verts et pétillants ne pouvait pas laisser penser que quelque temps plus tôt elle avait forcer un élève à manipuler de l'acide sans protection...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kino Tsura
Kino Tsura

▬ INSCRIPTION : 24/11/2007
▬ MESSAGES : 139


Feuille de Perso
▬ NOM : Kino
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chambre de Professeur ¤Tsura~Kisla¤ _
MessageSujet: Re: Chambre de Professeur ¤Tsura~Kisla¤   Chambre de Professeur ¤Tsura~Kisla¤ EmptyVen 1 Aoû - 4:06


Tsura avait maintenant presque terminée le rengement de ces affaires, les sous vetement dans les tiroires, les robes mise sur les ceintres puis posé sur la bar en fer. Il ne restait qu' a mettre la dernire touche, le rangement du bureau. Tsura s' en approcha et pensa un fois de plus a comment pourrait etre sa colocatrice. Une belle et jeune femme ou une simple meguere qui ne ferait que l' ennuyé tout le temps, a bien reflechire il ne faisait aucun doute que tsura preferé la premiere solution. S' approchent tout doucement du bureau, elle debala de son sac le reste de ces affaires, elle posa alors sur le coin droit, a la verticale 3 livre qui n' avait pour elle aucune importence et qui était la seulement pour " remplire " l' espace vide, sur le coin droit elle y placa une lampe de chevet, ainsi que juste a cotée un pots en fer contenant quelque cryteriumes et des pinceaux, et juste devant la chaise au beau milieu il ne restait que le touche finale, l' objet qu' elle sortit etait pour elle le plus beau de tous, un objet indispensable a sa survie : Un jeu d' echec. Puis s' en sans rendre compte elle commenca a joué toute seul ayant pour adversaire elle meme.
C' est alors que le bruit de la clanche se fit entendre.


* La voila ! *

Toute fofolle Tsura se leva et regarda en direction du paliée, un femme aussi belle que ce qu' elle avait imaginée. Non encore plus belle, tout correspondait a l' ideal feminin de Tsura, les cheuveux brun ni trop long, ni trop court, une chemise de soie blanche laissant apparaitre les forme pulpeuse de cette personne, et tout cela etait sans compté le magnifique sort en jean laissant lui aussi aparaitre une magnifique courbe de hanche. Bien sur les yeux verts de cette personne étaient tout autant magnifique. Sur le coup Tsura resta sans voix, jusqu' a que cette magnifique personne prenne la parole :

" Bonjours, je suis Kisla Trempe, et il semblerait que je sois votre collocatrice, enchantée de faire votre connaissance "

Meme la voix de cette personne était sublime, Tsura elle ne sachant pas comment reagir rougit s' inclina de 45 degrés afin de cachée sont visage. Elle repondit tout en beguéaillent :

" Je m' app..pelle Kino Ts..Tsura "

Puis sans sans rendre compte Tsura partit en live dans sa presentation :

" Je suis professeur, ou plutot je pense l' etre, enfin non je le suis mais cela est recent, j' aime aussi les echec, mangé des gateau au gouts vanille, mais n' allé pas croire que je ne fais que sa, j' aime aussi regardé par la fenetre, dormir, je peux vous montrez aussi quelqu' un de mes dessins "

Tout cela n' avait aucun sens mais Tsura etait perdu dans la beauté de cette pesronne et qui plus est elle ne savait pas se presenté. Elle se dirigeat donc en dircetion de son sac qui contenait quelque un de ces dessins, mais dans la precipitation elle s' emmela les pieds et tomba net de tout son corp sur le planché, les secousses firent tombées les quelque livres posées sur son bureau, et Tsura se retrouvé maintenant comme etalée sur le sol.

* Je dois avoir l' air ridicule *

Et ce fut sur cette pensée, toujours la tete entre ces bras que Tsura auvre petite fille riche commenca a pleuré quelque larme.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Chambre de Professeur ¤Tsura~Kisla¤ _
MessageSujet: Re: Chambre de Professeur ¤Tsura~Kisla¤   Chambre de Professeur ¤Tsura~Kisla¤ EmptyVen 1 Aoû - 6:35

Kisla était restée dans l'entrée, en regardant la jeune femme qui serait maintenant sa colocataire. Elle réagissait étrangement en la voyant, elle avait l'air déboussolée... Pourtant, il ne lui semblait pas qu'elle ai fait quelque chose qui puisse impressionner ou autre chose... Même ses vêtements, qui en y réfléchissant plus correspondait plus à ceux d'une adolescente qu'à ceux d'une prof, était tout à fait banal à côté de la somptueuse robe de Tsura... Mais bon, ce devait être quelqu'un d'essez timide pour réagir comme ça...

{Quelle fille étonnante, et marante...}

Kisla l'écouta se présenter sans l'interrompre, en souriant, et en ne ratant aucun détail. Malgré son apparence somptueuse, cette jeune fille semblait être quand même quelqu'un d'assez simple, ou plutôt une personne aux goûts simples. Elle lui faisait penser aux riches femmes, qui pourtant restaient simples, vivaient à la campagne, en occidant. En voulant lui montrer un de ses dessins, Tsura s'emmela les pieds, surement dans sa robe d'après Kisla, et tomba au sol.

Laissant ses valises dans l'entrée, elle s'approcha doucement de sa colocataire. Non pas qu'elle lui importait peu, mais plutôt par tact. Oui, en avançant doucement, elle pourrait laisser à Tsura le temps de se rétablir si elle n'avait pas envie d'être vue dans cet état. Une fois arrivée à côté d'elle, Kisla s'accroupi et lui tendit la main.


"ça va ? Vous ne vous êtes pas fait mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kino Tsura
Kino Tsura

▬ INSCRIPTION : 24/11/2007
▬ MESSAGES : 139


Feuille de Perso
▬ NOM : Kino
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chambre de Professeur ¤Tsura~Kisla¤ _
MessageSujet: Re: Chambre de Professeur ¤Tsura~Kisla¤   Chambre de Professeur ¤Tsura~Kisla¤ EmptySam 2 Aoû - 4:46

Tsura venait de tombée a terre, simplement par maladresse, oui tout simplement. A terre ces seul pensée était qu' elle devait maintenant etre ridicule, et que la personne qu' elle avait vue il y a quelque instant devait a present se moqué d' elle. Mais cette personne ne se moqua pas est au contraire quand Tsura etait toujours a terre, elle vint doucement mais surement aidée Tsura a ce relevée lui tendant la main et prononca de douce parolle, des paroles comme Tsura n' en avais jamais entendu :

" Ca va ? Vous ne vous etes pas fais mal ? "

Tsura la tete rentré dans les epaules et les bras repliées sur la tete, leva les yeux vers cette main chaleureuse qui lui était tendue, de sa main droite Tsura vint cherché cette meme main qui l' aida a ce relevée. Une fois les 2 personnes debout Tsura epousta sa robe comme a son habitude apres etre tombées, elle regarda une nouvelle fois la personne avant de parlée :

" Je vous remercie de m' avoir aidée "

Cette fois ci il n' y avais n' y begueillement ni doute dans les paroles et la voix de Tsura, peu etre lui fallait t' elle juste un temps d' addaptation pour que tout aille mieux. Tsura reprenait confiance, la personne qui était la ne se moquerais pas d' elle n' y ne le charirait pour quelque raison que se soit. Puis sa pensée revint a ce qu' elle voulait faire avant de tombée, et cette fois plus sereinement Tsura se dirigeat vers son sac, pour en sortir une pochette et l' ouvrir mais a sa grande stupeur : Rien. Il n' y avait rien dans cette pochette, elle paniqua quelque instant avant de se rappellé que les dessin etait encore a Mahora, enfin bref ce n' etait pas bien grave elle les recupererés demain. Mais elle devait s' excusée pour toute l' agitation causée a cause de quelque dessin qui n' etait pas la.

" Je suis désolé je ai du les oubliée a mon bureau "

Apres s' etre excusé Tsua alla regardé quelque instant a la fenetre et fini par remarqué que le soleil commencé a se couché, peu etre etais ce u tic chez elle, mais au couchée du soleil et au levée de la lune Tsura devait un plus gamine, dans ces mouvements et sa facon de parlés. Tout ce qu' elle disais etais a present ce qu' elle pensait, il n' y avais plus de retenu plus de tabou. Puis en se dirigeant vers Kisla, elle lui attrapa le poignée avant de l' attiré vers la sortie tout en prononcent :

" Allons au bain ensemble " //sourire vers Kisla//


[ Hrp :Quand tu auras posté previen moi par MP que je crée la suite au bain ^^, a moin que tu preferes que l' on reste ici pour le moment ? : Hrp ]
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Chambre de Professeur ¤Tsura~Kisla¤ _
MessageSujet: Re: Chambre de Professeur ¤Tsura~Kisla¤   Chambre de Professeur ¤Tsura~Kisla¤ EmptySam 2 Aoû - 10:24

Tsura avait pris une drôle de position, comme si elle s'attendait à être battue à cause de sa maladresse... C'était étrange, Kisla avait beau se servir d'un fouet, et porter des sous vêtements en cuir, elle n'était pas vraiment pour ce genre d'amusement... Elle n'allait pas frapper quelqu'un qui ne le méritait pas quand même, elle n'est pas une véritable sadique... En tout cas, Tsura semblait avoir pris un peu plus confiance en elle vut qu'elle ne béguayait plus, c'était une bonne chose.

Restant droite, elle suivi Tsura du regard, qui était repartie à la recherche de ses dessins, en se demandant si elle aussi ne devrait pas faire une description plus complète d'elle-même... Mais elle n'eut pas vraiment le temps d'y penser, car sa colocatrice venait de se rendre compte qu'elle n'avait pas ses dessins sur elle... Bah, ce n'était pas ça qui gênait Kisla, en faite pour le moment rien ne l'avait gêner, à par peut-être le fait qu'elle avait laisser ses affaires dans l'entrée sans les rangées, j'ai bien dit peut-être...


"Bah, ce n'est pas grave, on aura tout le temps pour nous montrer notre travail..."

Kisla avait toujours ce sourire prévenant aux lèvres. Pourquoi ? Parce que Tsura n'avait rien fait qui aurait put lui déplaire... Mais elle fut surprise par sa soudaine réaction : elle lui avait prit le poignet pour l'emmener aux bains. C'était une bonne idée, elle pourrait se relaxer après sa journée de cours, mais pourquoi Tsura lui paraissait si différente ?

"Ah, d'accord..."
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Chambre de Professeur ¤Tsura~Kisla¤ _
MessageSujet: Re: Chambre de Professeur ¤Tsura~Kisla¤   Chambre de Professeur ¤Tsura~Kisla¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Professeur ¤Tsura~Kisla¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Foyer-
Sauter vers: