MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'école forcé...(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collégien


Taylor
Taylor

▬ INSCRIPTION : 31/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 18




L'école forcé...(libre) _
MessageSujet: L'école forcé...(libre)   L'école forcé...(libre) EmptyJeu 31 Juil - 14:06

Aujourd'hui c'était un jour nouveau, en fait, pour Taylor, c'était un peu comme de la torture, car il n'a jamais voulu changer d'école et surtout pas dans une école où que plusieurs personnes étaient comme sa mère. En ce moment, il était dans l'auto de son père sur la banquette arrière et regarda le paysage passer rapidement. Il soupira légèrement et entendu la voix de son père qui le regardait à travers le rétroviseur central de l'auto.

''Inquiète-toi pas, tu vas vite t'y faire. En plus, tu vas te faire de nouveaux amis. Ta mère à déjà était dans ce lieu alors, ne t'en fait pas.''


''Je ne m'inquiète pas. Pour la millième fois je ne veux pas aller à cette école là ! Je n'ai pas ma place dans cette batiste.''


L'auto ralentissait jusqu'à temps qu'il soit stoppé complètement. Le véhicule s'avait arrêté devant un grand bâtiment. La voix de son père se retentit encore.

''De toute façon, nous sommes arrivés.''

Taylor soupira et ouvrit la portière. Il sortit et regarda l'école un peu bizarrement. L'adolescent alla en arrière de la voiture et attendit son père pour qu'il ouvre la valise. Dès qu'elle fut ouverte, le garçon pris son sac à dos et son katana qui était dans son fourreau.

''fait au moins un sourire pour la route.''
Dit son père qui était encore à côté de lui.

Il le regarda et dit un petit sourire au coin des lèvres.


''Tu es satisfait maintenant ?''


Son père alla devant sa portière et souria à son tour pour lui dire qu'il était content. L'auto redémarra et partit. Le jeune garçon se tourna pour faire face à l'école et fit un gros soupire. Il marcha a pas lourd et se rendit jusqu'à l'entrée principale. Il mit sa main sur la poignée et tira la porte vers lui et entra. Il contempla le Hall d'entré, quand soudain, il entendit des pas de marche arriver dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas


Kiaka
Kiaka

▬ INSCRIPTION : 01/08/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 21
▬ LOCALISATION : Coin paumé d'une ville paumée


Feuille de Perso
▬ NOM : Kiaka
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne


L'école forcé...(libre) _
MessageSujet: Re: L'école forcé...(libre)   L'école forcé...(libre) EmptyDim 3 Aoû - 2:27

Ou plutôt des pas de courses : une jeune fille déboula en courrant dans le hall d'entrée en criant :
- Mais c'est super ici !
Elle s'extasia encore une fois devant la statue installé sur un magnifique piédéstral d'or, lorsqu'elle s'aperçut de la présence de Taylor :
- Bonjour ! Toi aussi tu es nouveau ? Moi je m'appelle Kiaka, et j'adore cette école !
Elle paraissait vraiment folle à courir d'une colonne à l'autre, à regarder à chaque fenêtre et à s'extasier bruyament devant chaque objet.
Revenir en haut Aller en bas
http://feit-kotaro.skyrock.com/1.html
Collégien


Taylor
Taylor

▬ INSCRIPTION : 31/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 18




L'école forcé...(libre) _
MessageSujet: Re: L'école forcé...(libre)   L'école forcé...(libre) EmptyDim 3 Aoû - 16:31

En fait, les pas que le nouveau étudiant attendait était plûtot des pas qui courait d'un bout à l'autre. Une voix d'une jeune fille se fit entendre dans le couloir voisin avant d'apercevoir la personne en question arriver en courant devant le Hall d'entré tout énerver. Celle-ci lui demanda donc si lui aussi il était nouveau. Elle le laissa pas lui répondre, qu'elle se présenta déjà. Son nom était Kiaka et elle disa qu'elle aimait cette école.

''Pour répondre à ta question, oui je suis nouveau. Mon nom est Taylor, Taylor Nakashima. Appelle moi juste par mon prénom. Ravis de faire ta connaissance.''

Il regarda Kiaka s'affoller partout dans le Hall. Elle s'embelait vraiment cette école. Pourtant Taylor trouva qu'elle ressemblait comme tout les autres écoles qu'on peut avoir sur cette terre.

''Au juste, pourquoi tu est si énervé? Je sais que t'aime cette école mais là à courir partout...c'est pas un peu exagèrer?''
Revenir en haut Aller en bas


Kiaka
Kiaka

▬ INSCRIPTION : 01/08/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 21
▬ LOCALISATION : Coin paumé d'une ville paumée


Feuille de Perso
▬ NOM : Kiaka
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne


L'école forcé...(libre) _
MessageSujet: Re: L'école forcé...(libre)   L'école forcé...(libre) EmptyLun 4 Aoû - 1:39

Elle regarda Taylor dans les yeux et dit :
- C'est parce que je suis jamais allées dans une école aussi grande avant !
Dans sa tête d'affichait l'image d'une petite école avec deux classes, une cour avec un arbre et c'est tout. Comparé à cette gigantesque école, c'était vraiment autre chose.
- Et puis, faut vite que je vois tout, parce que je repart demain en vacances. Mes parents m'ont amené pour que je ramène mon bazar monumental et puis ils revienne me chercher après !
Elles couraient encore et encore dans tous les sens et si vite qu'elle ne vit pas la colonne devant elle.
BANG
- Ouilleouilleouille ... Cha fais bal !
Sad
Elle se releva doucement et retomba lourdement sur le sol.
rabbit
Elle réessaya une dernière fois et réussit tant bien que mal à s'agripper à ladite colonne.
- Bon, bah chalut !
(Si elle parle comme chat, ch'est pachqu'elle à la bachoire enflée)
Elle fit un signe de la main et repartit en courant, et se prit à nouveau la colonne.
- Mais ch'est qui qui a mit chette mechante colonne en plein milieu de chemin ?
What a Face
[Part vraiment en vacances]
Revenir en haut Aller en bas
http://feit-kotaro.skyrock.com/1.html
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


L'école forcé...(libre) _
MessageSujet: Re: L'école forcé...(libre)   L'école forcé...(libre) EmptyLun 4 Aoû - 3:52

[Vu qu'une des personnes de ce RP à l'air de partir, je viens à la rescousse de la personne qui reste XD *SBAF*]

Michiyo tenait dans ses bras son sac, et portait l'uniforme de Mahora. Elle entrait dans l'école, arrivant du foyer, pour se rendre en cours, et vu deux personne qui se comportait assez étrangement. Tout d'abord, un garçon aux cheveux gris qui restait sur place au lieu d'aller en cours. Elle vit ensuite une jeune fille qui courait partout, se cognant aux colonnes, Elle fit quelques pas pour s'approcher d'elle, et s'assurer qu'elle allait bien, mais elle était déjà partie.

"Ah, euuuuh..."


Elle préféra la laisser, mais se souvint de l'autre garçon, qui se trouvait maintenant juste devant lui, alors elle le regarda avec son habituel sourire, et décida de lui parler.

"Bonjour, vous avez l'air... déboussolé..."

{S'il est perdu, comment je vais faire ? @_@}
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Taylor
Taylor

▬ INSCRIPTION : 31/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 18




L'école forcé...(libre) _
MessageSujet: Re: L'école forcé...(libre)   L'école forcé...(libre) EmptyLun 4 Aoû - 8:28

*Cette fille est vraiment étrange...*

Kiaka lui avait répondu à sa question et disait qu'elle devait tout voir dans cette école, car demain, ses parents allaient la chercher pour partir en vacances. Après avoir terminé de parler, elle continua a courir partout et finalement, elle se cogna en plein fouet sur une colonne de l'école. Taylor s'approcha pour l'aider à se relever, mais dès qu'il était à côté, elle repartit et se recogna la face sur une autre colonne qui était un peu plus loin.

*...très étrange...*

Elle quitta finalement le champ de vision du garçon, mais soudainement, une autre fille apparut et s'adressa au nouveau. Cette fille le salua et lui dit qu'il avait l'air déboussolé. Taylor se mit la main gauche derrière la tête et lui répondit d'une voix un peu saccadé.


''Oui, un peu, surtout avec cette fille qui capote sur cette école me donne plus(+) le gout de quitter ce bâtiment de fou. Mise à part ça, je viens tout juste d'arriver et je ne connais absolument rien de cette école...''
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


L'école forcé...(libre) _
MessageSujet: Re: L'école forcé...(libre)   L'école forcé...(libre) EmptyLun 4 Aoû - 8:40

Michiyo écouta le garçon, son sourire toujours aux lèvres, mais elle ne compris pas tout ce qu'il disait... Par exemple, qu'est-ce que ça voulait dire, capote ? En tout cas, elle avait compris qu'il ne se plaisait pas vraiment dans cette école, il l'avait même qualifié de bâtiment de fou... Dans un sens, il n'avait pas tort, vu tout les magiciens et cratures magiques que cette école renfermait...

"Faut pas vous en faire, vous vous habituerez très vite à cette école... Les gens y sont vraiment sympathique pour la plupart..."

Oui, pour la plupart, car son colocataire n'avait pas vraiment l'air sociable, mais les autres personnes qu'elle avait rencontrer étaient vraiment sympathiques...

"Au faite, je m'appelle Michiyo Natsuke, enchantée... Comme je suis là depuis pas mal de temps, si vous avez des questions, posez les moi, je devrais pouvoir y répondre..."
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Taylor
Taylor

▬ INSCRIPTION : 31/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 18




L'école forcé...(libre) _
MessageSujet: Re: L'école forcé...(libre)   L'école forcé...(libre) EmptyLun 4 Aoû - 9:04

(Désolé pour le mot ''capoter'' j'ai utilisé un terme Québecois. Ça veut dire : aimé vraiment beaucoup quelque chose ou quelqu'un... je ne sais pas si tu comprend...)

Taylor voyait bien que la fille qui se retrouvait devant lui ne comprenait pas tous les mots qui sortaient de la bouche du nouveau. Mais au moins, elle avait compris les mots les plus ''important''. Il écouta ce qu'elle avait à dire. Elle lui avait dit qu'il s'habituerait bien vite et que le monde était plutôt sympathique. Il lui fit un petit sourire au coin des lèvres et regarda la jeune femme qui se présentait. Elle se nommait Michiyo Nastuke.

''Vous avez un beau nom. Moi je m'appelle Taylor Nakashima ! Ravis de faire ta connaissance. Et vous pouvez me tutoyer.''

Il lui souria malgré tout. Il se repositionna une main sur son sabre et l'autre sur la ganse de son sac à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


L'école forcé...(libre) _
MessageSujet: Re: L'école forcé...(libre)   L'école forcé...(libre) EmptyMar 5 Aoû - 6:08

[J'avais pas compris mais c'est pas grave XD]

Michiyo souriait, n'étant pas gênée par le compliment sur son nom, car elle trouvait elle même son nom plutôt joli, et surtout elle trouvait qu'il avait une belle sonorité.

"D'accord, dans ce cas je vais te tutoyer... Au fait, je suis en 3E..."

Elle se mit à réfléchir. Elle était parti une heure et demi en avance au cas où elle se perdrait une fois de plus, mais elle commençait à connaitre le chemin entre le foyer et les salles de cours par cœur, et elle avait donc environ une heure avant son premier cour...

"Si tu veux visiter ou aller dans un endroit précis, je peut t'y emmener vu que je commence seulement dans une heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Taylor
Taylor

▬ INSCRIPTION : 31/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 18




L'école forcé...(libre) _
MessageSujet: Re: L'école forcé...(libre)   L'école forcé...(libre) EmptyMer 6 Aoû - 17:54

La jeune fille n'était pas du tout gêné sur le compliment que Taylor avait fait, mais de toute façon, son but n'était pas de la gêner. Il était plutôt surpris de parler avec une élève de 3E. Même s'il ne connaît pas vraiment les catégories de classement à cette école. Michiyo lui proposa de faire une visite guidée du bâtiment ou de l'amener à un lieu précis. Le garçon réfléchisa donc à la proposition de l'élève et trouva que c'était plutôt une bonne idée de voir les nouveaux alentour.

''Merci ! Sa serati bien apprécier d'avoir une visite de l'école.''

Il lui souria et commença à sentir un poids lourd sur son épaule droite. Il ôta son sac de ses épaules et le laissa a terre. En même temps que masser son épaule, il demanda une petite faveur avant de commencer la visite.


''Eum...dit. Avant qu'on commence, est-ce qu'il y a un lieu en particulier où que je pourrai déposer mon stock ?''
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


L'école forcé...(libre) _
MessageSujet: Re: L'école forcé...(libre)   L'école forcé...(libre) EmptyJeu 7 Aoû - 11:34

Michiyo souriait. A part les endroit où elle n'allait jamais, l'école était bien le seul endroit où elle pouvait se balader sans se perdre toutes les deux secondes. Mais il semblait que Taylor ai un petit problème, vu qu'il se débarassa de son sac. Elle se rendit compte qu'il n'était pas passer par le foyer.

"Ah, euh oui, désolée, j'y avait pas penser... Est-ce qu'on t'as donné le numéro de ta chambre ?"

Elle ne savais pas trop comment faire sans ça, car passer devant toutes les chambres pour voir les noms prendrait un temps fou... Bah, si il ne le connaissais pas, il pourrait toujours déposer ses valises chez le concierge, il ne devrait pas être contre, mais de là à savoir où était sa loge...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Taylor
Taylor

▬ INSCRIPTION : 31/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 18




L'école forcé...(libre) _
MessageSujet: Re: L'école forcé...(libre)   L'école forcé...(libre) EmptyJeu 7 Aoû - 19:57

Taylor écouta ce que Michiyo avait à dire. Elle lui demanda si on lui avait attribué un numéro de chambre lors de son inscription. Le jeune garçon ouvrit son sac à dos et se mit à chercher à l'intérieur. Il y sortit une grande enveloppe et dans l'enveloppe, il y sortit une feuille avec un numéro dessus. Il le montra à la fille.

''Est-ce que ça serait ça par hasard ?''

Sur la feuille, il était marqué le nom complet de l'élève, le nom de ses parents et le nom de son professeur principal. Un peu plus bas, il avait un numéro à trois chiffre : 236. Il n'avait pas d'autres informations qui concernaient le foyer du nouveau. Il pris une des deux gances de son sac et le mit sur son épaule droite, car il sentait qui allait bientôt partir du Hall d'entré.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


L'école forcé...(libre) _
MessageSujet: Re: L'école forcé...(libre)   L'école forcé...(libre) EmptyDim 10 Aoû - 15:41

[désolée de poster que maintenant T.T j'avais écrit ta réponse hier, mais internet à bugger, et je l'ai perdue sans qu'elle ait été envoyée TxT Désolée]

Michiyo prit la feuille que lui tendait Taylor et lu le numero inscrit dessus. C'était bien le numéro d'une chambre dans le foyer, ce qui la fit sourire. En gardant ce sourire, elle tendit de nouveau la feuille à Taylor.

"Oui, c'est ça... Donc je t'y emmène"

Michiyo se retourna et fit quelques pas, avant de s'arrêter d'un coup et se retourner vers Taylor, l'air interrogatif. Une question venait de lui traversé l'esprit, et elle la trouvait assez importante pour la poser tout de suite...


"A moins que tu ai des problèmes administratifs à régler ?"

[Si non, je te laisse poster en premier vu que c'est ta chambre XD]
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Taylor
Taylor

▬ INSCRIPTION : 31/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 18




L'école forcé...(libre) _
MessageSujet: Re: L'école forcé...(libre)   L'école forcé...(libre) EmptyDim 10 Aoû - 18:37

(Bah j'ai pas de problème d'administration alors j'ai faite une suite dans le foyer...tien pour te facilié la tâche! ^^ https://mahora-school.actifforum.com/foyer-f18/chmabre-de-taylorcoloc-3-t4493.htm)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





L'école forcé...(libre) _
MessageSujet: Re: L'école forcé...(libre)   L'école forcé...(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'école forcé...(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Entrée-
Sauter vers: