MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Baignade [ Michiyo( Kisla ) ~ Tsura ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur


Kino Tsura
Kino Tsura

▬ INSCRIPTION : 24/11/2007
▬ MESSAGES : 139


Feuille de Perso
▬ NOM : Kino
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Baignade [ Michiyo( Kisla ) ~  Tsura ] _
MessageSujet: Baignade [ Michiyo( Kisla ) ~ Tsura ]   Baignade [ Michiyo( Kisla ) ~  Tsura ] EmptyDim 3 Aoû - 7:22

Tsura et Kisla venait donc de quitté leur chambre, pour ce dirigeait vers le retenburo. D' apres les dire qu' elle avais entendu ce bain etait de loin l' un des meilleurs de la region, et un peu pressé elle se dirigeat donc vers celui ci tenant toujours Kisla par la main. Une fois passé les premieres portes s' ouvrait devants elles differents casiées ou posée leur affaire. Tsura lacha alors la main de Kisla, puis se drigeant vers un des casiers vide elle defit quelque une des ficelles de sa robe. Une fois desséré Tsura fit glicée sa robe par le haut, seil restée alors sur elle ces sous vetements et son corsé. Le corsée fut tout d' abord enlevée avec un peu de mal, puis posée dans lme casier ou la robe était deja pliée, vin le tour de son soutien gorge noir, et pour finir de sa culotte noir tout comme son soutien gorge. Elle plia ceux ci et les placa dans le casiée. Se munissants d' une bassine et d' un serviette Tsura fit la premiere a ouvrire la seconde porte menant au source. Et la le spectacle incroyable d' un telle endroit se fit sentire, une zone entierement pardisiaque.
Vint alors les premiers pas a l' intreieure de cette endroit, comme une enfants Tsura ne put se retenir de courire et de tournoyée sur elle meme tout en observant chaque recoint, chaque parcelle de cette endroit merveilleux. Elle posa alors pres du robinet sa bassine, puis s' assit attendant de voir apparaitre sa partenaire a l' entrée.


* Quel sera sa reaction ? *

Ne voyants pas sa collegue arrivée Tsura se dirgeat nue et sans serviette en direction de l' entrée, en courant elle se prit a nouveau les pieds dans un objet quelconque et faillit tombée d' un deséquilibre, mais par un miracle ou seulement par chance Tsura ne tomba pas et reterrit sur ces 2 pieds, elle releva alors sa tete qui etait en direction du sol, et vit enfin la silhouette de Kisla s' approchant d' elle. Tsura l' observa une fois de plus dans les moindre dertaille une fois de plus comme si elle ne l' avais jamais vue.

* Elle est vraiment tres belle ! *

" Cette endroit est jolie tu ne trouve pas " //Sourire vers Kisla// > ( mode miss sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Baignade [ Michiyo( Kisla ) ~  Tsura ] _
MessageSujet: Re: Baignade [ Michiyo( Kisla ) ~ Tsura ]   Baignade [ Michiyo( Kisla ) ~  Tsura ] EmptyDim 3 Aoû - 7:45

Kisla avait été tirée hors de la chambre par sa colocataire, et l'avait donc suivie jusqu'au bain puisque son idée l'intéressait particulièrement... Après tout, elle n'avait pas eu le temps de profiter des bains jusqu'à présent, et là qu'elle habitait juste à côté, pourquoi s'en priver ? Elles arrivèrent enfin devant le bâtiment des bains, et passèrent rapidement la première porte. Les yeux fixant le vide, pensant aux cours qu'elle allait bien pouvoir donner, Kisla se dirigea vers un casier où elle rangea, après les avoir enlevées, les vêtements qu'elle portait, ainsi que son fouet et ses sous vêtements en cuir. Prenant une bassine et du savon, elle s'entoura d'une serviette avant de se diriger vers les bains. Alors qu'elle passait la porte qui menait réellement aux bains, Elle aperçut Tsura qui manqua de tomber en venant vers elle, et la rejoint en souriant.

"Oui, c'est joli... Et puis il fait bon ici..."

Kisla regardait autour d'elle, pas vraiment surprise par le fait que Tsura ne portait rien. Après tout, elles étaient dans des bains, elle n'allait pas se baigner avec sa robe de dentelle... Elle s'approcha des bords du bains et posa ses quelques affaires sur le bords alors qu'elle inspirait en rentrant dans l'eau chaude. C'était vraiment agréable... Tournant son regard vers Tsura, elle lui dit en souriant :

"L'eau est vraiment agréable, tu ne trouves pas ?"

Vu qu'elle l'avait tutoyer, Kisla pensait qu'elle pouvait se permettre de tutoyer à son tour sa colocataire...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kino Tsura
Kino Tsura

▬ INSCRIPTION : 24/11/2007
▬ MESSAGES : 139


Feuille de Perso
▬ NOM : Kino
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Baignade [ Michiyo( Kisla ) ~  Tsura ] _
MessageSujet: Re: Baignade [ Michiyo( Kisla ) ~ Tsura ]   Baignade [ Michiyo( Kisla ) ~  Tsura ] EmptyLun 4 Aoû - 3:29

Kisla lui avait souris tout en la tutoyent a croire qu' un courant de confience commencé a s' installé entre ces 2 filles. Une fois Kisla dans l' eau, Tsura, elle ne tarda pas a y entrée, mais au lieu d' y rentré petit a petit elle sautat de tout son corp pres du bord. Elle fut une fois de plus agreablement surprise par l' effet de bien etre que provoquée de cette eau , Tsura ressortie alors seulement sa tete de l' eau laissant le reste de son corp a l' interieure. Se tournant vers Kisla, Tsura remarqua que celle ci eu été eclaboussé dut a la projection de l' eau lors dans son entré fracassante dans la source. Tsura penchat un peu la tete sur le cotée, et fit un sourire comme si de rien n' était.

" L' eau est vraiment bonne "

Tsura remarqua alors que sa tentative de changement de sujet avait ratée, joignant ces mains devant elle et baissant un peu sa tete Tsura s' excusa de l' incident qui venait de se passé. Puis elle placa sa tete sous l' eau tout en repanssant de ce qu' elle avais fais de sa vie, tout les point negatif et tout les point positif s' accumulé telle que Tsura en oublia son apnée et finie par etre a court d' aire. Une fois les 2 minutes passé sous l' eau Tsura se mit debout pressipitement, placa ces mains sur ces genoux, le dos courbées en avant et le souffle court. Elle aurait a vrai dire put y resté si elle n' avait pas vue sa vie deffilé devant ces yeux.
Une fois ces esprit completement retrouvé, Tsura regarda en direction de Kisla qui nageait tranqillement, se dirigeant doucement et sans bruit vers Kisla, elle finit par arrivée non loin de celle ci et comme dans un eclaire d' enfantillage ces yeux s' équarquillère et telle de la facon manga sintillerent, elle sautat sur Kisla ne se doutant encor de rien.


" Une ouverture ! "

Dans les secondes qui suivirent Tsura etait accroché les bras dans le dot de Kisla, et la tete au niveau de sa douce poitrine.

-----
Mouvement au ralentit :

Tsura prit impulsion de ces jambe depuis le rebord du bassin quand Kisla, elle, ne se trouvait qu' a environ un metre d' elle. Kisla un peu surprise se retourna et exquiva l' objet non identifiée qui s' approchée vers elle, etant un peu surpise de l' exquive Tsura faillit trebuchée mais grace a ce faillit elle se trouva dans un position d' equilibre ou elle pourrait reprendre un appuie, et reprenant alors son impulsion.


" Une ouverture "

Elle finit alors a joindre ces 2 main derriere le dos de Kisla, la tete tournant dans la douce poirtine de sa capture.

-----


Levant la tete vers le ciel ou plutot en direction de la tete de Kisla qui la ragardé sans savoir encor trop ce qui se passait. Tsura souris alors et lui dit :

" Je t' ai attrapée "
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Baignade [ Michiyo( Kisla ) ~  Tsura ] _
MessageSujet: Re: Baignade [ Michiyo( Kisla ) ~ Tsura ]   Baignade [ Michiyo( Kisla ) ~  Tsura ] EmptyLun 4 Aoû - 4:43

Kisla avait suivi Tsura du regard, qui avait plongé dans l'eau, éclaboussant Kisla au passage. Ce n'est pas que cela la gênait vraiment, mais elle aurait préféré se mouiller elle même petit à petit, plutôt que de se faire éclabousser... Enfin, elle soupira et s'enfonça dans l'eau, les yeux fermés, profitant de la chaleur du bain. Elle trouvait ça relaxant, et agréable...

"C'est génial un bain comme ça après une journée de cours..." dit-elle dans un murmure

Après quelques minutes à rester immobile dans l'eau, les yeux fermés, elle les ré-ouvrit et se redressa, commençant à nager pour se changer les idées, et surtout car elle en avait marre de rester immobile... Elle entendit un bruit et se releva, tourna la tête. Elle remarqua Tsura qui s'approchait à grande vitesse, et pensant qu'elle voulait nager se poussa sur le côté pour la laisser passer. Mais apparemment, son but n'était pas de nager, car elle se retourna et sauta presque sur Kisla, la serrant contre elle. Ouvrant de grands yeux, Kisla ne comprenait pas trop comment elle avait put passer de la fille intimidée à cette fille active, et un peu gamine.


"Attrapée ?..."

{Pourquoi ? Elle voulait "jouer" ?}


Kisla était déboussolée, et ne savait pas comment réagir... Surtout que jouer à chat n'était pas son jeu préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kino Tsura
Kino Tsura

▬ INSCRIPTION : 24/11/2007
▬ MESSAGES : 139


Feuille de Perso
▬ NOM : Kino
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Baignade [ Michiyo( Kisla ) ~  Tsura ] _
MessageSujet: Re: Baignade [ Michiyo( Kisla ) ~ Tsura ]   Baignade [ Michiyo( Kisla ) ~  Tsura ] EmptyVen 15 Aoû - 1:04

Kisla n' avait pas l' air d' aimée le calin que lui tendit a bras ouvert Tsura, la piscine était elle encor secoué par l' ondulation de l' eau qu' avais provoquait l' adulte ou plutot la grande fille lors de sa "capture". Tsura elle, en était fiere, mais ce ne semblait pas etre l'avis de kisla qui restait perplexe quand a la vrai nature de Tsura, un peu triste et decu notre grande fille alla se promenait en nageant un peu plus loin laissant de cotée ce qu' elle venait de faire pour ne plus y pensée, et surtout pour s' abonné a la joie de l'eau. Elle alla plus sur la droite du rebort de la piscine et commenca a nagée differente style de nage, du crawl en passant par la brasse a meme aussi genant soit t' il a une sorte de nage version " chien dans l' eau ", la nage papillion elle aussi eu été nagée par Tsura, mais apres quelque metre Tsura remarqua qu' elle n' avencait pas le moin du monde et surtout qu' elle coulait, elle se debattit quelque instant, pour dire la veritée les nages qu' elle eu faite quelque seconde avant ne lui avait fais avencait que de quelque centimetre, et encor... peu etre moin. C' est alors que Tsura sentit le fond de la piscine, et a la sensation du quarelage sous ces pied elle eu une idée pour le moin ... normal, cette idée n' etait autre que de prendre son impultion pour remontée plus rapidement a la surface car deja celle ci manquait d' air, elle tanta alors son idée et d' une impultion courte elle se retrouva instantanement a la surface les jambe dans l' eau mais le reste du corps en dehors, Tsura se sentit géné pour deux raisons, l' une etait qu' elle ne svait pas nagée, l' autre etait que le bassin ne mesurait pas plus de 1 metre de profondeur. Apres s' etre bien "dépenssé" Tsura n' eu d' autre envie que de se relaxé. Elle observa de long en large les endroits encore inexploré de ce baptiment si magnifique et fini enfin par trouée ce qui comblerée cette envie de relaxation, un magnifique bain a bulle etait prosternait la devant elle, dans son immaginitation la plus fictive Tsura était appelé par ce bain, par ailleur ces yeux ne voyait plus que celui ci. En quelque instant elle était deja sortit de l' eau et se dirigea pour finir vers cette "autre" piscine a bulle, et apres une bonne et paisible relaxation Tsura commenca a faire craqué ces os tout en tirant par la meme occasion sur ces muscles endolories par la journée de marche eprouvé.

* C' etait une belle journée, et puis j' ai fais la rencontre d' une personne interessante *

Telle etait ces pensée dans les moindre detaille, elle finit alors par sortir de son bain rtout en se demandan ce que pouvait bien faire Kisla en ce moment meme, etait elle en train de se laver, peu etre meme enco en train de nagée. Qu' importe de toute facon les 2 filles se retrouverait bien un moment ou un autre dans la soirée. Sortant de ces pensée Tsura remarqua qu' elle etait revenu quasiment au point de depart de cette endroit. Il y avait la a cotée d'elle sa bassine ainsi que la serviette qu' elle eu prise quelque intant avant l' entrée et plus presisement lors de son deshabillage. Elle s' assie tout d' abord les yeux rivée sur le robinet avec une question qui lui serait fatal pour la suite.

*L' eau est froide ou chaude ?*

Sur cette question elle hesitat quelque instant et fini par enfin ouvrir le robinet d' ou jaillit de l'eau. Cette eau n' etait ni trop froide, ni trop chaude c' etait la parfaite temperature pour harmonisée ces deux eaux, et meme une personne difficile sur l' eau chaude ou l' eau froide ne trouverais les mots pour se plaindre. Tout en mouillant ces cheuveux elle remplie la bascine, et d' un geste delicat posa le shampoing sur ces cheuveux qu' elle cherisait tant. D' une infime delicatesse elle passa et re passa sa main dans ces cheuveux avant d' empoignée la bassine et de renversé le contenu liquide afin d' enlevée le shampoing. Puis vint le tour de son corp, sa peau n' etait pas aussi douce que la peche mais en avait certaine de ces qualitées, puis aprs avoir fais de meme que ces cheuveux elle regarda autour d' elle. Non loin de la se trouvait Kisla faisant la meme demarche que Tsua pour se lavée, qu' avais t' elle fais tous ce temps ? Sa elle seul le savait, mais comme pour se faire pardonner Tsura se leva de son emplacement, cette fois elle se deplaca la serviette autoure de sa taille cachant ainsi sa poitrine, et une partie de ces fesses. Sa demarche lorsqu' elle s' aprocha de Kisla sembla beaucoup moin infantil que tout a l' heur et deja elle recupéré les trait d' une fille strict envers elle meme, plutot timide et calme. Une fois arrivé pres de Kisla qui sembla enfin s' apercevoir de l' arrivée de sa colocatrice, Tsura s' agenouilla et pranant un gants propre elle prononca ces mots :

" Puis je te lavée le dos ? "

Meme sa voix eu reprit un ton plus adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Baignade [ Michiyo( Kisla ) ~  Tsura ] _
MessageSujet: Re: Baignade [ Michiyo( Kisla ) ~ Tsura ]   Baignade [ Michiyo( Kisla ) ~  Tsura ] EmptyVen 15 Aoû - 10:47

Tsura finit par la lâcher, donc la prof de chimie ne chercha pas à savoir ce qui était passé par l'esprit de sa collègue et colocataire. Reprenant sa nage, elle se mit à réfléchir aux cours qu'elle allait donné, ainsi qu'on punition "spéciales" qu'elle infligerait aux prochain qui lui désobéirait... Drôle de façon de penser, c'est sur, mais Kisla pense que c'est la meilleure façon pour remettre ses élèves sur le droit chemin. Elle s'arrêta de nager pour rester dans un coin du rotenburo, adosser aux pierres chaudes. De là où elle était, elle pouvait voir sa colocataires, en train de se débattre dans l'eau. C'était quelque chose d'assez marrant à voir, même si par moment il lui semblait qu'elle était sur le point de se noyer. Pourquoi restait-elle dans son coin et n'allait pas l'aider si elle avait cette impression ? Pour une raison assez simple : Tsura devait bien avoir sa fierté, et donc n'aimerait surement pas savoir que quelqu'un s'amuse de sa situation ou la prenne pour quelqu'un de faible. Et puis, elle n'y avait pas raison de s'inquiéter, puisqu'elle venait de sortir de l'eau pour aller dans un autre bassin. Kisla était bien dans celui-là, donc elle n'en bougea pas, si ce n'est qu'elle se retourna pour s'accouder à la pierre, collée à elle. Elle regardait les décors un peu tropicaux de l'endroit, et se sentait apaisée.

Puis, après plusieurs minutes, elle tourna la tête pour "surveiller" Tsura, qui était partie se laver. C'était une bonne initiative, puisqu'elles n'allaient pas rester indéfiniment dans les bains, alors Kisla si hissa hors de l'eau et récupéra ses affaires qu'elle avait posé près du bassin pour aller s'installer non loin de Tsura, commençant à se laver. Celle-ci vint la voir alors qu'elle se rinçait les cheveux, lui proposant de lui laver le dos. Elle lui semblait changée, comme si c'était une autre personne que tout à l'heure, lorsqu'elle lui avait sauté dessus, mais Kisla n'avait jamais aimé jouer les contorsionnistes pour se laver le dos, donc même si c'était étrange sa proposition était la bienvenue.


"C'est pas de refus..."
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Baignade [ Michiyo( Kisla ) ~  Tsura ] _
MessageSujet: Re: Baignade [ Michiyo( Kisla ) ~ Tsura ]   Baignade [ Michiyo( Kisla ) ~  Tsura ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baignade [ Michiyo( Kisla ) ~ Tsura ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Le Rotenburo : bains, sources chaudes-
Sauter vers: