MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sortie d'un magasin pour enfants. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magicien


avatar
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 17

▬ MESSAGES : 652


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Sortie d'un magasin pour enfants. [LIBRE]   Dim 3 Aoû - 9:22

11h du matin ... Kiri venait de pousser la porte d'un magasin, et venait d'en sortir. Très coloré, enfantin ... Ce magasin semblait présenter des jouets et autres choses du genre. Alors voilà donc Kiri, vêtue d'une longue robe bleue et blanche avec une boucle, qui sortait, saluant de la main avec un sourire super kawaï le vendeur du magasin, alors qu'elle agitait la main de la poupée qu'elle serrait contre elle pour qu'elle le salue elle aussi. Une poupée? C'était une nouvelle poupée! Cette poupée avait de longs cheveux blonds ondulés, les yeux bleus, une longue robe rose et un noeud rose dans les cheveux. Ses beaux cheveux étaient bien peignés, Kiri l'avait peut-être coiffé dans le magasin.

Bref, elle finit par se tourner et regarder devant elle. Son coeur se serra, la rue était remplie. C'était limite si elle n'avait pas les larmes aux yeux, elle était appeurée. Il y avait tant de monde, comment allait-elle rentrer à l'hôtel si la ville est si remplie que ça? Elle n'arrivait même plus à avancer.

- Lunasa-chan ... Je fais quoi?

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 999
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


MessageSujet: Re: Sortie d'un magasin pour enfants. [LIBRE]   Dim 3 Aoû - 9:40

11h du matin... Talik poussa un long baillement tout en se déplaçant, il n'avait pas dormi la veille car il s'était attardé à l'ile biliothèque pour y lire un peu... enfin c'est ce qu'il avait prévu car en fait il n'avait pas pu s'arrêter de lire. Enfin bref, il était comme à son habitude habillé d'une chemise blanche ainsi que d'un pantalon gris, il s'arrêta un instant en soupirant devant un magasin de... jouets.

- Pourquoi faut-il qu'il y ait autant de monde dans les rues à cette heure-ci!?=.=

N'importe qui présent dans la rue aurait pu penser qu'il regardait ce magasin mais en fait il regardait le ditributeur automatique de boissons où il prit 4-5 cannettes de soda et de jus de fruits puis en se retournant il vit une petite fille vêtue d'une longue robe bleue et blanche, tenant une poupée dans ses bras qu'il reconnu aussitôt: c'était la petite Kiri qu'il avait rencontré une fois à la cafétéria.

- Lunasa-chan ... Je fais quoi?

Elle avait l'air appeurée alors Talik s'approcha, cannettes dans les bras, et lui dit en douceur tout en souriant:

-Salut, ça a pas l'air d'aller... qu'est-ce que t'as?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogdunebelette.wordpress.com
Magicien


avatar
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 17

▬ MESSAGES : 652


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Sortie d'un magasin pour enfants. [LIBRE]   Dim 3 Aoû - 11:04

- Rien ...

La jeune Kiri n'avait pas encore tourné la tête vers Talik. Elle fixait toujours l'étendue de gens présents devant elle. C'est après avoir prit une grande inspiration que la jeune fille aux longs cheveux bleus et à la poupée blondinette se retourna vers son interlocuteur. Ses yeux bleus maintenant rivés sur Talik, un garçon qu'elle avait déjà apperçu à la cafétéria alors qu'il ... avait créé ce qu'il nommait un Fuzetsu, je crois, elle inclina légèrement la tête sur la droite, en passant le revers de sa main libre sur son propre visage, comme pour sécher des larmes inexistantes. D'après ce qu'elle avait cru entendre, ce garçon était un "ami" de sa mère à un certain époque, du moins, Kiri l'avait compris comme ça. Certains auraient pu comprendre cela d'une façon différente, Mais d'après la jeune fille, ce garçon ne devait pas être si pire que ça si il arrivait à se faire supporter par Médusa, qui semble haïr amèrement les humains, ainsi qu'Atios du Présent, bien que ça, Kiri n'en sait rien.

Elle ne doit pas connaître assez les relations de sa mère pour savoir qu'elle s'est fait maudir par un sal gosse qu'elle veut à tout prix éliminer. Par contre, elle connait le métier de sa mère, et si elle saurait que sa mère veut assassiner cet adolescent, dans le crâne de la gamine, ça voudrait dire qu'elle veut l'étudier.

- Rien de spécial, je n'aime pas trop les foules, mais je devrais m'en sortir.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Sortie d'un magasin pour enfants. [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie d'un magasin pour enfants. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Ville-
Sauter vers: