MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ha bah oui mais bon... [2E + libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Ha bah oui mais bon... [2E + libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ha bah oui mais bon... [2E + libre]   Ha bah oui mais bon... [2E + libre] - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 21:55

Faith regardait fixement Anselm, sans un mot. Elle attendait tout simplement une réaction de la part, que ça soit du dégout, de la crainte ou quoi que se soit d'autre. Faut dire qu'elle s'attendait à pas mal de choses, mais qu'avec ce type, on ne pouvait pas trop prévoir à l'avance ses actions. Il était vraiment... Imprévisible... et unique, faut l'avouer. Même que la jeune fille se demandait ce qu'il foutait à être prof' dans cette école minable. Il finit enfin par lui lâcher le bras, mais ne bougea pas d'un pouce pour autant : non, il s'était contenté de... siffler ? Woh, ça, elle n'avait même pas imaginer que ça pourrait se produire. Elle était incroyablement surprise, malgré le fait que son visage inexpressif ne le démontrait pas. Anselm-sensei parlait d'un ton plutôt admiratif, ce qui embarrassa la blondinette à un tel point qu'elle restait complètement muette. Elle se sentait un peu étrange... Comme quoi elle ne savait pas si elle était contente, simplement surprise ou peut-être bien autre chose. La pauvre ne s'y connaissait que bien peu, en sentiments humains, et la plupart d'entre eux la dégoutaient profondément, alors elle n'avait jamais réellement tentée de réellement les comprendre. Huh, m'enfin... Le professeur répondit enfin à la question qui lui trottait dans la tête depuis tout à l'heure, tout en pointant le sol du doigt et en souriant. La chimère ne résista pas à l'envie, elle pencha la tête sur le côté et un sourire se dessina au coin de ses lèvres.

« Oh ~ Grand blond et démon... »

La créature parlait toujours d'un ton aussi faible, histoire que personne ne les surprenne. Elle n'avait pas trop envie de se faire « démasquer » et ne doutait pas un instant que ce démon ne soit pas du même avis qu'elle sur ce point. Donc, bon, il était démon, hein ? Intéressant... Vraiment intéressant. Elle n'en avait jamais vu de vrai, comme la plupart du monde, quoi. Ce n'est pas tous les jours que l'on en rencontre un qui est professeur et qui s'affirme ouvertement ainsi. Ce sourire resta affiché sur le visage de la petite un bon moment, du moins... Jusqu'à ce que Anselm commence à jouer dans ses cheveux. Là, on pouvait facilement lire ce qu'elle pensait sur son visage : « WHAT THE FUCK ? » Elle décida que le laisser faire était la meilleure chose à faire, parce qu'elle n'avait pas envie de devoir refaire la toiture du restaurant en moins de trois minutes au risque de devoir peloter un inconnu. Euh... Bref, Faith avait l'impression que c'était la première fois depuis longtemps qu'ont s'intéressait un minimum à elle depuis que les scientifiques qui l'avait créée s'étaient désintéressés et avaient commencés à créer d'autre spécimens comme elle... En plus perfectionnés, quoé. Elle ne savait pas trop comment réagir... Est-ce qu'elle devait lui expliquer, au risque de l'ennuyer complètement, voir même lui gâcher son plaisir ? Mieux vaut y aller directement.

« Ermh... Ce n'est pas pour vous décevoir, mais... Je ne suis pas une vraie chimère... Je suis... Eummh... Une chimère de labo'... »

L'élève regardait à gauche, à droite... Elle fuyait le regard d'Anselm, histoire de ne pas mourir de honte de raconter sa vie à un prof'. Elle se tenait les mains dans le dos tout en réfléchissant rapidement à ce qu'elle allait bien pouvoir dire.

« Pour commencer... Ce que je fais ici, hein ? Bah... Ils se sont débarrasser de moi... Tout simplement. Et puis, je ne suis pas tout à fait une chimère traditionnelle, si on veut... Je suis juste un mélange de plusieurs espèces... Vipère, caméléon, salamandre, quoi. Peut-être que c'est vrai que je ressemble à un humain, mais c'est juste parce que je le suis à moitié... Et la ressemblance diffère à quelques détails près... »

*ARGH ! Arrête de parler, ferme-la ! Tu parles trop ! MOULIN À PAROLES !*

Se donnant cinq ou six gifles mentalement, Faith s'arrêta sur ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Ha bah oui mais bon... [2E + libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ha bah oui mais bon... [2E + libre]   Ha bah oui mais bon... [2E + libre] - Page 2 EmptySam 6 Sep - 2:56

« Oh ~ Grand blond et démon... »

* Huhuhu, un vrais démon comme on en fait plus pensât Anselm avant de passer la mains dans les cheveux de la jeune fille. Une jeune fille qui visiblement n'avait pas l'habitude de ce genre de geste, un véritable visage de Tsundere prête à frapper...Sauf qu'elle n'en fit rien, tant mieux d'un certain sens, les écrit sur les pouvoir des chimères sont aussi rare que les chimères elle même...Grossos modo il est assez difficile de savoir ce dont la petite est capable...Amusant, très amusant même. *


« Ermh... Ce n'est pas pour vous décevoir, mais... Je ne suis pas une vraie chimère... Je suis... Eummh... Une chimère de labo'... »

* C'est presque à contrecœur que Anselm enlevât sa mains, des cheveux blond tout doux, on en fait plus non plus des comme ça... Bien sûr cette révélation n'arrivât même pas à refroidir Anselm, limite qu'il trouvait ça encore plus cool. *

Une chimère de labo? Les humains sont si avancée? Je pensait que moins d'un quart d'entre-eux connaissait la magie sous la forme que nous utilisons...Impressionnant.

* Se rendant compte que Anselm était passé d'un intérêt pour Faith à un intérêt pour les être humain qui l'avaient crées...Ce n'est pas très charitable, pas très sympa même, c'est pourquoi Anselm revient à s'intéresser à Faith. Faith qui visiblement avait honte de son passée...Comme si c'était honteux d'être le fruit de la folie humaine. Alors comme ça elle n'est pas une chimère traditionnelle mais une sorte de mix entre plusieurs créature vivante? Génial, ce genre d'entité ne se rencontre qu'une fois par vie...Oui, ce serait dommage de se priver. *

«Et la ressemblance diffère à quelques détails près... »

* Ce n'est certainement pas la chose la plus intelligente que Anselm n'est jamais faite mais c'est certainement une des rare preuve d'intérêt sincère dont il fit preuve dans toute sa vie, s'approchant de Faith pour lui murmurer quelque choses qui s'il ne le transformerait pas en hermine pourrait bien lui coutait sa place...*

C'est vrais...Tu est bien plus mignonne et intéressante que les humaines.

* Et ce sourire, hoho! Anselm sort le grand jeu. *
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Ha bah oui mais bon... [2E + libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ha bah oui mais bon... [2E + libre]   Ha bah oui mais bon... [2E + libre] - Page 2 EmptySam 6 Sep - 10:18

Bo-boum. C'est le bruit que le coeur de Faith fit lorsqu'il cogna dans sa poitrine, si fort qu'on aurait presque pu l'entendre. Faut dire qu'elle avait pas l'habitude de se faire complimenter, même que les rares fois que ça arrivait, ça ressemblait plus à des blagues qu'autre chose. Seulement, là... Anselm était tout près et son sourire... De quoi en faire chavirer plus d'une, quoi. La chimère resta silencieuse un bon moment, plutôt embarrassée et ne sachant pas trop comment réagir. Elle ne bougeait pas d'un pouce et le regardait fixement, comme si elle essayait de deviner si c'était sincère ou pas. Après quelques secondes, elle finit par baisser la tête et se « cacher » derrière ses cheveux. Se cacher ? Mais pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle était carrément en train de virer au cramoisi. La seule chose qu'elle trouva à dire à ce moment là ?

« Lolicon ... »

Bah quoi ? C'était vrai ! Les professeurs ne complimentent pas leurs élèves comme ça, surtout qu'ils risquent leurs postes en faisant ça. ARGH ! Pourquoi est-ce que la chimère trouvait la situation aussi gênante ? C'est pas normal... Pas normal du tout... Pourquoi est-ce qu'elle lui avait dit ce qu'elle était, de toute façon ? Elle aurait du y repenser par deux fois. Il allait faire quoi, maintenant ? Faire payer des gens pour voir une chimère et empoché l'argent ? La menacer de dire à tout le monde ce qu'elle était si elle portait plus d'une trentaine de centimètres carrés de vêtements ? Bon, quoi, elle était en train de se monter un scénario, maintenant. Mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien y faire, elle ? Elle était comme ça ! Un compliment à son égard, c'est quelque chose de bien rare. Cette créature a l'habitude d'être étudiée... Pas de se faire dire qu'elle a de beaux yeux ou que ce qu'elle porte aujourd'hui est joli. Elle n'est vraiment pas normale, elle est même carrément bizarre. Elle parlait de ses dents, de ses yeux et des écailles sous sa peau, lorsqu'elle disait à quelques détails près. Pas de ÇA ! Elle ne s'attendait vraiment pas à ce genre de commentaires, ça doit être pour ça qu'elle se sentait aussi embarrassée... Non ... ? Si ça continue comme ça, elle n'osera même plus remettre les pieds dans sa classe.

« Si quelqu'un vous voit, vous allez vous faire renvoyer... »

[HJ : C'est court. TTxTT]
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Ha bah oui mais bon... [2E + libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ha bah oui mais bon... [2E + libre]   Ha bah oui mais bon... [2E + libre] - Page 2 EmptySam 6 Sep - 11:35

* Hoho! A vrais dire Anselm ne s y connaissait pas à mort non plus en comportement humain et si il savait que la couleur de Faith n'était pas du à une fièvre quelconque il était loin de soupçonner qu'il ferait un tel effet à la petite fille....Plus étrange encore pour la première fois depuis bien longtemps il ne pensât pas à quoi que ce soit de malhonnête à propos de Faith, enfin rien pour l'exploiter parce que même si c'est un démon ça n'empêche pas que ça cavale la haut^^".
Lolicon? Mwarf, c'est vrais qu'il aurait peut être dus prendre l'apparence d'un gamin, au moins il n'aurait pas eu ce genre d'ennui...Mais aller démarcher énergiquement des mafieux et autres personnes plus ou moins fréquentable sans poil au menton, c'est pas sérieux. C'est vrais qu'elle est mignonne pour une humaine, ce visage, ses yeux et ses cheveux ou même toute ses mimiques amusait beaucoup Anselm...Si peu de créature peuvent se vanter de transcender les multiples personnalités d'Anselm, cette jeune fille semble être la candidate idéale comme personnage récurent dans son cerveau fou....Il l'apprécierait plus que l'argent? Peut être pas encore^^. *

« Si quelqu'un vous voit, vous allez vous faire renvoyer... »



Hahaha, vraiment?


* Bien sûr Anselm n'ignorait rien des risques mais ça ne l'empêchait pas trouver cette phrase vraiment drôle, après tout Anselm était un démon, s'il fallait faire disparaitre quelque humains pour pouvoir être tranquille où est le problème? Ils sont si nombreux...*


Une personne qui ne m'a vus qu'une fois ma offert son restaurant, toute une classe d'élève que j'ai réussis à faire venir tôt le matin un dimanche...Ne t'inquiète pas pour ce que peuvent penser les gens, c'est moi qui leurs dit quoi penser... Tu t'inquiète?


* Anselm sourit une fois de plus, écartant son visage de celui de Faith, histoire de la laisser respirer un peu tant qu'a faire et puis parce qu'il ne tient pas à ce que Faith ait des ennuie, c'est rare une telle conscience des autre de sa part...Surtout quand ça ne peut pas lui rapporter quelque chose mais pour une fois on aurait pus croire que c'est sincères...*

On pourra toujours en reparler un autres jours, nee?

* Si de l'éxtérieur ça ressemblait à s y méprendre à un prof proposant à une de ses élève de reparler d'un cours ou de quelque chose de ce genre...De l'intérieur on pourrait presque considérer ça comme une demande à sortir ensemble même si il n'est pas sûr qu'Anselm s'en rende bien compte.*

HJ Ah! Le topic n'est pas PV même s'il semble prendre ce chemin, vous pouvez encore intervenir les gens XD. (Même si j'attends quand même la rep de Faithxd)
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Ha bah oui mais bon... [2E + libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ha bah oui mais bon... [2E + libre]   Ha bah oui mais bon... [2E + libre] - Page 2 EmptySam 6 Sep - 19:52

Le rire d'Anselm la surprit : il n'avait vraiment pas peur de se faire renvoyer ? Bah... Faut dire qu'on avait pas l'impression qu'un poste de professeur était ce qui lui convenait le mieux. Valait quand même mieux se taire là-dessus, histoire de ne pas se payer le genre de conséquences étranges qu'il donne habituellement aux élèves. Et bien... Tant mieux, si ça ne le dérangeait pas plus que ça, parce qu'elle n'avait pas envie qu'il ai des ennuis à cause d'une connerie pareille. Euhh... Depuis quand elle se souciait des problèmes des autres ? C'était lui qui l'avait complimentée, c'était pas SON problème... Alors pourquoi est-ce qu'elle se sentait « soulagée » qu'il exprime si ouvertement le fait qu'il n'en ai rien à foutre ? Uwghh, on dirait que le fait que quelqu'un démontre un quelconque intérêt pour elle lui monte à la tête. Elle en avait pas trop l'habitude, ça se voyait dès le premier regard.

« Ne t'inquiète pas pour ce que peuvent penser les gens, c'est moi qui leurs dit quoi penser... Tu t'inquiète ? »

La blondinette roula les yeux, les levant au ciel, d'un air agacé, comme ci ce qu'elle allait dire était évident comme réponse.

« Bien sûr que... »

Oh, shit. La créature avait pratiquement dit qu'elle s'inquiétait ! Quelle connerie ça aurait été... Heureusement qu'elle s'était arrêtée à temps, sinon qui sait le paquet d'idées qu'il se serait fait. Maintenant, elle s'était frustrée pour rien, à cause de sa propre erreur, et elle avait haussé le ton, malgré le fait qu'elle chuchotait toujours.

« BIEN SÛR QUE NON ! »

Fai avait relevée la tête et repoussait maintenant du bout des doigts quelques mèches qui lui obstruaient les yeux. Elle avait froncé les sourcils et le regardait dans les yeux. L'ambre plongée dans l'émeraude... Ça serait les mots à utiliser pour dire ça poétiquement. Ses pommettes étaient encore colorées d'une légère teinte rosée, mais cette couleur n'était là qu'à cause d'une seule et unique chose : le sourire d'Anselm. Il allait la rendre complètement folle ! La gentillesse gratuite, ça n'existe pas, non ? Il finit par éloigner son visage du sien, le même sourire accroché aux lèvres.

« On pourra toujours en reparler un autres jours, nee ? »

L'élève lui répondit d'un air impassible, accompagné d'un haussement d'épaules.

« Si vous y tenez... »

À l'extérieur, elle semblait se foutre éperdument de ce qu'il venait de dire... Mais en fait, elle serait ravie d'en reparler avec lui, un de ces jours. Peut-être même qu'elle en apprendrait plus sur lui ? Ça serait bien... Rah-là, cette fille serait pratiquement une schizophrène ? Nope, juste complètement cinglée et loin d'être normale. En un seul mot ? Unique. Elle tourna alors les talons, histoire d'aller s'assoir ailleurs dans la pièce puisqu'elle n'avait rien de mieux à faire. Étrangement, un sourire indescriptible s'afficha sur son visage, mais ça ne dura que quelques secondes, avant qu'elle s'en aille ailleurs dans le restaurant.

Bizarrement, la petite était maintenant de bonne humeur, alors elle décida de s'approcher de la fille de tout à l'heure. Elle aussi avait été forcée de se cosplayer... Humm... Et c'était elle que l'autre idiot avait prit pour un mec. Celle-là, elle avait vraiment tout un caractère. Tant mieux. Les gens ennuyeux ne sont pas intéressants. Ainsi donc, Faith s'installa à côté de celle-ci, repliant ses jambes contre elle et passant ses bras autours et appuyant sa tête sur ses genoux. Elle s'adressa à la fille près d'elle, sans pour autant lui adresser un seul regard.

« My, my. Quel idiot, ce type. Dire qu'il a pensé que tu étais un mec... »

La chimère parlait bien évidement de Taiki. Non mais, il était de la merde dans les yeux, ce garçon là ! Ça se voit tout de suite qu'elle est une fille. Il faut vraiment être con pour douter une seule seconde de son sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Ha bah oui mais bon... [2E + libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ha bah oui mais bon... [2E + libre]   Ha bah oui mais bon... [2E + libre] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 3:46

Risa était restée assise dans son coin, se fichant complètement de la poussière. Elle avait balayé la salle du regard, un sourire aux lèvres. Pour une fois, elle était contente qu'on ai trouvé son sexe, car même si elle avait été forcée de se cosplayer, elle n'avait rien à faire, et pouvait regarder les mecs s'agiter dans tous les sens par peur d'être "puni" par le drôle de prof... Dans les toilettes, les filles se pressaient, peut-être pour essayer de cacher un peu plus leur corps... A moins que certaines cherchaient à en découvrir plus ? Qui sait... En regardant autour d'elle, elle aperçu le prof avec une petite blonde. Enfin, "petite", ce n'est pas pour être dévalorisante, mais elle devait être une des plus grande de la classe, en plus d'être la plus vieille vu qu'elle devrait être une classe au dessus... Enfin, les affaires des autres ne la concernait pas, même si la jeune fille finie par venir vers elle, pour s'assoir juste à côté. Elle ne regardait pas Risa, donc celle-ci continua de regarder la salle de manière circulaire...

"Ouais... Enfin, ça j'm'en fiche, il aurait quand même put être plus reconnaissant, j'ai eu la gentillesse de l'aider... Il aurait mérité de rencontrer mon poing celui-là... Une fille peut faire au moins autant qu'un mec si elle le veut... Y'a que les idiotes fixées sur leur physique qui sont des moins que rien..."

Oui, Risa se fichait du sexe d'une personne, pour elle la seule chose dont on devrait se préoccuper était leurs aptitudes... Après tout, elle avait beau être une fille, elle avait bien souvent donner une raclée a des mecs plus costauds qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Ha bah oui mais bon... [2E + libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ha bah oui mais bon... [2E + libre]   Ha bah oui mais bon... [2E + libre] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 8:29

[HJ : Ça serait bien qu'une personne avec un double-compte fasse entrer un autre de ses perso'... Parce qu'il y a aucun clients è_é ! *SBAAF*]

Là, Faith était complètement d'accord avec cette fille. Les gamines qui se prennent pour d'autres qui on l'air de clown tellement elle se maquillent, qui portent des hauts terriblement décolletés et des jupes si courtes qu'on voit leurs derrières lorsqu'elles se penchent... Avec des échasses au lieu de souliers ordinaires... C'est vraiment pas intelligent. La chimère détestait tout simplement ça. Il n'y a rien de beau, là dedans, et ces filles n'arriveront jamais à rien dans leur vie, si ce n'est que plusieurs personnes ne les voudront que pour leurs corps parce qu'elles ont justement l'air de l'offrir gratuitement au premier pervers venu. L'élève poussa alors un long soupire exaspéré. Elle-même ne s'habillait pas réellement de façon féminine... mais elle peut bien imaginer ce que ça pourrait faire qu'un idiot la prenne pour un mec.

« Bah, c'est pas de TA faute... C'est de la faute de ce type, c'est lui qui a de la merde dans les yeux. »

Woh, un peu vulgaire ? Non, pas trop. C'est juste que ça la frustrait, mais sûrement pas autant que l'autre élève à côté d'elle. À sa place aussi, elle serait frustrée... Peut-être même qu'elle aurait massacré ce type et qu'il ne serait plus capable de se relever. La chimère posa son regard au plafond, promenant ses yeux de toiles d'araignées à toiles d'araignées. Faut dire qu'il y en avait quand même beaucoup, mais quand même moins qu'avant. Les autres élèves qui avaient été forcés à faire ça n'avait pas fait le travail le plus propre qui soit, mais c'était déjà ça.

« J'vois pas ce qu'on fout ici habillées comme ça, il n'y a personne. C'est pas que je m'en plaint, c'est juste que c'est terriblement ennuyant. »

La blondinette avec baisser les yeux et fixait maintenant un point dans le vide dans le restaurant, d'un air pensif. Uwhh, qu'est-ce qu'ils foutaient tous ici, d'abord ? S'ils n'avaient pas envie d'être là... Pourquoi est-ce qu'ils étaient tous venus ? Est-ce que c'était Anselm qui avait fait ça ? C'est un démon, après tout... Rien qu'à se rappeler ce qu'il avait dit, c'était évident... « Une personne qui ne m'a vus qu'une fois ma offert son restaurant, toute une classe d'élève que j'ai réussis à faire venir tôt le matin un dimanche...Ne t'inquiète pas pour ce que peuvent penser les gens, c'est moi qui leurs dit quoi penser... » Nee ? Va falloir qu'elle lui demande comment il fait ça... La « prochaine » fois...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Ha bah oui mais bon... [2E + libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ha bah oui mais bon... [2E + libre]   Ha bah oui mais bon... [2E + libre] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 13:31

"Mmh..."

Risa ne trouvait rien à dire. D'après ce qu'elle comprenait vu les paroles de la petite blonde dont elle ignorait le nom, elle avait tout de suite deviner que c'était une fille malgré ses vêtements masculins... Bah, il arrivait qu'on devine tout de suite son sexe, mais c'était quand même étonnant... Quoiqu'il en soit, elle était quand même... contente ? Oui, parce que cette fille avait l'air d'avoir une manière de penser plus proche de la sienne que des gens qu'elle avait vu, même si elle se doutaient qu'elles devaient être différentes, vu que Risa se fichait qu'on la prenne pour un garçon et qu'elle semblait y attacher plus d'importance.

"C'est vrai que le prof a mal prévu son coup, il aurait du faire de la pub ou envoyée ses filles qui se refont une beauté distribué des tracts... Si il veut des clients il faut aller les chercher, les gens peuvent parfois jouer les timides..."

[Je me sent concernée par cette histoire de double compte =o Si Nashi incruste Soma, j'incruste Asriel, sinon j'incruste Shiia et Sakaime XD]
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Ha bah oui mais bon... [2E + libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ha bah oui mais bon... [2E + libre]   Ha bah oui mais bon... [2E + libre] - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 0:16

[Baaah on va attendre que quelqu'un se manifeste, j'ai envoyé un message dans la "demande de rp", Satsu est intéressé et peut être d'autre...Enfin je poste quand même avec Soma si personne n'est la d'ici mercredis^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Ha bah oui mais bon... [2E + libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ha bah oui mais bon... [2E + libre]   Ha bah oui mais bon... [2E + libre] - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 13:51

Mmh... Chou...

Un jeune garçon marchait dans la ville en compagnie de sa petite amie. Eh ouais, pour une fois Tamao avait osé prendre le bras de Misaki, et il marchait donc plutôt calmement, bras-dessus-bras-dessous avec elle, laissant traîner derrière-lui un bien-être appréciable, son autre main fourrée dans sa poche qui semblait farfouiller comme pour y trouver des trous. Tic nerveux. Or Tamao avait arrêté sa marche, tirant un peu Misaki par le bras pour lui faire signe qu'elle s'arrête aussi. Il était tombé sur une bâtisse qui avait l'air plutôt délabrée, chose en fait qu'on pouvait croiser tous les jours, mais il était rare de pouvoir percevoir du bruit à l'intérieur.

...Mite da. On dirait qu'il y a du monde qui s'affaire là-dedans...

À présent il fixait l'endroit d'un air intrigué. S'il avait pu imaginer ce qui se tramait là-dedans! Ceci dit au final il n'allait pas tant que ça tarder à le savoir, sachant qu'évidemment la curiosité de Tamao se trouvait encore flattée par un nouveau fait. Il tira encore un peu Misaki par le bras pour se tourner vers le bâtiment d'un peu plus près, puis retourna la tête vers Misaki avec un gros sourire interrogateur.

...On va voir, da?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Ha bah oui mais bon... [2E + libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ha bah oui mais bon... [2E + libre]   Ha bah oui mais bon... [2E + libre] - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 14:45

" Miih ~ ! "

[center]Evidemment, la jeune fille dont le bras était dans celui de Tamao n'était autre que Misaki. Si ... par malheur, la jeune fille qu'aurait invité Tamao n'était pas Misaki, des têtes seraient tombées ! En tous cas, Misaki était vraiment étonnée de la proposition de Tamao. On pouvait clairement dire qu'ils étaient en plein rendez-vous AMOUREUX ! Quelque chose qui manquait cruellement à Misaki ces derniers temps. Elle est petite, très petite même. Tamao fait une tête et demie de plus qu'elle, c'est vexant. Mais en taille petite y'a pire ... Je ne cite personne car je tiens à ma vie. Mais je n'en pense pas moins, bref maggle ! Marchant aux côtés de Tamao, Misaki marchait ... à sa façon. Balancant sa main libre et ses deux pieds loin devant elle, ça l'amusait et peu importe si elle paraissait ridicule. Le ridicule ne tue pas et si sa pouvait amuser quelqu'un s'était tant mieux ! Toujours en cosplay, Misaki porter un cosplay simplet. On ne pouvais pas vraiment appeller cela un cosplay mais c'était une copie de vêtements de Manga donc un cosplay ! Pour être plus précise, les vêtements de la petite sister chérie de Kyon de Suzumiya Haruhi No Yuutsu. Elle est tellement cute que ses fringues vont que trop bien à Misaki. Ca lui donne l'air encore plus cute, surtout quand on imagine Yaya-chama entrain de dire "Come on, Bebe-chan !" dans ces fringues là !

" Miih ~ Ara, ara, nano da ? Pourquoi on s'arrête, nano da ? >w< "

Kyah ... Cute da ! L'accent d'Osaka de Tamao est cute en plus et c'est du PUR WIN comme dirait Akhts ! Mais c'est normal, sa doubleuse c'est Kumaï Motoko-sama donc c'est tout à fait normal ! Misaki regarda donc l'endroit que désignait Tamao pour ensuite tourner la tête vers lui. Il voulait qu'ils entrent là-dedans ? Pourquoi pas après tout ... on ne sait jamais, l'experience pourrait être interessante, non ? Et puis devant un smile de Tamao, Misaki ne sait pas dire non. Elle souria donc à son tour pour serrai un peu plus le bras de Tamao contre elle et tout en hochant la tête elle répondit ... :

" Okay ! LET'S GO ! "

Tout en levant le bras, le poing fermer et les yeux comme ça ">o<" Misaki avanca vers l'endroit où Tamao souhaiter aller tout en souriant bêtement, comme d'habitude quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Ha bah oui mais bon... [2E + libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ha bah oui mais bon... [2E + libre]   Ha bah oui mais bon... [2E + libre] - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 5:59

Nous y voilà donc. Ces deux-là tombaient-ils comme un cheveux sur la soupe ou plutôt à point nommé, je ne saurais dire. En tout cas ce qui était sûr, c'était que cette sacrée curiosité de Tamao allait faire prendre à ce rendez-vous amoureux une tournure... Étrange. Il fallait juste voir ce qui se tramait à l'intérieur de ce "cosplay coffee". Bref, la petite tête de taupe, traînant toujours Misaki par le bras —ils avaient vraiment l'air d'un couple d'enfants bien plus jeunes que leur âge, ces deux-là—, passa son énorme tête vissée sur un cou incroyablement maigre par la porte, risquant un oeil à l'intérieur.

Euh... Y a quelqu'un?

Question idiote puisqu'il avait bel et bien entendu du bruit dans le bâtiment. Et qu'il ne croyait pas aux fantômes —du moins AUTREFOIS il n'y croyait pas, ou très peu, juste pour raconter des fables à faire peur ; à présent qu'il vivait à Mahora il devait réviser son jugement. Les premiers regards de Tamao furent pour l'état délabré de la pièce. Encore pire à l'intérieur. Le garçon fit la grimace.

*Beuh, ça pue ici.*

Il distingua ensuite les responsables de ce remue-ménage. Enfin, du moins, pas tout le monde tout de suite, parce que le fait de pousser la porte avait soulevé un peu de poussière à laquelle les lunettes de Tamao n'étaient pas insensibles. Il aperçut malgré tout en premier plan un prof qu'il connaissait de vue comme un prof du niveau de deuxième année. Ben oui, forcément, Tamao y était en deuxième année, dans une autre classe mais enfin... Et apparemment des élèves de Mahora, aussi, apparamment il n'y avait que de ça. Il essaya de reconstituer le puzzle dans sa tête.

Ben...? On fait classe un dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Ha bah oui mais bon... [2E + libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ha bah oui mais bon... [2E + libre]   Ha bah oui mais bon... [2E + libre] - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 14:17

- Wow ! C'est quoi tout ce monde ? o_ô Et puis tu sens l'odeur Tamao-chawn ? Ca ne sent pas vraiment bon ... Uguguwh !

Quand on entre dans un endroit que l'on ne connait pas pour la première fois, on a tout le temps une drôle d'impression. L'impression qu'avait Misaki était plus que bizarre. Ce café ne lui inspirait pas du tout confiance. Premièrement, l'endroit était sale. Deuxièmement, l'odeur est insupportable. Et troisièmement ... pour l'instant je ne trouve pas de troisième chose à dire sur cet endroit. Mais deux choses désagrèables à propos de l'établissement. Misaki avait envie de partir mais visiblement des élèves de Mahora était là. Des élèves de son niveau scolaire quoi de plus amusant ? C'était l'occasion de faire de nouvelles rencontres et peut-être de se faire de nouveaux amis ? On ne sait jamais, le hasard fait parfois si bien les choses que cela devient de moins en moins surprenant !

- Classe un Dimanche, hein. C'est pas normal, tu es sûre qu'ils sont en plein cour, là ? Je ne voudrais pas critiquer le professeur charger de cette sortie mais l'endroit est mal approprié pour les cours, non ? Un Cosplay-Coffee c'est vraiment mal choisis ... Chotto matte yô, COSPLAY ?!

Ah bah oui, quand on adore le cosplay c'est pour la vie ! Après tout, les élèves étaient en cosplay ! My gosh, elles sont toutes beautiful dans leurs cosplays ! Misaki VEUT les mêmes ! Ils sont cutes ! Mais il y a bien une chose qu'elle ne puisse pas avoir ... LA BEAUTE des élèves ! Elles sont toutes trop cute qu'on dirait qu'elles sont toutes tirés d'un dessin-animé ! Misaki, d'ailleurs, fixé Faith et Risa. Bon, fixé les gens n'est pas très polie mais elles sont si cute. De toute façon, que peut-elle faire contre son fétichisme des choses cutes ? Rien du tout donc autant profiter pleinement de notre passion. De nature plutôt disctrète avec les personnes qu'elle ne connaît pas, Misaki cessa de fixer les deux jeunes filles pour regarder le reste de la salle. Le fait que presque tout le monde était en cosplay rendait Misaki folle de joie car après tout le cosplay c'est son hobbi !

- Tama-chawn ... Je veux travailler, ici ! *p* T'as vue leurs tenues aux deux jeunes filles là-bas ?! CUTE DA !

De toute façon, après un petit coup de timidité, Misaki se débloque facilement. Elle pointa brievement de la tête Risa et Faith tout en serrant le bras de Tamao contre elle tout en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Ha bah oui mais bon... [2E + libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ha bah oui mais bon... [2E + libre]   Ha bah oui mais bon... [2E + libre] - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 15:16

...Eh... EH?!

Tamao eut alors une réaction hyper-rapide en quelques temps différents. Premier temps qui fut d'abord à regarder et à penser très vite. Du cosplay? Où? Des filles? Ooh! Ah ouais! Mignon... AH! RISA! Non, pas elle?! Puis Misaki. Bon. Réfléchir. Elle n'avait pas vu qu'il avait pris une teinte vermillon, Dieu merci. Deux secondes... Travailler ici? C'est vrai qu'elle aimait le cosplay mais... Mmh, qu'un point soit clair, bien que pervers, Tamao était bel et bien malgré tout un enfant coincé qui a la trouille de ce qui est un peu... Osé, les trucs d'adultes quoi. De plus il commençait à se faire possessif avec Misaki, l'histoire Nanamatsu lui en ayant enseigné un peu sur ce point... Et la réponse tomba. Tout ça s'était passé en une courte suite de secondes.

Non... Nonmaisçavapas?!

Oui, tout collé comme ça, dit à une vitesse surprenante de nervosité. Tamao avait chopé Misaki par les épaules et la regardait d'un air terrifié. La demande de Misaki pour lui sonnait presque à ses oreilles comme une autorisation de se prostituer légalement. Et entre nous, le cosplay et la prostitution ne font pas grande différence pour des puristes comme votre serviteur (GEORGE SAND DU MANGA! *Se fait SBAFFER*)... Donc, Tamao était horrifié par l'alternative que Misaki prenne part à tout ça... Se cosplayer, pas de problème, elle pouvait le faire quand elle voulait, mais seulement devant lui, avec lui, que seul lui puisse véritablement en profiter, pas question non plus qu'elle s'attire les vues de tous les pervers du coin!

Est-ce que tu te rends compte de ce en quoi consiste un cosplay-coffee? Pas question que je te laisse faire une chose pareille! Du cosplay, quand tu veux, mais pas ici!

Tamao regardait Misaki fixement en semblant oublier qu'ils étaient entourés. En effet il n'hésitait pas à crier ses paroles, d'un air horrifié. Risa l'avait sûrement reconnu, entre parenthèses, comme lui l'avait reconnue malgré la totale différence de vêtements d'à leur première rencontre. Les autres, Tamao n'en savait rien, ou à peine à quoi ils ressemblaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Ha bah oui mais bon... [2E + libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ha bah oui mais bon... [2E + libre]   Ha bah oui mais bon... [2E + libre] - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 9:59

- Tama-chawn ... Je veux travailler, ici ! *p* T'as vue leurs tenues aux deux jeunes filles là-bas ?! CUTE DA !

* Alors ça c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd^^. Anselm était à la même place depuis qu'il avait laissé Faith, les démons ont d'étrange manie, celle du jour pour Anselm consistait visiblement à réfléchir en plein milieu de la classe tandis que ses élèves s'affairait un peu partout...C'est qu'il commençait à ressembler à quelque chose cet endroit...Yep, les lumière tamisé (en fait juste la lumière du jours entrant par les trou dans le bois pourris), l'odeur aigre-douce de poussière et de cuisine expérimentale ou encore l'élégance des cosplayeuse rendait l'endroit fort agréable...Pour peu qu'on soit un homme trentenaire cherchant à évité sa femme, un geek ou mieux encore une cosplayeuse fétichiste de cute...Et une jeune fille de cette espèce venait justement de pénétrer dans l'établissement. Le sacro-saint jours de passer à la caisse est arrivé Anselm, une superbe affaire se présente à toi. Avant même que quiconque est pus saisir la menace, le prof excentrique était déjà en face de Misaki, le coffre à costume à ses pieds. *

Travailler ici je ne sais pas si c'est possible...Par contre nous proposons au fille de votre age de percer dans le métier de serveuse en costume pour seulement quelque centaines de yens...Comprenant bien sûr l'assurance et la location de costume...Costume de votre choix par ailleurs. Aaaalors?

* Sourire de vendeurs, voix de pro du télé-marketing, costume propre malgrès la crasse ambiante et yeux brillants...Anselm était au top niveau, les affaires reprennent! *
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Ha bah oui mais bon... [2E + libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ha bah oui mais bon... [2E + libre]   Ha bah oui mais bon... [2E + libre] - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 11:29

Faith écoutait distraitement ce que la fille déguisée en écolière à côté d'elle disait, faut dire qu'elle avait l'air beaucoup moins conne que la moitié des filles de cette classe de débile. Mais c'est qu'elle plus, la chimère était totalement d'accord avec elle. Décider comme ça de faire une kermesse sans aucun plan, aucune idée de base... C'est tout simplement stupide. M'enfin, tant mieux si aucun client ne met les pieds ici, parce que sinon, ça sera la galère. Faut dire qu'elle n'avait aucune envie qu'on la voit comme ça... C'est déjà assez gênant de rien que porte ces vêtements, mais là... Servir des gens comme ça ? JAMAIS. Oh, shit. Là, elle avait cru entendre du bruit à l'extérieur, ce qui la fit relever la tête brusquement. Elle balaya la pièce du regard, voyant Anselm toujours planté à l'endroit où elle l'avant quitté. Donc... C'était une fausse alerte ? OH SHIT ! Non, c'était pas le cas. Un couple venait d'entré dans le supposé cosplay café, bras dessus, bras dessous. C'était un petit couple enfantin, avec une des filles les plus mignonnes qu'on peut espérer voir dans une vie. Ces filles là, aux allures d'anges, elles sont toujours parfaites... De quoi rendre folles de jalousies les filles complexées, quoi.

« Tama-chawn ... Je veux travailler, ici ! *p* T'as vue leurs tenues aux deux jeunes filles là-bas ?! CUTE DA ! »

Ouh là, on elles ne se sentent presque pas visées, hein. Même qu'elle les pointe carrément du doigt. Non, mais elle s'est pas vue ? Elle a pas besoin d'être cosplayée pour être mignonne ! De quoi faire saigner du nez n'importe quel pervers où lolicon du nez rien qu'en clignant des yeux. Eh bah, voilà Anselm-sensei qui se met au travail : le voilà déjà en train d'essayer de l'arnaquer pour empocher un bon paquet d'argent. Pourtant, le copain de le jolie p'tite fille ne semble pas trop d'accord avec ça.

« Aah... Anselm-sensei s'est trouvé une autre victime... Pauvre elle... »

La créature se leva subtilement, elle n'avait pas l'intention de rester là jusqu'à ce que le prof' lui fasse faire quelque chose de ridicule. Se cacher dans les toilettes ? Pourquoi pas... Mais elle n'est pas trop sûre du fait qu'elle soit capable de supporter toutes les gamines qui se maquillent comme des poupées et qui se demandent mutuellement si elle n'ont pas l'air trop p*tes dans leurs costumes...


Dernière édition par Faith Winchester le Mer 10 Sep - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Ha bah oui mais bon... [2E + libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ha bah oui mais bon... [2E + libre]   Ha bah oui mais bon... [2E + libre] - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 11:47

Risa avait finit de parler, et la jeune blonde à côté d'elle ne prit pas la parole, donc un silence s'installa, mais ce n'était pas un silence gênant. Ce qui était vraiment gênant arriva ensuite. Un couple entra dans le magasin, mais l'attention de Risa fut attirée par le garçon : Tamao. Elle le connaissais, elle l'avait déjà croisé en ville alors qu'elle était, comme à l'accoutumée, habillée en garçon. Plusieurs raisonnements successifs se déroulèrent dans sa tête. Le premier était assez simple : il allait se moquer d'elle... Enfin, ce problèmes là serait vite résolu. Là, pas d'arrangements possible, elle lui casserai la figure. Puis le second consistait la fille qui était avec lui, sa copine, il l'avait évoqué lors de leur rencontre. Si jamais il disait quelque chose qui pourrait la gêner, elle pourrait tout lui dire, ou au contraire lui cacher pour qu'en échange Tamao se taise. Le troisième concernait la remarque sur elle et sa voisine. Elle ? Mignonne ? Bah, elle avait l'habitude que les filles aiment bien son physique, mais uniquement lorsqu'elle passait pour un garçon, là c'était très étrange, non ? Elle reprit ensuite ses esprits, assez rapidement pour entendre sa voisine.

"Ouais... En plus la pauvre, son copain se laisse marché sur les pieds par des filles, il pourra pas tenir tête au prof..."

Risa se leva aussi, mais pas pour les mêmes raisons que Faith. Bien sur, elle avait très envie de fuir le plus loin possible de cet endroit vu sa tenue, mais elle ne trouvait pas très juste de la part de son professeur de profiter ainsi de filles qui n'ont rien demander... Elle alla donc derrière le prof, les bras croisés, ignorant royalement Tamao.

"Eh, M'sieur, au lieu d'importuner d'éventuels clients et d'essayer d'abuser d'cette fille, vous pourriez pas envoyée quelques unes de ces c**nes que se refont une beauté chercher du client ? Votre but c'est bien de vous faire du fric, non ? Après tout le boulot de prof est pas si bien payé..."
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Ha bah oui mais bon... [2E + libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ha bah oui mais bon... [2E + libre]   Ha bah oui mais bon... [2E + libre] - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 13:27

Tamao avait pendant ce temps agrippé le bras de Misaki, en regardant Anselm d'un air un peu flippé. Décidément ce mec-là ne lui inspirait pas confiance, même si c'était un prof et que les profs étaient censés être dignes de confiance d'origine. Mais celui-là... On aurait dit un Skunk doublé d'un Ham-Egg triplé d'un... Euh... Ne pas chercher. Bref Tamao se méfiait plus qu'autre chose. Même si ça lui donnait l'occasion de voir Misaki dans un joli cosplay, ses propositions ne sentaient pas bon... Or arriva à cet instant le sauveur de l'histoire. Sauveur si l'on veut. Tamao eut un grand sourire ému auquel la jeune fille ne porterait probablement pas attention.

Ri... Risa-dono!

À présent voilà qu'il lui était doublement redevable, indirectement mais doublement redevable quand même. Tamao ne pensa même pas sur le coup qu'il allait sans doute lui en devoir encore plus. Il garda le bras de Misaki bien contre elle, comme un signe indirect de signifier "elle-est-à-moi-pas-touche", mais fit un petit mouvement malgré tout en direction de Risa. Cette fille-là était de ceux qui pourraient lui servir de modèle en tant que "vrai mec", chose d'autant plus étonnante que Risa était une fille. Les cosplayeuses n'étaient pas si méchantes après tout... (D'où sort cette idée?) La jeune fille blonde et plutôt mignonne, au goût de Tamao, qui se trouvait là aussi, avait l'air bienveillant sur ce point aussi. Misaki devait inspirer de l'aide.

*Dakara... Misaki-chan wa Misaki-chan da.*
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Ha bah oui mais bon... [2E + libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ha bah oui mais bon... [2E + libre]   Ha bah oui mais bon... [2E + libre] - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 13:21

"Eh,
M'sieur, au lieu d'importuner d'éventuels clients et d'essayer d'abuser
d'cette fille, vous pourriez pas envoyée quelques unes de ces c**nes
que se refont une beauté chercher du client ? Votre but c'est bien de
vous faire du fric, non ? Après tout le boulot de prof est pas si bien
payé..."


* A ce moment précis le corps de Anselm ce pétrifia d'horreur, cette gamine idiote mais néanmoins charmante ne venait telle pas de ruiner une des affaire du siècle? Rhaaa et utilisé ses "yeux" comme ça en pleins milieu d'une salle pleine d'élève était certainement la dernière chose à faire...Surtout que balancer un ordres sur un coup de tête peut être dangereux: "Tait-toi" et boum! Jusqu'à nouvel ordre la victime ce retrouve plongé dans le mutisme...Mutisme qu'elle pourrait croire être de son initiative...Bon tant pis, il ne reste qu'une chose à faire. *


Soit...Une table pour 2 dans ce cas? Ah! Et les costumes sont quand même en vente à la sortie, je serait à la caisse^^.


* Se retournant vers son employée indélicate, Anselm prit sa voix la plus faussement aimable.*


Conduit ce charmant couple à notre meilleur table veut-tu^^.


* Tournant les talons en bousculant "sans le faire exprès" Risa, Anselm partit en bougonnant vers son comptoir, bien sûr il avait bousculer Risa de telle sorte qu'elle tombe sur les fesses, dévoilant aux garçons de la classe et à Tamao une petite culotte l'espace d'un instant...Évidement aussi Anselm se retournât après quelque mètre, prenant un air faussement désolé où brillait un sourire narquois mais très légèrement amical. *

Ma "maladresse" me perdra huhuhu...

* Les pieds sous le comptoir, l'air tranquille, Anselm attendait de nouveau pigeons client pour tester son concept novateur de bar pour jeunes hommes, l'idée de mettre en vente les costumes n'était pas mauvaise non plus...En poussant le concept on pouvait même imaginer proposer aux client d'acheter les cosplay que portent les serveuses, du strip-tease 2 fois rentable^^... Ho! Qu'entend-je? On se défile? *

Faith...

* Les pieds sur le comptoir maintenant, la chaise bancale, un grand sourire aux lèvres et surtout la tête totalement retourné en arrières, Anselm regardait Faith "marchant au plafond" *

Où croit tu aller comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Collégien


avatar
SAAH'

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 210
▬ LOCALISATION : Mahora.


Feuille de Perso
▬ NOM : Salomé
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : AH AH !


Ha bah oui mais bon... [2E + libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ha bah oui mais bon... [2E + libre]   Ha bah oui mais bon... [2E + libre] - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 13:56

Misaki ne comprenait pas très bien. Premièrement, après qu'elle est prononcée le fait qu'elle voulait travailler ici, un étrange professeur s'était présenté devant elle et Tamao. Misaki avait était quelque peu surprise par l'apparition subite du "professeur" ... Elle serrait le bras de Tamao contre elle et elle s'était caché derrière lui. Le professeur ne lui inspirait pas vraiment confiance. En particulier lorsque Misaki remarquat le coffre aux pieds du professeur.

« Travailler ici je ne sais pas si c'est possible ... Par contre nous proposons aux filles de votre âge de percer dans le métier de serveuse en costume pour seulement quelques centaines de yens ... Comprenant bien sûr l'assurance et la location de costume ... Costume de votre choix par ailleurs. Aaaalors? »

Eh bien, face à ça Misaki ne savait pas du tout quoi répondre. Et au moment où elle souhaita répondre, l'une des deux jeunes filles que Misaki avait remarquer tout à l'heure s'avançat vers eux tout en s'arrêtant derrière le professeur pour lui répondre les bras croisés qu'a la place de déranger d'éventuel clients et d'importuner Misaki, il fairait mieux de s'occuper des quelques petites poufs qui passer leurs temps à se maquiller. Avec leurs physiques superficiels, elles pourraient sous aucun doute rapporter gros, non ? La jeune fille rajouta également que le professeur était bien là pour se faire de l'argent tout prétextant que le travail de prof' n'était visiblement pas si bien payé que la plupart des gens le pensent. Comment remercier cette jeune fille ? D'ailleurs, Tamao enchaîna le tout en appellant la jeune fille "Risa-dono !" ... Son nom était donc Risa ? Pour Misaki, ce serait sans aucun doute 'Sempai' ! Bah oui, Risa vient de lui sauver la mise quand même. Elle allait être abuser à cause de sa naïveté et Risa la définitivement sauvée. Il est vrai que Tamao ne voulait pas que Misaki travaille ici. Et il lui avait bien fait comprendre. Mais elle allait lui dire : " Cosplay, Tama-chan ! Cosplay da ! " Qu'aurait-il répondue si le professeur et Risa n'était pas intervenue ? C'était bien ce qui prouvait qu'il tenait à Misaki. Comme un ... vrai mec, quoi. L'air encore plus cute, Misaki posa son index sur ses lèvres tout en levant les yeux au ciel. Elle s'adressa à tout le monde tout en semblant réfléchir.

« Mmh ... Je ne souhaite plus 'travailler' ici. Risa-sempaï et Tamao-chawn m'ont ouvert les yeux donc je ne veux plus. De plus, apparament vous comptiez 'abuser' de moi donc c'est non. Et puis comme Tamao-chawn l'a dit, je peux porter des cosplays quand je veux ! Pas besoin de travailler ! »

C'était net, clair et précis ... non ? A présent, Misaki souriait à Risa. Elle n'avait certainement pas l'attention de défendre Misaki, mais c'était quand même très gentil ! Elle s'inclina donc devant Risa tout en murmurant un merci assez audible. Non loin de Risa, Misaki remarqua la 'petite' blonde qui se tenait debout près de la table où elle était assise il n'y a pas si longtemps. Misaki souriat à la jeune fille tout en prenant la main de Tamao. Un acte d'affection ... ? Mais le professeur ne s'arrêta pas là. Visiblement très gênée, le professeur demanda donc à Risa de conduire le couple à une de leurs tables. Mais apparament, le professeur était vraiment rancunier ... Misaki écarquillat les yeux en voyant Anselm bousculer Risa pour la faire tomber. C'était lache ... Mais bon, elle ne devait pas vraiment avoir eu mal. Après tout tomber par terre ne faisait pas mal. Sauf si on tombe sur la tête. Misaki s'avancat vers Risa tout en lui tendant une main. Qu'elle la prenne ou non, l'attention compte non ?

« Vous allez bien, Sempaï ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Ha bah oui mais bon... [2E + libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ha bah oui mais bon... [2E + libre]   Ha bah oui mais bon... [2E + libre] - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 14:40

Ano... Risa-dono wa daijoub... HUW!

Ayant entrevu de ses petits yeux myopes la culotte de Risa pendant sa chute, Tamao se cacha la bouche de sa main libre alors qu'il virait au rouge pivoine, pour retenir un cri. Pas discret, évidemment. Mais il espérait l'avoir été assez malgré tout pour ne pas s'attirer les foudres des deux filles qui l'entouraient présentement, à savoir l'intéressée numéro un, et Misaki. En tout cas, il n'avait pas davantage d'estime pour Anselm, un coup bas ne compensant pas une action d'autorité excessive comme ce dernier semblait le penser. Du moins en avait-il profité un peu... Il se sentait moche. Il prêta ensuite davantage attention à ce qui avait été dit... L'initiative du prof le surprit encore davantage. Deux secondes... Ça voulait dire qu'ils allaient prendre quelque chose ici? C'était pas prévu, ça...

Chotto... S'asseoir? Demo, on venait juste voir, et puis...

Enfin, c'était pas pour s'en plaindre... Tamao le réalisa encore plus en regardant plus attentivement les cosplays des pauvres jeunes élèves d'Anselm. De quoi lui faire tourner la tête pour longtemps, il devait l'admettre. Mais pas question d'en toucher un mot à Misaki, elle avait déjà l'oeil assez avisé comme ça... De façon pas assez discrète une nouvelle fois, il tenta alors de se reprendre sans trop d'impolitesse.

Je veux dire... On ne dérange pas? J'ai l'impression qu'on tombe en pleins préparatifs, non...?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Ha bah oui mais bon... [2E + libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ha bah oui mais bon... [2E + libre]   Ha bah oui mais bon... [2E + libre] - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 20:42

« Où crois-tu aller comme ça ? »

Oh... Merde. Faith s'était figée sur place. Comment disent les humains, déjà ? Ah, oui, c'est vrai... Prise la main dans le sac. Elle se retourna vers Anselm d'un air mal assuré accompagné d'un léger rire embarrassé. Argh, qu'est-ce qu'elle avait l'air d'une parfaite idiote, maintenant... Hééé ? Depuis quand est-ce qu'elle souciait de quoi elle avait l'air ? C'est nouveau, ça ? What the... Enfin bon, c'était plutôt marrant de voir le prof' dans cette position là, avec ce grand sourire. Il avait pratiquement l'air d'un adolescent... C'était plutôt mignon, à vrai dire, mais Fai est beaucoup trop orgueilleuse pour l'avouer ne serais-ce qu'un tout petit peu. La blondinette se mordillait la lèvre inférieure, promenant son regard un peu partout dans la pièce. Quel mensonges est-ce qu'elle allait bien pouvoir lui raconter, hein ? Aucun : tout simplement parce qu'elle est trop franche pour ça. Elle croisa les bras derrière sa tête, leva les yeux au ciel.

« Bah, j'allais me changer pour me tirer d'ici. »

La créature sourit d'un air distrait, son regard croisa celui de la fille qui était entrée dans le café. Celle-ci lui adressa un léger sourire, ce qui la rendait encore plus mignonne. Son copain devait avoir du fil à retordre, avec tous les types qui devaient tourner autour d'elle. Enfin, faut dire qu'il n'est pas moche non plus, ce garçon. Ils forment un très joli couple, tous les deux, de quoi rendre jaloux plus d'un. Faith reporta son attention sur Anselm, étirant paresseusement ses bras dans les airs, puis les laissant retomber de chaque côté de son corps. À vrai dire, elle ne savait pas trop ce qu'il allait dire, ni comment il allait réagir. Elle n'avait pas envie de se faire punir, disons... Pas par un prof' comme lui, en tout cas. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec ce genre de personnes. Plutôt unique, quoi. Il n'y avait pas d'autres mots pour le décrire. Il était aussi pas mal mystérieux, on ne connait pas grand chose d'autre sur lui à part le fait qu'il soit obsédé par l'argent et les filles à moitié nues. Mais, à bien y repenser, il avait dit ouvertement à Faith qu'il était un démon... Probablement rien que parce qu'elle avait posé la question, non ?

« Faut croire que j'ai été prise sur le fait, nee ? Tant pis, alors. »

La blondinette avait dit ça, la tête légèrement penchée sur le côté. Meilleure chance la prochaine fois, hein ? Il n'était pas difficile à duper, celui-là. Loin d'être naïf, en plus. Elle soupira longuement, puis s'avança vers le comptoir, se donnant un léger élan pour s'assoir dessus, près d'Anselm-sensei. Elle croisa les jambes, histoire qu'un idiot ne se rince pas l'oeil, puis se pencha légèrement vers l'arrière, s'appuyant avec ses bras sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Ha bah oui mais bon... [2E + libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ha bah oui mais bon... [2E + libre]   Ha bah oui mais bon... [2E + libre] - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 1:33

* Et voila, c'était prévisible mais Risa avait bel et bien tout fait capoter...Bon par contre ça fait tout de même 2 clients, les 2 premiers clients même...Qui sait, si cet affaires marche peut être que Anselm en fera son QG à malhonnêteries? Tient? Le gosse semble ce faire prier avec ça. *

Je veux dire... On ne dérange pas? J'ai l'impression qu'on tombe en pleins préparatifs, non...?

Pas le moins du monde, en fait vous êtes nos première clients...Le pourboire est offert^^.

* Bien sûr le pourboire n'étant pas obligatoire Anselm ne s'avançait pas beaucoup, surtout que bon, les pourboire ne lui revenant pas il s'en fout un peu. Bon en attendant tout étaient réellement près? Les tables et les chaises étaient là, la peinture en façade est ok, idem pour l'intérieur qui est moin poussiéreux que tout à l'heure et même l'éclairage remarche, envoyant une lumière faible mais agréable. Ça devrait être bon, reste à voir comment s'en sorte les apprentis serveuse et cuisinier, bien sûr Anselm avait recruté quelque cruches bien avant que Risa lui en face la suggestion mais elles c'était différents, c'était juste des passantes bien roulé que Anselm avait "convaincus" de bosser ici...
Quand au petit manège de Faith il s'arrêtât net quand celle-ci fût prise en flagrant délit, franche la gamine en tout cas mais il n'était pas question de perdre un des atouts du bar comme ça^^, surtout que c'était aussi un plaisir pour les yeux d'Anselm... Prise la mains dans le sac? Anselm chercha le dit sac des yeux durant une seconde avant de comprendre que Faith ne s'adonner pas au joie des pickpockets dommage, un don de plus. Maintenant elle était en face de lui, assise sur son bureau les jambes croisées...Anselm dut faire un violent effort pour ne pas sortir quoi que ce soit de salace à commencer par lui proposer de devenir sa secrétaire personnelle...*

Désolé Faith mais les affaires sont les affaires^^...Et puis tu est pas mal dans ce costume non? Regarde ce garçon te sourire^^.

* Allusion discrète bien sûr au regard de Tamao...*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Ha bah oui mais bon... [2E + libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ha bah oui mais bon... [2E + libre]   Ha bah oui mais bon... [2E + libre] - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 6:18

« ... Et puis tu n'es pas mal dans ce costume non ? Regarde ce garçon te sourire ^^. »

Ouch. C'était bien le dernier truc qu'il fallait dire à Faith pour tenter de la réconforter. Celle-ci ouvrit de grand yeux, puis se retourna machinalement vers l'arrière : Anselm parlait donc du garçon qui venait d'entrer ? La pauvre se pétrifia, d'un mélange de timidité et de dégout. Non, pas parce qu'elle trouvait ce jeune homme et son professeur répugnants, loin de là... C'est juste que s'il y a quelque chose qu'elle déteste, c'est bien qu'on la complimente ou qu'on pose son regard sur sa personne. Ce qui est encore bien pire à ces yeux, c'était qu'on la touche ne serais-ce qu'un peu. Anselm-sensei y avait survécu ? Simple coup de chance ou s'était voulu ? Va savoir pourquoi Fai n'avait pas réagit à ce moment là... Mais ça c'est une toute autre histoire. Prise d'un élan de gène ultime, elle se retourna en frissonnant, se cachant encore plus le visage avec ses cheveux. Elle replia ses jambes sur elle, passant ses bras autour de ses cuisses et posant sa tête sur ses genoux.

« Fallait pas me le dire, ça ! »

Qu'espérait-elle en se mettant dans cette position ? Se cacher le plus possible du regard des autres. Poussée par son instinct de survie purement animal ? Sans aucun doute. Une fille normale serait tout simplement partie en courant, au lieu de s'assoir sur un comptoir dans cette position là. Elle était vraiment frustrée de porter ce costume là, c'était loin d'être confortable et en plus elle était tout simplement en train de mourir de froid. ARGH ! Et ces foutus talons hauts ! Elle se retenait toujours plus chaque seconde pour ne pas les casser et les lancer en bas d'un pont. Grr... Elle allait se faire engueuler par le prof' si elle faisait ça. Elle voyait déjà le discours sur le fait que ça coûte cher et tout le blablabla. Sa tête blonde enfouie sur ses genoux, elle laissa échapper un petit « Awhhh » découragé, enfoui et bien assez audible. Elle finit par la relever, quelques secondes plus tard, pour fixer un point dans le vide au dessus de l'épaule d'Anselm, histoire de pas paraître impolie de ne pas faire face à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Ha bah oui mais bon... [2E + libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ha bah oui mais bon... [2E + libre]   Ha bah oui mais bon... [2E + libre] - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 13:14

Risa avait gardé les bras croisé, en soutenant le regard du prof. A vrai dire, elle n'avait jamais eu peur de défier l'autorité si les choses ne lui convenait pas... Après tout, elle l'avait bien dit qu'elle trouvait ça ridicule de se déguiser, même si elle le faisait à contre-cœur. Cependant, sa petite "rébellion" n'était pas du gout du prof qui ne se gêna pas pour lui faire comprendre, non seulement par les mots que par les gestes. Bien sur, il lui avait donné un "ordre", qui allait dans l'esprit du "café", mais en plus il l'avait bousculé. Alors là, c'était le pompon, elle se retrouvait les fesses par terre, mais en plus sa jupe se remonta un peu, révélant sa culotte en coton blanche. Non mais, ça n'allait pas de la faire tomber comme ça, devant tant de garçon qui savait que c'était une fille, et surtout là qu'elle était habillée en fille ?! Bien sur, elle pesta contre le prof, assez fort pour que juste les personnes autour d'elle l'entende insulté son professeur principal. La jeune fille qu'elle avait aidée lui tendit la main pour qu'elle se relève, et elle l'attrapa, après tout elles ne faisaient qu'échanger des services plus ou moins important, nee~ ?

"Merci..."

Voilà, elle était maintenant debout, et elle avait épousseter son costume et remis sa jupe correctement. Elle avait maintenant son "travail" à faire. La jeune blonde parlait avec le prof, parce qu'il l'avait remarquer... Décidément, quel pédophile celui-là, il s'intéressait à son élève... Bref, elle se dirigea vers une table déjà nettoyée et décorée après avoir fait signe à Tamao et son amie de la suivre, ne relevant pas la réaction de Tamao.

"Bon, mettez vous ici, il y a la carte sur la table, dites moi quand vous avez fait votre choix..."
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Ha bah oui mais bon... [2E + libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ha bah oui mais bon... [2E + libre]   Ha bah oui mais bon... [2E + libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ha bah oui mais bon... [2E + libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Ville-
Sauter vers: