MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 1 ti tour a la cafet [Frozen & Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


1 ti tour a la cafet [Frozen & Libre] _
MessageSujet: 1 ti tour a la cafet [Frozen & Libre]   1 ti tour a la cafet [Frozen & Libre] EmptyDim 10 Aoû - 12:50

Aujourd'hui, c'est une journée comme une autre à Mahora... Banale et dépourvue d'intérêt, quoi. Et comme si ce n'était pas suffisant, il fait un soleil de plomb à l'extérieur. Pas un seul nuage à l'horizon... Le ciel est d'un bleu limpide, et dégagé comme jamais. C'est une de ces journées où les gens se battent pour un petit coin d'ombre où pour une pièce climatisée. S'il y a bien quelque chose que Faith déteste, c'est bien les températures arides... Ça, et rester à l'intérieur. Pourtant, aujourd'hui, elle fit exception à la règle et décida d'aller à la cafétéria, puisqu'elle n'avait nul pars ailleurs où aller. Dès qu'elle mit les pieds dans la pièce, elle sut immédiatement que la plupart des garçon à Mahora ne connaissent pas l'existence des anti-sudorifiques... Enfin bref, on dirait qu'elle n'était pas la seule à avoir eu l'idée de venir ici aujourd'hui. Elle n'avait pas trop l'habitude, de venir à la cafet', en fait. C'était quoi... La quatrième ou la cinquième fois qu'elle venait, cette année ? Et avec raison. C'est toujours plein, bruyant, et y'a pas moyen de rester tranquille plus de une ou deux minutes.

Mais bon, tant pis. Elle n'avait pas trop le choix, aujourd'hui. Deux choses qu'elle déteste en même temps... La poisse. Fai-chan décida d'éviter la foule et d'aller s'assoir à une table toute seule, à l'autre bout de la pièce. Elle prit le livre qu'elle trainait sous son bras et commença à lire, en silence. Faut dire qu'elle était très discrète, voir même invisible aux yeux des autres. On aurait pratiquement pu dire qu'elle faisait partie des meubles de l'école, tellement on ne la remarque pas, en général.


[HJ : c'est court, mais j'arrive pas à faire long dans les débuts de RP. =X]


Dernière édition par Faith Winchester le Mar 19 Aoû - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Écolier


Patchee
Patchee

▬ INSCRIPTION : 10/08/2008
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 306
▬ LOCALISATION : IAMINSIDEYOURHEAD.


Feuille de Perso
▬ NOM : Else Anderson.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : RUUUUUUUN AWAAAAAAAAAAY


1 ti tour a la cafet [Frozen & Libre] _
MessageSujet: Re: 1 ti tour a la cafet [Frozen & Libre]   1 ti tour a la cafet [Frozen & Libre] EmptyLun 11 Aoû - 2:13

Si elle ne s'appelait pas Frozen Candy Sins elle ne serrait sûrement pas ici ! Cette journée d'été était vide. Le professeur de leur classe était parti en vacances et elle s'ennuyait a errer dans l'école comme un fantôme surexité. Elle aurait bien aimer lire, ou qu'on lui lise quelque chose car il lui fallait un bon bout de temps pour lire un conte. Et ce midi-là, tandis que Nitro parlait avec ses amies,( bêtes et re-bêtes, d'après Frozen) notre jeune Princess Cloud cherchait une table sur laquelle elle pourrait se reposer, sans cesse harcelée par de gros pervers. Il était vrai qu'elle aurait pu sortir dehors, ou aller a la Bibliothèque, mais l'idée du Réfectoire était bonne, surtout que c'était plutôt vide et qu'elle pourrait manger une glace. Toute joyeuse de son idée elle sautilla jusqu'au stand de glaces et en demanda une italienne vanille/fraise dans un pot. C'était sa glace préférée, elle disait que c'était une invention révolutionnaire qui changeait le monde. Bref, son enthousiasme dépassait l'atmosphère et d'ailleurs, on peut penser qu'il va plus loin que la stratosphère, mais ça, Candy ne le sait pas vu que des mots astronomique sont trop compliqués pour une jeune fille de 14 ans très retardée. Et d'ailleurs, il n'y a que les enfants qui remarquent certaines choses ... Cette jeune fille, blonde qui lisait un bouquin ... F. Candy s'assit juste devant elle, sautant sur l'occasion d'écouter une histoire. Qu'importe ce que ce serait ...


- Tu veut bien me lire une histoiiire ?

[HJ : Court pour moi =X . Le code couleur palevioletred ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ladypatchy.deviantart.com
Collégien


Taiki
Taiki

▬ INSCRIPTION : 06/08/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 79


Feuille de Perso
▬ NOM : Yin
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : . . . J'ai une tête à choisir? XD


1 ti tour a la cafet [Frozen & Libre] _
MessageSujet: Re: 1 ti tour a la cafet [Frozen & Libre]   1 ti tour a la cafet [Frozen & Libre] EmptyLun 11 Aoû - 3:17

Par cette journée d'été où le soleil taper comme un fouet ardent, Taiki n'avait pas eu de meilleur idée que d'aller manger et boire comme un trou. Bien sur, il aurait put aller nager dans la piscine où aller dans un endroit froid comme la bibliothèque, mais sa débilité était en cas de chaleur à un degré critique.

En arrivant à la cafétéria, il resta bouche bée, c'était la 1ère fois qu'il y aller et il se rendait compte à quel point la salle pouvait être immense, il y avait temps de monde. Il se prit un plateau, des couverts, et de quoi manger. Ce jour ci Taiki prit notamment une salade de pate et des fruits pour manger frais. Il prit également un jus d'orange bien froid puis il chercha une table. A vue d'œil, on pouvait dire que la salle était plaine. En effet, pratiquement toute les tables était pleines et celle qui était libre étaient occupé par des personne qu'il ne connaissait pas et qu'il n'avait pas envie de côtoyer. Il continua à avancer, et pour on ne sait quel raison, il fit son choix sur une table où deux jeune fille avait l'air de se connaitre. Pour un garçon normal, sa aurait put être gênant de s'incruster comme cela mais Taiki était vraiment trop bête pour comprendre cela. Il prit place à coté de celle qui s'appeler Faith Winchester.

" Salut, je suis nouveau mais je croit que vous aussi. Je m'appel Taiki Yin, enchanter. Et vous, comment vous appelez vous ?" demanda-t-il au deux filles.
HJ: Je m'incruste! ( Je peut?). Et arrétez de dire que vous faite rien, moi je fait rien. @


Dernière édition par Taiki le Lun 11 Aoû - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


1 ti tour a la cafet [Frozen & Libre] _
MessageSujet: Re: 1 ti tour a la cafet [Frozen & Libre]   1 ti tour a la cafet [Frozen & Libre] EmptyLun 11 Aoû - 13:10

[HJ : t'éprouves des difficultés avec les balises de gras, Taiki ? XD]

Faith n'avait même pas eu le temps de lire trois pages en entier... Cette espèce de fille était sortie de nul pars et c'était invité à sa table, lui demandant de lui lire une histoire. Non mais c'est quoi, cette connerie ? Est-ce que tous les élèves ici s'invitent à la table des autres pour leur donner des ordres ? Est-ce qu'à Mahora les gens sont tous aussi zarb ? Décidément, pas moyen d'avoir la paix plus de trois secondes, ici. Elle n'aurait pas dut venir au réfectoire, c'était une très mauvaise idée. Elle ne releva pas les yeux de son bouquin, puis lança d'un ton sarcastique :

« C'est un ordre ? »

Comme si ce n'était pas assez, une autre personne se présenta à la table, un plateau repas entre les mains. Un garçon, cette fois-ci... Au moins, lui, il semblait un minimum poli, puisqu'il se présenta. Mais bon, mauvais déduction de sa pars : Faith n'est pas nouvelle. Ça fait même assez longtemps qu'elle est à Mahora... Le problème, c'est qu'elle s'efforce de reste invisible aux yeux des autres. Et ça marche !

Fai-chan prit l'un des livres qu'elle avait emporté avec elle, et le tendit à la fille qui s'était assise avec elle. Bah quoi ? Elle avait qu'à se la raconter toute seule, son histoire ! Elle ne daigna pas une seconde lever son regard de son bouquin, par contre.

« Winchester Faïtoh. »

La chimère attache une très grande importance à la politesse, et ce garçon lui avait demandé leurs noms après leur avoir dit le sien. La moindre des choses, c'était bien de le lui dire, non ? Mais bon, hors de question de lui dire un simple « Enchantée », puisque ça serait mentir. Elle n'aime pas les autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Écolier


Patchee
Patchee

▬ INSCRIPTION : 10/08/2008
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 306
▬ LOCALISATION : IAMINSIDEYOURHEAD.


Feuille de Perso
▬ NOM : Else Anderson.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : RUUUUUUUN AWAAAAAAAAAAY


1 ti tour a la cafet [Frozen & Libre] _
MessageSujet: Re: 1 ti tour a la cafet [Frozen & Libre]   1 ti tour a la cafet [Frozen & Libre] EmptyJeu 14 Aoû - 2:06

« C'est un ordre ? »

Ces trois mots avaient claquer dans la tête de Frozen comme un fouet. Elle adorait les histoires. Et pourtant on lui avait bien dit que ce n'était pas possible, Frozen connaissait ces mots et ils étaient explicites. Elle n'eut pas le temps de s'excuser amplement, car un garçon venait de se présenter a la table.

" Salut, je suis nouveau mais je croit que vous aussi. Je m'appel Taiki Yin, enchanter. Et vous, comment vous appelez vous ?" demanda-t-il a Frozen et Faith.

Faith tendit un livre a Frozen qui le prit miticuleusement dans ses mains. Elle le prit, et l'ouvrit a l'envers.

« Winchester Faïtoh. »


Frozen sourit, et mit un peu de temps a réflechir, le doit sur la lèvre inférieure.

« Frozen Candy Sins ! Sumimasen Faïtho, je suis un peu bête. Vous êtes en quelle classe ? Moi, je suis en 1ère Année. Non, non pas celle du collège, je suis pas assez intelligente pour ça. Celle de l'école primaire ! »


Frozen sourit a ses amis, et commença a regarder tout les mots qui s'étalait devant elle. Ah ! Beaucoup, beaucoup ! Elle commençait déjà a se perdre parmi des A, des E, des R ... Elle n'était pas si bonne ! Tout ces mots, ça commençait a lui donner le tournis. Elle regarda Faith, qui elle semblait parfaitement les comprendre. Une vague d'admiration monta en Frozen. Faith devait avoir un don pour lire mieux que Nitro!


[HJ : Sorry, Court =X]
Revenir en haut Aller en bas
http://ladypatchy.deviantart.com
Collégien


Taiki
Taiki

▬ INSCRIPTION : 06/08/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 79


Feuille de Perso
▬ NOM : Yin
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : . . . J'ai une tête à choisir? XD


1 ti tour a la cafet [Frozen & Libre] _
MessageSujet: Re: 1 ti tour a la cafet [Frozen & Libre]   1 ti tour a la cafet [Frozen & Libre] EmptyJeu 14 Aoû - 3:35

Taiki et les deux filles venaient de faire connaissance. L'une s'appeler Faïtoh Winchester, elle semblait être la plus vieille. Elle était plutôt belle avec de beaux cheveux blonds. L'autre s'appeler Frozen Candy Sins et elle semblait vraiment jeune. Elle avait une drôle de couleur de cheveux, et elle semblait être très extraverti ce qui semble être le contraire de Faïtoh et de Taiki.

" Humm vos noms son vraiment long à dire et à écrire. Toi je t'appellerai Faith et toi Frozen, sa sera mieux."

Et bien, Taiki à vraiment du culot pour donner comme ça dès sa première rencontre des surnoms au étrangers. Elles pourraient bien mal le prendre mais Taiki semble s'en foutre. Pour lui tout ce qui importer c'était de c'être fait deux nouvelles amies après Katsumi.

"Moi? Je suis en 2E ... Tu lis quoi?"

Apparemment Taiki n'était pas intéresser par un sujet de discussion sur les cours, en même temps il aime étudier mais pas en dehors de classe. Par contre il semblait bien intéresser par le livre. En effet, la plupart de son temps, Taiki lit quand il n'a rien d'autre à faire.

Il prit une boucher de son repas, but d'un trait son jus d'orange et attendit une réponce.

HJ: Graaa arrétez de dire que vous faites court, c'est super bien! D'autre ne font même pas trois lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


1 ti tour a la cafet [Frozen & Libre] _
MessageSujet: Re: 1 ti tour a la cafet [Frozen & Libre]   1 ti tour a la cafet [Frozen & Libre] EmptyJeu 14 Aoû - 10:01

Discrètement, les doigts de Faith se crispèrent sur la couverture de son livre. Cependant, son regard impassible ne quitta pas une seule seconde les vieilles pages flétries et légèrement jaunies de son bouquin. Donc, ce type était dans la même classe qu'elle ? Arghh... La voix intérieure de la jeune fille lui disait encore et encore de ne PAS lui dire dans quelle classe elle était... Sinon, il allait essayer de faire copain copain avec elle et elle n'aurait même plus la paix en cours. La poisse, quoi. En plus, il avait l'air plutôt rapide pour ce genre de truc, puisqu'il les appelait déjà par leurs prénoms, sans suffixes ni rien. Rahh, tout compte fait, il n'était pas si poli que ça. Mais contrairement aux autres garçons dans la cafétéria, il ne puait pas comme s'il avait couru le marathon. Elle décida de répondre franchement à sa question, d'un ton neutre et dépourvu d'émotions... Comme d'habitude, quoi :

« J'en sais rien... »

Pour ce qui est de l'autre fille prénommée Frozen, ça ne l'étonnait même pas qu'elle soit au primaire. Elle avait l'air très jeune mentalement, mais moins bête qu'une vraie élève de cet âge, ce qui est déjà bien. Son nom était assez unique... C'était bien la première fois qu'elle en entendait un de ce genre. Frozen... Ça ne voulait pas dire « Congelé » en anglais ? Enfin bon... La chimère n'est pas bien placée pour trouver ça bizarre. Elle s'appelle bien Faith, elle. Et ça veut dire « Foi » en anglais... Quel prénom idiot. Les scientifiques auraient pu au moins en trouver un normal ! Même chose pour son nom... Winchester... Argh. La seule personne entre eux trois qui avait un nom normal, c'était Taiki.


[HJ : ÇA, c'est court. *SBAAF* Et faite pas attention au nouveau titre, c'est un A C ou V.]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





1 ti tour a la cafet [Frozen & Libre] _
MessageSujet: Re: 1 ti tour a la cafet [Frozen & Libre]   1 ti tour a la cafet [Frozen & Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1 ti tour a la cafet [Frozen & Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Cafèt'-
Sauter vers: