MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dans une boutique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


Dans une boutique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dans une boutique   Dans une boutique - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 9:21

Il n'avait meme pas le temps de lui dire au revoir qu'elle etait deja partit en voiture.C'est sans regarder autour de lui qu'il dit a haute voix:

"Au revoir,Ayaka."

Il n'avait meme pas reamarquer le petit garçons qui etait venu voir Ayaka.Il regarda le petit garçons qui devait avoir a peu pres 10 ans.Il partit sans dire un mot en direction du foyer,sans se retourner.Et c'est seulement maintenant qu'il se demandait ou elle etait partit?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


Dans une boutique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dans une boutique   Dans une boutique - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 4:58

Negi voyant partir Ayaka ne savait plus trop quoi faire,il décida donc d'essayer de faire connaissance avec l'ami d'Ayaka il lui dis:
-Bonjour,je m'appelle Negi et je suis le professeur principale d'Ayaka,et toi comment t'appelle tu?dit il trés hésitant ne sachant pas trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Ako I.
Ako I.

▬ INSCRIPTION : 18/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 262
▬ LOCALISATION : (réfléchie intensement)devant l'ordi...


Feuille de Perso
▬ NOM : izumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ?


Dans une boutique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dans une boutique   Dans une boutique - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 5:37

Ako était en train de partir quand elle vit m.Negi. Elle courut vers lui.

-Bonjours M.Negi ! Qu'est ce que vous venez faire là ? Vous avait des choses à acheter ? Si vous voulez je peux vous faire visiter ! Au fait, quand aura t-on la prochaine heures de vie de classe ? Parce que ça commence à faire longtemps qu'on en a pas eu...
Revenir en haut Aller en bas
http://kazura-314.niceboard.com
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


Dans une boutique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dans une boutique   Dans une boutique - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 9:13

Au debut il voulait eviter de discuter avec l'enfant qui avait rejoint Ayaka mais apres qu'il est prononcer ces quelques mot il s'arreta (a peu pres 10 metre plus loin car vu qu'il pensait a autre chose il n'a pas percuter des le debut la phrase).Il se retourne et dit:

"Prof...Negi...Alors c'est lui l'enfant prof."

Il commenca a avancer mais il venait seulement de remarquer Ako qui etait revenue.Mais il avança quand meme en direction de Negi et Ako et dit:

"Desoler pour tout a l'heure j'avais la tete ailleur,Je suis Shino Hitsugaya et je suis en 3E.(lui tend la main)Alors c'est toi l'enfant prof."
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


Dans une boutique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dans une boutique   Dans une boutique - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 6:14

Quand negi vu Ako il se sentit soulager et lui dit:
-Je venais visiter la ville mais si ca ne te dérange pas je veux bien que tu me fasse visiter la ville.Et notre prochaine heure de cours je ne sais pas réelement quand elle aura lieu mais j'espère bientot.
Puis Negi se retourna vers Shino et lui dis:
-oui je suis l'enfant professeur pourquoi?
Negi était sceptique il ne savait pas trop quoi répondre et il commenca a stresser beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


Dans une boutique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dans une boutique   Dans une boutique - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 8:04

(Parle dans sa tete: je ne l'imaginais pas comme ça)"Ha non ,c'est parce que j'ai entendu parler de toi en venant a MAHORA et que c'est surprenant un enfant de 10 ans qui est proffesseur.Tiens Ako,ça va depuis tout a l'heure?"

Il ne savait pas trop quois dire et attendait un sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


Dans une boutique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dans une boutique   Dans une boutique - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 8:46

Negi essaya d'engager la conversation avec shino meme si il se sentait très géné,et il lui dis:
- Shino a mahora tu est dans quelle classe?dit il en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


Dans une boutique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dans une boutique   Dans une boutique - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 9:01

"Bah je suis en 3E et je crois pas que je vous ait comme prof."

Vu que c'est les vacances il n'a pas encore eu l'occasion d'aller en cour.Donc il ne connait pas vraiment ses prof mais il croit que Negi s'occupe que de sa classe, les 3A.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Ako I.
Ako I.

▬ INSCRIPTION : 18/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 262
▬ LOCALISATION : (réfléchie intensement)devant l'ordi...


Feuille de Perso
▬ NOM : izumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ?


Dans une boutique - Page 2 _
MessageSujet: as   Dans une boutique - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 9:18

Ako observa Negi. Il était très mignon mais bien sur elle n'était pas amoureuse de lui comme Nodoka, Ayaka ou Makie (asuna ?). Il faisait mature pour son âge et elle était heureuse qu'il accepte qu'elle lui fasse visité la ville.

-Oui je vais depuis tout à l'heure Shino et toi ?

Elle devait se rendre au foyer à midi mais pensa que la visite pour m.Negi était plus importante.

*Si Makie me voyait avec m.Negi elle serait jalouse... Mais bon je fais rien de mal, non ?elle réfléchit. Bon c'est pas grave j'espère qu'elle m'en voudra pas. Et puis y a aucune raison, elle avait qu'a venir s'acheter un justo avec moi !*

-M.Negi je peux vous faire vister tout de suite si vous voulez. Il y a beaucoup de chose à voir. Tu peux venir aussi si tu veux Shino.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazura-314.niceboard.com
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


Dans une boutique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dans une boutique   Dans une boutique - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 9:59

-oui bien sur ako commençons la visite maintenant si tu veux.J'espère que
Shino viendra avec nous.

Negi était trés heureux que Ako lui proposa de lui faire vister la ville car il voulait vraiment connaitre plus ses éléves.Il regarda Ako qui avait l'air trés pensif mais il ne savait pas trop sur quoi pouvait elle etre si pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


Dans une boutique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dans une boutique   Dans une boutique - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 5:33

C'est vrai que Shino ne connaissait pas vraiment cette ville,il avait visiter quelques boutique mais ça s'arrete la.C'etait une occasion pour lui d'aller visiter la ville.

"Moi je suis d'accord car je connait pas vraiment cette ville,comme ça ont pourat mieux la connaitre,hein Negi."

Et puis vu qu'il n'avait presque rien a faire autant y aller que de s'ennuyer au foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


Dans une boutique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dans une boutique   Dans une boutique - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 10:07

Negi regarda Shino et lui dis:
-Merci Shino,oui on connaîtra la ville mieux emsemble on la découvre à deux grace à Ako qui c'est gentilment dévouée,et puis on pourra faire un peu connaissance tous les trois,n'est ce pas?
Negi était toujours aussi génée même si il essayer de paraître naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Ako I.
Ako I.

▬ INSCRIPTION : 18/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 262
▬ LOCALISATION : (réfléchie intensement)devant l'ordi...


Feuille de Perso
▬ NOM : izumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ?


Dans une boutique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dans une boutique   Dans une boutique - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 8:07

-Oui bien sur m.Negi.

Ako conaissait la ville comme ça poche étant donné qu'elle vivait à l'école Mahora depuis sa première année de primaire. Elle y venait toute les semaines (oui Ako est bien une accro au shopping !)

-Si vous voulez on peut commencer par la grande rue où il y a toutes les boutiques de fringues.

Ils sortirent du magasin et tournèrent au coin de la rue. Devant eux il y avait une immense rue avec des magasins tous plus grand les un que les autres. On pouvait voir une foules de jeunes dans la rue qui sortaient et entrait dans les boutiques comme dans une fourmilière. Il y avait plein de palmiers et de fontaines pour décorer. Bref, c'était assez impressionnant ! Surtout pour ceux qui viennent pour la première fois.

-Regardez le grand immeuble de 8 étages là bas; il fait partis des plus grand centre commercial du monde !

Ako regarda la réaction de m.Negi et Shino.

*Ils ont l'air impressionné ! Et ça a l'air de leur faire plaisir. Cool !*
Revenir en haut Aller en bas
http://kazura-314.niceboard.com
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Dans une boutique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dans une boutique   Dans une boutique - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 9:11

Ayaka qui était revenue de ses vacances[qui ont mal tournées]criait le nom de Shino:

"Shino!!!!!!!!!!!!"

Elle courut en essayant de les rattraper, puis fit signe à Ako pour lui dire bonjour, elle était un tout petit peu éssouflé..

"Shino!Tu m'as manqué!ça fait depuis..Deux jours..Mais c'est pas grave!Oh Mr Negi, je suis désolé de ne vous avoir pas vu, bonjour^^.Enfin voilà je voulais juste te dire bonjour, j'éspère qu'on se reverra demain"

Elle courut pour aller au Foyer et fit signe de dire au revoir.C'est vrai que shino lui avait manqué, elle n'arrêtait pas de penser à lui[Vous pouvez vérifié dans Ailleurs-->Autre lieux].Pour elle Shino représentait plus qu'un ami..
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


Dans une boutique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dans une boutique   Dans une boutique - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 9:21

Il tourna la tete et vit Ayaka,qui etait revenue de vacance qui partit aussi vite qu'elle etait venue.Elle etait partit tellement vite qu'il n'avait meme pas eux le temps de lui dire "a demain" ou "au revoir".Il regarda Ako et Negi et dit:

"Elle est toujour comme ça?"

Puis Shino lança une autre discussion car il etait impressioner par cette immeuble,comparer aux centre commercial qu'il y avait dans sa ville.

"J'avais jamais vu un centre commercial aussi grand,obliger qu'ont peut trouver ce que l'on veut la dedans."

Il tourna la tete et vit que la reaction de Negi etait la meme que lui.

"Vu comment sont les centre commercial je suis presser de voir a quois ressemble le reste de la ville."
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


Dans une boutique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dans une boutique   Dans une boutique - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 9:52

Negi était impréssionné par c'est grand immeuble,il vu Ayaka revenir en appellant Shino mais meme en la voyant il préferer écouter Ako et regarder les différents immeuble gigantestque qu'ell lui montrai et il ne prétait guerre attention au reste.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Ako I.
Ako I.

▬ INSCRIPTION : 18/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 262
▬ LOCALISATION : (réfléchie intensement)devant l'ordi...


Feuille de Perso
▬ NOM : izumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ?


Dans une boutique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dans une boutique   Dans une boutique - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 5:52

Ako observa Ayaka qui s'éloignait.

-Hmm, c'est du Ayaka tout caché ça... cat On dirait qu'elle a craquait sur toi Shino ! Si vous voulez je peux vous amenez dans une rue un peu plus traditionelle.

Ils marchèrent pendant 5 minutes et arrivèrent dans un endroit complétement opposé au centre commercial : le temple de la ville.

-Voilà c'est là où Mana travaille pendant son temps libre ! C'est plutôt beau. Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kazura-314.niceboard.com
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


Dans une boutique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dans une boutique   Dans une boutique - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 6:32

Negi n'en croyait pas ses yeux cette endroit était l'un des plus belles endroit qu'il ai vu et dis a Ako:
-C'est.... magnifique Ako,j'arrive même plus a trouver les mots pour dire la beauté de cette endroit.Tu dis que Mana vient travailler ici va falloir que j'y fassent un tour une autre fois pour la voir.
Negi regarda dans tous les sens pour voir le temple en entier .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


Dans une boutique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dans une boutique   Dans une boutique - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 6:50

"Ouah quelle temple magnifique,franchement je suis pas dessut d'etre venu jusqu'ici."

C'etait la premiere fois qu'il voyait un temple,et il n'etait pas dessut du voyage.C'etait un temple de toute beauter,et Negi avait le meme reaction que lui.Par contre lis parlait d'une certaine Mana mais il s'en fichait car il preferait admirer le temple.

"Et c'est quois la suite du programme (en regardant Ako)."
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Ako I.
Ako I.

▬ INSCRIPTION : 18/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 262
▬ LOCALISATION : (réfléchie intensement)devant l'ordi...


Feuille de Perso
▬ NOM : izumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ?


Dans une boutique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dans une boutique   Dans une boutique - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 9:26

*ça a l'air de leur plaire ! J'ai eu une bonne idée !*

-On peut aller dans l'allé des restaurants. Il y a un peu de tout comme cuisine : japonais, français, mexicain, chinois...et plein de petit café sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://kazura-314.niceboard.com
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


Dans une boutique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dans une boutique   Dans une boutique - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 12:50

-Oh oui Ako amène nous à cette allé.
Negi voulait goûter au différentes cuisines du monde depuis longtemps alors il était très ravi d'aller dans un restaurant où l' on préparer de somptueux plats des différentes région du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Ako I.
Ako I.

▬ INSCRIPTION : 18/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 262
▬ LOCALISATION : (réfléchie intensement)devant l'ordi...


Feuille de Perso
▬ NOM : izumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ?


Dans une boutique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dans une boutique   Dans une boutique - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 1:55

-D'accord, il y a un restaurant pas mal qui propose des plats de tout les pays.

Ako entra dans le resto et pris une table. Elle regarda le menu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazura-314.niceboard.com
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


Dans une boutique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dans une boutique   Dans une boutique - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 5:41

Shino n'en revenait pas,le menu etait pleins de plat qu'il ne connaissait pas et qui venait de pays que lui meme ignorait.Il continuat de regarder le menu tout en etant perdut et demanda:

"Ako,tu nous conseillerait quois? Car pour tout te dire je suis un peu perdut."
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


Dans une boutique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dans une boutique   Dans une boutique - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 9:31

Negi regarda le menu mais n'arriva pas à ce décider tout ses plats avait l'air si bon, qu'il voulait y goûter a tous mais il ne pouvait pas en entendant Shino posait sa question à Ako,il préféra attendre la réponse d'Ako pour choisir son plat,il savait que ce qu'elle choisirai serait trés bon.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Ako I.
Ako I.

▬ INSCRIPTION : 18/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 262
▬ LOCALISATION : (réfléchie intensement)devant l'ordi...


Feuille de Perso
▬ NOM : izumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ?


Dans une boutique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dans une boutique   Dans une boutique - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 5:33

-Pour l'entrée tu peux prendre une salade chinoise c'est assez bon, pour le plat principal tu as beaucoup de choix mais il y a des nikuman qui viennent du Chao Bao Zi qui est tenue par Tchao, Satsuki et Chachamaru. En dessert je te conseille des glaces suedoises ou des patisseries française. Sinon en boisson tu peux prendre un thé marocain c'est exellent ! Bien suir il y aussi du coca et d'autres sodas. J'espère avoir bien répondu à ta question !
Revenir en haut Aller en bas
http://kazura-314.niceboard.com



Contenu sponsorisé





Dans une boutique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dans une boutique   Dans une boutique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans une boutique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Ville-
Sauter vers: