MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans une boutique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


Dans une boutique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Dans une boutique   Dans une boutique - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 6:19

"Bon pour moi ça me va, je suis d'accord."

C'etait rare que Shino allait dans un restaurant mais il savait quand meme se tenir dans un restaurant.Et vu qu'il etait de bonne humeur et qu'il etait le plus agé,il prit une descision.

"Bon pour vous remercier de cette journee qui n'est pas encore finis,C'est moi qui vous invite, alors prener ce qu'il vous plait."

Shino n'aimait pas trop payer des choses aux autres sauf quand il aimait ses personnes ou quand il avait beaucoup d'argent.Et la c'est plutot les deux en meme temps,c'est a dire il avait l'argent il aimait etre avec Ako et Negi.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


Dans une boutique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Dans une boutique   Dans une boutique - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 10:36

Negi en entendant Shino dire qu'il payerais,Il décida de prendre les trucs les moins cher pour que Shino ne dépense pas trop voir même payer la moitié de l'adition.Car il voulait pas que une seule personne paye donc il décida de payer sa part plus la moitier de Ako mais ne le disa pas pour faire la surprise a Shino.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


Dans une boutique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Dans une boutique   Dans une boutique - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 7:02

Shino regarda Negi qui avait l'air de chercher les choses les moins chers dans le menu.

"Vous pouver prendre ce que vous vouler , ne vous priver pas pour moi,l'argent n'est pas un probleme en se moment."

C'est vrais qu'il n'aimait que quelqu'un se prive pour une raison ou une autre.Vu que sa famille lui envoyait de l'argent une fois par mois cela ne le derangait pas de payer des choses aux autres mais il pensait quand meme se trouver un futur boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Ako I.
Ako I.

▬ INSCRIPTION : 18/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 262
▬ LOCALISATION : (réfléchie intensement)devant l'ordi...


Feuille de Perso
▬ NOM : izumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ?


Dans une boutique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Dans une boutique   Dans une boutique - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 9:41

-Merci c'est vraiment gentil Shino ! Mais tu paye et Negi et moi on te paye le dessert et les boissons. Parce que sinon c'est injuste que tu paye tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://kazura-314.niceboard.com
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


Dans une boutique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Dans une boutique   Dans une boutique - Page 3 EmptySam 6 Sep - 8:35

-Je suis d'accord avec Ako,tu ne payeras pas tout laisse nous au moins te payer quelque chose pour te remercier de cette invitation au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


Dans une boutique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Dans une boutique   Dans une boutique - Page 3 EmptySam 6 Sep - 9:15

"Bon si vous insister je vous laisse ça mais seulement ça"

Shino ne pouvcait pas dire non car ils insistait tant et il aurait beau dire se qu'il veut,ils n'ecouterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Ako I.
Ako I.

▬ INSCRIPTION : 18/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 262
▬ LOCALISATION : (réfléchie intensement)devant l'ordi...


Feuille de Perso
▬ NOM : izumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ?


Dans une boutique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Dans une boutique   Dans une boutique - Page 3 EmptySam 6 Sep - 9:40

Merci !

Un serveur arriva pour prendre les commandes et ils dirent tout ce qu'ils prennaient. Le serveur repartis et ils commencèrent à attendre. Ako esseya de trouver un sujet de conversation.

-Que pensez vous de la 3A et du collège m.Negi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kazura-314.niceboard.com
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


Dans une boutique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Dans une boutique   Dans une boutique - Page 3 EmptySam 6 Sep - 10:16

-J'adore la classe des 3A elles sont toutes gentilles mais j'aimerai les connaitre mieux les différentes éleves c'est trés important de mieux vous connaitre,quand au collége je le trouve immense,je vais m'y perdre un jour tellement qui l'ai grand en plus il y a plein de club pour tout les goûts.Mais j'aimerais pouvoir visiter ce collége en entier un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Ako I.
Ako I.

▬ INSCRIPTION : 18/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 262
▬ LOCALISATION : (réfléchie intensement)devant l'ordi...


Feuille de Perso
▬ NOM : izumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ?


Dans une boutique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Dans une boutique   Dans une boutique - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 6:34

-On pourra le visiter ensemble une autre fois ça serait marrant ! Et toi Shino c'est comment le collège chez les gars ? Tu es à Mahora depuis longtemps ?

*C'est vraiment bizzare d'être en ville avec eux deux. J'ai pas du tout les même sujet de conversation qu'avec des filles de la 3A !*
Revenir en haut Aller en bas
http://kazura-314.niceboard.com
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


Dans une boutique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Dans une boutique   Dans une boutique - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 8:58

"Moi ça fait a peu pres un mois et demi que je suis arriver ici,et c'est pas trop mal,du moin pour l'instant.Mais pour MAHORA,faudrait que je visite un de ses jours car j'ai pas beaucoup vu ce qu'il y a ici.J'ai deja ete faire un tour sur l'ile bibliotheque,deux fois."

Il commençait a avoir un silence dans la conversation,Shino decidait de relancer un autre sujet.

"Sinon Negi a dit tout a l'heure de mieux connaitre ses eleves,pourquois ne pas nous parler de toi,ou d'abord de nous c'est comme tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Dans une boutique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Dans une boutique   Dans une boutique - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 11:43

Ayaka arriva en leur faisent un grand signe avec la main, elle était avec sa nouvelle colocataire:
Kaysho Mino.L.Elles voulaients la présenter aux autres.Ayaka apréciait beaucoup Shino.Et elle voulait tant revoir Mr.Negi^^:


"Bonjours!!!Enfin Bonsoir!!!Je vous présente ma colocataire^^Eu..est-ce qu'on pourrait rester avec vous?Enfait vous allez bien?Ako je voudrais bien que tu sois plus présente en cours c'est notre proffesseur qui nous a demander de le dire aux autres élèves sinon il sanctionnerai^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Dans une boutique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Dans une boutique   Dans une boutique - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 12:00

Negio coura vers la boutique bléssé.Il saigna d'un peu partout et regarda Negi.

*Je dois voir mon frere ca fait trop longtemps il me manque terriblement...*

Negio accélaira et ouvrit la porte puis tomba épuiser juste devant son frere Negi.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


Dans une boutique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Dans une boutique   Dans une boutique - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 1:59

Negi en voyant son frère par terre se leva et lui demanda :
-Negio tu va bien tu t'est rien casser j'espère.
Negi ne savait plus quoi faire il était très paniquer,il gesticuler dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Dans une boutique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Dans une boutique   Dans une boutique - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 4:50

Ayaka n'avait pas l'air en panique, elle avait l'air plutôt relax..:

"Oh, ne vous en faîtes pas Mr.Negi, il est blessé mais vous pouvez le guerir ou il se guerrira tous seul."


Elle se tourna vers Shino et commença à rougir, elle avait cette voix...:

"Oh Shino...ça va??^^Tu vas bien??"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luciole
Luciole

▬ INSCRIPTION : 04/08/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 39
▬ LOCALISATION : Dans une pluie de sang qui s'abat sans cesse dans mon coeur..


Feuille de Perso
▬ NOM : Cela vous regarde?
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ayaka , mon grand frere a dit qu'il aimait oujours ayaka malgrer la carte casse...


Dans une boutique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Dans une boutique   Dans une boutique - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 7:58

Kyo arriva , il ne pensait pas trouver ayaka ici , mais il fasait ses boutique.Un jeans par ci , un tee shirt par la , il prenait enormement soin de lui ...Puis , il alla au coiffeur , alla manger , puis , fait son petit tour , puis , va dans un bar , et commande une biere ...La belle vie quoi...Il marcha ensuite , et aprecu negio..Il se demandait ce qu'il fasait la...Puis , en faite , il apercu une bonne bande ...Il s'en approcha , de peur de etonner , ou de casser l'ambiance du groupe , mais s'assis a l'ecart , sur un banc...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


Dans une boutique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Dans une boutique   Dans une boutique - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 9:14

Cela faisait plutot longtemps qu'il n'avait pas vu Ayaka,mias il ne piuvait pas s'empecher de regarder le jeune garçons qui etait arriver et qui etait blesser.Mais malheuresement il ne connaissait pas de sort asser puissant pour ce genre de blessure.Il arrivait a soigner les petite blessures seulement.Il ragardait Ayaka de nouveau pour repondre a sa question et dit:

"Euh... Ouai sa va, et en fait, sa fait longtemp que je t'avait pas vue.T'etait passer ou?"

Malgrer le fait qu'il n'avait pas vue Ayaka depuis longtemps il ne pouvait laisser Ako et Negi se regarder dans le blanc des yeux et tout seul dans leur coin.C'est pour ça que Shino essaieait de prendre des nouvelle d'Ayaka sans que cela ne dure trop longtemp.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


Dans une boutique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Dans une boutique   Dans une boutique - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 9:27

Negi en voyant tous se monde présent était paniquer mais décida de ne pas laisser Ako seule car il était quand même avec elle et Shino, il remarqua que Shino essaya de se dépécher a prendre des nouvelles d'Ayaka pour pas les laisser seuls, il apprécia et se rassis sur sa chaise aprés avoir guéri rapidement son frère.Et faisa le vide pour oublier le monde et ne pas trop strésser.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Ako I.
Ako I.

▬ INSCRIPTION : 18/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 262
▬ LOCALISATION : (réfléchie intensement)devant l'ordi...


Feuille de Perso
▬ NOM : izumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ?


Dans une boutique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Dans une boutique   Dans une boutique - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 9:41

*Hmm on dirait un peu une invasion là...*

-Mais Ayaka on a plus cours depuis quelque temps, non ? Au fait la prochaine fois tu pourra venir veisiter l'école Mahora avec nous ça pourrais être sympa ! Ako regarda Negi entrain de méditer. Quelque chose ne va pas m.Negi vous m'avez l'air tout bizzarre... C'est de voir votre petit frère avoir mal qui vous met dans cet état ?

Ako regarda une garçon tout seul sur un banc.

*Il a l'air seul... Il attend sans doute quelqu'un.*
Revenir en haut Aller en bas
http://kazura-314.niceboard.com
Collégien


Kaysha~
Kaysha~

▬ INSCRIPTION : 07/09/2008
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 21
▬ LOCALISATION : Dreamland xD


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaysha Mino Hannah Langlois
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : * TEKKEN PUNCH * ( à celui qui a demandé ça =X )


Dans une boutique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Dans une boutique   Dans une boutique - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 9:49

- Hum...Bonjour tout le monde !
Ayaka l'avait quasiment traînée de force ici, et maintenant, voilà qu'elle perdait tous ses moyens devant tant de monde !
- Ah, vous êtes le fameux petit prof ? dit-elle en se tournant vers Negi Springfield. Et vous.. Ako Izumi, c'est ça ? Désolé si je n'ai pas la mémoire des noms... Je me nomme Kaysha Mino Hannah, mais euh.. vous pouvez m'appelez simplement Kaysha.
A ces mots, elle se retourna vers le garçon qui était à côté de Negi, elle ne le connaissait pas, même pas de vue, mais elle s'abstint de lui demander son nom et de demander aux autres ce qu'ils faisaient ici à 2 h du matin...

Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


Dans une boutique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Dans une boutique   Dans une boutique - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 9:58

-je n'ai rien Ako ne t'inquiète pas.repondit il en souriant
Puis il regarda la personne qui venait d'arriver et se demanda que faisait elle.qui connaissait elle.il voulait savoir tant de chose sur cette nouvelle arrivante mais il n'osa pas lui poser de question.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Ako I.
Ako I.

▬ INSCRIPTION : 18/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 262
▬ LOCALISATION : (réfléchie intensement)devant l'ordi...


Feuille de Perso
▬ NOM : izumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ?


Dans une boutique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Dans une boutique   Dans une boutique - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 11:40

-Euh bonjour... Ako était souvent un peu intimidé par les gens qu'elle ne connaissait pas.Effectivement je suis Ako Izumi et je suis en 3A avec Ayaka. Et toi tu es en qu'elle classe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kazura-314.niceboard.com
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Dans une boutique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Dans une boutique   Dans une boutique - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 12:15

Ayaka vit que tous l'monde arriver, elle ne pouvait même pas aller voir des amis sans que tous le monde vienne...ELle se sentit un peu gênée...:

"J'étais chez moi avec deux petits garçons, ça a tourner mal alors je suis revenu suite à deux jours avec que des problèmes...Bon je pense qu'on devrai rentrer, je n'aime pas tros déranger^^Eu..Mr.Negi il y aura un cours??[Elle prit la voix qu'elle fait quand elle parle à Mr.Negi comme si elle était une adulte]Cela me manque tellement!!Ako, il y a eu déjà deux cours un avec Mr.Negi mais je pense que tu étais là, et un en Sport!Mais bon pour cette fois il n'as rien fait le prof!^^Bon aurevoir et peut-être à demain.[Elle fit une bise à Shino]Au revoir Shino.
Tu viens Kaysha?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Dans une boutique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Dans une boutique   Dans une boutique - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 12:33

*Super elle me laisse avec une personne que je ne connais pas...N'empeche il soigne bien!*

Negio se leva et alla s'asseoir à coté de son cher frere puis il disa à Shino:

Salut je m'apelle Negio et je suis le frere de Negi.Je me posais une question c'est toi l'amoureux d'Ayaka?Parcequ'elle parle que de toi.*Il a l'air sympa.*Dit Ako tout va bien sinon si tu a des problèmes tu peux venir chez moi j'habite avec Ayaka et Kotaro.Mais dit moi Shino qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


Dans une boutique - Page 3 _
MessageSujet: e   Dans une boutique - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 1:37

Shino regarda Negio l'air gener et dit:

"Moi, l'amoureux d'Ayaka...Eh bien non,enfin je ne pense pas,sinon elle m'aurait demander si elle voulait qu'ont soit ensemble.(parle dans sa tete: mais si elle ne fait que de parler de moi faut se demander si elle en pince pas pour moi,enfin si ce qu'il dit est vrai).Sinon pour repondre a ton autre question,je suis arriver ici il y a 1 mois et demi et je suis en 3E,sinon j'ai 17 ans et a l'origine je viens de france.Voila, si t'a d'autre question n'hesite pas me les demander."

Shino ne savait pas vraiment quois dire, donc il faisait en sorte que ses discussion soit court.Puis a l'origine il voulait rester seul avec Negi et Ako.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Dans une boutique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Dans une boutique   Dans une boutique - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 5:28

Negio était toujours bléssé mentalement par sa defaite contre Daikitsu.Negio se leva et eu quelques larmes puis il parti sans meme dire aurevoir meme à Negi!!Il se stopa juste devent l'entré pendant 5 secondes puis il commença à marcher juste à coté il regardi Ayaka puis la petite fille qui l'accompagnais il ne connaisait pas son nom car il n'avait pas écouté lorsqu'elle l'avait dit à plusieurs reprise.Ensuite il les depassas en verssant une larme.

*Bon j'espere que je réussirai à me controler cette fois...Aurevoir Hiraka.*

*Ok Negio mais je reviendrais en cas de problème aurevoir...*

Il éjecta l'esprit d'Hiraka pour que Hiraka s'entraine d'aventage

*Bon c'est le moment de me transformer...*

Il se stopa un peu plus loin puis il regardi la pleine lune,il eu un regard glaciale.Il se transforma et degagea une puissance énorme.(Ce n'ai pas ca transformation final.Je la reserve pour aprés.Quand mon niveau de RP sera plus élever car il sera très puissant.)

Ayaka vu Negio transformer qui se dirigeai vers le foyer.

Bon je vais essayer de ne pas faire trop de gaffe.

La voix de Negio avait drolement changer il avait un voix plus genre Vegeta.

Suite dans le Foyer.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Dans une boutique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Dans une boutique   Dans une boutique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans une boutique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Ville-
Sauter vers: