MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Impromptu (Libre à qui a du temps à tuer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Impromptu (Libre à qui a du temps à tuer) _
MessageSujet: Impromptu (Libre à qui a du temps à tuer)   Impromptu (Libre à qui a du temps à tuer) EmptyMar 12 Aoû - 5:55

Assis au pied de l´arbre... L´un de ses endroits préférés ici. Se dégageait de l´endroit, calme comme un jour d´été bien mûr (Si, ca se dit! Si j´ai envie!) une petite musique audible juste ce qu´il faut, un morceau de guitare classique mais emprunt du son cristallin de cordes en métal. Quoi? Lui, avec ses gros doigts, lui, qui n´a aucun style, il joue de la guitare? Allons, un peu d´actualisation. Il est désormais classique que le gars myope avec zéro popularité et zéro style se fasse connaître en jouant de la guitare. Seulement quand Tamao se mettait à jouer du Rock´n´Roll, il avait un jeu presque irréprochable mais... Chantait faux. Il se laissait un peu trop aller. Non, là, aucun risque. Un morceau classique. Qui étrangement dégageait une certaine paix. De la paix, de la tranquillité venant de Tamao? Impossible. Alejo était nervioso de nature, depuis qu´il était ici. Et de manière générale il avait toujours été une boule de nerfs. Il semblait à cet instant être une autre personne. Peut-être parce qu´il était seul, sans personne pour le remarquer. Une sorte de hobby secret, ca existe bien chez tout le monde. Ou peut-être parce qu´il pensait à Misaki. Cette fille était mignonne. Elle l´engueulait à la moindre erreur, elle lui réclamait des preuves d´amour et il arrivait même parfois qu´elle lui parle mariage. Une relation peut-elle vraiment durer jusque-là? Alejo, qui n´y connaissait rien, ne pouvait pas le dire. D´ailleurs il savait peu de choses. Si Misaki avait déjà été amoureuse avant, si elle le serait de quelqu´un d´autre plus tard.

Aah... J´en sais rien, va.

Il s´était arrêté de jouer pour laisser échapper ce sourire. Il ne foutait typiquement rien (Je le dis aussi si je veux!). C´était l´été après tout. Il se prit à imiter un chanteur qu´il avait entendu dans un film d´animation, qui ponctuait ses paroles de tics sans aucun sens précis. Une chanson très courte, un petit peu trop aiguë pour lui par ailleurs.

Comment c´était déjà? Sou... "J´avais une petite amie, avant... Elle était bien jolie -HU-HUM- eeh oui..." ...Quelles paroles débiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Vérité Wright
Vérité Wright

▬ INSCRIPTION : 21/08/2008
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 53


Feuille de Perso
▬ NOM : Vérité Wright
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Du plus grand magicien de l'illsion existant.


Impromptu (Libre à qui a du temps à tuer) _
MessageSujet: Re: Impromptu (Libre à qui a du temps à tuer)   Impromptu (Libre à qui a du temps à tuer) EmptySam 23 Aoû - 14:40

*Il fait chaud aujourd'hui. J'avais décidé de me promener. Comme à mon habitude, je m'étais facilement perdue. Oh, il ne me fallait pas beaucoup pour me perdre, oh que non. C'était comme un don chez moi. C'était toujours distraitement que je me promenais, et donc, je ne pretais jamais vraiment atention aux chemin que j'empreintais. Je me laissais généralement guidée par le vent. Pourtant cette fois, ce n'était pas le vent qui avait attiré mon atention. Non, c'était quelque de beaucoup plus mélodieux. Quelque chose d'agréable à entendre. Guidée par la mélodie, j'étais arrivée à l'endroit où le son se propageait.

D'où ça vient...?

*Derrière l'arbre auquel je mettais cacher, je peux à present constater, un jeune garçon qui joue de la guitare. Il parle seul, mais je ne comprends pas ce qu'il dit. Sans doute, je suis trop aspirée par la mélodie pour tendre l'oreille et entendre ce qui peut bien le faire sourire... C'est alors qu'il se met à chanter une chanson. J'écoute silencieusement. Je n'ose pas le déranger. Et puis je ne le connais pas... Il trouverait sûrement bizarre que je l'observe jouer de la guitare et chanter. Déjà que je suis nouvelle et queje n'ai pas d'amis, si en plus je me fait rejeter à cause de ma curiosité, je ne devrais plus que changer d'école. Pourtant quelque chose m'empêche de m'en aller. Je veux l'écouter jouer de la guitare. Cela me rappelle mon papa, jouant du piano. Par conséquent, on peux dire que papa ne joue pas aussi bien du piano qu'il joue de la guitare. Papa sait à peine joue trois note d'affiler. Et il se prétend pianiste dans un bar le papa!

Revenant à mes pensées, je monte discretement dans l'arbre, pour le regarder jouer sans le déranger. D'en haut, je l'observe chanter. Je trouvais ça amusant le fait, que le jeune homme se donne autant à sa musique.*
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Impromptu (Libre à qui a du temps à tuer) _
MessageSujet: Re: Impromptu (Libre à qui a du temps à tuer)   Impromptu (Libre à qui a du temps à tuer) EmptyLun 1 Sep - 3:01

À présent Tamao s'était mis à l'anglais. Autant vous dire tout de suite que quand Tamao se mettait à l'anglais, ce n'était pas triste. De temps en temps il était dans des états de voix qui lui donnaient... Disons... Des petits problèmes avec la lettre L.

W... Wittle dream around the night... Hey... W-wittle bear... You are awww... Awways on my mind, even from afar... And if you feew awone the stars wiw... W... Wiw... Wiww... Rah, j'y arrive pas!

S'il était pris à ce moment-là, en train non seulement de chanter une chanson cucul mais en plus de s'adonner à son petit problème de lettre L dans l'accent anglais, on se moquerait de lui une nouvelle fois. Quitte à être pris autant faire quelque chose de correct. Tamao se remit à "Improptu", qu'il réussissait apparemment mieux... Chanter, pour un timide comme lui, n'était pas son truc, même s'il avait une voix tout à fait appréciable quand il s'agissait de pousser sur des notes. En tout cas "Impromptu", sur son rythme calme et doux comme un jour d'été pas trop chaud ni trop frais, filait entre ses gros doigts sur les cordes toutes fines de manière étonnante.

...?

...Et puis le vampire (pourquoi le préciser maintenant? Va savoir...) sentit une présence soudain qui s'était arrêtée. N'importe qui avec un minimum de jugeotte et une oreille musicale s'en serait rendu compte. Or Tamao avait un certain sens du rythme, et l'oreille ne lui manquait pas, c'était pourquoi il avait, de plus, bien entendu les bruits de pas.

Na... Nani... Je ne vois personne pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





Impromptu (Libre à qui a du temps à tuer) _
MessageSujet: Re: Impromptu (Libre à qui a du temps à tuer)   Impromptu (Libre à qui a du temps à tuer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Impromptu (Libre à qui a du temps à tuer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'arbre-monde-
Sauter vers: