MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Chaque année c'est pareil alors ... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Nitro
Nitro

▬ INSCRIPTION : 10/08/2008
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 335
▬ LOCALISATION : Ma maison est en carton ~ Pirouette, cacahuète ~. : D


Feuille de Perso
▬ NOM : Nakajima Nitro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chaque année c'est pareil alors ... [LIBRE] _
MessageSujet: Chaque année c'est pareil alors ... [LIBRE]   Chaque année c'est pareil alors ... [LIBRE] EmptyDim 17 Aoû - 13:45

C'était un jour comme les autres. Un jour d'été ensoleillée, un jour de vacances que les touristes passaient à la plage, ou d'autre devant leur ventilateur.
Bien sûr, à Mahora vous ne pouvez pas profiter de la plage, mais vous pouvez néanmoins rester devant un ventilateur. Mais vous rateriez surement quelque chose, et vous vous coucheriez avec la désagréable impression de n'avoir rien fais de votre journée, et que celle ci était donc; par évidence; ratée.
Il y a, toujours et évidemment, des exceptions, des exceptions qui passaient leur journée à l'extérieur, on ne sait où, bien trop occupés à vaquer à leurs occupations habituels.

C'était juste une journée comme les autres à Mahora. Pas de monstres surgissant par on ne sait quel miracle, pas de Magical Girl pour sauver le monde, ou d'autres histoires digne de Frozen. Non, c'était juste une journée d'été comme les autres ,parfaitement normale.
Le soleil brillait, les oiseaux chantaient, et les adolescents repartis dans tout le domaine riaient, vivaient comme bon leur semblait. Bien sûr, encore une fois, les exceptions dont ne nous parlerons pas, car ce ne sont pas eux notre sujet principal.
Non, notre sujet principale, c'est cette adolescente de seize ans à la chevelure vert avec un petit ruban marron, et posé sur ses cheveux des oreilles de Neko . Vêtue de l'uniforme de Mahora, avec une jupe plus courte que la moyenne, cette jeune fille déambulait un peu au hasard dans Mahora.
Cette fille, vous vous en doutez , ou vous l'ignorez, ce n'est que Nitro, cette adolescente au prénom bizarre.
Étrangement, elle était seule. On aurait pu penser que comme ses amies étaient en vacances, que Frozen, sa chère demi-sœur serait venu avec elle, mais non . Elle était seule, même pas un garçon.
C'était la seule bizarrerie de ce jour d'été . Par quel miracle - ou malédiction comme vous le pensez - c'était-elle retrouvée seule ?
Oh, rien d'étrange. Ce n'était pas si rare, d'ailleurs. Cela lui arrivait quand elle traversait un lieu pour retrouver ses amis. Dans ces cas là, la solitude durait... Dix minutes? Oui, dix minutes.
Mais cette fois, cela durait depuis presque une heure. Une heure que Nitro marchait dans la cours, hasardant ça et là .

Elle finit par se laisser tomber sur un banc, poussant un soupir d'ennui . Même pas Frozen pour lui demander de raconter une histoire - où, bizarrement, l'héroïne était toujours doté d'une chevelure verte, une capacité pulmonaire satisfaisante, et du joli prénom de Nitro - !
Nitro balança ses jambes et fit une moue boudeuse. Que pouvait-elle faire par cette fichue journée identique chaque année? Chaque année qu'elle se retrouvait seule, à faire cette moue boudeuse. C'était presque pathétique . . .
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Taiki
Taiki

▬ INSCRIPTION : 06/08/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 79


Feuille de Perso
▬ NOM : Yin
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : . . . J'ai une tête à choisir? XD


Chaque année c'est pareil alors ... [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Chaque année c'est pareil alors ... [LIBRE]   Chaque année c'est pareil alors ... [LIBRE] EmptyLun 18 Aoû - 3:51

Par ce superbe jour d'été Taiki était enfin sortit de son trou. Enfin superbe journée pas pour tous, Taiki avec mal commencer cette journée. Il à enchainer gaffe sur gaffe. Ce matin à la cafétéria il à renverser un bol brulant sur une fille qui lui as donné une claque. D'ailleurs il en a toujours la trace. Ce midi aussi, il est tombé avec son plateau sur une nan qui lui a greffé sa main sur l'autre joue en hurlant au pervers. Bref Taiki avait mal commencé la journée et en plus de cela, il faisait une température digne des plus grandes canicules ce dont Taiki avait horreur. Pourquoi il en avait horreur? Car pour un garçon qui fait attention à son physique transpirait comme un bœuf un jour pareil était une malédiction pour lui. Et en plus de tout cela, Taiki commencer à s'affaiblir. C'est vrai qu'un mangeur d'âme pouvait manger et vivre comme un humain mais à long terme si il ne mange pas d'âme il est considérablement affaiblit. Lorsqu'il n'était pas chasser par le père de Kira, Taiki avait pour habitude de porter toujours une réserve d'âme sur lui. Mais maintenant qu'il était à Mahora il lui était impossible de se trimballer avec des âmes autour de lui. Et c'était sa raison de sa sortie aujourd'hui. Il voulait partir à la foret a coté de Mahora pour voir s’il pouvait se trouver quelque chose à se mettre sous la dent. Oh pas forcément un humain même si c'est plus nourrissant, mais plutôt un animal. Si il dévorer l'âme d'un humain il serai surement repérer par le père de Kira et tout ses effort pour se cacher aurait été vain. Bref, il sortit enfin de Mahora et se dirigea vers la sortie. Et lorsqu'il arriva dans la grande court il heurta une jeune fille aux cheveux verts. Son premier réflexe fut de cacher son visage pour ne pas se prendre de baffe.

" Excuser moi je ne vous avez pas vu ! "

Puis il découvrit son visage et vit que la fille était au moins plus âgée que lui de deux ans. Pour lui c'était d'autant plus gênant. Surtout qu'elle était plutôt jolie, si il avait abimé se si jolie visage le petit copain de cette fille si elle en avait un aurait surement fait la peau a Taiki ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Nitro
Nitro

▬ INSCRIPTION : 10/08/2008
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 335
▬ LOCALISATION : Ma maison est en carton ~ Pirouette, cacahuète ~. : D


Feuille de Perso
▬ NOM : Nakajima Nitro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chaque année c'est pareil alors ... [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Chaque année c'est pareil alors ... [LIBRE]   Chaque année c'est pareil alors ... [LIBRE] EmptyLun 18 Aoû - 4:49

Rien de très étrange ne se passait. Inutilement assise, Nitro sauta sur ses pieds et se remit à marcher.Pour très peu de temps en tout cas.
Elle heurta - ou plutôt, fut heurté - un garçon, plutôt mignon avouons le nous, nous qui ne pensons pas à ce que peut vivre Nitro, et se cacha le visage. Il s'excusa, et découvrit son visage.
Nitro, elle, ouvrait ses grands yeux bleus, étonnée. De quoi avait-il peur? Elle n'était pas une furie qui allait lui mettre une gifle ! Elle le détailla rapidement, et afficha un sourire. Nitro ne s'ennuierait peut être pas, aujourd'hui.


Ce n'est pas grave, je n'ai ai pas eu mal, ne t'en fait pas ! ”

C'était vrai, elle n'avait pas eu mal. Nitro l'avait tutoyé, mais cela importait peu, non? Elle adressa un charmant sourire à Taiki. Il devrait être heureux, ce n'est pas tout les jours qu'on tombe sur une lycéenne neko ! Nitro mit ses mains derrière son dos, et reprit, toujours son sourire au lèvres.

Atashi wa Nitro ~ ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Taiki
Taiki

▬ INSCRIPTION : 06/08/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 79


Feuille de Perso
▬ NOM : Yin
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : . . . J'ai une tête à choisir? XD


Chaque année c'est pareil alors ... [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Chaque année c'est pareil alors ... [LIBRE]   Chaque année c'est pareil alors ... [LIBRE] EmptyMer 20 Aoû - 2:25

Taiki avait l'air vraiment surpris que pour une fois une fille ne le traite pas de pervers parce qu'il était tombé sur elle. Il c'était excuser et la fille lui dit de ne pas avoir peur mais la crainte qu'avait Taiki ne disparaitrai pas aussi vite, surtout avec des filles. Certes avec Katsumi ou Faith le courant était passé tout de suite pour je ne sais quel raison. Sans doute car elle était elles aussi spécial. Mais cette fille là, il en avait peur. Elle lui rappeler trop Kira et la façon dont elle l'a rejeté, abandonner. Il avait peur de se rattacher à quelqu'un pour que cette personne se serve a nouveau de lui. Mais bon, Taiki n'avait pas grand chose à craindre de cette fille finalement, elle n'avait pas l'air si spécial et n'avait pas une allure de magicienne.

"... C'est vrai? Vous n'allez pas me tapez? ..."

Finalement je me tromper peut être, Taiki avait peut être tout simplement peur qu'elle le taper.

" Je m'appel Taiki Yin. Je viens de la région du Shinkansen, enchanter ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Nitro
Nitro

▬ INSCRIPTION : 10/08/2008
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 335
▬ LOCALISATION : Ma maison est en carton ~ Pirouette, cacahuète ~. : D


Feuille de Perso
▬ NOM : Nakajima Nitro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chaque année c'est pareil alors ... [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Chaque année c'est pareil alors ... [LIBRE]   Chaque année c'est pareil alors ... [LIBRE] EmptyVen 22 Aoû - 8:05

Iie, iie !

Nitro avait-elle l'air de taper les garçons? Non, elle avait l'air d'une fille qui se tapait les garçons, nuance (*SBAF*) ! Elle fit un petit sourire. Le garçon se prénommait Taiki. Taiki~. C'était plutôt sympa comme prénom! Enfin, c'était un prénom normal. En même temps, à cotés de prénoms comme Nitro ou d'autres, les prénoms a consonance japonaise paraissent normaux . . . Mais passons, car les prénoms ne font pas la personne. C'est vrai, on peut porter un prénom qui dit tout le contraire de votre personnalité! Mais je m'égare! Nitro répondit au garçon - ou plutôt à Taiki, car tel est son prénom, et appelons un chat un chat et Taiki, Taiki.

Kochira koso yorochiku !

Ce qui signifie, pour ceux qui ne parlent pas japonais, "Moi aussi je suis enchantée de vous rencontrer". Bref, une façon de dire qu'elle était heureuse de le rencontrer, quoi. Elle coinça une mèche de cheveux derrière son oreille, et posa ensuite un doigt sur sa joue. Voyons, voyons . . . Que pourrait-elle faire avec lui ? Un léger sourire réapparu sur son visage, et sa main retrouva sa place derrière son dos. Elle se balança légèrement d'avant en arrière.

Soshite . . . Tu es tout seul ? On pourrait discuter . . . Iie?

Bien sûr qu'il est seul . Mais Nitro à l'esprit tordu! Peut être que Taiki avait une petite amie cachée derrière un poteau espionnant ses moindres fait et gestes . . . Instinctivement, Nitro tourna légèrement le regard vers la gauche, puis vers la droite. Non, pas de jeune fille les yeux rivés sur eux, et les arbres paraissaient innocents. Il n'y avait donc pas de petite copine . Enfin, je dit ça, mais je ne prévois pas le futur.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Chaque année c'est pareil alors ... [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Chaque année c'est pareil alors ... [LIBRE]   Chaque année c'est pareil alors ... [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaque année c'est pareil alors ... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Grande cour-
Sauter vers: