MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chambre de Tokage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collégien


Tokage Odayaka
Tokage Odayaka

▬ INSCRIPTION : 19/08/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 110
▬ LOCALISATION : Dans mon lit


Feuille de Perso
▬ NOM : Tokage Odayaka
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Chambre de Tokage _
MessageSujet: Chambre de Tokage   Chambre de Tokage EmptyMer 20 Aoû - 7:25

Tokage poussa la porte de ca chambre.Il decouvrit deux lits superposé.Il devra surement partagé ca chambre avec 3 autres personne.Il esperait que ce n'etait pas des personnes comme la blondinette aux couettes ou la "petite" Medusa...Il s'installa dans la chambre,prit d'office le superposé de gauche.Tokage sursauta.Il ressentit une douleur au dos.Il enleva son gilet et son T-shirt,se mit de dos a un miroir et vut dans son dos un tatouage de lézard rouge foncé,avec des yeux jaunes.Tokage fut trés surpris car il n'avait fait de tatouage,encore moin celui la!Mais quelque chose d'encore plus etrange se produit.Le lézard fit un clin d'oeil a Tokage!Celui ci n'eut meme pas le de dire "Quoi?" Q'il etait plongé dans un flash.Il se trouvait au milieu de nulle part.Il flottait dans les airs,pas de terre en vue,le ciel etait orange.Un lézard de deux metres apparut devant lui.

"Ou suis je?Et qui est tu?"

"..."

"Tu est moi?Qu'est ce que tu veux dire?C'est bizarre...Tu n'a pas besoin de parler...Je te comprend sans communiquer oralement avec toi!Mais qu'est ce que tu veux dire par"Je suis toi?"

"..."

"Hey!Attend!!!"

Le lézard géant s'etait retourné et avait disparu aussi vite qu'il etait venu.Tokage reenut dans la réalité.

"Bizarre comme flash...Qu'est ce qui voulait dire par "Je suis toi?"...Je commence a comprendre...Cette etablissement n'est pas comme les autres...Ils doit abrité des gens "Spécials"J'aurais du savoir quand j'ai vus cette fille blonde avec les couettes!...Et je dois faire partis de ces gens la!Mais j'ai beau reflechir...Je ne comprend pas comment mon autre "Moi" se manifeste..."

Tokage se mit a medité sur ca question en s'allongeant sur son lit.Sans le remarqué il s'endormit.Il fit un cauchemar ou il voyait ces parents mourirent dans un incendie.Tokage ne pouvait pas les aidés!Tokagese reveilla immediatement mais son coeur battait trés vite!Trop vite meme...Pendant un instant, Tokage etait coupait du monde,il sentait que son ame quittait son corp,pour laissé place a son double...La peau de Tokage devenut ecaillé,il grandissait a vue d'oeil et mesura trés vite deux metré,tout ces membres devenerent musclés,ces jambes prit la forme de celle des lézards,ca tete se transforma en tete de lézard mais en plus gros!Une queu parcourut d'épine jusqu'a la tete,lui poussa.La transformation avait au passage,déchiré les vetements de Tokage.Tokage avait laissé place a son double.Celui ci poussa un rugissement qu'on pouvait entendre meme depuis le couloir.L'homme-lézard se dirigea vers la fenetre,et fit un bond qui explosa celle-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Tokage Odayaka
Tokage Odayaka

▬ INSCRIPTION : 19/08/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 110
▬ LOCALISATION : Dans mon lit


Feuille de Perso
▬ NOM : Tokage Odayaka
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Chambre de Tokage _
MessageSujet: Re: Chambre de Tokage   Chambre de Tokage EmptyMar 26 Aoû - 5:14

Tokage remonta dans ca chambre.A cause de ca transformation,les vetements de Tokage etaient en lambeaux.Il ne portait que son pantalon qui ressemblait d'avantage a un vieux bout de tissu,et le gilet que Michiyo-Chan lui avait preté.Tokage etait épuisé,de plus,il ne savait pas pourquoi il etait dans cette etat.Il se dirigeait en direction de la salle de bain,quand il s'arreta net,comme choqué.Il vut la fenetre brisé.Mais qui ou quoi avez fait ca?Tokage n'en avait aucune idée.Il regardait par la fenetre et vut le trou causé par la chute de son double.C'est la qu'il eut un flash.Dans ce flash,tout etait en noir et blanc.Il etait en train de chuté en direction de l'endroit ou il eut l'impact.Il revint dans la réalité aprés deux seconde de flash.Il rammassa un bout de verre qui etait tombait dans ca chambre a cause de l'impact.Dans ce bout de verre il vut un lézard qui le regardait!Tokage se frotta les yeux.Il re-observa le bout et ne vit qu'un simple bout de vitre.Il jetta le bout de verre a la poubelle.Il se dirigea en direction de la salle de bain.Il prit une douche pour se detendre.C'est la qu'il eut un deuxieme flash.Comme le précedent tout etait en noir et blanc.Dans celui,il etait dans la cour et il voyait Michiyo avec des ailes, et une grosses bulle d'eau se dirigeait vers lui.Le flash s'arreta la.Le jeune sortit de la salle de bain,se secha avec une serviette,puis s'habilla comme d'habitude.Il etait bien decidé a percé le mystére de cette école.Il prit en meme temp le gilet de Michiyo pour lui redonné si il la croisé de nouveau.Mais maintenant,direction la bibliotéque.Tokage pensait trouvé des informations dans celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Tokage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Foyer-
Sauter vers: