MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Y a pas de Lézard!(Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collégien


Tokage Odayaka
Tokage Odayaka

▬ INSCRIPTION : 19/08/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 110
▬ LOCALISATION : Dans mon lit


Feuille de Perso
▬ NOM : Tokage Odayaka
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Y a pas de Lézard!(Libre) _
MessageSujet: Y a pas de Lézard!(Libre)   Y a pas de Lézard!(Libre) EmptyMer 20 Aoû - 8:13

Le bruit d'une vitre brisée se fit entendre dans la cour de l'ecole.La vitre d'une des chambres avait etait brisé il y a un instant quelque chose de rouge en etait sortit et chutait a present.La chose s'ecrasa dans la cour de récréation.Fessant un trou de de deux metre de largeur,et de un metre cinquante de profondeur.De la poussiére s'eleva a cause de l'impact de la chute.Ont put distingueé,quelque chose d'assez epais sortir du trou,et sortir a toute allure de l'ecran de poussiere.Personne n'etait dans la cour appriori.Les gens etaient en cours donc personne personne n'etait dehors.J'ai bien dit apprioris...Le lézard se tenait a quattre pattes.Puis il bondit d'un et se redressa pour se mettre a deux pattes.Il regardait a droite,puis a gauche,a la recherche d'une proie...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Y a pas de Lézard!(Libre) _
MessageSujet: Re: Y a pas de Lézard!(Libre)   Y a pas de Lézard!(Libre) EmptyMer 20 Aoû - 9:18

Michiyo passait en courant dans la cour juste au moment où l'explosion fut provoquée, ce qui l'arrêta net. Vous vous demandez surement pourquoi elle n'était pas en cours. La raison est simple : cette idiote avait oublier de faire quelques courses, et avait besoin de deux trois trucs pour les cours d'aujourd'hui. Elle avait donc été les achetés en ville ce matin. Mais, une fois n'est pas coutume, elle s'était (encore) perdue, et avait eu du mal à retrouver le chemin de l'école. C'est la raison pour laquelle elle courrait dans la cours, avant d'être arrêté par cet étrange évènement. Après que la fumée se soit dissipée, elle aperçu un immense lézard de plus de deux mètres, et ne put réprimer un cris d'effroi, malgré le fait qu'elle connaissais la magie.

"Mais... Mais qu'est-ce que c'est que ce lézard ?! Il est immense !"


Michiyo ne pouvait pas prévoir que le lézard cherchait une proie, et qu'en se manifestant ainsi, elle deviendrait surement... Bah, sa proie XD De toute façon, elle était douer pour l'esquive et la fuite, et si elle s'envolait assez haut, il ne l'attendrait pas, donc elle n'avait pas à s'en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Tokage Odayaka
Tokage Odayaka

▬ INSCRIPTION : 19/08/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 110
▬ LOCALISATION : Dans mon lit


Feuille de Perso
▬ NOM : Tokage Odayaka
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Y a pas de Lézard!(Libre) _
MessageSujet: Re: Y a pas de Lézard!(Libre)   Y a pas de Lézard!(Libre) EmptyMer 20 Aoû - 9:28

Le lezard n'avait pas encore remarqué la jeune fille.C'est alors qu'il entendit un cri d'effroi.Il se tourna en direction de la source du désagrément sonore.Il vit une jeune fille pas trés loin de lui.Dans un premier temp il tourna ca tete dans une autre direction,faisant mine de ne rien voir.Puis il retourna ca tete en direction de ca premiere proie.De la bave ruisselaient entre ces crocs.Cette meme bave quitta ca bouche pour venir se posé généreusement sur le sol rocailleux de la cour.Une petite fumée s'echappa de la bave epaisse.Est ce que cette meme bave etait brulante,empoissonnée?Il se dirigea doucement mais surement vers la jeune fille.La bave de l'animal continuait de degradait le sol de la cour.Il poussait des petits grognements.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Y a pas de Lézard!(Libre) _
MessageSujet: Re: Y a pas de Lézard!(Libre)   Y a pas de Lézard!(Libre) EmptyMer 20 Aoû - 9:39

Le lézard se dirigea vers Michiyo, qui resta sans bouger un bon bout de temps. Comment devait-elle agir ? Elle avait beau avoir de la magie en elle, elle ne savait pas se battre, et surtout ne savait pas attaquer. A part elle, qui pourrait avoir l'idée d'essayer de gagner un combat en menaçant de noyer l'adversaire ? Reprenant ses esprits, elle regarda tout autour d'elle. Personne, et il semblait que le bruit n'ait pas déranger les cours. Elle fit donc sortir ses ailes, pour s'élever à plusieurs mètres du sol en regardant le lézard. Sa bave dégageait de la fumée. Si c'était parce que sa bave était chaude et qu'on pouvait le qualifier "de type feu", elle aurait peut-être une chance... Elle inspira donc longuement et créa devant elle un bulle d'eau assez grande qu'elle envoya dans la gueule de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Tokage Odayaka
Tokage Odayaka

▬ INSCRIPTION : 19/08/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 110
▬ LOCALISATION : Dans mon lit


Feuille de Perso
▬ NOM : Tokage Odayaka
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Y a pas de Lézard!(Libre) _
MessageSujet: Re: Y a pas de Lézard!(Libre)   Y a pas de Lézard!(Libre) EmptyJeu 21 Aoû - 4:29

Le lézard,voyant la boule d'eau arrivée,ne réagissait.Il n'avait jamais quelque chose comme ca,donc il etait en quelque sorte...Fasciné,j'ai bien dit en quelque sorte!Il voyait la boule d'eau arrivait et n'esseya pas de l'esquivé.Par contre,quand il vut la jeune fille s'envolait,le lézard peta un plomb.Il sautillait tres vite sur place comme pour esseyait de dire a la jeune "Redescent!C'est pas loyal!"C'est alors que la bete eut l'idée d'esseyait de bondir aussi haut possible pour esseyait d'atteindre ca proie.Mais il n'eut pas le temp de mettre son plan en action que la boule d'hydrogéne avait pénétrait dans ca gueule.La gueule de l'animal gonfla,puis a cause de la chaleur de la bave,et l'eau contenue dans la bulle d'eau,il eut un choc termal qui metta KO l'animal.La bete tomba lourdement au sol.Puis,le lézard redevenut humain.Ca queu disparut,les épines sur ca colonnes vertébral aussi,ces jambes reprirent forme humaines,ca tete redevenut normal,et pendant ce temp,les écailles laissa place a la couleur de peau du jeune garçon.Tokage etait revenut mais il etait en quelque sorte absent car il s'etait evanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Y a pas de Lézard!(Libre) _
MessageSujet: Re: Y a pas de Lézard!(Libre)   Y a pas de Lézard!(Libre) EmptyJeu 21 Aoû - 5:01

Michiyo avait regarder le lézard, car elle avait trouvé son comportement bien étrange. Pourquoi avait-ils fait ces étranges gestes ? au lieu de lui sauté dessus lorsqu'elle préparait sa bouche ? Elle n'eut pas le temps de réfléchir, car sa bulle entra en contact avec l'animal. Bien sur, elle ne s'attendait pas à un grand résultat, elle fut donc surprise de voir que son "attaque" ridicule avait mis K.O. un aussi gros lézard.
Alors qu'elle redescendait, elle remarqua que le lézard changeait de forme, et une fois au sol, elle vit que le lézard avait fait place... à un jeune garçon. Elle se précipita vers lui et s'accroupit juste à côté, après avoir fait disparaitre ses ailes au préalable. Elle secoua légèrement le garçon, puis sorti un mouchoir en tissus qu'elle mouilla par magie pour le mettre sur le visage du garçon.


"Ça va ? vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Tokage Odayaka
Tokage Odayaka

▬ INSCRIPTION : 19/08/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 110
▬ LOCALISATION : Dans mon lit


Feuille de Perso
▬ NOM : Tokage Odayaka
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Y a pas de Lézard!(Libre) _
MessageSujet: Re: Y a pas de Lézard!(Libre)   Y a pas de Lézard!(Libre) EmptyJeu 21 Aoû - 5:12

Tokage ouvrit péniblement les yeux.Il n'etait vetu que d'un pantacourt en jean qui,etait a la base,un pantalon,ca transformation avait dechiré en lambeau ces vetements.Tokage avait egalement froid car il etait devetue.Le jeune homme ne se souvenait pas de ce qui c'etait passé.La derniere chose qu'il se souvient c'etait qu'il avait fait un cauchemar ou ces parents mourraient dans un incendie,puis qu'il s'etait reveillé,en sursaut,et que coeur battaient tellement vite qu'il perdu connnaissance et puis apres...Plus rien...En ouvrant les yeux,il vit une jeune fille a son chevet.

"Oui je vais bien...Merci...Mais...Qu'est ce qui s'est passait?Qu'est ce que je fais devetu comme ca?Et qu'est ce que c'est que ca la bas?"

Tokage pointait du doigt le trou que son double avait causé lors de ca chute.Puis il pointa son doigt en direction d'un coulis de bave épaise qui degageait de la fumée.Cette bave,biensur,elle venait de son double...

"Et ca, qu'est ce que c'est?Mais qu'est ce qu'il c'est passait ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Y a pas de Lézard!(Libre) _
MessageSujet: Re: Y a pas de Lézard!(Libre)   Y a pas de Lézard!(Libre) EmptyJeu 21 Aoû - 8:50

Michiyo remarqua enfin que le jeune homme avait très peu de vêtements, surement parce qu'il était lézard plus tôt... En tout, elle l'écoutait, et elle avait l'impression qu'il ne savait pas qu'il se transformait en lézard. A bien y réfléchir, il ignorait surement l'existence de la magie, elle avait bien fait de rentrer ses ailes. Mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui dire ? elle n'avait pas envie d'être transformée en hermine en disant la vérité... Bon, autant jouer les ignorantes...

"Je n'en sais rien, je viens à peine d'arriver et je vous ai trouvé là..."

Michiyo enleva la veste qui faisait parti de son uniforme, ne restant plus qu'avec le chemisier, et la tendit au garçon, avec un sourire aux lèvres.

"Tenez, couvrez-vous, je m'appelle Michiyo Natsuke, enchantée"
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Tokage Odayaka
Tokage Odayaka

▬ INSCRIPTION : 19/08/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 110
▬ LOCALISATION : Dans mon lit


Feuille de Perso
▬ NOM : Tokage Odayaka
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Y a pas de Lézard!(Libre) _
MessageSujet: Re: Y a pas de Lézard!(Libre)   Y a pas de Lézard!(Libre) EmptyJeu 21 Aoû - 9:58

Tokage prit la veste qu'on lui tendait avec un leger sourire.Cette veste tombat a pic car celui ci commençait vraiment a avoir froid.Il enfila la veste rapidement.Tokage eut un temp de pause.Il s'etait souvenue qu'il y a un instant,alors qu'il etait dans ca chambre,il avait eut un flash ou il avait etait comme transporté dans une autre dimension.Dans cette dimension,il parlait avec un lézard de deux metres.Il se souvenut aussi que,il etait en train d'esseyait de résoudre le mystére qui place sur école.

*Cette fois-ci,c'est trop...C'est obligé que cette ecole ou ces éleves,ou meme les deux est quelque chose de spécial!D'abord il y a cette fille qui me menace de me mangé,ensuite il y a cette Medusa qui degage une sorte d'aura,puis le tatouate que j'ai dans le dos et que bizarrement je ne me souviens pas comment rt quand je l'ai fais,puis il y a ce flash avec ce reptile avec qui je peux communiqué sans parlais,et maintenan,je me reveille a moitié nue dans la cour de l'école!...Pas de doute,cette école est trés spécial...Bon,voyons le coté positive des choses...Cette fille a l'air bien moin agressif que les deux autres filles que j'ai vu,bon,c'est vrai que j'ai peut etre mis mon gran de sel aussi...*

"Merci!Si vous ne m'aviez pas trouvé,il aurait pu m'arrivait quelque chose...Je m'appelle Tokage...Tokage Odayaka...Enchantée!...Enfaite,si c'est pas trop indiscret...Juste entre nous...Cette école ne serait pas "spécial " par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Y a pas de Lézard!(Libre) _
MessageSujet: Re: Y a pas de Lézard!(Libre)   Y a pas de Lézard!(Libre) EmptyJeu 21 Aoû - 10:42

Michiyo regardait le garçon, son habituel sourire toujours aux lèvres. Elle laissa le garçon qui semblait perdu dans ces réflexion, car après tout il devait être étonné de se retrouver là, et surtout dans cette état. Il fini par se présenter, et a poser une question qui ne fit faire qu'un bond au coeur de la pauvre Michiyo. Bon sang, qu'est-ce qu'elle pouvait bien répondre à ça ? Bien sur que Mahora était une école spéciale, car elle habitait tout aussi bien des personnes normales que des magiciens ou mêmes des créatures magiques. Michiyo ne savait pas du tout où se situé parmi ses catégories, et elle était bien trop nulle en magie pour pouvoir classer Tokage dans une de ces catégorie. Alors qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir lui répondre ?

*réfléchi Michiyo, t'es pas si idiote, trouve une réponse qui soit à la fois clair et floue, trouve une réponse qui lui dise oui, mais en même temps qui ne l'intrigue pas trop pour qu'il ne te pose pas plus de questions que ça, réfléchi !*

"Euh, eh bien, c'est une question assez étrange... Je dirai que même si Mahora ressemble à n'importe quelle autre école japonaise, elle a un petit quelque chose qui fait qu'elle est unique, et surement un peu spéciale..."
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Tokage Odayaka
Tokage Odayaka

▬ INSCRIPTION : 19/08/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 110
▬ LOCALISATION : Dans mon lit


Feuille de Perso
▬ NOM : Tokage Odayaka
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Y a pas de Lézard!(Libre) _
MessageSujet: Re: Y a pas de Lézard!(Libre)   Y a pas de Lézard!(Libre) EmptyJeu 21 Aoû - 11:05

Tokage reflechit une seconde.Peut etre qu'il se fesait des idées.Que c'etait une ecole comme les autres.Mais tout de meme,trop de preuve accablait cette école.Mais si ca se trouve,tout ca se passait dans ca tete...A moin que...

*Et si c'etait mois qui me fesais des idées?Non...C'est impossible...J'en convaincue a 100%...Cette école n'est pas comme les autres...Mais si elle l'etait Michiyo-San me l'aurait dit...A moin qu'elle ne peut pas?Et puis ca veut dire quoi ca,"Unique""Un peu spéciale..."Peut etre qu'elle ne peut pas pas,ou ne veut pas me le dire...*

"Aaah...Pourtant je pensé que...Enfin bref...Ce n'est pas important!Merci encore de m'avoir aidée..."

Tokage prit un air deçu.Il se releva peniblement.Une fois debout il jetta encore un coup d'oeil au trou causé par la chute de son double.

*Ca ne peut pas etre mon imagination...Peut etre que je devrais allé voir un psychiatre...Si ca se trouve je suis en train revé...*

"Enfaite,je peux gardé ton gilet jusqu'a que je me change?Je te le rendrait aprés c'est promis!"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Y a pas de Lézard!(Libre) _
MessageSujet: Re: Y a pas de Lézard!(Libre)   Y a pas de Lézard!(Libre) EmptyJeu 21 Aoû - 11:42

Michiyo regardait Tokage, qqui semblait déçu de sa réponse. Bon, il est vrai qu'elle n'avait pas été très claire, mais elle ne voulais pas être transformée en hermine. Pourquoi ? Quel question ! Si elle était une hermine, elle ne pourrait pas aider les gens dans le besoin ! Drôle de raison, n'est-ce pas ? N'empêche que c'est Michiyo tout craché...

"De rien, c'est naturel"


Michiyo regarda autour d'elle. Maintenant, elle était bien trop en retard, elle ne serait surement pas acceptée en cours. Mais bon, elle avait aidé quelqu'un et découvert que ses pouvoirs qu'elle jugeait décoratifs pouvait se révéler très utiles si elle s'en servait bien, donc ce n'était pas une perte de temps...

"Bien sur, tu peux le garder, de toute je n'en ai pas besoin pour le moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Tokage Odayaka
Tokage Odayaka

▬ INSCRIPTION : 19/08/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 110
▬ LOCALISATION : Dans mon lit


Feuille de Perso
▬ NOM : Tokage Odayaka
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Y a pas de Lézard!(Libre) _
MessageSujet: Re: Y a pas de Lézard!(Libre)   Y a pas de Lézard!(Libre) EmptyJeu 21 Aoû - 11:55

"Merci pour le gilet!La prochaine fois qu'on se voit je te le rendrais!Bon je vais y aller,meme avec ce gilet j'ai froid!Allez au plaisir de t'avoir rencontré!"

*Un jour,je trouverais bien la vérité!*

Tokage partit en direction de ca de la porte d'entrée pour aller rejoindre ensuite ca chambre.Celui n'avait pas remarqué que la fenetre de celle ci-c'etait brisé...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Y a pas de Lézard!(Libre) _
MessageSujet: Re: Y a pas de Lézard!(Libre)   Y a pas de Lézard!(Libre) EmptyJeu 21 Aoû - 11:59

"De rien, en revoir !"

Michiyo ouvrit de grand yeux. Ce garçon devait être du genre... Rapide ? Enfin, de toute façon, tout était rentré dans l'ordre... Enfin, presque. Que dirai l'administration en découvrant une fenêtre brisée et ce cratère dans le sol ? Il valait mieux qu'elle parte d'ici avant de se faire prendre, après tout elle n'avait pas à être là. Elle prit donc toute ses affaires et se précipita vers sa salle de cour, espérant être acceptée. Après tout, ses professeur devaient être habitués à la voir se perdre aussi facilement...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Y a pas de Lézard!(Libre) _
MessageSujet: Re: Y a pas de Lézard!(Libre)   Y a pas de Lézard!(Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Y a pas de Lézard!(Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Grande cour-
Sauter vers: