MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour dans le passé de sa magie. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Retour dans le passé de sa magie. [Libre] _
MessageSujet: Retour dans le passé de sa magie. [Libre]   Retour dans le passé de sa magie. [Libre] EmptyVen 22 Aoû - 7:02

Son épée sorti, la nuit est déjà tombé depuis un moment. Il est trois ou quatre heures du matin et un jeune homme au cheveux gris, habillé d'une chemise, d'un pantalon et d'une cape noir mais aussi armé d'une épée noire, était en train de en position d'attaque le bras tendu vers lui. Mais pour attaquer quoi? Rien du tout. Il est simplement en train de s'occuper à lancer différant sorts latin qu'il a appris il y a très longtemps mais pour quoi faire? Il veux simplement se faire plus discret quand il utilise sa magie enfin si vraiment c'était une urgence il utiliserai sa propre magie. Bien voyons se qu'il fait. Il est en position d'attaque le long de l'allée le bras tendu le regard inexpressif mais fixe.
Me Spiritus Obscursis... Unde ducenti spiritus obscursis coeuntes inimus sagittent!
Propre à la magie latin un certain nombre de boules noires - ici au nombre de cent quatre-vingt dix-neuf - apparurent un peu partout autour du jeune homme. Il se redressa rapidement et tourna sur lui même pour pointe la même direction mais avec son épée tout en prononçant :
Seris... Obscusis!
Directement après le dernier mot de la formule prononcer les 199 flèches d'ombres furent lancer devant lui dans la direction pointer par l'épée n'attendant pas le bruit de chute puisse qu'il avais lancer le sort vers le ciel il resta immobile instant avant que son épée ne se mit à brille magiquement pour signaler quelque chose comme une présence. Mais c'était inutile, le jeune garçon l'avait également sentis et regarda en direction de la présence.
Sort de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Retour dans le passé de sa magie. [Libre] _
MessageSujet: Re: Retour dans le passé de sa magie. [Libre]   Retour dans le passé de sa magie. [Libre] EmptyVen 22 Aoû - 10:32

Rekhyt se promenait, seul. Il aimait cette forêt qui entourait Mahora, et il aimait y gambader du matin au soir. Ce soir là, il avait longé la forêt, sautillant un peu partout, trébuchant et s'écrasant dans l'herbe dans un grand bruit, oui, décidemment, les ballades de Rekhyt étaient un réel plaisir. Il avait envie de se trouver un coin tranquille ou pratiquer la magie, mais il ne voudrait pas provoquer un incendie, alors, perdu dans l'immense forêt, il cherchait à regagner le "monde civilisé". Il avait son bâton, mais il voulait s'en sortir sans. Au bout d'une bonne heure de marche, il sentit un phénomène magique se préparer. Prenant ses jambes à son cou, il courut dans la direction, et vit une horde de boule sombre foncer dans le ciel. Il tourna sa tête autre part, et vit une personne, à quelques pas... Mais il n'avait pas été très discret, et cette personne le regardait droit dans les yeux. Résolu à ne pas se cacher, Rekhyt sortit de la foret, son bâton à la main, et s'inclina en choisissant la prudence.

Bonjour... Je suis Rekhyt, professeur de Français.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Retour dans le passé de sa magie. [Libre] _
MessageSujet: Re: Retour dans le passé de sa magie. [Libre]   Retour dans le passé de sa magie. [Libre] EmptySam 23 Aoû - 7:15

Le "jeune garçon" regarda l'inconnu nommé Rekhyt, il était jeune à peine 13 ans comme l'apparence du gamin aux regards inexpressifs. Il ouvra la paume de sa main droite pour laisser son épée tomber mais avant qu'elle ne touche le sol elle disparu pour qu'un bracelet noir et épais entour son poignet droit. Le bracelet émit un dernière lueur magique avant de s'éteindre complètement au yeux du jeune inconnu.
Je peux savoir se qu'un gamin de 13 ans fait ici à cette heure de la nuit, debout alors qu'il devrait être coucher?
Il fit une pause mais avant que l'inconnu est eu le temps de répondre, le "jeune homme" aux cheveux gris leva la main pour le stopper de parler sans qu'il n'ouvre la bouche :
Ne répond pas je m'en fiche complètement.
Mais à le voir tu est également un mage qu'on pas la peine de lui dire se que il vient de faire ni quel incantation il a utilisé. Il doit se demander pourquoi il est lui-même pas coucher alors que son un apparence d'un gamin de l'âge de l'inconnu et ceci est difficile à expliquer pour un Terrien de son genre. C'est se que pense Duscisio tel est son nom mais il ne sais pas lui même présenter et il ne le fera pas. Un Terrien de son genre n'a pas à le savoir, ni aujourd'hui, ni demain, ni les autre jours qui suivent sa vie. Mais d'ailleurs pour qui il se présente? Le jeune gamin s'en fiche complètement et il ne lui a même pas demander c'est une des manière Terrienne qu'il ne comprendra jamais. La politesse. Peut importe son nom il continua toujours à les appeler de la même façon.
Un terrien. Encore un de ses idiots des mages Terriens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Retour dans le passé de sa magie. [Libre] _
MessageSujet: Re: Retour dans le passé de sa magie. [Libre]   Retour dans le passé de sa magie. [Libre] EmptySam 23 Aoû - 10:43

Rekhyt était assez étonné de la réaction du jeune homme face à lui. Il avait utilisé une étrange magie que Rekhyt ne cherchait pas à comprendre, de toute façon, ça ne le regardait pas. L'attitude étrange de cette personne rendit Rekhyt suspicieux, il aimerait savoir à qui il avait affaire, mais la discussion serait loin d'être facile, à ce qu'il pouvait en croire... De plus, il parlait de "mages terriens", que pouvait-il être pour qualifier une personne de terrien? Sans doute ne l'était-il pas, peut-être Rekhyt avait-il affaire à un Vampire, à un Démon... Peut-importe, il s'était fixé comme objectif de pratiquer la magie ce soir, mais pas de combattre une quelconque entité noire, et de plus, il n'était encore qu'un enfant, et se sentait tomber de fatigue après cette promenade agitée. Une grande lune éclairait son visage d'une étrange lueur, et lui piqua les yeux, il était temps de dormir, il le savait, mais cette personne, en face de lui était trop étrange pour s'en tirer comme ça.

Euh... Eh bien... J'aimerais savoir, moi, qui êtes vous et que faites vous ici... Qui vous dit que je ne suis pas venu vérifier que tous les élèves ne sont pas couchés, à cette heure-ci?

La pression face à cet étrange personnage lui avait fait sortir ces deux phrases sans qu'il ne s'en rende compte. Peut-être avait-il fait une erreur, mais il n'avait plus qu'à assumer. De toute manière, il n'était pas incompétent et possédait un belle panoplie de sorts assez efficace, et des boucliers rapides. Maintenant, il esperait que son adversaire ne chercherait pas la bagarre, et qu'il ne serait pas trop puissant.

*Sa manière de parler... Qui est-ce? Si il parle comme ça des mages, que peut-il bien être alors? Un extra-terrestre? Non... Ce doit-être quelque chose de mauvais...*
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Retour dans le passé de sa magie. [Libre] _
MessageSujet: Re: Retour dans le passé de sa magie. [Libre]   Retour dans le passé de sa magie. [Libre] EmptyDim 24 Aoû - 4:56

Ça se voyait il était envahi par la fatigue mais le "jeune homme" ne l'était pas, c'est un être qui ne dort jamais mais quel type d'être? La lune brilla de tout son éclat quand les nuages de dissipèrent, obligeant le "jeune garçon" a lever son bras pour cacher un cours instant la lumière de la lune. Sa manche s'enleva pour laisser voir son bracelet qui était à son poignet et baissa son bras pour cacher son bracelet des yeux de l'inconnu et regarda la lune pour ne pas voir le Terrien.
Euh... Eh bien... J'aimerais savoir, moi, qui êtes vous et que faites vous ici... Qui vous dit que je ne suis pas venu vérifier que tous les élèves ne sont pas couchés, à cette heure-ci?
Il regarda le très jeune inconnu soit disant prof de ses yeux inexpressif. Il savait déjà se qu'il allait répondre avant qu'il est poser la question par contre le voir comme un élève est une erreur que le "gamin" allait lui expliquer clairement de sa propre voix.
Tu n'a pas à savoir mon nom Terrien car cela pourrait être le premier mais aussi le dernier nom que tu entendrait. Tu a beau être prof tu est encore un des ses idiots de mages Terriens qui se croient pouvoir être un grand mage par le bien d'un diplôme inutile qui ne signifie pas que tu est d'un bon niveau pour te permettre n'importe quoi.
Pour finir, me considérer comme un élève est une grossière erreur que j'oublierai facilement car... se n'est pas la première fois qu'on me le dit. Je suis infiniment plus âgé que toi, Terrien, qui sort à peine de l'école des nouveaux nés.

Le message était surement assez clair, sa voix était agressive et sec comme à son habitude et son regard était toujours aussi inexpressif. Il écouta se qu'il pensa tout en regardant ailleurs pour ne pas avoir un imbécile à voir devant lui et tout en continant à regarder dans la même direction ne faisant pas attention à se qu'il pensait il ne l'avait pas à le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Retour dans le passé de sa magie. [Libre] _
MessageSujet: Re: Retour dans le passé de sa magie. [Libre]   Retour dans le passé de sa magie. [Libre] EmptyDim 24 Aoû - 5:12

*Awwww... Mais qui est-ce? Il serait infiniment plus agé que moi... Je n'aime pas trop ce genre d'individu, il me fait penser, de loin à la petite Médusa... Mais pour qui se prend-il?*

Rekhyt lui jeta un regard noir qui ne devait pas inquieter le moins du monde l'individu face à lui. Le jeune Magicien ne connaitrait peut-être jamais son nom, et celà ne lui importait que très peu, il voulait savoir à qui il avait affaire, où à quoi, plus précisement. En tout cas, il avait souvent eu affaire à des gens plus sympathique que cette personne. Rekhyt s'était arretté sur un choix : Il avait affaire à un mort. Les démons sont faibles, et un Vampire aurait sans doute été plus aggressif envers lui. Bien... un mort. Pas un fantôme, car les fantômes n'usent pas de la magie... un ressucité? Peu probable, ils restent souvent au service de la personne qui leur a rendu la vie... Reste à savoir quel genre de personnage il pouvait bien être.

Si tu n'es pas un élève, que fait-tu ici? Je ne me compare pas aux autres magiciens stupides qui prétendent devenir un jour les plus forts... Mais toi... Je me fiche éperdument de ton nom, mais ta présence ici est suspecte... Explique toi!

Son ton devenait autoritaire, Rekhyt avait repris une prise sur soi, mais il restait fatigué, en cas d'un combat magique, il était sur de perdre, mais dans le pire des cas, il serait obligé d'utiliser son sort de téléportation, ou de fuite, comme l'appellaient souvent ses adversaires. Un léger coup de vent ranima un peu le jeune garçon qui prêta attention à l'autre, il avait peur... Un peu seulement, il en avait trop fait, il était allé à un endroit que ses forces n'arriveraient peut-être pas à l'en sortir... Mais il état professeur, et il exigeait une explication rapide... Un peu de discipline, que diable! Ce qui est très bien choisi dans un tel instant, d'ailleurs.

*Bon, Solution 1 : Il commence à se mettre en colère et me balance je ne sais quel sort. Je resiste avec une barrière magique, et j'essaie de riposter, si il est trop fort, je disparais. Si je peux le battre... Eh ben je l'emprisonne avec la magie et je... On verra... Solution 2 : Il s'en va en me comparant à un moucheron, je le laisse faire et je vais me coucher. Là, le choix est fait.*
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Retour dans le passé de sa magie. [Libre] _
MessageSujet: Re: Retour dans le passé de sa magie. [Libre]   Retour dans le passé de sa magie. [Libre] EmptyDim 24 Aoû - 7:01

Il regardait ailleurs mais le gamin sentait très bien le regard noir que lui jetait le mage mais cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Le temps qu'il réfléchis se qu'il allait faire mais il ne bougeait pas d'un pouce. Il savait quoi répondre mais il ne répondit pas. Il resta silencieux comme un arbre qui pousse alors que la brise fraiche de la nuit commence à souffler. Que pouvait bien penser le jeune mage, il n'en savait rien et s'en fichait complètement car malgré toute le proposition il serai complètement à coté de la plaque.

Si tu n'es pas un élève, que fait-tu ici? Je ne me compare pas aux autres magiciens stupides qui prétendent devenir un jour les plus forts... Mais toi... Je me fiche éperdument de ton nom, mais ta présence ici est suspecte... Explique toi!

Je t'ai déjà dit que tu ne saura rien petit Terrien et si tu t'en fiche de mon nom pourquoi m'a tu demander, il y a quelque minutes, qui j'étais? Ma présence ici est tout à fait normal comparer à toi qui ne saurai mentir sur ta venue ici pour me déranger.
Malgré le ton autoritaire du mage de 13 ans en face de lui qu'il continuait à ignorer du regard. La fatigue gagnait le mage qui ne devrait pas tardez à s'endormir sous la fatigue de la nuit, surtout à quatre heures du matin par n'importe quel moyens pour ne pas se faire tuer. Le coup de vent qui réveilla le mage lui révéla la peur devant le "gamin" se qui n'est pas surprenant et commença à refléchir sur la manière de se faire respecter et Duscisio lui répondit :
Je te conseille de fuir m'affronter ne t'apportera que la soufrance dans le moins pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Retour dans le passé de sa magie. [Libre] _
MessageSujet: Re: Retour dans le passé de sa magie. [Libre]   Retour dans le passé de sa magie. [Libre] EmptyDim 24 Aoû - 10:02

Rekhyt tombait de fatigue, et il commençait à percevoir que si il continuait à parler, il allait se faire hacher menu. Même un Magicien débutant en pleine forme arriverait à battre Rekhyt dans cet état. Le jeune Magicien comptait partir le plus vite possible. Il savait maintenant que la discussion ne serait pas possible, et qu'il ne ferait qu'affuter la lame qui allait le tuer si il continuait à parler (c'est une façon de parler, hein!). Alors, il recula de quelques pas, et regarda la personne. Tout compte fait, même Médusa était une humouriste comparé à lui. le jeune garçon, ce personnage sombre qui refusait de parler de lui, et qui se fichait totallement de Rekhyt. Après tout, ce n'était pas le premier à rire au nez du jeune garçon. Ce n'était pas sa faute si il n'était que Magicien! On ne pouvait difficilement faire mieux à son âge...

Moi? Crois-tu que je voulait t'ennuyer? Tsss... Si, d'abord, tu étais un peu plus amical, peut-être qu'on ne te cracherais pas dessus, car avec ta manière de parler, tu ne dois pas t'attirer la sympathie de tout le monde, sauf peut-être des démons et des créatures encore plus stupide que ces êtres!

Rekhyt n'attendit pas de réponse, il se retourna, prononça quelques mots... Enfin assez pour remplir cinq secondes de vide, et disparut dans un éclat de fumée, pour atterir dans le couloir des dortoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Retour dans le passé de sa magie. [Libre] _
MessageSujet: Re: Retour dans le passé de sa magie. [Libre]   Retour dans le passé de sa magie. [Libre] EmptyLun 25 Aoû - 6:36

La fatigue le gagne, si il engage le combat il est sur de perdre dans cette état. Il aurai mieux faire de rester coucher au lieu de venir chercher des ennuies avec le "jeune homme". Encore là ça va il est encore trop calme pour faire quoi que se soit, comme sortir son épée et invoquer un élément pour attaquer. Non il se contentait de la parole c'était suffisant pour enfoncer le très jeune mage dans le sommeil. Il fallait qu'il parte rapidement ou il va se faire tuer et pas sans soufrance. Le gamin est l'une des personnes les plus sombres du campus sans aucun doute...

Moi? Crois-tu que je voulait t'ennuyer? Tsss... Si, d'abord, tu étais un peu plus amical, peut-être qu'on ne te cracherais pas dessus, car avec ta manière de parler, tu ne dois pas t'attirer la sympathie de tout le monde, sauf peut-être des démons et des créatures encore plus stupide que ces êtres!

Il n'attend pas de réponse, il se retourna prononça quelques mot et partis dans un nuage de fumée. Il était tant mais Duscisio n'eus pas le temps de répondre. Se qu'il aurait dit?
Toute les personnes qui viennent près de lui le dérange, c'est se qu'il pense. Amical? Il ne l'ai jamais parce que les Terriens ne mérite pas qu'il soit amical avec eux pour leur arrogance. Il se fiche d'attirer la sympathie mais complètement il n'en veux de personne et personne ne doit lui en donner. C'est une règle à suivre.
Duscisio se retourna également après quelques minutes pour marcher dans l'allée ne continuant pas son retour dans la magie latine sa en valait pas la peine finalement. Tout à fait calme, il pris la route pour continuer à s'occuper se promenant dans le Campus entier pendant toute la nuit comme il a l'habitude de le faire.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Retour dans le passé de sa magie. [Libre] _
MessageSujet: Re: Retour dans le passé de sa magie. [Libre]   Retour dans le passé de sa magie. [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour dans le passé de sa magie. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers: