MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Maison" d'Ayaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Collégien


Kotaro Kun
Kotaro Kun

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1509
▬ LOCALISATION : Sa ne te regarde pas,a moins que tu le veuille,a tes risques et perils...


Feuille de Perso
▬ NOM : Inugami Kotaro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne,car personne ne m'aime...


"Maison" d'Ayaka - Page 7 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 7 EmptyDim 31 Aoû - 13:22

Euh...J'en sais rien...Comme tu veut toi...Pourquoi tu n'aurais jamais le droit de choisir...C'est bien toi qui nous accueuille non?Donc tu dois choisir...
*Il faut que je profite de la moindre occasion pour que je me casse...Je ne veut pas de dispute...Donc vaut mieux que ce soit moi qui parte tout seul...*
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


"Maison" d'Ayaka - Page 7 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 7 EmptyDim 31 Aoû - 13:24

Entre Kotaro et Negio c'était Kotaro qui était toujours là pour Ayaka, alors elle prit le téléphone, et appella pour une pizza, elle prit pour elle Vegetarienne,ensuite elle leur demanda qu'est ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kotaro Kun
Kotaro Kun

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1509
▬ LOCALISATION : Sa ne te regarde pas,a moins que tu le veuille,a tes risques et perils...


Feuille de Perso
▬ NOM : Inugami Kotaro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne,car personne ne m'aime...


"Maison" d'Ayaka - Page 7 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 7 EmptyDim 31 Aoû - 13:26

Quand Ayaka prit le téléphone Kotaro sauta par la fenêtre et alla a l'Arbre-Monde...Il allais toujours la-bas quand il avais un probléme
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


"Maison" d'Ayaka - Page 7 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 7 EmptyDim 31 Aoû - 13:28

Ayaka se retourna pour demander, mais elle vit que Kyo et Negio
...*Il est peut-être au toillettes!*


"Bon vous pouvez vous décider rapidement car le gars va péter un cable!"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luciole
Luciole

▬ INSCRIPTION : 04/08/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 39
▬ LOCALISATION : Dans une pluie de sang qui s'abat sans cesse dans mon coeur..


Feuille de Perso
▬ NOM : Cela vous regarde?
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ayaka , mon grand frere a dit qu'il aimait oujours ayaka malgrer la carte casse...


"Maison" d'Ayaka - Page 7 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 7 EmptyDim 31 Aoû - 14:16

Kyo n'etait pas tres bavarre , mais , il ecoutait attentivement Ayaka , comment elle etait , en faite , pendant qu'il ecoutait Ayaka , il pensait au petit gamin pretentieux...Tss humain...Amour derisoire , ce petit n'a encore rien compris a ce qu'est la vie ...Et puis ,qui dit que je suis humain , personnellement il se traitait de monstre , ou pire , de assassin...Alors , il regarda negio, et apres avoir dit ce qu'il voulait , une pizza quatre fromage , il lui dit , s'adressant personnellement a negio

*Tu sais negio , les femmes , l'argent ,tous les humain ne font que se le voler , mais ce n'est pas grave car c'est recuperable , par contre , des qu'on pert ses sentiments , la , il faut quelqu'un qui ai le meme vide que toi dans ton coeur pour combler se vide...Alors , ne soit pas pretentieux a un point de dire que l'amour est derissoire ou encore de dire humain ...Voila pourquoi tu tes lier d'amitier avec kotaro , car en te voyant on remarque que tous les deux , vous avez un vide , une pluie s'abat sans cesse dans vos coeur...Et ne croit pas savoir plus que les humain car certain en savent plus...Apres avoir vecu mes 17 anne de ma vie a fuir, je crois que j'ai de l'experience en la matiere ...D'autant plus que monstre est aussi le sens adapter a un humain qui a tuer un bon millier de gens voir dix milier dans sa vie...*

Sur ces derniere paroles , il regarda Ayaka , et pensa " c'est pour ca que je cherche l'amour.."et lui souria ...Puis , il voulu repondre a Ayaka au question qu'elle lui avait poser ...

*Ben oui je connais la magie , mais je ne la pratique pas , ou plutot je me suis interdit de la pratiquer...Et , franchement , je croit que tu es une fille genial Ayaka...*

Et pour une fois , c'est lui qui lacha le baiser , qui toucha les levres de Ayaka ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





"Maison" d'Ayaka - Page 7 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 7 EmptyLun 1 Sep - 2:43

Negio ne les regarda pas s'embrasser il sauta par la fenetre en courant vers l'arbre monde à tout vitesse.

*Franchement je sais pas ce qui se passe ici!Si Kotaro part je partirai aussi...*Ayaka désolé mais c'est mieux vous que moi et Kotaro s'en aies.*Elle sera surement triste pour Kotaro mais pour moi elle ne le sera pas c'est sur!*Bon je dois aller plus vite avant qu'il ne soit trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


"Maison" d'Ayaka - Page 7 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 7 EmptyLun 1 Sep - 3:42

"Merci Kyo^^"

Ayaka alla ouvrir la porte des toillettes, il n'y était pas, elle cria, pour elle Kotaro était plus qu'un garçon c'était comme son petit frère, et ça fait la deuxième fois qu'elle en perd un...Elle commença à pleurer,en même temps elle vit que Negio n'était plus là aussi, est-ce à cause de Kyo?Peut-être que Kotaro n'aimais pas la voir avec lui...

"..Kyo..Tu n'aurais pas vu les deux garçons??"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luciole
Luciole

▬ INSCRIPTION : 04/08/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 39
▬ LOCALISATION : Dans une pluie de sang qui s'abat sans cesse dans mon coeur..


Feuille de Perso
▬ NOM : Cela vous regarde?
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ayaka , mon grand frere a dit qu'il aimait oujours ayaka malgrer la carte casse...


"Maison" d'Ayaka - Page 7 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 7 EmptyLun 1 Sep - 10:07

*Il s'est tirer ...Il est partit , et si c'est a cause de moi , alors je partirais moi...*

Sur c'est mot , il lacha une goutte de larmes mais s'ostint a en lacher une autre...Aucune goutte ne tomba ensuite , mais , il lui souria ...

*Tu sais? Va retrouver Kotaro...J'ai l'habitude , et j'ai l'impression qu'il te considere comme une grande soeur ...*
Revenir en haut Aller en bas


Vlad
Vlad

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 1832


Feuille de Perso
▬ NOM : Vlad?ce n'ait même pas mon vrai prénom....mon vrai prenom??je ne m'en souvien plus...je dois chercher là ou mes parents habitaient ...
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Yuki...mais...qu'est-ce-que l'amour...?


"Maison" d'Ayaka - Page 7 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 7 EmptyLun 1 Sep - 10:48

Vlad qui etait toujours la avec Yuki sentit que Yuki n'aller pas bien,la regarde et dit
Yuki? tu te sens pas bien?
Revenir en haut Aller en bas


Yuki Cross
Yuki Cross

▬ INSCRIPTION : 06/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 2563


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki Cross
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vlad


"Maison" d'Ayaka - Page 7 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 7 EmptyLun 1 Sep - 10:55

Yuki ne se sentait pas trés bien et elle préférait rentrer au foyer.
" J'ai un peu mal a la tête... Euh dis ca te dérange si on rentre ? "
Revenir en haut Aller en bas


Vlad
Vlad

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 1832


Feuille de Perso
▬ NOM : Vlad?ce n'ait même pas mon vrai prénom....mon vrai prenom??je ne m'en souvien plus...je dois chercher là ou mes parents habitaient ...
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Yuki...mais...qu'est-ce-que l'amour...?


"Maison" d'Ayaka - Page 7 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 7 EmptyLun 1 Sep - 11:01

si tu veux rentré , on rentre^^
sourit
sa me pose aucun probléme
fit un geste de la main au autre
a toute!
pris Yuki et la porta j'usqu'au foyer
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


"Maison" d'Ayaka - Page 7 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 7 EmptyMar 2 Sep - 3:14

Ayaka lui sourit:

"Merci!Tu peux faire ce que tu veux si tu pars laisse moi un petit message, mais ne pars pas pour toujours..Sinon ça sera pire..."

Elle lui sècha ses larmes et lui fit une bise, puis elle sortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luciole
Luciole

▬ INSCRIPTION : 04/08/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 39
▬ LOCALISATION : Dans une pluie de sang qui s'abat sans cesse dans mon coeur..


Feuille de Perso
▬ NOM : Cela vous regarde?
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ayaka , mon grand frere a dit qu'il aimait oujours ayaka malgrer la carte casse...


"Maison" d'Ayaka - Page 7 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 7 EmptyMar 2 Sep - 8:10

Kyo lui souria.Et voila encore une qui part sans qu'il ai pu faire quelque chose...Il comprenait pourquoi il detestait les gamin collants...En fin de compte , Negio avait raison sur amour derisoire...Il laissa un message ou dessus il etait ecrit...
"Je t'aime , je t'ai au moin connu un peu plus...On se reverra surement , mais pas comme une relation intime et profonde , on se reverra comme des simple ami , malgre que mon amour pour toi sera toujours fort...Au faite je ne dort pas encore dans une chambre a mahora mais dans un hotel..."
Quant a lui , il partit , laissant son passer derriere soit comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





"Maison" d'Ayaka - Page 7 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Maison" d'Ayaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Tout autre lieu-
Sauter vers: