MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Magnifique démonstration de magie ... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Magnifique démonstration de magie ... [LIBRE] _
MessageSujet: Magnifique démonstration de magie ... [LIBRE]   Magnifique démonstration de magie ... [LIBRE] EmptyLun 25 Aoû - 5:39

C'était une belle journée de fin d'été, le soleil éclairait énormément l'endroit. Inutile d'ouvrir les lampadaires, ils étaient tous éteints en cette journée ensoleillée. La chaleur ambiante était plutôt haute, mais ça restait une température habituelle pour un après-midi au Japon. Il devait être aux alentours de 15h. Très peu d'élèves étaient présents, tout simplement parce que c'était le Week End, et qu'il y avait mieux à faire que traîner ici, sauf si on allait justement à quelque part. Alors que la tranquillité habituelle continuait de régner sur l'endroit, l'air sembla se concentrer en un seul et unique point. L'air fut repoussé, balayant énormément de poussière. Là où l'air s'était concentré il y a de cela quelques secondes était apparut une jeune femme.

Elle passa une main dans sa longue chevelure bleutée, retirant l'élastique qui les retenait, puis, d'un grand geste, tira sur sa veste déboutonnée pour la retirer. Cette veste était longue et blanche, tachée de quelques très légères taches de sang, comme si quelqu'un s'était essuyé les mains dessus. La jeune femme aux cheveux bleutés secoua un instant sa veste qui disparut lorsqu'elle l'avait lâché. Où était-elle allée? Qui sait ... Elle retira ses lunettes, qu'elle accrocha à son débardeur.

Plaçant une main sur sa hanche, la jeune femme poussa un soupire, en inspectant l'endroit. Ses vêtements faisaient plutôt adolescent, quand on la regardait bien ... Un très court débardeur noir avec ce qui pourrait être une tête de mort rose flash, Un jeans noir et une ceinture rose ... Elle avait aussi de nombreux bracelets aux poignets. Non, elle n'aime pas du tout le rose, mais lorsqu'elle a vu ces vêtements, c'était un coups de coeur : Pour la première fois de sa vie, elle avait prit plaisir à s'habiller, et avait même partagé cette passion avec une adolescente de l'école ... Qui s'était récemment mise à porter son uniforme d'une façon différente.


- Souvent je me demande pourquoi je reviens ici ..., dit-elle, comme si elle se parlait toute seule, en s'étirant lentement, et en bâillant un bon coups. C'est vrai quoi ... Y'a rien à y faire.UxU

Pourquoi continue-t-elle à revenir "ici" si cet endroit l'ennuie tellement? En fait, c'est parce que cette jeune femme, le Docteur Médusa Hopper-Rose, 23 ans, parle de cette époque, où son ... chéri ... (?) traîne depuis quelques mois. Elle n'arrive pas à comprendre ce qu'il trouve à cette époque, sachant qu'il doit bien savoir qu'elle doit faire l'allée-retour à chaque jour et qu'elle refuse catégoriquement de le laisser seul ici ... À cette pensée, la jeune femme perdit son sourire, pour faire place à une mine plus ennuyée, suivit d'un soupire : Y'en a qui en ont vraiment rien à foutre des autres. Elle doit quand même se taper un sacré voyage pour revenir ici, c'est épuisant, mais pas assez pour qu'elle en tombe de fatigue, mais quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Magnifique démonstration de magie ... [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Magnifique démonstration de magie ... [LIBRE]   Magnifique démonstration de magie ... [LIBRE] EmptyLun 25 Aoû - 14:00

[ça fait longtemps que je n'ai pas fait un RP aussi long!]

Uwwwww? Aurait pu dire Rekhyt, vu qu'il était réveillé du lit, mais là, ce fut d'une manière différente à l'habitude... Un farce des élèves, en fait. Ils avaient entreposés une dizaine de reveils en face du lit de Rekhyt, et les avaient fait sonner tous en même temps dans une cacophonie à réveiller les morts. Le jeune Magicien réagit d'une manière surprenante. Il attrapa son bâton et le pointa droit devant lui, renversant trois reveils qui allèrent choir par terre dans un fraca à peine audible fut le tintamarre causé par les autres instruments de torture auditoires. En fait, le jeune Magicien avait vécu un entretient éprouvant avec des élèves, le matin, et était partit se coucher après, et maintenant, il était réveillé d'un manière assez brutale...

*Quelle délicate attention... Je vais les tuer... Si j'arrive à sortir du lit...*

Rekhyt aggripa son bâton, et bougonna des instructions claires. celui-ci s'éleva et s'avança, avec un jeune professeur accroché à lui. Ensuite, le jeune homme se laissa tomber pour se réceptionner... Sur un des reveils. Il était face contre terre, et le petit mécanisme lui fit affreusement mal au pied. Le pauvre Rekhyt faillit hurler, mais au lieu de ça, il détraqua le reveil avec deux mots qui le firent crépiter. Il avait lancé deux étincelles bleutées rageuses qui avaient définitivement enrayées le petit engin monotone. Ensuite, après son exploit, il éteignit les réveils à coup de poing énervés, puis, il les lança dans le couloir avec une joie de vivre indéfinissable. Après ça, le jeune Magicien ouvrit la fenêtre. Le soleil était fort, et tapait dûrement. L'air était lourd, et le vent était faible. Rekhyt mit des habis de circonstance. un léger short blanc rayé noir, et un T-shirt tout aussi blanc avec un seize à l'avant de couleur noir. Des petites sandales légères laissaient voir ses petits pieds de jeune adolescent, il était pret pour une excursion pour l'éprès midi, et n'avait pas l'air du professeur qu'il était.

Bon, je peux y aller, je suis pret!

Rekhyt ouvrit la porte, et surpris deux élèves en train de ramasser les réveils en désordre. En voyant Rekhyt, ils palirent et reculèrent vers le mur. Quelques minutes plus tard, ils se retrouvèrent en salle de retenue pour quatre heures de colle méchamment ordonnées. Le jeune magicien avait failli les changer en pingouin, mais sa gentillesse l'en avait empêché, et puis il aurait vite fait d'être transformé en tortue... Ensuite, le jeune professeur descendit des dortoirs, et arriva enfin à la cour. Des élèves jouaient et s'amusaient, le jeune professeur voulut jouer avec eux, mais la chaleur lui donna envie de faire une petite excursoin du côté de la forêt. Il n'avait pas pris son bâton, mais pouvait l'appeller, ayant laissé la fenêtre ouverte et fermé la porte à clé. Rekhyt se promena un moment dans les chemins boisés du domaine Mahora. Il aimait ces promenades, et appreciait de pouvoir les faire de jour, car il en avait assez bâvé quand il avait dû les faire la nuit. Mais cette fois, il allait faire attention à ce qu'il faisait, et il était assez éveillé pour mieux réagir que la dernière fois. Cinq minutes après être entré dans la forêt, il ressortit... Dans l'allée des cerisiers. Il aimait bien cette allée, et avait vécu ses experiences nocturnes ici.

*Mais... Il y a quelqu'un?*

En effet, une jeune femme, de plus de vingt ans d'après son visage et ses formes se tenait là, dans l'allée. Elle était pourtant habillée de manière très adolescente, comme un adulte-enfant, comme les appellait Rekhyt. Le jeune Magicien sortit du bois, il n'avait que treize ans et un mètre cinquante-six, ce qui n'était pas grand chose comparé à elle. Il s'approcha, afficha un grand sourire, et dit:

Bonjour! Je suis Rekhyt, professeur de Français. Vous cherchez quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Magnifique démonstration de magie ... [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Magnifique démonstration de magie ... [LIBRE]   Magnifique démonstration de magie ... [LIBRE] EmptyLun 25 Aoû - 14:28

Visage adolescent, formes très peu développées, 1m57 ... Cette jeune femme était vraiment facile à reconnaître, disons que son corps très peu développé lui donnait du fil à retordre. Elle ne peut même pas compter le nombre de fois dans sa vie où son supérieur lui a dit qu'elle ne pouvait pas témoigner en cours à cause de sa petite taille et son air peu sérieux. On ne parle pas ici de ses vêtements drôlement enfantins mais bien de sa très petite taille et son bonnet B. Décidemment, Médusa mérite bien une place parmi le comité des petites créatures de Mahora (Comité n'existant pas, je tiens à le préciser), parce que même Eva en mode descellée est plus grande et a une poitrine plus généreuse qu'elle ... C'est exaspérant quand on y pense.

Bref, la jeune femme posa ses yeux bleus sur le jeune garçon présent devant elle. D'apparence, il faisait au moins 4 ans de moins que cette jeune femme, qui faisait physiquement pas plus que 18 ans. Un petit sourire amical apparu sur le visage de la jeune femme à la vue de cet adolescent. Il se disait prof de Français, et demandait si elle avait besoin d'aide, ou plutôt, si elle cherchait quelque chose. La réponse était négative, puisque Médusa DF agitait ses mains devant elle, les yeux fermés, avec un air plutôt embarrassé.


- Non, non, je connais sûrement cet endroit mieux que t- ... vous.

Ouvrant à nouveau les yeux, la jeune femme inclina légèrement la tête sur le côté. On pourrait croire que c'est une espèce d'habitude, et c'est un peu le cas pour être franche. Elle a prit la vilaine habitude d'incliner la tête lorsqu'elle parle, en prenant un air plutôt naïf, voir légèrement idiot, air très peu crédible pour quelqu'un pratiquant un tel métier ... Cependant, ce garçon s'était présenté, c'était la moindre des choses de lui répondre ... La jeune femme sembla hésiter un moment. Elle avait déjà vu cet enfant dans le passé, si elle lui donnait son nom, il allait sûrement la prendre pour une folle, ou fuir en courant.(XD) Mais peu importe, après tout, il est magicien, il arriverait peut-être à comprendre ... Ou pas?

- Médusa Hopper ... anthr- ... umh ... infirmière.

Aucun rouge présent sur ces joues, aucun air gêné, ni même mélangé, cette jeune fille n'avait pas coupé sa phrase par timidité, ça devait être autre chose. Elle n'aime pas trop le métier qu'elle fait à Mahora, ce qui explique pourquoi elle l'a dit tout bas, mais la raison pourquoi elle n'a pas terminé le premier mot, "anthr-", reste un grand mystère, car de nombreuses personnes savent que Médusa est fière du métier qu'elle fait actuellement. C'est peut-être parce que le choc de voir une Médusa si âgée est déjà assez grand et qu'elle n'avait pas besoin d'en ajouter plus? Qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Magnifique démonstration de magie ... [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Magnifique démonstration de magie ... [LIBRE]   Magnifique démonstration de magie ... [LIBRE] EmptyMar 26 Aoû - 5:48

[><, j'avais fait un beau RP comme le premier, mais j'ai fait une connerie: J'ai fait TAB + backspace, et ça m'a rendu au sujet de discussion... Mon beau message ton cassé ><]

Rekhyt regarda encore une fois la jeune femme devant lui... An final, elle n'était pas si grande que ça, à peine plus que lui en fait... Peut-être un ou deux centimètres. Elle lui annonça qu'elle connaissait mieux Mahora que lui, et donc, elle devait y être depuis bien plus longtemps que lui. Peut-être était-elle une universitaire. Ensuite, une information le choqua. Elle prétendait s'appeller Médusa Hopper.

*Ce n'est pas possible! Médusa Hopper. Serait-elle une parente de la petite Médusa? Elle est une gorgone, d'après ce qu'elle m'a dit... Une gorgone de la pervertion... Je ne sais pas vraiment ce qu'est une gorgone, et je ne tiens pas vraiment à le savoir en direct. Qu'est-ce qu'il faut que je lui dise? Elle prétend être infirmière, donc la possiilité qu'elle soit étudiante passe à zéro. Qui est-elle?*

Rekhyt était dans une drôle de situation, il était face à une jeune femme qui prétendait être Médusa Hopper, et se disait infirmière. Elle n'avait pas vraiment les capacités requises, il lui manquait les formes, et elle était vraiment petite. De plus, elle était loin de ressembler à la petite Médusa, et avait l'air pour le moins sympathique, et bien moins oppressante que la petite gamine. Rekhyt se sentirait presque bien si il n'avait pas ce mal étrange... Serait-elle vraiment cette gamine? Ou un parent? Il ne connaissait pas les pouvoirs des Gorgones. Médusa aurait pu utiliser une illusion, mais si c'était le cas, elle ne dirait pas qui elle était, sauf si c'était un moyen de perversion intellectuelle, ça, il n'y avait pas pensé. Peut-être était-elle déscellée, possible, ou encore, elle pouvait être... une parente, mais souvent, les membres d'une même famille se ressemblaient un peu, ou alors la petite était un spectre de l'enfance de la grande Médusa.. Encore peu probable... Et enfin, elle pouvait-être une revenante du futur, ayant sans doute une grande puissance magique, il serait peut-être possible qu'elle aie un pouvoir suffisant pour traverser l'espace temps, mais le jeune Magicien n'y croyais qu'à moitié.

Euh... Seriez vous une parente de la jeune Médusa? C'est une petite fille qui a une bonne tête de moins que moi et les cheveux roses? Je l'ai rencontré il y a de cela quelques jours...

Si il avait dit "seriez vous la petite Médusa", ou encore "seriez vous une Gorgone?", il aurait pu risquer plusieures choses : Qu'il ait eu simplement affaire à une parente ne connaissant pas la magie, lui donnant des doutes. Qu'il ait eu affaire à Médusa qui aurait pu le tuer, car il n'avait pas apporté son bâton, ce qu'il regrettait amèrement. Et enfin, qu'il ait affaire à une autre Gorgone plus dangereuse qui aurait pu se débarrasser de lui comme d'un moucheron. Mais il en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Magnifique démonstration de magie ... [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Magnifique démonstration de magie ... [LIBRE]   Magnifique démonstration de magie ... [LIBRE] EmptyMar 26 Aoû - 6:08

- Eh?

La jeune femme inclina la tête sur le côté à nouveau, les yeux en grain de riz, à la façon Satsuki. Elle avait un petit sourire limite stupide accroché à ses lèvres, alors qu'elle fixait le garçon qui s'était présenté sous le prénom de Rekhyt. Secouant finalement la tête pour reprendre un air plus ou moins habituel, plutôt impassible, elle secoua à nouveau les mains en avant d'un signe de négation. Elle, un parent de cette gamine? Pas possible! De plus, ce gosse ne l'écoutait vraiment pas? Elle a pourtant dit que son prénom était Médusa! Quel genre de famille donne le même prénom à toute sa famille? C'était complètement ridicule.

- Il n'y a pas de femmes dans sa famille, c'est pas possible.

Elle poussa un soupire, alors que ses mains retournaient se placer dans les poches de son débardeur (Ohh, un débardeur avec des poches, ça c'est classe.). Ce gosse était supposé être magicien, alors pourquoi ne la croyait-il pas quand elle disait se nommer Médusa? C'était énervant, bien énervant. Elle a fait ses études ici, à partir de 2006 jusqu'à une date encore inconnue aux gens, puisqu'elle n'en parle jamais, et qu'elle ment sur son vrai âge, mais nous pouvons croire qu'elle a quitté Mahora vers 18 ans, ce qui veut dire que ça faisait 5 ans qu'elle n'était pas revenue ici ...

- J'ai dis que je m'appelle Médusa, un point c'est tout. Pourquoi un magicien dans t ...


Retirant une main de sa poche, elle toussa légèrement, détournant le regard avec une mine ennuyée. Vouvoyer un enfant, quoi de plus emmerdant? Cette jeune femme est peut-être beaucoup plus sociable que la Médusa actuelle, mais ... Elle n'aime toujours pas avoir à vouvoyer les enfants, surtout quand ils ont fait moins d'études qu'elle et quand ils ont un poste méritant moins de respect que le siens ... Car elle n'est pas vraiment une infirmière, cette petite menteuse. Balayant ses cheveux de sa main maintenant libre, elle regardait toujours ailleurs, l'air vraiment pas heureuse à l'idée de vouvoyer ce petit professeur de 13 ans.

- ... votre genre ne comprend pas quelque chose de si évident?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Magnifique démonstration de magie ... [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Magnifique démonstration de magie ... [LIBRE]   Magnifique démonstration de magie ... [LIBRE] EmptyMar 26 Aoû - 6:26

Rekhyt décrocha son sourire rapidement, ce qu'elle dit le ramena à son premier raisonnement. Cette femme était Médusa, un point c'est tout. Elle insistait même de manière détournée, et avait même l'air de se mettre en colère. Enfin, Rekhyt n'avait jamais rien compris aux femmes, même aux jeunes filles. Il n'aimait que ceux qui l'aimaient, n'ordonnait jamais rien à personne, sauf quand il était en supériorité hierarchique. Cette femme lui faisait légerement peur... Si elle était vraiment Médusa, elle le connaissait... Et elle se rappellait l'avoir vu plusieures années auparavant. Elle n'avait pas le même caractére que la petite, et donc devait être plus mûre. Ces multiples raisonnements poussaient à croire à la possiblité qu'elle sache faire un voyage spacio-temporelle... Absolument incroyable, Rekhyt n'avait jamais entendu que quelqu'un puisse faire une telle chose.

*J'ai devant moi Médusa, gorgone de la perversion revenue d'un temps très en avance. Elle se prétend infirmière, et doit-être très puissante. ça, c'est pas cool... Mais les soupçons comme quoi elle serait vraiment Médusa et viendrait d'un autre temps sont de l'ordre de 20%, ce qui est largemment suffisant pour pousser l'interrogatoire plus loin.*

Rekhyt regarda Médusa dans les yeux, pour essayer de déceler une trace de plaisanterie. Elle était sérieuse, d'après ce qu'il pouvait voir, et essayait sans doute de lui faire passer ses soupçons à 100% de manière détournée, sans tout lui réveler. Peut-être attendait-elle qu'il l'interroge, ou voulait-elle lui cacher la vérité? De quelle manière elle pouvait être Médusa? Il tenterait de le découvrir tant qu'il la verrait... Dire qu'il s'était promis de ne pas trop se servir de sa tête dans cette journée de fin d'été...

Eh bien vous êtes la petite Médusa... Je ne sais pas comment, mais je ne vous cacherais pas que j'aimerais bien le savoir, donc je vais vous le demander directement : Comment? Oui, comment êtes-vous là? Seriez vous capable de voyager dans le temps?

Tout ça était très direct, mais le peu qu'il connaissait Médusa lui permettait de penser qu'elle était presque sûr que Rekhyt allait poser ces questions, donc il ne pouvait pas cacher grand chose qui ne soit pas utile à être dit. Résumé clairement, Médusa était très forte, et elle devait avoir de nombreux moyens de ne pas trop en réveler. Elle était intelligente, vive et perspicace, et en plus de ça, elle n'était pas humaine... Mais avec tout ça... Rekhyt avait commis une erreur... Ses soupçons comme quoi Médusa serait vraiment une Gorgone étaient de 75%n un peu plus, et si il tombait sur la part restante, il risquait gros, mais ses soupçons interieurs montaient à plus de 90%. Et il savait qu'elle voulait ça, où en était presque sur. Il était en train d'échafauder une théorie sur Médusa alors que la solution était évidente, mais pour un esprit comme le sien, 99% de soupçons ne sont pas 100... Et donc il lui manquait une part d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Magnifique démonstration de magie ... [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Magnifique démonstration de magie ... [LIBRE]   Magnifique démonstration de magie ... [LIBRE] EmptyMer 17 Sep - 11:23

[HJ: Sorry, j'avais oublié ce topic.=/]

Un petit sourire amusé s'était dessiné sur les lèvres de la jeune femme. Ce garçon était bien directe, mais c'était préférable. Elle n'aimait pas trop avoir à s'expliquer longtemps sur des sujets aussi évident pour elle. Un voyage spacio-temporel, ou qu'importe comment les gens veulent l'appeler. Quoi de plus simple à comprendre ? D'où pourrait-elle venir sinon ? Sa mère « biologique » est morte, et de toute façon, elles ne se ressemblent pas tant que ça, pour ne pas dire pas du tout.

- Du plus loin que je me souvienne, je suis ici juste parce que j'ai suivit " quelqu'un ". Avec la magie, bien des choses sont possibles, bien que pour voyager 8 ans dans le passé, il faut avoir un niveau de la magie supérieur à celui d'un simple Magister ...

"Simple" ... Wow ... Parce que pour elle, un magister, un des plus haut rangs de magiciens, n'est que "simple" ? Eh bah ... Prétentieuse, effectivement. Mais après tout, ce qu'elle dit est plutôt vrai : Un « simple magister » ne pourrait pas arriver à faire un tel voyage. Surtout que sa raison pour l'avoir fait était plus que ridicule. Suivre Len, tout simplement. Stalker sur les bords, peut-être même un peu trop jalouse ... Elle lui avait à peine laissé 10 minutes seul dans cette époque, elle l'avait déjà rejoins, sous prétexte qu'elle s'ennuyait à mort. Bah ouais ...


- Par contre, c'est pas si dur que ça ... Je trouve.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Magnifique démonstration de magie ... [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Magnifique démonstration de magie ... [LIBRE]   Magnifique démonstration de magie ... [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Magnifique démonstration de magie ... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers: