MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ... J'ai rien a dire ... *Vache, quel titre. xD* [Libre'w]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collégien


avatar
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 3190
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


MessageSujet: ... J'ai rien a dire ... *Vache, quel titre. xD* [Libre'w]   Jeu 28 Aoû - 11:05

Qu'est-ce qu'elle fait là ? Bonne question. La voir dans un gymnase c'est pas très commun. Cette jeune fille aux cheveux bleus n'aime pas le sport et elle n'est pas vraiment douée dans cette matière alors pourquoi est-ce qu'elle se tient debout au milieu de la salle ? Elle réfléchit ? Peut-être, peut-être pas. Elle attend quelqu'un ? Non, il ne va pas venir. Il la oublier ou il s'amuse. Actuellement la seule personne qu'elle voudrait voir serait Miori. Lui elle ne veut pas le voir. Pas pour l'instant. Elle souffre, il n'est pas là. Il est absent comme d'habitude. Ce cirque va continuer encore longtemps ? Comment le savoir ... Je ne suis pas la maîtresse du destin et c'est tant mieux. On dit souvent ... "Sois maitre de ton destin" mais une telle chose est difficile. Très difficile. Que faut-il faire pour être maître de son destin ? Rien, nous ne maîtrisons rien ce n'est qu'une phrase sans aucun sens. Pour une fois, Misaki n'est pas en cosplay, elle porte une robe blanche vraiment simplette. Non non, elle n'est pas malade. Elle avait juste envie de changer un peu. Ses longs cheveux sont entièrement détachés. Misaki regardait partout dans le gymnase sans bouger de sa place. Elle avait l'air triste et contrarier. D'une voix pas très forte, elle demanda :

" Y'a quelqu'un ? Je ne suis pas toute seule, hein ? "

Sa voix semblait étouffer sur la fin, étouffer par des sanglots qu'elle retenait. Physiquement, Misaki ait une adolescente normal mais mentalement c'est encore une ... enfant ? Peut-être. Elle n'aime pas être seule, la solitude lui fait peur. En ce moment, elle ne dort pas très bien. Son passé refait doucement surface dans sa mémoire. Elle avait tout enfouit en elle et il lui arrive parfois d'avoir des flash du temps où elle se trouvait dans cette pièce noir aux côtés de Miori. Les deux enfants sont seules et elles tremblent, enlacées dans les bras l'une de l'autre. Cette scène revient souvent dans la mémoire de Misaki. Elle ne sait pas pourquoi cette scène la autant marquer elle a pourtant vécue bien pire.

" Oneechan ... Je ne suis pas ... seule ... Miori Oneechan ! "

Agenouiller par terre, les mains sur son visage, on pouvait entendre dans tout le gymnase les sanglots de Misaki ou plutôt les échos des sanglots de Misaki. Sensible la petite, me direz-vous ? Sans doute. Mais ce n'est pas grave ... Je vais me faire tapper mais pleurer c'est humain, non ? Aïe d'accord, maggle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 4094
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


MessageSujet: Re: ... J'ai rien a dire ... *Vache, quel titre. xD* [Libre'w]   Jeu 28 Aoû - 11:28

Quand on a eu une enfance difficile, que l'on sait qu'on est né uniquement pour servir ses parents, que l'on était censé être parfait et que finalement, on déteste ses parents et qu'on apprend que la perfection n'existe pas, on a l'impression que le mondre s'eefondre autour de nous. La jeune poupée qu'est Miori n'est pas humaine, elle a été crée uniquement pour faire plaisir à ses créateurs qui pourchassaient un rêve. Elle semblait avoir tout perdu, être détestée de tous quand sa semblable est née. La seule personne en qui Miori ai confiance, la seule et l'unique qui est comme elle. Leurs parents les ont reniés, et la fille aux cheveux rouges serrait doucement sa soeur dans ses bras. Oui, si elle ne pouvait pas être parfaite pour ses parents, elle protègerait sa petite-soeur. Les moments que Miori passait toute seule étaient désagréables. Alors, elle sort, se promène, prend l'air. Cette fois-ci, elle alla dans une direction différente. Se dirigeant alors vers le gymnase, Miori s'arrêta et tenda son oreille. N'entendant pas très bien, elle s'approcha doucement, petit à petit pour mieux entendre. Elle ne se trompait pas. Elle reconnaitrait ces sanglots entre mille. Elle les entendait tous les jours, alors qu'elle serrait Misaki dans ses bras. C'était comme si elle apaisait son coeur en sanglotant doucement et en se serrant contre elle. C'était la seule chose qui empêchait la poupée de pleurer elle aussi. La jeune fille aux cheveux rouges coura jusqu'à la porte qu'elle ouvrit brusquement pour appercevoir sa soeur, agenouillée, la tête dans ses petites mains de poupée. Miori ralentit alors le pas puis s'agenouilla une fois proche de Misaki.

- Imôto... Ca va aller. Ne t'inquiète pas, je suis là maintenant.


Souriant doucement, Miori caressa tranquillement la tête de la fille aux cheveux bleus. Ses cheveux étaient longs, fins et doux. Sa grande-soeur pourrait passer des heures et des heures à les caresser tellement c'était agréable. Tout comme elle, ses cheveux étaient détachés. Miori baissa la tête pour observer ses vêtements. Pour une fois, elle portait une robe vraiment simple, alors que Miori avait sur elle un uniforme de maid qu'elle avait acheté la veille, bien que le prix était élevé. Elle retira la 'coiffe' qui se trouvait sur sa tête et la posa sur le câne de Misaki puis lui parla de nouveau.

- Ne pleure pas voyons, je ne veux pas voir ton visage si mignon couvert de larmes. Regarde comme ça te va bien. Tout te va très bien tu sais. Si ça ne va pas, tu peux m'en parler mais si tu réfères, tu peux le garder pour toi et continuer à pleurer toute seule. Mais sache que jamais je ne te laisserais souffrir toute seule alors même si tu ne me disais rien, je ferais de mon mieux pour te rendre heureuse.


De sa main droite, Miori passa une de ses mèches de cheveux derrière son oreille et pencha légèrement la tête pour regarder la réaction de sa soeur. Jamais elle ne pourrait la laisser souffrir comme elle a souffert avant son arrivée. Les trois années qu'elle avait vécue seule avec ses parents étaient pire que l'esclavage. Elle avait eu l'impression que la perfection c'était l'esclave à tout faire. Mais quelle que soit la perfection, il n'y a aucune chance pour qu'elle existe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parc-akizuki.forumactif.com
Collégien


avatar
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 3190
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


MessageSujet: Re: ... J'ai rien a dire ... *Vache, quel titre. xD* [Libre'w]   Jeu 28 Aoû - 12:43

Misaki était toujours agenouiller par terre, elle essayait de calmer ses sanglots mais elle n'y arrivait pas. Lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir brusquement, elle sursauta. Sans pour autant regarder qui avait ouvert la porte si violamment. Elle tremblait, elle avait peur et elle n'osait pas regarder qui pénétrer dans le gymnase. Misaki fut rassurer en entendant la voix de sa soeur. Fixant le sol, elle voyait bien que sa soeur porter un cosplay de Maid, ce qui la fit légérement sourire. Sa soeur aimait le cosplay, comme elle. C'était cool. Son sourire s'effacat rapidement car la jeune enfant revoyait encore une fois les scènes douloureuses de son passé. Pourquoi ? Elle les avait enfouis au fond d'elle pourtant ...

- Oneechama'w ... Uuwh ...

Dans les moments difficiles, une grande-soeur est la personne idéale pour vous réconforter. Douce, attentionnée et attentive lorsque vous vous sentez mal. Miori était, aux yeux de Misaki, parfaite. Elle est mignonne, moe, gentille et douce. Et son tic de langage la rend encore plus que cute ! Je n'ai pas besoin de vous faire dessin, vous avez tous compris que Miori est un modèle pour Misaki. Elle est forte et Misaki ne la jamais vue pleurer ou alors elle ne s'en souvient plus. Être la petite soeur, c'est parfois vexant et culpabilisant. Vexant car vous êtes la plus petite et vous devez respecter votre aînée. Culpabilisant car vous vous reposez trop sur votre aînée dans les moments de faiblesses. Misaki s'en ai souvent voulu pour ça. Miori est gentille avec elle et dès que Misaki à un problème il devient aussi son problème. Mais bon, je vais arrêter de parler de Miori je ne suis pas sa créatrice ce n'est pas à moi de le faire. Les souvenirs remontent tous un jour à la surface, qu'ils soient douloureux ou non. Sur la tête de Misaki se trouvait la coiffe de Miori. Misaki le regarder comme une enfant. On aurait dit Mai de Kanon 2006 lorsque Yuiichi lui met les oreilles de lapin. Quand je vous disais que Miori était adorable. Dans le coeur de Misaki la première personne en tête est Miori et lui ... Mais ce n'est pas le même amour, bien que du yuri m'aurait fait saigner du nez. Les larmes de Misaki coulaient toutes seules, elle aurait voulue qu'elle s'arrête mais elle n'y arrivais pas. Les souvenirs se bousculaient dans sa tête et ça la rendait encore plus triste. Elle avait l'impression de toujours ressentir les piqures dans ses bras ... C'était vraiment douloureux bien que sa douleur était mentale. Elle s'était réfugier dans les bras de sa soeur, tremblante. Ses sanglots étaient étouffer car sa tête s'était enfouit -sans faire exprès- dans la maigre poitrine de Miori. Ce n'était pas par perversité hein ! J'ai dis sans faire exprès, imbécile ! Misaki n'est qu'une enfant qui à l'instant trouve réconfort auprès de son aînée, encore une fois ...

- Pourquoi je n'arrête pas de pleurer quand je suis avec toi ? J'ai honte, Miori. Merci de m'avoir prêter ta coiffe ... Elle est très belle, je l'adore. Et ton cosplay te va très bien. Merci d'être là pour moi Oneechawn ... Sans toi, je pense que je ne pourrais plus vivre. Je dois être forte et essayer de ne plus pleurer, pour toi comme pour moi.

En lisant cela vous devez vous dire : Et Tamao alors ? Je l'ai déjà dit, elle ne le voit plus en ce moment et je pense que c'est pour cela que ses larmes n'arrêtent pas de couler. Bien entendu, elle est toujours amoureuse de lui. Mais ne plus le voir c'est difficile pour elle. Que fait-il ? Est-il avec une autre fille ou bien avec des amis ? Peu importe dès qu'elle le verra il devra lui expliquer son absence ... C'est frustrant de ne pas l'avoir beaucoup vue pendant les vacances. Elle est peut-être bizarre mais ... elle aimerait bien voir Tamao en colère sur elle une fois. Juste pour qu'il s'affirme ... Elle est tellement souvent en colère sur lui ... Les joues de Misaki devinrent rouge, elle relevat timidement sa tête pour sourire et enfin dire à sa soeur.

- Moi aussi ... Je ne te laisserais jamais souffrir et je fairais tout pour te voir heureuse, Miori. Parce que tu es formidable et que je t'aime très fort. En plus, tu es ma soeur et tu es la seule à m'avoir vraiment comprise. Pour moi, tu es l'être qui se rapproche le plus de l'idéale féminin. ^^


Cherchez pas ... Misaki est cute peut importe les trucs qu'elle dit point barre. Ichinose Kotomi en physique et la voix de Kugimiya Rie-sama. Être plus cute existe ? Mise a part Iris, Médusa, Faith, Hina, Aku et Evangeline je ne vois pas comment on peut être plus cute.


Dernière édition par Misaki Alejo le Sam 30 Aoû - 6:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 4094
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


MessageSujet: Re: ... J'ai rien a dire ... *Vache, quel titre. xD* [Libre'w]   Ven 29 Aoû - 10:23

Qu'est-ce qui peut combler une grande-soeur attentive de joie mieux qu'une petite soeur heureuse? Miori faisait de son mieux pour rendre Misaki heureuse. Et pourtant, malgré le fait qu'elle était triste, Miori était quand même heureuse de la voir se réfugier dans ses bras. Elle serrait son corps encore fragile dans ses bras et sentait sa chaleur parcourir son corps. En entendant sa voix, elle rougissa légèrement. Oui, Miori trouvait sa soeur si cute qu'elle rougissait souvent à cause d'elle. Au moment où elle leva la tête vers sa grande-soeur, Miori sut qu'elle reconnaîtrait ce visage entre mille. Elle aimait le visage naïf de sa soeur ainsi que l'expression qu'elle avait dans ces moments-là (ainsi qu'à tous les autres moments x) Mais Miori était tout aussi triste que contente. Elle voyait les larmes couler sur les joues de Misaki et elle avait l'impression qu'elle était si triste que sa tristesse avait atteint son propre coeur. De bout de ses doigts, la poupée aux cheveux rouges essuya l'une des larmes de sa soeur pour ensuite répondre à ses paroles, essayant de la rassurer.

- Tu sais, pleurer est souvent une force. Dans certain cas, si on ne se défoule pas en pleurant très fort, on se détruit petit à petit en gardant sa tristesse en soit. Pour ce qui est de ce qui se trouve sur sa tête, cela te va bien mieux qu'à moi. =)

Miori eu un petit sourire timide en regardant l'acessoire de Maid qu'elle avait mis sur la tête de sa soeur. Sa soeur était décidément née pour porter des cosplays. Puis en repensant à ce qu'elle avait dit avant, Miori retourna dans son passé. Avait-elle déjà pleurer? Oh oui... tous les soirs avant la naissance de Misaki. Elle enfournait sa tête sous son oreiller plutôt dur et pleurer tout bas, pour ne pas réveiller ses parents. Elle voulait leur faire plaisir mais elle ne pouvait pas se cacher à elle-même que ça la faisait souffrir. Puis après la venue de Misaki, elle n'a plus pleuré une seule fois. Elle voulait se montrer forte face à elle. Elle ne voulait pas l'attrister en pleurant comme si tout était perdu. A vrai dire, à l'éoque quand Misaki pleurait, c'était comme si elle pleurait pour elles deux. Comme si Misaki absorbait la tristesse de Miori. Mais en ce moment, c'est l'inverse. Miori était entrain d'absorber la tristesse de Misaki sauf qu'elle, elle faisait tout pour ne pas pleurer. Si jamais elle versait une goutte, est-ce que Misaki se dirait que tout serait perdu et que c'était la fin? Qu'elle que soit sa réaction, Miori ne pouvait se permettre de risquer ceci. Mais la poupée fut sortie de ses pensées en voyant sa soeur lui sourire et lui parler.

- Moi aussi je t'aime. Et cela me touche droit au coeur que tu veuilles toi aussi me rendre heureuse. Mais tu sais, rien ne me rend plus heureuse que de te voir sourire. Si je te comprends, c'est surtout que je suis la seule comme toi et que je sais que nous ne sommes pas vraiment humaines. Je ne veux pas faire plaisir à nos créateurs décédés, mais je veux au moins te protéger pour donner un sens à ma vie. En tout cas, l'être idéal et la perfection n'existent pas, je te l'ai déjà dit! Quelqu'un avec des défauts, c'est mignon aussi ^^ Comme toi Misaki-chawn, tu as un petit côté naïf qui te rend vraiment cute!

La poupée ferma la bouche, les joues rouges. Elle ne cessait de repenser à tous les bons côtés chez Misaki qui la faisaient rougir. C'est vrai quoi, y'a des défauts qui sont vraiment cute : la naïveté, la maladresse, le côté tête-en-l'air, etc. A vrai dire Miori a elle aussi des défauts. Par exemple, elle est trop protectrice envers sa soeur et pense rarement à elle. Mis à part sa soeur, elle ne noue aucune relation avec les gens. Elle est sadique aussi mais personnellement, ce n'est pas tellement un défaut =) Les sentiments de Miori... Misaki avait déjà abordé le sujet et sa grande-soeur lui avait répondu qu'elle n'avait personne en vue et que seule Misaki comptait dans son coeur. Mais, qui sait, peut-être qu'un jour Miori tombera amoureuse, que ce soit une fille ou un garçon. Oui oui, elle fera peut-être un couple yuri avec Hina *SBAF*. EN fiat je dis ça uniquement à cause de leur physique principal (Hik@ru et N@gi). Mais là je m'égare, en plus elles ne se sont même pas rencontrées xD En tout cas pour l'instant, seule Misaki lui est chère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parc-akizuki.forumactif.com
Collégien


avatar
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 3190
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


MessageSujet: Re: ... J'ai rien a dire ... *Vache, quel titre. xD* [Libre'w]   Dim 31 Aoû - 16:08

" Aah ! Tu m'aimes ?! Tu rougis ?! Oh mon dieu ! Oneechan est amoureuse de moi ! Yuri ! Inceste ! Aaaaawh ! Kawai nano da ! >w< "

Elle est aussi folle que moi quand elle va bien. Oui oui, Misaki aime le Yuri & co. Elle lis beaucoup de livres Yaoi et Yuri mais rien de très choquant ~ enfin vous me comprenez. Evidemment lorsque Misaki avait prononcer ces mots elle riait en même temps. Elle aimait bien taquiner sa soeur, ça l'amusait. Sa soeur à toujours eu des réactions très mignonne, parfois je me demande si Misaki n'ai pas la grande-soeur. Non mais maggle en fait. xD Vous avez remarquer ? Le tic nano da lui est revenue. Cette expression elle l'a entendue dans un manga qu'elle a bien aimer et depuis elle la répéte. C'était surtout la chanson qui lui plaisait bien et la seiyuu était pas mal du tout. Neneko est cute et Neïlu est cute aussi. Mais je me comprend et vous vous comprenez pas chose que j'apprécie énormement. =P Quoiqu'il en soit, Misaki serrait sa soeur contre elle, oui oui elle aime beaucoup et c'est normal puisqu'elles sont soeurs. Ses larmes ne coulent plus, Miori sait comment les stopper. Si je puis me permettre Miori est comme une mère pour Misaki. Elle lui donne toute l'affection qu'elle a besoin comme une Maman. C'est mignon je trouve.

" Tu as d'autres cosplays, Oneechan ? Moi j'en ai pleins ! =D En même temps c'est normal puisque je ne porte casiment que cela. Les vrais vêtements sont vraiment trop simple donc c'est embétant ... "

Comment ça pas de rapport ? Elles sont fans de cosplays alors pourquoi ne pas en parler, hein ? o_ô Nan mais oh ! Misaki s'était assise à côté de sa soeur, elle lui avait reposer sa coiffe sur sa tête et à présent elle souriait tout en attendant que sa soeur lui parle. Elle était replonger dans ses pensées et malgrès tout les efforts qu'elle faisait. Ses pensées étaient toutes dirigés vers lui.

* Hahu ... Tama-chan no baka ! Je fais des efforts pour essayer de ne plus penser à lui mais je n'y arrive pas ! Aaah, doshite kana ? C'est embétant ! >w< Si ca se trouve il ... a trouver une autre fille et il m'a totalement oublier, c'était presque certain. Il s'est servie de moi ? Mais non, c'est impossible il est trop gentil pour ça. Il est tellement maladroit que je ne peux pas y croire. Je me fais des films comme d'habitude et je prend cela trop a coeur. Mais parfois j'aimerais tellement qu'il se mette en colère contre moi ... Qu'il s'affirme et qu'il s'exprime enfin. La jalousie n'est pas qu'un défaut ... *

Again ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 4094
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


MessageSujet: Re: ... J'ai rien a dire ... *Vache, quel titre. xD* [Libre'w]   Lun 1 Sep - 11:43

Misaki Alejo a écrit:
" Aah ! Tu m'aimes ?! Tu rougis ?! Oh mon dieu ! Oneechan est amoureuse de moi ! Yuri ! Inceste ! Aaaaawh ! Kawai nano da ! >w< "

En entendant les paroles taquines de sa soeur, Miori rougit, mais cette fois entièrement. Elle était un peu bouleversée par ce qu'elle venait de lui dire... Yuri? A vrai dire, si ça ne tenait qu'à moi, je ne verrais plus mon écran car il serait couvert du sang de mon nez... Cependant, Miori rougissait toujours en présence de yuri. Le yuri et le yaoi, ça petite-soeur adore, tandis qu'elle, elle rougit facilement mais cela ne veut pas dire qu'elle déteste "->.>- En réalité, Miori se sentait gênée, elle adorait sa soeur plus que tout au monde mais ça n'allait pas dans ce sens là. Bien sûr, elle était un peu trop agitée pour comprendre que Misaki ne faisait que la taquiner. M'enfin... sa soeur avait quand même mentionné "Kawai nano da!" à la fin... Ca veut dire qu'elle trouverait ça mignon? Miori ni comprenais plus rien et était un peu trop bouleversée, comme si elle cachait quelque chose <3 *se fait frapper par Miori* Bref, avant de dire une phrase entière et bien construite, elle sortit un bon nombre de mots.

- Ah! Eto! Misaki-chan! Ce... n'est pas! Tu! Ma soeur! Amoureuse! Non! Pas exacte... ah! Ano... Je! Tu! C'est... hum... pas ça! Hum.. écoute Misaki-chan je... je t'adore tu sais! Tu es ce que j'ai de plus précieux au monde alors forcément je t'aime. Mais! Non attends! Je t'aime dans le sens de "je t'aime fort" ou "je t'aime beaucoup beaucoup", bref, je t'adore. Hum... tu nous vois vraiment entretenir ce genre de relation? Mais arrêtons de parler de ça! D'accord? Ca me... enfin bref, parlons d'autre chose...


"Tu nous vois vraiment entretenir ce genre de relation?" Cette phrase résonne dans ma tête et rien que de les imaginer "entretenir ce genre de relation"... Hau~ Yuri~ Kawaii~ Mais revenons dans le coeur de notre chère Miori d'accord? Celle-ci fait de son mieux pour détourner la conversation. Quand elle se calma, elle remarqua que Misaki ne pleurait plus. Probablement qu'elle s'était arrêtée plus tôt, quand Miori était trop agitée pour le remarquer. Miori regarda sur sa tête, ou plutôt essaya, car Misaki venait de lui parler de cosplay pour ensuite remettre sa coiffe de maid sur sa chevelure rouge.

- Hau~ Hai yo~ Je ne comprends pas les gens qui se baladent dans des vêtements trop simple. Les cosplays sont si amusants à porter~ D'ailleurs, je pense que les cosplays de maid font partie de mes préférés, je rajouterais bien un cosplay d'He is my master à ma collection. J'ai trouvé quelques uniformes très cute aussi. J'en ai acheté quelques uns pour toi car je te verrais vraiment bien dedans, je te les montrerais quand on rentrera au foyer.

Enfin, Miori avait sû détourner la conversation pour ensuite parler de ses cosplays. L'entendre parler d'He is my master avec son accent japonais était vraiment cute~ La poupée repensa alors aux cosplays qu'elle avait acheté pour sa soeur et... ses joues virèrent de nouveau au rouge. Eh oui... en reparlant de cosplay elle finissait quand même par rougir de nouveau. Elle se tourna vers sa soeur, espèrant qu'elle n'avait pas vu le changement de couleur de ses joues. Celle-ci semblait ailleurs... Miori ne semblait pas vraiment s'inquiéter plus mais elle sentait que sa soeur était tout de même triste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parc-akizuki.forumactif.com
Collégien


avatar
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 3190
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


MessageSujet: Re: ... J'ai rien a dire ... *Vache, quel titre. xD* [Libre'w]   Dim 7 Sep - 10:52

" Mais voyons, Oneechan ... Je rigolais en disant que tu étais amoureuse de moi. Ne te mets pas dans tout tes états pour si peu. Pour ce qui est d'entretenir ce genre de relation avec toi si je n'étais pas amoureuse cela ne me dérangerait pas. Peu importe le sexe de la personne ou les liens du sang l'important c'est d'aimer la personne, non ? Du moins ceci est mon point de vue. Après, chacun le sien, nee ? "

Finissant sa phrase sur un sourire, Misaki recommenca à enlacer Miori. Elle adore prendre les gens qu'elle aime dans ses bras et lorsque cette personne est Miori, Misaki le fait plus souvent ! Quoi de plus logique puisque Miori est sa soeur aînée ? Quoiqu'il en soit, elle aime beaucoup sa soeur et ça, sa se voit ! Pour une fille de quatorze ans, elle tient des propos assez enfantin qui parfois, la rendent plus petite qu'elle ne l'est. Mais en même temps, avec le physique de Yaya Yuiki, Shana, Sumomo Hakihime et Kotomi Ichinose ... c'est normal qu'elle soit si moe. Rien que sa voix est moe. Kugimiya Rie ne double que des moe ... ou des Tsunderes d'après certains ... Mais ces personnes sont des imbéciles ! Louise n'est pas une Tsundere ! Siesta, Naru et Asuna okay ! MAIS PAS LOUISE VOUS PIGEZ ?! Hum, hum. Maggle. Evidemment, Misaki souriat quand Miori fut toute rouge. Elle était mignonne et ce n'était rien de le dire.

" Au fait Oneechan, pour avoir une telle réaction vis-à-vis d'une simple remarque ... Tu ne serais pas réellement amoureuse de moi ? "

Je suis sa créatrice je lui fait dire ce que JE veux ! Nan mais oh ! Et puis d'abord on sait jamais, hein. Evidemment je pense que j'ai tort. Miori n'a -sans doute- pas l'habitude qu'on lui pose une telle question et dans sa gêne elle s'est emballer un peu trop c'est tout. Mais Misaki ne semble pas le voir sous cet oeil là. Remarque moi le Yuri j'adore donc je ne m'en plaint pas du tout ! Mais Misaki l'a dit plus haut non ? Elle est amoureuse. De Tamao ... Cette petite taupe a lunettes qui la fait craquer. Mais passons, ce topic est entre les deux soeurs et non entre Misaki et Tamao. Après avoir laisser un petit blanc entre sa question, Misaki souria pour finalement répondre à Miori qui parlait de cosplays :

" Les humains de nos jours, ils sont très étranges ... Le cosplay c'est l'avenir ! Maid, Lycéennes, Collègiennes, Moe et Maillots De Bains Fantaisy ! *p* "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 4094
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


MessageSujet: Re: ... J'ai rien a dire ... *Vache, quel titre. xD* [Libre'w]   Mar 9 Sep - 10:14

- Tu... rigolais? Ce... je... Go... Gomen Misaki-chan!

Miori, confuse d'avoir pris la plaisanterie de sa cadette au sérieux, s'inclina trois fois de suite. A la suite, Misaki la prit dans ses bras, ce qui rappela des souvenirs à notre grande-soeur/maman xD Effectivement, Miori ne comptait plus le nombre de fois ou Misaki l'avait enlacée. Bien sûr, c'était toujours pouyr une raison différente. Il lui arrivait de l'enlacer parce qu'elle avait peur, parce qu'elle était heureuse ou tout simplement parce qu'elle en avait envie et qu'elle aimait sa soeur. Dans ces moments là, Miori avait pris l'habitude de serrer à son tour ses bras au tour de sa soeur. Elle posa également sa tête sur celle de Misaki, vu qu'elle était un peu plus grande qu'elle. Un sourire affecteux s'afficha sur son visage pâle. Elle releva légèrement la tête pour ensuite la pencher pour regarder sa soeur. Celle-ci releva à son tour la sienne puis regarda sa grande-soeur avec un sourire tellement kawaii que moi-même si j'étais à la place de mon perso, je ne pourrais plus empêcher le sang de s'évader de mon nez x) Mais suite à cette expression, Misaki taquina une dernière fois sa soeur. SA soeur qui rappelons nous-en, s'emballe facilement pour très peu.

- Nani? Eto... Imôto, c'est juste que ça m'a surprise tu sais que tu me dises ça. C'est... la première fois que tu m'en parles alors j'étais juste très surprise!


Surprise mon oeil">w> Eto... Calme-toi Miori, je ne fesais que plaisanter voyons, hahaha! "^^ M'enfin pour en revenir au topic, Miori se calma plus rapidement car le fait que plus tôt Misaki la taquinait lui revint en mémoire. Elle déserra Misaki pour ensuite poser ses mains sur ses genoux et regarder sa soeur à nouveau. Celle-ci était si kawaiii~ Miori l'écouta car elle venait de lui parler à nouveau de cosplay. Cosplay... bizarrement, c'est la première chose qu'elle ait aimé dans sa vie après sa soeur. C'était si... comment dire... Miori ne pourait décrire la joie qui l'avait envahie à ce moemnt si ce n'est qu'elle a tout de suite adoré. Bien sûr, le problème était le prix. Elle n'avait sur elle que l'argent volé à ses parents avant de s'enfuir. Et encore, ils dépensaient tout pour leur recherche! Ce qui as fait que Miori a du travailler. Mais cette histoire à part, Miori était d'accord avec sa soeur.

- Tu as tout a fait raison. Après tout, qui aurait plus raison que toi? Le cosplay c'est l'avenir! En tout cas, ils ont intérêt à baisser les prix... je me retrouve ruinée moi après! Mais ça en vaut la peine, les autres vêtements sont tellement ordinaires!

Il faut crorie que l'un des plus grands rêves de Miori était que les prix des cosplays biassent... Sa garde-robe est tellement remplie qu'elle a dû travailler comme une folle... Mais cela ne veut pas dire que son travail était désagréable... c'est sûr, quand on aime le cosplay et que l'on travaille dans un maid café on est aux anges! Être payé pour faire ce que l'on aime... Mais bon, le mauvais côté est que du coup, Miori voyait bien moins souvent sa petite-soeur mais sans cet argent elle ne pourrait s'acheter de quoi "survivre"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parc-akizuki.forumactif.com
Collégien


avatar
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 3190
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


MessageSujet: Re: ... J'ai rien a dire ... *Vache, quel titre. xD* [Libre'w]   Mar 9 Sep - 13:34

" Oh, mais c'est vrai ! Tu travailles maintenant, Oneechan ! Ooowh ! Comment c'est ? C'est bien ? Ton travail n'est pas trop fatiguant ? Tu tiens le coup ? J'aimerais bien te voir ! Tu travailles où ? :3 "

Je sais, JE SAIS ! Misaki parle -parfois- trop ... Mais le fait que Miori travaillait lui était complétement sortit de la tête ! Un travail, Misaki aussi devrait penser à travailler ? Après tout, elle commençait à devenir plutôt grande -pas en taille ...- donc il fallait y penser ! Mais dans quel domaine pourrait-elle commencer ? La cuisine ? Euh, non. Servir dans un café ? Pourquoi pas mais certains sont assez mal fréquentés ce qui n'arrange en rien le problème de Misaki ! Vous imaginez, vous ? Travailler dans un café remplis de pervers comme Nashi, quelle horreur ! Se faire trippoter de partout en ne pouvant rien dire, mon dieu ! Enfin, même si Misaki devrait perdre son emplois à cause d'un tel comportement elle ne se laisserai certainement pas faire ! Une bonne baffe ainsi qu'un bon coup là où sa fait mal et le tour est joué ! C'est vrai quoi, si les pervers veulent tant assouvir leurs envies qu'ils aillent où je pense, mince alors ! == Les lolis et autres c'est pas ce qu'y manque dans certains domaines de métiers pas vraiment avouable ... Mais bon, passons ! Ecoutant attentivement sa soeur parler de travail et de cosplay, Misaki hochait sa tête tout en souriant. Parler avec sa soeur lui était vraiment très agréable et elle adorait cela !

Ce qui faisait encore rire Misaki c'est le fait que Miori est vraiment cru qu'elle était amoureuse d'elle ! Moi ça ne me dérangerait pas DU TOUT ! xD Mais c'est normal puisque je suis encore plus fan de Yuri que je ne le suis a propos des couples normaux donc bon. En tous cas, vive le Yuri ! Plus que le Yaoi bien evidemment. x3 Mais je m'égare, la petite blague qu'avait faite Misaki l'amuser encore mais elle n'en riait plus. Les blagues les plus courtes sont les meilleurs, non ? Balancant lentement sa tête de gauche à droite, Misaki regardait sa grande-soeur tout en abordant un sourire magnifique, comme d'habitude. Si je dis cela c'est parce que je suis sa créatrice mon point de vue et donc normal. Ce qui rendat Misaki fière d'elle c'est le fait que Miori est dit que Misaki était une connaiseuse question cosplays. Mais le problème c'est que Miori était ruinée dès qu'elle en acheté. Quel dommage ! "Les autres vêtements sont tellement ordinaires" Elle avait raison. Les vêtements d'aujourd'hui sont d'un banal sans nom, ça devient presque chiant ... Mais bon, j'ai pas beaucoup de coplays donc je suis mal placé pour en parler !

" Les vêtements ordinaires sont ... lassant. Malheureusement comme tu le dis si bien les cosplays ne sont pas pas donnés ! Donc bon, au pire la magie aide bien parfois ~. "

Bah oui, Misaki s'habille grâce à la magie et alors ? Après tout, tout le monde utilise la magie de nos jours. Enfin, ils utilisent la magie que si ils sont magiciens. Après tout, aujourd'hui les magiciens ne se font pas rare ! C'est même chiant d'en rencontrer à tout les coins de rues ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 4094
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


MessageSujet: Re: ... J'ai rien a dire ... *Vache, quel titre. xD* [Libre'w]   Ven 12 Sep - 10:44

- Ah oui... Depuis que nous avons fui de chez nos parents (bien que nous n'ayons aucun poursuivant à nos trousses...), nous n'étions pas bien riche alors j'ai commencé à chercher du boulot. Bref, mon premier travail était dans un Maid Café (Je ne connaissais pas encore l'existence de certains pervers...). Dès le départ j'étais emballée par ces vêtements si jow'lis >w< C'était amusant de servir tout le monde mais bon... certains clients sont un peu spéciaux. Et pour le personnel qui travaillait avec moi, je ne me souviens que d'une personne qui était sympathique mais je ne me suis jamais rappelée son nom... =x Finalement je suis allée dans un autre Maid Café, dans le coin vu que l'autre se trouvait plus loin. Ca ne changeait pas grand-chose... J'avais aussi essayé un cosplay-café une fois pour changer =) Mais bon, maintenant je compte peut-être changer mais trouver du travail est assez difficile pour moi.. =x Il faut avouer que certains clients me sont antipathiques... ">.> Et puis je suis de moins en moins bien payée...

Hum... par certains clients je suppose que vous aviez deviné des quels je parlais non? xD L'amour de Miori pour le cosplay datait justement de son premier emploi. Il y avait une autre raison pour laquelle elle allait surement changer de travail. En vérité, Miori est très adroite mais elle est très curieuse et dès qu'elle essaye d'attraper quelque chose jsute pour son plaisir personnel, le plus souvent, elle enchaîne les gaffes. Il lui était déjà arrivé d'avoir mis tout le café sans dessus-dessous. Et d'ailleurs plusieurs fois... c'est justement pour cette raison qu'elle avait déjà été renvoyée plutôt que de partir d'elle même. Et cette fois-ci son renvoi ne risquait pas d'éclater. Mais Miori sans moquait un peu et prenait tout du bon côté. Après tout, il lui restait quand même de l'argent et surtout, il lui restait sa soeu adorée. Oui, si sa soeur était toujours auprès d'elle et heureuse, tout irait bien pour Miori. Passant alors sa main dans ses longs cheveux rouges, Miori esquissa un petit sourire. Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle était heureuse de constater que sa soeur allait bien. En effet, celle-ci semblait parler très joyeusement. Bien sûr, sa grande-soeur ne se doutait pas qu'elle riait en repensant à la tête et au comportement qu'elle avait eu tout à l'heure. Puis, tout d'un coup elle s'arrêta pour balancer sa tête et faire un grand sourire à sa soeur. Un sourire magnifique et kawaii comme tout~♥ Faut dire que les têtes et expressions kawaii, Misaki ça la connaît x3 Burefu, la petite-soeur adorée de Miori lui repondit alors sur le sujet de cosplay qu'elles avaient toutes deux entammé. Il est vrai qu'il lui fallait bien travailler au café pour acheter des cosplays mais ça soeur lui parla de magie. Sa grande-soeur savait elle-aussi bien évidemment manier la magie, vu que c'était probablement leurs parents qui leur avaient injecté par inadvertance. Surement pensaient-ils que cela les rendrerait parfaites?Mais ne nous équartons pas du sujet... Miori, elle, s'était longtemps entraînée avec ses deux revolvers. Elle n'était donc pas loin du niveau de Mana. Bien sûr, celle-ci y imprégnait un peu de sa magie mais comme elle s'entraînait plus avec ses armes, elle contrôlait bien moins bien sa magie que sa soeur.

- Mais je travaille toujours dur pour m'en acheter de nouveau! Mh... La magie c'est ça? Personnellement, je suis bien loin de ton niveau Misaki-chan! Je me suis plus entraînée avec mes armes... Mais je métrise quand même la magie assez bien pour la concentrer sur Miki et Miku ou encore sur mes pieds... A vrai dire, je suis assez bête puisque je n'ai jamais essayé de l'utiliser pour me mettre un cosplay...

Miori se sentait effectivement bête de n'avoir jamais pensé à cela. Après tout, elle ne métrisait pas bien sa magie mais arrivait quand même à la concentrer sur ses revolvers ou sur ses pieds alors pourquoi n'arriverait-elle pas à l'utiliser pour changer ses vêtements? Miori se dit à elle-même de penser d'essayer cela tout à l'heure... Mais d'un autre côté, elle était quand même heureuse d'en avoir achetés puisque cela lui donne l'impression d'en avoir pleins. Mais tout de même, économiser de temps en temps pour fabriquer elle-même un cosplay grâce à la magie ne serait pas de refus... elle pourrait alors s'acheter des choses plus saines à manger le soir. La magie peut aider pour bien des choses mais Miori est un peu trop naïve pour penser à tout cela. C'est surtout qu'elle ne s'est jamais vraiment concentrée sur la magie et ne l'utilise en général qu'en dernier recours... En y repensant, il faudrait vraiment qu'elle s'entraîne à ce sujet car cela pourrait très bien l'aider pour diverses choses... Notemment, faire le ménage dans sa chambre "légèrement" désordonnée, dont le sol est couvert de mangas étant trop nombreux pour être rangée dans la commode, le bureau étant lui submergé par les figurines et le placard rempli de cosplays. Okay maggle... je m'égare totalement avec ce HS à deux balles "- -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parc-akizuki.forumactif.com



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ... J'ai rien a dire ... *Vache, quel titre. xD* [Libre'w]   

Revenir en haut Aller en bas
 

... J'ai rien a dire ... *Vache, quel titre. xD* [Libre'w]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Gymnase-
Sauter vers: