MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chizuru débarque [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


*Chizuru Naba
*Chizuru Naba

▬ INSCRIPTION : 28/08/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 14


Feuille de Perso
▬ NOM : Naba Chizuru
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Chizuru débarque [ LIBRE ] _
MessageSujet: Chizuru débarque [ LIBRE ]   Chizuru débarque [ LIBRE ] EmptyVen 29 Aoû - 1:38

Chizuru arriva avec une grosse valise et quelques sacs en plus. Elle avait un prospectus dans la main et le lisait attentivement. Elle releva la tête et arriva dans un grand hall d'entrée ou des élèves étaient déjà la et bavardaient avec entrain. Chizuru s'avança et regarda autour d'elle. C'était très grand et bien aménagé. Son prospectus lui indiquait le numéro de chambre et le bâtiment. C'était tellement grand que Chizuru se perdit dans ce dédale de couloirs quand soudain elle entendit des pas légers arriver vers elle... " Qui est-ce ? " se demanda-t-elle soudain ..
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hiina-house.asiafreeforum.com
Collégien


Ishida
Ishida

▬ INSCRIPTION : 25/08/2008
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 11


Feuille de Perso
▬ NOM : Uryû Ishida
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : quelqun de l'ecole huhu


Chizuru débarque [ LIBRE ] _
MessageSujet: Re: Chizuru débarque [ LIBRE ]   Chizuru débarque [ LIBRE ] EmptyVen 29 Aoû - 2:21

Encore et toujours paumé, Ishida marchait... on va dire errait en attendant que quelquechose se passe. Il mit lontemps pour remarquer la jeune fille devant lui qui tenait un papier a la main, ravi de rencontrer quelqun il marcha d'un bon pas jusqu'a elle puis dans un semblant de courbette il engagea la conversation.

Bonjour...

Ayant toujours eu du mal a discuter avec les gens, Ishida ne savait pas vraiment que dire, il essaya malgrès tout.

Euh ... tu es nouvelle ici toi aussi ?

Craingnant qu'elle se moque de l'individu grotesque qu'elle avait planté en face d'elle qui n'etait autre que lui même il attendit la reponse tel une sentence.

Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


*Chizuru Naba
*Chizuru Naba

▬ INSCRIPTION : 28/08/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 14


Feuille de Perso
▬ NOM : Naba Chizuru
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Chizuru débarque [ LIBRE ] _
MessageSujet: Re: Chizuru débarque [ LIBRE ]   Chizuru débarque [ LIBRE ] EmptyVen 29 Aoû - 4:07

Chizuru se retourna et vit un jeune homme. Il paraissait mal à l'aise mais heureux de parler à quelqu'un. Il avait des lunettes et des cheveux noirs. Ca devait être aussi une personne de l'école. Elle souria et lui répondit gentiment :

- Bonjour, je suis aussi nouvelle ! Je me nomme Chizuru Naba et je suis enchantée de te rencontrer. Tu n'as pas l'air tranquille. Est-ce que tout va bien ?

Et elle posa sa main sur le front du jeune homme ... Quelle maman. Rapellons que Chizuru adorait s'occuper des gens. Enfin elle retira sa main et attendit .
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hiina-house.asiafreeforum.com
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Chizuru débarque [ LIBRE ] _
MessageSujet: Re: Chizuru débarque [ LIBRE ]   Chizuru débarque [ LIBRE ] EmptyDim 31 Aoû - 5:38

[HJ : BOn je vous interdis de vous gourrer, j'utilise Setsuna là è.é]

Comme d'habitude, Setsuna marchait calmement. Pour une fois, elle n'était aps accompagnée de Konoka-ojôsama, tout simplement parce que celle-ci était au club de divination et qu'elle lui avait demandée de prendre un peu de temps libre. Mais dans ces moments-là, la kendoka ne savait pas vraiment quoi faire. Alors elle fit une ronde, pour vérifier que tout allait bien. Elle remarqua un garçon qu'elle n'avait jamais vu ainsi que Chizuru, une fille de sa classe à qui elle ne parle que très peu. Vu que tout semblait bien se passer, elle s'approcha d'eux et s'inclina légèrement devant Chizuru.

- Konnichiwa Naba-san. Vous allez bien?

Se redressant , Setsuna vérifia que son fourreau qui contenenait Yûnagi était bien en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Collégien


Ishida
Ishida

▬ INSCRIPTION : 25/08/2008
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 11


Feuille de Perso
▬ NOM : Uryû Ishida
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : quelqun de l'ecole huhu


Chizuru débarque [ LIBRE ] _
MessageSujet: Re: Chizuru débarque [ LIBRE ]   Chizuru débarque [ LIBRE ] EmptyDim 31 Aoû - 9:42

Géné par la reaction de Chizuru ( en raison de son manque de sociabilité ) Ishida rougi, trembla puis se resaisi.

Je m'appelle Ishida Uryû et je vien d'arriver ici et je ne sais pas encore bien me reperer

( A l'arrivé de setsuna ) Gloups, cette fille porte un sabre sur elle , on est vraiment dans une école ?

Euh bonjour

Ne sachant que dire depuis l'arrivée de cette mystérieuse kendoka, Ishida laissa planer un gros blanc sur l'étrange groupe qu'ils formaient attendant que quelqun le brise.



Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Chizuru débarque [ LIBRE ] _
MessageSujet: Re: Chizuru débarque [ LIBRE ]   Chizuru débarque [ LIBRE ] EmptyLun 1 Sep - 6:24

Setsuna quitta Chizuru des yeux pour se repporter vers le garçon qui se trouvait près d'elles. Il était assez grand, cheveux noirs, lunettes; surement un nouveau. Il est vrai que ce serait mentir de dire qu'il n'y a pas beaucoup de nouveaux élèves en ce moment. Comme il lui adressa la parole, Setsuna s'inclina de nouveau mais cette fois s'adressant à Ishida.

- Hajimashite. Mon nom n'est autre que Sakurazaki Setsuna. Je suis en 3-A, place n°15.

Elle remarqua ensuite que le regard du nouveau semblait plutôt se diriger vers le fourreau qui contenait son sabre. Elle le retira de son épaule pour le prendre directement entre ses deux bras et en sortit Yûnagi.

- Voici mon sabre, Yûnagi. Je suis d'accord sur le fait qu'il est étrange que je me promène avec un sabre au collège. A vrai dire je suis parfois engagée pour la sécurité, histoire de vérifier si tout va bien. Mais mon rôle consiste plus à protéger une certaine personne.

Sans rien dire de plus, Setsuna rangea son sabre et replaça le fourreau sur son épaule, grâce à la cordelette qui lui permettait de le tenir facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Lycéen


*Chizuru Naba
*Chizuru Naba

▬ INSCRIPTION : 28/08/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 14


Feuille de Perso
▬ NOM : Naba Chizuru
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Chizuru débarque [ LIBRE ] _
MessageSujet: Re: Chizuru débarque [ LIBRE ]   Chizuru débarque [ LIBRE ] EmptyLun 1 Sep - 8:29

Chizuru regarda attentivement Setsuna. Elle paraissait assez suspecte. Elle faisait peur.. Oui voila le mot qui la qualifiait. Elle ne parlait pas beaucoup meme si elle était très polie. Elle faisait un peu garçon manqué mais elle avait l'air gentille. Chizuru regarda le sabre et la lame refléta le soleil , ce qui provoqua un éclat brillant de mille feux. Elle demanda aux deux élèves :

- Euh.. Ou est-ce qu'on doit aller après être arrivés ? dit-elle en regardant attentivement les deux personnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hiina-house.asiafreeforum.com
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Chizuru débarque [ LIBRE ] _
MessageSujet: Re: Chizuru débarque [ LIBRE ]   Chizuru débarque [ LIBRE ] EmptyLun 1 Sep - 11:13

[HJ : Tu sais, Chizuru est tout sauf nouvelle ">x>]

Setsuna passa machinalement sa main derrière la tête. Elle jeta un coup d'oeil en l'air, les yeux ronds, le regard un peu vide. On y voiyait pourtant clairement qu'elle réfléchissait. Elle les regarda finalement de nouveau puis sourit légèrement afin de leur parler.

- Mh... je suppose que vous devriez allez dans le bureau du directeur.


Elle rajusta sa cravate, s'étira légèrement puis commça à marcher pour ensuite se retourner. Elle leur fit signe de la main pour qu'ils la suivent puis elle se retourna de nouveau et marchea lentement pour qu'ils puissent suivre son pas sans problème. Elle en profitait aussi pour regarder autour d'elle, histoire de vérifier qu'il n'y ait aucun problème. Après tout, elle devait tout de même continuer à surveiller mais il ne lui ait surement pas interdit de guider un nouveau. Ce serait simplement une autre manière d'apporter de l'aide aux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Lycéen


*Chizuru Naba
*Chizuru Naba

▬ INSCRIPTION : 28/08/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 14


Feuille de Perso
▬ NOM : Naba Chizuru
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Chizuru débarque [ LIBRE ] _
MessageSujet: Re: Chizuru débarque [ LIBRE ]   Chizuru débarque [ LIBRE ] EmptyLun 1 Sep - 11:36

hj : faut bien un début a tout ! Elle fait sa tout première entrée... xD

Chizuru prit ses valises dans ses mains et continua a suivre Setsuna. Le jeune homme les suivit également d'un pas aussi léger que celui de tout a l'heure. Chizuru observa attentivement devant elle. Beaucoup faisait du sport, ou lisait ou encore bavardaient joyeusement. Il y avait énormément d'élèves pour un collège. Chizuru réajusta ses sacs sur son dos pour ne pas qu'ils tombent et continua a marcher sur la piste de Setsuna. Enfin , ils arrivèrent devant une grande porte de bois... Chizuru se demandait comment pouvait être le directeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hiina-house.asiafreeforum.com
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Chizuru débarque [ LIBRE ] _
MessageSujet: Re: Chizuru débarque [ LIBRE ]   Chizuru débarque [ LIBRE ] EmptyLun 1 Sep - 11:59

Setsuna toqua à la porte du bureau, rien. Elle plaqua timidement son oreille contre la porte. Elle n'entendait que le vent qui rentrait par la fenêtre, qui semblait encore ouverte. Elle se retourna vers le duo pour leur parler.

- Je pense qu'il est absent... On pourrait toujours aller voir les membres du Mahora Gakuen Kanshu, mais je doute qu'il vaille la peine de les dréanger pour ça. Vous connaissez votre classe et votre chambre? Si oui, le mieux est d'y aller.


La kendoka les regarda, attendant un réponse.


[HJ : Gomen, c'est court. Mais Chizuru (je ne mentionnerais pas le nom qu'elle veut que j'utilise) veux que lui fasse un truc ">w>]
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Collégien


Ishida
Ishida

▬ INSCRIPTION : 25/08/2008
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 11


Feuille de Perso
▬ NOM : Uryû Ishida
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : quelqun de l'ecole huhu


Chizuru débarque [ LIBRE ] _
MessageSujet: Re: Chizuru débarque [ LIBRE ]   Chizuru débarque [ LIBRE ] EmptyLun 1 Sep - 13:45

Toujours un peu intimidé, et esperant surtout ne jamais être la cible d'une telle personne

c'est bien ça le problème je ne connais pas mon numero de chambre ni avec qui je serais ... ba rien sur mon éspace après cours quoi .

Ne sachant s'il fallait continuer a marcher avec les deux demoiselles fraichement rencontrées, Ishida voyant que Setsuna etait encore avec Chizuru, continua son chemin avec elles.


Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


*Chizuru Naba
*Chizuru Naba

▬ INSCRIPTION : 28/08/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 14


Feuille de Perso
▬ NOM : Naba Chizuru
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Chizuru débarque [ LIBRE ] _
MessageSujet: Re: Chizuru débarque [ LIBRE ]   Chizuru débarque [ LIBRE ] EmptyMar 2 Sep - 1:16

Chizuru observa attentivement son prospectus et chercha le numéro de la chambre ou elle devait s'installer. Il y avait marqué ses deux pensionnaires qui vivaient avec elle. Natsumi Murakami et Ayaka Yukihiro. Elle appela Setsuna et lui montra son numéro de chambre. Setsuna se dirigea dans un autre couloir et Chizuru la suivit , ainsi qu'Ishida. Sur le chemin, Chizuru demanda :

- Setsuna, nous sommes environs combien dans ce collège ? Il y a tellement de monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hiina-house.asiafreeforum.com
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Chizuru débarque [ LIBRE ] _
MessageSujet: Re: Chizuru débarque [ LIBRE ]   Chizuru débarque [ LIBRE ] EmptyMer 3 Sep - 4:41

La kendoka, toujours son fourreau sur lépaule, marchait tranquillement pour suivre les aproles de Chizuru. ALors qu'elle continuait son pas lent, elle lui parla sans tourner la tête.

- Franchement, aucune idée. Tous les jours nous avons des nouveaux et ils sont si nombreux!


Ils continuèrent leur marche pour que finalement Setsuna s'arrête devant une porte. Une inscription s'y trouvait. La kendoka s'en approcha pour lire puis se retourna vers les deux autres.

- Voilà, c'est la chambre de Murakami Natsumi-san ainsi que Naba Chizuru-san. Je pense qu'il y a une erreur concernant Yukihiro Ayaka-san. Elle se trouve dans la même chambre que des garçons se nommant Negio-san et Kotaro-san. Oui, depuis peu les chambres sont mixtes et pas mal de changements ont été effectués.


Setsuna frappa à la porte. Comme personne ne répondait, elle sortit de sa poche un trousseau de clés. Elles étaient si nombreuses et encore, ce n'était pas toutes les clés des chambres, Sestuna disposait de plusieurs trousseaus de clés pour pouvoir avoir un exemplaire de chaque clé. Elle en inséra une dans la serrure et poussa la porte pour ensuite laisser Chizuru rentrer la première.

[HJ : La première personne qui me répondra pourra-t-il faire un nouveau sujet au foyer?]

Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Lycéen


*Chizuru Naba
*Chizuru Naba

▬ INSCRIPTION : 28/08/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 14


Feuille de Perso
▬ NOM : Naba Chizuru
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Chizuru débarque [ LIBRE ] _
MessageSujet: Re: Chizuru débarque [ LIBRE ]   Chizuru débarque [ LIBRE ] EmptyMer 3 Sep - 7:38

awawa hj : venez me rejoindre au foyer ! Je fais le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hiina-house.asiafreeforum.com



Contenu sponsorisé





Chizuru débarque [ LIBRE ] _
MessageSujet: Re: Chizuru débarque [ LIBRE ]   Chizuru débarque [ LIBRE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chizuru débarque [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Entrée-
Sauter vers: