MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Juste parce que c'est FUN! [PV: Marc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collégien


avatar
Aksel A. Earley

▬ INSCRIPTION : 27/02/2008
▬ MESSAGES : 665


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Juste parce que c'est FUN! [PV: Marc]   Ven 29 Aoû - 11:08

Ça faisait déjà un bon moment que j'étais arrivé à Mahora. Comment je trouvais ça maintenant? La langue complètement compliqué, je n'y comprenais encore rien. Pour les amis(es), c'était moins difficile car j'avais rencontré plusieurs personnes parlant français. Puis, j'avais Laety, hein! Ma petite grenouille toute meugnoneeeuh. En effet, Med' est complètement kawaii même si elle dit ne pas l'être. C'est ma meilleure amie.~

Donc, je marchais vers l'arbre-monde. J'aimais bien cette endroit. C'était le soir vers 19h. Il ne faisait pas tout à fait noir. Le soleil se couchait. L'été, il fait toujours clair plus longtemps, c'est FUN! Sinon, je n'aime absolument pas sortir le jour donc bon! Pour une fois, je n'avais pas apporté mon MP3. Bizarre? Pas vraiment. Défois, il me tape sur les nerfs, s'tout.

J'étais vêtu d'une jupe courte noire avec de petit dessin blanc de tête de mort et rose (la fleur). Je portais aussi une camisole noire et blanche toute simplette. Je ne me compliquais pas la vie pour m'habillé. Je prenais des trucs qui allaient ensemble et c'est ça. C'est tout simpleuh.~ Cette journée là, j'avais laissé mes cheveux détachés car je n'avais pas chaud. C'était une journée assez bien, hein.

Donc, je marchais vers l'arbre géant. Il me donnait le vertige tellement qu'il était grand. Je me sentais seule un moment et c'était bien. Je réfléchisais de tout et de rien comme d'habitude. Je réfléchissais aussi de ... comment on réfléchis? Bizarre, je sais. Je suis folle et fière de l'être. Après un bout, je m'arrêta brusquement. Je venais d'apercevoir un peu plus loin Marc. Il est sympa Marc.~ Mais, je ne sais pas pourquoi, je suis devenue timide tout à coup. C'est normal, c'est TOUJOURS comme ça. À la vue de n'importe qui, je deviens gênée... Je resta donc immobile en le fixant. Finalement, je tourna la tête puis regarda le vide sans bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 13/06/2008
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 77
▬ LOCALISATION : Soit dans un four, soit dans une vitrine soit dans un estomac, ça dépends des jours.


Feuille de Perso
▬ NOM : Cakecakecakelie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Le four de ta cuisine, biatch


MessageSujet: Re: Juste parce que c'est FUN! [PV: Marc]   Ven 29 Aoû - 12:09

Comme a mon habitude je me baladais dans Mahora...Sans me fixé un objectif précis quoi...J'ai rencontré des gens plus ou moins sympa d'autres qui sont vachement bizarre...Comme a mon habitude j'étais habillé d'un simple tee shirt jaune et un éspece de short de l'armée et bien sûr mes yeux était semblable a ceux d'un zombie.

J'avais mon MP3 sur les oreilles avec des chansons bizarres dedans et surtout j'étais pieds nu(Et alors?).Quoi qu'il en soit Je m'était décidé a aller vers L'arbre monde,là bas je pouvais ètre tranquille,je regardais ma montre qui m'indiquait qu'il etais 19 heures,le soleil brillait encore,j'avançais en direction de "l'arbre géant"qui étais un endroit de "béatitude"pour ma part,les oiseaux piallait encore faut dire que ce bruit est INSUPORTABLE!

M'enfin pendant ma marche je vis une fille tout prés de l'arbre qui devrait ètre jacynthe je pense,mais elle etait plus intèréssée par le vide qu'autre chose...Je décidait donc d'aller la voir,j'étains mon MP3 et le range dans ma poche et m'avança dans sa direction une fois arriver a "destination" je regardais Jacynthe et je me racla la gorge pour signaler ma présence:

-Yo!Toujours en train de réfléchir mmmh?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2603
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Juste parce que c'est FUN! [PV: Marc]   Sam 30 Aoû - 15:33

- Aw!

Je venais de me faire sortir de mes pensés par mon ami. Il venait de s'approcher de moi et m'adressa alors la parole. Il avait raison, je réfléchissais comme toujours. À quoi? Hm... à tout et rien. Je suis toujours en train de réfléchir et j'adore penser. Je suis plus ou moins lunatique. Est-ce que c'est bien ... être lunatique? Je sais pas tropw. Je sais juste que j'en ai déjà parlé avec Kcrock... M'semble que ce n'était pas tropw bien... Je ne m'en souvient plus trop, quoi.

J'arrêta de pensé à ça un moment. À resté silencieuse, je faisais bien patienter Marc. En espèrant que ça ne dérange pas que je fasses attendre Techtonik-Chawn. Oui, oui, Techtonik-Chawn. C'est sont petit surnom n'affectif. M'voyez? Bon, je retourna donc le regard vers mon interlocuteur d'un air très gênée. J'étais timide et ça parraissait de mes joues devenues plutôt rosées. Puis, je ne le regardais pas dans les yeux non plus. J'aimais pas vraiment ça...

- Aheuh... Mwais... bah ... euh ... Dans la lune!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 13/06/2008
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 77
▬ LOCALISATION : Soit dans un four, soit dans une vitrine soit dans un estomac, ça dépends des jours.


Feuille de Perso
▬ NOM : Cakecakecakelie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Le four de ta cuisine, biatch


MessageSujet: Re: Juste parce que c'est FUN! [PV: Marc]   Lun 1 Sep - 18:42

Devant la réponse de Jacynthe un sourrire en coin et un rire me pris posséssion pourquoi? Bah j'en sais rien...Je voyais bien qu'elle étais génée,elle me fuyait du regard je pense que s'étais dans ces habitudes...Un vent glaciale me fit regretter de pas avoir mis de chaussures...Et en plus j'avais sommeil...

-Dans la lune hein?


Je m'assit sur la verdure qui entourais le grand arbre une fois ceci fait je levais mon nez en direction du ciel et je pensais...Ouais,ouais je pensais,sa m'arrive de penser...Sans la fonction penser je me demande comment j'aurait fais...M'enfin bref je fus sortit de ma réverie pas un croâssement,ce bruit devenait insuportable.

Donc je me relevais pris une pose a la "Phoenix Wright en pointant les corbeaux en gueullant bien haut le mot "Objection!"et je dois admettre que ça a marcher... Donc je repris ma pose j'avais fait tous a l'heure en pointant le ciel cet fois!

-Ma fois,quand tu pensait pour voir changer mon destin tu t'ai tromper...Tromper sur toute la ligne...

Je parlais a quelqu'un...ouais... a quelqu'un d'imaginaire et il a fallut quelque minutes pour me rendre compte que je parlais dans le vide je regardais Jacynthe avec un sourire a pleine dents,elle dois sûrrement me prendre pour un fou....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collégien


avatar
Aksel A. Earley

▬ INSCRIPTION : 27/02/2008
▬ MESSAGES : 665


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Juste parce que c'est FUN! [PV: Marc]   Lun 1 Sep - 19:15

- E-euh... Ouais... Dans la ... lune...

Son sourire en coin et se rire m'avait mit encore plus mal à l'aise. Déjà que j'étais timide de nature, là, sa devenait pire. J'avais un peu honte. Je ne savais pas pourquoi mais lorsque quelqu'un rit bêtement sans raison, je crois que c'est à cauz' de moi... Bizarre? Peut-être... Sow, Marc venait de s'assoir dans l'herbe. Dans l'herbe! C'est remplit d'insecte là-dedans! Je finis donc par m'avancer vers lui débarrassé de cette gêne qui m'avait hanté quelques minutes plus tôt.

- DANS L'HERBE! Y'A PLEIN D'INSECTEEUHS DANS L'HERBEEEUH! è.é

Ah okay. Là, je devais parraître complètement singlé mais à chaque fois que quelqu'un s'assis dans l'herbe, je réagis ainsi. Je sais, je suis folle, s'tout.~ Finalement, il se leva et prit une pose extrêmement étrange. Je le regarda alors faire sans rien dire. Marc venait de lancé un "Objection!" à des corbeaux. Il dit apparemment toujours ça donc je n'étais pas trop surprise. Finalement, il reprit cette position étrange pour finalement pointer le ciel. Je regarda donc dans cette même direction. Il reprit donc la parole et dit une phrase incompréhensible. Bien évidemment, c'est normal... J'ai toujours eu du mal à comprendre du premier coup. Enfin, ça dépend pourquoi, hein, mais là, j'étais complètement perdue et sa paraissait. Je laissa sortir un petit "Gné?" d'un ton gênée à nouveau en signe d'incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 13/06/2008
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 77
▬ LOCALISATION : Soit dans un four, soit dans une vitrine soit dans un estomac, ça dépends des jours.


Feuille de Perso
▬ NOM : Cakecakecakelie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Le four de ta cuisine, biatch


MessageSujet: Re: Juste parce que c'est FUN! [PV: Marc]   Sam 18 Oct - 15:35

Des insectes…Boaf !Pas grave ! les p’tites bêtes mange pas les grosses !

Mon dos me recommandait de m’allonger... C’est ce que je fit une demi secondes après.Deux minutes aprés je pointe le ciel en racontant n'importe quoi...Qu'est ce qu'il m'avait fait le ciel?Bah rien justement!!C'est ca qui me dérangait...Mais bon le hasard fait bien des choses...Je regardait mon doigt encore suspenssion dans l'air...Mais quel con je fesait quand même...Jacynthe laissa sortir un petit "gné" qui me fit reprendre mes esprit:

-Heuw...C'est rien... laisse tomber héhéhé...

Je souriat niaisément...Et tristement a la fois...Pourquoi? bah tout simplement que j'avais l'air de l'emmerder sans le savoir...Mes yeux etaient fixés sur le ciel maitenant...Y'avait rien d'intéréssant a par quelque nuages.Je détournait la téte pour regarder la jupe de jacynthe ,je fixais cet jupe pendant au moins 20,7secondes et je retournais ma téte vers le ciel d'un vif et rapide mouvement.Aucun mot ne sortait de ma bouche,m'enfin j'étais habitué a étre silencieux.

Quelques minute aprés je sentit quelque chose...Me tripoter le crane,pendant un moment j'avait penser que s'était juste le vent mais j'avais quelques doutes...Donc je bascula la téte en arriere pour appercevoir...Un chat au pelage noir fin.Je repris la parole en m'addréssant au chat en riant:

-Qu'est ce qu'il t'on fait mes pauvre cheveux pour que tu les déforme comme ça?HA!J'tais déja trouvé un nom!Tripot'cheveux-chan!


Oui je sais j'ai des nom d'animaux vraiment louche mais bon que voulez vous...Je me releva et fis craquer les os de mes doigts et je me tournait vers Jacynthe en pointant le chat du doigt .

-Au moins...Y'aura quelqu'un qui aime mes cheveux dans ce monde!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collégien


avatar
Aksel A. Earley

▬ INSCRIPTION : 27/02/2008
▬ MESSAGES : 665


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Juste parce que c'est FUN! [PV: Marc]   Sam 18 Oct - 16:46

Il est bizarre Marc... Dire n'importe quoi en regardant le ciel. Peu importe, je fixais au loin rien de particulier. 'Étais dans la lune? Peut-être. Je me sentis ensuite fixée donc je regardai dans la direction de mon ami. Marc était en train de fixer ma jupe et détourna finalement le regard. Je devais faire quoi? Le frapper? Bwarf, pas envie. 'Suis pas violente qoué. Je retournai dans mes pensées. À quoi je pensais? À rien en particulier. En fait nah. Je cherchais à quoi réfléchir.

Un chat arrivai de nul part. Il mangeait les cheveux FRISÉS de Marc. Mais what the? Pauv' petit chat tout mignon. Manger ça, il était si désespéré? *SBAF!* Ensuite, le pervers de service continua en disant quelque chose s'adressant au petit neko. Puis un autre truc'. Je ne pu résister à approcher doucement du chat. Je m'accroupis alors devant lui. En jupe, c'est vraiment chiant et voyant mais je m'en foutais. Ce qui m'interessait n'était rien que cette petite bête noire. Souw, je commençais à flatter le chat et finalement le prit dans mes bras pour qu'il lache Marc.

- Il doit être désespéré pour manger tes cheveux!

Je tira la langue comme moquerie et continua à parler ...

- Hein, Frisounnet. Ou mieux! MOUTON-KUN! =D

J'ai toujours aimé me moquer des autres ainsi. Enfin, ça dépendait de qui. Marc était drôle à niaiser. Je sais pas pourquoi. C'est méchant de dire ça? Pour moi, ce n'était qu'affectif. M'voyez? Je le taquinais et aimait bien le "mettre en colère" mais si ce n'était jamais le cas. Il ne se fache jamais contre moi donc j'ai la liberté de tout faire. C'est COOL. Okay, je devrais peut-êtrer maggler? Oopas. Sinon, il est pervers mais ça, tout le monde est au courrant. S'pour ça que j'aurais même pas eu à le dire.

M'enfin, j'avais toujours le chat dans les bras. Il était tout noir et tout mimi! Ça me rappellait le chat sur ma rue quand j'étais à Montréal. Il était vraiment chouu. J'étais surtout du genre à donne un nom à chaque chat que je croisais. Pourquoi pas faire de-même? Je ne pu m'empêcher de criée: « OH YAY! 'Vais l'appeller Noireau! » Pourquoi ce nom? Car un chat semblable portait le même. Je le serra contre moi, pas trop fort mais assez pour qu'il ne s'enfuit pas et je continua baissa la ton continuant se que je disais. « Uwahhh! Je veux l'amener à la maiison. » >w< On pouvait bien comprendre que mes animaux préférés n'étaient autre que les chats. Si mignon. Si agile. Ouaw, qoué.

Toujours dans ma position inconfortable d'accroupissage, je me laissa tomber par derrière de manière à être assise correctement. C'était pas subtile à cause de ma jupe, m'enfin. Je regardais le chat dans les yeux. J'en avais presque oublier complètement la présence de Marc. Mais qui est Marc? *SBAF!* Sincèrement, j'étais comme dans la lune mais plutôt fixée sur le neko. Stout. Je flattais celui-ci qui ronronnait. Nya~ Que tropw mignon. Je finis par laissé sortir un simple « Nyahw.~ » Pourquoi? Car j'aime dire ça. Ça parait stupide? Pas du tout. Je dis ça simplement parce que je suis influençable dans se que je dis. Autrement dit, c'est quelqu'un d'autre qui disait ça avant et comme j'aimais bien ce son, j'ai pas pu m'empêcher de copiter. Enfin. Ça doit pas tropw déranger... Je continuais de regarder et de flatter le petit minou noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 13/06/2008
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 77
▬ LOCALISATION : Soit dans un four, soit dans une vitrine soit dans un estomac, ça dépends des jours.


Feuille de Perso
▬ NOM : Cakecakecakelie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Le four de ta cuisine, biatch


MessageSujet: Re: Juste parce que c'est FUN! [PV: Marc]   Sam 25 Oct - 19:48

NAH!!Alors la! Oser parler de mes comme ça en MA présence...Okay là elle la chercher la p'tite!
-OBJECTION!!Si tu tiens a ta dignité en temps que femme,je te sugere de ne plus parler de mes cheveux comme ça!!

Oui oui c'est belle et bien le genre d'avertissement (Completement pourri et douteux aussi!) que j'utilise pour la gente feminine qui essaie de me niaiser!Mais que voulez vous...J'ai quand même une fierté moi!Faut la préserver merde!...Franchement que serait l'homme sans leur fierté hein?! La fierté fait partie de l'homme bordel!...Mais bon passson et revenons la ou nous en étion...

-Mou...MOUTON?!?HOLD IT!!J'ai pas les cheveux frisé j'ai les cheveux souple c'est pas pareil...Planche a pain-Chan!

Et ouais!Faut bien que j'insiste sur ce point hein! Ben s'y y'avait pas de planche a pain dans le monde...Sa serait le monde a l'envers...Quelque secondes aprés je regardais la bestiole dans les bras de Jacynthe.

-Si cet pauv' béte me mange les cheveux comme ça c'est qu'il doit avoir faim le pauvre...

Tiens Jacynthe voulait appeler ce chat Noireaud...Bien sûr j'avais rien contre!Mais j'peux vraiment pas m'empecher de sortir une blague de merde...

-Noireaud hein...? Poiraud serait mieux ouais!

Raawr!J'venais juste de remarquer que j'avait un humour de merde...Quoi qu'ont m'avait dit que les pervers avait toujours un humour de merde...Mais bon mes soupçons etaient juste, ce chat avait faim et ça ce voyait! ou dirrait bien qu'il avait pas manger depuis au moin 3 jours.

-Heuw...ça mange quoi un chat...?

J'connaissais absolument rien sur la morphologie du chat et encore moins ce qu'il mangeaient!!Donc en clair...Je ne suis pas vraiment intelligent!...Bah tenez par exemple!L'inspecteur Maigret!Lui il est intelligent!Bon j'avais l'air completement stupide alors fallait bien rattraper le coup non mais!

-Quoi qu'un chat,ça peut vivre longtemps sans manger...Oh et toi,la prolchaine qu'tas faim...Ne prends pas mes cheveux pour quelque chose de mangeable...J'crois pas que les cheveux soivent bon pour les bestioles comme toi...

Apparament le chat s'en foutait royallement donc comme j'ai l'habitude de me faire ignorer dans mes discours je pointat le chat en manquant de lui crever l'oeil

-Si tu meurt sa sera pas ma faute La bestiole!!

Et bien sûr,j'vais devoir apprendre a réfléchir avant de dire quelque chose,C'te sale bestiole griffa ma pauvre main...Fallait avouer que la griffure me fesais vraiment mal!!Raah!Et ça saignait vachement en plus!

-Mémo personnel: Réfléchir en utilisant ce truc appelé "Cervelle"avant de dire quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collégien


avatar
Aksel A. Earley

▬ INSCRIPTION : 27/02/2008
▬ MESSAGES : 665


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Juste parce que c'est FUN! [PV: Marc]   Mer 5 Nov - 18:36

- Gné? xD

Marc venait de sortir quelque chose qu'en effet, je n'avais pas comprit. C'quoi cette avertissement? Vraiment du n'importe quoi. Pourtant, je riais. Ça m'avait fait rire tellement ça n'avait aucune but. On peut remarquer que je ris pour rien. C'bien vrai. Héhé. Marc est bizarre mais FUN. C'pour ça que je l'aime bien même s'il est vraiment pervers. Après l'avoir traité de mouton, il se vengeant me traitant de Planche-à-pain-Chan. C'que je m'en fous. J'aime être planche-à-pain. C't'as ce moment la qu'on se pose « Mais What the? Aimer être planche à pain? Pourquoi? o_ô » Et comme j'avais déjà répondu à Sushi et Alex : « Au moins, on s'fait pas emmerder par des pervers dans votre genre! » C'pendant, je n'avais rien dit à Marc... Qu'est-ce que je pourrais lui retourner de toute façon? Apart que ... En tant que moi, je le frappa sur l'épaule en disant tout simplement « Baka ! »

Il finit alors par faire une blague nulle à propos du futur nom du petit chaton. C'est beau Noireau pourtant ... Je ne disais rien. Je regardais Marc dans les yeux d'un regard voulant dire « What the? o_ô » Puis, je regarda le chat de nouveau. C'qu'il est mignon ce chat! Mais tellement !

- Etoouw... Un chat ... ça mange de la viande pour chat! Haha! xD

C'vrai qoué. Je n'avais absolument pas d'idée apart ça. C'que je devais parraître inculte et bizarre maintenant. Pourtant, ça m'était égal. Complètement égal. Va savoir pourquoi, j'ai toujours l'air folle. S'pas nouveau. Huhu. Marc commença à parler au chat. C'est grave ça ... parler aux animaux. En fait, pas vraiment. Quand j'étais triste avant, j'avais l'habitude de tout raconter à mon chat même s'il en avait bien rien à foutre. Au moins, j'étais certaine que personne ne pouvait apprendre ce que je lui disais ensuite. Je m'ennuis de mon Mistrigri tout à coup ... Enfin. Le chat venait de quitter mes bras et de griffer mon ami. Haha. Je commença à rire de nouveau. Je riais pas de Marc. Non,non. Je riais AVEC Marc... xD

- Pauv' Chat! Tu vois pas qu'il s'est sentit agressé pendant un bout !?!

Je sais, je sais. C'était à ce moment que j'aurais du dire " Pauv Maarc " puisqu'il était blessé. Pourtant, je suis cruelle et donc, je plaignit le chat pour faire chier. Hahaw. Je regarda Marc tout en souriant. Je sais pas pourquoi mais l'énerver, ça m'amuse énormément. Je trouve ça drôle car je sais qu'il ne se fachera jamais contre moi. Il continura à me parler quoique je fasse. Enfin, j'suis pas trop chiante non plus. Ce serait trop cruel et sans pitié sinon. Souw, je reste gentille, moi! C'mon côté DARK, obscure, qui est BAD. M'voyez? Je suis une gentille petite fille, moii. <3 Et puis, je ne fais que l'agacer ! C'est amical. ;D

- AHW! O_O

Je regarda finalement sa main. Il saignait... Je hais le sang... J'ai peur du sang. Je ne pu m'empêcher de crier et de reculer un peu. J'étais quand même près de Marc mais un peu plus éloignée qu'il y a quelques minutes. J'étais plus ou moins traumatisée. Bien sûr, je n'allais pas perdre connaissance que pour du sang tel qu'était la blessure. Sur le coup, ça m'avait fait un choc. Je fixais la blessure un instant pour finalement m'approcher de nouveau de mon ami. Je lui prit la main et regarda de plus près celle-ci. Ce n'était pas si pire mais quand même. Je regarda dans mon sac pour en resortir des mouchoirs puis lui donna tout en lui souriant.

- Met ça sur ta blessure ! C'est qu'une griffure, hein! Si il t'aurait mordu, ça l'aurait été dangereux mais là, ça va. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 13/06/2008
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 77
▬ LOCALISATION : Soit dans un four, soit dans une vitrine soit dans un estomac, ça dépends des jours.


Feuille de Perso
▬ NOM : Cakecakecakelie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Le four de ta cuisine, biatch


MessageSujet: Re: Juste parce que c'est FUN! [PV: Marc]   Mar 23 Déc - 10:23

Aprés l'avertissement débile que je lui ait dit elle venait d'me frapper l'épaule...Aaaaaah~que les femmes sont violentes quelques fois...Et certaine personne ne contesterons pas cet idée...

-Tu m'as frapper l'épaule... mais ce coup je te pardonne parce queuh...Parce que j'sais pas pourquoi ...Non franchement...J'devais répliquer mais...J'suis trop gentleman pour ça...Etre d'étre Planche a pain c'est quand même rare...

Y'avait du vrai dans ce que je disais...M'enfin j'frappe jamais personne...Excés de "Gentlemanisation" disons...

J'avais posé une question a propos d'la nouritture de c'chat..Et la...BLAM!!Jack avait proposé d'la viande pour chat...C'était téllement simple...J'y avait vraiment pas pensé!!C'est la que mon cerveau s'enraillait...Et me fesait dire des conn'ries insensé...

-Les chats ça bouffe du poisson...Du poisson...Ah ouais c'est cool le poisson...Le poisson c'est...Bleu,rouge,gris,noir...Et ça s'bouffe...


Mon cerveau était enraillé,certes mais...J'avais dit ça sous...Forme de pensée disons...M'enfin de sorte que ça soit le plus silencieux possible...Pourquoi?J''en sais rien...M'demandez pas...J'veux pas l'savoir..

C'matou m'avait griffer...Ca faisait mal quand même...Jack se plaignit du chat?c'pas qu'ca m'emmerdait mais elle essayait quand même de m'enerver,elle peut essayer autant qu'elle veut de toutes façon je lui ferais rien,mais c'est ça qui l'oblige a continuer...

Je crois qu'elle faisait tout pour que le chat soit innocent dans cet affaire...Soit!J'avais qu'a faire le contraire!!Je devais prouver que le chat était coupable...

-OBJECTION!!Qu'est ce qui prouve que c'est moi qui est agrésser ce chat?...Pourquoi ca ne serait pas LUI le coupable de ce...Meurtre raté!

"Meutre raté"?Oui en général quand on blesse quelqu'un qu'on veut tuer il s'agit d'un meurtre raté!J'avais la sentation que ce chat voulait ma mort...A la vue du sang Jack avait un peu sursautée...Faut dire qu'elle devait pas vraiment aimer la vue du sang.Jack me donna des mouchoirs bien sûr j'pouvais pas refuser.

-Pfff!Si il m'avait mordu,je ne pense pas qu'il serait encore de ce monde...

Je m'assit par terre aprés avoir fait un noeud autour de la griffure,ouais j'en avais marre de rester debout...C'est a ce moment qu'un insecte se posa sur un de mes pieds,un criquet pour etre précis,je voulais pas le faire partir tout de suite...J'en avais trouver une "utilité"...

Fallait vraiment que je prenne ma revanche sur Jack...Dans un geste vif et précis,je captura le criquet a l'aide des seuls outils que je dispose donc mes mains,j'allais l'utiliser tout de suite...Un sourire pas rassurant du tout apparut sur mon visage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collégien


avatar
Aksel A. Earley

▬ INSCRIPTION : 27/02/2008
▬ MESSAGES : 665


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Juste parce que c'est FUN! [PV: Marc]   Dim 1 Mar - 12:24

Oui. Je l'avais frappé ! Et alors? Il ne riposte même pas. Il serait jamais capable de me faire du mal ! J'en suis certaine. J'aime beaucoup l'énerver pour ça justement. Pour la Simple & Unique Raison qu'il n'osera jamais me détester ou me faire mal. Oupas. Enfin. J'en profite pour salir sa réputation en démontrant que ce n'est qu'un pervers. J'dois bien avouer que ça m'amuse. Je suis méchante? Peut-être mais c'est amicale. Eh ouais.
« ...Etre d'étre Planche a pain c'est quand même rare... »
Whut? Il essaie de m'énerver? Ça marchera pas. Jackey est fière d'être planche à pain. Stout ! C'comme dans l'anime Lucky Star où Konata dit qu'être une planche à pain est signe de statu social : UNE RARETÉ. *Fière* Je me souviendrai juste trop de ce bout là. Donc ouais, j'aime bien être planche à pain. C'est pratique. On s'fait pas écoeurer par les pervers au moins. En parlant de pervers, vous voyez, je suis avec un pervers à 100% en ce moment pourtant j'en ai rien à battre car il n'osera tout simplement pas à me faire du mal ! De toute façon, s'il essaierait, j'lui fouterais un bon coup à la bonne place. Olawl.
« Ahokay le gars qui se croit gentleman et qui regarde ma poitrine. »
Tout ça avait été dit sur un ton monotone avant que je lui foute un coup de pied sur sa cheville comme je le faisais souvent avec ceux qui disait des bétises.
« Les chats ça bouffe du poisson...Du poisson...Ah ouais c'est cool le poisson...Le poisson c'est...Bleu,rouge,gris,noir...Et ça s'bouffe... »
Hm. Ouuh, le gars qui dit n'importe quoi. Dans ma tête, ce qu'il disait sonnait bizarrement car je n'aurais pas cru qu'il allait dire quelque chose d'aussi Nowhere. Mais c'était marrant. J'afficha immédiatement un petit sourire moqueur face à cette phrase qui était plutôt marrante.
Haan. Le chat, l'est trop Mimi. Mais il a griffé Marc. C'que c'est drôle. Ça fait presque pitié ! Eh ouais, presque pitié. C'que j'aime les chats ! Surtout s'ils font NYUH même si c'pas vraiment possible. Haha.

« OBJECTION!!Qu'est ce qui prouve que c'est moi qui est agrésser ce chat?...Pourquoi ca ne serait pas LUI le coupable de ce...Meurtre raté! »
« OJECTION x2 ! Parce que les chats, c'est MIGNON ! Ils sont INNOFENSIFS ! Moi je dis qu'il a tout simplement cru que t'étais un MOUTON AGGRESSEUR à cause de ta coupe de ch'veux. Stout ! »

Est-ce que c'était une bonne raison? Moi je dis que Si. Avec Marc, on fait souvent ça, s'obstiner sur des sujets complètement idiots mais ça m'amuse alors je continue. C'est drôle quoi et extrêmement stupide. Comme là, Trouver à savoir qui avait agressé qui. Wooh le sérieux là-dedans ! C'était carrément Funky. Ça me faisait plutôt rire.
« Pfff!Si il m'avait mordu,je ne pense pas qu'il serait encore de ce monde... »
« Hm ... Mais euh. J'avoue qu'une morsure de chat c'est dangereux ... Mais bon ... »
J'aimais pas trop le " Je ne pense pas qu'il serait encore de ce monde " C'était plutôt tristounnet. Enfin, en même temps, je m'en foutais un peu de cette partie car ça n'avait pas trop rapport non plus.
... Oups. Un Cricket venait de se poser sur le pied de Marc. SHIT. J'ai peur. C'est horriblement dégueulasse.
... Il l'a prit dans ses mains. HORREUR. Qu'est-ce qu'il va en faire, merde? Vu son sourire espiègle, il devait bien avoir une idée pas très net dans la tête. Je me recula donc de plus en plus, larme aux yeux tellement la peur m'envahissait. Quoi faire maintenant?

« ... Etouw ... Qu-Qu'est-ce que tu vas faire de ça ? ... Huh ... »
J'étais terrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Juste parce que c'est FUN! [PV: Marc]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste parce que c'est FUN! [PV: Marc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'arbre-monde-
Sauter vers: