MAHORA LIVE!?

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 13803
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab

Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?

MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E]   Sam 13 Sep - 12:11

Michiyo ressorti de ses pensées et reporta toute son attention sur le film. Après tout, elle n'avait aucune honte à participer, non ? Et puis, elle pourrait peut-être aider les élèves en difficulté... Elle s'installa bien sur sa chaise, et regarda le garçon interroger. Il n'avait pas vraiment l'air content d'être interroger en tout cas, mais bon, tout le monde devrait y passer, même elle... Enfin, qu'elle doive passer à l'oral ne lui posait en réalité aucun problème...

Frey était assis, le regard perdu dans le vide. Il ne se rendait déjà plus compte de ce qui se passait dans la salle de cour, c'était comme si il dormait en cours... Bref, il était assis seul, en silence, en regardant son paysage délavé de ses yeux "malades". Il n'avait pas remarquer son colocataire, en fait, il ne remarquait rien, même pas qu'il risquait d'être interrogé alors qu'il avait un niveau équivalent à 0 en anglais...

J'était toujours assise seule, contente de ne pas être passée pour une folle en souriant à la Française, Coralie. Si j'avait put changer de place, je serait aller à côté d'elle, mais je n'osais pas de peur de me faire réprimander par le prof... D'ailleurs, c'était bizarre, il avait l'air d'avoir mon âge, en tout cas il n'était pas plus âgé que moi... Puis, je me rendit compte que je risquait d'être interrogée. Oulah, dur, si j'était interrogée, je tremblerait comme une feuille... Espérons que ça sonne avant...

*Allez Laura, t'es pas si malchanceuse, t'auras pas à parler, reste muette et comme d'habitude on te remarqueras pas*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E]   Sam 13 Sep - 13:36

Je pris place sur chaise libre ni trop devant ni trop derrière la sacoche de cours à la main et le souffle encore haletant. Presque sans le moindre bruit, sans sortir quoi que se soit. Toujours aussi bavards de restait la bouche fermer n'osant même pas exposer mon niveau en anglais qui ne volait pas très haut. J'avais encore du mal a croire que se petit gamin était un prof. Cette école recrute vraiment n'importe qui pour faire des cours quelque soit la matière.
Je suis là, a regardez encore dans le vide les yeux dernière mes lunettes rectangulaires récemment changer pour mes problèmes de vu qui ne font qu'empirer. Qui dit regarder dans le vide, dit être complètement ailleurs encore une fois, et bizarrement je n'entendait rien du cours mais si on m'appelle c'est sur que je regarde la personne qui me parle. La main qui me tient la tête, le coude sur la table je suis immobile ou presque.
A peine arriver il y avait un autre exercice, c'est qui me "réveilla" un peu, ce nouvel exercice c'est quoi? Il parle a qui aussi? Sa doit être le mec pas loin de moi qui s'ennuie à mort. Le soit disant prof lui demandait quelque chose de bizarre, se qu'il ressentait, se qui pensait etc d'après se que je compris. Il ne faut pas être dupe pour comprendre que ce type est sur le point de dormir comme une pierre tellement il a rien faire du cours d'anglais, il aurai même pu ne pas venir au lieu de faire ses soupirs lassant.
Il y avait un autre élèves qui s'en fichait royalement apparemment, ce type avec des cheveux blanc si je ne me trompe pas, il regardait tout le monde dans la classe comme moi en se moment pour voir qui était là. Une fille au cheveux bleu qui était un des seuls élèves intéresser par le cours. Pas grand chose à dire sur elle à part qu'elle a une drôle de façon de se colorer les cheveux mais je n'y prêta aucune attention ni aucune rire pour éviter de me faire remarquer et interpeler par le prof ou la fille en question. Puis encore un élève dans la lune en train de regardez les mouches volés, je ne l'ai jamais vu et préfère de pas le connaitre. Et pour finir Laura si je me souvient bien qui était française elle aussi. Non moi je ne parle à personne en classe je suis muet comme une truite. Puis il y a encore les nouveau que je vient de remarquer : la fille en gothique avec des cheveux blond beaucoup plus claire que moi surement une coloration, une autre française que je ne connais pas non plus aux cheveux marrons, par contre je reconnu Kawazaki que j'ai vu seulement au premier cours qui était de la chimie si je me souvient bien aussi mais elle n'est pas très bavard aussi depuis que je suis arriver.
Je crois que j'ai fait le tour en fait. A ce demander si encore un ou une autre élèves va se présenter en retard. Mais moi maintenant qu'es se que je fait? Bah rien j'attends que le cours passe comme la plupart des élèves présents un peu normal aussi, avec ce prof bizarre sa donne vraiment pas envie de faire cours, vivement l'heure suivante...

hj enfin un post qui fait plus de 20 ligne houra. xD
▬ INSCRIPTION : 11/09/2008
▬ MESSAGES : 19
▬ LOCALISATION : Dans mes rêves.. Peut être

MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E]   Dim 14 Sep - 2:23

En tant qu'élève purement studieuse, Hina était attentive et discrète. Elle s'était assise à une place seule et ne bavardait pas. Quel intérêt ? Le professeur faisait de son mieux pour donner une ambiance conviviale à la classe, et l'associable Hina faisait de son mieux pour récompenser ses efforts. Pourquoi ne pas passer à l'oral, elle aussi ? D'un geste lent mais assuré, elle leva le bras doucement, et demanda d'une voix claire :
So, professor, I could come also in front of the class?
Elle attendit alors la réponse patiemment.
▬ INSCRIPTION : 09/07/2008
▬ MESSAGES : 72

Feuille de Perso
▬ NOM : Latverius Romanenko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :

MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E]   Dim 14 Sep - 4:09

Latverius laissa échapper un sourire de bonheur en voyant se lever la main d'une jeune élève de la classe. Il avait l'impression que ses efforts n'avaient pas servi à rien.

- Je serai ravi que tu participes également, Hina-san. Comme tu n'as fait aucun des deux exercices, tu peux les faire tous les deux en une fois si tu veux. Je te rappelle le principe : tu te présentes, tu dis ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas et ensuite tu dis ce que tu ressents en ce moment, les choses que tu as toujours voulu dire mais que tu n'as jamais osé dire par peur des autres et du regard qu'ils portent dessus.
▬ INSCRIPTION : 11/09/2008
▬ MESSAGES : 19
▬ LOCALISATION : Dans mes rêves.. Peut être

MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E]   Dim 14 Sep - 6:36

Avec une profonde inspiration, Hina prit la parole :
- I shall not be able to say to you that my name is Hina, seen that
this name is not mine. My name remains me still unknown, but my rare
fellows developed habit to call me Hina Matsuri owing to my paces of
gothic doll. I am fifteen and a half years old, I am originally from
Okinawa. I like to fabricate dolls, peace, mysteries and animals. On the other
hand, agitation is for me source of reluctance, and uninterrupted
chattering is unbearable. I like to fabricate dolls, peace, mysteries and animals. On the other
hand, agitation is for me source of reluctance, and uninterrupted
chattering is unbearable.
Lycéen

Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.

Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.

MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E]   Dim 14 Sep - 9:16

Le premier mot qui lui venait a l'esprit etait "SAUVER". Mais la seconde chose qui lui venait a l'esprit etait:

*Elle est vachement forte en Anglais.*

Mais Shino redoutait qu'ensuite il ne reinteroge pour eenfin dire se qu'il resentait ou un truc du genre. Car c'etait pas tres clair ce qu'il a expliquer,encore la presentation,il pouvait mais son truc. Donc il essaiyait de retenir ce que la fille blonde,mais a part le debut de la phrase il avait tout oublier. D'habitudes il fort pour retenir des choses mais en Anglais c'etait impossible. Mais si il devait encore etre interoger, il dirait qu'il comprend pas la deuxieme question. Mais il pourrait essaiyer de faire la premiere question (du moins il esseyera de dire ça avec le peu de vocabulaire en Anglais).Et au pire il regarda un eleve qui a l'air français pour lui demander de l'aide. D'ailleur pendant qu'elle paralit il remarqua que Frey etait la mais qu'il avait la tete dans les nuages, il ne savait meme pas si il l'avait remarquer. En tout cas si il est interoger,il va se donner a fond.
Tout-puissant

Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.

Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^

MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E]   Dim 14 Sep - 9:57

Mmh...

Jouant à faire tourner un petit stylo rouge et noir tout en pointes entre ses doigts, Misoka écoutait d'une oreille pas si distraite que ça ce qui se passait autour d'elle. Elle réfléchissait en son for intérieur comme en commentaire à ce qu'elle découvrait mot après mot. Elle ne s'était jamais intéressée aux gens autour d'elle, après très peu d'entre eux. Alors pour une fois qu'elle se montrait un peu attentive, elle se sentait surprise. Elle avait toujours concentré son attention sur autre chose tout bonnement parce qu'elle avait toujours eu à l'esprit que sa classe, comme toutes les autres classes, comme l'école toute entière, était uniquement peuplée de crétins infantiles et sans intérêt. Et au final ceux-là s'avéraient en fait ne pas être si inintéressants que ça! Certains présentaient même un certain intérêt pour tout avouer. Mais bien sûr le "pour tout avouer" était superflu ici, puisqu'évidemment, il faudrait encore de grands pas dans la "gentillesse" de Misoka pour qu'elle se retrouve capable de reconnaître une chose pareille.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて

Grenouilles.
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments

Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).

MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E]   Ven 19 Sep - 4:47

Dans le couloir, une jeune fille avançait, une feuille à la main, trainant un sac sur son épaule. Elle avait la peau pâle les cheveux noirs avec deux mèches rouges tombant chacune d'un côté de son visage. S'avançant d'un pas assuré, tenant un bout de papier dans sa main droite, couverte d'un gant noir qui laissait ses doigts apparents, survolant de ses yeux de couleur acier, entourés de cernes, les instructions rédigées dessus.

Une personne, sans doute une secrétaire, s'était enfin décidée à lui donner sa classe ainsi que son emploi du temps. On lui avait demandé de se rendre devant la porte, normalement laissée ouverte, du cours d'anglais de la 3E et de laisser le professeur l'introduire en tant que nouvelle élève et la laisser se présenter au reste de la classe avant de prendre enfin part au cours.

Arrivée au niveau de la dite porte, effectivement ouverte, Darcy s'appuya contre le mur du couloir qui y faisait face, afin que le prof puisse la voir. Les chainettes du lourd manteau noir de la fille tintèrent. A peine posée, celle-ci fconstata que le prof d'anglais semblait très jeune pour quelqu'un de diplomé, et fut légèrement surprise de cet état de fait.

Allons bon... Au moins ça montre que l'enseignement pourra me divertir de ses surprises, pensa-t-elle.

Elle attendit patiemment au départ, écoutant parler le professeur, sondant les pensées qui lui venaient à l'esprit chaque fois qu'un élève qu'il interrogeait lui répondait. Il n'avait pas l'air d'un mauvais bougre, seulement il semblait relativement distrait. L'homme n'avait toujours pas remarqué Darcy, il aurait pourtant dû avoir été prévenu...

Perdant patience, Darcy força un toussotement afin d'attirer l'attention du professeur...

"Hum, hum..."

Feuille de Perso
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :

MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E]   Ven 19 Sep - 5:14

Latverius se retourna en entendant un toussotement provenant du couloir. Il regarda à la porte et vit une jeune fille appuyée contre le mur.

- Oh...désolée mademoiselle, je ne vous avez pas vue...vous ne seriez pas une nouvelle élève ?...je n'ai pourtant pas été prévenu de votre arrivée...vous pouvez vous présenter au reste de la classe.

Il lui sourit et lui fit signe d'entrer.

Feuille de Perso
▬ CLASSE:

MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E]   Ven 19 Sep - 5:41

Darcy poussa un profond soupir tout en se séparant de son mur qui lui paraissait soudainement bien confortable.

Pas prévenu... Décidement l'administration ne s'arrange pas avec le temps...

A peine la fille eut-elle passé le pas de la porte que des voix bourdonnèrent dans sa tête.

<< Encore une retardataire ?
- Tiens une nouvelle...
- Hmm.... plutôt mignonne...
- ... Démon ?
- Manquait plus que ça, une gothique...
...>>

Darcy fronça légèrement les sourcils, et les pensées de ses camarades de classe cessèrent d'arriver jusqu'à elle. Parmi le brouhaha que cela avait provoqué dans son esprit, la fille fut surprise par certains propos employés. Tandis qu'elle se tournait vers les élèves, elle jeta un bref regard suspicieux à au professeur d'anglais.

*Comment diable a-t-il pu en arriver à penser au mot démon en me regardant ? Il l'a senti ou quoi ?*

La jeune fille cessa d'y penser et se concentra sur sa présentation. Elle aurait tout le temps de réfléchir à ce problème plus tard. En entrant dans la classe, Darcy avait perçu des pensées en plusieurs langues, l'idéal pour qu'un maximum de personne la comprenne était donc de se présenter en anglais, ce qui tombait relativement bien vu la matière étudiée à ce moment là...

Avant de prendre la parole, la fille respecta la coutume au Japon qui vise à écrire son nom au tableau, ce qu'elle fit en Kanjis à l'aide de la craie blanche, puis elle se tourna de nouveau vers les élèves et sépara pour la première fois ses lèvres couvertes d'un maquillage noir :

"My name is Darcy Lysen, I'm nineteen years old. I'm born in France but I understand Japanese, English, and a myriad of languages. So don't be afraid of speaking with me in your natal language. I enjoy reading..."
("Mon nom est Darcy Lysen, j'ai 19 ans, je suis née en France mais je comprend le japonais, l'anglais, et une multitudes de langues. Donc ne soyez pas gênés à l'idée de me parler dans votre langue natale. J'apprécie la lecture...")

Darcy continua ainsi en énumérant des hobbies qui n'étaient pas les siens, mais ceux d'autres élèves de la classe comme le dessin ou l'écriture. Chaque fois qu'elle citait un passe-temps, elle entendait ceux des autres élèves de la classe et en citait un au hasard, évitant cependant de citer certaines pensées comme "pratiquer la magie" qu'elle entendit à plusieurs reprises. Le reste n'avait rien de louche, et il était normal que les gens aient des goûts en commun, personne ne s'étonnerait donc du choix des activités qu'elle avait cité.

Suite à sa présentation, la nouvelle élève attendit patiemment que son professeur lui indique où s'assoir, espérant également que ce dernier n'avait pas relevé le fait qu'au cours de son discour, elle avait accidentèlement employé une expression vieille d'au moins un siècle et demi.

Feuille de Perso
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :

MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E]   Ven 19 Sep - 7:22

Latverius, en voyant la jeune fille entrer, avait senti quelque chose d'étrange. Il avait vite comprit ce que c'était.

* Un démon...elle utilise la magie *

Il décida de ne pas trop y faire attention et la laissa se présenter, ce qu'elle fit en anglais. Il remarqua une expression très vieille que personne pratiquement ne connaissait...cette fille devait être assez ancienne. Il décida de lui parler après le cours seul à seul.

- Well...thank you very much Darcy, you can take your sit there.
(- Bien...merci beaucoup Darcy, tu peux prendre place ici.)

Il lui montra une place au premier rang, près de la fenêtre.

- Voilà qui était une très bonne présentation ! Vous devriez tous vous inspirer de son exemple.

Feuille de Perso
▬ CLASSE:

MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E]   Ven 19 Sep - 7:39

<< Tiens donc, une expression pas très moderne que voilà... >>

Cette pensée avait résonné dans sa tête aussitôt que Darcy avait commencé à se diriger vers sa place. Ce qui l'étonna le plus n'était pas que le professeur l'avait relevé, mais qu'une autre personne dans la classe en avait fait de même.

*Une élève dépasserait la centaine d'années ici ?*

Peu de temps après s'être assise, la fille laissa vagabonder son esprit tout en regardant le ciel par la fenêtre. A plusieurs reprises, elle avait entendu des pensées évoquant la magie et les démons. Il y avait-il des sorciers dans les parages ? Bien que son père fût sorcier lui-même, cela remontait à bien trop loin pour qu'elle ne s'en souvienne, aussi elle n'avait encore jamais croisé de magicien et ne savait absolument pas comment les reconnaîtres.

*J'ai beau ne jamais être allée à l'école auparavant, je doute que toutes rassemblent une telle concentration de sorciers, cet endroit doit être particulier...*

Darcy jeta un bref coup d'oeil autour d'elle, certains élèves avaient continué de la regarder. Certains semblaient se demander, ou plutôt se demandaient réellement, comment une fille de son âge pouvait connaître autant de langues et les parler avec un accent aussi abouti. Il fallait dire qu'elle avait eu le temps d'apprendre et de voyager...

La voix du professeur, qui continuait son cours, se faisait entendre en bruit de fond. L'homme avait un léger accent dont Darcy mit un peu de temps à reconnaître la provenance.

*Roumain, il vient de Roumanie, voilà qui me rappelle des souvenirs du 19ème siècle tiens...*

Darcy resta absente un moment, avec un air dépourvu de toute expression...

Feuille de Perso
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?

MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E]   Ven 19 Sep - 10:39

Michiyo avait tourné la tête lors de l'entrée de la nouvelle arrivante. Elle posa sa tête sur son bras, et regarda droit devant elle, pensive. A bien y penser, cela ferait maintenant bientôt deux ans qu'elle était arrivée à Mahora, et deux ans qu'elle avait vécu parmi des gens en perpétuel mouvement. C'est vrai, maintenant qu'elle y regardait de plus près, peu de gens arrivés avant elle ou après elle étaient restés, elle s'était fait des amis -si on peut dire ça comme ça- mais peu d'entre eux étaient restés bien longtemps... Elle regrettait ses entraînements, se souvenait d'activités avec des anciens, dont certains était encore là mais seulement un petit nombre, ainsi que son ami décédé pour elle... Enfin, elle ne devait plus y penser, il lui avait dit que ce n'était pas sa faute et qu'elle devait continuer de vivre sa vie, qu'une bonne étoile la surveillait pour lui permettre de continuer à vivre... Elle soupira et regarda dans sa classe. Elle représentait le parfait exemples de ces allées et venues : seules Misoka, qui avait elle aussi utilisée de vieilles expressions, étaient arrivée à Mahora avant elle, et était restée... Il y avait aussi ses Français, mais elle ne leur avait jamais parlé... Enfin, il était peut-être temps pour elle de se présenter, même si ça la gênait, après tout elle estimait que c'était un peu tricher vu qu'elle était à moitié Australienne... Elle leva la main et attendit une réponse du professeur pour prendre la parole...

[Mes autres persos sont toujours là, mais j'ai pas envie de les faire intervenir maintenant]

Feuille de Perso
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :

MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E]   Ven 19 Sep - 10:51

Latverius vit soudain la main de Michiyo se lever. Il la reconnaissait car il l'avait rencontrée plus tôt au rotenburo...il se râcla la gorge pour ne pas laisser paraitre sa gêne et lui répondit.

- Bien, Michiyo-san...vous pouvez vous présenter. J'apprécie grandement votre courage...allez-y sans retenue.

Lat sentit Gono, qui était caché dans sa capuche lui chuchoter à l'oreille.

- La voilà...ta destinée.

Lat se retint de lui hurler dessus pour ne pas révéler la présence du ouistiti-fée dans sa capuche.

Feuille de Perso
▬ CLASSE:

MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E]   Ven 19 Sep - 11:23

Michiyo inspira profondément, les yeux fermés, avant des le ouvrirent de nouveau, ainsi que sa bouche. Les mots venait tous seul, après tout c'était normal pour elle. Elle avait un accent particulier, et certains bien spécifiques à son Australie natale, mais le tout restait compréhensible car elle faisait en sorte de parle lentement.

"My name is Michiyo Natsuke. I'm sixteen years old, and I live in Japan for four years. Before, I lived in Australia, because my father is japanese, and my mother is australian..."
(Je m'appelle Michiyo Natsuke. J'ai 16 ans et je vis au Japon depuis 4 ans. Avant, je vivais en Australie, parce que mon père est japonais et ma mère est australienne...)

Elle continua un peu, parlant de ses quelques loisirs comme la lecture ou la gymnastique, ou de son adoration pour l'eau. Elle le savait, que cette adoration n'était pas vraiment de son fait, mais elle faisait parti d'elle. Elle fini en disant que même si elle n'était pas brillante, elle voulait bien aider n'importe qui s'il avait besoin d'aide et qu'elle pouvait aider. Une fois sa petite présentation finie, elle baissa la tête. Elle avait bien préciser qu'elle était à moitié Australienne, et s'attendant à ce qu'on la pense... On va dire favorisée

Feuille de Perso
▬ CLASSE:

MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E]   Ven 19 Sep - 11:40

Darcy commençait à s'impatienter. Elle ne voyait aucun intérêt à étudier une langue qu'elle maîtrisait déjà parfaitement. Elle comprenait désormais l'ennuis qui caractérisait tant les élèves au cours de l'histoire de l'éducation.

Mais aussi, elle se sentait mal à l'aise. Mal à l'aise à l'idée que sa nature puisse être connue de quelqu'un ici. Mal à l'aise de penser que certaines personnes pratiquaient la magie, un des seuls domaines desquels elle ne connaissait rien, et ce de façon quotidienne. Pour la première fois de sa vie, Darcy se sentait ignorante, et vulnérable, bien qu'elle le cachait. Et elle détestait par dessus tout cette sensation.

*Quand cette maudite cloche va-t-elle se décider à enfin retentir ?*

Feuille de Perso
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :

MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E]   Ven 19 Sep - 11:44

Lat avait été très attentif à ce que Michiyo avait dit.

- C'était vraiment bien au niveau de la prononciation...il y avait juste quelques erreurs de construction de phrases, mais rien de bien grave. Félicitations.

Il resta ainsi sur place à sourire et finalement se retourna vers le tableau pour décrire les constructions de phrases.

- "I live in Japan for four years" est une construction maladroite de part le fait que tu commences ta phrase au présent simple pour décrire une situation dans laquelle tu as été durant quatre ans. C'est en réalité une situation qui a commencé dans le passé et qui se continue jusqu'au présent. De ce fait, tu utilisera une structure passée continue..."I have been living in Japan for four years". Je dois cependant remarquer la judicieuse utilisation de "for" car souvent, les élèves confondent "for" et "since"...

Il continua ainsi, expliquant bien les différentes erreurs qu'avait faite Michiyo en précisant bien que chacune de ses erreurs étaient des erreurs communes que la plupart des élèves faisaient. La cloche se mit soudain à retentir et Latverius semblait un peu déçu.

- Oh...déjà ? Le temps passe vite ici...bon je vous laisse y aller, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser je suis là pour vous aider...Michiyo, encore mes félicitations, tes erreurs ont été bénéfiques à tous...euh...Darcy-san, pourrais-je vous parler un instant avant que vous n'y alliez ?

Feuille de Perso
▬ CLASSE:

MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E]   Ven 19 Sep - 11:50

Darcy l'avait senti venir, elle avait entendu la voix du professeur l'appeler avant même qu'il n'ouvre la bouche. Evidemment, il aurait été trop facile de pouvoir tout simplement s'éclipser après le cours...
Tandis que les élèves sortaient de la classe les uns après les autres, Darcy s'avança vers le roumain...

"Un problème professeur ? Y avait-il une erreur dans ma présentation ?"

Elle savait pertinement que ce n'était pas la raison qui avait poussé l'homme à lui parler en privé, mais elle se devait de conserver les apparences autant que possible.

*Je sens que les questions indiscrètes vont fuser...*

Feuille de Perso
▬ CLASSE:

MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E]   Ven 19 Sep - 11:58

Michiyo releva rapidement la tête. Elle avait fait quelques erreurs, mais ça ne l'étonnait pas plus que ça. Elle n'avait pas parler anglais depuis quatre ans, et vu qu'elle avait aussi appris le japonais elle ne savais pas faire le rapprochement entre les temps... Enfin, c'est sur que sa mère aurait été déçue si elle avait su que de part son manque de pratique son niveau d'anglais avait baissé... Michiyo était bien sur un peu déçue (au japon, l'anglais était la seule matière où elle était plus ou moins 'excellente"), mais ne s'en préoccupait pas, elle se remémorerai très vite toutes ces petites règles qu'elle avait oublié... Enfin, elle était quand même un peu gênée, même si ce n'était pas méchant, la dernière remarque de son professeur ne faisait que l'enfoncer... Elle attrapa donc ses affaires en vitesse et se dépêcha de sortir, en même temps que plusieurs autres élèves, comme Frey, Hayato -Qui fut le premier dehors- ou la française du nom de Laura....
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E]   Ven 19 Sep - 12:38

Encore une nouvelle qui vient d'arrivé dans la classe. Pourquoi sa ne m'étonne pas? Je constate quand même qu'il y a un afflux de nouveau ses temps ci. Bah la plupart du temps quand c'est la rentrer il y a pas mal de nouveau ça doit être pour ça.
Enfin la nouvelle était habillé en gothique elle aussi. Cela doit être la mode en ce moment au Japon. Enfin peut être. En tout cas elle maitrisait l'anglais ça ne fait aucun doute pour parler comme ça faut l'avoir bien étudier. Pour ajouter son grain de sel le prof disait de prendre exemple sur elle. Et puis quoi encore? Bon enfin le cours fut fini quand la cloche retenti. Ouf j'étais pas interroger par ce prof bizarre. Je me leva sans prêter attention à qui que se soit traversant la moitié de la classe un main dans la poche l'autre tenant ma sacoche de cuir sur l'épaule droite. Je ne suis pas le premier à partir mais je marche plutôt lentement, faisant la conclusion que se cours n'a rien servi. Partant sans dire au revoir ni au prof ni aux autres camarades de classe.
Tout-puissant

Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.

Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^

MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E]   Ven 19 Sep - 14:23

Sonnerie. Bon. D'accord. Misoka se releva. Pas trop attentive depuis le moment où elle s'était présentée. Bof. Elle s'ennuyait un peu, quoi. Elle passa donc derrière le prof et la nouvelle venue tout en considérant cette dernière avec un regard étrange. Mmh. Celle-là n'était pas normale. Elle ne savait pas pourquoi. Elle n'avait pas les moyens de l'affirmer, avec preuve et tout. Mais elle le sentait, c'était tout. Elle en avait le pressentiment. Elle, elle ne pensait pas beaucoup. Pas comme Tamao, ou AKHTS, sur lesquels on ne s'éternisera pas. Elle avait des pensées très succintes, qu'elle avait appris depuis longtemps à masquer le plus possible. Lire dans les pensées. C'était un de ces trucs qu'on leur apprenait à l'école de vampires. Et dont elle avait fait les frais entre bien des choses. Et le moindre mauvais pressentiment pouvait se transformer, pour Misoka, en paranoïa intérieur total. Bref, elle avait appris depuis le temps à masquer ses pensées aux yeux des autres et à penser de moins en moins. Mais celles-là... Celles-là cependant elle n'avait pas pu les retenir.

...Zarb.

Un seul mot, un préjugé bien moche mais qui voulait tout dire. Misoka ne s'était pas améliorée apparemment. Elle sortit finalement sans mot dire d'une démarche altière.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて

Grenouilles.
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com

Feuille de Perso
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :

MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E]   Sam 20 Sep - 0:18

Lat regarda les élèves sortir les uns après les autres. Beaucoup d'entre eux semblaient déçus...Michiyo y compris. Cela le perturba beaucoup. Il avait essayé de faire de son mieux pour le premier cours mais cette classe...elle était assez dure...bref, il se dit qu'il ferait mieux la prochaine fois. Il commença à ramasser ses affaires en voyant Darcy s'avancer vers lui. Il continua tout en s'adressant à elle.

- Il est difficile, surtout lorsqu'on est puissant, de cacher aux autres utilisateurs de magie qu'on la pratique...décidément, il semble qu'il y ai plus de magister et de démons dans ce campus que n'importe où dans le monde.

Il finit son rangement et reporta son attention sur elle.

- Je suis Magister. Je suppose que tu es un démon ou quelque chose comme ça. En tout cas, temps que tu ne fais pa de mal aux autres, je ne me mettrais pas en travers de ton chemin...mais quoi qu'il en soit tu es mon élève et il est hors de question que je te fasse du mal...non pas que je crois être plus fort, à vrai dire je n'arrive pas à discerner ton niveau...

Gono le ouistiti-fée sortit de la capuche de Lat et observa la jeune fille.

- Celle-là aussi elle est pas mal...elle serait bien pour un pact...

Lat fit soudain taire Gono avec une grosse claque sur la tête.

- Gono...tu deviens vraiment impoli.

Feuille de Perso
▬ CLASSE:

MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E]   Sam 20 Sep - 3:05

<< Ce cours n'a vraiment servi à rien
- ... Zarb
- Les élèves m'ont l'air plutôt déçus
- ... >>

Une série de pensées parasites, constituées de son et d'images, se bousculèrent dans la tête de Darcy. Elle s'était relâchée trop tôt. Elle fit taire le bourdonnement, le temps que les élèves soient suffisamment éloignés, avant de se détendre de nouveau, pafin de connaître les pensées de son professeur au cours de la conversation.

L'homme commença à parler de magie et de démons, et employa le terme "Magister". Ce terme perturba Darcy. Elle avait beau fouille dans sa mémoire, impossible de se souvenir en quelles circonstances elle l'avait déjà entendu.

- Je suis Magister. Je suppose que tu es un démon ou quelque chose comme ça...

La fille eut un léger mouvement de recul à cette phrase, et commença à se comporter de façon particulièrement méfiante. Il fallait dire qu'elle ne savait pas du tout comment réagir : pendant plus de 4 siècles personne ne s'était rendu compte de sa particularité et voilà qu'un beau jour, un inconnu le découvre simplement en la regardant quelques secondes. Et le comble de l'histoire, c'est que la conversation paraissait tout à fait normale aux yeux du professeur.

"Je ne vois..."

<< ... >>

Elle s'apprêtait à conclure par "de quoi vous voulez parler", mais à peine avait-elle commençé qu'elle sentit que pour rien au monde cela ne convaincrait le prof. Celui-ci pensait même se montrer insistant si jamais elle "niait les évidences".
"Les évidences" ?! Et en quoi le fait qu'elle ne soit pas humaine était une évidence au juste ? Mais cela n'avait aucune importance désormais, Darcy s'était résignée. Elle préféra ignorer les pensées écoeurantes de la créature qui se cachait dans les vêtements du roumain et se lança :

"J'ai été séparée de mes parents trop jeune pour me souvenir d'eux, commença-t-elle d'un ton froid et monocorde, mais j'ai eu accès aux recherches de mon père. Tout ce que je sais, c'est que c'était un sorcier qui étudiait les démons. J'ignore tout du reste."

Bien évidemment, elle se doutait que sa mère fût un démon, mais aussi loin qu'elle se souvienne, elle n'en avait jamais eu la preuve formelle. Tout ce qu'elle savait de ses parents, elle l'avait lu dans les recherches de son père. Seulement les compte-rendus s'arrêtaient au beau milieu de recherches visant à rendre aux démons une apparence humaine...

Elle n'avait également rien dit concernant son niveau en magie, magie qu'elle ne pratiquait absolument pas malgré le fait qu'elle en soit imprégnée. Mais elle considéra que dans un tel endroit, il était plus sécurisant de passer pour quelqu'un de puissant.

Le premier ressenti qui émana de Romanenko-sensei fut de la compassion lorsqu'elle évoqua la séparation avec ses parents. Ceci agaça profondément Darcy qui n'avait que faire de la pitié des autres. Cela dit, elle fut tout de même intéressée par la suite...

<< Une fille de magicien ? Elle possède pourtant une aura démoniaque. Serait-il possible que sa mère...? >>

Intriguée par cette pensée, Darcy fut moins pressée de couper cours à la conversation. Peut-être allait-elle avoir confirmation de sa réelle nature en discutant avec ce professeur...

"Autre chose sensei ?"

Feuille de Perso
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :

MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E]   Sam 20 Sep - 4:17

Latverius hésita longuement. Gono sortit de la capuche et observa avec sérieux Darcy.

- Aniki...je confirme, c'est une aura démoniaque...c'est étrange...
- Gono ! Un peu de tact !...C'est vrai que j'ai été très étonné que tu me dises que tu étais fille de magicien...et je me demandais si taa mère n'était pas...une démone ?

Il n'y avait aucun préjugé dans l'esprit de Lat. Il semblait honnêtement vouloir la comprendre et l'aider au besoin.

Feuille de Perso
▬ CLASSE:

MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E]   Sam 20 Sep - 8:58

La première estime de Darcy se confirmait : ce professeur n'avait rien d'un mauvais bougre. Mais elle se méfiait tout de même, sans doute parce que le fait de parler de magie et de démons aussi facilement, alors qu'elle n'avait jamais eu ce genre de conversation auparavant, la perturbait.

D'un autre côté... personne ne semblait trouver cela bizarre ici, et au fond Darcy sentait que cela lui faisait un peu de bien d'avoir quelqu'un à qui parler de ces choses là, surtout après plus de 400 ans de silence.

"C'est ma théorie, disons que certaines caractéristiques que je possède me font penser que je ne suis pas totalement humaine. Et mon père faisait beaucoup de recherches sur les démons, alors..."

Soudain, la fille se rendit compte qu'elle s'était détendue, au point d'avoir avoué posséder certains dons. Une remarque qui avait d'ailleur aiguisé la curiosité de Romanenko-sensei, qui écoutait désormais Darcy avec grande attention. Se rappelant sa promesse du passé, elle revint sur sa décision de tout à l'heure et décida d'écourter cette discussion.

"...ce n'est pas impossible,
reprit-elle d'un ton plus froid, en revanche sensei, veuillez m'excusez mais j'ai encore pas mal de choses à régler, l'administration, etc. Je dois y aller maintenant."

Elle s'inclina légèrement, comme le voulait la coutume, avant de tourner le dos au roumain et de s'éloigner, sans lui laisser le temps de rajouter quoi que ce soit.
Arrivée dans l'encadrement de la porte, elle pensa soudain à un détail et s'adressa de nouveau à son professeur.

"Au fait, sauriez-vous par hasard s'il y a une bibliothèque ici ?"
Romanenko-sensei ouvrit la bouche pour répondre, mais n'en eut pas le temps.
"Oh non oubliez ça finalement, coupa-t-elle, j'ai vraiment pas le temps en fait, je demanderais à quelqu'un d'autre, merci quand même."

Même si l'homme n'avait rien dit, Darcy avait eu sa réponse aussitôt après avoir posé la question. Le simple fait d'évoquer la bibliothèque au professeur lui avait fait penser au lieu. La jeune fille savait donc où le bâtiment se trouvait et comment s'y rendre. Elle prétexta donc un manque de temps pour ne pas avoir à attendre la réponse orale, qui aurait d'ailleurs mise bien plus de temps à être énoncée. De plus, Darcy n'avait pas totalement menti, elle n'avait pas de temps à perdre.

A peine l'élève eut-elle senti la déception, celle de ne pas pu avoir discuter plus longuement, émaner de son professeur qu'elle s'était déjà éloignée de plusieurs mètres dans les couloirs, en direction de la bibliothèque...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E]   

Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant