MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


La vengeance _
MessageSujet: La vengeance   La vengeance EmptyDim 24 Aoû - 12:31

Arrivée devant l'entrée, une jeune fille d'une quinzaine d'année cherchait du regard une personne son regard trahissait un véritable désir de veangeance mais ne savant à quoi ressemblait sa proie et ne connaissant pas cette école, la jeune blonde aux yeux bleus (Hj cliché je sais) était un peu perdue et commençait à désespérer se ettant à parler à voix basse.

Seigneur, que dois-je faire je n'arriverait jamais à le trouver, Mon frère aide-moi,... S'il te plait.


Dernière édition par Kusari Kitani le Dim 31 Aoû - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





La vengeance _
MessageSujet: Re: La vengeance   La vengeance EmptyDim 24 Aoû - 13:53

Rekhyt venait de prendre une douche... Dans la grande salle de bain de Mahora, et ressortait après s'être habillé en vitesse Il faisait un temps splendide, et on devait être un peu plus de quatorze heure. Un thermomètre éléctrique accroché dans le couloir indiqua deux températures. La temperature dans le couloir était de vingt-huit degrés, dehors, à l'ombre, il faisait trente-deux degrèe. Il fait chaud, très chaud! Le jeune professeur se mit à déambuler dans les couloirs, recherchant la sortie principale. Il aimerait sortir se défouler avec les élèves, car il en avait encore l'âge du haut de ses treize ans et de ses un mètre cinquante six. Enfin, après un long moment à descendre, courire et regarder les plans, le jeune garçon tomba sur la grande salle d'entrée. Sur le seuil se trouvait une jeune femme, pas beaucoup plus vieille ni plus grande que lui. Le jeune magicien s'approcha, et demanda :

Euh... Bonjour, vous cherchez quelque chose... Ou quelqu'un? Vous avez l'air désesperée...

Le petit gars affichait un sourire amical, comme à son habitude. Mais derrière ça, il observait l'arrivante de pied en cap, Une jupe courte, et un haut ni trop montrant, ni pas assez... Elle était habillée de manière uniformiste, et avait des cheveux blonds avec des yeux bleus. Rekhyt, lui, était habillé avec un short blanc avec deux traits rouges de chaque côté des jambes, et un T-shirt tout aussi blanc avec un seize noir devant et un ballon de foot à l'arrière, il portait des sandales légères, et avait toujours son bandeau au front...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


La vengeance _
MessageSujet: Re: La vengeance   La vengeance EmptyDim 24 Aoû - 14:00

TOPIC VERROUILLÉ. Combien de fois vais-je devoir dire qu'il faut être VALIDÉ avant de commencer?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


La vengeance _
MessageSujet: Re: La vengeance   La vengeance EmptyJeu 28 Aoû - 8:36

Se retournant vers le jeune garçon elle fut un peu hésitante avant de lui parler un jeune garçon n'a pas à savoir ce qu'elle doit faire, mais peut être avait-elle une chance d'avoir des information sur sa proie.

Effective je recherche un garçon du nom de Kusari Kitani

S'arrêtant un instant pour calmer sa colère et son désir de vengeance envers le nom qu'elle avait prononcé, elle continua sur un sourire masquant ses vrais intentions.

C'est une de mes connaissances vous le connaissez peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





La vengeance _
MessageSujet: Re: La vengeance   La vengeance EmptySam 30 Aoû - 5:06

Rekhyt écouta sa requête, et sortit son trombinoscope. Il cherchait une personne du nom de Kusari Kitani. Le jeune Magicien feuilleta un moment et reporta son regard sur la jeune femme blonde. Elle avait environ une tête de plus que lui et était sans doute bien plus mature. Le jeune professeur regarda une dernière fois, puis s'en retourna à l'individue, et dit:

Je ne le connais pas et il n'est pas en 2ème (seconde). Vous venez d'arriver, je me trompe?

Il posait cette question seulement par curiosité, et se doutait que la jeune femme ne voulait pas voir Kusari en toute gentillesse. Elle devait venir d'arriver vu comment elle avait l'air desesperée avant qu'il ne lui parle. Après tout, Mahora était très grand et presque tous les nouveaux s'y perdaient, et même certains professeur, Rekhyt lui-même par exemple...

[J'avais un peu la flemme de faire mieux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


La vengeance _
MessageSujet: Re: La vengeance   La vengeance EmptyDim 31 Aoû - 6:05

Hj c'est déjà mieux que rien^^ HJ

C'est exacte je suis nouvelle je viens d'Allemagne.


Malheureusement le jeune professeur ne connaissait pas sa proie et heureusement il ne semblait pas curieux même si le gamin semblait avoir compris qu'elle mentait sur ses vrais raisons.

Seriez-vous par hazard qui pourrait me dire où ils se trouvent?

Elle s'arrêta un instant puis dans une sentiment de gêne elle repris.

Veuillez excusez mon impolitesse professeur j'en oublie de me présenter je me nomme Amélia Léa Liberman


Dit -elle tout en s'inclinant devant le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





La vengeance _
MessageSujet: Re: La vengeance   La vengeance EmptyDim 31 Aoû - 7:07

Rekhyt n'était pas impoli, et savait cacher sa curiosité aux yeux des autres. Cette jeune femme lui dit: "C'est exact, je suis nouvelle et je viens d'Allemagne.". Voilà qui était reglé. Il avait eu raison de penser qu'elle était nouvelle, ce qui aurait crevé les yeux d'un aveugle, d'ailleurs. Ensuite, elle venait d'Allemagne mais connaissait le Japonais, c'était rare pour un Allemand, mais Rekhyt n'avait rien à dire là-dessus. À son âge il connaissait déjà le Français, l'Anglais, l'Allemand, il avait des bases d'Italien et d'Egyptien, et connaissait aussi le Japonais. Mais que pouvait faire une jeune Allemande ici? Peut-être pour apprendre, mais derrière celà, le fait qu'elle recherchait quelqu'un parraissait étrange... Peut-être n'était-ce que quelqu'un de sa famille, où peut-être voulait-elle régler quelque chose avec cette personne. Mais celà ne regardait pas du moins du monde le petit Magicien.

Ensuite, elle dit encore quelque chose, décidement, le jeune professeur allait devoir se mettre à se servir de sa tête juste après avoir pris une douche... "Sauriez-vous par hasard qui pourrait me dire où il se trouve?" Non, il ne pouvait pas savoir, il n'avait passé que deux jours ici et ne connaissait que trois élèves, si on pouvait appeller ça connaître, car les deux premières élèves étaient deux folles complétement tarées qui avaient failli tuer notre petit magicien, et la troisième était une sympathique jeune femme qui s'averait être l'une de ses élèves, et aussi une illusionniste. C'était la seule personne normale que Rekhyt avait rencontré, et il esperait que cette fille serait la deuxième.


Je suis désolè, mais je suis presque aussi nouveau que vous, je suis arrivé ici il y a deux jours à peine, et je ne connait que quelques élèves...

Ensuite, à la manière d'un bon Asiatique de l'Est, elle s'inclina et se présenta rapidement en s'excusant : "Veuillez excuser mon impolitesse professeur, j'en oublie de me présenter. Je me nomme Amélia Léa Liberman". La première chose qui étonna la jeune femme fut qu'elle devina qu'il était professeur, mais ce n'était pas si étonnant. Rekhyt parlait et avait l'attitude d'un professeur et il n'était pas étonnant qu'on remarqua tout de suite son statut malgré son jeune âge. Il était serieux et studieux, et son ton était gentil et peu hésitant. Amélia Léa Liberman... C'était un nom purement Européen. Difficile de douter de ses origines en entendant son nom et son prénom.

Ce n'est pas grave, je vous excuse. Comme vous l'avez deviné, je suis professeur. Je suis Rekhyt Twem, professeur principal de la 2E et je suis aussi professeur de Français.

Rekhyt marqua un temps, et reflechi à ses paroles suivantes, en essayant de faire en sorte qu'il ne trahisse pas ses pensées et qu'il puisse aider discretement la jeune femme. Il se retourna derrière lui et fit un geste presque théatral désignant le hall, puis dit avec un sourire confiant:

Je peux vous faire visiter si vous voulez, comme ça, peut-être tomberons nous sur la personne que vous cherchez, et au moins, vous connaîterez les lieux... Mahora est très grand... Après tout!

[C'est déjà un peu mieux XD]
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


La vengeance _
MessageSujet: Re: La vengeance   La vengeance EmptyDim 31 Aoû - 10:04

Une visite pour quoi pas cela lui permettrait de bien tenir en mémoire la topographie de cette école, qui plus est à l'instar de Kusari, elle aussi était doué de qualité mémorielle surprenante et elle pensait que son adversaire devait lui déjà connaître les lieux mieux qu'elle peut être même avait-il disposé des pièges mais cette idée fut rapidement balayée par le faite que d'après des témoignages, le semi-démon n'impliquait jamais des innocents dans ces conflit ou tout du moins il faisait tout pour l'éviter.

D'accord, ça va me permettre de repérer les lieux.

Elle entrepris de prendre son sac et commença à suivre le professeur, en fait elle avait deviner son statut part son trombinoscope, mais aussi par ses manières calmes et posées. Néanmoins cette visite la rendait un peu inquiète, car si Kusari débarquait ici, elle ne savait pas si elle pourrait se retenir longtemps, déjà le faite de savoir qu'elle était dans la même école que lui, lui faisait bouillir le sang. D'ailleurs la pression de le voir apparaitre à tout moment la mettait sous pression et la rendait anxieuse, sortant une photo de Kusari, elle la regarda intensément et laissa s'échapper à mi-voix une phrase.

Bientôt... Bientôt, j'aurais ma vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





La vengeance _
MessageSujet: Re: La vengeance   La vengeance EmptyDim 31 Aoû - 11:42

Rekhyt aimait bien Amélia pour deux trois raisons. Premièrement, elle était assez gentille. Deuxièmement, elle avait aussi la qualité de la beauté. Troisièmement, elle avait l'air pur, mais aussi était prète à tout pour arriver à ses fins. Elle était une jeune femme prète à faire des sacrifices et à faire tout pour réussir ce qu'elle entreprend. Rekhyt se devait donc d'aider une fille comme elle, qui ne devait sans doute pas savoir ce qu'était la magie... Enfin, il l'esperait. Il n'avait pas emporté son baton de magicien, et celà avait de l'importance, car grâce à celà, il s'identifiait à la vue des autres magiciens et ils se montraient au jeune homme. Ensuite, si Amélia était magicienne, elle cachait très bien son jeu, trop bien même, car elle avait trouvé le moyen de se perdre, et en plus, elle n'avait pas de bâton. Etait-elle une démone? Peu probable... Le petit Rekhyt, regardait cette jeune femme, qui au final était plus jeune que ce qu'il pensait, était bien fragile, et forte en même temps. Elle comptait aller jusqu'au bout mais n'était sans doute pas sûre d'y arriver, le moment venu. Elle avait un peu peur de rencontrer cette personne qu'elle cherchait, mais en même temps, elle le voulait, elle s'était fixé comme but de trouver cette personne et ne voulait pourtant pas le trouver au coin d'un couloir.

"D'accord, ça va me permettre de repérer les lieux." Cette phrase n'avait pas de sous-entendu particulier, elle approuvait simplement le fait de faire une petite promenade pour voir comment était le Pensionnat et comprendre comment il était possible de ne pas s'y perdre étant humain. Il y avait bien des cartes mais il fallait avoir un esprit aussi tordu que ceux des constructeurs du domaine pour y comprendre un traitre mot. Après tout, on faisait difficilement plus incompréhensible et plus sur-complet que Mahora. Les constructeurs, ayant acheté la surface, mais aussi ce qu'il y avait sous la surface en avaient abusé litteralement, ils avaient abusivement creusés des galeries tellement profondes que l'air devenait lourd arrivé au vingtième sous-sol, et dans les endroits non fréquentés, très loin et très profondément dans les profondeurs abyssales de la bibliothèque de l'ïle Bibliothèque, des labyrinthes mortels où des pièges étaient entreposés pour dissuader les élèves trop curieux. L'avis de Rekhyt était qu'il fallait être complètement tordu pour imaginer une bibliothèque dans ce genre, mais son avis était aussi qu'il fallait avoir quelque chose de très important à cacher pour avoir pris de telle précautions.

"Bientôt... Bientôt, j'aurais ma vengeance." Waw! Alors ça! Rekhyt avait de nombreuses qualités, une très bonne vue, un bon odorat et une très bonne ouie, en fait, en plus d'être un génie il avait des qualités exceptionnelles, dans ce genre, mais il avait aussi beaucoup de défaut qu'il savait tenir cachés, et que je ne nommerais pas ici (à vous de les trouver, hé!). Il avait bien entendu, et c'était bien un aveu. Elle voulait trouver ce garçon, Kusari Kitani et lui faire quelque chose, mais celà ne regardait pas Rekhyt. Il était discret et ferait comme si il n'avait pas entendu. L'un de ses défauts était l'amour du spectacle. Si il y avait un quelconque duel, il serait là pour le regarder sans être vu, et pour l'arrèter si ça devenait trop dangereux. Le petit Magicien aller simplement faire visiter Mahora à Amélia, ce qui pourrait durer un certain temps, la visite totale durant près d'une journée, sans compter la Bibliothèque, et encore! Pour bien mémoriser les lieux, il fallait bien passer dans les moindres recoins, car on avait jamais fini de connaître Mahora.


Dites, mademoiselle Liberman, que pensez vous de la magie?

Ce n'était pas par simple curiosité que Rekhyt demandait ça, il esperait que si Amélia était magicienne, elle dirait quelque chose de tellement subtil que seul un Magicien pourrait savoir qu'elle était magicienne. Cette question, n'importe qui pourrait en parler, mais pour Rekhyt, la réponse était comme un mot de passe. Il conclut que si Amélia disait des choses qui n'était pas du tout ce qu'il attendait, il en concluerait que la jeune femme n'était qu'une simple humaine... Simple? Si on dit "simple humain", celà veut dire que n'importe quel humain était "simple" sauf un magicien, voilà sa conception de l'humain que Rekhyt divisait en deux branches. La branche dénuée de magie, et l'autre branche qui avait connaissance de la magie, et qui ne savait pas forcément s'en servir! Maintenant, il lui fallait trouver quelque chose à dire qui pourrait faire "tilter" la magicienne qu'elle pouvait être. Il lui fallait une subtilité infime pour qu'elle puisse entendre ce qui était caché aux yeux d'une personne de la première branche humaine vue par le petit professeur.

Pour moi, si la magié existait... Elle serait cachée... Et peu de gens seraient capables de s'en servir... Je pense aussi que les magiciens on des limites... Et qu'ils peuvent très bien être cachés parmi nous...

Il disait ça, mais peut importait, si elle n'était pas magicienne, il n'y avait pas de raisons qu'elle soupçonne Rekhyt. Après tout, il y avait tellement de gens étranges dans Mahora qu'il ne serait pas difficile de comprendre qu'il y avait quelque chose de magique dans l'air! Des personnes comme Médusa où cette femme (Duscisio) étaient tellement suspectes que n'importe qui pouvait comprendre quelque chose sur la magie. Et Rekhyt n'était là que depuis deux misérables jours, et il avait déjà rencontré des exceptions dans la race humaine... Et même pas des exceptions, c'était carrement des personnes inhumaines! Donc il n'y avait pas de raisons que d'autres personnnes soient douées de magie, il ne pouvait pas avoir tout vu d'étrange en si peu de temps... si?

[Je t'assure que je ne sais même pas si tu es magicienne où non, je fais ça à tout hasard^^.
En tout cas mon Rp est déjà mieux, j'aurais pu t'assomer encore sous d'autres absurdités mais j'ai mal aux doigts, là XD]
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


La vengeance _
MessageSujet: Re: La vengeance   La vengeance EmptyMer 3 Sep - 8:39

HJ Oki j'aime bien lire et en même temps j'écris mon livre donc les crampe des doigt je connais ^^ ça fait mal HJ

Amélia trouvait la question de jeune professeur un peu trop révélatrice de son si bien qu'elle lui demanda.

Êtes-vous un magicien? car si c'est le cas vous devriez faire attention parler de la magie même aussi subtilement, pourrais attirer certain regard de certaines personne pas forcément dotées de bonne intention.


Soufflant légèrement sur sa main une flamme y apparaissait Amélia était une magicienne de l'air et du feu reprenant la parole elle lui dit.

Je dois reconnaitre que vous avez eu le nez creux sur ce coup là professeur. comme vous l'avez devinez je suis magicienne mais ma famille est liée de prêt aux force élémentaire du feu et de l'air. Je n'ai donc pas besoin de clef d'activation et encore moins de bâton. Cependant mes sorts ne peuvent pas atteindre une puissante incroyable facilement ça me demande énormément d'énergie vitale et de magie.


Refermant sa main et faisant disparaitre la flamme, Amélia regardait autour d'elle l'incroyable beauté des bâtiments dehors on pouvait voir l'arbre gigantesque qui surplombait de son feuillage la majeur partie du centre du domaine de Mahora. Reposant ses yeux sur le jeune professeur, elle lui trouvait une certaine admiration pour ce jeune garçon car être professeur à cet âge-là forçait le respect elle finit par lui poser la question qui lui bredouillait les lèvres depuis le début.

Vous devez être très intelligent pour être devenu professeur à votre âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





La vengeance _
MessageSujet: Re: La vengeance   La vengeance EmptyMer 17 Sep - 7:50

HJ : J'ai été absent quelque temps, désolé >< va voir dans absence pour mieux comprendre, c'est long à expliquer.

Rekhyt regarda Amélia en face, enfin du mieux qu'il put car il y avait bien cinq centimètres de différence entre lui et la jeune fille. D'après lui, il avait autant de chance qu'Amélia soit magicienne qu'elle ne le soit pas... Et pourquoi? Parce qu'elle n'avait pas tellement l'air de l'être, et aussi qu'elle cachait bien son jeu. Le jeune garçon, lui, se fichait d'être remarqué, tant qu'il n'était pas poursuivi par les six seigneurs des enfers... Et même si c'était le cas, il y avait assez de puissance magique dans cette école pour les tenir en respect, en parlant évidemment de Médusa et de la magicienne de l'Allée des Cerisiers. Enfin, Amélia donna une réponse à la question de Rekhyt: "Êtes-vous un magicien?" O_O... Gah! Rekhyt faillit pousser un petit cri mais se retint... Pour la discretion, on pouvait faire carrement mieux! Rekhyt resta un instant surpris, et reprit ses idées... Bon, il avait ésperé une discretion un peu plus exemplaire, mais bon, on ne pouvait pas se prendre aussi facilement au jeu du magicien tel qu'il est. Rekhyt n'était qu'un garçon qui n'était pas beaucoup plus malin que ceux de son âge, et il était souvent très déçu quand on ne respectait pas ses directives ou ses pensées, mais l'heure était à la réaction. "Car si c'est le cas vous devriez faire attention parler de la magie même aussi subtilement, pourrais attirer certain regard de certaines personne pas forcément dotées de bonne intention." Subtilement? Si il avait voulu parler subtilité, il aurait dit une telle phrase que Médusa aurait eu à réflechir pendant toute la nuit pour comprendre la moindre phrase. Question subtilité on ne faisait pas mieux question insubtilisable et insub'compréhensible... Même si ce mot n'est pas français.

Amélia souffla sur sa main, et une flamme y apparut. Rekhyt faillit s'étrangler, elle n'avait pas idée de faire ça aussi visiblement? Peut-être était-elle assez puissante et avait déjà fait un sort de repérage, c'était à la portée du moindre débutant, à condition d'avoir assez de vocabulaire. Rekhyt utilisait le Latin pour formuler ses sorts, mais avait déjà utilisé du grec ancien pour en faire sur papier. Après tout, un magicien multi-magie était souvent très puissant car on ne pouvait pas combrendre ce qu'il voulait faire, et la magie grecque était très puissante du fait de sa vieillesse, mais elle demandait une grande force, un puissant mental et beaucoup de travail pour la comprendre. Mais le problème n'était pas la forme d'utilisation de la magie, mais le fait de connaître son existence et de l'utiliser. Amélia était donc une magicienne. Permière nouvelle (bonne?). Elle n'avait pas fait d'aria, elle maîtrisait donc le feu. Comme lui...


Moins fort! On pourrait nous entendre!

Première réaction du petit magicien. Il avait vite reprit son calme, même si ce n'était pas le cas dans sa tête, il réflechissait à toute allure, mais après tout, il ne risquait rien, il ne pensait pas qu'Amélia puisse être un danger, non, elle paraissait trop gentille et sympathique pour qu'elle voulut l'agresser.

"Je dois reconnaitre que vous avez eu le nez creux sur ce coup là professeur." ça devait-être un compliment, Rekhyt essayerait de prendre cette phrase comme tel. Après tout, le ton n'était pas moqueur. Ensuite, restait la réqction qu'il devait avoir. Un sourire? Il paraîtrait très (trop?) confiant, et pourrait mettre soit Amélia mal à l'aise, soit de mauvaise humeur. Il pouvait prendre un air serieux, c'était la dernière solution, et c'est ce qu'il fit. Si il avait eu des lunettes, il les aurait remontées sur son nez, mais il n'en avait pas et ne pu pas le faire (logique, n'est-ce pas?). "Comme vous l'avez devinez je suis magicienne mais ma famille est liée de prêt aux force élémentaire du feu et de l'air. Je n'ai donc pas besoin de clef d'activation et encore moins de bâton. Cependant mes sorts ne peuvent pas atteindre une puissante incroyable facilement ça me demande énormément d'énergie vitale et de magie." (le copier-coller fait gagner des lignes XD). ça, il l'avait deviné, au moins au début, sauf pour l'air. Il avait quand même un diplôme de jeune magicien, et ne tarderait pas à devenir un véritable magister! (je peux toucher? XD) En attendant, il devait faire le professeur pendant une demi-année, pour récuperer son diplôme de Magister en chair et en os, et pourrait continuer à être professeur. Après tout, il n'avait pas un salaire si désagréable!


Mmmmh...

Quelle expressivité! Une preuve de vivacité et d'intelligence étonnante! XD! C'était quand même un Mmmh! après tout, un vrai, un Mmmh expressif, exprimant la surprise (entendu par un malentendant à une quinzaine de mêtres après un concer de Hard Rock XD) Donc Rekhyt, après s'être rendu compte que sa réponse n'était pas convenable, dit comme si il avait un vieil ami (sans vouloir être insultant XD) devant lui:

Je maîtrise aussi le feu.... Mais... Euh... Oui... Si on allait visiter?

Et voilà qu'il devenait anxieux... Mais quelle crétin franchement, je vous jure! Il ne sait même pas sortir des réponses appropriées. Mais bon, peu importe! Car Amélia venait de sortir une autre phrase qui devait ressembler à ça: "Vous devez être très intelligent pour être devenu professeur à votre âge?" Oui, Rekhyt était intelligent, et pas juste un peu, mais il fallait l'être un minimum pour être un magicien, quand même... Il était professeur car il avait tout les diplômes (il était même arrivé en seconde place à la remise des diplômes du stage). Il répondit immédiatement:

Très intelligent, je ne sais pas... Mais en tout cas j'ai tout ce qu'il faut pour que mon enseignement soit légal.

Rekhyt réflechit un petit peu, il voulait éviter de parler de la magie, là maintenant, puis dit:

Vous voulez voir quoi? Les dortoirs? Les salles de cours? Les terrains de sport? L'île Bibliothèque (je vous préviens que c'est dangereux par là quand même)?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





La vengeance _
MessageSujet: Re: La vengeance   La vengeance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Entrée-
Sauter vers: