MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Squatter seule c'est pas marrant... (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Squatter seule c'est pas marrant... (Libre) _
MessageSujet: Squatter seule c'est pas marrant... (Libre)   Squatter seule c'est pas marrant... (Libre) EmptySam 13 Sep - 7:14

Yokubon ip~ on atta to sa, kattebon ip~ on atta to sa... To sa, to sa, atta to sa...

Ces paroles ne signifiaient rien et ce n'était même pas l'air de la chanson d'origine. Mais enfin, fallait bien que je chante un truc. Étrangement, cette chanson-là me faisait chanter du nez. Mais quelle importance? Personne n'était là pour m'écouter de toutes façons.

Yokubon ip~ on atta to sa...

J'étais vraiment un cas à part dans cette grande école. Déjà, je n'étais même pas une élève. J'étais là comme ça, je vivais là, parce que je n'avais pas d'autre endroit ou vivre. J'avais suivi le maître dans ses conditions et c'était tout. J'estimais que c'était là mon devoir, mais je devais quand même être un peu folle... Voilà que je me retrouvais là, dans une école où il était très difficile mais heureusement possible —toute seule je n'aurais pas pu! ...de trouver une poignée de français, à boycotter les cours —les écouter baragouiner pendant des heures en japonais, très peu pour moi! ...sans même avoir pris l'initiative de m'inscrire où que ce soit. J'étais là comme un cheveu sur la soupe, une jeune squatteuse dans un pays dont elle ne parle pas la langue, recherchée par la police, cachant des choses à sa famille adorée, et à présent pour couronner le tout à charge d'un enfant. Enfin, pour le moment pas tout à fait, parce que les formalités avec sa pauvre grande soeur n'étaient pas réglées, mais j'allais finir par l'être. Tout comme je finirais dans le bureau du directeur qui me demanderait ce que je foutais là, tout comme je finirais en prison dans une préfecture de Tokyo. Tout ça était quasiment inévitable. Mais pour le moment tout stagnait, et ça me suffisait pour profiter d'un peu de calme. Je ne sais pas comment je fais pour supporter cette situation.

Kattebon ip~ on atta to sa...

Le Japon... Est-ce comme dans les mangas? Les japonais seraient-ils attendris de voir débarquer dans leur vie une personne qui ne parle pas la langue, qui est complètement paumée et qui fait ressortir plein de mystères dangereux derrière elle? Dans les mangas c'est comme ça en effet... Mais la vie n'est pas un manga. Et mes espoirs se retrouvaient bien minces.

To sa, to sa, atta to sa...

J'avais pensé à squatter dans un endroit, m'asseoir quelque part et rester là à écouter de la musique. Rien d'autre à faire dans ce pays étranger. J'enviais mes amis courageux qui ne doutaient pas... Est-ce qu'ils me protègeraient, eux aussi, si jamais je me retrouvais véritablement en danger? Encore une fois, la lâche que j'étais s'en remettait un peu trop aux autres. Bref, j'avais pensé à squatter, mais à quoi bon? On pourrait finir par venir me parler. Alors que si je marchais dans le vide, j'étais en perpétuel mouvement, on ne pouvait plus me retrouver. Pourtant, autrefois, dans cette ville commerçante d'Angleterre, j'avais aimé squatter. Mais c'était différent. Maman était là. On s'était assises dans un McDo et on commentait les coiffures des gens qui passaient. Oh, Maman... Si tu savais dans quelle situation est ta gentille fille sage et sans histoires en ce moment... Je regrette, Maman, de t'avoir menti, de t'avoir quittée, d'avoir abusé de ta confiance... C'était reparti. Je commençais à avoir envie de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
 

Squatter seule c'est pas marrant... (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers: