MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Risu-Chan <3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Nitro
Nitro

▬ INSCRIPTION : 10/08/2008
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 335
▬ LOCALISATION : Ma maison est en carton ~ Pirouette, cacahuète ~. : D


Feuille de Perso
▬ NOM : Nakajima Nitro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Risu-Chan <3. _
MessageSujet: Risu-Chan <3.   Risu-Chan <3. EmptySam 13 Sep - 7:23

Risu-Chan <3. Iconna10 Risu-Chan <3. Iconna11 Risu-Chan <3. Iconna12
Apparence: Rena, The Cheshire Cat.
Voice: ...
«The Cat only grinned when it saw Alice.»


INFORMATIONS

NOM : Inconnu.
PRENOM : Risu (Prononcez « Liz »)
AGE : 11 ans
DATE DE NAISSANCE : 12 mai 1997
GROUPE SANGUIN : AB +
GROUPE: Écoliers
MAGICIEN OU NON : Non, mais connaît l´existence de la magie.

AIME :
• Le chocolat
• Les chats
• Le bleu
• L´orange
• Les histoires
• La pluie
• Les orages
• Etre allongée en hauteur
• Qu’on lui parle gentiment
• Dormir
• Ce qui est simple
• Les peluches

N´AIME PAS :
• Tout ce qui est chaud
• Les énigmes trop compliquées à résoudre
• Aller en classe
• Les choses qui font peur
• Les histoires complexes
• Les animaux gluants ou avec plein de pattes
• Les pantalons
• Les journées longues et répétitives
• Ce qui se répète
• Les endroits clos
• La dentelle, les volants
• Les cheveux trop longs

DESCRIPTIONS CARACTERIELLE ET PHYSIQUE

TRAITS CARACTERIELS: Risu est une jeune fille farouche et très autonome. Elle se débrouille toute seule, sans avoir besoin d´aide, et même si elle en a besoin et bien ... Elle trouvera un moyen de ne pas demander de l´aide ! Risu à horreur de ça.
Risu est, vis-à-vis des autres, polie, aimable, mais sans être la grande amie de tous. Si on ne l´aime pas, tant pis, elle s´en va. Mais si le fait qu´on ne l´apprécie pas l´indiffère, elle déteste qu´on lui parle méchamment. Risu n´aime pas imposée sa compagnie aux gens, si bien qu´elle ne va pas vers les autres. Elle reste allongée sur son mur (ou sa branche, cela dépens.) Et attend que quelqu’un lui parle. Si personne ne lui parle ... Risu dort. Même en plein milieu d’un cours, elle dort. Ca l´empêche de s’ennuyer, et elle aime bien dormir.
Si elle ne dort pas sur un mur où sur sa table, elle lit des histoires simples, pour enfants, avec plus d´images que de textes. Risu est tout à fait capable de lire des livres plus compliqué, mais elle n’essaye même pas. C’est tellement mieux la simplicité ! Risu n´aime pas les choses compliquées, comme les énigmes, ou certains exercices en classe, ou les animaux avec pleins de pattes. C´est compliqué, et c´est moche.
Elle à horreur des espaces clos, il faut toujours y avoir une ouverture. Une classe close ? Impossible. Risu ouvrira toujours une fenêtre, même en plein hiver.
La fillette n´aime pas les choses qu´on peut qualifier de «normal» ou «habituel». Ça l´ennuie. Risu préfère les choses inhabituelles, qui n´arrivent qu´une fois, qu´on ne peut pas prévoir.
Au niveau de ses goûts vestimentaires, Risu préfère les robes toutes simples et les uniformes basiques plutôt que les robes à dentelles, à volants de couleur fushia avec des motifs psychédéliques... Elle n´aime pas non plus les pantalons, et n´en porte jamais, par la même occasion.
Chez les filles souvent, mais parfois chez les garçons, Risu ne supporte pas les cheveux longs. Mi-long passe encore, mais long ... Y´a trop de cheveux, ma parole !
Pour ce qui est de la nourriture, Risu serait capable de manger du chocolat pendant plusieurs années sans attraper d´indigestion. Elle mange aussi des plats de toutes sortes, du moment que c´est bon. Japonais, français, Médusien* ... Du moment qu´on lui dit que c´est bon, elle goûte et si Risu n´aime pas... Elle n´en reprendra pas, c’est simple !

*Médusien : La nourriture mangé par Médusa Hopper-Rose, si jamais il lui venait à l’esprit de faire manger à Risu ce qu’elle mange... =) .

TRAITS PHYSIQUES: Risu est une fille plutôt ... Particulière ! Enfin, au milieu des humains, hybrides et autres choses comme ça ... Elle passerait presque inaperçue.
Une chevelure rousse, mi-longue, un peu n’importe comment car Risu ne les coiffent que très rarement, où trône des oreilles de chat, bien souvent recouverte par un chapeau blanc. Des jolies petites oreilles de chat, et bien sûr une queue aussi, sous sa robe la plupart du temps.
Risu mesure un mètre quarante tout rond, et pèse trente-cinq kilos. Une fille normale pour ces onze ans!
Ses yeux sont bleus, bleus comme ce que vous voulez, et ourlés de cils innocents. Au milieu de son visage, il y a un nez comme on en voit sur tous les visages, un nez normal, ni trop grand ni trop petit, pas écrasé, non normal, entourée de petites taches de rousseurs. Un visage encore un peu rond, comme ceux des bébés, avec des petites lèvres rosées, qui s´étirent en un sourire, parfois dévoilant deux petites canines un peu pointues.
Risu est plate comme une planche et n´en n´a rien à faire. On pourrait penser, l’ombre d’un instant, que sous ses hauts d’uniforme trop grand qu’elle en ait, mais les plis que le tee-shirt fait vous détrompe rapidement.
Même si son poids est normal, ses bras et ses jambes sont plutôt fins, et d’une couleur un peu blanche. Une peau de rousse, comme on dit. Qui ne bronze pas, même en plein été. Mais Risu n’aime pas l´été donc elle ne va pas au soleil.
Au niveau vestimentaire, Risu ne porte que des robes blanches, avec un col marin bleu violet, sans aucune décoration particulière, ou bien un uniforme bleu marine, rien à voir avec celui de Mahora, qu´elle à rangé au fond d´un placard sans l´essayer.
Sur ses petits pieds, ce sont soit des ballerines noires ou des bottes. Bref, rien d´original, juste des chaussures comme n´importe qui pourrait en porter.

HISTOIRE

«The Cat put her face on her hands and smile. She´s going to tell her story. »

Il était une fois ... C’est comme ça que ça commence dans les histoires? Du moins, dans les livres d’enfants. Parce que dans les grandes histoires compliquées, c’est plus dur, non ?
Elle était née loin d’ici, et c´est à se demander comment elle a pu arriver ici. Mais commençons par le début.
Risu est née de parents qu´elle n´a jamais connus et qu´elle n’a jamais cherché à connaître. C´était un vieux couple sans enfants qui c´était occupé d´elle, même si ses oreilles et sa queue de chat les intriguaient. Mais ils s´étaient occupée d´elle et l´avait élevée comme leurs propre fille, comme si elle était normale. Après tout, elle n´avait que deux oreilles et une queue de différence, cela faisait-il d´elle un monstre ?
Jamais ils n´élevaient la voix aux bêtises de la petite Risu, qui avec maladresse cassait vase et autres objets. Le vieux couple se contentait de lui expliquer calmement ce qui était bien ... Ou mal.
Mais, comme dans tout conte de fées, quand la méchante fée lance un sort, les bonnes choses ont une fin.
Ses «parents» étaient vieux, et Risu se retrouva seule à nouveau. Mais elle mit du temps à comprendre qu´est ce qui c´était passé. Elle s´était levée comme tous les matins, avait couru dans la chambre de ses tuteurs et avait sauté, comme d´habitude sur leurs lits. Ils étaient tout froids. Risu était petite, elle devait avoir six ans. Ce jour-là, quand elle eut compris, Risu arrêta de faire « comme d’habitude ». Parce que « comme d’habitude » pouvait se briser n´importe quand, alors si tout était pareil, elle serait plus triste quand cela se briserait.
Elle avait pris dans un petit sac toutes ses affaires, et était partie, avec l’argent de ceux qui l´avait élevée. Ils avaient bien dis que s´ils leur arrivaient malheur, l’argent de la petite commode était à elle. Risu y avait jeté un coup d´œil et avait mis dans son sac sans compter. Peut-être qu´il y avait beaucoup, ou peut-être que non.
Elle marcha longtemps, et s’arrêta pour demander à un passant combien elle avait d´argent. Vu sa tête, il devait y avoir une sacrée somme.

-

« Où est-ce que je peux aller avec ça ? »
Risu se hissa sur la pointe des pieds pour poser sur le guichet quelque billet. L´homme la fixa, étonné. Il ne répondit pas tout de suite.
« Ils sont où tes parents ?
- Je peux aller où avec cet argent, monsieur?»
L’homme fit une tête gênée et compta rapidement l’argent de Risu. Il jeta un coup d’œil au tarif des trains, avant de reporter son attention sur la rouquine perchée sur la pointe des pieds avec son sac en forme de peluche.
« Tu peux aller à Tokyo ... Mais où est-ce que tu as trouvé cet argent ? lâcha-t-il.
- Alors je vais à Tokyo.
- Je peux pas te donner de billet si je n’ai pas l’autorisation de tes parents, petite... Désolé. »
Risu fit une moue boudeuse et ramassa l´argent, et le mit dans son sac. Elle repartit dans l’autre sens, zigzaguant entre les gens. Elle tira sur la manche d’une jeune femme.
« Excusez-moi, mais je voudrais aller à Tokyo, mais mes parents sont partis... »
Elle leva les yeux vers la jeune femme aux cheveux noirs, qui fit un léger sourire. Elle s´accroupit à la hauteur de Risu.
« Tu t´appelles comment ?
- Risu-chan.
- Tu veux aller à Tokyo ? Et pour quoi faire ?
- ... Je sais pas. J´ai pas de parents alors. »
Risu souffla sur ses mèches rousses. L´inconnue fixa la petite surprise. Elle devait avoir six/sept ans, et déjà si autonome! La jeune femme posa sa main sur le chapeau blanc de Risu.
« J´y vais aussi. Tu peux venir avec moi. »
Risu leva ses yeux bleus, et la jeune femme la prit par la main et se dirigea vers le guichet. Une heure plus tard, et Risu était assise sur un siège de train, collée à une fenêtre regardant la ville s´éloigner.

-

Risu souffla les bougies. Onze ans! Et en plus, avec la jeune femme aux cheveux noirs qu´elle avait rencontrée quatre ans au paravent, elle avait déménagé. Cela voulait dire, nouvelle école. La tutrice de Risu posa sa main sur les petites oreilles de chat de la fillette.
Cela faisait quatre ans qu´elle était à Tokyo, et puis, elle allait dans une nouvelle école ! Ma... Mahora ?



[ La jeune femme aux cheveux noirs peut être changé si quelqu´un veux la place. XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hina-Tchan ROCKS
Hina-Tchan ROCKS

▬ INSCRIPTION : 11/09/2008
▬ MESSAGES : 19
▬ LOCALISATION : Dans mes rêves.. Peut être




Risu-Chan <3. _
MessageSujet: Re: Risu-Chan <3.   Risu-Chan <3. EmptySam 13 Sep - 8:26

Re-bienvenue, nitroglycèrine n'a moi XP
Revenir en haut Aller en bas
Écolier


Patchee
Patchee

▬ INSCRIPTION : 10/08/2008
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 306
▬ LOCALISATION : IAMINSIDEYOURHEAD.


Feuille de Perso
▬ NOM : Else Anderson.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : RUUUUUUUN AWAAAAAAAAAAY


Risu-Chan <3. _
MessageSujet: Re: Risu-Chan <3.   Risu-Chan <3. EmptySam 13 Sep - 8:27

TOUCHE PAS A MA ONEECHAN ! C'EST LA MIEENNNNNE ET CELLE DE KARO' ET MÔMAN ! *FH* Welc' a ta new Persotte <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladypatchy.deviantart.com
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Risu-Chan <3. _
MessageSujet: Re: Risu-Chan <3.   Risu-Chan <3. EmptySam 13 Sep - 8:31

Bienvenue à ton new perso, et Fiche Validée.:'D Classe 1A.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Nitro
Nitro

▬ INSCRIPTION : 10/08/2008
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 335
▬ LOCALISATION : Ma maison est en carton ~ Pirouette, cacahuète ~. : D


Feuille de Perso
▬ NOM : Nakajima Nitro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Risu-Chan <3. _
MessageSujet: Re: Risu-Chan <3.   Risu-Chan <3. EmptySam 13 Sep - 8:37

Merci =D.

Imouto ~> xDD. Je suis à plein de monde xDD.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Risu-Chan <3. _
MessageSujet: Re: Risu-Chan <3.   Risu-Chan <3. EmptySam 13 Sep - 10:27

re-welc~
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Aksel A. Earley
Aksel A. Earley

▬ INSCRIPTION : 27/02/2008
▬ MESSAGES : 665


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Risu-Chan <3. _
MessageSujet: Re: Risu-Chan <3.   Risu-Chan <3. EmptySam 13 Sep - 11:02

Re-bienvenuue. >w< Tropw meugnoneuh. *p*
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Risu-Chan <3. _
MessageSujet: Re: Risu-Chan <3.   Risu-Chan <3. EmptySam 13 Sep - 11:06

Re bienvenue à toi Nituro/Rizu-chan~
Rena pawaa~
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Risu-Chan <3. _
MessageSujet: Re: Risu-Chan <3.   Risu-Chan <3. EmptySam 13 Sep - 11:12

Arrru arrru...--" Faudra vraiment que je bosse. I like, werucomu.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Nitro
Nitro

▬ INSCRIPTION : 10/08/2008
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 335
▬ LOCALISATION : Ma maison est en carton ~ Pirouette, cacahuète ~. : D


Feuille de Perso
▬ NOM : Nakajima Nitro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Risu-Chan <3. _
MessageSujet: Re: Risu-Chan <3.   Risu-Chan <3. EmptySam 13 Sep - 11:31

Arigatô minna~. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Risu-Chan <3. _
MessageSujet: Re: Risu-Chan <3.   Risu-Chan <3. EmptySam 13 Sep - 21:52

UWHH ! Ma deuxième Neesan ! XD J'ai beaucoup de neesan et je les aime toutes beaucoup. è_é ...Même si t'es mon clône physiquement ? ô_o XD Belle présentation ! =DD Re-bienvenue. Nyahhh ~~
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Nitro
Nitro

▬ INSCRIPTION : 10/08/2008
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 335
▬ LOCALISATION : Ma maison est en carton ~ Pirouette, cacahuète ~. : D


Feuille de Perso
▬ NOM : Nakajima Nitro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Risu-Chan <3. _
MessageSujet: Re: Risu-Chan <3.   Risu-Chan <3. EmptySam 13 Sep - 23:02

Nyaaah~. Merci~~. *FH.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Risu-Chan <3. _
MessageSujet: Re: Risu-Chan <3.   Risu-Chan <3. EmptyDim 14 Sep - 3:40

Bienvenu!

(toujours et toujours en retard....)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Risu-Chan <3. _
MessageSujet: Re: Risu-Chan <3.   Risu-Chan <3. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Risu-Chan <3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: