MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chambre de Hikari, Karami, Ayumu et Darcy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Chambre de Hikari, Karami, Ayumu et Darcy _
MessageSujet: Chambre de Hikari, Karami, Ayumu et Darcy   Chambre de Hikari, Karami, Ayumu et Darcy EmptyDim 14 Sep - 10:00

Karami et Hikari arrivaient ensemble de l'île Bibliothèque. Elle arrivèrent à l'entrée du foyer et Karami laissa sa nouvelle amie aller seule jusqu'à la chambre le temps qu'elle aillent récupérer la partie de ses affaires qu'elle avait laissé dans son ancienne chambre. Elle arriva donc devant sa chambre, avec Hikari. Toute excitée, elle ouvrit la porte et entra après sa colocataire, en souriant. C'était vraiment une chambre spacieuse, plus que son ancienne vu que celle-là était pour quatre personnes et l'autre pour trois... Elle s'avança jusqu'au milieu de la chambre et lâcha ses valises, avant de tourner sur elle même pour tout regarder...

"Elle est génial cette chambre~"

Bien sur, elle n'avait rien de particulier, c'est à peine si elle ne contenait pas que les meubles minimum, aucune personnalisation... Mais c'était leur chambre, donc elle était magnifique~ En sautillant, Karami prit l'affiche qu'elles avaient fait dans l'île bibliothèque et l'accrocha à la porte, avant de venir devant son amie


"Maintenant, reste plus qu'à attendre~"


Dernière édition par Mi-chan le Mar 14 Oct - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Ayumu Saruwatari
Ayumu Saruwatari

▬ INSCRIPTION : 19/09/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 78
▬ LOCALISATION : Dans mon lit, en train de dormir, je suppose .:


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayumu Saruwatari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ..Ki..Kira-San ?


Chambre de Hikari, Karami, Ayumu et Darcy _
MessageSujet: Re: Chambre de Hikari, Karami, Ayumu et Darcy   Chambre de Hikari, Karami, Ayumu et Darcy EmptyMer 24 Sep - 9:39

Ayumu n'était pas particulièrement enjouée à l'idée d'emmenager dans une nouvelle chambre. Nouveaux camarades, nouveau foyer, nouvelle école... Tous ces mots " nouveaux " l'exaspéraient au plus profond de son égo. Deux valises vertes à la main, elle s'engagea dans l'étroit couloir qui menait aux chambres mixtes des internes.
* Des chambres mixtes... Non mais je rêve ! Bientôt ils vont nous autoriser le bain mixte o_ô !! Ah, j'oubliais, il y a déjà un rotenburo mixte à Mahora ! *
D'un geste rageur, elle envoya valdiguer sa valise contre l'une des portes du foyer des étudiants, puis ramassa à la hâte les affaires qui jonchaient le sol. L'ouverture de la valise avait provoqué un sacré choc, et déjà quelques étudiants passaient la tête hors de leurs chambres. En voyant Ayumu, ils comprirent tout de suite que notee poupée vivante nationale en avait encore fait des siennes. Mais comment lui en vouloir ? Elle était si mignonne, avec ses longs cheveux bruns qu'une simple brise emporte, et ses yeux uniques emplis de pureté. Un vrai travail de maître ! En passant devant une porte, elle remarqua son nom inscrit sur l'affiche. Elle était avec une certaine Hikari et un Karami. Il n'étaient que trois, pour le moment. Sans prendre la peine de frapper, elle ouvrit doucement la porte et balaya lentement la pièce du regard. La chambre était ordonnée et propre, tout ce dont Ayumu espérait. Elle remarqua alors deux jeunes filles dans le coin de la chambre. Elle ne prit pas la peine de se présenter, et attendit que ses nouvelles colocataires prennent l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Chambre de Hikari, Karami, Ayumu et Darcy _
MessageSujet: Re: Chambre de Hikari, Karami, Ayumu et Darcy   Chambre de Hikari, Karami, Ayumu et Darcy EmptyMer 24 Sep - 17:09

*Décidemment, ils sont très mal organisés dans cette école…*

Toujours une critique à émettre, toujours une remarque cynique à faire, telle était l’habitude prise par Darcy chaque fois qu’elle se rendait dans un lieu. Cela faisait déjà 107 ans qu’elle avait prit la sale manie de toujours trouver à redire, et ce n’est pas aujourd’hui qu’elle allait changer cette coutume qu’elle affectionnait tant.
Une fois encore, on lui avait fait transmettre à la va-vite des instructions par papier. D’abord comment se rendre en classe au beau milieu du cours, et maintenant comment trouver sa chambre dans cette école. Les nouveaux étaient vraiment à plaindre ici…

Déjà, ça commençait mal, lorsqu’elle arriva à l’étage où sa chambre devait se situer, la semi-démone entendit quelqu’un, une fille apparemment, créer du vacarme. Au point que certains élèves sortaient la tête de leur chambre, hésitant à se rapprocher pour voir ce qu’il se passait.

*Qu’est-ce qu’elle a à se plaindre comme ça ? Moi aussi je trouve cet endroit mal fichu, pourtant j’en fais pas tout un plat !* s’indigna silencieusement l’hybride.

Elle soupira et hésita à continuer son chemin. Finalement, elle décida de faire taire les voix qui parasitaient sa tranquillité d’esprit. Après tout, il y avait déjà assez de cette petite peste pour faire du boucan, inutile de rajouter les pensées de tout le monde.
Espérant de tout cœur que la chambre qui attirait tant l’attention n’était pas la sienne, Darcy s’avança alors dans le couloir, un sac rempli de livres empruntés à la bibliothèque sur le dos.

Evidemment, ça n’avait pas raté, la chambre qui avait attiré son attention était la sienne, et elle avait déjà la fautive sous les yeux, bien qu’elle ne la voyait que de dos pour l’instant. Une sorte de petite gamine en robe verte qui se tenait encore dans l’encadrement de la porte, scrutant la pièce…
Vu la qualité du tissu qu’elle portait, cela devait sans doute être une imitation de manufacture française classique, un style souvent copié pour les robes de poupées. Ajouté à cela le soin manifeste apporté aux cheveux de la fille, il y avait là de quoi faire penser à une sale pourrie gâtée de fille à papa à qui on offrait de belles robes et les meilleurs soins capillaires.

"Tu gênes" signala l’hybride d’un ton glacial en bousculant la gamine.

Le léger choc provoqua les tintements des chaînes qui pendaient ça et là des poches de son manteau noir. Ne prenant même pas la peine d’écouter si la fille se plaignait, pleurnichait ou quoi que ce soit d’autre, Darcy observa rapidement la pièce et ses colocataires. Car même si son nom n’était pas encore écrit sur l’affiche à l’entrée, il n’y avait aucun doute possible que c’était à cette chambre qu’on l’avait assignée.
Outre l’affreuse petite peste qu’elle prenait soin d’ignorer pour l’instant, il y avait deux autres filles. Déjà c’était une chance pour un foyer mixte, au moins aucun adolescent libidineux ne viendrait tenter de balader ses mains inexpérimentées durant la nuit.

L’une était rousse, les cheveux lui arrivant jusqu’aux dessous des épaules, et devait être une bonne quinzaine de centimètres plus petite qu’elle. L’autre, bien qu’un peu plus grande, restait malgré tout d’une taille légèrement inférieure à celle de Darcy. La première chose à remarquer chez elle était incontestablement ses yeux mauves éclatants. La seconde, ses longs cheveux, de la même couleur que ses yeux…. coiffés d’un ridicule bonnet avec des oreilles de chat.

Mais bon, pas le temps de s’attarder sur des détails sans importance. Darcy avait des choses à faire, et elle n’avait pas de temps à perdre. Elle s’approcha à grands pas du bureau le plus proche et y déversa ses bouquins. La semi-démone piocha alors un ouvrage dans l’amas de papier qui venait d’apparaître et le passa sous son bras avant de se tourner vers ses voisines de chambre.

<< … >>

Afin d’écourter le moment désagréable qui allait suivre, l’hybride se remit à laisser les pensées de son entourage lui parvenir. Elle sépara ses fines lèvres maquillées de noir et commença son discours :

"Vous ne savez pas ce que je fais là, vous vous dites qu’il y a erreur, eh bien non. J’ai l’infini regret d’être votre colocataire, même si mon nom n’est pas encore écrit sur l’affiche à l’entrée. L’une d’entre vous, je ne sais pas laquelle et je m’en fiche complètement, devrait logiquement avoir été prévenue de mon arrivée. Je lui laisserai donc le soin d’expliquer la situation quand je sortirai de cette pièce.
Mais ma présence n’a aucune importance, car comme je n’ai pas envie de jouer les baby-sitters avec vous et que vous n’allez sans doute pas apprécier ma compagnie, ce qui sera sans le moindre doute réciproque, je m’arrangerai pour passer le plus de temps possible loin de vous, et donc hors de cette chambre.
Pour ce qui est des présentations, parce que c’est l’usage et qu’au moins la corvée sera faite, mon nom est Lysen Darcy. Quant à toi…"


Les yeux acier de l’odieuse jeune fille s’étaient posés sur la rouquine du groupe alors qu’elle s’adressa à elle.

" … tu es Yorokobi Karami. Toi, tu es… "

Cette fois-ci, son regard s’était tourné vers la fille aux oreilles de chat. Darcy marquait de très légers temps d’arrêt chaque fois qu’elle s'adressait à une nouvelle personne. De l’extérieur, cela ressemblait à une fille tentant de se rappeler de noms qu’elle connaissait déjà. Mais en réalité, la semi-démone marquait ces arrêts pour se donner le temps de lire dans les pensées des personnes à qui elle s’adressait, ce qui lui évitait d'avoir à attendre une réponse.

"… Tsukidate Hikari, continua-t-elle avant de se tourner vers la gamine en robe verte, et pour finir, toi tu es…"

Pour la première fois depuis que Darcy avait rencontré la gamine, elle la voyait de face. C’est alors qu’elle se rendit compte qu’elle n’avait pas affaire à une humaine, mais à une poupée de porcelaine. Voilà qui expliquait le choix des vêtements et le côté enfant gâtée. Surprise, l'hybride haussa un sourcil. Mais l'étonnement ne l’empêcha pas de finir sa phrase, bien que d'une façon différente que prévu initialement :

"… tu es quoi au juste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Ayumu Saruwatari
Ayumu Saruwatari

▬ INSCRIPTION : 19/09/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 78
▬ LOCALISATION : Dans mon lit, en train de dormir, je suppose .:


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayumu Saruwatari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ..Ki..Kira-San ?


Chambre de Hikari, Karami, Ayumu et Darcy _
MessageSujet: Re: Chambre de Hikari, Karami, Ayumu et Darcy   Chambre de Hikari, Karami, Ayumu et Darcy EmptySam 27 Sep - 2:10

".. Tu es quoi au juste ? "

Les mots de l'odieuse colocataire avaient résonné jusqu'au plus profond de l'esprit de la jeune poupée. Déjà, celle-ci n'avait pas apprécié que cette jeune fille la bouscule sans s'excuser, et Ayumu s'était bien retenue pour ne pas lui balancer sa colère à la face, ce qui n'était pas vraiment une partie de plaisir. Mais, décelant l'étonnement dans la voix de la fille, elle s'était rendue compte que celle-ci ne savait pas qu'elle avait affaire à une poupée, et non à une humaine pourrie-gâtée. Ainsi, elle l'excusa sans mot dire, car il était normal que le premier jugement que l'on porterait sur une petite fille de la sorte serait odieux et méprisant.. voir peut-être même jaloux ? La dernière phrase qu'avait cependant prononcé ' Darcy ' l'incitait à deviner qu'elle n'était pas vraiment une humaine normale, elle aussi. Elle avait deviné les noms de ses colocataires, mais n'arrivant apparemment pas à donner le sien.. quoi de plus normal ? Ayumu n'avait pas vraiment de nom, juste un pseudonyme donné par qui de droit.

* Ce que je suis ? Si seulement je le savais moi-même.. *
pensa-t-elle avec une pointe de regret.

Jugeant de faire bonne figure et d'imposer le respect, elle s'inclina légèrement vers Darcy - simple question d'allure et de classe - avant de répondre poliment :


- Il se trouve que je ne le sais pas vraiment moi-même, vois-tu
( Le ' tu ' était tout de même necessaire pour montrer à Darcy qu'elle ne l'impressionait pas et qu'elle ne se jugeait pas inférieure à elle. ) Pour mieux t'éclaircir les idées, et je parle en toute connaissance de cause, car il se trouve que deux autres jeunes filles résident actuellement dans la pièce, je dirai que je suis le fruit de l'expérience d'une femme à demi désepérée par les actes de son propre créateur. Un .. disons.. monstre.

Sur ce, elle se passa sa langue artificielle sur ses dures lèvres et sourit d'un sourire sadique. De son comportement de petite sage, elle était passée à celui tant admiré de Kira Kishou.


- Rassure-toi, je ne comptais pas passer beaucoup de temps non plus en votre compagnie. Je suppose que cette résolution conviendra à tout le monde.


Puis elle ajouta, plus sarcastique cette fois :

- Tsss.. quel culot !
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Chambre de Hikari, Karami, Ayumu et Darcy _
MessageSujet: Re: Chambre de Hikari, Karami, Ayumu et Darcy   Chambre de Hikari, Karami, Ayumu et Darcy EmptySam 27 Sep - 3:41

[J'aurai aimé attendre une réponse d'Hikari mais elle est absente...]

Karami entendit du bruit dehors, ce qui arrêta sa "toupie" avant qu'elle n'ait le tournis, bien qu'elle ne sorte pas. Pourquoi ? Parce que le bruit provenait de sa porte et qu'elle était sûrement encombrée... Et oui, il lui arrive de réfléchir, et dès qu'elle arrête de jouer les gamines, elle plutôt futée... Drôle de comédienne, nee~ ? Elle regarda sa colocataire avec un air interrogateur lorsqu'une jeune fille en robe verte entra dans leur chambre. Sa robe était pleins de dentelle, c'est joli~ *SBAF* Karami fit un pas vers elle, tout sourire au lèvres, quand une autre jeune fille entra, ce qui transforma son sourire en air surpris. Etrange tout ça, elles arrivaient juste et elles avaient déjà deux colocataires... Mais est-ce qu'elle répondaient aux critères ? Pour la seconde, il ne semblait pas en tout cas... Mais bon, elle avait dit qu'elle ne les embêterais pas, et en plus elle avait aperçu sur la tranche des livres des titres plutôt magiques...

Bon, elle ne fut pas plus étonnée que ça quand elle entendit la fille prononcé son nom sans même la connaitre. Après tout, si elle avait des livres de ce genre, elle connaissait et pratiquait surement la magie... Et la seconde aussi, même si la elle était moins sure... Mais bon, elle ne devait pas paraître trop sérieuse, et elle devait continuer de passer pour une gamine pas ennuyeuse... Pourquoi ? Parce qu'elle considérait les gens trop sérieux comme ennuyeux... Elle alla donc jusqu'à Ayumu et sauta pour attérir juste derrière elle, en lançant un petit "Bouh~"


"Nee~ Nee~ C'est quoi ton nom à toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Chambre de Hikari, Karami, Ayumu et Darcy _
MessageSujet: Re: Chambre de Hikari, Karami, Ayumu et Darcy   Chambre de Hikari, Karami, Ayumu et Darcy EmptyDim 28 Sep - 9:33

La réponse de la poupée avait perturbé Darcy. Non pas par son contenu, mais parce qu’elle ne l’avait pas entendue à l’avance à travers ses pensées. L’hybride fixait l’être de porcelaine tandis qu’elle expliquait, de façon très succincte, ce qu’elle était. Mais il n’y avait rien à faire, elle avait beau se concentrer, écouter attentivement, sonder tout ce qu’elle pouvait, elle ne trouvait absolument rien. C’était le vide total…

Pourtant il ne faisait aucun doute que la poupée était dotée d’une conscience, de pensées. Alors où était le problème ? Darcy pensait l’avoir deviné.

*Je vois, même si elle possède un esprit et pense, physiquement elle reste une poupée de porcelaine. Les Démons sans bouche perçoivent les pensées grâce aux signaux qui circulent dans le cerveau, mais cette fille n’en possède pas…*


« Cette fille », Darcy l’avait appelée ainsi dans ses pensées, car oui, elle la considérait comme une personne et non comme un objet, un animal ou une créature magique. Sans doute la considérait-elle-même comme plus humaine que bien d’autres personnes dans cette école, et plus encore dans le monde.
Etrangement, lorsqu’elle entendit la poupée se qualifier de « monstre », la jeune fille avait ressentit un début de compassion. Sans doute parce qu’elle s’était elle-même considérée ainsi des siècles durant. Mais Darcy n’afficha pas cette compassion, ce n’était pas son genre, elle conserva donc son expression neutre, froide, mais dépourvue de toute forme de mépris cette fois-ci.

"Alors toi aussi tu n’as ta place nulle part…" murmura-t-elle de sorte à ce que seule l’être de porcelaine ne l’entende.

"Nee~ Nee~ C'est quoi ton nom à toi ?"

Une question à laquelle, pour une fois, Darcy n’aurait pas la réponse avant les autres. Mais dont cette dernière l’intéressait au moins tout autant que les autres filles de cette pièce.

*Oui, quel est ton nom, Silence-chan ?* songea l’hybride sans lâcher la poupée du regard.

Elle l’avait surnommée ainsi en pensées en raison de l’absence de brouhaha dans son esprit. Car c’était en effet le seul être qu’elle ait jamais rencontré dont elle ne pourrait jamais, même avec toute la volonté du monde, entendre et voir les pensées. D’une certaine façon, elle trouvait cela reposant… malgré les jacassements continus provenant de la tête des deux autres filles.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Ayumu Saruwatari
Ayumu Saruwatari

▬ INSCRIPTION : 19/09/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 78
▬ LOCALISATION : Dans mon lit, en train de dormir, je suppose .:


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayumu Saruwatari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ..Ki..Kira-San ?


Chambre de Hikari, Karami, Ayumu et Darcy _
MessageSujet: cc   Chambre de Hikari, Karami, Ayumu et Darcy EmptyDim 28 Sep - 11:34

" Alors toi aussi, tu n'as de place nulle part ? "

Darcy avait prononcé ces mots de manière à ce qu'Ayumu soit la seule à l'entendre. Elle allait lui répondre disctinctement, mais ne voulait pas gâcher les efforts de Darcy qui avait voulu - apparemment - que cette phrase reste discrète. Elle hocha lentement la tête en sa direction, puis se retourna vers Karami, qui lui avait demandé elle-aussi :

" Nee~Nee, c'est quoi ton nom à toi ? "

En tant que poupée polie accomplie, elle s'inclina comme à l'accoutumée devant Karami et la regarda avec un semblant de sourire.

- Mon nom est Ayumu Saruwatari. Toi, tu es Karami.

Elle balaya alors une deuxième fois la pièce du regard et envoya valser sa valise sur un lit près de la fenêtre encore libre.

- Je vais m'installer sur ce lit, si vous n'y voyez pas d'inconvénients ?

Ne s'attedant pas vraiment à une réponse, elle entreprit de déballer ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Aksel A. Earley
Aksel A. Earley

▬ INSCRIPTION : 27/02/2008
▬ MESSAGES : 665


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chambre de Hikari, Karami, Ayumu et Darcy _
MessageSujet: Re: Chambre de Hikari, Karami, Ayumu et Darcy   Chambre de Hikari, Karami, Ayumu et Darcy EmptyLun 13 Oct - 14:42

[Ah okay, tropw d'truc à lire.o_ô Je vais improvisé en ayant lu que quelques parties, hein.xD]

Lorsque Karami et Hikari arrivèrent dans la chambre, elles posèrent les affiches. Puis c'est à cette instant que la jeune vampire se souvenut qu'elle avait oublié un truc' à la bibliothèque. Qu'est-ce que c'était? Personne ne le sait. C'est alors qu'elle le dit à Karami puis repartit vers la bibliothèque.

La jeune fille avait prit son temps pour s'y rendre. Pourquoi se pressé quand à son retour, elle pourrait avoir déjà des visiteurs? Elle ne devait pas non plus faire attendre sa coloc' toute seule avec ceux-ci. Elle se dépecha de prendre l'objet oublié et commença à courrir pour le FUN et pour se dépêché. Rendue dans les foyers, elle se dirigea vers la chambre et aperçut Karami avec deux autres filles. Qui étaient-ce?

- Ohww, Karami-Chawn! On a trouvé deux nouvelles colocataires? :3
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Chambre de Hikari, Karami, Ayumu et Darcy _
MessageSujet: Re: Chambre de Hikari, Karami, Ayumu et Darcy   Chambre de Hikari, Karami, Ayumu et Darcy EmptyMar 14 Oct - 11:42

"Hai desu~"

Karami avait fait un bond vers la jeune vampire lorsque celle-ci entra, faisant mine avec sa main de se mettre au garde à vous. Elle était toujours souriante, et rigolait un peu trop souvent. Son absence n'avait pas été très longue si on considère le fait que leurs colocataire venaient d'arriver. Après avoir fait quelques tours sur elle même, elle s'arrêta en désignant la fille aux cheveux noirs ornés de deux mèches rouges.

"Darcy-chan desu~"

Puis, sans un mot de plus, elle refit quelques tours, tituba un peu, puis désigna la seconde fille en robe de dentelle.


"Ayumu-chan desu~"

Tout pour paraitre gamine. Faut pas lui en vouloir, elle a toujours penser que les gens trop sérieux n'étaient pas intéressants, bien qu'elle le soit à la base. Bien sur, les gens sérieux qui savaient s'amuser étaient sympa, elle en faisait parti sauf qu'elle s'amusait un peu trop, mais arrêtons-nous là pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Chambre de Hikari, Karami, Ayumu et Darcy _
MessageSujet: Re: Chambre de Hikari, Karami, Ayumu et Darcy   Chambre de Hikari, Karami, Ayumu et Darcy EmptySam 1 Nov - 11:48

Darcy n'écoutait déjà plus la conversation. En d'autres circonstances, elle se serait intéressée davantage à la poupée, qu'elle savait maintenant baptisée Ayumu, mais là elle avait des choses de prévues, et préférait ne pas perdre de temps. Connaître les capacités et limites des autres est important dans un environnement hostile, mais si on ne se connaît pas soi-même, le reste est superflu. C’est pourquoi l’hybride tenait au plus vite à se renseigner davantage sur ses propres facultés. Comment ? En les testant bien entendu ! Mais pour cela, il fallait avoir matière à travailler…

La semi-démone avait donc jeté son sac sur un des lits du bas avant de s’installer sur le bureau couvert de livres. Pourquoi en bas ? Parce qu’elle serait sans doute à sortir ou rentrer tardivement, et ce serait plus pratique pour le faire discrètement. De plus, elle n’avait aucune envie de sentir son lit bouger au moindre mouvement de l’une des filles qui dormirait en dessous d’elle. Darcy avait beau faire des efforts pour ne pas être désagréable, il y avait des choses qu’elle ne laissait pas passer. En règle générale, ça concernait tout les désagréments que l’on pouvait subir dans la vie en société. Que voulez-vous, quand on passe plusieurs siècles à l’écart du monde, on fini par ne pas rester très sociable.

La jeune fille était donc concentrée sur son « travail ». Une tâche qui consistait à récolter dans les livres diverses informations sur certaines créatures magiques, comme leur pouvoirs, des détails physiologiques, ou encore leurs faiblesses, et d’en répertorier les principales caractéristiques sur une liste. D’une certaine façon, en se renseignant sur elle-même, elle en profitait pour apprendre ce qu’il y avait à savoir sur les autres créatures qu’elle risquait de croiser dans les parages, d’une pierre deux coups comme on disait.

Après avoir survolé quelques pages d’un ouvrage dédié aux vampires, elle griffonna quelques mots sur un bout de papier, ferma le livre et en prit un nouveau. Elle consulta le sommaire, puis s’humecta le majeur et tourna quelques pages avant de s’arrêter pour lire. Bien sûr, ce n’était pas prudent de faire cela alors qu’il y avait encore trois autres personnes dans la pièce, surtout vu la nature de sa lecture. Mais d’un autre côté, qui s’étonnerait de la voir consulter des livres sur les démons après avoir discuté avec une poupée vivante ? Visiblement, chacune ici avait connaissance du monde magique, aucun risque donc d’apprendre à quelqu’un quelque chose qu’il ne devrait pas savoir.

En revanche, ce qui la dérangerait plus, ce serait qu’on se mette à lire par-dessus son épaule et qu’on lui demande ce qu’elle faisait. D’une parce qu’elle n’aimait pas cette manie, de deux parce qu’elle n’avait pas envie de participer à une conversation, d’expliquer ce qu’elle faisait, ou de trouver une excuse pour ne pas avoir à le faire.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Chambre de Hikari, Karami, Ayumu et Darcy _
MessageSujet: Re: Chambre de Hikari, Karami, Ayumu et Darcy   Chambre de Hikari, Karami, Ayumu et Darcy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Hikari, Karami, Ayumu et Darcy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Foyer-
Sauter vers: