MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un rendez-vous ? Pas vraiment... Enfin, je crois. [Anselm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Un rendez-vous ? Pas vraiment... Enfin, je crois. [Anselm] _
MessageSujet: Un rendez-vous ? Pas vraiment... Enfin, je crois. [Anselm]   Un rendez-vous ? Pas vraiment... Enfin, je crois. [Anselm] EmptyMer 17 Sep - 20:13

Jeudi soir, nuit noire... Le ciel était dégagé, les étoiles étaient bien visibles dans le ciel et brillaient d'une pâle lueur, tandis qu'un croissant de lune éclairait timidement les environ. Faith était debout près de l'arbre monde, pieds nus sur le pavé : elle observait le ciel d'un air impassible. Elle était parfaitement immobile, seule une légère brise soulevait parfois ses longs cheveux blonds qu'elle avait laissé détachés, pour une fois. La chimère portait son uniforme scolaire... En fait, elle portait sa chemise blanche, sa jupe à carreaux plissée et sa cravate, avec un pull noir plutôt grand par dessus, parce qu'il faisait un peu froid. C'était plutôt mignon, le grand pull... Les manches étaient quand même assez longues et elles recouvraient ses mains, ainsi qu'une partie de sa jupe. M'enfin, bref... C'est pas ça le plus important. Qu'est-ce qu'elle fait là, vous me demandez ? Bah, elle attend Anselm. Hoho ! Un rendez-vous ? Bah, c'est lui qui avait dit qu'ils en reparleraient une autre fois... Par contre, ne me demandez pas comment ils se sont entendus pour se rejoindre là à cette heure, car ça, c'est une toute autre histoire. Bon, donc... La blondinette attendait là, toute seule : elle contemplait les étoiles, n'ayant rien de mieux à faire. Normalement, elle se serait amener un livre, mais elle n'avait pas la tête à ça. Étrange... Elle qui adore lire, d'habitude. Elle avait trop de questions en tête à poser à Anselm pour se concentrer à lire des tonnes et des tonnes de pages jaunies remplies de mots...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Un rendez-vous ? Pas vraiment... Enfin, je crois. [Anselm] _
MessageSujet: Re: Un rendez-vous ? Pas vraiment... Enfin, je crois. [Anselm]   Un rendez-vous ? Pas vraiment... Enfin, je crois. [Anselm] EmptyVen 19 Sep - 9:06

Amusant huhuhu...

* D'où pouvez bien provenir cette voix? Et qui était donc le mystérieux individus qui briser ainsi le mutisme et les pensée dans les qu'elle était plongé la jeune Faith? C'était Anselm assurément, un des pire prof de tout l'établissement à en croire les rumeurs...Certaines étaient certainement justifié mais dans l'ensemble Anselm était un prof plus ou moins sympathique au cours plus ou moins original mais toujours plus passionnant que de bête blablatage en salle fermée.
Que faisait il là un jeudis soir? Bien sûr le fait qu'il soit démon exclu qu'il est pris ce chemin pour éviter les mauvaises rencontres étant donné qu'il en est lui même une. Non en vérité il avait rendez-vous, un rendez vous tout ce qu'il y a de professionnel...Ou pas. *

Un pull pour se tenir chaud mais une jupe et des pieds nus, pas très logique?

* D'ou viens la voix? Toujours pas répondus non? C'est assez étrange en fait, elle semblait provenir d'au dessus de Faith, en hauteur et à sa droite en fait. Normal puisqu'en réalité Anselm se tenait en ce moment même debout...Sur le tronc, en réalité ça ne semblait pas le déranger le moins du monde. C'était comme si le sens communément admis de la gravité avait fait une exception pour lui et l'avait autorisé à pouvoir se tenir parallèle au sol les pieds collés à un tronc d'arbre. Encore plus étrange était la vision du dit professeur continuant tranquillement sa route vers le sol, marchant en souriant les yeux rivée sur Faith. Une fois le pied gauche posée par terre, Anselm sembla avoir un léger vertige et ses pieds s'appuyèrent de nouveau sur le plancher des vaches.
C'est un Anselm tout sourire qui approchât son visage de celui de la gamine, hoho! Et la distance de sécurité? Déjà qu'a ce niveau un observateur extérieur pourrait facilement s'imaginer des choses... *

Alooors...Pourquoi être vraiment venus?
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Un rendez-vous ? Pas vraiment... Enfin, je crois. [Anselm] _
MessageSujet: Re: Un rendez-vous ? Pas vraiment... Enfin, je crois. [Anselm]   Un rendez-vous ? Pas vraiment... Enfin, je crois. [Anselm] EmptyVen 19 Sep - 9:35

Huh ? Drôle de façon d'arriver à un lieu de ... Ermmh, « rendez-vous ». Faith s'était retournée vers lui sans pour autant paraître réellement surprise, car Anselm est quand même un démon. Peut-être que s'était normal pour lui de sortir de nul pars comme ça, en défiant les lois de la gravité. ô_o M'enfiinnn... Mieux vaut ne pas trop s'y attarder et de ne pas poser de questions. Même que c'était carrément marrant de le voir retourner au sol en perdant pratiquement pied... Uwhh... Note à elle-même : ne pas rire... Nope, ne pas rire... C'est probablement la dernière chose à faire. Malgré le fait qu'elle ne rit pas souvent, voir quelqu'un tomber bêtement par terre avait toujours le don de la faire sourire... Pas cette fois, en tout cas. La petite se contenta de tourner les talons pour faire face au grand blond, en croisant les bras d'un air boudeur enfantin suite à sa remarque sur son habillement.

« J'aime pas porter de souliers. Et j'aime pas me dénuder inutilement non plus. »

Fai avait dit ça en le regardant fixement. Allusion au cosplay qu'elle avait revêtu lors du cours pratique en ville ? Bah ouais, quoé. Elle avait pas envie de renouveler l'expérience. De toute façon, de quoi il se mêle, lui ? C'est pas de sa faute si elle a même pas le droit de porter l'uniforme masculin. Sale école bornée même pas capable d'accepter que les filles ne veulent pas se balader en jupe lorsqu'il fait froid... Et vlam. Voilà Anselm-sensei qui s'approchait de son visage. Quoi ? Elle s'était trop approchée au dernier cour et il avait décidé d'en faire une habitude ? Bah, elle avait encore fait une gaffe. Tant pis pour elle. De toute façon, elle aimait bien voir ses yeux, alors ça la dérangeait pas plus que ça. La chimère crut quand même bon de faire un pas en arrière, sans pour autant le lâcher des yeux.

« C'était ton idée. »

La blondinette avait beaucoup insisté sur le « ton ». Bah quoi, c'est vrai ! Elle n'a pas l'habitude de mentir et elle se rappelle très bien que c'est lui qui en avait eu l'idée. M'enfin, elle n'a jamais été contre, même que c'était déjà mieux qu'ils soient seuls, ça leurs évitaient les élèves bornés qui croient qu'il la drague. Mais est-ce que c'est le cas ? Elle en sait rien, mais dans sa tête c'est complètement inconcevable que quelqu'un le fasse. De toute façon, eh, c'est un prof... Aucune chance qu'il perdre son temps avec une élève... Nee ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Un rendez-vous ? Pas vraiment... Enfin, je crois. [Anselm] _
MessageSujet: Re: Un rendez-vous ? Pas vraiment... Enfin, je crois. [Anselm]   Un rendez-vous ? Pas vraiment... Enfin, je crois. [Anselm] EmptySam 20 Sep - 2:27

Mon idée?

* Anselm sembla réfléchir réellement, comme si jusque là il croyait que c'était l'initiative de Faith...Après un petit moment de réflexion il regardât de nouveau la jeune fille avant de s'assoir dos à l'arbre, juste à coté de la gamine. Tout sourire il pointât son index en direction du sol devant lui, comme pour indiquer à Faith de s'assoir en face. *

Mon idée? Surement après tout^^.

* Son sourire ne l'avait toujours pas quitté et il n'était pas uniquement dus aux jolies jambes de Faith, en fait il était même plutôt content, pour une fois qu'il ne sourit pas sans raison...C'est vrais que c'est vraiment rare pour lui de prendre la peine de venir à peu près à l'heure quand on lui demande de le faire, c'est juste que cette fille était bien plus intéressante que les humains moyens et même la plupart des créature vivante en ce monde. Une chimère quand même, rendez-vous compte. Bon...Et hormis sa curiosité naturelle il fallait bien avouer qu'il semblait y avoir un petit quelque chose supplémentaire, Anselm était convaincus qu'elle serait parfaite dans le rôle de Bonnie...
Bien sûr si elle était la ce n'était certainement pas pour rappelé au doux souvenir de Anselm sa séance de cosplay, non visiblement et il semble bien qu'elle l'avait avoué, elle était la pour poser des questions...Après tout lui même n'avait pas hésité à lui en poser plusieurs notamment sur ses origines pour le moins originales. En tout cas Anselm était près à répondre et il le fit savoir. *

Alors inspecteur? Quelque chose vous tracasse?
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Un rendez-vous ? Pas vraiment... Enfin, je crois. [Anselm] _
MessageSujet: Re: Un rendez-vous ? Pas vraiment... Enfin, je crois. [Anselm]   Un rendez-vous ? Pas vraiment... Enfin, je crois. [Anselm] EmptySam 20 Sep - 7:02

[Haha, une p'tite allusion à Bonnie & Clyde ? XD]

Faith regarda d'un air incertain l'index d'Anselm, pointé devant lui. S'assoir ? Un prétexte pour regarder sous sa jupe lorsqu'elle allait le faire ? Ça ne l'étonnerait même pas, m'enfin... Elle allait pas restée debout toute la nuit non plus, alors elle se laissa tomber sur le sol, tout près d'Anselm, à l'endroit où il lui avait proposé de s'installer. Elle avait quand même des doutes quant à son immense sourire, même qu'elle lui avait jeté un regard légèrement intrigué pendant un bref instant, la tête penchée sur le côté. Ce sourire plein de dents, ça donnait un air vachement sympathique à Anselm-sensei, même s'il était plein de dents pointues comme un requin. Huwhh... De quoi se méfier... Dire qu'il a probablement été un enfant qui mordait ses parents comme tous les autres gamins... Ils ont dut finir en chaire à pâté. Mais bon... On est jamais sûr de rien, puisqu'il est un démon, hein. Peut-être qu'il a même pas de parent... Comme elle, quoé. La petite aimerait bien le connaître mieux... Va savoir si c'est réciproque. Tout de même, sa dernière réplique lui avait arraché un sourire en coin : inspecteur, hein ?

« Haha ! Quelque chose qui me tracasse, hein ? ... »

La blondinette leva les yeux au ciel, mais pas d'un air exaspéré. En fait, elle regardait de nouveau les étoiles, d'un air pensif. En fait, c'était bien vrai, elle avait une question qui lui trottait dans la tête depuis le cours en ville, lorsqu'il avait dit que c'était lui qui disait aux autres quoi penser. Elle rebaissa les yeux rapidement, pour replonger son regard dans celui de son prof. AHHH ! Ses yeux verts... Trooppp beaux. Les yeux verts, c'est la classe... M'enfin, il est pas mal non plus, haha. Elle s'approcha donc subitement son visage du sien, passant de la position assise à celle à genoux, s'appuyant à l'aide de ses mains sur le sol.

« Je veux TOUT savoir ! »

Bah quoi, c'est vrai ! Elle aimerait vraiment ça, mieux le connaître, alors... Elle l'avait dit directement. La subtilité n'est pas son point fort, disons. En tout cas, si elle en a, elle n'en a vraiment pas beaucoup. Ce qu'elle venait de dire pourrait paraître surprenant pour les autres élèves de l'école, parce qu'à leurs yeux, elle est trop silencieuse et effacée pour dire ce genre de choses, mais là, elle avait un grand sourire collé au visage et paraissait réellement intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Un rendez-vous ? Pas vraiment... Enfin, je crois. [Anselm] _
MessageSujet: Re: Un rendez-vous ? Pas vraiment... Enfin, je crois. [Anselm]   Un rendez-vous ? Pas vraiment... Enfin, je crois. [Anselm] EmptySam 20 Sep - 11:09

[Yep^^]

* Plan marchant à la perfection puisque visiblement la gamine avait une petite culotte à rayure, voila qui donne à réfléchir...ou pas, bon en tout cas elle était assise maintenant. Anselm avait bien raison par contre, la jeune fille avait réellement envie de savoir des trucs le concernant, beaucoup de chose même. Il l'avait fait sourire c'était déjà bien... Que peuvent bien signifier ces yeux levée au ciel? Anselm continuait toujours de sourire, de plus en plus convaincus que cet gamine valait le coup d'œil...Coup d'œil qu'elle n'hésitait pas à jeter de son coté puisque visiblement Faith fait une fixette sur ses yeux vert, bien sûr c'est tout à fait normal qu'elle aime ses yeux, même sans donner d'ordre ses yeux sont de véritable attrape-attention.
Sauf que voila! Il y avait visiblement quelque chose de plus puisque la gamine venait subitement d'approcher son jolie visage du siens...Vraiment jolie visage, trop jolie. Ça et une nouvelle position véritablement lourde de sexiness... Tout savoir alors? Vraiment tout? Anselm est soufrant d'amnésie chronique alors autant dire qu'elle ne connaitra pas beaucoup de son passée. Par contre elle va vite apprendre de nouveau une chose qu'elle sait depuis longtemps, son sens des affaires. Et autant dire que le sourire collé sur les lèvres des 2 personnes risque de s'accentuer pour l'un et peut être de disparaitre pour l'autre...*

Tout savoir alors? Mais comme tu le sais je n'offre jamais rien...Je veut un baiser en échange.

* Ouch! Qu'elle sourire gigantesque, des dents plus pointus que celle d'un requin blanc, les 2 rangées de dents de trop en moins évidement. Ça faisait vraiment longtemps que Anselm n'avait pas demandé quelque chose d'autre que de l'argent à quelqu'un, et s'il ne rougissait pas ça n'empêchait pas que sa demande prouve clairement que la gamine ne lui est pas totalement indifférent...Après il en à peut être trop demandée non? Un baiser, même s'il sont seul ça n'empêche qu'un prof et son élève ça pet être gênant...Le pire est que le prof en question n'osait s'avouer tout ça, normalement il n'aurait même pas demandé, il aurait donné l'ordre et serait partit une fois sa besogne faite.Mais la...
En attendant il rapprocher lui aussi son visage. *

...Et après tu pourra poser n'importe qu'elle question...
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Un rendez-vous ? Pas vraiment... Enfin, je crois. [Anselm] _
MessageSujet: Re: Un rendez-vous ? Pas vraiment... Enfin, je crois. [Anselm]   Un rendez-vous ? Pas vraiment... Enfin, je crois. [Anselm] EmptySam 20 Sep - 19:18

BIIIIIIIIIIIIP. Gros bug dans la tête de Faith. Qu'est-ce qui se passait, là ? Qu'est-ce qu'il venait de dire ? Est-ce qu'elle était devenue folle ? Est-ce qu'elle était en train de dormir ? Uwhh. Ouep, son sourire s'effaça... Quant au reste de son corps, il se figea, mais elle ne le quitta pas pour autant des yeux. Elle était en train de faire une surchauffe mentale, la pauvre. Elle a l'impression qu'on lui a planté une dizaine de clous dans le front, tellement elle comprend rien à ce qui se passe. Bip, bip... Elle semble reprendre activité peu à peu... La créature cligne des yeux deux ou trois fois d'un air distrait, puis un petit sourire confus se dessine sur son visage. Son regard ne lâche quand même pas Anselm une seule seconde, car celui-ci s'avance tout de même dangereusement... Même qu'elle sent son souffle tellement il est tout près. Faut dire que même si elle ne s'y connait pas à moitié en sentiments et tout le tralala, ça ne l'empêche pas de rougir violemment tout à coup, mais elle appuya quand même son nez contre le sien.

« Tu as l'air... Un peu trop sûr de toi... »

Ce qu'elle venait de dire tout bas avait été suivit d'un léger rire embarrassé. Mentalement, elle était carrément en train de diviser les pour et les contres... Il avait beau être plus qu'intéressant, intriguant, captivant et tout le tralala en plus d'être carrément pas mal physiquement, même ça restait quand même son professeur, quoé. De toute façon, la chimère n'a aucune envie qu'on essaye de s'attacher à elle où n'importe quel autre trucs dans le genre, parce qu'elle n'a jamais été réellement douée pour tout ce qui touche les relations avec les autres. C'est pour ça qu'elle préfère rester toujours seule. Elle risque moins de se faire surprendre... Comme maintenant.

« C'est... Embarassant... »

Bon, ok... C'est à ce moment là que Faith s'est laissée faire. Si c'était pour mieux le connaître, elle n'est pas contre... Même qu'au fond, elle n'a jamais été contre l'idée de l'embrasser tout court. Son sourire s'était de nouveau effacé, elle avait même les yeux mi-clos, mais elle était toujours aussi rouge pivoine, même au moment où elle déposa enfin ses lèvres sur celles d'Anselm. C'était pas un contact désagréable, ça va de soit, mais la chimère chassa rapidement cette idée de sa tête. Valait mieux pas craquer maintenant pour être déçue plus tard, quoé. Du moins, c'était son point de vue... M'enfin, elle l'embrassait doucement. Il devait être « content », uh. Il l'avait eu, son baiser... Maintenant, la blondinette n'oserait plus jamais mettre les pieds dans un de ses cours... Eh bah, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Un rendez-vous ? Pas vraiment... Enfin, je crois. [Anselm] _
MessageSujet: Re: Un rendez-vous ? Pas vraiment... Enfin, je crois. [Anselm]   Un rendez-vous ? Pas vraiment... Enfin, je crois. [Anselm] EmptyLun 22 Sep - 9:18

* Huhuhu, faut croire que le baiser aver fait plus d'effet à l'une qu'à l'autre, Faith semblant litérallement prète à fondre de honte au moindre croisement de regard des 2 personnages... Technique peu commune pour éviter les yeux vert de Anselm par ailleurs...N 'empéche qu'elle était vraiment mignonne génée comme ça, pas comme ces loli-pouf qu'il croise si souvent lors de ses sortis en ville...Sortis pédagogique hein. Mignonne et curieuse puisqu'elle ne démordait pas de ses intérogations, elle voulait donc vraiment savoir comment Anselm s y prennait pour faire faire ce qu'il voulait aux autres? C'est bien simple à dire vrais, un pouvoir même assez répandut chez les démons même si la quasi-totalité ne le maitrise pas aussi bien que Anselm, la plupart laissant tomber cette discipline, bien conscient que quand on a des muscles de la taille d'un tonneau l'adversaire donne généralement satisfaction...
Anselm n'était pas comme ça lui, il préférait la technique, la stratégie et la discretion, grace à ce don il pouvait se fondre parmis les humain et presque se forger une armée...La où un démon aurait bien vite était trahis puis détruit...Bon, comment montré à Faith ce qu'elle veut voir? Pas sur elle quand même, remarquez ce n'est pas l'envie qui lui en manque mais bon, elle lui est trop sympathique pour qui la fasse retourner au stade d'objet, comme cette bande de laborantin sans scrupules.
Anselm regardât donc à droite puis à gauche, tournant la tête jusqu'a soudainement s'arrété sur un point en mouvement, un lapin. Content de ce qu'il venait de trouver Anselm siffla un unique coup pour attirer l'attention du lapin, une fraction de seconde c'était suffisant. Il montrât Faith du doigt sans pour autant détourner le regard est ordonnât : *

Suis-la.

* Le lapin sembla hésité quelque secondes puis accourus vers Faith, comme une sorte de chiens domestique ou une autre bestiole du genre, d'ailleurs il frottat sa tête de rongeur contre la jambe de la gamine... C'est alors qu'il vit Anselm, il tentat de fuir partant sur 4,5 mètres dans la direction opposé au démon...Pour finalement faire une boucle et revenir se cacher derrière Faith. Visiblement satisfait car tout sourire, Anselm montrât de ses doigts ses 2 yeux, semblant encore plus brillant dans la nuit noire qu'au jour. *

Tout est dans les yeux. Un échange de regard, un ordre et c'est tout...Bien sûr il y a plein de subtilité et c'est pour ça que ce n'est pas un pouvoir à prendre à la légère...L'ordre que je lui est donné par exemple

* Du menton il désigna le lapin qui à chaque nouvelle vision de Anselm semblait vouloir fuir pour finalement retournée ce blottir à coté de Faith, tremblant comme une feuille. *

Est un ordre à durée indéterminée, grossos modo il est comdamner à te suivre jusqu'a la mort d'un de vous 2, à moins que je l'annule, considère le comme un cadeau pour le moment...

* De nouveau il regarda le lapin avant de continuer son explication*

C'est pour ça que ce don est rarement utilisé par les démons et par peu d'humains, d'une part c'est fatigant selon la complexité de l'esprit à soumettre et l'ordre à donné et surtout c'est vraiment une arme batarde...Je veut dire, ordonne à un animal de "tomber" et il sera incapable de marcher sans se casser la tronche et ceux jusqu'a sa mort ou annulation, et ceux uniquement parce que tu n'aura pas précisé la durée...De plus pour donner un ordre il faut que les 2 personne se regardent dans les yeux...

* Souriant comme toujours et ayant remarqué l'attachement particulier dont faisait preuve Faith à l'égard de ses yeux, Anselm se permit un clin d'oeil en sa direction*

Et même si il est difficile de s'extraire à l'attraction de mes yeux, donner un ordre complexe et long sans que la personne détourne le regard n'est pas toujours simple... Enfin comme je te l'ait dit il y a pas mal de particularité à ce don imposant de l'utiliser avec parcimonie...Tu ne veut quand même pas la liste?
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Un rendez-vous ? Pas vraiment... Enfin, je crois. [Anselm] _
MessageSujet: Re: Un rendez-vous ? Pas vraiment... Enfin, je crois. [Anselm]   Un rendez-vous ? Pas vraiment... Enfin, je crois. [Anselm] EmptyLun 22 Sep - 18:48

Faisant preuve de politesse, comme d'habitude, Faith n'avait pas dit un seul mot lorsque Anselm s'était lancé dans ses explications. Elle se contentait de hocher la tête entre deux phrases, rien que pour montrer qu'elle le suivait toujours. Faut dire que la petite était plus qu'intéressée parce ce qu'il disait, hein... Et de secondes en secondes, son teint reprenait peu à peu une couleur normale, m'enfin, si on considère son teint blême pour une couleur normale. Malgré tout, ses joues conservaient une légère teinte rosée. Pourquoi ? Bah, tout simplement parce qu'elle n'a jamais réellement eu une seule preuve « d'affection » envers elle depuis qu'elle avait ouvert les yeux pour la première fois. Faut croire que sa conscience, en grande partie humaine, considère ça comme étant très important. Maintenant qu'elle y avait goûté, ça lui donnait soif, et elle en voulait plus... Mais ça, la chimère n'est pas capable de s'en rendre compte elle-même. Surtout que c'était plutôt évident qu'elle éprouvait un intérêt tout à fait unique pour cet homme, il ne la laisse pas du tout indifférente, mais de là à appeler ça de l'amour maintenant, c'est un peu tôt pour ça. Surtout pour elle, quoi. Fai prit délicatement le tout petit lapin entre ses mains, ce tout petit être dont Anselm venait de lui faire cadeau venait de gagner une assez grande importance pour elle, rien que parce que ça venait de lui. À vrai dire, elle a toujours bien aimer tout ce qui est mignon, mais chut... C'est un secret. Ce petit rongeur là, il était poilu à souhait, avec des petites oreilles tombantes et un pelage duveteux de couleur caramel, parsemé de plusieurs taches plus sombres éparpillées un peu partout sur lui. Il était vraiment adorable, on aurait presque envie de lui croquer la tête. La blondinette le serrait doucement entre ses mains, puis le coucha en cuillère dans son cou. Le pauvre avait l'air complètement terrorisé par Anselm, son tout petit coeur battait comme un fou. Mais bon... Un peu normal, hein, puisqu'il était contraint à lui obéir rien que parce qu'il en avait décidé ainsi. Étrangement, l'élève s'était un peu plus détendue, comme quoi l'émotion avait finie par passer avec le temps. Elle caressait tranquillement le petit animal qui était couché dans son cou, tout en regardant le grand blond qui était assis devant elle. La créature fit alors mine de s'approcher un peu.

« Je croyais que tu ne donnais rien gratuitement ? »

Huhuww. Elle avait dit ça avec un léger sourire en coin. Dire qu'elle avait cru avoir saisit au moins ça de lui... Mais bon, il lui glissait encore une fois entre les doigts. Awhh... C'est plutôt triste, d'un côté, parce qu'elle aimerait vraiment le connaître. Faut dire qu'elle éprouve pas vraiment d'intérêt pour beaucoup de personnes, cette gamine. Son sourire finit par s'effacer, puis elle reporta son attention sur le petit rongeur couleur caramel qui se détendant peu à peu dans ses bras.

« ...Va falloir lui trouver un nom. »

Oh, et bah... La voilà qui se rapproche encore un peu. On pourrait pratiquement dire qu'elle a une idèe derrière la tête, celle-la. D'une main, Faith attrape le bas de la veste d'Anselm du bout des doigts rien que pour dire qu'elle tire un tout petit peu dessus.

« Nee, Anselm-sensei... J'ai droit à un autre baiser ? »

My, my. Toujours aussi directe. Mais là, on aurait dit qu'ils jouaient à un jeu, tous les deux. M'enfin, si elle continue comme ça, elle sent qu'elle va s'y brûler les doigts. Elle le regardait tout droit dans les yeux, toujours avec le même foutu air inexpressif à la Nagato collé au visage. La blondinette ne bougeait pas d'un pouce, elle attendait « une réponse ».
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Un rendez-vous ? Pas vraiment... Enfin, je crois. [Anselm] _
MessageSujet: Re: Un rendez-vous ? Pas vraiment... Enfin, je crois. [Anselm]   Un rendez-vous ? Pas vraiment... Enfin, je crois. [Anselm] EmptyMer 24 Sep - 0:57

[Je m'essaye aussi aux joies du post centré XD.]

* Lui qui à la base comptait plus faire une démonstration de force qu'un cadeau fût surpris par l'attitude de Faith, c'est vrais que la bestiole était finalement bien choisis car mignonne à croquer...Et surtout elle plaisait à sa protégée, il fallait la voir jouant avec les poils du bestiaux, le laissant courir autours d'elle voir même sur elle, elle est vraiment mignonne elle aussi...Oui je sais, le cervelet de Anselm se répéte mais quand on parle de vérité qu'importe non? N'oublions pas aussi sa manière admirable d'écouter les longues explications, pas une seule interruption, juste de discrets signe de tête signifiant qu'elle était toujours en train d'écouter...Et ne parlons pas de sa façon gober littéralement les paroles de son professeur... Sauf que visiblement la principale chose qu'elle à retenus c'est son nouveau compagnon, le lapin offert généreusement par Anselm, dire que ce dernier ne s'était même pas appercus que il venait de faire spontanément un cadeau...Habituellement il aurait simplement offert quelque chose pour détourner l'attention, histoire de pouvoir faire les poches à coté...Mais la rien, pas la moindre arrière pensée, les mots lui étaient venus spontanément... Ce qui ne lui serait pas venus spontanément à l'idée, du moins pas dans la réalité, c'est l'attitude de Faith. Bien sûr il avait vus que cette dernière était bien moins rouge qu'avant mais de la à ce qu'elle réclame un autre baiser. A dire vrais Anselm pensait dés le départ que le baiser ne lui plairait pas et que chercherait à partir dés cet instant, il était loins de se douter de la suite des évènement. C'est ainsi qu'il eu la surprise de découvrir une Faith presque à cheval sur lui, tenant sa veste et ayant le visage ne respectant pas les norme sécuritaire de distance entre 2 être de sexe opposés... Finit les basse considération pour tout les problème que ça pourrait entrainer alors? Cool^^.
En guise de réponse, Anselm passât sa main droite dérrière la tête de Faith, sa mains dans les cheveux d'une part parce qu'il les adore et d'autre part, surtout d'autre part, pour approcher le visage de la blondinette du siens. Si le premier baiser de Faith fût un "smack" tout sage, elle pourra se vanter d'avoir dès le deuxième eu droit à un baiser qui aurait plus que réveiller la belle au bois dormant, un vrais baiser de "grand" en fait. Et tandis que le cerveau d'Anselm partait en considération d'importance maximale ("Vraiment douce les lèvres de chimère" et autres penser plus ou moins salace et professionnelles), sa mains droite continuer de caresser les cheveux de la chimère tandis que sa mains gauche...Où est sa mains gauche?! Ah! Non elle est juste à sa place, paume contre terre. Le baiser se terminant en même temps des 2 cotés, bien que Anselm aurait pus jour les ventouse toute la nuit, le prof ne pus s'empêcher de plaisanter. *

Alors j'ai le droit au bon et au mauvais flic huhuhu?

* Toujours tout sourire, il regardait tout en riant doucement le visage de celle qu'il considérer dès maintenant comme sa future compagne, faudra peut être lui demander son avis^^. *
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Un rendez-vous ? Pas vraiment... Enfin, je crois. [Anselm] _
MessageSujet: Re: Un rendez-vous ? Pas vraiment... Enfin, je crois. [Anselm]   Un rendez-vous ? Pas vraiment... Enfin, je crois. [Anselm] EmptyMer 24 Sep - 6:14

[Cennntrrrerr... °p° *Se prend des briques* En tout cas, la main gauche m'a réellement inquiétée. ô_o XD
...Et puis GOSH que Anselm est classe. *_*]

Bon, hein, faut avouer que Faith ne s'attendait pas du tout à ça en venant au dit rendez-vous cette nuit. Après tout, au départ, elle ne voulait que des réponses à ses questions, et même répondre à celles de son professeur s'il en avait, ce qui était fort probable. Déjà qu'elle avait du le payer avec un baiser, voilà que c'est elle qui en réclamait un. Trouver l'erreur ? Jamais la chimère n'aurait fait ça, en temps normal. Mais là, ça serait mentir de dire qu'elle n'est pas, ne serait-ce qu'un peu, attirée vers lui. Seulement, inconsciemment, elle le considère comme étant « son sien », mais elle est trop cruche pour s'en rendre compte. Déjà qu'en temps normal, elle l'aurait traité de lolicon lorsqu'il lui avait demandé le baiser en échange de la question et se serait contenté de s'en aller... Mais là, le deuxième, c'était tout un baiser... Un vrai de vrai, quoé. Et le pire, c'est qu'elle semblait aimer ça... Elle avait même fermé les yeux ! Faut croire qu'un bon moment ne dure jamais une éternité, parce qu'ils y mirent fin après un court moment. Étrangement, la teint blême de la créature n'était pas devenu rouge de gène, cette fois-ci. À vrai dire, elle ressentait du soulagement... Pourquoi ? Bah, juste parce qu'elle n'avait pas été rejetée. Elle a l'habitude de se faire traiter de monstre et c'est pas sans raisons.

Bref, la petite blondinette était maintenant d'assez bonne humeur, même si son visage impassible n'en laissant pas voir une miette. Rahh ! Mais qu'est-ce que la main d'Anselm dans ses cheveux la faisait craquer, lorsque ce n'était pas pour l'énerver. Fai déposa alors le lapin à côté d'elle, parce qu'il avait eu l'air paniqué de se retrouver aussi près du grand blond pendant la baiser. Celui-ci se mit à courir toujours et encore en boucle, visiblement incapable de s'échapper. La chimère ne s'en préoccupait guère, à présent. Nope... Elle était trop occupée à regarder fixement Anselm-sensei qui venait de lui sortir une blague sur le bon et le mauvais flic, suivit d'un si beau sourire qu'elle se serait sentie fondre de l'intérieur. Mais, roohh, c'était hors de question de laisser paraître ça. Un peu trop orgueilleuse, il faut dire.

« Mine de rien, t'as le droit de trouver ça marrant, mais moi j'ai quand même réussit à avoir un autre cadeau. »

Bien sûr, elle faisait allusion au baiser. M'enfin... Toujours aucune expression sur le visage de la jeune fille... Celle-ci se contenta de joindre ses mains, formant ainsi une sorte de pistolet qu'elle pointa sur la poitrine d'Anselm, puis elle fit mine de tirer.

« Bang. »

C'est à ce moment là qu'elle pencha la tête sur le côté, un grand sourire accroché aux lèvres, accompagné d'un bref clin d'oeil. Ce qu'elle venait de faire était plus que enfantin, mais elle s'en foutait. Et puis, de toute façon, un sourire chaleureux comme ça, on ne voit pas ça souvent sur le visage de Faith, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Un rendez-vous ? Pas vraiment... Enfin, je crois. [Anselm] _
MessageSujet: Re: Un rendez-vous ? Pas vraiment... Enfin, je crois. [Anselm]   Un rendez-vous ? Pas vraiment... Enfin, je crois. [Anselm] EmptyJeu 25 Sep - 0:56

* Si son propre sourire carnassier plaisait au humaine comme au démone, Anselm était bien obligé de s'incliner devant la beauté de celui de Faith, un jolie sourire tout mignon qui la faisait vraiment passer pour une gamine des plus mignonne. La où le sourire d'Anselm n'évoquait au mieux que de la moquerie ou de l'avidité, celui de Faith était sympathique et chaleureux, un sourire avec une véritable âme donc. Sourire qui était donc la réponse à leurs baiser? En tout cas elle n'avait pas rougis comme une pivoine cette fois et si Anselm était désormais accro à la bouche de sa petite protégée, il semblait bien évident que le plaisir n'était pas que dans un sens huhuhu...Imitant Faith dans son clin d'œil et son sourire il rétorqua: *

Ce genre de cadeau, c'est par centaine que je peut te les offrir^^.

* Ho! Qu'elle proposition indélicate pour dire qu'il était pret à recommencer et encore, Anselm y était allais assez soft car chacun sait qu'en tant que démon mais aussi en tant que mâle viendra le moment où il ne se satisfera plus de baiser...Enfin pour le moment il était juste bien content d'être si prés de SA Faith, parce que oui, maintenant c'était presque officielle, plus d'échappatoires possibles pour la chimère ou sinon ce sera harcèlement permanent...Remarque quand on y pense Anselm commence à se poser des question sur la façon d'on ils pourraient entretenir leurs future relation s'il y en à une...Après tout détruire les cellules grise de tout les élèves qui les croisent pourrait s'avère fastidieux et surtout très long...Ne reste que son bizutage communément admis au seins de la classe, ébouriffante de cheveux et tout ça et véritable rendez-vous la nuit? Ça ne laisse pas beaucoup de temps pour dormir. D'un autre coté c'est tellement plus fun un couple illégitime comme celui là, ceux qui ont dit "pour vivre heureux, vivons caché" avaient raison. Mais pour l'instant rien n'était joué, et si ce rendez-vous avez pour base un jeu de questions-réponses, sa finalité venait de brusquement changé...Enfin plus où moins vus que Anselm s'apprêtait à poser une question qu'il ne se serait même pas risquer à formuler en pensée. Il se leva donc, surplombant Faith de son regard et de son sourire de requin, la regardât droit dans les yeux avec ses émeraudes qui lui sert de globes oculaires, tandis la mains en direction de Faith comme pour l'aider à se relever et demanda. *

Dis moi chimère, voudrait-tu m'accompagner jusqu'à ce que sonne le glas?

* Tout sourire encore, bien sûr un être normal aurait simplement formuler ça part "Veut-tu sortir avec moi?", mais ni Faith ni Anselm n'étaient normaux...Et c'est ça certainement qui plaisait à l'un et à l'autre...Et n'était-ce pas au tour d'Anselm de recevoir un présent? *
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Un rendez-vous ? Pas vraiment... Enfin, je crois. [Anselm] _
MessageSujet: Re: Un rendez-vous ? Pas vraiment... Enfin, je crois. [Anselm]   Un rendez-vous ? Pas vraiment... Enfin, je crois. [Anselm] EmptyJeu 25 Sep - 1:54

Arghh ! À ce moment là, le coeur de Faith venait pratiquement d'arrêter de battre et son sourire avait disparu. Pourquoi elle, hein ? Elle a pourtant rien de bien intéressant... Comme on le dit si bien, il y a bien d'autres poissons dans la mer, des biens plus délicieux qu'elle. Qui voudrait sortir avec elle, de toute façon ? Anselm lui faisait une mauvaise blague ou un truc du genre ? Il allait enlever sa main de là au moment où elle allait l'attraper rien que pour qu'elle trébuche bêtement en essayant de se relever ? Rooh, et puis, même s'il était sérieux, la créature est beaucoup trop orgueilleuse pour avouer qu'elle en a terriblement envie, même si elle ne s'en rend même pas compte elle-même. Et puis, qu'est-ce que ça va être, pendant les cours ? Tout pour attirer l'attention, quoi. Tout le contraire de ce qu'elle veut, mais pourtant ça en vaudrait plus que la peine, hein ? La chimère regardait alternativement la main d'Anselm, son regard, son sourire... Et puis quoi encore ? Le coeur de la chimère tambourinait comme un fou dans sa poitrine, et la pauvre n'y comprenait rien, absolument rien. On aurait dit que tout ce qu'elle voyait, c'était lui, rien d'autre : même pas le petit lapin qui courait partout autour d'elle, presque en train de se tuer de fatigue. Va falloir penser à le laisser partir, celui-là. Ça serait pour son bien. OHH ! Et puis, aux chiens, la prudence et le tas de questions ! La blondinette attrapa la main du démon, se relevant par la même occasion.

« Bien sûr que non. »

Uwhh... C'était quoi, ça ? Et bah, c'est tout simple. C'est l'orgueil qui a reprit le dessus à la dernière seconde, pour bien faire. Faith n'avait pas lâché pour autant la main d'Anselm, même qu'elle la serra un peu plus dans la sienne. Pas au point de lui broyer les doigts, bien entendu. La jeune fille baissa légèrement la tête, fixant silencieusement ses pieds, se cachant légèrement derrière ses cheveux pour ne pas avoir trop honte, tiens. Honte de quoi ? Elle n'en sait rien, mais c'est plutôt évident qu'elle a honte de ses propres sentiments qu'elle ne comprend même pas à moitié.

« En... En fait... Oui... »

Gros soupire de soulagement intérieur. Elle l'avait dit ! À voix basse, peut-être, mais elle l'avait fait. La petite blondinette enlaça même ses doigts avec ceux d'Anselm-sensei, comme si elle n'avait pas envie qu'il se sauve en courant. Pensée stupide, bien sûr, mais cette fille est bizarre, vaut mieux ne pas essayer de la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Un rendez-vous ? Pas vraiment... Enfin, je crois. [Anselm] _
MessageSujet: Re: Un rendez-vous ? Pas vraiment... Enfin, je crois. [Anselm]   Un rendez-vous ? Pas vraiment... Enfin, je crois. [Anselm] EmptyJeu 25 Sep - 11:12

* Le caillou qui sert de coeur à Anselm, caillou ou bloc de glace qui occupait le coté droit de sa poitrine semblait lui aussi attendre une réponse, hooo pas de battement intempestif qui trahirais une quelconque humanité chez lui. Non juste une forme grandissante d'impatience quand à la réponse de la petite blonde...C'était certainement la première fois qu'il demandait ça à une fille, dans ses souvenir fort vague du moins...Ho! Bien sûr ce n'était pas sa première conquête mais la plupart n'avait pas réellement eu le choix, à l'image de se lapin condamner à s'épuiser s'il continuer comme ça. Et bien alors? Et cette réponse? Rarement une telle hésitation pus se lire sur le visage d'une jeune fille à qui on fait tel proposition. Habituellement un non ou un oui leurs suffisent suivit d'un incontrôlable rougissement, la rien. Rien du tout, juste la contemplation de celui qui venait clairement de lui demander si elle ne risquer pas de se sentir seule dans les prochaines années, au peut être que ça ne durera pas aussi longtemps mais rien qu'a voir le regard qu'Anselm pose sur elle, on peut se douter que ce ne sera pas non plus un flirt d'un jours non non non, et advienne que pourra pendant les cours, et advienne que pourra quand à sa réputation...
La chimère finit par accepter la main tendus, se relevant avec l'aide du démon et balançât sa réponse: Non...Aie, Anselm l'eu bien dans l'os sur le coup...Pas de vexation seulement de la trist...Tient pourquoi ne lui lâchait telle pas la main? Et surtout pourquoi baissât telle ainsi les yeux, selon toute vraisemblance c'était plutôt à Anselm d'être honteux sauf que: *

« En... En fait... Oui... »

* Une unique phrase qui suffit à faire battre la rocaille de Anselm, alors c'était maintenant officiel? Le couple le plus improbable de tout Mahora mains dans la mains, yeux dans les yeux et bouche sur bouche? Ah! Parce que oui, en entendant la réponse finalement positive Anselm ne se fit pas prier, il entrainât vers lui Faith qui avait resserré sont étreinte sur sa mains en croisant ses doigts avec ceux du prof. Prof qui une fois rapproché avait passé son bras autours de sa taille pour finalement donner le premier baiser de couple du tout nouveau duo de créatures improbable... Il avait aussi remarqué le manège du lapin qui commençait à s'essoufflait, profitant du baiser pour le liberé lui aussi...C'était la fête, Anselm était pret à accorder un peu de son bonheur à tous, même à un simple lapin.
Une fois encore les meilleurs chose ont une fin et c'est à celle du baiser que Anselm relâchât son bras mais pas sa mains, demandant simplement un éternel sourire aux lèvres: *


Tu à cours demain non? Je te raccompagne^^?


[Si tu veux absolument posté ce sera un message de fin Faith^^, Ah! Et implicitement ils sont partis pour rentrer tout les 2! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/



Contenu sponsorisé





Un rendez-vous ? Pas vraiment... Enfin, je crois. [Anselm] _
MessageSujet: Re: Un rendez-vous ? Pas vraiment... Enfin, je crois. [Anselm]   Un rendez-vous ? Pas vraiment... Enfin, je crois. [Anselm] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rendez-vous ? Pas vraiment... Enfin, je crois. [Anselm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'arbre-monde-
Sauter vers: