MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Melancholia [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Melancholia [Libre] _
MessageSujet: Melancholia [Libre]   Melancholia [Libre] EmptySam 20 Sep - 5:08

Michiyo avait eu le jour même son premier cours d'anglais avec son nouveau professeur. Elle en était ressortie toute chamboulée. Non pas qu'elle n'avait pas apprécié le cour, un cour est un cour, et soit on accepte d'aller à l'école et on aime plus ou moins ça, soit on aime pas du tout. En faite, ce qui l'avait chamboulée, c'était tous ses souvenirs que la dernière arrivante avait fait ressurgir en elle. Automatiquement, comme par réflexe, elle avait laisser ses pas la guidé jusqu'au lac dans la forêt dans lequel elle avait l'habitude de venir. C'était d'ailleurs très étrange qu'elle ait trouvé aussi rapidement son chemin, vu son sens de l'orientation... Mais peu importe, le fait est qu'elle était devant ce lac qui lui évoquait beaucoup de Souvenirs, non seulement ici, mais aussi dans tout Mahora.

Elle se souvint de son arrivée, de sa rencontre avec Ku-Fei qui allait, plus tard, l'entrainer à maitriser ses pouvoirs, ou tout du moins commencer, pour ensuite disparaitre, la laissant continuer son entrainement seule. C'était aussi dans ce lac qu'un garçon l'avait embrassée pour la première fois. Oui, complètement dans le lac, et cette pensée fit monter la main de Michiyo jusqu'à ses lèvres. Ce garçon aussi, avait disparut, tout comme celui de la cafet, d'autres amis qu'elle s'était fait, ou même son ami d'enfance venu la rejoindre. C'était vraiment triste, de se rappeler les allées et venues de toutes ces personnes avec qui elle avait des liens plus ou moins forts. Bien sur, il y avait toujours Médusa, Soma, Satsuki, ou même Iris qu'elle avait déjà rencontrer il y a longtemps, mais elle n'était pas vraiment proche d'eux... Du moins à ce qu'elle trouvais.

Après avoir profondément respirer, Michiyo plongea toute habillée dans le lac, nageant jusqu'au milieu de celui-ci. Elle aurait voulu continuer son entraînement, mais ne savait vraiment plus quoi faire, à part essayer de rendre l'eau qu'elle utilisait plus solide ou essayer d'apprendre à utiliser sa forme de naïade... Mais à chaque fois, tous ses efforts semblaient inutiles. Elle utilisait trop d'énergie pour sa première idée, et n'arrivait la seconde que sous l'effet d'un grand choc, ou d'une grande peur... Elle resta donc dans l'eau, les yeux fermés, se concentrant sur ce qui l'entourait. Si elle savait distinguer les auras des personnes des auras des arbres, ou d'autres être vivant, elle ne savait pas discerner les auras de personnes utilisant la magie, de celle des personnes qui ne l'utilisent pas, et elle aurait voulu savoir le faire, mais bon, elle ne savait pas comment s'entraîner...

Plusieurs minutes après, pour ne pas dire une petite heure, elle commença à se lasser de rester là sans rien faire. Elle aimait l'eau, mais elle était un peu trop mélancholique pour y rester des heures, alors elle ressorti du lac, trempée. Elle ne le resta pas bien longtemps, utilisant sa magie pour attirer l'eau qu'il y avait sur elle, mais délavant quelques peu son uniforme. Puis, sans s'attarder, elle commença à partir, pour retourner dans sa chambre. Elle marchait donc seule dans la forêt, et le fit pendant assez longtemps avant de se rendre compte qu'elle s'était (encore) perdue.


"Oh non, je suis encore perdue..."


Elle s'appretait à sortir ses ailes pour s'élever et savoir vers où elle devait aller lorsqu'elle entendit un bruit, et resta donc immobile, à regarder autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


Melancholia [Libre] _
MessageSujet: Re: Melancholia [Libre]   Melancholia [Libre] EmptySam 11 Oct - 7:49

    J'en sais rien. Une voix blasée venait de souffler entre le frissonnement des arbres. À quelques mètres de là, deux personnages, plus étranges qu'originaux. Une gamine aux court cheveux d'écorce, aux yeux doré et luisants dans la pénombre encrée de cette épaisse forêt. Cette voix lassée est la sienne, vêtue d'une salopette délavée aux bretelles mal réglées, enfilée par dessus un sweat à peine trop grand, rayé de blanc et d'azur, elle range ses mains dans ses poches et tourne le dos à la seconde silhouette.

    - ... Un jeune garçon à la chevelure blanche et propre, irisée et indomptable. Lui se contente de soupirer, puis il lève les yeux au ciel, un regard pourpré qui bien vite dérive vers un buisson. Il a sentit quelque chose, juste là, derrière cette masse de plantes sauvages, il ne l'a pas entendu, il ne l'a pas ressentit, il l'a sentit. Avec son nez, l'odeur inconnue d'une jeune fille, juste là. Puis il se tourne lui aussi, et s'avance de trois pas. Je rentre ... Qu'est-ce que tu comptes faire toi ? Fenrir regarde Iris du coin de l'œil, elle, elle ne regarde rien d'autre que le bout de ses chaussures tâchée de boue et à moitié mangée par les ourlet de sa salopette. Je vais rester encore un peu. L'albinos hausse les épaule, puis disparait, ses pas le guident vers la sortie de cette immense forêt, et comme engloutit par le néant, sa silhouette s'efface.

    Seule, la toute jeune harpie se pensait seule. Voilà pourquoi, dans un élan vif, elle tourna la tête vers Michiyo avec de grands yeux ronds. Oh ! Son bras droit vient de s'étendre dans la direction de l'adolescente, de toute la maladresse impolie et enfantine de son être de petit singe, elle pointe du doigt les formes à peine distinctes de Michiyo, sa mémoire extrêmement sélective n'a pas oublié les informations concernant cette fille-ci, non elle se remémore parfaitement Michiyo.

    - Sashiburi, Mi-chan !


[Goumen, c'est naze, goumen ! T^T]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Melancholia [Libre] _
MessageSujet: Re: Melancholia [Libre]   Melancholia [Libre] EmptySam 11 Oct - 8:43

Michiyo, qui ne s'attendait quand même pas à trouver quelqu'un de connu dans la forêt, se tourna d'un coup lorsqu'elle entendit une voix qui ne lui était pas inconnue. Elle ouvrit de grands yeux lorsqu'elle s'aperçut qu'elle avait raison en mettant un nom sur cette voix. La personne qui l'avait interpeller était bien Iris, aujourd'hui connue comme "Queen". Cependant, elle ne savait pas comment réagir, est-ce qu'elle devait courir vers elle, l'attendre, comment elle devait lui dire bonjour... Elle se rappelait plutôt bien s'entendre avec elle, mais depuis le temps qu'elle ne l'avait pas vue, elle était un peu perdue... Elle se dirigea quand même vers elle rapidement, en souriant.

"Iris-san ! Daijobu ?"

Michiyo s'arrêta à côté d'elle, souriante comme à son habitude. C'était quand même un sacré coup du hasard, non ? Le jour où elle repense à son arrivée à Mahora et au personnes qu'elle avait connues, elle voit justement une de ces personnes, avec qui elle n'avait pas parler depuis longtemps... Enfin, ce n'était pour lui déplaire, même si toute cette mélancolie aurait put lui arracher quelques larmes... Mais bon, elle était contente de revoir Iris~

[La mienne est pire, désolée T^T]
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


Melancholia [Libre] _
MessageSujet: Re: Melancholia [Libre]   Melancholia [Libre] EmptySam 11 Oct - 11:09

[Faut que je prenne des cours pour apprendre à faire long. xD]

    Un sourire ornait le visage de la jeune fille aux courts cheveux bleutés alors qu'elle s'avançait à grand pas. Iris laissait retomber son bras le long de son tronc, sans un mot. À leur première rencontre, elle souriait aussi ... Michiyo aimait sourire, avant. Alors que la gamine relevait la tête pour pouvoir fixer le visage pâle de cette camarade, une foule d'images défilaient dans son crane. Elles ne s'étaient que rarement parlées, une fois seulement, un soir seulement, pourtant, ça semblait bien plus grand aux yeux d'Iris, pas plus longs, pas plus proche, seulement plus grand.

    Iris-san ! Daijobu ?

    ... Hai. Dans un mouvement synchronisé et parfaitement symétrique, ses deux bras s'ouvrirent, dans la même seconde, une légère impulsion fit décoller ses tennis du sol et, comme une pince ou un verrou, ses bras se refermèrent autour du coup de Michiyo. L'enlaçant et pendant comme une écharpe, ses pieds ne touchaient plus terre et son visage relevé affichait un fier sourire carnassier, un sourire de gosse, un petit singe dans toute sa splendeur. Boku wa daijobu ! Demo, c'est rare de croiser Mi-chan dans la forêt, tu t'es perdue, tu cherches quelque chose, ou t'as un truc à faire ... ? S'accrocher ainsi au cou des gens, être familière au possible, après tout n'était-ce pas naturel de la part de la harpie, ça n'était jamais qu'un signe d'affection. Ainsi donc, Michiyo était une des personnes qu'Iris appréciait tout particulièrement, une personne importante à ses yeux. Chacun possède sa propre mélancolie, le souvenir de ces choses passés qui n'existeront plus. Selon la gamine, le meilleur chemin vers des jours aussi amusants que les tous premiers, c'était celui-là. Il est inutile de ressasser le passé. Ne pas tenter de remonter le temps. Fermer sa gueule et avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Melancholia [Libre] _
MessageSujet: Re: Melancholia [Libre]   Melancholia [Libre] EmptySam 11 Oct - 13:15

[Je pense que moi aussi =O]

Michiyo ne perdit pas son sourire, à part quelques instants lorsqu'elle vit Iris prendre une légère impulsion sur ses pieds. *Chop*, elle était accrochée à son cou. Elle avait plié les jambes sous la surprise, mais se redressa, toujours souriante. Elle se souvenait de la fête durant laquelle Iris n'avait pas arrêter d'être collée à elle, accrochée à son cou. Bien sur, ça ne gênait pas Michiyo le moins du monde. Au contraire, se retrouver comme ça, comme avant, la rendait heureuse, même s'il lui manquait quelque chose... Allez savoir quoi... En tout cas, sans paraitre gênée du geste d'Iris, elle répondit.

"Je suis allée près du lac qu'il y a dans la forêt pour essayer de m'entraîner, mais j'était pas assez concentrée, alors je voulais rentrer... Et toi, qu'est-ce que tu fais dans la forêt ?"


Michiyo n'avait tout simplement pas envie de demander à Iris de la lâcher. Comme ça, elle avait l'impression que malgré le fait qu'elle ne se pensait pas très proche des personnes qu'elle avait rencontrer depuis son arrivée, elle était assez proche d'elles. Enfin, si elle pensait ça, c'est parce qu'elle était au Japon, et que les japonnais ne faisait pas preuve d'autant de familiarité. En Australie ce n'était pas pareil. Et puis, même si elle se trompait, ça ne la gênait pas du tout qu'elle soit pendue à son cou. M'enfin, là je parle pour ne rien dire, faites moi un sujet de philo là-dessus *SBAF*

[>< nul, désolée ><]
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


Melancholia [Libre] _
MessageSujet: Re: Melancholia [Libre]   Melancholia [Libre] EmptyDim 12 Oct - 6:29

    Iris écouta attentivement la réponse si détaillée de Michiyo. Étrangement, un seul détail fit détacher son esprit du reste du récit. Y'a un lac dans la forêt ... ? Pensa-t-elle, avec des yeux rond et des pupilles luisantes, mais bien vite sa mémoire si spéciale fit tourner les engrenages de son cerveau pour lui rappeler qu'effectivement, il y avait un lac dans la forêt. Elle l'évitait justement de nuit, n'aimant pas l'humidité.

    Donc, Mi-chan s'est encore perdue.

    Dire cela aussi tranquillement était clairement preuve d'une non-surprise absolue. C'est vrai que s'il y avait un défaut de fabrication chez Michiyo, c'était de ce côté-là, orientation et compagnie. Mais passons, la gamine remuait, toujours accrochée au cou de la jeune fille, tournant, tournant ... Elle se retrouva finalement sur les épaules de sa camarades, faisant balancer sa propre tête de droite à gauche, de gauche à droite. Deux ou trois fois, le bruit de craquement de ses cervicales se fit entendre, raisonnant presque dans le silence d'un lieu aussi beau que sordide. Alors Michiyo était ici parce qu'elle était au lac, hein ?

    Tu t'entraînais ?

    Belle question, bien inutile, esquivant ainsi celle que sa locutrice lui avait envoyé. Après tout, Iris ne traînait dans la forêt qu'aux heures de chasses, ou bien, pour faire la sieste dans les plus hautes branches. Mais l'entraînement ... Depuis combien de temps Iris ne s'était plus entraînée ma parole !? Avait-elle oublier le goût du combat, dont elle ne pouvait se passer à une époque. Aujourd'hui elle se contente lâchement, d'attaquer et de dévorer quelques élèves sans défenses ... La vie à Mahora aurait-elle eu raison du sens de l'honneur de la harpie ... Ah, minute, c'est ridicule là, elle ne connait pas l'honneur, disons plutôt : La vie à Mahora aurait-elle eu raison de ses envies, de ses rêves et finalement, de ses propres règles de vie ? "J'en sais rien." C'est l'unique réponse qu'elle avait fourni à ce sujet ... Peut-être même l'unique réponse qu'elle était capable de fournir.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Melancholia [Libre] _
MessageSujet: Re: Melancholia [Libre]   Melancholia [Libre] EmptyDim 12 Oct - 7:33

Le "encore" ne gêna même pas Michiyo, tout simplement parce qu'elle savait elle-même qu'elle était nulle en orientation, et que quelqu'un se souvienne d'un détail comme celui-ci lui faisait quand même plaisir... Que voulez-vous, faut pas chercher à la comprendre, niveau mode de pensé à côté de la plaque, elle a au moins la moyenne, voir beaucoup plus... M'enfin, passons. C'est vrai que le sens de l'orientation lui faisait terriblement défaut, tout comme la possibilité de "blesser" même les personnes qu'elle n'appréciait pas... Faire preuve de moins d'altruisme quoi. Mais bon, une Michiyo Natsuke qui se fout des autres, ça existe pas encore =w=

"Oui, pour pas changer"


Elle continuais de sourire, même lorsqu'Iris passa derrière, et même lorsque celle-ci ce bruit si désagréable aux oreilles de Michiyo qu'était le craquement de ses cervicales. Iris ne semblait pas vouloir répondre, mais ça ne gênait pas vraiment le patchwork(bah quoi, pour Iris on peut dire Harpie, mais pour Michiyo, je peut dire quoi ? Tiers-fée etc c'est trop long). Puis vint la question, celle qui en fit naître une autre dans l'esprit de Michiyo. En faite, pourquoi est-ce qu'elle s'entraînait, vu qu'elle n'aimait pas spécialement user la violence lorsqu'elle était lucide ? Ouais, on va mettre de côté ses sautes d'humeur et l'effet de l'alcool ^^".

"Oui, mais je ne sais même pas pourquoi..."

Loin d'elle l'envie de devenir forte, à quoi ça lui servirait ? Peut-être avait-elle juste envie d'être moins ignorante sur ses deux autres natures... Ou peut-être qu'elle voulait se prouver qu'elle était capable de le faire ? A moins que ce soit pour éviter qu'un incident comme celui avec Lucas ne se reproduise. Oui, c'était surement pour éviter que des innocents soit blessés par des problèmes entre magiciens... Ou pour racheter ses fautes, après tout, si Michiyo ne le sait pas elle même, qui peut le savoir ? Même moi j'en ai aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


Melancholia [Libre] _
MessageSujet: Re: Melancholia [Libre]   Melancholia [Libre] EmptySam 22 Nov - 18:18

- Mmh. Généralement, on s'entraîne pour devenir fort. Ou parce qu'on a rien d'autres à faire.

L'enfant vêtue tel un paysan, fière de sa presque boueuse salopette, avait placé ses mains derrière sa petite tête, frottant ainsi sa courte chevelure dont la rare luminosité des bois se reflétait dans un mélange d'orangé et de rougeâtre. Son air était devenu si serein, si tranquille ... Si immature ! Comme si l'on venait de lui ôter toute responsabilité. Une véritable face de bambin sympathique. Cependant, bien qu'insouciante aux dehors, la créature n'en était pas moins intriguée aux dedans. Placée de profil, côte à côté à son amie la fée, la harpie tendait sa pupille au coin, pensant, pensant furtivement, pensant subtilement ... Mais pensant à quoi justement ? Et bien, pensant que de tous temps, Michiyo avait été une personne dont le défaut premier portait un nom bien court : le doute. Il s'agissait là, d'une non-confiance en sa propre personne et non-pas en celles des autres. Ce défaut, un long moment durant, avait été le problème inversé à celui d'Iris, elle qui pensait ne pouvoir compter qu'en sa digne et toute petite personne. Ainsi, elle resta amicale comme le voulait habitude, mais en son âme, elle était alors effroyablement indépendante. Cet étrange phénomène débuta quelques jours après le mystère de la disparition de Linoa, puis le temps passa et cette semi-paranoïa vint à disparaitre de l'esprit de la harpie. Quelques mois plus tard, elle invoqua Fenrir. Mais ne perdons pas le fils, l'esprit d'Iris lui, est bien loin de tout cela, il s'est arrêté sur Michiyo et ne veut s'en décoller. Cette chère Michiyo et son étrange désire qu'était celui de devenir utile. Ce que pensait Iris ? Et bien ... Tant qu'à faire, pausons-lui une question ... Et même ! Tant qu'à faire, jouons à être The Cheshire Cat ...

D'un coup d'un seul, elle se retourna, faisant face à la camarade. Ses bras, de sa tête étaient descendus et maintenant ses mains jointes se cachaient dans son dos. Debout sur la pointe de ses petits pieds, son nez frôlait ainsi celui de la jeune personne aux cheveux bleuté, une seconde durant, ni plus ni moins. Un petit bon, deux petits bons, trois petits bons en arrière, les voilà à un mètre de distance l'une de l'autre. Et la harpie, face à son amie, de son sourire enfantin, s'offre la permission de lui poser une question.

- Et Mi-chan, elle, quelle est sa raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Melancholia [Libre] _
MessageSujet: Re: Melancholia [Libre]   Melancholia [Libre] EmptyDim 23 Nov - 10:14

Devenir forte ? Est-ce que c'était une raison ? Pour Michiyo, ça n'en était pas une à part entière... Elle voulait peut-être devenir, plus forte, mais dans ce cas, ce n'était pas pour le plaisir d'être forte, mais plutôt avec un but derrière tout ça... Enfin, elle n'avait pas trop envie de penser à ça, et regardais Iris, plutôt immobile et silencieuse... Oui, elle la regardait, mais de côté, tout comme la harpie. Si elle tournait la tête et la fixait, ça pourrait la gêner. Oui, elle pense encore aux autres, faut pas lui en vouloir... En tout cas, le silence commençait à être gênant. Michiyo ne savait pas trop quoi dire, pourtant ça fait longtemps qu'elle n'a pas vu Iris, elle devrait en avoir des choses à lui dire ou à lui demander, mais non. Michiyo est assez à part de ce côté là, alors que n'importe quelle personne normale demanderait ce qu'il s'est passer durant la période où elle ne se sont pas vues, Michiyo ne le faisait pas, mais il semblait qu'Iris non plus...

Enfin, Iris, elle au moins, avait trouvé une sujet de discussion. Elle ne le lança pas tout de suite, s'approchant d'abord de la fille aux cheveux bleus, avant de s'en éloigner et de poser sa question. Voilà qu'on la mettait devant la question à laquelle elle ne savait pas répondre, alors que ça la concernait... Tout en répondant, elle entortillait ses doigts, un peu gênée, parce qu'elle ne savait pas exactement quoi répondre.


"Pourquoi ?... Je sais pas, je crois que peut-être, je veut ne plus devoir compter sur les autres pour me défendre, ou alors peut être que je veut pouvoir éviter que les innocents soient pris dans des querelles magiques... Ou éviter que des gens soit blessés par ma faute..."

Michiyo arrêta son petit manège avec ses doigts et baissa la tête, un peu gênée...

"Enfin, c'est des raisons, mais je crois que j'espère qu'en comprenant la partie de moi qui n'est pas humaine, je pourrai comprendre qui je suis... Ou plutôt savoir qu'est-ce que je suis..."

Bon, là voilà lancer sur ses problèmes existentiels, même si c'est pour peu de temps. Elle releva la tête, souriante, et regarda Iris.

"Mais ça n'a pas d'importance ! Et toi, Iris, si tu t'entraîne, pourquoi tu le fais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


Melancholia [Libre] _
MessageSujet: Re: Melancholia [Libre]   Melancholia [Libre] EmptyMer 26 Nov - 1:02

C'est avec le même sourire innocent mais suspect qu'Iris prit la parole et répondit à la question de Michiyo. Bien que le ton de sa voix n'ait pas changé d'un pouce, il y avait quelque chose d'étrange alors qu'elle laissait couler ses mots. Elle parlait en articulant, soit, mais elle s'exprimait bien plus rapidement que les fois passées. Se contentant alors d'une simple phrase, cette rapidité et la longueur inexistante de sa réponse étaient bien assez explicites à sont goût, Michiyo comprendrai alors que l'unique sujet digne d'un quelconque intérêt en cet instant, n'était autre qu'elle, et nullement Iris.

- Ça fait longtemps que je ne me suis plus entraîné.

Encore et toujours ce maudit sourire de renard, pendu fièrement à ses lèvres. Décidément, elle sait imiter bien des animaux, cette harpie. Malheureusement, elle n'eut pas suffisamment de temps pour relancer ce débat qui lui tenait tant à cœur. Car malgré sa sainte horreur de parler d'elle-même, ou d'écouter les gens se plaindre sans qu'on ne leur ait rien demandé, elle aurait aimé scanné le mental de son amie ici présente, en savoir ne serait-ce qu'un peu plus sur ses désirs, peurs et ambitions. Bref, elle n'en fit rien : lorsqu'un buisson tout près d'elles se mit à gigoter vivement, elle lâcha bêtement un : Uh !? déçue d'elle-même, et intriguée de ne pas avoir réussi à capter la moindre présence. Seulement, elle paru bien moins vexée lorsqu'une voix mature et viril s'éleva à travers le feuillage du dit buisson.

- What's up my boy ?

Alors qu'un ours en peluche, aux yeux fais de boutons et aux coutures joliment apparentes, sortait de la verdure et avançait tranquillement vers la gamine en salopette, cette dernière n'eut d'autres réactions que de se penché pour le soulever, le déposant avec délicatesse sur son épaule gauche. La peluche chapeautée, quant ) elle, porta un cigare à sa gueule ouverte et cousue. S'en suivi une petite conversation bien basique Qu'est-ce que tu fais ici ? - Tu m'présentes pas ? - Ah, si, si ! - deux minutes durant, Michiyo fut livrée à elle même, jusqu'à ce que ...

- Mi-chan, je te présente Seek, c'est ma peluche. Seek, je te présente Mi-chan, c'est une vieille copine que j'avais plus revue depuis loooongtemps !

... Ça aurait été n'importe qui d'autre, ça l'aurait pas fait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Melancholia [Libre] _
MessageSujet: Re: Melancholia [Libre]   Melancholia [Libre] EmptyDim 30 Nov - 4:52

Une réponse, qui par rapport aux autres, ou aux question de la harpie, était plutôt sèche... Elle ne devait pas vouloir parler d'elle, elle avait éviter le sujet de sa présence ici, et maintenant elle évitait se sujet... Peut-être qu'elle ne voulait pas en parler, peut-être qu'elle ne voulait pas en parler à Michiyo, qui sait, elle aurait put la choquer ou lui donner des nausées selon sa réponse... Il ne faut pas oublier que la Harpie est une des cannibales de Mahora, et même si elle ne l'avait jamais vue comme ça, Michiyo le savait... Et un petit blanc s'installa jusqu'à ce qu'un bruit dans les buissons fit sursauter la fille aux cheveux bleus. Vraiment surprise pour un rien, surtout que ce qui lui avait fait peur n'était autre... qu'une peluche ?! Oui, mais pas n'importe qu'elle peluche, une peluche animée appartenant à Iris... Il y a deux ans, Michiyo aurait été étonnée par cet étrange phénomène, mais maintenant, ça lui paraissait... Banal. Une vieille copine, hein ? entendre ça faisait plaisir à Michiyo, car Iris la considérait comme tel bien qu'elles ne se voyaient pas si souvent que ça... Elle sourit un peu plus, vu qu'elle souriait déjà avant, en regardant Seek.

"Bonjour Seek."

Que voulez-vous, parler avec une peluche est quelque chose de banal pour la "communauté" magique de Mahora... Ou pas, en tout cas ça ne les étonne plus. Entre ça et d'autres évènements magiques, franchement, ils sont habitués, c'est à se demander comment ça se fait que les humains ignore toujours la magie... De ce côté là, Michiyo n'était pas à blâmer, elle n'exposait sa magie que lorsqu'elle était saoule, et même si sa résistance est à 0, elle reste éloignée de l'alcool... Puis une remarque comme une autre vint à l'esprit de Michiyo, même si Iris chercherait encore à l'éviter...

"Ça doit être fatiguant d'être The Queen des Gardiens... Vu tous les élèves qu'il y a ici, s'occuper de tout à cinq doit être... dur."
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


Melancholia [Libre] _
MessageSujet: Re: Melancholia [Libre]   Melancholia [Libre] EmptyDim 21 Déc - 10:29

- Bien l'bonjour, mam'zelle. Lâcha le nounours en inclinant un chouïa sa grosse tête chapeautée.

La naïade ne s'était pas étonnée de son entrée en scène et l'on pouvait aisément lire la non-surprise dans ses grands yeux bleus. La rouquine aimait bien ça, lire dans les yeux de ses interlocuteurs, et elle trouvait ceux de Michiyo particulièrement intéressants. Ébauchant un petit sourire à peine plus grand que son pouce, elle se sentait un peu plus relaxée lorsqu'elle plongeait son regard fragmenté de rouges et d'orangés dans celui de la fée. Ils était plutôt beaux, les yeux de la naïade, comme la mer et plein de jolis reflets, c'était apaisant.

- Oh non, ça n'est pas aussi fatigant que tu peux le penser !

La harpie avait levé le doigt, tendant son bras maigre et pâle droit vers le ciel. Ses fines lèvres formèrent un « O » alors que ses sourcils se froncèrent légèrement. Peut-être cherchait-elle à rassurer son amie, ou peut-être voulait-elle simplement donner son point de vu sur le sujet. Être The Queen n'était pas spécialement éreintant aux yeux de la gamine, et sans mentir elle aimait assez ce job. Aider les élèves, c'était amusant, car Iris avait toujours été une personne familière et donc un peu trop sociable. Mais c'est ce qui faisait son charme et c'est cette impolitesse totale qui plaisait aux shotacon's qui l'avaient élu Reine.

- Je trouve ça marrant. Et puis, je peux être avec Soma-chan et Médusa-sama !

- Si t'aimes tant c'travail, l'est plus qu'temps qu'tu t'y r'mettes.

La forêt s'emplit soudain d'un silence lourd. La rouquine fixait Seek avec des yeux en grains de riz. L'ours, assit sur l'épaule de son maître, tira un coup sur son cigare et une épaisse fumée blanchâtre s'évada des coutures qui liaient son museau. Une fumée qui se dissipa lentement en dansant dans la pénombre des bois.

- T'es partie sans crier gare, et tu t'es même pas occupée du dossier d'la p'tite Mashiro Emiri en première année d'collège. C'est l'gosse qui m'a dit qu'tu trainais dans les parages.

Décidément, Fenrir et Seek veillaient au grain. Et c'était peut-être grâce à eux que les affaires de la Reine tournaient si bien. Jusqu'à présent elle n'avait jamais eu de problème et son travail avait toujours été complet au possible. Étonnant de la part de ce petit singe évasif.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Melancholia [Libre] _
MessageSujet: Re: Melancholia [Libre]   Melancholia [Libre] EmptySam 27 Déc - 12:17

Bon, bah, elle papote avec un ours en peluche, pourquoi pas, c'est pas la chose la plus extraordinaire de Mahora... Et puis bon, elle était juste avec Iris, donc aucun risque qu'elle passe pour une folle ou qu'elle fasse découvrir la magie à d'autres personnes... Après tout, qui traîne dans la forêt, à part elle, Iris, et quelques créatures magiques de Mahora ?... Bon, ok, pas mal de gens, mais que des gens qui connaissent l'existence de la magie. Aucun risque pour elle quoi. Et puis bon, même si elle paraissait ridicule, il n'y avait qu'Iris, comme je l'ai dit plus tôt... Iris qui la regardait dans les yeux, dans le fond des yeux. Ses yeux semblaient analyser Michiyo, à travers ses propres yeux bleus. Mais bon, c'était loin de la déranger, après tout elle aimait bien Iris, elle pouvait donc faire ça si ça lui plaisait... Ouais, elle se relègue au second plan, que voulez-vous, elle est comme ça.

A priori, être gardien de Mahora ne demandait pas tant de travail, à moins que ce soit Iris qui relativisait tout selon son point de vue, qui sait ? Au moins, elle aimait ce qu'elle faisait, c'était important, n'est-ce pas ? M'enfin, Seek et Iris parlait, et Michiyo ne comprenait pas tout, mais il lui semblait qu'Iris avait des choses à faire chez les gardiens, peut-être ? Après tout, elle comprenait peut-être mal... Mais bon, passons, elle regarda Iris, Seek, puis de nouveau Iris avec un air interrogateur.


"Tu as des choses à faire ? Enfin, je veut dire, tu dois y aller ?"

Pourquoi elle demandait ça ? Pour deux raisons, la première étant, bien sur, que depuis le temps qu'elle n'avait pas vu Iris, elle aurait bien voulu rester avec elle encore un peu, même si elle sait qu'elle ne peut pas la retenir si elle doit partir. La seconde étant que, si elle devait partir, elle en profiterait pour faire le chemin avec elle, histoire de ne pas se perdre vu son sens de l'orientation horrible...

[Désolée, c'est nul ><"]
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


Melancholia [Libre] _
MessageSujet: Re: Melancholia [Libre]   Melancholia [Libre] EmptyDim 25 Jan - 10:29

Une courte bourrasque secoua les arbres. La forêt toute entière s'agita, dansant bruyamment dans un millier de crissements. Les branches et leurs feuillages s'entrechoquèrent, provoquant la chute lente et silencieuse d'une pluie de feuilles desséchées. Plus un bruit après tant de vacarme. Une impression bien étrange. La gamine avança d'une marche lente et fluide. S'arrêtant à quelques centimètres de la jeune naïade, elle releva son bras droit. Sa main se posa délicatement sur le front de Michiyo. Elle frotta amicalement sa chevelure bleutée, lui adressant un sourire des plus enfantins. Débordant d'innocence et d'insouciance.

- Revoyons-nous, Mi-chan !

La rouquine se laissa glisser en arrière. Décrochant la paume de sa main du front pâle de sa camarade. Un pas en arrière, puis deux. Elle rangea ses bras derrière son dos, la fixant droit dans les yeux. Un troisième pas en arrière, un quatrième. Le citrine de son regard disparut lentement dans les ténèbres des bois.

- Demain, viens manger au Chao Bao Zi avec moi, à l'heure du déjeuné !

Ce n'était pas une proposition. Pas vraiment. Ça ressemblait plutôt à un ordre, un rendez-vous forcé. Peut-être était-elle certaine que la fée ne refuserai pas son invitation. Qu'importe, elle s'était permise de lui imposer ce déjeuné. Et maintenant le bruit de ses pas s'effaçait dans la pénombre. Avait-elle senti l'agacement de Michiyo quant à l'annonce de leur séparation imminente ? C'était-elle enfuie comme une voleuse en lâchant cette invitation forcée pour ne pas mal paraitre ? ... Nan mais vous êtes malades. Iris n'irait pas penser aussi loin. Un singe n'irait pas penser aussi loin. C'était simplement une réaction immature ne réclamant aucun justificatif.

[Pardon, c'est vraiment court. ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Melancholia [Libre] _
MessageSujet: Re: Melancholia [Libre]   Melancholia [Libre] EmptyJeu 29 Jan - 8:17

Michiyo se laissa faire, même si elle n'était plus une enfant. Le comportement d'Iris était étrange, à la fois infantile et "mature", si on considère qu'en général les gens frotte la tête des personnes plus jeunes qu'eux. Bon, bien sur, Michiyo savait très bien qu'Iris était assez liée à la magie, mais ne savait pas grand chose sur elle, alors elle pouvait bien être plus âgée qu'elle ne le paraissait, même si son comportement montre le contraire... Se revoir... Michiyo en avait vraiment très envie, ça ne faisait aucun doute. Elle fit donc un grand sourire comme elle en a l'habitude, en regardant Iris.

"Hai !"

Michiyo aurait très bien put chercher une idée de rendez-vous, mais c'était déjà décidé à priori. Bon, en même temps, l'idée d'Iris était vraiment très bonne, et de toute façon Michiyo aurait eut du mal a trouver une idée convenable. Donc un déjeuner au Chao Bao Zi était surement la meilleure idée, surtout qu'elle pouvait y aller sans trop se perdre, ou en suivant la foule. Le problème était : là, tout de suite, comment rentrer au foyer ? Et oui, le naturel revient au galop : Michiyo n'a pas le sens de l'orientation. Elle aurait bien voulu qu'Iris la guide, mais tant pis... Elle fit un geste de la main, répondant à Iris qui était déjà bien loin, sans être sure qu'elle l'entendrait...

"A demain donc !"

Elle soupira, puis regarda autour d'elle. Non, la forêt n'était pas géniale pour elle, mais c'était le seul endroit où il y avait une source d'eau naturelle... A part la mer, mais elle n'est pas trop fan de l'eau salée...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Melancholia [Libre] _
MessageSujet: Re: Melancholia [Libre]   Melancholia [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Melancholia [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: