MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Club secret de fabrication de poupées [ Ouvert à tous ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magicien


Ayumu Saruwatari
Ayumu Saruwatari

▬ INSCRIPTION : 19/09/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 78
▬ LOCALISATION : Dans mon lit, en train de dormir, je suppose .:


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayumu Saruwatari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ..Ki..Kira-San ?


Club secret de fabrication de poupées [ Ouvert à tous ! ] _
MessageSujet: Club secret de fabrication de poupées [ Ouvert à tous ! ]   Club secret de fabrication de poupées [ Ouvert à tous ! ] EmptySam 27 Sep - 2:20

Le club secret de fabrication de poupées n'était pas un lieu très vaste.. Une géante moquette réalisée avec un tissu précieux, représentant une jeune poupée en train de boire le thé, ornait le sol, et les murs étaient également recouverts de tissus aux milles couleurs, ce qui donnait à la pièce un aspect chaleureux et exotique.. Dans un coin sombre de la pièce, tout le matériel nécessaire à la fabrication des poupées ; au centre, une table basse de taille avec moyenne pour les réalisations et plus loin, une deuxième table basse en cristal pour boire le thé. Il n'y avait qu'une fenêtre, et c'était un vitrail représentant une rose. La porte était blindée et recouverte de verrous. Il faut dire que ce club était censé être secret, et que les incriptions de début d'années étaient sur un temps extrèmement limité. Ce matin-là, la présidente du club, Ayumu Saruwatari, était arrivée en avance. Ce club avait été amménagé par ses propres moyens ; il faut dire qu'étant soi-même une poupée de porcelaine, ce club devenait pour elle indispensable. En ces temps, la porte était, ouverte à tous pour les inscriptions, et les rares élèves qui passaient par-là pouvaient admirer la merveilleuse pièce, surement une des plus belles de tout Mahora, voir peut-être même la plus somptueuse.
- Ahlàlà.. que ça fait du bien de se retrouver chez soi ! murmura Ayumu en s'étirant.

[ Nous attendons du monde au club ^___^ Tout le monde peut y être admis ! Venez-vite, on attend plus que vous ! les incriptions se font sur ce topic ou par MP, à vous de choisir =3
Ayumu ]
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Ayako Miyuri
Ayako Miyuri

▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Club secret de fabrication de poupées [ Ouvert à tous ! ] _
MessageSujet: Re: Club secret de fabrication de poupées [ Ouvert à tous ! ]   Club secret de fabrication de poupées [ Ouvert à tous ! ] EmptySam 25 Déc - 3:46


Ayako, qui se promenait dans les couloirs de Mahora, fut interpelée par une pièce des plus magique. Attirée par le magnifique moquette, elle décida d'entrer. Une fois le seuil franchis, elle découvrit le seul immense vitrail, qui laissait entrer quelques rayons de soleil colorés. Cette pièce avait quelques choses, un petit je-ne-sais-quoi de fantastique, qui nous transportaient dans un autre monde. Peut-être était ce par le tissus chaleureux que revêtissait le mur.
Soudain, Aya' vit une jeune femme non loin de là dans la pièce. Elle portait une somptueuse robe rose en dentelle , qui s'accordait avec le petit nœud rose dans ses cheveux courts et brun :

-O-ohayo. Je passait par là quand j'ai découvert cette pièce, elle est magnifique ! Si j'ai bien compris, c'est un club de fabrication de poupées, non ?
Ah ! au fait je m'appelle Ayako Miyuri, mais les gens m'appelle Aya' ou B-Rabbit
Revenir en haut Aller en bas
 

Club secret de fabrication de poupées [ Ouvert à tous ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Les clubs-
Sauter vers: