MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shimizu Nanaho.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Yui Saruwatari
Yui Saruwatari

▬ INSCRIPTION : 18/10/2008
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 34


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Shimizu Nanaho. _
MessageSujet: Shimizu Nanaho.   Shimizu Nanaho. EmptySam 18 Oct - 19:11

DANS LE JEU :

Shimizu Nanaho. Mai Shimizu Nanaho. KanonMai-15 Shimizu Nanaho. KanonMai-13
Shimizu Motoko Akimoko Iino Nanaho.
(Shimizu M.A.I. Nanaho)

NOM :
Nanaho.

PRÉNOM :
Shimizu Motoko Akimoko Iino .

DATE DE NAISSANCE & ÂGE :
13 Octobre 1991 & 17 ans.

GROUPE :
Lycéenne & magicienne.

FONCTION :
Élève mystérieuse surveillant l'école toutes les nuits.

MAGICIEN OU NON :
Oui, depuis qu'elle est toute petite, elle connaît la magie et l'utilise. D'ailleurs elle est en possession de son diplôme de magie auquel elle a eu une mention "Très bien". Ses éléments de prédilection principaux sont la lumière et les ténèbres. D'ailleurs ceux-ci sont tellement opposés entre eux que par moments des sorts d'illusion très puissants peuvent se retourner contre elle, ou des démons de lumière et de ténèbres peuvent se former et l'attaquer.

NIVEAU EN MAGIE :
Je dirais ... Cas Particulier étant donné qu'elle ne se bat pas avec les formules habituelles comme le font la plupart des magisters mais le fait plus à sa propre manière. Bien entendu, elle a certaines techniques se rapprochant des leurs, mais disons qu'elle préfère ne pas utiliser ses pouvoirs magiques et se comporter comme une fille normale de peur de déclencher des catastrophes dus à ses deux parts d'elle-même tellement contradictoires.

AIME :
- Le calme & le silence.
- Qu'on la laisse tranquille.
- Chanter quand elle est seule.
- Les combats même si elle fait tout pour que ça ne paraisse pas.
- Les personnes "vraies" se montrant telles qu'elles sont.
- Ramasser les feuilles tombant des arbres au vol.
- Les Bentôs.


N'AIME PAS :
- Les situations gênantes.
- Les dragueurs & pervers.
- Les vantards.
- Les clowns.
- La brutalité.
- Les pessimistes.
- L'indiscrétion.
- Se sentir inutile.
- Le bruit.
- L'humour.
- Les lèches botte
- Voir ses amis souffrir.
- Les couvertures qui grattent.
- La foule.

TRAITS PHYSIQUES :

Shimizu Nanaho. 1111

A première vue, une jeune fille de 16 ans, ne souriant jamais et affichant toujours un grand regard inexpressif à l'égard des autres personnes qui l'entourent. Voilà comment on décrirait son physique en la voyant pour la première fois. Bien que son sourire n'ai jamais encore été vu depuis qu'elle est dans cette école, Shumizu est loin d'être une fille moche. Bien au contraire. D'assez grande taille dans l'ensemble, et assez bien proportionnée bien qu'elle fasse tout pour le cacher, elle a déjà attiré pas mal de regards sur elle. Cependant, celle-ci les ignore et détourne le regard quand quelqu'un la fixe. En réalité, elle a horreur d'attirer l'attention sur elle. Quiconque oserait la regarder trop longtemps risquerait d'en payer les conséquences. Son teint est quand à lui assez pâle et ses longs cheveux noirs accentuent encore plus cet effet de blancheur. Ses yeux sont quand à eux de couleur bleus foncés, bien qu'en la fixant du regard, on n'arrive à distinguer aucune expression dans son regard. A vrai dire,Shimizu est le genre de filles à garder tous ses sentiments bien au fond d'elle même et à faire bien attention de ne rien laisser paraître sur son visage. Cette jeune fille mystérieuse attache souvent ses cheveux avec un simple ruban dans les tons rouges, bleu-foncés ou noirs, afin qu'ils ne la dérangent pas en lui revenant sur la figure. Quand on la voit les cheveux lachés, on a presque l'impression de voir une toute autre personne. D'un point de vue vestimentaire, la jeune fille aime beaucoup les couleurs tristes ou foncées comme le noir, le gris, le bleu foncé, le blanc, voire le rouge fané ou le vert prairie. Comme dans l'anime quoi. Ses vêtements sont souvent qualifiés comme "loli-gothiques", mais elle ne considère pas son style comme ceci. Elle aime aussi les robes simples mais confortables et pratiques, car en les portant, elle peut combattre sans se sentir gênée. D'ailleurs, pendant les combats en questions, elle porte une grande épée un peu spéciale, car elle a besoin de sa puissance magique pour l'activer. Contrairement à beaucoup d'autres élèves, Shimizu ne se maquille pas. Elle se moque d'ailleurs de ces idiotes de filles cachant leurs imperfections sous trois tonnes de fond de teint, ou portant simplement du maquillage sur le visage. Si on devait comparer l'ensemble du physique de Shimizu à une fille de Negima, on la comparerait à Akira. D'ailleurs, bien que plus froide que celle-ci, elle a un peu le même caractère.

Shimizu Nanaho. Maisanis4

Une hallucination ? Une manifestation de ses pouvoirs ? ... Nul ne pourrait le dire de manière sûre. Mais, parfois une deuxième partie d'elle même peut faire son apparition. Comment cela est-ce possible ? Elle même ne le sait pas. Sans doute parce qu'elle n'est pas qu'une simple magicienne, mais qu'elle possède aussi quelques pouvoirs assez étranges. Toujours est-il que cette partie d'elle même semble bien réelle aux yeux de tous ceux qui la voient. Quand elle se manifeste, elle apparaît sous forme de mirage, ou de sorte de fantôme, ce qui accentue encore plus l'effet de doute des personnes l'apercevant. Souvent, ils se demandent même s'ils ont rêvé. Cette apparence est en fait Shimizu lorsqu'elle devait avoir dans les 6 ans et qu'elle commençait à apprendre à se servir de ses pouvoirs. Elle est capable de soigner n'importe qui serait blessé. Même se soigner elle-même. Ses cheveux sont toujours noirs, et flottent dans les airs comme ceux des autres fantômes ordinaires. Ses yeux sont rouges quand à eux. Elle porte aussi des oreilles de lapin que lui auraient offert Yuuchi, un de ses meilleurs amis d'enfance, qui était son meilleur confident et compagnon de jeux, mais qu'elle n'a malheureusement jamais revu depuis étant donné qu'il a déménagé et elle aussi en arrivant ici. La petite sourit beaucoup plus que la Shimizu actuelle, et semble beaucoup plus sereine. Côté vêtements, la petite Shimizu porte souvent des robes unies et différentes à chaque apparition, ou bien des Kimonos fleuris.


CARACTÈRE :
Assez froide et distante, Shimizu n'en reste pas moins une fille attachante lorsque l'on la connaît. De nature assez distante, certains vont même jusqu'à dire que ce n'est autre qu'une fille sauvage et dangereuse. En effet, les pouvoirs de la jeune filles sont tellement opposés entre eux que leur puissance peut redoubler de volume lorsqu'elle est perturbée par quelque chose et donc sans le vouloir, elle peut provoquer des catastrophes, comme par exemple faire apparaitre des démons de ténèbres et de lumières qui se mettent à l'attaquer, elle et les autres personnes présentes. Pour se défendre, elle utilise d'ailleurs une épée un peu particulière. Bien qu'elle ai toujours l'air de se ficher de ce qui l'entoure et de n'éprouver aucun sentiments avec cette sorte de "mur" qu'elle forme en évitant de se confier au premier venu et de répondre à toutes les questions stupides lui étant posées comme les "Tu as bien dormi ?" ou encore "T'as vu ... ? Il y a un oiseau là bas", elle n'en reste pas moins une bonne personne dans le fond.

Shimizu Nanaho. Kanon14unknown1rl1ln5

Depuis toute petite, Shimizu a aussi toujours eu un "don" lui permettant de ressentir tout ce que les autres personnes l'entourant peuvent ressentir. Voire même deviner ce qu'il risque de leur arriver dans le futur. Elle ne saurait expliquer pourquoi elle voit ceci et pas les autres, mais il lui arrive d'avoir des sortes de flashs quand elle passe à côté d'autres personnes et deviner très distinctement qui ils sont, ce dont ils auraient besoin, et ce qui va leur arriver. Il lui est d'ailleurs déjà arrivé plusieurs fois de sentir de la mort d'une personne qui n'allait pas tarder et que ceci se révèle effectivement exact. Elle peut aussi deviner quand une personne a besoin d'aide ou de soutient et quand elle va mal. Quand on lui pose la question en insistant pour qu'elle réponde, celle-ci répondra qu'elle même le sait pas. Bien sûr, ce don est très limité et il lui arrive comme tout le monde de se tromper. D'ailleurs, ce don n'a absolument aucun rapport avec la magie.

- HJ (Hors Jeu) -

Comment avez-vous connu le forum ?
Forumactif. =)


Dernière édition par Shimizu Nanaho le Dim 19 Oct - 7:04, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yui Saruwatari
Yui Saruwatari

▬ INSCRIPTION : 18/10/2008
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 34


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Shimizu Nanaho. _
MessageSujet: Re: Shimizu Nanaho.   Shimizu Nanaho. EmptySam 18 Oct - 19:25



HISTOIRE :

Alors qu'elle n'avait que 5 ans, la petite Shimizu du faire face au terrible accident de sa mère, qui était jusque là la seule personne avec qui elle avait toujour vécu mais aussi sa seule famille. Celle-ci fut alors immédiatement transférée à l'hôpital dans lequel elle reçut les soins nécessaires bien que restant très faible. Quelques mois après, vers la fin de l'été, la maman de Shimizu lui fit une promesse. Quand elle irait mieux, elles iraient toutes les deux au zoo, ensemble. Ravie d'apprendre ceci, la gamine lui sauta dans les bras, bien que sachant qu'il allait falloir du temps avant qu'elle ne puisse se remettre sur pied. Bien évidemment, la petite fille venait voir sa mère tous les jours, que ce soit avant ou après l'école, les week-ends et pendant toutes ses vacances. Elle vécu donc son enfance assez éloignée des autres enfants, mais tout en se sentant heureuse. Heureuse de savoir sa mère encore en vie, et de savoir qu'elle l'aimait. Bien plus rapidement qu'elle le croyait, l'été disparut pour laisser place à l'automne et enfin à l'hiver. Les saisons avaient beau passer vite, sa mère ne s'en était pas rétablie pour autant.



Un beau matin de ce même hiver la neige commença à tomber. Heureuse de voir ce si magnifique manteau blanc recouvrir le sol, la petite fille courut lui chercher une boule de neige qu'elle lui apporta sur son lit d'hôpital. Touchée, sa mère prit à son tour la boule, qu'elle transforma en un lapin de neige grâce à du houx de trouvant dans sa chambre. Triste de voir sa fille se rendre tous les jours dans sa chambre et la regarder ainsi, toujours en mauvaise santé, elle décida de l'emmener au Zoo. C'est ainsi qu'elles sortirent de l'hôpital, sans prévenir les infirmières ou médecins. Cependant, le froid et la fatigue gagnèrent vite la maman de Shimizu qui finit par s'endormir sur un banc devant la bâtisse de l'hôpital. Voulant lui faire plaisir, la gamine fit des centaines de lapins de Neige en lui expliquant que c'était leur zoo à toutes les deux. Emue, sa mère fondit en larmes mais sa douleur due à son accident revint et elle tomba dans un profond sommeil. Après deux longs mois de coma, et après que les infirmières lui eurent expliqué que bientôt elles allaient devoir débrancher la machine à laquelle la vie de sa mère tenait encore. La petite commençait vraiment à paniquer et supplia de toutes ses forces qu'elle puisse se rétablir avant de rester ainsi les yeux fermés pendant un long moment. C'est à ce moment là qu'elle découvrit son pouvoir. Oui, elle pouvait désormais soigner les gens par sa seule force de volonté. Quelque temps après donc, les deux sortirent de l'hôpital.

Ayant donc ce don, la fille décida d'aller aider toutes les personnes en difficultés ou ayant besoin de soin qu'elle rencontrerai. Elle fut même invitée sur des plateaux de télévisions pour soigner des animaux blessés. Si elle y allait, c'était uniquement pour leur éviter une mort certaine, et non pour faire comme l'auraient fait ces stupides célébrités, pour se faire connaître et gagner encore plus d'argent. Malheureusement ce temps de tranquilité ne dura pas bien longtemps. En effet, les gens commençaient à avoir peur de son pouvoir. Après tout si elle pouvait soigner les blessures mortelles, pourquoi ne serait-elle pas dangereuse ? Certaines personnes allèrent même jusqu'à saccager la maison de la mère et de la fille Nanaho, en taguant sur les murs des insultes et des menaces de mort, brisant les carreaux et leur mettant des lettres tout aussi effrayantes dans la boîte aux lettres. Elles déménagèrent donc, et Shimizu fut contrainte d'arrêter d'aider les personnes qui en avaient besoin. Cependant, elle aimait beaucoup se promener dans les champs et soigner ne serait-ce que les animaux blessés en ayant besoin. D'ailleurs, ce fut à ces heures perdues dans ce champ qu'elle se découvrit d'autres pouvoirs comme ses pouvoirs liés à la lumière et aux ténèbres ou encore celui de pouvoir savoir quand une personne allait être en danger, ou avoir besoin d'aide, voire mourir ou être transférée à l'hopital. Un an plus tard, elle fit la connaissance de Yuuichi-kun. Un garçon de son âge, le seul à enfin l'accepter telle qu'elle était, elle et ses pouvoirs. Elle le considérait presque comme son frère qu'elle n'avait jamais pu avoir. Cependant, leur bonheur ne dura pas longtemps car celui-ci fut contraint de repartir chez lui.

De nouveau dans cette ville. Le froid est toujours présent, mais les personnes l'ont oublié. Shimizu a douze ans et a été admise dans le collège le plus proche, mais aussi le plus populaire chez les jeunes de cette ville. Elle a beaucoup grandit, et est devenue beaucoup plus calme et silencieuse qu'elle ne l'était avant. Passant à travers le couloir, celle-ci remarque alors que contrairement à elle, cette ville n'a absolument pas changé. Toujours la même tristesse qui l'envahit, cette sensation de ne pas être à sa place. Au bout d'à peine quelques semaines, des élèves commencent à la dévisager. C'est elle cette fille qui ne parle pas aux autres personnes de sa classe et ne fait aucun effort pour s'intégrer ? Elle qui se promène toujours une épée sur le dos ? Est-elle dangereuse ? La rumeur réussit même à parvenir aux oreilles des responsables du conseil des étudiants. Il faudra la surveiller et la renvoyer dès son premier faux pas. On ne veut pas d'elle ici. Quelques jours plus tard, elle fit la connaissance de Sayuri qui devint par la suite sa meilleure amie, bien qu'elle ne lui montrait pas. A vrai dire, Shimizu détestait exprimer ses sentiments. Cela lui avait fait trop de mal autrefois. Elle avait l'impression qu'exprimer son bonheur que sa mère soit encore en vie et s'être amusée à essayer de distraire sa mère quand elle était à l'hôpital n'avaient fait qu'empirer les choses. Et si elle n'avait pas le droit au bonheur ? Ses études se poursuivirent donc et bien que les rumeurs sur elle continuaient, la jeune fille réussit à se faire une place dans le lycée. Bref, toujours est-il que Shimizu faillit se faire renvoyer. En effet, des élèves s'arrangeaient pour lui mener la vie dure afin qu'elle disparaisse de leur école. Un soir, alors qu'elle surveillait l'école au cas où des démons de lumières et de ténèbres créés inconsciemment par elle-même se mettaient à vouloir l'attaquer, des élèves en profitèrent pour rentrer en douce et mettre le feu et casser des carreaux dans une salle de classe avant de disparaître. Évidemment, ayant été informés par d'autres élèves et des rumeurs que Shimizu restait toutes les nuits dans cet endroit, le conseil des étudiants l'accusa. Comme elle n'avait aucun alibi, elle ne pu malheureusement nier le fait d'être dans les couloirs ce soir là. Cependant, grâce à l'aide de Sayuri et de Yuuichi, son ami d'enfance revenu à l'école pendant un instant, elle réussit à éviter son renvoi de l'école.

Mais bon, sautons ces quelques années de collège, et arrivons à son arrivée dans Mahora. Ayant donc terminé sa troisième année du collège et devant trouver un autre lycée, Shimizu et sa mère déménagèrent. Aucun lycée ne semblait vraiment apte à l'accueillir. Du moins c'est ce qu'elle croyait. Jusqu'à ce qu'elle tombe on ne sait comment sur un prospectus d'inscriptions pour l'école Mahora. Après quelques recherches sur cet endroit, celle-ci compris que cette école avait été bâtie par des magiciens et que beaucoup de personnes loin d'être humaines y habitaient. Après tout ... ici elle ne risquait pas vraiment les remarques incessantes des autres élèves. Et dans le pire des cas, cela ne pouvait pas être pire que son ancien collège.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Shimizu Nanaho. _
MessageSujet: Re: Shimizu Nanaho.   Shimizu Nanaho. EmptyDim 19 Oct - 2:44

Magnifique rien à redire c'est un présentation magnifique digne de ce nom.
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Shimizu Nanaho. _
MessageSujet: Re: Shimizu Nanaho.   Shimizu Nanaho. EmptyDim 19 Oct - 2:55

Welcome Shimizu-chan~
Jolie présentation *w*

On a de plus en plus de nouveaux qui nous font de vraies présentations dignes de ce nom~(L)

BOnne chance pour le RP =)
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Shimizu Nanaho. _
MessageSujet: Re: Shimizu Nanaho.   Shimizu Nanaho. EmptyDim 19 Oct - 3:19

J'espère que c'est qui je pense sinon c'est clair que c'est du plagiat. O_ô

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ~. [Ou bien dois-je dire Re-Bienvenue ?]
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Shimizu Nanaho. _
MessageSujet: Re: Shimizu Nanaho.   Shimizu Nanaho. EmptyDim 19 Oct - 4:35

Rebienvenue ou bienvenue, et en tout cas thanks. Cette fiche est BELLE. Et le piccies sont bienvenues, pour une fois, ça mignerve pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Shimizu Nanaho. _
MessageSujet: Re: Shimizu Nanaho.   Shimizu Nanaho. EmptyDim 19 Oct - 4:40

(Re ?)Bienvenue~

Je pense que c'est qui Misaki pense vu que j'y pense aussi *incompréhesible XD*

M'enfin, très belle fiche *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yui Saruwatari
Yui Saruwatari

▬ INSCRIPTION : 18/10/2008
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 34


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Shimizu Nanaho. _
MessageSujet: Re: Shimizu Nanaho.   Shimizu Nanaho. EmptyDim 19 Oct - 5:53

Mi & Sa : Ouais, c'est ce que vous pensez d'abord ! è__é Mais j'ai pas dit que j'étais ce que vous pensez être parce que c'est plus fun. =) XD Mais ne révélons pas mon identité. Appelons moi ... C-Chawn. XD *Vient de se griller toute seule*

Merci à tous pour vos re-bienvenue, ou plutôt vos bienvenue. =) Ouais, je me met au quadruple persow, mais je pouvais pas abandonner ma Shimizu. T__T Faudra juste que je refasse son caractère mieux quand j'aurais pas un gros coup de flemme quoi. ^^

*Distribue des FH à Mina, qui doivent bien se douter de qui je suis ~ *
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Shimizu Nanaho. _
MessageSujet: Re: Shimizu Nanaho.   Shimizu Nanaho. EmptyDim 19 Oct - 5:55

Re-bienvenue n'amour ! =3 *FH*
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yui Saruwatari
Yui Saruwatari

▬ INSCRIPTION : 18/10/2008
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 34


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Shimizu Nanaho. _
MessageSujet: Re: Shimizu Nanaho.   Shimizu Nanaho. EmptyDim 19 Oct - 7:10

Merciiiw ! <3 *Saute dans les bras*
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Shimizu Nanaho. _
MessageSujet: Re: Shimizu Nanaho.   Shimizu Nanaho. EmptyDim 19 Oct - 7:11

[center]Rebienvenue Cora'neechan!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Lycéen


Yui Saruwatari
Yui Saruwatari

▬ INSCRIPTION : 18/10/2008
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 34


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Shimizu Nanaho. _
MessageSujet: Re: Shimizu Nanaho.   Shimizu Nanaho. EmptyLun 20 Oct - 11:06

Thank you Otouto. ~
*S'est faite griller* XD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Shimizu Nanaho. _
MessageSujet: Re: Shimizu Nanaho.   Shimizu Nanaho. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shimizu Nanaho.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: