MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Enfin un cour normal? [2E]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 20138


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Enfin un cour normal? [2E]   Dim 28 Sep - 10:58

Y a pas à dire, elles sont carrément belle...

* Anselm semblait fort occuper à regarder son reflet dans ses nouvelle chaussure, chaussure de cuir luisante...Maintenant on peut se poser légitimement la question "Où et comment achète il toutes ses pompes?" . Question posée par pure forme soyons claire, après tout personne ne tient particulièrement à connaitre la vérité sur les origines de ce cuir trop luisant pour être honnête.
Et donc Anselm était tranquillement assis dans une chaise visiblement confortable, chaise penchée en arrière, pieds sur son bureau entre 2 piles de feuilles. Anselm souriait comme à son habitude mais pour ne fois ce n'était pas seulement le fait qu'une classe remplie de gamins près à le servir légalement allais bientot arriver...Non c'était surtout l'une des élèves en question, Winchester Faith, une blondinette ayant la moitié de son âge et qui à accepté de sortir avec lui. Une créature aussi jolie que peu naturel, faut croire qu'être loin de l'espèce humaine fait naitre des liens....
Ce qui l'amusait le plus dans tout ça c'est certainement le fait que ce soit une de ses élèves, je veux dire hormis le grand interet qu'il lui porte...Et peu être même un fond de sentiments qu'il n'avouera pas. Le statut des 2 tourtereaux imposant donc une grande discrétion que Anselm risquait fort de ne pas respecter, rien quand taquinant Faith plus souvent que d'habitude...
Ah! Du bruit, un élève arrive? *

[S'cour, pardon. Ah! J'attend l'arrivée d'au moins 3 élèves avant de répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
▬ INSCRIPTION : 19/09/2008
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 78
▬ LOCALISATION : Dans mon lit, en train de dormir, je suppose .:


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayumu Saruwatari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ..Ki..Kira-San ?


MessageSujet: Re: Enfin un cour normal? [2E]   Dim 28 Sep - 11:41

Ayumu n'était pas en retard à son troisième cours à l'école Mahora. Comme à l'accoutumée, elle s'était levée tôt et avait soigneusement pris le temps de se pomponner, de s'habiller correctement et de coiffer ses pauvres cheveux artificiels. En ce jour ensoleillé, elle s'était vêtue de sa robe légère rose à corsage et dentelles blanches, une robe offerte par Kira Kishou pour son ' anniversaire '.

* Kira.. Je me demande dans quelle classe elle va atterir.. Et Hina Ichigo aussi.. *

En arrivant devant la porte de sa salle de classe ( la 2E ), elle toqua timidement, puis, oubliant toute forme de timidité, ouvrit la porte en grand et déposa son sac sur le banc de la place numéro une. Elle avait remarqué le professeur qui l'attendait, ainsi que la solitude qui régnait dans la classe. Elle était donc la première arrivée ? La place 1 lui revenait donc de droit pour aujourd'hui du moins. Après avoir étallé ses affaires hors de prix et joliment décorées sur sa table, elle s'inclina devant le prof et lui dit d'une voix pure et claire :


- Enchantée, je suis Ayumu Saruwatari, venue pour assister à mon premier cours avec ma nouvelle classe !

Etrangement, un semblant de sourire flottait sur ses lèvres minces...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 26/09/2008
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 6
▬ LOCALISATION : Dans mes rêves.. Peut être___#


Feuille de Perso
▬ NOM : Kira Kishou
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Enfin un cour normal? [2E]   Dim 28 Sep - 11:52

Kira s'était levée plutôt en avance ce matin.. Il faut dire que dans sa chambre d'étudiante, elle n'avait personne à torturer sous peines de représailles. Ainsi, la poupée sadique en personne avait passé une mauvaise nuit, sans sang et sans meurtres, et en avait donc conclu qu'il valait mieux qu'elle se lève relativement tôt.. Elle ne s'était pas pomponnée ni coiffée, elle savait que quoi qu'elle fasse elle était parfaite, c'était un port auquel s'ancrer.. De plus, elle venait d'apprendre qu'elle était dans la même classe qu'Ayumu Saruwatari, la première poupée humaine présente dans tout Mahora. Ayumu.. la seule personne qui comptait vraiment aux yeux de Kira. Ainsi, en débouchant dans le couloir menant à la salle 2E, un sourire cruel flottant sur les lèvres, elle ouvrit la porte avec force et envoya valdinguer ses affaires sur le banc numéro deux. Alors, elle aperçut Ayumu, qui était déjà là. Son sourire sadique s'évacua de ses lèvres, laissant place à un sourire gêné ( elle se prit même à en rougir.. )

- E.. Eto.. Ayu-Chan..

La beauté en face d'elle, jugeait-elle, étant mille fois plus intense que la sienne ( ce qui n'était sûrement pas une vérité étant donné la pureté qui se dégageait de Kira ), ainsi, elle se trouva horriblement laide tout d'un coup.. Voyant Ayumu lui sourire, elle lui rendit volontiers sans cesser de rougir, puis se retourna vers le prof avec un regard mauvais.

- Quoi ?
prononça-t-elle d'une manière dédaigneuse, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 13803
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


MessageSujet: Re: Enfin un cour normal? [2E]   Dim 28 Sep - 12:05

Pourquoi fallait-il qu'il vienne en cours ? Tout simplement pour la simple et bonne raison que même si elle a de mauvaises notes et qu'elle ne respecte pas les règles quand elle ne lui plaisent pas, elle n'est pas du genre à secher, ni même à arriver en retard. Que voulez-vous, délingante, mais ponctuelle, ça va pas vraiemnt ensemble ça... Bref, elle était arrivée parmi les premiers en classe, allant s'assoir dans le fond. Elle portait l'uniforme de Mahora à l'exception près qu'elle portait un long manteau bleu marine et une casquette de la même couleur qu'elle n'avait pas prit la peine d'enlever. Elle s'affale sur sa table, et regarda devant elle.

Elle regarda tout d'abord le prof, qu'elle avait déjà rencontrer pour son premier cour. Ouais, bon, elle se souvenait qu'en tant que prof, il y avait mieux, mais qu'en tant que personne son comportement la gênerait pas, il semblait aussi ne pas avoir grand chose à faire des règles qui le gênait, donc bon... Enfin, on verra bien. Puis, une autre fille entra, une fille qui ne portait pas l'uniforme. Elle avait tout l'air d'une de ces petites pimbêches omnubilée par son physique qui énervait franchement Risa, mais qu'elle manipulait facilement vu que certaines la prenant pour un garçon, elle pouvait demnder ce qu'elle voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3178
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


MessageSujet: Re: Enfin un cour normal? [2E]   Dim 28 Sep - 12:50

Tap, tap, tap, tap... Ce bruit sourd et répétitif en provenance du couloir, qu'est-ce que c'était ? Les élèves qui se bousculaient, se marchaient sur les pieds et courraient partout pour arriver à l'heure en cours ? Non, en fait, il s'agissait de Faith qui faisait de longs vas et viens dans le couloir, s'approchant d'un air déterminé vers la porte de sa classe, mais repartant aussitôt qu'elle en était trop près, changeant d'idée subitement. Pourquoi ? Eh bah, pour une seule et unique raison : Anselm-sensei était là, de l'autre côté de cette porte. Pourquoi est-ce qu'elle s'en faisait avec ça ? La chimère sortait avec lui, non ? Elle devrait avoir hâte de le revoir... C'était bel et bien le cas, mais le problème, c'est qu'elle était horriblement gênée. La pauvre n'a aucune idée de comment se comporter en couple, encore moins lorsqu'on sort avec son prof' principal ! Elle était même venue plusieurs minutes à l'avance, voir même une demi-heure, rien que pour le voir... Mais elle n'avait même pas osé passer le seuil de la porte, qui lui semblait un obstacle immense et qui pourtant ne représentait rien. Elle mourrait d'envie de le voir, mais elle n'en trouvait pas le courage, elle se sentait lâche et idiote. Maintenant, il allait avoir l'impression qu'elle l'évitait, même si c'était tout le contraire de ce dont a avait envie. Ce que l'élève désirait réellement, c'était de le voir encore et encore, qu'il la prenne dans ses bras, qui l'embrasse... Beuhhh ! Fai ne comprenait même pas pourquoi elle se sent comme ça ! Elle a l'impression que son coeur va exploser... Mais ce n'est plus le moment de s'inquiéter pour ça, la sonnerie a retentit il y a déjà plusieurs minutes déjà... Alors elle pénétra dans la classe silencieusement, s'installant à un bureau tout au fond de la classe, près de la fenêtre, tout en se cachant derrière ses cheveux noirs comme l'encre. Attendez une seconde ? NOIRS ? Ouais... Son ADN de caméléon lui avait encore jouer des tours. Avant même qu'elle ne s'en rende compte, ses cheveux étaient déjà comme ça. Avec un peu de chance, Anselm ne la reconnaîtrait pas... Même si au fond, elle espérait qu'il la remarque quand même.

La jeune fille déposa son sac en bandoulière noir sur son bureau, toujours cachée sous une épaisse couche de mèches noires. Aujourd'hui, elle les avait attachés en deux couettes hautes, m'enfin... C'était pas spécialement bien fait et c'était éméché de partout, mais elle s'en foutait comme pas possible. Fai portait, bien évidement, son uniforme scolaire. Quoi de plus normal ? Cette tenue était obligatoire, mais deux des filles de cette classe ne semblaient pas l'avoir compris. Bon, ok : l'ex-blondinette n'était pas vraiment bien placée pour parler, à sa manière de porter l'uniforme... Elle n'avait revêtue que sa chemise blanche, sa jupe plissée à carreaux aux jolis tons bourgognes ainsi que sa cravate de la même couleur... Le tout était décoré de trois ceintures complètement différentes l'une de l'autre : l'une était de couleur noire, cloutée et plutôt large, la plus large des trois pour être plus précise. La seconde était plus mince et ressemblait plus à une espèce de chaîne qu'à autre chose, alors que la petite dernière n'était qu'un espèce de long ruban rouge vin. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Cette petite adore tout simplement les ceintures. Oh... Et ses pieds, vous dites ? Non... Elle n'est pas venue pieds nus, enfin... Pas cette fois-ci ! Fai chausse de bien belles bottes noires, qui lui montent jusqu'aux genoux. Haha ! Nope, pas de talons hauts... Je sais que vous êtes déçus, mais il faut se rendre à l'évidence : jamais elle n'en portera, elle déteste bien trop ça.

La petite se risqua à lever les yeux vers Anselm a travers sa frange, mais elle fit mine de regarder par la fenêtre aussitôt, d'un air gêné. Elle n'avait pas rougit pour autant, la pauvre ne savait tout simplement pas quoi faire... Ha ? Tiens ? Ce n'était pas la fille de l'autre cours qu'elle venait de voir assise non-loin d'elle, dans le fond de la classe ? Faith n'osait même pas se retourner pour vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 20138


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Enfin un cour normal? [2E]   Lun 29 Sep - 10:53

* Amusant pensa Anselm, chez les japonais la tradition d'arriver avant l'heure dit semblez fort rependus, au contraire de la France où il est bon ton d'arriver avec 5 minutes de retard au moins pour être ponctuel... En effet, 2 jeunes fille avait troublé la somnolence dans la qu'elle il se sentait proche de partir quelques minutes avant l'heure exact du début des cours...Soit, passe encore, sauf que ces 2 élèves ne lui disait absolument rien, après tout il est vrais qu'il ne s'intéresse qu'a Faith dans cette classe mais tout de même, ces 2 visages lui semblait fort inconnus. Notons aussi un port de l'uniforme assez libre puisque ces 2 là étaient vêtu comme le serait 2 cosplayeuses, 2 cosplayeuses dans une conventions sur les poupée de porcelaine évidement... Peut être se sont elle trompées de classe, oui c'est fort possible, "l'atelier coutures ce n'est pas ici" était il prêt à leurs dire mais finalement il se ravisât, un regard vitreux et une sourde oreille seront bien suffisant. Ainsi il ne dit rien quand la première des jeunes filles sortit de son sac des affaires dont les prix cumulés valaient bien plusieurs mois de son salaires, il ne bronchât pas non plus quand la seconde jeune fille se mit à bêtement rougir devant la première, "baleine sous gravillons" comme dirait le non moins célèbre Teddy. Enfin il ne répondit absolument pas quand les 2 gamines lui adressèrent la parole, il se contentât de les fixé avec un regard vide, inexpressif, comme s'il dormait les yeux ouvert. Cette stratégie, il en était sûr, lui permettrait de faire fuir les 2 élèves, qui a besoin de poupée de porcelaine dans sa classe après tout?

La troisième personne n'était autre que Risa...Risa quelque chose, Anselm n'avait pas pris la peine de retenir le nom de famille, bien qu'il se souvenait tout de même de la façon dont celle-ci l'avait traité l'autre fois, une petite Che Guevara en herbe, la barbe et l'asthme en moins évidement. Remarque pour la barbe c'est pas sûr, si Anselm savait que c'était un être humain femelle, il était moins sûr vis à vis de ses attitudes de garçons manqué, il remarqua aussi son regard appuyé sur les 2 jeunes filles...Alors elle aussi était de ce bord là? Ça pourrait expliquer beaucoup de choses après tout, remarque, tout ça n'est pas de mon ressort pensât-il...Même si après tout...Non! Ce n'était vraiment pas ses affaires. Il n'empêche qu'un peu de féminité ne lui ferait pas de mal, il aurait pus lui en toucher 2 mots à la fin du cours s'il y avait pas eu Faith. Comment réagirai elle en voyant son petit copain...Enfin grand copain au vus de leurs différence d'age, conseiller à une fille de mettre des jupes plus souvent. Mal certainement, et autant le dire tout de suite, ce n'est pas une quelquonque Risa qui remplacera Faith, si bien sûr il avait plus qu'envie de la blottir contre lui...Et bien d'autre choses diverses et varié qu'il nous est interdit d'évoquer ici même pour les plus sage d'entre-elles. Faith était surtout et avant tout sa première source d'interet et d'émotions depuis bien longtemps, depuis si longtemps que Anselm ne se souvenait même pas de la dernière fois où il en avait éprouvée, certainement pour cette raison que son cœur marche si mal dans ce domaine, il est remplie de rouille et Faith est la seule huile qui peut la combattre.

En parlant de moteur, ne voila pas l'intéressée qui arrive enfin? Bon, c'est vrais que Anselm l'avait déjà vus depuis sa classe, du moins entendus, des allées et retours sans fin pour savoir si elle avait venir ou non...Tant d'hésitation c'est juste trop mignon. Enfin elle avait finit par rentrer en classe, bizarrerie des filles, aujourd'hui elle n'était plus blonde mais brune. Sans non plus songer qu'il perdait au change, Anselm ne put s'empécher de penser qu'elle avait perdus quelque point de cute pour les mettre dans la sexyness...Huuum, s'clair qu'en brune elle n'était pas mal non plus la petite, elle semblait moins gamine en tout cas et c'était particulièrement jolie... N'empéche que le cervelet de Anselm s'en donne désormais à coeur joie...Et puis les couettes, ça poutre sa les couettes. Bon, ça fait tout de même 4 élèves à leurs places et la classe n'en compte pas tellement. Ansi le regard vitreux de Anselm laissat soudain place à un clin d'oeil à l'adresse directe de Faith puis les pieds au sol, le démon se leva et contemplât sa classe en souriant, quand il prit enfin la parole ce fut avec une feuille à l'écriture incompréhensible pour lui servir de support papier. *

Avant tout j'aimerai félicité Faith et Risa pour leurs participation...Fort aprèciable au dernier cours, vos notes sont d'ailleurs excelente.

* Anselm en riait presque intérieurement, s'immaginer que les jeunes filles pouvait bien penser qu'elle n'avait eu ses notes que grace à des vétements les mettant en valeur l'amusait beaucoup...Quand à Faith le jugement n'était pas très objectif nee? Enfin bref, Anselm se rassit sur son bureau avant de lancer à la classe: *

Et sinon, qui parmis vous peut me dire en quoi la menace est une bonne ou une mauvaise stratégie de vente? Je parle de menace sous toutes ses formes bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 21

▬ MESSAGES : 4094
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


MessageSujet: Re: Enfin un cour normal? [2E]   Lun 29 Sep - 11:17

Arrivant légèrement en retard, Hina rentra brsuquement dans la classe, presque éessoufflée mais finalement se calma pour aller devant le bureau d'Anselm. La jeune extraterrestre portait aujourd'hui encore une pince dans ses cheveux, alors que sa frange continait de pendouiller devant son oeil gauche. Cette fois-ci, au lieu de se tromper d'uniforme, elle avait carrément fait un mix. Elle portait le haut de son ancien collège et la jupe du collège Mahora. A vrai dire, son ancien uniforme mettait sa poitrine plus en valeur mais comme elle avait souvent ses bras devant, un bouquin à la main, on ne le remarquait presque jamais. Elle s'inclina devant Anselm pour ensuite parler derrière ses cheveux violets.

- Go... Gomennasai Anselm-sensei. J'étais absente au dernier cours.

Elle s'inclina de nouveau, ne disant plus rien. Elle jeta rapidement un coup d'oeil derrière elle. Il y avait bien plus de monde que la dernière fois. Cette fois-ci il serait plus de trois... L'extraterrestre aux cheveux violets mis sa main dans sa poche un bref instant, histoire de vérifier que son jeu de cartes était bien à sa place. Le fait de pratiquer chaque jour la cartomancie la rassurait. Elle s'amusait souvent à prédire l'avenir de n'importe qui à propos de n'importe quoi. Et comme elle s'exerçait chaque jour, elle tentait toujours quelque chose de nouveau. Quand elle ne pratiquait pas la cartomancie, elle sortait un de ses livres pour lire. Cette fois-ci, elle n'avait pas emmené de livres. Peut-être qu'elle en avait cherché un et que ne voyant pas le temps passer, elle a couru pour arriver en cours? Serais-ce la raison? Peut-être... peu importe. Tout cela pour dire qu'aujourd'hui Hina n'avait rien pour cacher sa poitrine généreuse qu'elle ne mettait jamais en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parc-akizuki.forumactif.com
▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3178
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


MessageSujet: Re: Enfin un cour normal? [2E]   Mar 30 Sep - 0:35

Ahhhh ! Le clien d'oeil de la mort qui tue ! Faith se sentait pratiquement comme une groupie d'Elvis qui le voyait enfin en vrai. Mais non, hein, elle n'en montrait rien du tout, non non... Bien trop orgueilleuse. Ainsi donc, pour répondre au clin d'oeil d'Anselm, la chimère se contenta de prendre un air enfantin du genre : « Je veux un câliiiiinnn », car s'était bel et bien le cas. Elle retourna rapidement sur son air impassible, histoire que le peu d'élèves de la classe ne se posent pas trop de questions. En réalité, la pauvre était pratiquement en train de languir intérieurement tellement elle voulait lui parler, lui toucher...Faire des trucs de couple, quoé. Ça ne serait pas très intelligent si elle se levait en plein milieu du cours pour lui sauter dessus et lui faire un câlin. Ça éveillerait LÉGÈREMENT les soupçon... Ahh, what the hell ? Depuis quand la brunette se souciait de ce que les autres pensent d'elle ? Elle pourrait bien faire ce qu'elle veut... M'enfin, elle croit pas trop au fait que SON Anselm ai envie de ça. Il risquerait des problèmes, non ? Bon... De toute façon, hein, tant qu'il sourit et qu'il parle d'argent et de vêtements légers, ça veut dire qu'il est de bonne humeur, alors ça fait amplement le bonheur de Fai.

Tss... À la première phrase de son professeur, la petite ne put s'empêcher de sourire légèrement, mais ce sourire disparu presque aussitôt. Elle avait eu « une bonne note », nee ? Mais c'était quoi, cette connerie ? Rien que parce qu'elle s'est baladée pratiquement à moitié nue pendant quoi... Une ou deux heures ? Elle n'avait carrément rien fait ! Et puis... Elle n'a pas besoin de faire ça pour avoir une bonne note en classe, hein ? Même sans les petits points bonus auxquels elle aurait probablement droit sans réellement le vouloir.

Ah ? Tiens ? Une retardataire. Ouch... Elle devrait savoir que ceux qui arrivent en retard aux cours de sensei se brûlent les doigts comme pas possible... En tout cas, hein, au moins, elle, elle semblait avoir comprit le sens du mot « obligatoire » dans la règle sur les uniformes... Enfin, à moitié, qui dirait : elle ne portait que la jupe. Arf... Encore une fille au corps parfait bien proportionné de partout... Les filles sont toutes comme ça dans cette école de fous ou quoi ? Des grandes perches aux cheveux sans aucunes imperfections, avec une poitrine énorme et des jambes de déesse... C'est du nawak, ça... Un gros tas de nawak... En tout cas, Faith ne se gêna pas pour soupirer bruyamment en croisant les jambes, promenant son regard n'importe où dans la classe, sans endroit précis à regarder, tout simplement parce que ça serait idiot de regarder Anselm-sensei en bavant pendant tout le cours.

« Et sinon, qui parmis vous peut me dire en quoi la menace est une bonne ou une mauvaise stratégie de vente? Je parle de menace sous toutes ses formes bien sûr. »

Oohh, toute une question, ça. Du Anselm Power 100%. Aucun prof' ne poserait une telle question... Ça en ferait presque rire la petite chimère. Même si la réponse était plus que claire, elle n'osait même pas prendre la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 13803
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


MessageSujet: Re: Enfin un cour normal? [2E]   Mar 30 Sep - 12:08

Risa mit son coude sur sa table, sa tête posée dans sa main. Elle regardait les deux filles en robes, dirons-nous de princesses ? Bref, leur comédie était vraiment idiote, si elle s'admirait tant ou que l'une aimait l'autre, autant le dire tout de suite, le problème serait régler... Enfin entra une jeune fille aux cheveux noirs. Elle lui rappelait étrangement la petite, oui, je me permet de dire petite car Faith mesurant moins d'un mètre cinquante et elle plus d'un mètre soixante (je ne sais plus sa taille) il y a une grande différent. Bref, Elle lui rappelait la petite blondinette du cours précédent qui, parmi tous les élèves qu'elle avait vu, était la seule avec qui elle pourrait bien s'entendre, d'après son point de vue. Puis le prof prit la parole. Prof qui, soit dit en passant, à tort de penser qu'elle est de ce bord là, car il se trompe totalement ! Risa n'est pas homosexuel, sauf si on la considère à la fois comme une fille et un garçon, et dans ce cas là elle est aussi hétérosexuelle. Oui oui, la "petite" Risa est bisexuel(le ?), mais là n'est pas la question.

*Une bonne note, hein ? La prochaine fois je me déguise en esquimau, et si je me comporte de la même manière, on verra si j'ai de bonnes notes...*

Etrange, Hein ? Bah oui, elle a beau être habituellement une cancre, elle a assez d'honneur pour préférer que ses notes soient dues à son travail, et pas à une quelconque tenue... Bien sur, son travail peut aussi d'être de faire du chantage aux profs lorsqu'elle a quelque chose, mais c'est encore très rare... Enfin, elle a une bonne note malgré son comportement, elle devrait être contente... Non mais, elle s'est complètement détaché du cour pour regarder la fille qui est arrivée en retard ?! Mais c'est quoi ces manières ? Enfin, c'est vrai que cette fille était tout le contraire de Risa : Elle avait l'air d'une fille... Et elle avait de la poitrine ! *SBAF* Ouais, Risa a même une poitrine plus petite que cette gamine de Karami, à votre avis, pourquoi elle passe pour un mec ? Parce qu'en plus de se bander, même si elle ne le faisait pas, il n'y aurait pas, ou presque de bosse... Bon, elle se reporta sur le cours, à croire qu'elle veut suivre que quand elle veut... Bref, la menace elle connaissais, et elle l'utilisait dans son commerce à elle dans son ancien collège... Mais ça ne répondrait pas à la question du prof... Tant mieux, elle aime pas vraiment participer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 20138


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Enfin un cour normal? [2E]   Mer 1 Oct - 10:06

* Huuum, 3 intervention d'élève et aucune de pertinente, voila qui est fâcheux. Tout commence par Hina, la nana de son premier cours, cours où il n'était que 3 élèves d'ailleurs, peut être que au fur et à mesure on finira par avoir des classes aux effectifs normaux? Reste tout de même que Anselm ne se souvenait pas de pareille plastique, bon bien sûr maintenant qu'il était avec Faith son regard et son jugement était obscurcit par le voile opaque de l'amour...Ouch! Romantisme de comptoir ça, mauvais, très mauvais. En attendant cette élèves en plus d'arriver en retard n'avait pas l'uniforme règlementaire...Bon on ne parle pas des 2 autres que Anselm se garde pour la fin du cours tant leurs port de les vêtements aux couleurs de l'école leurs semblait étrange. Occupée à réfléchir à une punition de qualité, Anselm s'amusa un bref instant à farfouillé dans les pensée de Hina en la regardant simplement dans les yeux, hooo. Le contact avait était cour et ne permettait pas une analyse de qualité mais le peu de pensée qu'il put capter revenait toujours au même thème, un thème qui simplifierait grandement la punition, huhuhu Anselm en riait déjà. Il tourna donc le regard vers son élève, souriant de toute ses dents comme à son habitude et dit avec un ton monocorde. *

Pour avoir dérangée mon cours, être arrivée en retard et ne pas avoir l'uniforme au couleur de Mahora complet je te donne comme sanction... De passée un coup de balet dans le couloir du dortoir des garçon... Dans cette uniforme^^...Ah! Si tu le fais mal voire pas du tout, ce que je te déconseille...Ce sera le dortoir des garçon plus le vestiaire des garçons. Hum! Et avec un des boutons du haut en moins qui plus est^^.

* Sbam! Une punition comme on en fait plus, vous profs sadiques qui taper sur les doigts de vos élèves, inspirez vous plutôt d'Anselm et ses punition "Sadistic apr0ved".
Bon et les autres intervention? Et bien on notera Risa qui loin de voir la portée pédagogique de la démarche d'Anselm lors du dernier cours, pensait visiblement devoir tout ses points à sa tenue...Bon c'est vrais que ça avait un peu boosté la note, il n'empêche que temps normal Anselm aurait rétorqué avec un clin d'œil lourd de sens qu'il ne tenait qu'a elle d'avoir plus de point la prochaine fois...Il n'aurait plus eu qu'à demander à la voir en seul à seul à la fin du cours et dès le lendemain Risa devenait une proie à toute les rumeurs qui peuvent circuler en ce genre d'occasions...Mais Faith l'aurait peut être mal pris non?
En parlant d'elle, Faith était aussi une des interventions sans intérêt direct pour le cours mais une intervention nettement plus agréable que toutes les bonne réponses du monde. Un air si désireux de câlin était bien dur à ne pas satisfaire mais si Anselm était sûr et certain que Faith n'aimerait certainement pas que les autres soit au courant, de son coté il s'en foutait un peu, il suffisait de leurs ordonner à tous de tout oublier et on se retrouve avec une classe de légume bien incapable de dire ou faire quoi que ce soit...Faut dire aussi que son idée de le faire sur une des table pourrait attirer quelques doute sur sa condition de prof honnête... Bon d'un autre coté il était déjà connus comme une sorte de monstre parmi les élèves et déjà les étudiant taper dans le dos avec compassion de leurs camarade ayant "Le Requin" pour prof. Faut dire que son sourire était à lui seul une légende, son amour pour l'argent et ses punitions douteuse arriver quand à eux sur les autres marche du podium...Autant dire que si quelqu'un apprend que Anselm aime les jeune fille il ne bougera même pas les sourcils, normal vus qu'il ne sera pas surpris... Bon, tout ça pour dire que Anselm à des envie bien indécente, malgrès tout il brulait d'envie d'un simple calin mais avec tout ces élèves...Ho! La tentation était forte mais forcer toute une classe à se pendre pour pouvoir être tranquille avec sa petite amie est un peu expéditif non? C'est donc contraint et forcée qu'il reposa sa question à la classe, attendant une réponse cette fois ci. ù
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 21

▬ MESSAGES : 4094
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


MessageSujet: Re: Enfin un cour normal? [2E]   Mer 1 Oct - 11:10

Hina fixa son professeur principal droit dans les yeux écoutant attentivement ses paroles. Elle fut rapidement destabilisée en jetant un regard à ses vêtements, elle avait fait un mix de son ancien unfirome et de celui de Mahora. Confuse, Hina rougit en croisant les bras contre le haut de son ancien uniforme. Essayant de reprendre une atittude plutôt calme, l'extraterrestre releva timidement les yeux vers Anselm-sensei. Celui-ci lui expliqua sa sanction. D'abord étonnée, l'alien le fixa avec de grands yeux puis touchant du bout des doigts son jeu de cartes elle réfléchit un moment. Il avait bien parlé du dortoir des garçons? Hina ne si attendait pas du tout, pour elle, les sanctions avaient toujours été des taches ménagères soit dans des endroits mixtes ou féminins. Parfois c'était des devoirs supplémentaires. Cependant, jamais on ne lui avait donné une punition de ce genre-là. Elle s'imagina un instant, passer le balai dans le dortoir masculin? Ils allaient surement la dévisager et la fille aux cheveux violets aurait encore monis de chance de rencontrer quelqu'un qui l'apprécierait à sa juste valeur. Mais elle savait qu'elle devait le faire, et correctement! Si elle devrait en plus de ça nettoyer le vestiaire des garçons avec sa chemise un peu déboutonnée... Elle préfèrait ne pas y penser! Elle serait couverte de honte et changerait encore d'établissement et cette fois-ci en restant moins longtemps que dans les autres collèges. Son mauvais côté l'avait souvent poussée à faire de mauvaises choses et justement elle avait été assez calme ici. Il ne restait plus qu'à l'empêcher de prendre place durant sa corvée. Elle s'inclina devant son professeur.

- Ha... Hai. Je le ferais...


Relachant son jeu de cartes dans sa poche, elle partit s'assseoir au fond, à côté de la fenêtre, la même place qu'elle avait prise à son dernier cours. Elle prit son sac qui se trouvait jusqu'à présent sur son épaule pour l'ouvrir et en prendre de quoi écrire. Elle se demandait quel cours bizarre allait encore leur donner Anselm-sensei. Celui-ci reprit justement la parole en s'adressant à toute la classe. La menace? Une stratégie de vente? Elle n'utilisait pas vraiment la menace. Elle ne l'utilisait jamais à son stand de cartomancie même si celui-ci ne demandait pas beaucoup d'argent en échange d'une prédiction... La menace, c'était plutôt le truc de DarkHina ça! Peut-être qu'elle pourrait répondre? Mais si elle essayait de rentrer en contact avec celle-ci, elle essayerait probablement de prendre la place et Hina aurait du mal à resister sans se faire remarquer dans la classe. Non, il était plus prudent d'essayer de chercher par soit même et d'écouter les autres. Elle fouilla dans sa mémoire, aprmi les nombreux livres qu'elle avait lu, qu'ils soient du vaisseau de ses parents ou de la Terre. Mh... Menace, elle s'en souvenait maintenant. Et même très bien. C'était le livre qu'elle avait lu juste avant le... le massacre mignon de l'extraterrestre dirons-nous... C'était peut-être à partir de se moment là que DarkHina à commencer à naître... Si elle ne l'avait pas lu peut-être que ses parents seraient toujours... oui mais dans ce cas elle ne serait plus un être vivant à part entière... Mais d'après sa mémoire la menace dont il était question n'avait rien avoir avec la stratégie de vente... Elle devait donc attendre que quelqu'un d'autre réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parc-akizuki.forumactif.com
▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3178
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


MessageSujet: Re: Enfin un cour normal? [2E]   Mer 1 Oct - 20:08

[OH MY GAD ! Sur la table !? J'étais explosée de rire pendant 5 minutes au moins. XDDD]

Ahhh, c'était bien la première fois que Faith avait aussi hâte qu'un cours se termine... Juste pour le plaisir d'aller voir Anselm après, même s'il n'avait peut-être même pas envie de la voir, même s'il avait probablement mieux à faire. Après tout, qu'est-ce qui lui trouvait, hein ? Qu'est-ce que la créature avait de spécial qui pourrait l'attirer un minimum vers elle mise à part le fait qu'elle est une chimère de laboratoire ? Rien, non ? Grosse baisse dans le moral de la brunette, tout à coup. Tout en broyant ses idées noires, elle sortit quelques feuilles lignées et un crayon de son sac noir qu'elle avait posé sur son bureau un peu plus tôt, histoire de gribouiller un tas de n'importe quoi pour essayer de penser à autre chose. Bah, Anselm devait bien l'aimer ne serait-ce qu'un tout petit peu, non ? Il n'arrêtait pas de lui donner des points bonus sans raison valable... Ah ? Mais... Il en donnait aussi à Risa, non ? Ah... Ne me demandez pas pourquoi elle connait le nom de cette fille, maintenant : sensei venait de le dire à voix haute... Mais celle-là, elle était plutôt mignonne, non ? Légèrement garçon manqué, mais elle n'en était que plus jolie. Uwhhh... Il l'appréciait, elle aussi ? Un gros craquement résonna alors dans toute la classe. Qu'est-ce que c'était ? Faith qui avait soudainement serré trop fort son crayon qu'elle tournait encore et encore entre ses doigts, et qui l'avait broyé en morceaux, une moitié volant un peu plus loin sur le plancher de la classe. Oups... C'était quoi, ça ? Une crise de jalousie d'une dizaine de secondes ? En tout cas, la petite ne s'en était même pas rendue compte.

« Uwhh, pardon... »

La chimère avait dit ça d'une toute petite voix, puis s'était rapidement levée pour aller nettoyer tout ça. Elle fourra les débris dans son sac et retourna s'assoir, croisant les bras sur sa maigre poitrine. Bah, faut dire que c'était plutôt embarrassant, alors valait mieux faire comme si de rien n'était... Ipis, pourquoi ne pas répondre à la question d'Anselm, tant qu'à avoir toute l'attention sur elle ? La brunette leva les yeux au plafond, son regard se baladait un peu par ci, par là...

« Bah, c'est toujours plus tentant d'acheter quelque chose lorsqu'on a un couteau sous la gorge ou un flingue pointé sur le front... Non ? »

L'art de faire comme si rien ne s'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 20138


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Enfin un cour normal? [2E]   Jeu 2 Oct - 9:42

* Huuum, la classe ne semblez pas ultra-réactive aujourd'hui, est-ce l'appel de l'estomac qui leurs happe ainsi leurs force? Anselm avait pourtant bien dit qu'un cours entre 11 et 12h n'était pas une bonne idée, les élèves ont faim, pas moyen de tirer quelque chose d'eux. Enfin au moins après y a la pause de midi à 1h30, Anselm pourra toujours sous un faux prétexte des plus invraisemblable trouver le moyens de rester seul un moment avec Faith, voir même pourquoi pas de manger avec elle...Un vrais repas de couple? Bon à la cantine aussi, autant dire que ça bute pas des masse mais tout de même l'idée est là. Reste quand même la grande question: comment cacher ça au plus grand monde? A moins de directement allai voir les dirigeant du pays et faire voter une loi permettant au prof de faire ce qu'ils veulent avec leurs élèves... Après tout une différence d'age n'est pas si grave tant que les 2 sont amoureux. Et à dire vrais Anselm pourra promettre n'avoir utilisé aucun subterfuge ou astuce pour draguer Faith...Enfin en tout cas pas pour le moment, qui sait plus tard...Plus tard dans l'immédiat même, l'idée qu'il avait eu plus tôt lui plaisait n'empêche vachement sauf que: Boum! Le stylo de l'intéressée numéro une venait d'exploser au moment même où Anselm s'imaginait des chose...Et si elle avait le pouvoir de lire dans les pensée? Aie, ouille et bobo, Faith lui f'ra la peau Note
Naaaah! Visiblement elle n'avait rien contre lui puisque après avoir récupéré les miettes de son stylo, la petite avait tenté de répondre à sa question sans animosité dans la voix...Remarque vus qu'elle n'est pas colère ça arrangerait Anselm qu'elle soit télépathe non?^^. *

« Bah, c'est toujours plus tentant d'acheter quelque chose lorsqu'on a un couteau
sous la gorge ou un flingue pointé sur le front... Non ? »


* Anselm sourit à sa petite amie, accessoirement élève avant de donner son verdict. *

Oui et non^^, si tu lui pose un flingue entre les yeux c'est sûr qu'il t'achètera ce que tu veux mais... Tu ne fidélisera pas la clientèle en premier lieu et surtout, si il à un flingue entre les 2 yeux, pourquoi lui vendre un truc? Autant prendre tout son pognon directement sans rien lui donner en échange et du coup ça devient du racket... Bien tenté quand même^^, quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
▬ INSCRIPTION : 26/09/2008
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 6
▬ LOCALISATION : Dans mes rêves.. Peut être___#


Feuille de Perso
▬ NOM : Kira Kishou
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Enfin un cour normal? [2E]   Sam 4 Oct - 6:14

Ayumu était très attentive au cours, elle ne perdait pas le fil de ce qu'il se passait, bien que pour le moment, on pouvait juger le cours.. ennuyeux ? La jeune poupée se mit alors à attraper le bras de sa camarade en classe, Kira Kishou, et amie personelle, et lui murmurer à l'oreille :

- Tu dois en connaître en rayon, en menaces, hein, Kira-Chan ?

En guise de réponse, Kira s'était contentée de bafouiller et de rougir, comme à son habitude quand elle était avec Ayumu, mais ne désirant point lui afficher ses sentiments aussi facilement, elle s'était reprise et lui avait répondu :

- Ouais, mais j'ai pas franchement envie de participer... Car si il me contredit, j'pense pas que j'pourrais contenir mes pulsions.


Ayumu avait alors éclaté de rire, d'un rire pur et cristallin, non pas pour se moquer de Kira, mais du pauvre professeur s'il aurait la peine de goûter aux tortures de la maîtresse de l'inquisition. Kira avait alors rit aussi, mais d'un rire plus ironique, plus sadique, mais aussi plus méprisant. Tous les regards s'étaient alors posés sur les deux élèves, celui du professeur en tête. Ayumu s'apprêtait à s'excuser, mais Kira cessa de rire et regarda les élèves indiscrets avec un mépris et une franchise dont elle avait le succès, puis leur fit un sourire à glacer le sang, dévoilant ses dents blanches et nettes de poupées de porcelaine. Elle se leva donc de sa place et dégagea une mèche rebelles de devant ses yeux, tout en se souvenant des paroles précédentes de son professeur :

Oui et non^^, si tu lui
pose un flingue entre les yeux c'est sûr qu'il t'achètera ce que tu
veux mais... Tu ne fidélisera pas la clientèle en premier lieu et
surtout, si il à un flingue entre les 2 yeux, pourquoi lui vendre un
truc? Autant prendre tout son pognon directement sans rien lui donner
en échange et du coup ça devient du racket... Bien tenté quand même^^,
quelqu'un d'autre?


Et ne put s'empêcher de répondre :

- Moi je pense qu'elle a raison, tsss.. " si il à un flingue entre les 2 yeux, pourquoi lui vendre un
truc? "Hin Hin..

Bah, ce serait marrant de le voir paniquer, de te supplier à genoux de ne pas le tuer, de sentir la terreur glaciale dans son regard... Moi, je jouirais de ce plaisir.


Sur un coup de tête, elle se rassit et se retourna vers Ayumu :

- Tu n'es pas d'accord avec moi... Ayuma...Sama ?

Ayumu, son côté imprévisible prenant le dessus, se mit à ricaner et à lui répondre :

- D'accord à cent pour cent !

Ce petit dialogue s'acheva alors sous un clin d'oeil de la ravissante Kira à sa congénère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 20138


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Enfin un cour normal? [2E]   Sam 4 Oct - 8:52

Si il existe bien une règle métaphysique qui ne peut être enfreint même dans ce monde c'est celle du sourire des démons. En effet, un démon pur souche ne sourit jamais, en fait il ne sourit que lorsqu'il accomplis un de ses méfait, quand il font ce pourquoi ils sont né: Le mal. Si Soma sourit souvent c'est différent, c'est parce qu'il à passé beaucoup de temps au contacts des humains et même avec un humain dans la caboche...Mais Anselm lui n'est pas comme ça, et ceux même si a cause ou grâce à Faith il est devenus un peu plus humain. Non si Anselm sourit à longueur de temps c'est pour une raison très simple: Il ne se passe pas un instant, pas une minute ni même une seconde sans qu'une idée obscène, mauvaise, malhonnête ou simplement cruelle ne lui traverse l'esprit. Et c'est le simple fait de les imaginer en application qui le fait sourire à ce point, si un télépathe passer par là je vous prie de croire qu'il ne s'en tirerai pas à très bon compte pour ce qui est de sa santé mentale. Dans ces condition, et après avoir commencé à cerner le bonhomme vous pouvez comprendre en premier lieu que les rires des 2 jeunes filles on légèrement agacé Anselm et je ne parle même pas de ces tympans qui ne s'en remettraient peut être jamais. Mais ce qui ennuya le plus Anselm c'est certainement la réponse de "Madame l'uniforme n'est pas assez bien pour moi numéro 2", déjà contesté une réponse d'Anselm n'a que rarement pour effet de lui faire plaisir et je ne parle même pas de la fin de la réponse. Alors comme ça mesdames sont des bourreaux? Hoho! Sauf que les vrais bourreaux, ce qui font vraiment peur ne disent pas ce qu'ils vont faire, ils ne prennent même pas la peine de montrer que ça leurs fais plaisir quand c'est le cas. Non, il font juste leurs travail et il le font bien, comme le ferait une machine. Ces 2 là ce ne sont que des sales gamines...
Anselm sourit, encore une fois certainement parce qu'une idée plus méchante que les autres qui occupaient jusque là son cervelet venait de se mettre en place. Anselm à un sourire effrayant pour une grande partie de la population, des dents blanche et pointus comme celle d'un requin ça à de quoi faire trembler, et pire encore sont les requin qui sourit. Ce sourire jusqu'au oreille ne le quittât pas quand il s'avançât vers les 2 gamines, il ne le quittât pas quand il les prit par le col avant de les trainer derrière lui comme des vulgaire poupée de chiffons et ceux sous les yeux médusés des autres élèves, son sourire s'aggrandit dans la mesure du possible quand une des fenêtre donnant sur la cours extérieure de l'établissement s'ouvrit "comme par magie"...Et je ne vous parle même pas de son sourire quand les 2 jeunes filles se retrouvèrent à l'extérieur, la tête en bas retenus simplement par un pied chacune. Heuresement que Anselm avait pensée à ses gants, ça pourrait être dangereux sinon...^^*

Aloooors...On prend son pied?

* Bien sûr ce sourire et ce ton plein d'ironie était tout droit destinée au 2 gosses, c'est toujours enrichissant de passer de bourreau à victimes, après tout les véritable bourreau s'entrainer bien dans leurs art en s'auto-mutilant, uniquement parce qu'il faut être pret à s'infliger les pire torture avant de pouvoir les faire subir...C'est dans ces cas là qu'on saisit la différence entre les sadiques et ceux qui s'amusent à tuer des insectes. Anselm gratifiât les 2 filles d'un nouveau sourire, avant de regarder sa classe avec un sourire non moins grand, sourire bien choisit pour annoncer ce qu'il compter annoncer: *

Travaux pratique: Expérience sociologique et économique n° une: combien êtes vous pret à mettre en jeux pour sauver la vie de 2 personnes ayant dit aimer faire le mal autours d'elle?

Voici les règles: Chacun votre tour vous allez venir me faire une proposition, me proposer un ou plusieurs bien en échange de la vie d'une ou des 2 filles, bien sûr les 2 ensembles sont plus chères... Quand tout les élèves seront passé je réfléchirai à vos marchés, si les transactions me semblent honnête je relâche la ou les intéressées, si elles ne me semble pas suffisante je lâche les 2 gamines et en plus je garde tout les biens mis en jeu...
Chaque propositions concernant l'une des 2 victimes et cumulable avec ce qui à était proposé avant, si l'élève 1 me propose une maison pour sauver la victime 1 et que par la suite l'élève 2 me propose un chiens pour la même victime la vie de victime 1 vaudra une maison et un chiens...Tout peut être échangeable tant que c'est à vous...Enfin chaque propositions reste secrètes, ainsi vous pouvez aussi choisir de ne rien offrir...Et les laisser tomber huhuhu.
Et interdiction de crier ou sortir de cette salle évidement.

* En voila un TP qu'il est amusant, Anselm était curieux de voir combien les être humains étaient prêt à mettre pour sauver 2 de leurs camarades et ceux même si les 2 camarades en questions sont des monstres..; Voila qui promettait d'être intéressant, bien sûr avec Anselm un marché est un marché, c'est honnêtement qu'il jugerait les propositions de toute façon dans tout les cas il est gagnant...Ah! Honnête veut aussi dire qu'il respectera sa part du marché s'il n'est pas satisfait...De toute façons un simple regard échangé et tout ces élèves seront convaincus d'avoir assisté à un suicide...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
▬ INSCRIPTION : 19/09/2008
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 78
▬ LOCALISATION : Dans mon lit, en train de dormir, je suppose .:


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayumu Saruwatari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ..Ki..Kira-San ?


MessageSujet: Re: Enfin un cour normal? [2E]   Sam 4 Oct - 9:12

Durant toute la manœuvre mise en place par leur professeur pour les " punir ", Ayumu n'avait pas bronché, et surtout pas lorsqu'il avait annoncé quel " petit jeu " il allait mettre en place avec le reste de la classe. Pourquoi ? Parce qu'Ayumu était immortelle, et qu'une barrière magique infranchissable empêchait les gens de commettre des actes de violence envers elle. Déjà, que le prof les retiennent dehors dehors par un pied , c'était limite, mais là.. M'enfin, Ayumu était bien une des filles les plus imprévisibles que l'on peut connaître, et celle-ci n'avait fait que prendre parti aux niaiseries de Kira-San. Cependant, Kira, qui n'était elle pas entourée de la protection magique dont été dotée sa consoeur, ne cessait de brayer et de lancer des menaces, parfois amusantes, dîtes pour rire, parfois sérieuses.. Les élèves avaient vraiment intêret à tout faire pour que Kira soit relâchée. Ayumu, elle, s'en fichait disons..royalement.

- Pfff..

Elle émit un petit soupir forcé et se retourna vers Kira :

- Franchement, t'aurai pas put te la boucler, un peu ?

Ce à quoi Kira répondit par un léger :

- Gomen, Ayumu-Sama !

Puis par une reprise rapide :

- Ils vont me l'payer j'te jure...

- De toute façon, les poupées savent voler... Alors pourquoi t'énerver comme ça ?

Elle termina sa phrase par un petit sourire, et pensa :

* Attendons de voir ce qu'il va se passer, ça promet d'être marrant.. *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 13803
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


MessageSujet: Re: Enfin un cour normal? [2E]   Sam 4 Oct - 10:23

Risa donna une petite impulsion sur ses gambettes, se retrouvant ainsi en équilibre sur deux pieds de sa chaise, même si ses pieds touchaient toujours le sol. Elle laissa ses bras pendre de chaque côté, écoutant attentivement malgré le fait qu'elle semblait s'ennuyer à mourir. La réponse de Faith, qu'elle avait eu du mal à reconnaitre jusqu'à ce qu'elle parle, l'avait fait réfléchir. Ouais, c'est vrai que quelqu'un avec un couteau sous la gorge avait tendance à faire ce qu'on lui disait, mais d'un côté le prof n'avait pas tord... Bah, après tout, elle ne pouvait pas trop se prononcer, elle utilisait la menace comme produit de vente, et non comme moyen de vente... Oui, c'est tout à fait différent, mais ça marche. Qui n'a jamais croisé un binoclard qui veut se venger du club de foot ? Une première de la classe qui en a marre des poufs qui rient d'elle ? Personne. Donc, au moment où elle allait enfin se décider à proposer son idée, une des deux filles aux robes à fanfreluche sorti une remarque plus qu'idiote. Risa était bien placée pour savoir qu'il ne fallait pas tenir tête à Anselm, même si elle ne se gênerait pas pour recommencer s'il le fallait. Elle ne fut donc pas étonnée du sort des deux jeunes filles. En revanche, elle fut bien étonnée du TP qui en résulta. Bah, après tout pourquoi pas, ça pouvait être marrant ? Qui sais s'il elle n'allait pas trouver le moyen de faire en sorte que d'autres personnes lui doivent quelque chose ? Après tout, Risa n'avait encore aucun ami ici... Enfin, disons plus largement aucune bande, donc personne à qui se confier. Si elle voulait reprendre son commerce, c'était le seul moyen. Elle se dévoua donc en silence pour passer la première. Elle se leva sans un mot et alla ouvrir une fenêtre juste à côté de celle d'où Anselm tenait les deux filles, et s'y accouda, la tête légèrement penchée en avant pour leur parler.

"Qu'est-ce que vous êtes prête à me donner pour que je cherche à marchander ? Après tout, un service en entraîne un autre, et je ne travaille pas gratuitement, donc j'espère que vous êtes consciente que si j'essaie de vous aider, vous devrez me rendre à votre tour une faveur..."

Bon, bah voilà, si avec ça personne ne fait le lien entre Risa et le mot délinquante, c'est que je comprend plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3178
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


MessageSujet: Re: Enfin un cour normal? [2E]   Sam 4 Oct - 11:34

Bon, ok, faut avouer que Faith n'avait rien écouté du tout de ce que son professeur avait rétorqué après la réponse qu'elle avait fournie à sa question. Non, elle était trop occupée à le regarder fixement sans un mot, juste parce que son sourire lui faisait chaud au coeur, mais si c'était un sourire de sadique, comme d'habitude. Peut-être que c'est rien que parce que c'est le même genre de sourire que les siens ? Cruels et ironiques à souhait... Humm... Miam. M'enfin, faut croire que ce moment de contemplation ne pouvait pas durer, une des filles « trop parfaites pour mettre un uniforme » lança quelque chose qui n'était pas totalement faux, mais une fausse sadique du genre qui se donne des airs de dure, c'est exaspérant. Où est l'intérêt de menacer quelqu'un avec une arme à feu ? On ne ressent même pas la mort du sujet... Ce n'est pas comme un couteau, hein. Là, tu sens tout ses organes se déchirer à chacun de tes coups, tu l'entend gémir de douleur à chaque fois que tu ressorts l'arme de la plaie, la personne se retrouve dans une jolie marre couleur sang... Nann, les flingues, c'est trop « propre », c'est vraiment la dernière arme dont la chimère se servirait. De plus, on ne peut disséquer une victime avec un fusil, non ? Alors autant prendre une arme blanche et jouer avec ses boyaux, tant qu'à y être. De toute façon, les menaces c'est même pas amusant à faire...

Oh ? Tiens, le sourire d'Anselm s'était soudainement incroyablement agrandit. Il avait une idée derrière la tête... Et ça n'allait pas être beau à voir. Eh bah, il venait de prendre ces deux pipelettes par les chevilles, les balançant dans le vide, ne les retenant que d'une main chacune. C'est à ces moments là que la créature se dit qu'elle est heureusement d'être sa petite amie et non son ennemie, hein. Hum... La petite déposa son coude sur son pupitre, s'appuyant sur sa main par la même occasion. Elle regardait la scène comme si c'était normal, avec un grand sourire et un air de sadique collés au visage. Bah, ça ne se voyait peut-être pas, mais elle s'en donnait à coeur joie. Ces bécasses avaient eu ce qu'elles méritaient, et en plus, la brunette allait pouvoir essayer d'en tirer profit. Bien sûr, elle n'en avait pas grand chose à faire de la vie de ces deux filles, mais quand même... Marchander avec Anselm ? Avec plaisir. Fai se leva donc tranquillement de sa chaise, s'en allant d'un pas léger vers son copain, puis lui soufflant à l'oreille :

« Et si je sèche tout mon après-midi pour te préparer un Bento, pour ensuite te l'apporter chez toi où à n'importe quel endroit de ton choix pour qu'on puisse le manger ? Et on passerait la soirée ensemble ? =/ Ipis... Tu laisses la vie sauve à la moins chiante des deux ? C'est au choix aussi. Et bah... Euh... Si ça suffit pas... J'peux mettre un cosplay de ton choix. =/ »

Bon, ok, elle l'avait dit tout bas pour pas qu'on l'entende... M'enfin. Qu'est-ce que c'était embarrassant de proposer ça !

« Buhh... C'est dur de se retenir pour pas essayer de t'embrasser en plein cours. -_- »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 20138


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Enfin un cour normal? [2E]   Sam 4 Oct - 13:57

* Nashi avait 5 élèves en tout et pour tout, sur ses 5 élèves 2 pendait au bout de ses bras la tête dans le vide, une autres était en train de négocier ses future négociation, une autre restait dans son coin et n'avais plus réagit depuis sa première question...La dernière, Faith, sa petite amie officielle, venait de lui faire la proposition la plus alléchante du siècle, il en aurait presque fait tomber ses 2 victimes. Déjà qu'il était avide de voir ce qu'elle avait à lui proposer quand elle c'est approché, on peut dire que sa performance était de loin supérieur à ce qu'attendait Nashi, une véritable perle qui lui tombait dans les mains, d'instinct Anselm aurait du chercher la lampe qu'il avait du frotter par erreur parce que la le génie venait de lui exauçait un super vœux.
Déjà rien que le bento c'est cool...Mais en plus le bento chez lui ou n'importe où d'autre, ça plus toute la soirée avec Faith et peut être même une partie de la nuit voir la nuit entière...Anselm y comptait bien en tout cas^^, cerise sur le gâteau: Le cosplay, il en aurait fait un bond sur place tellement c'était surprenant...Dire qu'il pensait que ça ne lui plaisait pas, mieux^^, elle faisait peut être le sacrifice pour lui plaire. Autant dire que Anselm ne restera pas insensible à tant de bonne volonté, il se ferait même un plaisir d'accomplir la transaction. Reste tout de même à réfléchir à tout ça, le cosplay déjà? Un truc super sexy et court? Un costume de maid? De neko? Un cosplay de loli nue peut être? Quand au lieu autant faire au plus simple, chez Anselm^^. Bien sûr ce serait avec plaisir qu'il resterait toute la nuit avec sa petite protégée dans la chambre de cette dernière...Mais un prof qui sort d'une des chambres du dortoirs des élèves ça passe limite non? Dieu qu'il avait hâte de finir sa journée maintenant, surtout avec la dernière phrase de sa chimère favorite. Lui aussi en avait envie, en à envie et en aurait envie. On peut le conjuguer à tout les temps tant la langue d'Anselm voudrait gambader dans une bouche qui n'est pas la sienne...Bon son choix était fait, Ah! Et ce serait Ayumu qui vivra pour le moment, mais pas question de laisser croire au autre que la liberté de l'une des leurs était déjà acquise... Il chuchota néanmoins à son élève préférée: *

Chez moi, à 19 heures et...En cosplay de maid à la "He is my master" nee? L'adresse est déjà dans ta poche^^.

* Anselm avait en effet eu le temps de la glisser dans la poche d'uniforme de la jeune fille peu avant, nul ne saurait dire quand précisément par contre^^". Une chose était maintenant sûr, ce soir serait une bonne soirée, un cadavre sur la conscience ou pas. *


Dernière édition par Nashi le Dim 5 Oct - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3178
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


MessageSujet: Re: Enfin un cour normal? [2E]   Sam 4 Oct - 21:56

[Bon, si t'as l'intention de faire un RP avec ça, TU postes en premier. XD]

Ahhh ! Anselm avait l'air bien satisfait du marché qu'elle lui avait proposé... Tant mieux. M'enfin, elle avait ajouté le cosplay à l'offre juste au cas ou, parce qu'un Bento en la compagnie d'une créature ne vaut pas vraiment la vie du premier idiot que l'on croise sur notre chemin... Ou pas. Rohh, et puis, elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui demande de porter un truc aussi dégradant... Quoi qu'avec lui, elle aurait dut le voir venir des kilomètres à la ronde. C'était plutôt idiot de sa part... Et surtout, très embarrassant. C'est fou, en plus, à bien y repenser, sa proposition était remplie de sous-entendus flagrants, et elle ne s'en était même pas rendue compte, sur le coup. Et paf ! Ça lui apprendra, à la brunette, à ne pas réfléchir avant de parler. Et puis, quand est-ce qu'il avait eu le temps de lui donner son adresse dans ses poches ? La jeune fille passa distraitement le bout de ses doigts sur le côté de sa jupe, pour constater que c'était bel et bien vrai... Bon, hein, valait mieux ne pas se poser de questions. Donc, alors, Fai quitta son air impassible pendant un court moment pour gratifier Anselm d'un sourire tendre, mais tourna les talons sur ce geste pour retourner s'assoir à sa place. Bah quoi ? Elle avait plein de trucs à préparer... Mentalement. L'endroit où elle allait se procurer le cosplay, les trucs à acheter pour le Bento... En tout cas, une chose était sûre : le costume, elle allait le louer, parce que si elle l'achète, il va probablement lui demander de le remettre... Et ce n'est pas quelque chose que la chimère à réellement envie de refaire dans sa vie. Bon, c'est vrai qu'elle le faisait pour Anselm, et rien que pour Anselm, mais quand même... Pour qu'elle se mette à faire des trucs qu'elle déteste rien que pour lui, il faut qu'elle l'aime vraiment beaucoup même si elle n'en a pas conscience, non ? Faut croire qu'elle avait vraiment pas fait ça pour les deux filles qui pendent dans le vide... Même que Faith se foutait royalement de ce qui pouvait leur arriver, tant elles lui tapaient sur les nerfs.

La petite sortit donc le papier que son copain avait glissé dans sa poche. L'endroit où il vivant l'intriguait vraiment, fallait bien l'avouer. Elle a beau sortir avec lui, mais il reste très flou et distant. La pauvre ne connait pas grand chose de lui... Mais s'il y a des choses qu'elle doit savoir, elle sera mise au courant en temps et lieu, non ? Et puis, lui non plus ne sait pas grand chose d'elle, même s'il en sait plus que la plupart des gens qu'elle connait ou a déjà connus. Il ne sait pas quel mélange d'espèces animales elle est, il n'a jamais vu ses « vrais » yeux... Fai ne s'en plaignait même pas. Elle n'avait quand même pas envie de le perdre sous prétexte qu'elle était un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Enfin un cour normal? [2E]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin un cour normal? [2E]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Salles de classe-
Sauter vers: