MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre] _
MessageSujet: Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre]   Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre] EmptyDim 28 Sep - 12:07

[HRP : libre pour ceux qui sont pas du genre à se mêler du combat des autres, ceux qui observent quoi XD]


La grande cour. Lieu très fréquenté par les élèves de Mahora, du moins en pleine journée. Ces derniers n’y restaient pas longtemps, mais l’endroit était un passage quasi-obligatoire pour se rendre d’un point à l’autre dans cette école. Ainsi, et même si les gens ne faisaient qu’y déambuler, discutant entre amis tout en se dirigeant vers un autre lieu, la grande cour restait sans cesse pleine de monde.

Parmi toutes ces personnes, il y en avait une, peu commune et encore moins discrète, qui n’avait que pour seul objectif de se trouver en un point précis de la grande cour. Dépassant d’au moins une tête et demie tous les élèves qu’il croisait, vêtu de son manteau de fourrure rougeoyant, à moitié rapiécé par le temps et les combats, l’hybride venu du futur, que nous appelleront très originalement Darek DF (XD), se dirigeait vers son objectif.

La créature, car on ne pouvait pas véritablement qualifier d’homme quelqu’un qui affichait clairement ses origines démoniaques en exposant ses griffes de la sorte, avançait en ligne droite, fixant sans ciller droit devant lui à l’aide de ses yeux… vairons ?
Difficile de savoir si un tel mot suffisait à qualifier deux yeux dont les pupilles n’avaient même pas la même forme, l’une fine et verticale, l’autre épaisse et horizontale, cela sans compter les différences de couleur.

Darek DF avançait en ligne droite, sans prendre la peine d’éviter ceux qui se mettaient dans sa trajectoire, bousculant de sa carrure, sans même y faire attention, plusieurs élèves, parfois des groupes entiers. L’un de ces insectes inutiles, misérable petit infâme vermisseau, excrément de la terre, alla même jusqu’à pousser l’affront de sa présence au point de s’indigner du comportement du Régnant.

« Hé, vous pourriez faire attention ! Et pardon, c’est pour les chiens ? »

Le semi-démon s’arrêta, mais ne se retourna pas, le déchet humain ne méritait pas une telle attention de sa part. Déjà que Darek avait eu la bonté de ne pas l’éviscérer pour avoir parasité son champ de vision, l’avoir touché, ne pas s’être platement excusé de s’être trouvé sur son noble chemin… Mais en plus le voilà qui osait s’adresser à lui pour réclamer des excuses ? Impardonnable !

Sans même détourner le regard pour poser ses yeux sur la faible créature, Darek DF décida de mettre fin à ses jours, lui ainsi qu’un autre élève qui passait devant lui. Pourquoi ? Le premier pour son affront, le second parce que lui, le Régnant, en avait décidé ainsi, et que son jugement était sans appel, c’était aussi simple que cela…

Deux fines épines sortirent brusquement du corps du semi-démon, l’une derrière depuis son épaule droite, l’autre devant depuis son torse, sans que celui-ci n’ait eut à exécuter le moindre petit mouvement. Chacune d’entre elles empalèrent le cerveau de leur cible respective, en passant par l’œil des victimes. Puis, les deux aiguilles se rétractèrent pour s’abriter dans le corps de leur propriétaire, laissant les deux élèves qu’elles avaient prit pour cible tomber, sans vie.
Il y eut des cris, de l’affolement, de la panique. Les élèves se mirent à courir en tous sens, fuyant un danger fictif qu’ils n’avaient même pas prit la peine d’identifier, par manque d’observation. Mais peu importait qui avait commis ce double homicide, ni comment, deux fourmis étaient mortes, cela suffisait à affoler la fourmilière.

Parmi tout ce désordre, Darek DF avançait paisiblement, n’ayant toujours pas détourné le regard de son objectif : le centre de la cour.

Une fois ce dernier atteint, il s’arrêta, puis leva légèrement les yeux pour regarder aux alentours. Les élèves étaient toujours en proie à la panique. Il fallait dire que le Régnant n’avait pas fait preuve de prudence en usant de l’un de ses dons en public, alors que tout le monde en ces lieux n’était pas au courant pour l’univers magique.

*J’avais oublié à quel point les humains étaient stupides et ignorants à cette époque… Bah, peu importe, je n’aurai pas à supporter leur présence bien longtemps…*


Le cou du monstre se couvrit d’écailles brunes, semblables à de l’écorce. Il s’agissait en réalité d’écorce de mandragores, plantes réputées pour avoir des cordes vocales particulièrement puissantes…

"Médusa Hopper-Rose !"

La voix de Darek DF avait résonné dans toute la cour, tout Mahora même, pourtant ce dernier ne semblait même pas faire d’effort pour se faire entendre à ce point. Le vacarme s’était tût, les élèves s’étaient arrêtés de courir, cherchant le propriétaire de cette voix à la puissance surnaturelle du regard…
Cela arrangeait le monstre, qui serait alors certain que Médusa ne pourrait que l’entendre avec le nouveau silence qui s’était installé. Le semi-démon continua donc son « invitation », faisant quelques pas en rond, regardant calmement autour de lui, pour voir s’il ne voyait pas la gamine s’avancer au milieu de la foule…

"Où que tu sois, ore-sama somme la misérable vermine que tu es de te montrer dans la grande cour sur le champ ! Tu t’en doutes, il s’agit là d’une invitation à combattre. Ore-sama doute que tu ne sois pas intéressée à l’idée de rencontrer celui qui mettra fin à ta vie inutile… "

Discours particulièrement prétentieux que tenait Darek DF, comme à son habitude. Il attendit alors patiemment que l’interpelée se montre, scrutant la foule qui le fixait désormais du regard. Et si elle ne le faisait pas, alors il se contenterait de mettre fin à toute forme de vie se trouvant dans cette école, un asticot après l’autre, afin de s’assurer que sa cible soit dans le lot…


[NB : Prétentieux comme il est, il est naturel que Dharc DF emploi "ore-sama" pour dire "je". Je mettrais donc "je" en italique pour symboliser le fait qu'il use de cette expression à l'avenir]

Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre] _
MessageSujet: Re: Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre]   Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre] EmptyDim 28 Sep - 21:01

Encore une journée banale. Une journée drôlement ennuyeuse, mais ce n'est pas comme si observer, du haut d'un toit, les élèves aller et venir dans la grande cour allait arranger les choses. Après tout, ces élèves font tous la même chose de leurs journées, c'est pas aujourd'hui que ça va changer. Même passer la journée à l'infirmerie à classer des papiers inutiles de différentes façons est plus intéressant. Alors, pourquoi était-elle là, sur le toit de l'école, à regarder ces petites fourmis se regrouper pour parler de leurs problèmes personnels, de leurs relations, de leurs nouveaux achats, tandis qu'elle-même pourrait être en train d'agacer son propre « mari » jusqu'à ce qu'il craque et s'excuse pour diverse raisons ? Aucune idée ... Il faut croire qu'elle ne l'avait pas trouvé. « Elle », je parle bien sûr de la jeune femme d'une vingtaine d'année, mais dont les sautes d'humeur lui en donnent souvent bien moins, la dénommée Médusa Hopper-Rose DF. Bien sûr, ce n'est qu'un surnom peu original donné par des narrateurs qui n'ont pas envie de sa casser la tête, même si son vrai prénom est plus simple que n'importe lequel, il semblerait qu'il est plus habituel de la nommer Médusa ... Elle a changé de prénom depuis ses 9 ans de toute façon, elle a bien droit d'exiger être identifiée par son vrai prénom.

Grattant sa chevelure bleutée un instant tout en grognant, les yeux rougeâtres de cette jeune femme étaient toujours rivés sur la grande cour, elle observait. Des élèves papotaient dans leur coin, encore et toujours jusqu'à ce qu'un homme louche et très grand en bouscule quelques uns. Un des élèves se révoltant, le résultat de cet acte tout à fait compréhensible fut deux morts. Deux morts de plus pour les archives de l'étrange école Mahora. Tout ça se passe tellement rapidement que seul un grand sourire sadique a le temps de se former sur le visage de la jeune femme, qui laisse, encore une fois, ses instincts passer avant tout. Elle aurait pu se révolter, défendre ces pauvres malheureux, qui n'ont pourtant rien fait de bien mal ... Mais non. Elle n'est pas de ce genre. Pour tout dire, elle s'en fiche un peu : Ce n'est pas d'elle que l'on parle là, mais bien de petites sous-merdes, qu'elle traitait comme de la simple nourriture il y a de cela huit ans. Des cris se firent entendre, puis les petites fourmis s'étaient mises à courir dans tous les sens pour se mettre à l'abris. D'un côté, Médusa DF trouvait qu'ils avaient bien raison d'agir de la sorte : Un humain normal est faible, se défendre contre une créature qui sort des épines de son corps doit être bien difficile, et c'est normal de paniquer.

Chose peu étonnante vu le comportement précédant du Régnant : Il s'était contenté de continuer paisiblement son chemin vers un point précis. Par contre, il avait attiré l'attention de Médusa, ce qu'il ne semblait pas avoir remarqué, si l'on se base sur de nombreux faits. Il s'était arrêté en plein milieu de la grande cour, alors que la peau de son cou commençait à être changée en écailles brunâtres. D'après la banque de donnée personnelle qu'elle le cerveau de la jeune femme culturée, qui observait toujours attentivement la scène, les yeux plissés, c'était des écailles de mandragores. Si cet homme pouvait prendre l'apparence qu'il voulait, ou plutôt changer quelques parties de son corps, alors c'était quelqu'un dont il fallait se méfier. C'est un don qui peut se montrer drôlement utile pendant les combats, surtout lorsque la personne qui le possède a des intentions hostiles. Il était évident que cet homme n'était pas là avec l'envie de faire copain-copain avec les élèves de cette école, et encore moins pour se faire une petite copine humaine, vu comment il avait embroché les deux élèves.

« - Médusa Hopper-Rose ! », résonna fortement une voix dans toute la grande cour, assez forte que Médusa elle-même avait pu la percevoir depuis son perchoir.

Ce ton de voix ... Il n'était pas vraiment étonnant ... Pour certaines personnes, ça aurait pu être effrayant, voir surprenant, mais Médusa DF ne faisait pas du tout partie de ce groupe de personne. Non, ce qui avait fait réagir la jeune femme, c'était bel et bien son propre nom. Prononcé avec tant d'arrogance et d'irrespect qu'on peut dire que Médusa DF était sur le point d'exploser. Non, elle ne supporte pas ce genre de provocation. Il lui arrive d'en faire elle-même, mais quand c'est les autres qui « l'agressent » de cette façon, ça la fait rougir de rage. Le pire dans tout ça, c'est qu'il semblait que ce n'était pas terminé. Cet homme à la chevelure blanche venait d'ouvrir la bouche à nouveau, de façon à pouvoir continuer son discourt, avec un ton des plus arrogants, vu sa façon d'utiliser « Ore-sama » comme pronom. Ceci dit, Médusa DF utilise elle aussi ce pronom, malgré le fait que son physique laisse à croire qu'elle est une femme, et que ce pronom soit tout ce qu'il y a de plus masculin.

« Où que tu sois, ore-sama somme la misérable vermine que tu es de te montrer dans la grande cour sur le champ ! Tu t’en doutes, il s’agit là d’une invitation à combattre. Ore-sama doute que tu ne sois pas intéressée à l’idée de rencontrer celui qui mettra fin à ta vie inutile … »

Là, s'en est trop. C'était quelques phrases en trop, quelques phrases beaucoup trop orgueilleuses pour que MADEMOISELLE le supporte. Après tout, de quel droit se permettait-il de la critiquer ainsi ?! Parce qu'il se pensait mieux peut-être ? Non mais et puis quoi encore ? Après tout, d'après l'aura qu'il dégageait, il y avait du démon en vue. Si y'a quelque chose de plus pourris qu'un humain en ce monde, c'est bien un pauvre petit démon lamentable, qui se la pète en se croyant fort ... C'est clair qu'il n'y a pas grand chose qui effraie Médusa DF, parce qu'à cet âge, elle sait très bien qu'elle est tout ce qu'il y a de plus puissant. Cette petite limace se permettait de la traiter de « misérable vermine » ? Ça n'allait pas passer si facilement. Une petite pression ajoutée sur ses membres supérieurs, et la jeune femme commençait déjà une chute de très haut, qui s'avéra finalement très courte.

Malgré la hauteur à laquelle elle était tombée, elle était retombée sur ses deux pieds, légèrement penchée vers l'avant. De nombreuses mèches partant en bataille couvraient l'avant de son visage, mais ne restèrent pas là très longtemps. Elle venait de lever une main, ramassant une bonne partie de ses longs cheveux, qu'elle attacha en une couette derrière sa tête, avant de la lever. Son regard froid, impassible, était maintenant rivé sur l'inconnu. Malgré les trois bonnes têtes qui les séparaient, elle ne semblait même pas être effrayée pour un sous. En fait, il faut dire que cet inconnu ne représentait qu'une menace très minime à ses yeux : elle ne le considérait pas comme plus puissant que n'importe quel démon qu'elle peut croiser en se promenant dans la ville. Elle savait très bien qu'elle avait tord de le sous-estimer de la sorte, mais il l'avait provoqué, et elle avait deviné qu'il ne la laisserait pas se la jouer douce de toute façon. S'arrêtant finalement à de nombreux mètres de l'inconnu, elle plaça un bras contre sa hanche, alors que le gauche était toujours tendu. Si jamais elle mesurait deux décimètres de plus, le regard meurtrier qu'elle lançait à l'inconnu aurait pu être à peu près menaçant, mais sa rapidité de croissance est en dessous de la moyenne la fait souvent passer pour quelqu'un de peu sérieux, alors qu'elle est tout ce qui a de plus sérieux.


- Il me semble porter ce nom depuis de très nombreuses années déjà. Cependant, je me demande qui a bien pu rentrer dans le cerveau sous-développé d'une créature de ton espèce que t'avais ne serais-ce que l'ombre d'une chance de pouvoir me vaincre. D'ailleurs, qu'est-ce qu'une sous-merde dans ton genre peut bien avoir comme raison pour vouloir m'affronter, alors que tu as perdu ce combat d'avance ?

Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre] _
MessageSujet: Re: Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre]   Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre] EmptyLun 29 Sep - 5:28

Darek DF continuait de scruter la foule, attendant paisiblement que son adversaire ne se montre. L’ennemie répondrait à l’appel, elle ne résisterait pas, il le sentait jusqu’au fond de ses entrailles de prédateur.

*Allez, montre-toi petite chose… Viens, approche petit papillon, que je puisse regarder tes ailes avant de les arracher !*


Les élèves, bien que maintenant une bonne distance de sécurité, qui était honnêtement loin d’être suffisante, entre eux et le semi-démon, ne fuyaient plus. La panique avait été remplacée par de la curiosité, du voyeurisme. Quelqu’un allait se battre et peut-être mourir, il fallait voir ça, même si c’était dangereux ! Encore un acte qui révélait la nature humaine dans tout ce qu’il y avait de plus écœurant.

Il me semble porter ce nom depuis de très nombreuses années déjà.

Voilà qui était mieux… Un sourire satisfait se dessina sur le Régnant peu avant qu’il ne se retourne, pour admirer l’adversaire qu’il aurait le plaisir d’écraser. La première chose qui le frappa était l’aura de la jeune femme, puissante, vibrante, submergeant les êtres un peu sensibles à ces choses là.
Pour être honnête, Darek DF ne se souvenait pas de Médusa de cette façon, autant point du point de vue physique que de la puissance, mais à quelques détails près, il la reconnaissait pourtant. Sa mémoire lui jouait des tours sans doute… Bah, peu importait, Aëryhn aussi était de ce degré de puissance, et cela ne lui avait pas empêché de la broyer. Certes, il pouvait lire dans les pensées à cette période, mais en contrepartie il n’utilisait pas de Pactios.
De plus, la puissance n’était que superflue dans un combat, de même que la technique, ce qui comptait, et seulement cela, c’était de parvenir à trouver la faille, car tout le monde en avait une, et Darek DF était un professionnel dans l’art de la trouver…

Mais on en était pas encore là, voilà que la misérable naine exigeait de lui des explications. Comme si elle était en mesure d’exiger quoi que ce soit de sa part !

La créature était tiraillée : répondre pour gagner du temps et laisser Aëryhn arriver, ou passer sur les explications et en découdre tout de suite ? Ce n’était pas prudent, mais Darek DF avait envie de s’amuser un peu avant d’écraser l’adversaire miniature sous sa puissance.

"Je ne donne d’explications qu’aux dieux !"

Il jeta un regard amusé autour de lui.

"Là, il n'y en a qu’un et ce n’est certainement pas toi"

Bien entendu, Darek DF avait sous-entendu par là qu’il s’agissait de lui. Et il savait que Médusa mordrait à l’hameçon, qu’elle ne résisterait pas à l’envie de le faire taire bien longtemps. Déjà une faille de trouvée.Cela marchait, et bien plus que le monstre ne l’avait espéré. La misérable chenille le foudroyait déjà du regard…

"N’y pense même pas, lança subitement l’hybride en pointant son œil de l’une de ses griffes, ces yeux ne sont pas là que pour faire jolis, ils me protègent de toute intrusion d’énergie non désirée. Tes dons de pétrification ne seront d’aucun effet sur moi, Gorgone inférieure !"

Bien entendu, Darek avait prit la peine de se renseigner sur son adversaire avant de venir. Il était confiant, pas stupide.

"De plus je fais partie d’une race de démons qui sentent lorsque leur esprit subit une intrusion, et qui peuvent la bloquer sans le moindre problème, n’espère donc même pas t’amuser à lire dans mon esprit pour prévoir mes mouvements plus facilement, ça ne marchera pas..."

Il avait ajouté cela en se grattant l’arrière du crâne tout en regardant vers le ciel, visiblement pas effrayé à l’idée de lâcher la petite boule de nerf du regard pendant plusieurs secondes. En réalité, ce n’était pas sa tête qu’il avait gratté, mais sa nuque. A l’aide de ses doigts griffus, il sentit une petite marque de brûlure. Si seulement…

"…Ce qui veut dire que tes petits tours et facultés en tant que misérable démon de bas étages sont absolument inefficaces face à un adversaire de mon niveau…"


Si seulement il ne possédait pas cette marque, cet abominable sceau qui souillait son magnifique corps de sa présence, il n’aurait pas été capable de seulement se défendre contre la télépathie, il aurait pu la pratiquer lui-même, et à un niveau bien plus élevé que tout ce que les magisters et démons de cette planète auraient pu imaginer !

"Allez, invoque ton arme, Chibi-Hopper-Rose, conclu finalement le Régnant, tu en meurs d’envie !"

Darek avait prit sa décision, ce serait le combat sans attendre Aëryhn. En plus de ne pas user de ses dons de télépathes, il combattrait avec sa malédiction et n’utiliserait pas de pactio. C’était ambitieux de sa part d’espérer tenir plus d’une minute face à Médusa DF, qu’il prenait encore pour la Médusa de cette époque, mais la créature avait envie de combattre avec un « léger » handicap. Suicidaire ? Possible. Mégalomane ? Cela ne faisait pas le moindre doute !

De toute façon, Aëryhn arriverait d’ici très peu de temps, il n’y avait donc aucun souci à se faire…
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre] _
MessageSujet: Re: Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre]   Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre] EmptyLun 29 Sep - 7:03

« Je ne donne d’explications qu’aux dieux ! » ... Cette phrase ... Elle trottait dans le crâne de MDF depuis bien longtemps déjà. Elle mourrait d'envie de couper ce prétentieux et de lui donner tord, de tout faire pour lui prouver qu'il se trompe horriblement sur toute la ligne, ce qui est pas mal vrai ... Pourtant, elle ne le coupa qu'à la fin. La seule et unique raison était que cet énergumène parlait déjà tellement trop qu'elle ne pourrait sûrement pas supporter d'entendre sa voix plus longtemps. Ça l'énervait. Peut-être pas autant que voir la gueule d'Atios, mais ça l'énervait. Le discourt de cet homme avait de nombreux points positifs, par contre, comme le fait qu'il avait fait apparaître un grand sourire sur le visage de la jeune femme. Un sourire, certes, mais loin d'être très encourageant. C'était le genre de sourire psychopathe qu'elle se mettait à faire quand elle ne pouvait plus se retenir et qu'elle se mettait à gratter son bras violemment pour arrêter ses pulsions ... Et c'est d'ailleurs ce qu'elle est en train de faire. Elle racle son bras de manière à arriver à se calmer un peu, pour ne pas refaire le visage de ce prétentieux à sa façon, avec ce beau scalpel qu'elle garde avec elle.

« Allez, invoque ton arme, Chibi-Hopper-Rose, tu en meurs d’envie ! »

Là, s'en était trop. Tant de connerie en moins de cinq minutes lui donnait royalement envie de vomir. Cet homme ne semblait se croire, il semblait sérieux tandis que ce qu'il disait n'avait aucun sens. Toutes ces insultes n'énervaient même pas Médusa, non, c'était cette façon arrogante de la provoquer qui l'énervait. Elle avait envie de le remettre à sa place, ce petit idiot venu de nul part. Couper ses membres un par un, pour qu'il puisse descendre de ses échelons une bonne fois pour toute. Il en avait bien besoin. Une petite correction, ce n'est pas ce qu'on donne aux enfants un peu trop turbulent ? C'est de cette façon que Médusa DF voyait cet inconnu. C'est un enfant trop turbulent. Il sème la pagaille derrière lui et en veut toujours plus. En plus de cela, il veut absolument s'attaquer à MDF, qui est sûrement beaucoup plus protègée que n'importe quel autre élève de l'école.

Invoquer son arme ? Et puis quoi encore ? Son arme est déjà là, avec elle. Elle n'a pas besoin de l'invoquer pour qu'elle vienne vers elle ... Cet homme en sait si peu sur elle, et il se permet de l'insulter de la sorte ? Il risque de le regretter, plus tard, parce que ce combat, Médusa n'allait pas le perdre. Il n'en était pas question. Et qui sait, si elle en sort vivante, elle aurait peut-être droit à une récompense~ ... D'ailleurs, c'est une de ses seules motivations, pour continuer à combattre. Si jamais elle gagne plusieurs combat, toujours contre des gens plus puissant, elle pourra peut-être un jour être au niveau d'une certaine personne ? Bref ... Gardant un grand sourire et un air digne du pire des psychopathes, elle remonta ses doigts de manière à gratter plus haut son bras, puis finalement son cou, balançant sa tête. Sa tête reprit sa position initiale, alors qu'elle se mit enfin à parler.

- Contrairement à un combattant de bas niveau, je n'ai point besoin d'invoquer mon arme.

Sa main descendit à nouveau le long de son bras, continuant à gratter son poignet nerveusement. Pour une fois, elle se mutilait le bras pour s'empêcher de se jeter directement sur son adversaire et non pour voir son sang couler ... Bien qu'elle va quand même le voir dans peu de temps, et ça risque de l'amuser encore plus. En fait, elle adore voir ce liquide noir couler de ses plaies pour finalement teinter le sol. À la minute même, une goûte noire venait de heurter le sol, éclatant au contact de l'herbe présente sous les pieds de la jeune femme. Son regard se baissa vers la goûte de sang, dont la vue ne fit qu'augmenter son sourire dément ainsi que les pulsions qui prenaient presque possession de son corps. Pourtant, si l'on lui le demanderait, elle pourrait facilement répondre qu'elle se contrôle encore, et que de toute façon, même quand ses pulsions prennent le dessus, elle a toujours le contrôle de son corps. Et ça, c'est lorsque c'est pas les jours de pleine lune hein, parce que ces jours là, elle ne peut plus du tout se retenir. All thanks to Atios, qu'elle déteste amèrement depuis.

Cette folie dont elle était victime l'empêchait de remarquer que son adversaire s'était gratté l'arrière du crâne, ou plus précisément, la nuque, en fixant le ciel. De toute façon, même si elle l'aurait vu faire, sa réaction n'aurait pas changé : Elle n'aurait pas réagit. Elle s'en fichait amèrement. Une autre chose que, visiblement, elle n'avait pas remarqué, était que quelques élèves s'étaient mit à regarder, cachés à différents endroit dans la cour, voir même dans l'école. La curiosité. Un défaut que bien des humains ont. Mais c'est un défaut plutôt normal de nos jours : Sans ça, pas de science. Un scientifique fait des essais, émet des hypothèses, essaie de trouver la réponse à ses propres questions ... Son aura ... Il venait de doubler. La puissance qui dégageait d'elle s'était amplifiée. De quoi faire peur aux gens, peut-être ... Non, en fait, Médusa cache toujours une partie de cet aura, juste pour surprendre les gens.

- C'est une bonne chose si tu ne donne des explications qu'aux Dieux, car je suis un Dieux !, s'exclama la jeune femme, de manière à ce que son adversaire puisse percevoir ses paroles bien clairement. Et contrairement à toi, ce n'est pas un titre autoproclamé ! , conclut-elle, en levant le bras, qu'elle grattait toujours, pour plaquer sa main sur son torse.

Une nouvelle goûte tomba, Médusa retira la main de sur son torse, pour la tendre dans le vide. L'ombre d'une arme se fit voir, dessinée par une matière indescriptible. De nombreuses flèches s'étaient enroulées autour de cette ombre. Après une seconde à peine, les flèches avaient « explosé », disparaissant aussi rapidement qu'elles étaient apparue, laissant voir, dans la main de Médusa, une longue épée noire et plutôt large. (Ne pas imaginer plus de 10cm de large. XD) Au centre de la lame, il y avait une longue ligne blanche de tracée. Malgré le fait que son arme était venue la rejoindre, Médusa grattait toujours, de sa main libre, le bras qui la tenait. Même si cette arme paraissait beaucoup trop lourde pour les muscles que cette jeune femme semblait avoir, elle ne l'empoignait pas à deux mains. Elle comptait la manier avec une seule main, la main gauche en plus.


Cet homme la provoquait tant qu'elle ne pouvait pas se retenir d'avoir envie de rire de lui. C'est vrai quoi, il la provoque alors que, visiblement, il ne la connaît pas. Un démon de bas étage, elle ? Il devrait plutôt utiliser ce surnom pour lui-même, parce que contrairement à Médusa, il ne devait pas valoir grand chose. Un pauvre petit démon qui se la pète énormément et qui croit pouvoir la battre facilement, cliché. Elle en a vu tellement des gens comme ça en à peine 23 années d'existence. Je vous laisse imaginer le nombre de gens comme ça qu'elle a croisé dans toute son existence entière, parce que personnellement, je préfère pas imaginer, le nombre doit être trop haut.

- Si tu me prend pour un simple démon de « bas étage » dans ton genre, tu risque d'être drôlement déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre] _
MessageSujet: Re: Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre]   Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre] EmptyLun 29 Sep - 8:15

La voilà qui se charcutait le bras, en proie d’une rage folle. Folle, c’était le mot qui convenait, car l’adversaire de Darek DF n’avait rien d’équilibré. Sa folie alla même jusqu’à la pousser à se qualifier à son tour de dieu ! Allons bon !
L’hybride affichait un air narquois tandis que la naine parlait. Même si, au fond, à bien y réfléchir, tout concordait. Cette puissance, cette assurance, cette colère presque divine à la moindre petite contrariété... Et cette folie ! Il avait déjà lu il y a fort longtemps que les dieux réduits à une existence sur terre perdaient de leur intégralité mentale lorsqu’ils se faisaient enfermer dans un corps physique. Cela s’appelait le syndrome d’Incarnation.

Mais être en face d’une déesse ne sembla pas effrayer le moins du monde le Régnant. Bien au contraire, il se réjouissait d’avance à l’idée de se débarrasser d’une divinité.

Et contrairement à toi, ce n'est pas un titre autoproclamé !

*Pauvre sotte !* songea-t-il aussitôt en élargissant son sourire.

Mais il ne dit mot, pas tout de suite, préférant admirer l’apparition de l’arme qui avait rendu la lignée Hopper-Rose tant redoutée à son époque. Ragnarok, c’était ainsi qu’elle s’appelait si sa mémoire était bonne. Une arme à la puissance démesurée, mais avec laquelle il savait que Sorce pouvait rivaliser.

*Une divinité usant d’une arme issue de son sang, voilà qui nous fait des points communs…*

Darek DF tendit son bras droit sur le côté et le maintint à l’horizontale. Un liquide rougeâtre sortit de la poche du jean sombre et délavé de la créature, puis serpenta dans les airs, toujours relié au vêtement.

"Sache que ce titre de dieu n’est pas autoproclamé, il est acquis… " dit-il doucement en fermant les yeux.

La substance rouge sang tournoya le long de son bras droit.

"Je l’ai obtenu à l’instant même où je suis devenu le Régnant des enfers. Tu es née déesse, je suis né paria. Je suis devenu divin, et à ce que je vois tu as été punie. Je suis donc un dieu et toi une paria, et en cela…" continua Darek en haussant le ton.

Le liquide vint se loger dans la paume de la créature et s’y solidifia sous la forme d’une pierre rougeoyante. Les griffes du monstre se resserrèrent autour de l’objet qui, reconnaissant son propriétaire, se mit à luire d’une lueur macabre.

"Je suis autrement plus méritant et divin que toi, petite fille pourrie gâtée envoyée sur terre pour sa punition !" lança-t-il d’une voix forte en écarquillant ses yeux, retroussant ses lèvres en un rictus des plus narcissique.

"Alors maintenant, s'emporta-t-il, voyons qui du paria et du dieu, de la naine punie ou du conquérant, de l’épée ou de la pierre philosophale, dominera ce combat ! Approche petite chenille, que je t’écrase avec une vulgaire pierre ! Je te laisse l’honneur de porter le premier coup, de toute l’histoire de l’humanité, sur le Divin Régnant des Enfers !"

Il avait crié la dernière partie de sa tirade en tendant droit devant lui sa pierre, son sang, son arme, et affichait désormais un sourire qui frôlait la démence tellement l’assurance qu’il exprimait semblait déplacée.

*Que le spectacle soit grandiose !* pensa-t-il après avoir « invité » son adversaire à ouvrir les hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre] _
MessageSujet: Re: Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre]   Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre] EmptyLun 29 Sep - 19:06

- Moi, punie ?!, s'exclama la jeune femme, en plaquant à nouveau sa main libre contre son torse. Tu te fous de ma gueule j'espère ?!

Médusa DF fut prise d'un long et fort fou de rire. On peut dire qu'elle était vraiment amusée par la remarque du Régnant. Punie, elle ? En tout cas, si c'est le cas, elle devait beaucoup à celui ou celle qui l'a punie ! Après tout, elle est heureuse, bien que ce genre de vie n'a jamais été ce qu'elle imaginait. Elle a grandit, elle a changé, elle est devenue encore plus mature qu'elle ne l'était déjà ... Si jamais ça c'était une punition, il faudrait qu'elle aille sans plus tarder remercier du fond du coeur celui qui est responsable d'une telle chose, parce que cette personne lui a fait vivre des moments qu'elle n'oublierait jamais, et en plus, lui a permit d'acquérir une puissance inimaginable aux yeux d'un humain normal. Une fois ce fous-rire terminé, la jeune femme redressa la tête, pour regarder l'homme et ses 3 têtes de plus qu'elle.

- Si c'est vraiment une punition, je dois beaucoup à celui qui m'a envoyé ici.

La « Petite fille pourrie gâtée » avait rapproché son bras libre de son autre bras, grattant encore un bon moment son membre, avant de lever son épée d'un simple mouvement. La lame retomba derrière son épaule, appuyée contre celle-ci. Pendant ce mouvement, le corps de la jeune femme s'était légèrement balancé vers l'arrière, mais reprit rapidement sa position initiale. Son regard croisa à nouveau le regard de son adversaire. Il faut dire qu'il avait beau avoir des yeux très spéciaux, elle ne semblait même pas en avoir peur. En fait, elle trouvait ça même plutôt joli. Un oeil dont la pupille est verticale, et l'autre dont la pupille est horizontal ... C'est spécial, inhabituel. Ça donnait un côté mystérieux à ce démon, mais après tout, c'est un démon, c'est pas comme si Médusa DF allait se mettre à le respecter et à le vénérer juste parce qu'il a des yeux spéciaux, ou parce qu'il faisait peur à ces idiots d'élèves qui étaient partis se cacher, mais qui restaient à l'écoute, puisque le mot « Dieu » lui-même semblait les effrayer. C'était quand même ridicule rien que d'imaginer la petite MDF à genoux devant lui ... (Je peux quand même pas m'empêcher d'imaginer le ridicule de la chose. XD)

C'est alors qu'une phrase lui revint à l'esprit. Ah, elle devait ouvrir la danse ? Mmh ... Chose ennuyante. Mais comme il le dit, elle avait l'honneur de porter le premier coups de ce combat perdu d'avance pour le Régnant ! Elle allait avoir l'honneur de buter un homme qui se dit être le « Régnant des Enfers ». Pauvre mec. Médusa a les démons tellement bas dans son estime qu'elle peut comparer facilement cet homme à ces gosses qui s'auto-proclament chef du carré de sable. Au moins, ce combat aura un côté positif : Ça va lui faire une magnifique anecdote à raconter. Oui, à raconter, parce que MDF est persuadée qu'elle va sortir vivante de ce combat. Elle est certaine qu'avec toute sa motivation, elle peut battre quiconque se met sur son chemin. Cet homme l'avait provoqué à maintes reprises, on dirait presque qu'il voulait jouer avec elle, « jouer » à sa façon. Une façon bien violente de le faire. Un combat, pour être plus précise. Après toutes ces provocations, elle n'avait aucune raison d'éviter ce combat. Elle allait prouver à cet énergumène qu'est-ce que c'est de provoquer un vrai Dieu ! Et non un Dieu des enfers, qui a ce titre juste parce qu'il est vénéré par des créatures si inférieures qu'elles peuvent se faire invoquer par un débutant en magie.

Médusa fit glisser la lame de son épée par dessus son épaule. Elle avait amené son arme devant elle à nouveau, et la pointait maintenant en direction de son adversaire. Certains l'auraient mal prit, d'autres n'auraient pas vu l'utilité de ce geste. C'est le genre de chose qui change de personne en personne, dépendant de l'estime de soi qu'ils ont ... Oopas. En l'espace d'une seconde, on pu voir son sourire psychopathe s'adoucir, mais attraper à nouveau cette grande pointe de démence. La folie. Un état pendant lequel Médusa a de la difficulté à se contrôler, mais un état qui la rend tellement heureuse. Voir le sang couler, charcuter, toucher, expérimenter ... Pour elle, c'est tellement agréable. Tuer peut être intéressant à la limite, mais c'est quelque chose dont MDF s'abstient depuis quelques années, par peur que ça ne plaise pas à une certaine personne ( Je vais pas vous faire un dessin quand même.), ou même de perdre sa job. Le pire des deux reste le premier choix, aux yeux de cette gorgone.

- Mon honorable personne va te montrer ce que c'est que de provoquer un Dieu ! Mais évidemment, laissons une chance aux débutants dans ton genre. , prononça-t-elle, prenant un ton beaucoup plus adorable pour la deuxième phrase, pour accompagner le sourire qui s'était créé pour le temps de ses paroles.

La jeune femme leva une main, qu'elle pointa en direction du Régnant, prononçant à voix basses deux-trois mots ... De nombreuses flèches noirâtres venaient de surgir d'autour d'elle pour se diriger en direction de l'homme dont le nom lui est toujours inconnu. Elle ne tardera sûrement pas à le lui demander d'une manière sarcastique de toute façon. Pour revenir aux flèches, elles bougeaient d'elle-même. On ne parle pas ici de flèche contenant un bout de pierre, etc, etc, mais bien des flèches faite d'une matière inconnue de nos jours. (Voir
ma signature sur mon autre compte.) Quelques flèches étaient parties s'emmêler, mais toutes pointaient vers le Régnant Des Enfers. Regardant ses flèches se diriger vers ce dernier, MDF semblait plus observer la façon dont il va les éviter qu'autre chose. En fait, avant d'y aller sérieusement, elle préférait observer. Rien de plus, rien de moins. Déjà que le fait qu'elle ne prenait pas au sérieux cet homme, ça aide pas. Son attaque, elle savait bien qu'elle ne l'avait pas dosé assez, elle était presque persuadée qu'il allait trouver un moyen de la contrer. Après tout, si il n'était pas si puissant qu'il le sous-entend, il n'oserait jamais se mesurer à elle. Finalement, un grand sourire sarcastique illumina son visage, alors qu'elle s'était mise à parler à nouveau. Non, elle n'essayait même pas de le déconcentrer. C'était juste que, voyons, elle ne peut pas mourir sans connaître le nom de son assassin !

- Est-ce que Monsieur Le Régnant Des Enfers voudrait bien me donner son nom ? Je suis curieuse de savoir le nom de l'homme qui mettra fin aux jours d'un Dieu dans mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre] _
MessageSujet: Re: Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre]   Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre] EmptyMar 30 Sep - 3:20

Enfin les attaques commençaient à se manifester. Sans doute pas de véritables attaques bien sûr, ce n’étaient là que des coups de semonce pour évaluer l’adversaire, sinon Darek serait bien déçu. Un sort en apparence compliqué à éviter, mais que le Régnant avait déjà vue à l’œuvre à son époque. Temps auxquels il les aurait esquivée par un bond sur le côté, voire en arrière, par manque d’habitude, mais à force d’affronter le descendant de la jeune femme, il avait prit le coup de main…

Alors comme ça elle voulait voir sa méthode pour combattre hein ? Elle allait être servie. Darek couru, pas à droite, ni à gauche, encore moins en arrière, non, il couru droit devant lui, se dirigeant vers les flèches lancées par son adversaire, et à une vitesse qui dépassait l’imagination. Car s’il avait apprit une chose durant ces dernières décennies, c’est que dans un combat la vitesse de réflexion et d’exécution faisaient tout.
A peine eut-il produit sa fulgurante accélération que tout son corps se couvrir d’écailles verdâtres et ses membres s’affinèrent. Seuls les yeux de la créature ne changèrent pas d’aspect. Puis, voyant qu’il se trouvait désormais à deux doigts de se faire percuter par l’un des projectiles, il se contorsionna.

C’était là l’utilité de la nature du corps dont il avait pris l’apparence : sa souplesse et son élasticité. N’importe qui aurait cherché à passer par les côtés, par le haut, voire par en dessous dans certains cas désespérés… Darek, lui, avait décidé de passer entre les flèches, sautant droit devant lui, désarticulant son propre corps. Une fraction de seconde plus tard, ses mains se posèrent sur le sol, suivies de ses jambes. L’hybride, qui avait passé le rideau de flèches sans encombre, se redressa tout en reprenant son apparence d’origine.
Lorsqu’il fut debout, relativement vite pourtant, les flèches avaient déjà foudroyé une paroi située une bonne vingtaine de mètres derrière lui. Le Régnant se contorsionna à nouveau, une contorsion humaine cette fois-ci, afin de faire craquer sa colonne vertébrale, du bas du dos à la nuque. Puis, enfin, il répondit à Médusa :

"Darek, annonça-t-il avec un sourire en coin, ne te vexe pas si je ne te révèle pas mon nom de famille, c’est juste que les mortels ne devraient pas avoir à entendre les noms de leurs dieux comme s’ils étaient de simples humains."

Le Régnant avait prononcé cette dernière phrase en haussant des épaules avec un air dédaigneux. Bien entendu, sa raison ne valait pas un clou, il le savait, et son adversaire le pensait aussi sans le moindre doute. Cependant, il ne pouvait pas se permettre de donner son nom de famille, ni même de dire pourquoi. S’il s’était justifié en disant « je préfère ne pas courir de risques » ou « j’étudie à Mahora à cette époque et je ne tiens pas à ce que tu attaques mon ancien moi », il était évident qu’un jour ou l’autre la gorgone ferait le lien avec la jeune Darcy.
Bien sûr, vu qu’elle allait mourir, ça n’avait aucune importance qu’elle comprenne qui il était vraiment ou non, mais on ne savait jamais.

"Ben alors quoi ? C’est tout ce que tu sais faire ? Je ne sais pas si tu as remarqué mais le combat n’est pas terminé là… Tu veux que je t’explique ? lança-t-il comme s’il s’adressait à une gamine à qui on essayait d’expliquer le fonctionnement d’une addition, ton attaque à tout juste percé quelques trous supplémentaires dans mon manteau, donc je suis encore en vie et il faut attaquer encore."

Il s’avait qu’en donnant l’air de la materner, ça ne ferait que lui donner plus envie encore de le tuer, le découper en morceaux. Et c’est ce qu’il voulait, qu’elle lui saute dessus ! C’était pour ça qu’il n’avait pas reculé ou esquivé de côté devant les flèches, pour ça qu’il s’était sensiblement rapproché de son adversaire. Il était encore loin, mais à portée d’une charge de Médusa, ce qui faisait qu’il y avait de fortes chances qu’elle opte pour ce mode d’offense, et c’est exactement ce que Darek recherchait.
En raison du sceau, il ne possédait aucun moyen de se défendre à distance, sans compter ses faiblesses face à la magie provoquée par la malédiction. Aussi, tant qu’Aëryhn ne serait pas arrivée dans son époque, il devait faire de ce combat une lutte au corps à corps.

Et pour s’assurer qu’elle attaquerait de front, il n’avait pas changé la forme de Sorce, toujours dans sa main droite. Il l’avait volontairement laissée sous forme de roche rouge-sang afin que son adversaire suppose qu’il s’agissait d’un artefact magique. Si son ennemie en arrivait à penser qu’il était un mage ou approchant, elle opterait pour des attaques physiques…

*Allez, approche ma petite, j'ai une surprise pour toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre] _
MessageSujet: Re: Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre]   Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre] EmptyMar 30 Sep - 12:39

En voilà une, une bonne démonstration. Elle avait vu ce qu'elle voulait voir en lançant cette attaque peu développée. C'est une des bases de ses attaques, une attaque qu'elle pouvait utiliser quand elle avait 14-15 ans. Une attaque qu'elle seule pouvait utiliser, simplement parce que cela nécessitait une caractéristique que Lan et Kiri eux-même n'avaient pas. En lançant cette attaque, les Vector Arrows, elle espérait pouvoir en savoir un peu plus sur les capacités de cet homme qui en voulait à sa vie. Pourquoi, ça elle n'en savait rien. De toute façon, elle en a rien à foutre des raisons. Elle protège sa vie, un point c'est tout. Pour en revenir au sujet du moment, Médusa avait pu à peu près se faire une idée des capacités de cet homme. Elle n'avait pas besoin d'en savoir plus. Elle avait vu son corps se couvrir d'écailles verdâtres, et ses membres se transformer. C'était déjà assez pour elle. Cette homme aurait pu éviter tout cela de plusieurs façons, mais il avait décidé de passer en plein milieu, pour laisser les flèches se heurter contre un mur, du moins, c'est l'impression que cela donnait, vu l'explosion qui avait eu lieu dans ce coin. L'homme s'était relevé après avoir évité les flèches. Il haussa les épaules :

« Darek. Ne te vexe pas si je ne te révèle pas mon nom de famille, c’est juste que les mortels ne devraient pas avoir à entendre les noms de leurs dieux comme s’ils étaient de simples humains. »

- On dirait bien que même le Régnant Des Enfers ressent la peur., coupa la jeune femme, avec un ton provoqué, mais bien amusé.

En faisant allusion à la peur, elle faisait bien sûr allusion au fait que le dénommé Darek refusait de lui dire son nom. Elle n'avait point cru sa raison, parce qu'après tout, elle-même dit son nom, puisqu'il le connait. À part la peur, qu'est-ce qui peut empêcher quelqu'un de dire son nom ? La honte ? Peut-être. Mais autant dire que c'est la peur. Après tout, sans peur, qu'est une vie ? La peur, sans ça, on ne peut pas la surmonter. Surmonter ses peurs est, après tout, une des nombreuses étapes de la vie. Du moins, d'après quelques personnes. Pour ce qui est de l'avis de MDF, elle est plutôt neutre. Elle n'a pas peur de la mort, ni même des personnes ayant l'air plus fortes qu'elle. Elle voit plutôt ça comme un défi, un défi à surmonter pour devenir de plus en plus puissante, et atteindre un point précis. M'enfin, on ne parle pas de danger ici, mais bien d'un nom. Elle n'avait pas la moindre idée de la raison qui poussait le Régnant à ne pas dire son nom, et de toute façon, elle n'avait pas besoin de le savoir. Après avoir vaincu cet homme (Parce que je me répète, elle ne compte pas mourir des mains de Darek ... Elle est sûre d'elle. ô_o), elle ne comptait pas le traquer comme une bête. Elle s'en fichait royalement de ce qu'il allait faire après. Ça ne la regardait pas, du moment qu'il ne s'en prend pas à sa famille ... Umh.

Les doigts toujours collés les uns contres les autres, sa main toujours tendue, la paume pointant vers l'homme, Médusa la fit pivoter pour que sa paume soit vers elle. Une fois cela fait, une fraction de seconde plus tard, elle avait brusquement rapproché sa main vers elle, sans un bruit, si ce n'est pas le bruit de sa main qui fend l'air ... Ou ne serait-ce pas plutôt le bruit de flèches qui fendent l'air ? Non, ce n'est pas des nouvelles flèches, c'est les mêmes que les précédentes. Elle avaient fait demi-tour, pour revenir vers le Régnant. L'explosion qui était survenue plutôt était du à la collision d'une seule flèche, propulsée plus rapidement que les autres. Comme pour faire diversion, après son geste, de nombreuses flèches étaient parties dans la même direction que les premières que Darek DF avait évité, c'est à dire, vers lui même. En résumé, il y a ces flèches provenant de Médusa DF et ces premières flèches qui ont fait demi-tour « discrètement » vers le Régnant, derrière lui. La jeune femme ne prenait même pas la peine de regarder ses flèches se diriger vers son adversaire, elle s'était contenté de s'appuyer légèrement sur Ragnarok.

« Ben alors quoi ? C’est tout ce que tu sais faire ? Je ne sais pas si tu as remarqué mais le combat n’est pas terminé là… Tu veux que je t’explique ? Ton attaque à tout juste percé quelques trous supplémentaires dans mon manteau, donc je suis encore en vie et il faut attaquer encore. »

- Je n'ai pas vraiment envie de faire un autre mort, cependant, je peux t'assurer que je vaincrai. Même si il faut que je te tue pour gagner, je le ferai sans remords. Et puis, si je gagne ..., un grand sourire s'afficha sur le visage de la jeune femme, qui venait de prendre un air beaucoup plus enfantin, avant de poursuivre. ... J'aurai peut-être une récompense en retournant à l'hôtel ce soir !

Ses doigts se séparèrent de manière à former un V et elle tira la langue. Ce ne fut cependant pas bien long avant que la jeune femme lâche cet air. Son visage perdit son air enfantin, elle perdit son grand sourire, pour faire place à son précédent état de sadisme, à nouveau. La folie était revenue. Une folie point contagieuses, rassurez-vous. Ses doigts se collèrent ensemble à nouveau, et la pointe de l'épée de la jeune femme fut relevée pour être détachée légèrement du sol dans lequel elle était légèrement enfoncée. La jeune femme balança sa tête vers la droite, un « crack » se fit entendre. Elle balança maintenant sa tête vers la gauche, un autre « crack ». Vers l'arrière, un « crack » ... Vers l'avant, même chose. Finalement, elle redressa sa tête, qui restait quand même légèrement penchée sur le côté. Mauvais équilibre du à son état actuel, sûrement.

- Mais Votre Majesté ! C'est injuste si j'attaque alors que vous n'êtes pas armé !, lança Médusa DF, avec un sarcasme évident. Pourquoi ne pas donner une forme à cette pierre dans votre main avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre] _
MessageSujet: Re: Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre]   Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre] EmptyMer 1 Oct - 5:46

Même si il faut que je te tue pour gagner, je le ferai sans remords. Et puis, si je gagne j'aurai peut-être une récompense en retournant à l'hôtel ce soir !

« L’hôtel » ? Voilà qui était étrange… Dans ses souvenirs, Médusa n’était-elle pas interne ? Peu à peu, Darek commença à comprendre ce qui le chiffonnait dans cette situation. Le fait que la Médusa qu’il avait connue semblait différente de cette qu’il avait en face de lui, qu’elle paraissait plus âgée, plus… « adulte » ? L’hybride ne serait pas allé aussi loin.

Tout était clair pour lui désormais, sa cible n’était pas la bonne. Oh il ne s’était pas trompé, il avait bien en face de lui la tant redoutée Médusa Hopper, fondatrice de la future lignée la plus redoutée des enfers. Seulement, ce n’était pas la jeune Médusa, celle qui en ce moment même devait être quelque part ailleurs dans Mahora, mais une autre, plus âgée, venant d’une autre époque, tout comme lui.
Voilà qui était ironique, ils provenaient tout deux d’une époque différente, de lieux différents, sans doute avec des buts différents, et pourtant ils étaient là, l’un en face de l’autre, à se battre dans un lieu où se trouvaient en ce moment même leurs version respective de cette époque…
Mais si Darek connaissait la raison pour laquelle il se trouvait là, et qui le défiait d’ailleurs en ce moment même du regard, qu’en était-il de son adversaire ? Bah, peu importait, quelque soit son objectif, elle échouerait aujourd’hui même, jour de sa mort.

Mais Votre Majesté ! C'est injuste si j'attaque alors que vous n'êtes pas armé ! Pourquoi ne pas donner une forme à cette pierre dans votre main avant ?

"Votre Majesté, répéta-t-il d’un air satisfait, content de voir que tu commences enfin à connaître ta place !"
Evidement il savait que c’étaient des sarcasmes de la part de Médusa, qu’il savait maintenant du futur, mais la remarque était tellement tentante, et sans doute tellement agaçante aux yeux de son adversaire… et si la remarque elle-même ne l’était pas, le ton avec lequel elle avait été lancée suffirait à faire enrager davantage son opposante.

"Premièrement, continua-t-il, je ne prend mon arme que pour la forme, ce n’est pas comme si j’en avais besoin pour t’écraser comme tu le mérites. Deuxièmement, ne t’inquiète pas pour cette pierre, tu verras bien assez tôt de quoi elle est capable, au même titre que moi. Et enfin troisièmement…"

La lumière de Sorce s’intensifia puis, brusquement, des dizaines de traits lumineux en fusèrent, se prolongeant, se divisant, se croisant les uns les autres, formant une toile rigide et rougeâtre qui se prolongeait dans le dos du Régnant. Les tiges lumineuses ainsi formées vinrent percuter les flèches que Médusa DF avait renvoyées sur lui, par derrière, en traitre. Voilà qui n’était pas digne de la déesse qu’elle se prétendait être, mais passons. Les projectiles explosèrent et les tiges se rétractèrent aussi vite qu’elles n’étaient sorties.
En à peine une seconde, Sorce avait retrouvée son apparence d’origine, et sa luisance malsaine avait retrouvée son intensité d’avant son intervention.

"… tu ne pensais tout de même pas qu’un dieu tel que moi allait se laisser avoir par un subterfuge aussi prévisible ?" conclu le Régnant.

Il n’avait pas pu lire dans les pensées de son adversaire, il n’avait pas senti ni entendu les flèches se rapprocher de lui, il ne s’était même pas retourné pour les voir. Et pourtant, il les avait éliminées bien avant qu’elles ne l’atteignent. Comment ? Simplement parce qu’il savait que Médusa agirait ainsi. Son descendant avait débuté le combat de la même façon, avec le même coup en traître, et c’était de la même façon que Darek l’avait évitée, sauf qu’à l’époque il avait prédit l’attaque en lisant l’esprit de son adversaire, et non en se basant sur ses propres souvenirs. Apparemment, sa connaissance du style de combat de la lignée allait nettement compenser son absence de télépathie…

Par ses agissements, Darek laissait encore l’apparence qu’il était un combattant à distance, du moins à mi-distance, qui préférait intercepter les attaques avant qu’elles ne l’atteignent plutôt que de les éviter et combattre au corps à corps. Bientôt, Médusa aurait établi le même raisonnement et l’attaquerait de front, espérant qu’il soit moins doué en combat rapproché. De toute façon, c’était décidé désormais, si elle ne le faisait pas, lui, le Régnant, le ferait !
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre] _
MessageSujet: Re: Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre]   Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre] EmptyDim 5 Oct - 14:37

(HJ - Mon poste est nul, mais je compte me rattraper au prochain poste. Désolée. Au pire, si ça te dérange, je peux toujours éditer.)

« Votre Majesté, répéta l'homme avec un air satisfait,content de voir que tu commences enfin à connaître ta place ! »

Cette phrase fit sourire Médusa DF. Le Régnant semblait avoir remarqué que sa remarque état sarcastique, mais avait prit la peine de répondre quand même. Un homme qui veut toujours avoir le dernier mot, hein ? Voilà qui est intéressant, et voilà quelque chose qui peut se montrer amusant. Par contre, il n'était pas question que Médusa se laisse rabaisser à ce point. Non, elle n'allait pas argumenter comme quoi elle valait plus que lui ... Lui prouver était plus approprié. Par contre, elle ne va sûrement pas s'empêcher de continuer cette discussion dans la joie et la bonne humeur et ... *La narratrice se prend un coups de batte* bref ... Cette discussion. La jeune femme posa un genou par terre, tendant une main vers le régnant. Bien que cette position pourrait être considéré comme déplacée pendant ce qui était supposé être un combat, elle n'était pas du tout vulnérable. Vu la rapidité dont elle avait fait preuve dans ses précédents combat, il est évident qu'elle ne se laissera pas faire si le dénommé Darek décide de l'attaquer pendant qu'elle s'incline devant sa grandeur. (XD)

- Bien sûr, Votre Majesté !, Dit la jeune femme, assez fort pour que ce soit clairement entendu, en reprenant un grand sourire. Quelqu'un de mon espèce devrait être plutôt en train de servir votre grandeur ! Cependant, dans de telles circonstances, j'espère que ma simple présence saura vous satisfaire !

Ces phrases dites avec un certain sarcasme que le Régnant remarquera sans aucun doute étaient là simplement pour que Médusa puisse se foutre de la gueule de cet homme encore un peu. Il la traitait comme une moins que rien, donc elle lui répondait, mais à sa façon. Un genre d'humour qui n'amuse qu'elle. La jeune femme se redressa, balayant ses vêtements avec sa main libre. Après quoi, elle secoua légèrement la tête pour que sa frange bleutée reprenne sa position habituelle. Laissant son bras balader vers l'arrière, elle laissa aussi son épée tracer un genre de demi-cercle par terre. Sa main libre se leva vers le ciel, puis elle ferma le poing. Au moment où elle laissa tomber sa main, de nombreux éclairs s'étaient mis à tomber partout dans la cour, mais plus précisément là où se trouvaient les deux adversaires. La jeune femme tira la langue, faisant réapparaître son grand sourire sadique.

- Let's get it started ! Rainbow Facet !

De nombreux « pentacles » venaient de se créer autour de Médusa. À peine une fraction de seconde plus tard, de nombreuses balles en sortaient. Non pas des douilles, mais bien des genre de balles colorées. Comme si c'était de la magie, peut-être ... S'en était sûrement. De deux ou trois pentacles, C'était plutôt des lasers. De larges lasers de couleur rouge. Médusa DF se pencha légèrement vers l'avant, puis, avec un élan, s'était mise à courir en direction de Darek Du Futur. Ce ne fut pas bien long avant qu'elle arrive près du combattant. Une ou deux secondes maximum. Sa rapidité et agilité habituelle avait encore fait des siennes, 'faut croire. Une fois arrivée à la « hauteur » du Régnant, elle fit rapidement pleuvoir les coups. Ses coups étaient loins d'être ceux d'un professionnel à l'épée, mais plutôt de quelqu'un qui frappait n'importe comment. Elle éloignait souvent son épée loin d'elle, pour pouvoir donner un grand élan et frapper plus fort. Des coups loin d'être prévisibles, vu à quel point ils étaient « random ».
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre] _
MessageSujet: Re: Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre]   Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre] EmptyMar 7 Oct - 9:01

Bien sûr, Votre Majesté !

Le sourire de Darek DF se changea en rictus forcée accompagnée d’un grincement de dents. La femme s’était prosternée pour se moquer de lui, c’était évident. Mais ce n’était pas cela qui irritait le Régnant, bien au contraire. Non, ce qui l’agaçait au plus haut point, c’était que son adversaire osait ne pas rester sur ses gardes, confiant au point de lui exposer sa nuque. Pour qui le prenait-elle ? Elle s’imaginait qu’elle n’avait rien à craindre de lui ? Qu’il n’était qu’un de ces petits démons qui se prétendaient plus fort qu’ils ne l’étaient réellement ?

Des éclairs commencèrent à tomber, mais l’hybride n’y prêta pas la moindre attention, sachant qu’il n’était pas vraiment visé de toute façon. Il n’avait plus qu’une idée en tête, non, une obsession plutôt : rayer de la carte l’importune.

*Lorsque j’en aurais fini avec ce déchet, je m’assurerai que son nom soit plongé dans l’oubli à jamais !*
se jura Darek qui récupérait déjà son air arrogant.

Rainbow Facet !

Le Régnant passa sa langue sur ses lèvres, lançant un regard avide à Médusa du futur. Enfin le combat commençait vraiment ! Des pentacles et autres cercles magiques se dessinèrent autour de la gorgone, encore une attaque que Darek connaissait. Il savait d’avance qu’il ne pourrait pas l’éviter complètement, mais il connaissait le moyen de réduire au maximum les dégâts qu’il pourrait subir…
Les jambes du semi-démon prirent l’apparence de sortes de grandes pattes de sauterelles tandis que les balles lumineuses et autres faisceaux d’énergies lui fonçaient dessus. L’instant d’après, il avait réalisé un bond prodigieux à la verticale pour esquiver. Le Régnant senti des brûlures douloureuses au niveau des mollets. Comme prévu, les rayons avaient été trop rapides pour qu’il puisse les esquiver complètement et certains tirs l’avaient frôlé. Sa faiblesse face aux attaques magique avait fait le reste pour lui créer des blessures superficielles, alors qu’il n’avait pourtant pas réellement été touché.

*Peu importe, elle ne remarquera rien*

Les brûlures disparurent en même temps que ses jambes reprirent leur apparence d’origine. Les blessures étaient toujours là, seulement elles n’étaient pas visible et Darek ne les sentait plus. Les seules conséquences que cela aurait, c’était que maintenir ce semblant de bon état lui coûteraient un peu d’énergie en continue. Cependant, l’hybride n’avait pas le choix. Il était hors de question de se transformer en créature qui se régénérait si tôt. Cela lui coûterait trop d’énergie pour pas grand-chose. Il valait mieux attendre d’être dans un état plus dégradé pour cela… ou qu’Aëryhn soit là.

L’instant d’après, lorsque Darek DF toucha sol à nouveau, il avait déjà commencé à transformer Sorce. Celle-ci prit alors la forme d’une faux très sombre, décorée de marques rouge sang. Bien entendu, ces ornements n’étaient pas indispensables, loin de là. Mais lorsqu’on est le Régnant des enfers, on se doit de garder un minimum de classe, même au beau milieu d’un combat.
Moins d’une seconde après son atterrissage, Médusa DF était déjà sur lui et des coups s’échangèrent. Enfin… disons que la gorgone s’acharnait et que l’hybride parait et esquivait du mieux qu’il le pouvait. Selon les angles d’attaque, Darek utilisait sa lame pour bloquer directement celle de Médusa, frappait son arme depuis le côté à l’aide du bâton pour dévier le coup, ou se penchait sur le côté afin de ne pas se faire trancher en deux.
Question force brute, il n’avait pas à trop forcer pour arrêter les coups, il jugea donc son ennemie de force équivalente. Cependant, Médusa était légèrement plus rapide. Cela sans compter qu’elle utilisait la magie, contre laquelle il était très faible – du moins pour l’instant – sans pouvoir lui-même en user, et qu’il ne pouvait plus utiliser ses attaques mentales…

Le Régnant semblait donc mal parti, et son adversaire le faisait reculer de plus en plus. Ils étaient déjà de nouveau au milieu de la cour, point que Darek devait garder encore quelques secondes. Pour cela, il lui fallait non seulement gagner du temps, mais rendre aussi le combat plus équitable, en mettant leur vitesse au même niveau par exemple.

*On fait d’une pierre deux coups alors…*
songea le Régnant.

Médusa portait un coup vertical lorsque Darek prit sa décision. Sorce, toujours sous forme de faux, se mit de nouveau à briller tandis que son propriétaire la faisait changer de main. En effet, pour que son idée marche il devait tenir son arme de la même main que Médusa du futur...

Deux lames s’entrechoquèrent et firent pression l’une sur l’autre, le tout dans un grincement qui fit des étincelles. Mais cette fois-ci, ce n’était plus une faux qui bloquait Ragnarok, Darek avait transformé son arme en… Ragnarok ?!
Aucun doute n’était possible là-dessus, l’arme du Régnant était devenue la copie conforme de l’épée adverse, tout du moins un œil peu connaisseur n’aurait jamais pu faire la différence. La donne était bien différente si l’on comparait les auras dégagées par les deux épées, et encore, en étant attentif, ce qui n’était pas vraiment possible au milieu d’un combat.

Mais le Régnant ne s’était pas arrêté à l’arme, il avait également imité la propriétaire. Cheveux, peau, taille, poids, vêtements, regard… Tout était parfaitement identique. Darek DF avait poussé le vice jusqu’à se faire ressembler les deux auras, même si un connaisseur aurait sans problème remarqué que l’une des deux était fausse.

"Un problème, Nee-chan ?"
ricana le Régnant avec le regard et la voix de son adversaire, prenant même la peine d'imiter son rictus dément.

La fausse Médusa posa son autre main sur l’arrière de l’épée afin de dominer en force et repoussa la vraie au loin. L’instant d’après, le clone avait produit une violente accélération et fonça sur son adversaire, toujours en vol, avec la même vitesse que la vraie Médusa DF avait eue auparavant.
Alors que Médusa DF allait atterrir, son imitateur porta un coup d’épée vers le haut dans le but de l’intercepter au vol. Dans cette situation, il avait l’avantage de la stabilité et de l’appui, ce qui lui procurait un léger avantage de force. De plus, le Régnant possédait désormais la même vitesse de frappe que son ennemie. Enfin, pas tout à fait…

Car s’il y avait une chose que Darek savait, c’était que lorsqu’on croisait son propre regard en plein combat, les réflexes laissaient à désirer les premières secondes. Le Régnant sentait donc qu’il avait toutes les chances de toucher au but. Et même si la blessure n’était pas profonde, cela lui suffirait, après tout il n’avait pas fait cela pour gagner le combat, mais du temps…
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre] _
MessageSujet: Re: Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre]   Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre] EmptyMar 7 Oct - 12:58

Pour éviter le « Rainbow Facet », les jambes de l'homme avaient prit une apparence plus mince. Ça ressemblait à des jambes de sauterelle. Ça n'avait, cependant, pas du tout étonné Médusa. Elle s'y attendait. Après tout, elle l'avait vu, plus tôt. Il avait prouvé qu'il était capable de prendre plusieurs apparences. Le Régnant avait évité une bonne partie de l'attaque, même si il semblait avoir été touché par une partie des rayons, qui avaient étés trop rapides ... Médusa avait bien remarqué cela, mais elle s'en fichait. Elle savait très bien que le régnant allait pas être mit au tapis par une attaque si simple à éviter. Mais il ne semblait pas être très résistant à la magie. Ça lui donnait un avantage, et même si elle n'aurait pas cet avantage, elle est persuadée qu'elle aurait gagné. Elle se fichait complètement de savoir si cet homme est plus puissant, plus haut gradé ou que sais-je d'elle. Elle s'en fichait complètement, parce qu'elle allait gagner, même si elle finirait à l'infirmerie de l'école à se soigner elle-même. C'était déjà mieux que finir dans sa Morgue à se faire autopsier par quelqu'un d'autre qu'elle.

« Un problème, Nee-chan ? »

- Aucun, votre majesté. Mais prendre la peine de me copier à ce point ...

Sans même prendre la peine d'appuyer plus sur la lame de son épée, Médusa laissa le Régnant le faire à sa place. Il/Elle avait placé son autre main sur son arme, puis avait donné une grande pression. Il avait donc propulsé Médusa DF en arrière, qui effectua quelques tonneaux, jusqu'au moment où elle s'arrêta avec ses mains, et se redressa en profitant de son élan. En temps normal, la fausse Médusa l'aurait rattrapé avant même qu'elle touche le sol, mais cette fois, le coups de MDF avait été prévu d'avance : Une grande flèche s'était dessiné au sol. À son passage, bien douloureux il faut le dire, la vitesse à laquelle elle avait été propulsée avait tripplé, pour qu'après, la flèche disparaisse. Une fois debout, elle ne semblait même pas être en mauvais état, si ce n'est pas ses vêtements qui avaient été tachés par le sol sur lequel elle avait été propulsée. Tant pis, son garde-robe est plein, ce n'est pas un problème de ce côté là ... Et si jamais son garde-robe serait vide, ce ne serait pas plus grave, elle est pleine aux as de toute façon. Oopas.

Bien que son ennemi se dirigeait vers elle avec la vitesse dont elle faisait preuve habituellement, Médusa ne s'était même pas mise en garde. Elle avait levé un doigt, les yeux grands ouvert. L'expression de son visage ressemblait à celui que fait quelqu'un qui vient de trouver la réponse à une question très compliquée, et surtout, l'expression de quelqu'un qui s'exprime beaucoup de ce côté là. Ce n'était pas vraiment le cas de Médusa lorsqu'elle avait 15 ans, mais à cet âge, ce l'est un peu plus. Elle est souvent très expressive, mais ce n'est qu'un petit jeu qu'elle joue, pour voir combien tomberont dans le panneau. Elle peut très bien retenir ses envies de paraître sociable et amicale, contrairement à ses pulsions meurtrières, qu'elle ne peut en aucun cas retenir. Le doigt toujours levé alors que la fausse Médusa était à quelques mètres d'elle, la gorgone leva son épée à dernière minute, et bloqua le coups du clône. Elle n'avait qu'une seule main sur son épée, pourtant, elle avait la force de deux. Cette force, de nombreux hommes l'avaient subit, principalement Soma ... Et ils pourront témoigner que c'est peu étonnant, vu les coups anti-pervers qu'elle donne alors qu'elle s'en fout royalement. Ça doit être encore pire lorsqu'elle est vraiment énervée.


- J'ai tout compris !, s'écria tout d'abord la jeune femme, laissant un long espace entre l'annonce et l'explication de sa réflexion.

Cette petite pause vous a été fournie par un coups de genoux au niveau du ventre. Une fois ce coups peu sérieux donné, la main libre de Médusa se plaqua contre la tête de son clone, tête sur laquelle elle poussa, pour la plaquer contre la lame de son épée. Elle n'aurait sûrement pas pu le faire au vrai Darek, tout simplement parce qu'il mesure 1m90 alors qu'elle ne mesure même pas 1m60. Mais maintenant qu'il était allé jusqu'à copier sa taille, ça lui permettait de faire quelque chose du genre ... Faire balader la joue de son ennemi contre la lame bien aiguisée de son épée, de manière à le faire saigner, voir même pour le dévisager.


- En fait, Votre Majesté est venue ici pour me tuer pour la seule et unique raison que vous êtes aux hommes ... Et que vous êtes intéressés par l'autre idiot ?

Sa propre remarque la fit sourire. Si elle croyait vraiment que ce qu'elle insinuait était réel, elle serait déjà prise de jalousie, mais cet homme avait sûrement aucune raison de vouloir s'attaquer à elle juste pour ça. En plus, on dirait énormément qu'il s'était trompé de cible. Non pas qu'il le laissait paraître, loin de là. Mais il était venu en demandant « Médusa Hopper-Rose » ... Si il voulait vraiment l'attaquer elle, il serait arrivé en 2016, et non en 2008 ... Ceci dit, peut-être qu'il voulait juste jouer le Show-Off. Après tout, son discours était tout ce qui a de plus exagéré. Il avait provoqué Médusa en la traitant de tout les noms possibles, noms qui l'auraient sûrement rendu rouge de rage si elle n'aimait pas tant garder son calme quand on la provoque.

La jeune femme lâcha le visage de son sosie. Elle appuya sa main à nouveau libre sur son épée pour repousser la copie de Ragnarok, chose qu'elle ne fit même pas. Elle la laissa la repousser, sautant un voir deux mètres en arrière. Médusa DF libéra un de ses doigts. D'un mouvement sec, il commença par pointer un endroit quelconque, pour se diriger vers Darek. Des cris d'élèves se firent entendre à nouveau lorsque des couteaux en tout genre venaient de sortir de la fenêtre de la cafétéria pour se diriger vers le Régnant. Ils agissaient en fait comme des aimants : ils le suivaient malgré le fait qu'il avait copié Médusa presque parfaitement. Un petit sourire s'afficha sur le visage de la jeune femme.


- Même si tu copie tout physiquement, ton épée ne pourras jamais copier entièrement la mienne. Les techniques de ce genre ont tout de même des limites, bien que ce soit Votre Majesté qui l'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre] _
MessageSujet: Re: Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre]   Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre] EmptyLun 13 Oct - 7:06

J'ai tout compris !

Médusa avait lancé cela avant de parer le coup, à la grande surprise de celui-ci, de Darek. Le Régnant s’étonna tout d’abord de la façon dont son adversaire avait évité l’assaut. Utiliser une telle technique pour réaliser une esquive dans les airs et toucher sol à temps, voilà qui méritait des louanges. Peu de ces déchets vivants auraient pensé à cela avec une telle vivacité, surtout en faisant face à soi-même.

Les épées grinçaient l’une contre l’autre, quand Darek prit soudainement un coup de genou. Rien de bien douloureux, seulement cela le déstabilisa légèrement, assez pour que la gorgone se permette d’attraper son visage pour le plaquer sur sa lame. Par réflexe, le Régnant changea au dernier moment l’apparence de sa joue, qui prit alors une teinte métallique.
Son visage ne saigna pas, se contentant de faire quelques étincelles au moment de frotter la lame. C’est cet instant que choisit Médusa pour lancer quelques explications sur ses déductions. Mais Darek n’écouta pas, trop occupé à maudire ce sceau qu’on lui avait posé, et sans lequel il aurait pu aisément prédire le coup de genou…

Sentant que la pression sur sa tête avait diminuée, le Régnant en profita pour se libérer et repousser une fois de plus l’adversaire. Cette fois-ci, Médusa avait eu ses deux mains sur sa lame, alors que lui n’en avait qu’une. Elle s’était laissée repoussée ? Voilà qui était mauvais signe, cela signifiait qu’elle avait l’intention de privilégier le combat à mi-distance, ce qui désavantagerait sérieusement Darek.
La joue du semi-démon reprit une apparence normale et une très légère douleur se fit ressentir, même si le Régnant n’y réagit aucunement. Visiblement, la lame de son adversaire avait tout de même rayé un peu le métal, laissant une fine égratignure.

*Bah, qu’à cela ne tienne,
songea Darek alors que sa joue reprenait une apparence indemne, je choisirai un métal plus solide la prochaine fois.*

Soudain, un bruit de verre se fracassant retentit sur le côté. Le Régnant détourna son regard et vit alors que des lames avait traversé une fenêtre pour se diriger droit sur lui. Darek fit un bond en arrière au dernier moment pour les esquiver.

Même si tu copie tout physiquement, ton épée ne pourra jamais copier entièrement la mienne. Les techniques de ce genre ont tout de même des limites, bien que ce soit Votre Majesté qui l'utilise.

Un sourire satisfait s’afficha sur le visage de Darek lorsqu’il entendit cette phrase. Il regarda alors calmement les couteaux changer de direction pour le suivre à nouveau. Certes, Sorce ne copiait pas Ragnarok à la perfection, et c’était tant mieux. Car ainsi, s’il lui était impossible de faire certaines choses que pouvaient réaliser l’épée, l’inverse était également vrai…

Le Régnant para quelques couteaux qui s’enfoncèrent dans son épée et disparurent. Puis il fit quelques bonds de côtés afin d’esquiver le reste, avant d’absorber quelques couteaux de plus. Il recommença cela plusieurs fois. Bien entendu, il aurait pu toutes les avoir d’un coup, mais agir ainsi lui permettait également de retourner là où il voulait précisément se trouver d’ici quelques secondes : le centre de la cour.
Finalement, la dernière lame s’enfonça dans l’imitation de Ragnarok et disparu à l’intérieur. L’épée semblait avoir gagné en volume au cours de l’action. Mais très vite, elle reprit une apparence identique à l’originale, et une sorte de poussière brillante commença à se répandre sur le sol. Sorce s’était déformée pour avaler les couteaux, puis s’était comprimée brutalement pour les broyer, avant d’en rejeter les restes sous forme d’une fine poudre de métal.

"Elle peut également faire des choses inédites"
répliqua le Régnant.

Il avait dit cela en reprenant sa propre apparence, tout en forçant Sorce à en faire de même. Il était désormais redevenu le monstre au regard étrange, serrant une pierre rouge entre ses griffes. Soudain, une pensée lui traversa l’esprit, et un sourire sadique se dessina aussitôt sur son visage.

*C’est maintenant !*

Une intense lumière bleuâtre surgit de nulle part dans un vacarme infernal, juste à côté de Darek. Le semi-démon tendit sa main gauche sur le côté, attendant patiemment que le processus se termine.

"Laisse-moi te présenter quelqu’un, lança le semi-démon assez fort pour couvrir le bruit, une personne qui, il y a longtemps, m’a lancé une terrible malédiction, un sort qui ne se rompra que si elle venait à mourir…"

Voilà, Médusa savait ce qu’elle avait à savoir : si elle levait la main sur la nouvelle arrivante, elle briserait une de ses limites. Bien évidemment, le Régnant n’avait pas précisé qu’il utilisait cette même personne pour annuler temporairement cette malédiction, sinon son adversaire risquait de s’attaquer prématurément à Aëryhn, ce qui serait fort dommage.

Le bruit cessa et la lumière disparut. Une chaine tomba mollement entre les griffes que Darek avait tendues. A l’autre bout de la chaîne, attachée par le coup, se trouvait une jeune femme qui aurait sans douté été fort belle si elle n’avait pas été dans un si pitoyable état. Ses cheveux blonds en bataille, gras, souillés de sang et de suie, de même que sa peau au teint blafard. Au dessus de ses cernes, qui sillonnaient son visage, se trouvaient de magnifiques yeux bleu, mais dont le regard était si vide que celui du Régnant lui-même semblait plus expressif.
Elle n’avait pour vêtement qu’un amas de tissus sales et déchirés, ternes, dont la plupart avaient été récoltés sur des cadavres par Darek en personne. L’hybride n’avait visiblement aucune estime pour cette jeune fille, qu’il ne considérait comme guère plus qu’un outil, éventuellement un divertissement lorsque l’ennui se faisait tenace…

Soudain, les yeux du Régnant se posèrent sur une étrange bestiole, couverte de poils blancs, qui dessinait quelque chose à la craie aux pieds d’Aëryhn. Darek identifia la créature comme étant une hermine.

"Oe, lança-t-il calmement, qu’est-ce que tu crois faire au juste ?
- Je trace un pentagramme pour le Pactio, dechu~"


Un muscle se contracta au niveau du front du Régnant, juste avant qu’il ne se mette à crier sur le nuisible.

"Tu crois sérieusement que j’ai besoin de ça ? Dégage !"

S’en suivi d’un violent coup de pied qui fit valser l’hermine si loin qu’elle disparu au loin, dans le bleu du ciel, après avoir laissé un vague reflet scintillant avant d’être hors de vue.

"Bon, passons aux choses sérieuses maintenant !" annonça l’hybride en tirant d’un coup sec sur sa chaîne.

Aëryhn bascula violemment vers l’avant sous la force du choc, puis se rattrapa. En réponse aux ordres de Darek, car tirer brutalement sur la chaîne était effectivement un ordre, la jeune femme commença à marmonner des paroles incompréhensibles. Des lignes de lumières partirent de ses pieds et dessinèrent un pentagramme sur le sol. Le Régnant entra dans le cercle et tira légèrement Aëryhn par sa chaîne afin de rapprocher son visage du sien, et d’y poser ses lèvres.

PACTIO !

Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre] 14621675

Une voix venue de nulle part, un flash de lumière, et Darek se dressait fièrement face à son adversaire, une puissance phénoménale coulant dans ses veines. Le Régnant adorait cette sensation, ce sentiment de puissance qui était devenu comme un drogue pour lui désormais.
Tenant la chaîne d’Aëryhn dans la main gauche, Sorce qui brillait plus que jamais dans sa main droite, son aura soulevant de la poussière tout autour de lui – car même s’il n’utilisait pas la magie, il possédait du mana en quantité conséquentes – Darek du Futur était prêt à en découdre.
Puis, il dit paisiblement, avec un air de satisfaction profonde sur le visage :

"Tu viens m’attaquer ou c’est moi qui m’en charge ?"

Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre] _
MessageSujet: Re: Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre]   Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre] EmptyJeu 16 Oct - 11:46

Une hermine volante avait attiré l'attention de Médusa. Jusqu'à maintenant, elle n'avait pas vraiment fait attention à ce pourquoi le Régnant était retourné vers le centre de la cour, même si elle avait entendu le bruit d'une chaîne tombant. Elle entendait ce qu'il disait, mais, comme pour faire exprès de lui manquer de respect, ne prenait même pas la peine de le regarder. Le regard de MDF suivit donc la trajectoire contraire à celle de l'hermine, c'est à dire que son regard se posa à nouveau sur ce qui se passait avec Darek ... Et une femme. Elle avait marmonné quelques paroles, et un pentacle était apparut. C'était quand même drôle à voir comme scène. Comme ça, le Régnant comptait épouser cette femme ? Étrange. Disons qu'elle, c'est à dire MDF, n'aurait jamais pensé ça. En plus, il se rabaissait au point où il faisait un PACTIO pour augmenter ses pouvoirs. Plutôt lamentable.

PACTIO !

Un choc ... Ou pas. Elle regardait la scène les yeux grands ouverts, avec un air plus que surprise. En fait, Médusa avait fait semblant d'être choquée lorsque le régnant avait posé ses lèvres sur celles de cette demoiselle, dont elle ne connaissait pas le nom. En plus, lui qui semblait se voir comme quelqu'un de très important, avait osé embrasser quelqu'un qu'il traîne comme un esclave. Mais une chose est sûre : Darek ne semblait pas la traiter très bien. Ses vêtements étaient en mauvais état, sans compter ses cheveux blonds et cette chaîne accrochée autour de son cou. Une relation esclave/maître poussée ? Quel homme dominant quand on y pense. Il avait même prit la peine de la ramener jusqu'ici, il faut le faire.

Médusa Du Futur détourna légèrement la tête sur le côté, laissant couler une larme. Une fausse larme sûrement, c'était quand même évident, quand on la connait, de savoir qu'elle joue la comédie. Par contre, quand on la connait mal, ça pourrait peut-être être vu d'un oeil différent ... Après tout, à son âge, elle aime bien dramatiser les choses pour avoir ce qu'elle veut, voir même tout exagérer pour arriver à ses fins. Elle fixait donc maintenant le Régnant, une main cachant partiellement son visage rougit par les larmes non retenues qui coulaient sur ses joues, et son air démolis. Elle murmura quelques paroles incompréhensible, puis se reprit :


- Votre majesté ... Comment ...

La jeune femme laissa sa main cacher encore une autre partie de son visage. Son regard se posa sur le sol, alors qu'elle laissait retomber mollement ses bras. Un air démoli. Voilà ce qui était toujours visible sur le visage de la jeune femme. Bon, ok, elle joue la comédie, et alors ? Ça l'amuse de pas prendre au sérieux ses adversaires, autant la laisser faire. Ceci dit, elle aurait même plus exagérer le tout en allant jusqu'à sauter dans les bras de son adversaire, mais elle le jugeait un peu trop imprévisible pour un tel acte ... Et puis ... C'est pas comme si elle est le genre de personne qui saute dans les bras du premier venu pour lui faire un câlin. Autant oublier.

- Comment osez-vous me faire ça à moi ... ? Moi qui comptais vous avouer mon amour pour vous plus tard, vous osez me briser le coeur de la sorte ... Qu'elle cruauté ... Vous avez même osé l'embrasser devant moi ...

Après un moment passé à se lamenter, elle ne pu retenir un grand sourire qui s'était affiché sur son visage. Elle redressa la tête, la pencha de quelques côtés de manière à ce que ses cheveux se replacent normalement. Elle ne cachait donc plus son grand sourire au Régnant, qu'elle n'hésitait pas à regarder, de son regard dément. Elle passa une main sur son visage de manière à retirer les fausses larmes qui avaient rougit son visage, puis, d'un coups sec, fit en sorte que sa main fende l'air sur le côté. Les gens ayant une meilleure vue que la normale remarqueront que cette main précédemment vide tenait maintenant une carte de couleur beige.

- Soyons fair-play, vous voulez bien, Votre Majesté ?

La jeune femme remit sa tête en position verticale, faisant disparaître son air dément pour regarder la carte qu'elle avait levé près de son visage. Elle affichait maintenant une mine perplexe. Cette carte représentant un petit garçon d'à peine 10 ans aux courts cheveux blonds ... C'était la sienne, sa carte pactio, ou plutôt celle de son Minister. Bwarf, elle l'avait tellement pas utilisé souvent ce truc ... Voir même jamais. Elle ignorait même quel était son artéfact, bien que malgré le dessin de la carte, c'était plutôt évident. Mais la question qu'elle se posait vraiment ne se situait pas vraiment aux pouvoirs de son artéfact, elle savait très bien que ça n'allait pas être merdique. La question était plutôt ...

- Ça marche encore c'truc ?, dit-elle, en levant un sourcil. Après tout, ça date pas d'hier ...

Après un moment à fixer cette carte, si vieille mais toujours intacte, elle haussa simplement les épaules. Un sourire plus amical se dessina sur son visage, alors qu'elle rangeait sa carte dans une des poches de ses vêtements ... Pour ne pas dire qu'elle l'a glissé entre sa hanche et sa jupe. La jeune femme s'inclina légèrement vers l'avant.

- Après vous, Votre Majesté.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre] _
MessageSujet: Re: Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre]   Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre] EmptyLun 20 Oct - 7:58

Votre majesté ... Comment ... Comment osez-vous me faire ça à moi ... ? Moi qui comptais vous avouer mon amour pour vous plus tard, vous osez me briser le cœur de la sorte ... Qu'elle cruauté ... Vous avez même osé l'embrasser devant moi ...

Devant un tel jeu de comédie, le Régnant éclata d’un rire sardonique. Le bras droit recourbé autour de son estomac, n’écoutant plus ce que racontait son adversaire, il cru qu’il ne parviendrait jamais à s’arrêter. Bien que ce rire fût tout ce qu’il y a de plus franc, il sonnait étonnamment creux, vide, ce qui ne faisait que mettre en relief la cruauté du monstre. Les élèves qui trainaient encore dans les parages en avaient sans doute d’ailleurs le sang glacé. Mais l’état d’esprit des insectes, Darek n’en avait que faire. Tout ce qui importait pour lui en cet instant, c’était son adversaire.

"Omoshire !"
s’exclama-t-il entre deux fou-rires.

Entre deux fou-rires ? Peut-être pas, disons que ça démarrait pour l’être, mais que juste après ces paroles, il s’était brutalement calmé. L’hybride affichait désormais son habituel air calme et satisfait, un léger sourire aux lèvres.
Tandis qu’il observait le visage, toujours couvert de fausses larmes, de Médusa, les doigts du Régnant changèrent d’apparence. De noirs et griffus, ils s’étaient allongés et affinés, tout en devenant vert sombre et couverts d’épines aux pointes violacées. Les tentacules de ronces s’étendirent lentement, serpentant à un mètre du sol, s’entremêlant, pour arriver finalement au niveau du visage de la Gorgone.

Cette dernière ne réagit pas, se doutant certainement qu’une approche si directe n’avait rien de dangereux. Les épines caressèrent les contours de son visage sans même égratigner la peau. L’espace d’un instant, Darek fut tenté d’injecter du poison dans les aiguilles et de la blesser avec tant qu’elle se laissait faire. Mais il se doutait que ses doigts seraient réduits en petits morceaux avant même qu’il ne tente quoi que ce soit.
Le Régnant se contenta donc de pencher la tête légèrement sur le côté, comme pour voir Médusa sous un nouveau jour. Au fond, il la trouvait vraiment belle. Mais attention, il n’y voyait pas là la beauté d’une femme fatale ni quoi que ce soit approchant. Ce qu’il voyait en elle, c’était un objet, un objet très puissant, et de fait des plus magnifiques, qu’il ne pourrait malheureusement jamais obtenir… Et c’était pour cela qu’il la trouvait si belle, car elle ne lui appartiendrait jamais.

"C’en est presque dommage de devoir te tuer"
lança-t-il en retirant ses ronces qui reprirent leur forme de doigts griffus.

Puis il pointa brièvement son menton en direction d’Aëryhn.

"Quant à elle, tu n’as pas à la jalouser. Je ne considère pas cela comme un baiser. On n’embrasse que les personnes, non les outils."


La peau noirâtre de ses avant-bras et de ses jambes commença à s’étendre sur toute la surface de son corps. Puis, petit à petit, elle sembla s’épaissir, laissant apparaître d’épaisses plaques sombres aux reflets verts sur toute la surface de son corps.
Sorce se liquéfia et alla s’abriter dans le dos de la créature, tandis que le Régnant ôtait son manteau et le laissait tomber sur le sol. D’ailleurs, ce n’étaient plus des mains qui avaient retiré le vêtement, mais de larges pinces noires. Celle de gauche s’était même mélangée avec la chaîne qui reliait le semi-démon à son « outil ». Puis, l’extrémité sembla remonter d’elle-même le long du bras pour aller se loger au niveau de la nuque de Darek. Désormais, Aëryhn et son propriétaire étaient tout deux reliés par une chaine fixée à leur cou respectif.

Soudain, une demi-douzaine de pattes noires percèrent le thorax du Régnant pour sortir de son corps, tandis que sa colonne vertébrale se prolongeait pour former une queue dotée d’un dard. Car en effet, maintenant qu’il était sous l’influence du Pactio, il n’était plus limité par le nombre de membres, ni même par la taille d’ailleurs…
La métamorphose continua ainsi jusqu’à ce que Darek ait prit l’apparence d’un gigantesque scorpion noir, qui atteignait facilement sept mètres de long en comptant sa queue. Sur son dos, le haut du corps d’Aëryhn dépassait, le reste semblant s’être enfoncé à l’intérieur même de la bête, au même titre que la chaîne qui les reliait. Quant à Sorce, elle avait une fois de plus abandonné sa forme de pierre rouge et s’était fixée autour de la queue du scorpion, sous la forme de deux autres queues métalliques articulées, se terminant également par un dard effilé.

Médusa se retrouvait donc face à un scorpion géant doté d’une queue à trois embouts, de deux pinces, chacune assez large pour trancher un humain en deux d’une simple pression, et animé d’une forte envie d’en découdre, duquel dépassait une moitié de Magister dépourvue de toute conscience. C’était là la forme favorite de Darek pour le combat. Habituellement, il la prenait après un ou deux Pactio d’affilée seulement, mais cette fois-ci, il voulait terminer le combat rapidement pour retrouver au plus tôt ses pouvoirs.

Sachant que sous cette forme, il ne craignait plus grand-chose de l’épée de Médusa, il chargea à une vitesse peu commune, tel un véritable char d’assaut monté sur réacteurs. Que voulez-vous, huit pattes pour se déplacer, ça permet d’aller vite.
De plus, il se devait de pouvoir se rapprocher de l’adversaire rapidement. Car si celle-ci se mettait à lancer des sorts, ça poserait problème. Sous l’effet du Pactio, il avait beau retrouver ses résistances magiques de base, il restait particulièrement sensible aux sorts de lumière…

Toujours en pleine course, la monstruosité avança sa pince droite autour de Médusa et la ferma brutalement. Au même instant, il avait rabattu ses dards, juste au-dessus – au cas où elle esquiverait en sautant – pour l’avoir dans les airs. De plus, en guise de précaution supplémentaire, il avait mit sa pince gauche un peu en retrait, prêt à s’emparer de la Gorgone en plein vol si elle tentait à nouveau d’utiliser ses flèches pour dévier sa trajectoire afin d’esquiver.

*Tu es à MOI !*
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre] _
MessageSujet: Re: Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre]   Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre] EmptyLun 20 Oct - 16:05

« Omoshire ! »

Un simple sourire, voilà ce que Médusa avait fait en voyant le Régnant rire, pour s'arrêter juste après. Elle prit une mine plus sérieuse lorsqu'elle remarqua que le Régnant semblait l'observer. Son visage abordait plutôt des traits interrogés. Elle remarqua sans problème les doigts du Régnant qui changeaient, mais n'y fit pas grand chose. En fait, elle s'était contentée d'observer les doigts de l'homme étaient devenus verts sombres, et couverts d'épines. MDF les regardait s'approcher, gardant un sang froid habituel chez elle : Elle n'avait pas vraiment peur, ce genre d'attaque peu subtile pourraient se montrer efficace, mais c'était tellement lâche qu'elle doutait qu'un homme se disant Régnant des Enfers puisse agir comme ça avec des intentions hostiles.

Elle ne réagissait toujours pas quand les épines étaient proche de son visage, qui ne semblait même pas subir une quelconque blessure malgré tout. Tout ce qu'elle s'était contenté de faire, c'était lever légèrement la tête en fermant un oeil, par pur réflexe. Ce genre de réflexe, elle n'aimait pas trop. Elle trouvait ça plutôt ... faible ? Après tout, si il voulait la blesser, elle était à sa mercis. Elle avait complètement abaissée sa garde, sauf que son épée était toujours dans sa main : Si il tentait quoi que ce soit, elle pouvait toujours décider de couper ces tentacules de ronces qui servaient maintenant de doigt au Régnant. Au moins, ça, c'est quelqu'un qui sait se servir de ses pouvoirs : Il semble savoir se transformer en presque tout ... pratique comme pouvoir, quand on sait s'en servir, sinon ça peut se montrer catastrophique, voir même très gênant quand on est quelqu'un avec beaucoup d'estime en soi ...

Lorsque Darek pencha la tête sur le côté, Médusa l'imita, évitant quand même de se prendre une des tentacules de ronce dans l'oeil ou autre. En fait, elle ignorait pourquoi il faisait ça alors qu'il pourrait tout simplement en venir au fait et l'attaquer ... En plus, il ne l'avait même pas attaqué, et il ne semblait pas vouloir l'attaquer avec ses tentacules de ronces puisqu'il venait de les retirer, pour reprendre une forme de doigts griffus.

« C’en est presque dommage de devoir te tuer. »

Médusa resta silencieuse un moment. En fait, elle ne voulait pas le dire, mais elle n'avait pas compris où il voulait en venir. Après tout, même si elle le dirait, il ne lui répondrait sûrement pas. Il n'avait même pas prit la peine de lui donner son nom plutôt, alors demander une information, autant rêver. Le regard de la gorgone se posa sur Aërynh lorsque le maître de cette dernière la pointa du menton.

« Quant à elle, tu n’as pas à la jalouser. Je ne considère pas cela comme un baiser. On n’embrasse que les personnes, non les outils. »

- Et comme vous voulez me tuer, je suis une personne ..., commença Médusa, laissant grandir sur son visage un grand sourire heureux (Qui était complètement faux d'ailleurs). J'ai donc plus de chance que cet objet !

Après une brève période, Médusa pu admirer la nouvelle transformation de Darek : Un grand scorpion faisant minimum 7 mètres de large. Grande créature par rapport à Médusa et son mètre 57.3, il faut le dire, mais cette dernière ne semblait même pas effrayée face à cette créature impressionnante ... Non ... Sûrement pas, puisqu'elle avait ouvert grand les yeux et la bouche, ne pouvant s'empêcher de laisser couler un peu de ce qui semblait être de la salive au coin de sa bouche. Passant la langue sur ce filet, refermant la bouche pour la laisser se tordre de manière à faire un grand sourire, la jeune femme s'était littéralement jetée dans la pince du scorpion : Elle avait couru en sa direction alors qu'il faisait de même ... En laissant sortir un seul et simple mot : « Mangeeeer ! »

Inutile de préciser que ce ne fut pas bien long avant qu'elle se fasse attraper par la monstrueuse créature, lâchant son épée par terre, qui se désintégra en touchant le sol. Cependant, elle ne semblait pas s'être fait couper en deux ... Semblait, parce que son corps ne dépassait pas des pinces du scorpion géant, mais en plus, aucun sang n'était présent sur les pinces. (Dommage, j'veux qu'elle en sorte pas intacte moi :k) En fait, Médusa, de sa forme humaine en tout cas, était complètement disparue de l'endroit. On pu remarquer un petit « point » doré (Du moins, qui ressemble à un point face à la taille du scorpion ...) tomber de la pince de la créature, puis ramper légèrement plus loin. Un serpent, de maximum 30 centimètres de long et plutôt mince, voilà ce qu'était cette créature. Une forme que Médusa avait déjà prit dans le passé, mais qu'elle ne maîtrisait pas parfaitement à l'époque. Aujourd'hui, elle ne prenait pas vraiment plaisir à la prendre, mais quand c'est pour ne pas se faire trancher en deux de si tôt, elle juge qu'elle en est obligée.

Finalement, après quelques minutes, une forme à peu près humaine se fit remarquer, cachée par ... un manteau sous lequel elle s'était glissée sous sa forme reptilienne. Elle laissa sa tête sortir du vêtement rougeoyant, puis laissa sortir ses bras des manches du manteau. Se regardant en baissant la tête et en tournant sur elle-même, la jeune femme semblait complètement avoir oublié le scorpion géant. En fait, elle faisait exprès pour l'ignorer ... Pour ce qui est du manteau qu'elle avait récupéré, c'est rien que par pur plaisir. Autant dire qu'il était beaucoup trop grand pour elle, puisque Darek mesure au moins deux têtes de plus qu'elle. Darek l'a pr ovoqué en combat, et elle a accepté ... Mais elle a jamais dit qu'elle allait être sérieuse. En fait, elle préfère de loin combattre à sa façon. Même si c'est difficile de savoir si on peut vraiment nommer ça un combat. À ses yeux, c'est plutôt un jeu : Elle est sûre de gagner, alors pourquoi ne pas se compliquer la tâche en jouant un peu ? Bref, elle pivota de manière à être face au grand scarabée, s'inclina légèrement vers l'avant, avec un petit sourire.


- Est-ce que ça me va bien, votre majesté ?
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre] _
MessageSujet: Re: Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre]   Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre] EmptyJeu 23 Oct - 7:34

Pas d’os qui craquent, pas de sang qui gicle, pas de morceau qui vole, rien à empaler dans les airs… Voilà qui était surprenant. Mais d’un autre côté, le Régnant ne s’attendait pas non plus à ce que ce soit aussi facile, de toute façon ça aurait été trop décevant. Non, ce qui le dérangeait, c’était la manie de Médusa à trouver LA faille pour échapper à ses coups à chaque fois, tout ça pour ensuite ne pas riposter et aller jouer quelques mètres plus loin. Cette fois-ci, c’était sous la forme d’un serpent qu’elle avait échappé au coup. Et la voilà maintenant qui rampait comme si de rien n’était sur le sol.
Le pire dans tout cela, c’est que Darek savait que cela signifiait qu’il n’était pas prit au sérieux, sa descendance avait également jouée à ce petit jeu au départ. Si seulement il avait encore ses dons de télépathe, il serait déjà au moins considéré comme une possible menace aux yeux de son adversaire. Il fallait donc augmenter la dose.

Mais avant toute chose, se calmer, d’une façon ou d’une autre, ne pas se laisser manipuler par les facéties de la Gorgone. Tiens ? Un élève à portée de main ! Visiblement sa transformation avait provoqué un nouveau mouvement de panique et les inconscients s’étaient enfin décidés à fuir. Dommage pour l’un d’eux, il sera mort sans même savoir pourquoi…
Tout en rattrapant le serpent qui s’était déjà bien éloigné, l’énorme scorpion décala sa pince sur le côté et la fit claquer d’un geste vif et précis, avant de lui rendre sa position initiale comme si de rien n’était. Un tout petit geste, auquel Darek n’avait même pas particulièrement prêté attention, mais qui venait de faucher une vie. En effet, un collégien venait de succomber, découpé en deux, son sang se répandant désormais sur le sol.

Soudain, le scorpion s’arrêta dans sa course. Il aurait aisément pu rattraper le serpent et l’avoir avant qu’il ne s’abrite sous le manteau, seulement s’empresser de la sorte alors que les effets du Pactio atteignaient leur limite de temps était bien trop risqué.
Rejoignant le haut du corps d’Aëryhn, qui siégeait toujours sur le dos du scorpion, le buste de Darek prit forme. Un cercle lumineux se traça sur la solide carapace de la bête et un nouveau Pactio fut accompli. Cela avait été fait avant même que les effets du précédent ne s’estompent, histoire d’en prolonger la durée. Ça n’avait pas bien duré longtemps pour que le scorpion faiblisse, mais il faut dire qu’il avait quand même perdu du temps à discuter. Cette fois-ci, il ne ferait pas cette erreur et s’acharnerait continuellement sur l’ennemie.

Est-ce que ça me va bien, votre majesté ?


Le buste du Régnant s’enfonça dans le scorpion, ne laissant à nouveau place qu’à la bête surplombée par Aëryhn. La créature pu alors constater que Médusa s’amusait avec le manteau qu’il avait laissé trainer, SON manteau, celui qu’il avait de ses mains arraché à la précédente source du mal, après l’avoir assassinée, sacrifiant tous ses anciens compagnons pour y parvenir. Et voilà cette garce, cette misérable créature qui se croyait être le centre du monde, se pavanait avec comme s’il ne s’agissait que d’un objet de mode. Impardonnable.

"Certainement pas aussi bien qu'à moi"

rétorqua le Régnant dont la voix était déformée par sa métamorphose.

*Profites-en bien, songea-t-il tandis que Médusa ne faisait même plus attention à lui, car d’ici peu je l’aurai récupéré sur ton cadavre.*

La chaine d’Aëryhn se tendit d’elle-même, comme tirée depuis l’intérieur du scorpion. Aussitôt, la femme leva les bras vers l’avant, en direction de la Gorgone, les mains ballotant, telle un vulgaire pantin. La magister marmonna quelques paroles incompréhensibles, puis un grand pentagramme bleu cyan se dessina devant elle.
Darek n’aimait pas vraiment faire pratiquer la magie à Aëryhn, préférant transférer directement sa puissance en lui. Mais en l’occurrence, il n’avait pas vraiment le choix. Médusa était désarmée pour l’instant, donc s’il chargeait sans réfléchir, elle riposterait avec des sorts, ce qui serait fâcheux, surtout si elle se mettait à essayer divers éléments pour voir lequel était le plus efficace. Il fallait donc la distraire en la forçant à esquiver quelques coups avant de l’approcher.
De nombreux pics de glace sortirent en rafale du pentagramme et foncèrent vers la Gorgone, la plupart faisant la taille d’une épée, et ayant un mouvement rectiligne, ils étaient assez facile à voir, et donc à esquiver, à condition d’avoir des réflexes évidemment, car cela ne les empêchaient pas d’être rapides. En tout cas une chose était certaine, Médusa n’aurait sans doute aucun mal à éviter cet assaut, mais au moins, elle aurait plus de mal à riposter à sa charge maintenant qu’elle était prise pour cible d’un sort, les risques étaient donc restreints…

Faisant claquer vivement ses pinces, le Régnant se lança dans une nouvelle charge, adoptant la même position que précédemment, sauf que cette fois-ci, il changerait l’ordre des attaques et commencerait par une attaque verticale avec les dards, pour forcer Médusa à esquiver de côté et l’amener droit dans ses pinces. Et si elle reculait, il n’aurait qu’à la suivre et varier à nouveau les attaques jusqu’à trouver la combinaison qui marcherait le mieux…
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre] _
MessageSujet: Re: Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre]   Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre] EmptyJeu 23 Oct - 16:18

« Certainement pas aussi bien qu'à moi »

Uh, en voilà une remarque qui amusait Médusa, et qui la motivait à pousser sa connerie plus loin en même temps. Son sourire disparut à nouveau alors que son visage prenait air déçu... Encore. « Prétentieux ! » était ce que Médusa était sur le point de lancer avant de changer d'idée à la dernière minute. Jouer encore la comédie pour rien, c'était beaucoup plus drôle comme jeu ! Aux yeux de MDF, c'était presque aussi amusant que frapper pour un rien ou même pour se défouler, pour prouver qu'elle a le dernier mot à la limite. Elle serait aussi très mal placée pour traiter quelqu'un de prétentieux puisqu'elle n'est pas vraiment mieux, elle et sa manie de toujours vouloir avoir raison, et de toujours se placer en haut des gens. Mais après tout, elle EST au dessus des humains !

- Ce genre de remarques sont si vexantes ... Votre Majesté, vous auriez au moins pu dire que ça me va bien, je ne vous obligeais pas à dire que je suis jolie, même si ça me ferait plaisir ... Vous êtes tellement froid, Votre Majesté !

Cette fois par contre, le jeu de la gorgone ne dura pas très longtemps, contrairement à quelques minutes auparavant, pendant lesquelles elle avait joué son petit jeu insignifiant et allant même jusqu'à pleurer. Pour une raison n'en valant pas la peine en plus. Son grand sourire amusé revint prendre place sur son visage. « Froid ». Oui, elle l'avait complimenté. À ses yeux du moins, c'était un compliment. Il faut dire qu'elle n'est pas des plus sociables, et celui dont elle est ... disons « amoureuse » ne l'était pas vraiment lorsqu'elle l'a rencontré. Peut-être qu'elle est le genre de femme étrange à aimer les hommes froids ... Mais c'est plutôt qu'elle ne supporte pas un certain type de personne.

La jeune femme fixait maintenant le scorpion géant ... Ce genre de bestiole assez répugnante ne la dérange même pas, au contraire, elle trouve ça appétissant ... Sauf qu'elle préfère de loin la forme « humaine » du Régnant. Oui, elle a même pensé à faire une comparaison. Enfin, c'était une comparaison rapide et efficace, simple à faire ... Puisqu'elle préférait de loin les cafards aux scorpions. Elle redressa « ses » manches, plus précisément celles du manteau qu'elle avait précédemment récupérer par terre. Voyons, elle ne pouvait pas se permettre de laisser traîner un si beau manteau par terre, elle risquerait de mettre le pied dessus, c'était horrible à imaginer !


- Et c'est une belle qualité d'être froid.

C'est à ce moment là que MDF avait effectué un saut vers l'arrière, évitant agilement de nombreux projectiles de glace sans problème majeur. Enfin presque ... Parce qu'un des projectile qu'elle n'avait pas vu arriver était passé sur son bras. Elle s'était retrouvé avec un pique planté dans le bras, qu'elle avait arrêté au mauvais moment. Médusa se contenta de pousser un léger soupire, gardant quand même son sourire, et de retirer ce pic de son bras. Elle regarda un moment son sang sortir de la plaie pour après couler le long de son bras, pour tomber par terre. Une blessure ? C'était pas si grave que ça, ça arrive à tout le monde, et en plus, elle s'en fout. Elle allait sûrement pouvoir en profiter et demander de l'aide pour faire ses bandages. Le pic toujours à la main, la jeune femme se contenta de le laisser tomber au sol. Le pic s'éclata sans problème, laissant les morceaux éparpillés partout, que MDF resta à fixer un bon moment.

Elle redressa la tête, laissant apparaître un nouveau sourire, un grand sourire. Une idée derrière la tête ? Possible, en tout cas, elle en aura fait beaucoup de ce genre de sourire depuis le début du combat ... Et c'est pas comme si ça la gênait d'en faire plus. Elle avait envie de sourire de façon « démente », alors pourquoi s'en passer ? Après tout, elle se retient de se faire ce genre de sourire lorsqu'elle est en compagnie de gens que ça pourrait choquer (Des gens qu'elle connaît on s'entend. Le reste on s'en fout.)

L'inconvénient lorsqu'on sourit pour rien durant une bataille, c'est qu'on risque de se faire blesser, un peu comme Médusa qui s'était prit un pic de glace dans le bras, et qui venait de s'en prendre un dans le ventre, plutôt vers le côté gauche. Celui-là non plus ne s'était pas enfoncé très profondément, bloqué par le sang de la gorgone, qui malgré sa couleur inhabituelle, a quelques bons avantages dont celui-là. Bien sûr, elle avait été blessée, même que ça lui faisait très mal. Au point où elle avait retiré violemment le pic avant de le balancer par terre, puis de se tenir le ventre au même moment. Elle se redressa après un moment, observant le trou dans son débardeur (J'ai jamais dis qu'elle avait attaché le manteau. Elle aurait trop chaud. 8D), qui prenait maintenant une légère couleur noirâtre. Les seules paroles qu'elle prononça furent accompagnées d'un sourire caché par le fait qu'elle était légèrement inclinée vers l'avant.

- Bien joué ... Votre Majesté.

MDF se redressa. Maintenant, on pouvait clairement voir que son visage avait adopté à nouveau une expression amusée. La même qu'elle avait adopté si souvent pendant les dernières minutes, et qu'elle comptait utiliser encore très souvent. Lorsqu'elle sentit un espèce de coups vertical venir vers elle, son sourire s'agrandit à nouveau. Elle l'évita sans problème, se dirigeant directement dans les pinces du Régnant, sans même prendre la peine de les éviter.


- ... Mais il en faudra plus que ça.<3
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre] _
MessageSujet: Re: Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre]   Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre] EmptyVen 24 Oct - 7:06

Mais pour qui se prenait-elle au juste à se moquer de lui de la sorte ? Ce sourire satisfait sur le visage de la gorgone commençait à passablement l’énerver. Elle croyait se permettre de se moquer de lui ? De le rabaisser ? Elle se trompait ! IL était le Régnant qu’il sache ! Et à ce titre, il inspirait la crainte ! Mais elle, cette prétentieuse, cette petite créature, se moquait ouvertement de lui, le provoquait, l’humiliait en ne prenant pas le combat au sérieux. C’était décidé, il allait la broyer, l’écraser, la ridiculiser, elle et son assurance déplacée, briser son égo, et plonger sa lignée dans l’oubli.

Deux des pics avaient touché la cible, voilà qui apprendrait à cette garce à prendre le combat plus au sérieux. Quant à la charge, elle se montrait efficace également, car Médusa s’était jetée comme prévu en direction de la pince, déjà prête à en finir d’un simple mouvement. Mais avant, Darek avait prit de nouvelles précautions à une vitesse surprenante.

En effet, cette fois-ci, Médusa n’avait vraiment aucune échappatoire. Car non seulement sa pince l’entourait, la privant de tout déplacement latéral, mais en plus, le Régnant avait bloqué les voies du dessus et d’en dessous. Sorce, après avoir brillé pour changer de forme, prenait désormais l’apparence d’une hélice qui tournait à vive allure et dont le centre était la queue du scorpion. Le dard de ce dernier étant planté dans le sol, les pales tranchantes rasaient donc la tête de la gorgone, prêtes à la découper en rondelle si elle essayait d’échapper à la pince en sautant.
Quant au dessous, l’espace entre le sol et la pince était si étroit qu’elle devrait à nouveau se transformer en serpent si elle voulait l’utiliser. Et si elle le faisait, Aëryhn prendrait le relais…

En effet, la magister, toujours reliée au scorpion, avait déjà préparé un sort durant la charge de la créature géante. C’était là un des grands avantages d’être reliée à elle. Car même si le scorpion bougeait, Aëryhn, elle, restait immobile sur lui, il lui était donc possible de préparer ses incantations tandis que Darek se concentrait sur le combat au corps à corps. Ainsi, Aëryhn tendait les bras en direction de Médusa, prête à faire feu si jamais elle se transformait en serpent pour échapper à l’assaut. Car si la gorgone était rapide, il lui serait bien moins facile d’esquiver un tel sort sous forme de reptile rampant…
Une prison en trois dimensions, tel était le piège tendu par le Régnant. Cette fois-ci, Médusa n’avait aucune chance de s’en sortir… Le scorpion géant fit donc claquer vivement sa pince, sachant que la probabilité que l’ennemie s’en sorte indemne était de 0. Malgré la vitesse de l’action, l’hybride eu quand même la précision suffisante pour viser la nuque, afin de trancher la tête de l’adversaire. Il ne fallait pas abimer le manteau après tout, il était déjà dans un assez sale état.
En bref, si la gorgone ne mourait pas décapitée, ce serait empalé par des épines de glace en rampant sur le sol.

Et pourtant, tout ne se passa pas comme prévu, car après le claquement de pince, Médusa était toujours là, et s’éloignait de lui, sous sa forme habituelle. Que s’était-il passé ? Avait-il raté son coup ? Non, impossible, elle n’avait pas sauté et ne s’était pas transformée, il n’avait pas pu la rater ! Une faculté magique ? Un tour de passe-passe ? Non, rien de tout ça, il aurait remarqué quelque chose, il avait les yeux pour déceler le moindre détail, y comprit les variations d’énergies. Mais alors que se passait-il enfin ? Elle n’avait tout de même pas traversé la pince tout de même ? De toute façon, ça aussi il l’aurait remarqué.
Visiblement, quelque chose clochait dans cette situation, et ça ne venait pas de la gorgone, mais qu’est-ce qu’il se passait à la fin ?!

Pas le temps de réfléchir à ça, il fallait agir, il fallait continuer le combat, s’acharner, ne lui laisser aucun répit. Si elle s’en était mystérieusement tiré ce coup-ci, elle n’aurait pas toujours cette chance. Mais quand même, quelque chose n’allait pas dans tout ça, et Darek avait l’impression que c’était parce qu’il avait négligé un détail important… mais lequel ?

Nouveau sort de glace, identique au précédent. Mouvement de côté pour passer derrière l’ennemie. Nouvelle charge, série de coups de pinces. Puis, le Régnant balaya devant lui avec sa queue, usant de l’hélice qui l’entourait comme d’une scie circulaire. Il alternait ainsi les différents assauts, changeant le rythme et l’ordre des attaques, augmentant la pression qu’il mettait sur elle. Plus prêt, il était chaque fois plus prêt de l’avoir. Et lorsqu’elle tentait de riposter en fonçant sur lui, le scorpion s’abritait derrière son hélice, l’usant comme un bouclier le temps de stopper la charge, avant de reprendre ses séries d’attaques. Une chose était sûre, il ne lui laisserait pas le moindre répit, ça il n’en avait pas l’intention, pas après que la victoire lui ait littéralement glissée des doigts comme précédemment ! Rien que l'idée que la scène puisse se reproduire le faisait enrager davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre] _
MessageSujet: Re: Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre]   Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre] EmptyVen 24 Oct - 7:56

- I beg your pity, My lord ! J'ai un mari, des enfants ! Je ne peux pas mourir si jeune !, se moqua Médusa, en laissant échapper un fort rire sinistre.

Pourtant, elle ne mentait pas. Elle ne voulait pas mourir pour cette raison, mais elle avait bel et bien remarqué que Darek n'allait pas pouvoir la tuer ... Du moins, c'est ce qu'elle croyait. Et si elle avait tord, c'était tant pis, elle aura apprit. Pour sa part, elle semblait avoir préféré ne pas y aller fort depuis le début. Tout simplement parce qu'elle avait envie de se foutre de lui. Il était bien évident qu'elle n'utilisait que très peu de ses pouvoirs, utilisant qu'un minimum de ses capacités. C'était beaucoup plus amusant qu'un combat sérieux où les deux participants finissent à moitié mort. Elle, elle se battait certes, mais à sa façon. Elle préférait jouer. Si elle était blessée, c'est tant pis, elle demandera à une certaine personne de refaire ses bandages. (Chuuu~<3)

La jeune femme attrapa un des pics de glaces qui se lançait sur elle, l'utilisant pour en casser un nouveau qu'elle n'aurait sûrement pas pu éviter sans, puis abaissant sa main par la suite. Elle récupéra par la même occasion le morceau qui s'était cassé en deux lorsqu'elle avait bloqué le morceau de glace. Cette deuxième main aussi s'abaissa, puis on pu voir ses mains briller d'une lueur bleu pâle. Lorsqu'elle fut éteinte, ce qui ne fut pas très long, on pu voir deux grandes haches de glace dans les mains de la gorgone. Avec ce même grand sourire, elle utilisa une des deux haches pour bloquer quelques pics de glace, puis enchaîna en lançant les deux haches une par une en direction de la créature géante. Même si ça risquait de rien faire de spécial, elle s'en fichait. Il faut bien qu'elle réplique une fois de temps en temps ... Même si elle utilise que des attaques primaires.<3


- Vous n'avez toujours pas remarqué, Votre Majesté ?

Médusa Du Futur inclina légèrement la tête à nouveau, adressant un petit sourire, cette fois moins provocateur, au Régnant. Suite à quoi, elle évita plusieurs coups de pince, manquant chaque fois encore plus de se faire broyer, ou même de se prendre un pic de glace au niveau du cou. Le seul pic supplémentaire qu'elle encaissa fut dans le même bras que le précédent. Celui là, elle ne l'avait pas tiré. Pas le temps sûrement, entre les attaques du Régnant, qui semblait encore plus enragé qu'avant. Elle ne l'avait pas retiré, du moins, pas avec ses mains. La glace avait fondu après avoir percé sa peau. Ce n'était pas ça qui allait la déconcentrer pour autant.

Bref, l'air de rien, MDF évitait les coups de pince et les pics de glace du mieux qu'elle pouvait, autant qu'elle essayait en même temps de ne pas briser le manteau du Régnant. (Bah oui, si elle veut le garder ... ) De temps en temps, elle répliquait avec des attaques magiques, du genre trentaine de flèches magiques de lumière sans même prendre la peine de se rabaisser à prononcer l'incantation qui va avec. Des flèches magiques, le genre d'attaque que Médusa n'utilise pas souvent, tout simplement parce que c'est une des attaques que les magiciens utilisent à l'École de Magie. Mais cette fois, c'était un cas différent. C'était beaucoup plus amusant d'utiliser des sorts basiques pour enragé encore plus le Régnant, qui semblait déjà assez remonté par le fait qu'il n'avait pas réussis à la broyer.

Une nouvelle série de flèches magiques furent lancées, se dirigeant à nouveau sur le Régnant. La gorgone évita quelques nouveaux coups de pince, puis « rien ». « Rien », parce qu'elle s'était fait attraper (volontairement avouons le.:p) par une des pinces du scorpion géant, déjà tachée par le sang d'un élève qui avait eu le malheur de passer par là au mauvais moment. Contrairement à cet élève, après le claquement de pinces, Médusa ne fut même pas tranchée en deux, rien. Elle s'éloignait à nouveau du Régnant, puis se rapprocha à nouveau de lui, répétant la même chose. Un claquement de pince, puis elle était encore là. Aucun sang giclant, si ce n'est pas celui de ses précédentes blessures toujours ouvertes. Elle pourrait tout simplement les refermer ... Mais ça briserait tout le fun, elle pourrait même pas en profiter.

Après le second claquement de pince, la gorgone s'était éloignée du régnant rapidement grâce à une nouvelle plaque en forme de grande flèche noire qui s'était dessinée au sol. Après quoi, elle s'était légèrement incliné vers l'avant, levant la tête vers le scorpion avec un grand sourire. L'air de rien, elle souriait certes, mais après le combat, elle va sûrement plus faire de même et va aller se plaindre et maudissant cette horrible journée. C'est ça, ses changements de personnalité ... Ce genre de comportement qu'elle utilise pour se foutre des gens, elle ne l'utilise même pas pour s'amuser elle-même, mais surtout pour énerver les gens ... Même si ça l'amuse.

- Vous ne pouvez pas me tuer, Votre Majesté. Je suis ...

La jeune femme se contenta de tirer la langue.

- ... Immortelle !
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre] _
MessageSujet: Re: Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre]   Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre] EmptyMer 29 Oct - 7:50

Le scorpion continuait de s’acharner, assénant sans relâche les coups de pince, de dards et d’hélices, accompagné des sorts basique de glace d’Aëryhn. S’il l’avait pu, Darek lui aurait ordonné de lancer des charmes plus puissants, mais cela demandait un plus gros effort de volonté et la magister avait des facultés mentales limitées.
Deux haches de glace virevoltèrent vers le Régnant, qui ne chercha même pas à esquiver et se protégea avec les pales de son hélice. Si ça n’avait été que de la simple glace, il les aurait simplement laissées se briser sur son épaisse carapace, mais là elle était tout de même d’origine magique, et cela, ses métamorphoses ne l’en protégeait pas plus que la normale. Et même si la glace faisait partie des éléments auxquels il était peu sensible, il fallait tout de même éviter de se faire blesser inutilement.

Vous n’avez toujours pas remarqué, Votre Majesté ?


Quoi ? Qu’y avait-il a remarqué ? Qu’est-ce que cette misérable créature savait et qu’il pouvait bien ignorer ? Darek voyait mal ce que ça pouvait être, nul doute que c’était donc là du bluff visant à le faire s’interroger. Mais ces pathétiques stratagèmes ne prenaient pas avec lui, il ne se détournerait pas du combat si facilement.
Une fois de plus, une attaque porta ses fruits, la gorgone était encore touchée au bras par un pic de glace. Voilà ce qui arrivait lorsque l’on passait son temps à raconter n’importe quoi au cour d’un duel. Mais le Régnant ne triompha pas pour autant, trop agacé par le comportement de Médusa pour la laisser tranquille ne serait-ce qu’une seconde. Voyant que son ennemi perdait de plus en plus de sang, il augmenta encore le rythme de ses assauts, décidé à l’avoir à l’usure.

L’ennemie parvint tout de même à prendre le temps de décocher des flèches lumineuses. Voilà ce que le Régnant redoutait, parmi tous les éléments possibles, il avait fallu que la gorgone choisisse la lumière, le seul élément qu’il redoutait vraiment une fois sous l’effet d’un pactio. En catastrophe, le scorpion se protégea à l’aide de son hélice tout en se décalant de côté. Une partie fut parée, l’autre fut évitée, mais cela ne suffit pas. Au grand désarroi du Régnant, trois des faisceaux lumineux parvinrent à le toucher. L’une des flèches perça la pince gauche, la seconde frôla un bout de la queue, faisant voler en éclat une partie de l’exosquelette qui la couvrait, quant à la troisième, elle perça de plein fouet l’articulation qui reliait la pince gauche au reste du corps, et continua sa route à travers les articulations de ses autres pâtes. Les projectiles répandirent dans les membres touchés une sensation de brûlure des plus douloureuses, allant même jusqu’à arracher un cri de douleur à la créature.

Mais Darek prit sur lui, tentant d’ignorer la douleur, décidé à rendre la monnaie de sa pièce à la gorgone, et continua sa série d’assaut avec la même hargne de vaincre qu’avant le sort. Une nouvelle série de flèches, toutes esquivées cette fois-ci. Le Régnant n’était pas non plus stupide au point de se laisser surprendre deux fois de suite par la même attaque. Il chargea donc de nouveau, profitant d’une légère ouverture qu’il n’avait pas eue la fois d’avant car il s’était fait touché, et recommença à l’asséner de coups. L’échange continua ainsi quelques instants, puis le scorpion parvint à coincer Médusa dans une de ses pinces.

"Tes sarcasmes s’arrêtent ici !"

Le Régnant avait lancé cette réplique juste avant de serrer assez fort pour trancher l’adversaire en deux et… la regarder s’éloigner ? Encore ?! C’était la deuxième fois qu’elle échappait à un coup mortel de la sorte ! Fou de rage, Darek s’acharna encore plus sur la gorgone, à tel point que c’était à se demander comment il faisait pour en faire toujours plus dans la folie meurtrière. Cette fois-ci, il ne prenait même plus la peine d’être précis dans ses mouvements, faisant de grands gestes avec ses pinces et sa queue pour leur donner de l’élan, creusant de véritables sillons dans le sol à chaque coup porté.
Cependant, la colère n’était pas la seule présente en son esprit, il y avait autre chose. Une idée, une théorie, une crainte qui germait en lui, et qu’il se devait de vérifier.

La chose ne tarda pas à arriver, une fois de plus, sa pince claqua au niveau de Médusa qui, au lieu de se retrouver en deux morceaux sur le sol, s’éloigna de nouveau. Cette fois-ci, ce n’était pas sa cible qu’avait fixé Darek pour comprendre, mais lui-même, sa propre pince. A l’instant précis où le coup mortel aurait dû atteindre la cible, celle-ci s’était comme « brouillée ». Aucun œil humain n’aurait été capable de percevoir ce détail, et malgré ses pouvoirs, il était probable que Médusa elle-même ne soit pas en mesure de le remarquer. Darek lui-même n’aurait pas pu sans les facultés de son œil gauche, il fallait percevoir au-delà de la réalité pour observer un tel phénomène.

La première fois que c’était arrivé, le Régnant avait empêché toute échappatoire en bloquant les mouvements de la gorgone sur trois dimensions, l’attaque parfaite à priori. Mais voilà, lorsqu’on a remonté le temps, trois dimensions ce n’est pas suffisant, il faut penser au temps justement, la quatrième dimension, celle-là même qui – Darek le savait maintenant – l’empêcherait de tuer Médusa, quelque soit sa puissance et ses efforts.

Le Régnant avait remonté le temps pour une raison précise, tuer la gorgone afin d’empêcher sa descendance de sceller ses pouvoirs. Et le problème était là. S’il tuait Médusa, sa lignée n’existerait pas dans le futur, donc Darek ne porterai jamais de sceau, donc le lui de son époque n’aurait aucune raison de remonter le temps.
Cependant, si le nouveau lui, celui qui n’aurait jamais de sceau, ne remontait pas le temps, il n’irait pas tuer Médusa en 2008, donc sa lignée pourrait exister par la suite, et l’un de ses descendant scellerait ses pouvoirs. On en reviendrait donc à la situation initiale. Une situation qui n’arrangeait vraiment pas le Régnant, car elle impliquait qu’il disparaitrait de la réalité un très court instant – si court qu’on entendrait tout de même ses pinces claquer – chaque fois qu’il serait sur le point de porter un coup mortel à Médusa, avant de réapparaître tel qu’il était.

C’était ainsi, Darek aurait beau faire, il ne parviendrait pas à tuer Médusa, ni même à la blesser mortellement, ou encore convaincre quelqu’un de le faire à sa place.

Passant subitement de la rage au dépit, le Régnant reprit son apparence d’origine, celle d’un monstre bien loin de son époque de règne et incapable de mettre fin aux jours de la seule personne dont il désirait ardemment la mort. Du sang coulait sur le sol, depuis son épaule, sa main et son flanc gauche, mais aussi de son dos. Il perdit un bref instant dans cette flaque à la couleur du pétrole qui se répandait à ses pieds. Son sang avait beaucoup changé de couleur avec toutes les expériences qu’il avait menées sur lui-même.

Vous ne pouvez pas me tuer, Votre Majesté. Je suis immortelle !


"Immortelle…" répéta Darek, comme dans un état second.

C’était faux, le Régnant le savait, et savait également que Médusa ne pensait pas sérieusement ce qu’elle disait. Après tout, la seule chose qui puisse définir un être vivant, c’est qu’il peut mourir, non ? Alors tant que la gorgone était vivante, elle n’était pas immortelle. Non, elle avait tout simplement comprit la situation, et en profitait pour le narguer, ni plus ni moins.

"Non, tu n’es pas immortelle, c’est juste moi. Moi, le Régnant des enfers, qui suis incapable de te tuer. Je pourrais mettre à feu et à sang cette terre, jamais je ne serais en mesure d’en finir avec toi, et tu le sais. Tu le sais et tu sais également pourquoi…"

Darek serra le poing et grinça des dents. Une fois de plus, l’égo de l’hybride avait prit un sacré coup. Il baissa les yeux, trop humiliée pour soutenir le regard de son adversaire, et pesta contre lui-même dans sa tête. Lui qui mettait pourtant un point d’honneur à montrer à quel point il pouvait être ingénieux, il avait stupidement négligé cette éventualité. Un tout petit détail, certes, mais qui avait son importance, et il n’y avait pas fait attention… Avait-il seulement voulu le remarquer ?

Je ne peux pas retourner à mon époque, reprit-il, et même si je le pouvais je ne resterais pas longtemps en vie, encore moins sur le trône. Alors fait ce que tu as à faire, qu’on en finisse.

Oui, le Régnant avait baissé les bras, mais que pouvait-il faire d’autre de toute façon ? Tout était fini désormais, il n'y avait plus d'espoir pour ce monstre et ses desseins. De plus, il n'y avait de la place que pour un seul égo dans cette cour, et au vu des circonstances, ce n'était pas le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre] _
MessageSujet: Re: Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre]   Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre] EmptyMer 29 Oct - 15:22

« Non, tu n’es pas immortelle, c’est juste moi. Moi, le Régnant des enfers, qui suis incapable de te tuer. Je pourrais mettre à feu et à sang cette terre, jamais je ne serais en mesure d’en finir avec toi, et tu le sais. Tu le sais et tu sais également pourquoi… »

C'est à ce moment là que Médusa s'arrêta de sourire. Elle avait plutôt l'air surprise. Certes, c'est exactement ce qu'elle avait comprit. Ce qui l'étonnait, c'est de voir le Régnant, qui précédemment semblait si confiant, fermer le poing pour baisser les yeux par la suite. Mais il avait de bonnes raisons de le faire. Il avait fait une grande erreur, erreur que n'importe qui aurait quand même pu faire. Dans la précipitation, il arrive d'oublier certaines choses. Un paradoxe temporel. Si il la tue, ses descendants n'existeraient pas, donc il n'aurait plus aucune raison de la tuer, et ne pourrait donc pas avoir remonté le temps pour mettre fin à ses jours. Ça, elle l'avait deviné. Même si elle n'avait aucune idée de l'époque de laquelle il vient. Il ne vient pas de son époque, car si c'était le cas, elle aurait sûrement entendu parlé de cet homme plus tôt. C'est tout ce qu'elle avait besoin de savoir.

« Je ne peux pas retourner à mon époque, reprit-il,et même si je le pouvais je ne resterais pas longtemps en vie, encore moins sur le trône. Alors fait ce que tu as à faire, qu’on en finisse. »

Un sourire se dessina à nouveau sur le visage de la gorgone, qui laissa étouffer un petit rire :


- Saa, Kawai !

« Kawai » ... Oui, son comportement, elle le trouvait amusant. Elle trouvait ça mignon simplement parce que quelques minutes plus tôt, il essayait de la tuer, et maintenant, il avait baissé les bras ... Drôle de façon de penser, certes ... Mais Médusa DF a des goûts vraiment étranges. Le fait qu'il était si confiant et arrogant plus tôt et que tout d'un coups, il lui dise de faire ce qu'elle veut ... Elle prenait ça pour une victoire. Une victoire ridicule à ajouter à sa grande liste, bien que celle là, elle pourrait s'en venter inutilement : il a juste baissé les bras, elle n'a même pas vraiment gagné. Rien ne l'empêchait de s'en venter malgré tout. Pour qu'une certaine personne soit fière d'elle par exemple, bien qu'elle se doutait qu'il allait s'en foutre comme c'est pas possible ... Ce combat, peut-être même qu'elle allait ne pas pouvoir lui en parler, à « son » LDF. Ce combat, pourquoi l'avait-elle accepté d'ailleurs ? Elle y réfléchit un instant, bien que ce fut très court ... C'était sûrement pour protéger son honneur suite aux nombreuses insultes qu'avait sortit Darek. Insulter quelqu'un comme Médusa, c'est une sacrée provocation. Une provocation qui peut mener à sa mort si on n'est pas à son niveau. Oui, Médusa est loin d'être un adversaire à négliger, bien qu'actuellement, elle s'est laissé emporter par son envie de se foutre de la gueule de quelqu'un se disant « haut placé ». Mais elle avait finit par le croire ... Après tout, elle n'avait pas de preuve qu'il ne règne pas sur les enfers, et ne peut pas en avoir. Mais qu'importe si il règne vraiment sur les enfers ou pas, elle s'en fiche. Son manteau est classe alors peu importe. (... Non, un peu de sérieux, elle a sûrement une autre raison.)

Médusa DF inclina légèrement la tête vers la droite. Ne regardant même pas ce qu'elle faisait, elle déroula les manches du manteau l'une après l'autre, de manière à ce qu'elles cachent ses blessures. encore ouvertes. Ses blessures n'avaient même pas commencé à guérir, contrairement à d'habitude. C'était volontaire. Elle comptait voir si son idée ridicule allait marcher. Oui, celle de profiter de ses blessures pour demander à quelqu'un de refaire ses bandages à sa place. Bien que ce manteau était en fourrure, Médusa semblait l'aimer après tout. Inutile de préciser qu'elle ne comptait pas le lâcher, du moins, pas tout de suite. Après tout, le manteau du Régnant des Enfers, c'est la classe. C'est l'objet parfait pour frimer. Pour rendre les gens jaloux. Un parfait objet de mode, même pour quelqu'un qui, comme elle, n'aime pas trop « être à la mode ».

Faire ce qu'elle a à faire ? Qu'est-ce qu'il entendait par là ? Médusa en savait rien. Et vu comment elle s'amusait à rire de lui depuis le début, il était bien évident qu'elle n'en avait rien à faire. D'ailleurs, ce n'est pas quelque chose de bien étonnant. Médusa a longtemps été une fille qui se fout des autres et de tout ce qui les concerne, et ça a pas changé tant que ça, si ce n'est pas que maintenant, elle s'amuse à rire des autres d'une façon plus directe qu'avant.


- Faire ce que j'ai à faire hein ...

Médusa redressa la tête, qui reprit une position plus ou moins droite. Elle s'inclina à nouveau devant le Régnant, d'un signe de respect (Quoi que ...).

- Comme vous voulez !

Le sourire de la gorgone s'agrandit, puis, d'un pas plutôt rapide, elle s'était dirigée vers Darek. Elle courrait. Oui, parce que vu ce qu'elle comptait faire, elle risquait plus de se faire massacrer avant même de pouvoir y arriver. Bref, elle courrait en direction de Darek, pour, une fois à presqu'un mètre de lui, sauter à son cou. Inutile de préciser que si elle se faisait butter suite à une telle connerie, elle s'en fichait. Déjà qu'elle riait de lui depuis longtemps, il ne peut même pas la tuer. Pourquoi se retiendrait-elle dans ce cas ? En plus de cela, elle avait vraiment envie de savoir comment le Régnant allait réagir après une telle connerie. C'est pas n'importe quel homme qui apprécierait de se faire sauter dessus par une « misérable vermine ».

D'ailleurs, pourquoi avait-elle fait ça ? Simplement pour prolonger sa connerie ? Après tout, elle avait clairement laissé sous-entendre précédemment qu'elle était jalouse, ce qui n'était pas vrai. Maintenant qu'il la laissait faire presque tout ce qu'elle voulait, car c'est comme ça qu'elle l'avait comprit, elle n'allait pas se gêner.

En plus, elle mourrait d'envie de faire un tel geste. Pas à cause d'une quelconque attirance, car de ce côté là, elle n'est attirée que par une personne, simplement parce qu'elle avait envie de savoir ce qu'il ferait. Sûrement pour comprendre les réactions des gens. Il est évident qu'elle n'aurait pas fait ça à n'importe qui. Elle ne sauterait sûrement pas dans les bras de n'importe quel démon. Elle a quand même un peu d'honneur. Non, c'était plutôt parce qu'elle considère Darek comme un adversaire de taille, sinon elle ne se ficherait pas de sa gueule à ce point, et elle en aurait finit en moins de temps qu'il en faut pour le dire. Elle a quand même mieux à faire de ses journées que se battre contre des faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre] _
MessageSujet: Re: Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre]   Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre] EmptySam 1 Nov - 12:48

Saa, Kawai !

Une provocation de plus, Darek ne les comptait plus. D’un autre côté, si on y regardait de prêt, ça n’était que justice, il était celui qui l’avait rabaissée en premier après tout. Enfin, pour être plus précis, il avait rabaissé l’autre Médusa, celle de cette époque, celle qu’il aurait eu moins de mal à neutraliser. Même s’il aurait là encore été incapable de la tuer, pour les mêmes raisons que celle qu’il avait en face de lui. Un paradoxe temporel, il aurait dû y penser pourtant. Beaucoup auraient négligé ce détail, surtout dans la précipitation. Mais lui, il n’était pas n’importe qui, et rien que pour cela il trouva son erreur impardonnable. Si seulement il avait eu plus de temps pour réfléchir à son plan et mieux l’étoffer…
Toujours est-il que le semi-démon ne releva pas la remarque, lassé de tout ce « foutage de gueule ». De toute façon, il n’aurait pas à le supporter encore bien longtemps.

Faire ce que j'ai à faire hein ... Comme vous voulez !

La gorgone entama une course en direction du Régnant. Résigné à l’idée que sa vie prenne fin, celui-ci ferma les yeux, attendant sa mort. Beaucoup disent que les gens sur le point de mourir voient leur vie défiler devant leurs yeux. C’est faux, cela ferait bien trop d’informations pour un si court instant, surtout lorsqu’on a vécu plus de 5 siècles comme Darek.
En réalité, les gens sur le point de mourir voient essentiellement tout ce qu’ils aiment dans leur vie. Et dans le cas du Régnant, il ne vit que ses combats contre l’ancienne source du mal, Aëryhn, Médusa et son descendant. Ne s’était-il donc senti vivant qu’au moment d’affronter les seules personnes qu’il n’avait pas balayées d’un simple revers de main ?

Soudain, il sentit quelqu’un se jeter à son cou. Surpris, Darek ouvrit les yeux, et reconnu la chevelure de Médusa.

La réaction ne se fit pas attendre, la main gauche du semi-démon se transforma pour prendre l’apparence de griffes grossièrement sculptées dans la glace. Puis il repoussa la gorgone d’un mouvement de revers. Comment osait-elle le souiller de la sorte ? N’en avait-elle pas assez fait ?

« Dégage ! »

Ce mot avait été hurlé au moment de repousser l’adversaire. Cette fois-ci, il en avait assez, assez de cautionner ces provocations incessantes, assez de tolérer cette humiliation.

« Je suis à ta merci, déshonoré, ne demandant qu’à mourir avec le peu de dignité qu’il me reste ! Et tu m’enlèves aussi ça ?! Qu’est-ce qu’il te faut à la fin ?! Quand cesseras-tu de m’humilier de la sorte ?! Arrête de marcher sur les restes de mon honneur ! »

Le Régnant avait prononcé ces derniers mots en tendant sa main droite vers Médusa. Entre ses griffes noirâtres, Sorce brillait plus que jamais, rependant une lueur hostile dans toute la cour. Darek ne la supportait plus, cette vermine et sa manie de le narguer. Il ne pouvait pas la tuer ? Tant pis, il se contenterait de la blesser, de la faire souffrir, de lui faire mal !

De fines épines rouges sortirent de la pierre, se prolongèrent, se divisèrent, et formant une toile de ronces qui se répandit bien vite autour de Médusa, avant de se resserrer sur elle. Certaines aiguilles s’étaient violemment enfoncées dans le sol, soulevant ainsi un épais nuage de poussière. Darek n’avait même pas prit la peine d’attendre pour voir à quel point il avait endommagé l’ennemie, il ne voulait pas rester une seconde de plus en sa présence de toute façon.

« T, N, A, K. »

Ces lettres, il les avait adressées à Aëryhn comme s’il s’agissait d’un ordre, un ordre codé dont ils n’étaient que deux à connaître la signification. Pour être précis, seul Darek la connaissait, Aëryhn, elle, se contentait d’entendre et d’y réagir, comme une machine programmée pour accomplir une tâche précise selon les données qu’on lui envoie. Un pentacle lumineux se dessina à ses pieds, une lumière mauve qui s’intensifiait de plus en plus. Il s’agissait en réalité d’un sort de téléportation, destiné à l’usage de deux personnes, et visant ici à déplacer les utilisateurs vers le Nord sur une distance d’un kilomètre. Au vu du niveau d’énergie d’Aëryhn, Darek ne pouvait pas se permettre plus. Mais bon, un kilomètre, quand l’ennemi ne sait pas dans quelle direction chercher, ça donne tout de même une sacrée avance, assez pour dissuader de se lancer dans une poursuite.

Le Régnant rendit donc à Sorce son apparence de départ, puis entra dans le cercle magique dessiné par son objet. Les deux furent alors entourés d’une boule d’énergie à la teinte violacée et parcourue d’éclairs. Peu de temps après, la sphère se réduisit rapidement en taille jusqu’à disparaître dans un flash aveuglant, ne laissant qu’une trace de brûlé sur le sol, là où se trouvaient juste avant Darek et Aëryhn.
Oui, le semi-démon avait prit la fuite, mais c’était cela ou se faire rabaisser davantage.


Dernière édition par Dharc Lysen le Dim 2 Nov - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre] _
MessageSujet: Re: Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre]   Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre] EmptySam 1 Nov - 19:30

[HJ- Le prochain topic viendra plus tard ... -/HJ]

« Je suis à ta merci, déshonoré, ne demandant qu’à mourir avec le peu de dignité qu’il me reste ! Et tu m’enlèves aussi ça ?! Qu’est-ce qu’il te faut à la fin ?! Quand cesseras-tu de m’humilier de la sorte ?! Arrête de marcher sur les restes de mon honneur ! »

Au moment où le Régnant allait la repousser, Médusa avait rapidement lâché prise. Elle s'était accroupie de manière à éviter un possible coups de griffe, puis avait reculé rapidement lorsqu'elle en avait trouvé l'occasion. Bien sûr, elle ne s'en sortit pas sans blessure, loin de là. Lorsqu'elle s'était enfin reculée, l'étrange pierre du Régnant avait brillé encore plus qu'avant. Après un court moment, de fines épines sortirent de la pierre, se divisant par la suite. Médusa, elle, n'avais pas bougé d'un poil. Un nuage de poussière se souleva lorsque les épines se refermaient, laissant donc aucune sortir à Médusa ... ni à tout ce qui se trouvait dans un certain périmètre d'ailleurs.

- Mataneeeeee~ !

Oui, c'était Médusa qui avait crié cela. Elle avait prit un ton naïf, digne de celui d'une petite amie typique sortant d'un Shojô. Elle semblait être encore en vie ... Et en assez bon état pour prendre la peine de crier avec un ton qu'elle n'a pas l'habitude de prendre. Lorsque le nuage disparut, balayé par un fort coups de vent soudain, on pu voir une jeune femme remuant sa main en direction de Darek et son objet, alors qu'ils entraient dans le cercle. On pouvait facilement voir que la jeune femme, Médusa Du Futur en l'occurance, s'était fait blesser. Mais simplement au niveau d'un seul de ses bras, une de ses jambes et au niveau de sa poitrine. Elle semblait en avoir éviter plusieurs, sûrement qu'elle les avait tranché ... Mais une chose est sûre, elle en avait évité plusieurs, de manière à limiter ses blessures déjà assez nombreuses. Des blessures peu profondes, mais qui saignaient quand même beaucoup, salissant le manteau qu'elle portait ... Manteau ?!

- Votre Majesté, je vais m'ennuyer de vous ! J'espère que vous allez venir me revoir ! <3

Voyant le grand homme(Titre et taille inclus.;D) et son esclave sans conscience disparaître dans une sphère dans les tons violets, parcourues d'étranges éclaires que Médusa ne prit même pas la peine de remarquer, elle abaissa son bras. Son sourire disparut aussitôt, alors qu'elle les traits de son visage marquaient un air beaucoup plus ennuyé. Elle avait baissé la tête, non pas parce qu'elle était triste ... Plutôt parce qu'elle pouvait enfin arrêter de jouer son petit jeu. Ça l'amuse, certes, mais il y a une fin à tout, surtout à ce genre de chose plutôt agaçante. D'un côté, c'est tant mieux si elle énerve les gens et leur fait perdre leur dignité avec quelque chose de si facile. D'un autre côté, elle joue gravement avec le feu, elle aurait pu y laisser sa vie ... Si cet homme ne venait pas d'une différente époque. Médusa DF avait remarqué que cet homme n'en voulait pas à elle, mais bien à sa version adolescente (... mais pas de corps, parce que c'est elle l'adolescente de corps ...). Elle aurait très bien pu la laisser combattre, mais elle préférait laver son honneur à sa façon.

Elle remarqua en premier lieu son propre sang, colorant un manteau de fourrure rougeâtre, qui, si sa mémoire ne fait pas défaut alors qu'elle est encore si jeune, ne lui appartient pas. Un grand sourire se dessina sur son visage lorsqu'elle remarqua qu'il l'avait oublié. Elle venait d'obtenir un nouveau manteau ? Enfin, vu comment elle s'était foutu de la gueule de Darek, il ne reviendrait sûrement pas le chercher. C'était bien dommage d'ailleurs, parce qu'après tout, elle l'aimait bien. Mais bref, le fait est qu'elle venait d'obtenir un nouveau manteau, le manteau du Régnant des enfers en plus ! Un grand manteau, beaucoup trop grand pour elle, qui sent l'homme, et taché de sang. C'est pas mal la classe. C'est pas pour rien qu'elle va le garder d'ailleurs. En temps normal, un manteau de fourrure aurait déjà été brûlé, puis elle aurait trouvé un moyen de se débarrasser des cendres pour pas que ça « pollue l'école où elle travaille » ou encore que « ces particules dégoûtantes souillent ses vêtements divins ».

La jeune femme redressa la tête, remarquant le museau beige d'une taupe sortant d'une des fenêtres, plus bien d'autres ... Elle poussa un soupire. Ces humains ... La curiosité était vraiment un de leurs pires défauts. Qu'elle chose horripilante que d'être le centre du monde. Médusa a toujours détesté ça. Bien sûr, ils n'étaient pas tant que ça à avoir osé rester jusqu'au bout, vu comment la vie de leurs camarades « là au mauvais moment » avait finit ... Rapidement, d'un coups de pince, et leur corps, tranché en deux, reposait sur le sol. Certains semblaient même impressionnés en voyant que Médusa semblait avoir résisté à la pince du scorpion géant ... Tss ... Elle allait faire quoi maintenant que tout ces gens savaient ?

Ce ne fut pas bien long avant que des voix inquiètes se firent entendre. « Où est passé l'homme ?! » « Elle saigne ! Il faut l'amener à l'infirmerie ! » « Impossible, cette femme ... C'est l'infirmière scolaire ! » ... du moins, ceci est une traduction approximative du peu de paroles que Médusa a entendu. Tant de remarques futiles et questions stupides en si peu de temps la faisait douter de l'intelligence de ces créatures qu'elle considères comme inférieures. Elle avait vraiment de la difficulté à croire que ces idiots n'avaient pas remarqué que Darek était partit grâce à un sort de téléportation. Pour quelqu'un d'aussi familier à la magie qu'elle, c'était difficile de trouver une autre solution. Il n'avait sûrement pas creusé un trou dans le sol pour disparaître d'un coups et tout recouvert en moins de temps qu'il en faut pour le dire ... Elle préférait ne même pas penser à d'autres solutions qui pourraient trotter dans la tête de telles vermines déplorables.

- ... Mattaku ..., cracha la gorgone, en levant son regard ennuyé au ciel.

Encore une fois, son sourire fut prévisible : Il ne mit pas longtemps avant de revenir s'afficher sur le visage de la jeune femme. Elle ajusta son nouveau manteau sur ses épaules, bien que les traits de son visage manquèrent de se crisper lorsqu'elle ajustait les manches, sachant que le morceau de vêtement frottait contre ses plaies bel et bien ouvertes. Contrairement à d'habitude, elles ne s'étaient pas refermées ... Car aujourd'hui, elle comptait demander à Len de refaire ses bandages (<3) ... Si elle arrivait à trouver. Parce que la simple idée de ne pas arriver à le trouver parce qu'il préférait traîner dans un bar la dégoûtait au plus haut point.

Bref, malgré ses nombreuses blessures, la jeune femme s'était mise à marcher, avec un grand sourire aux lèvres. Elle-même ignorait où elle comptait aller ... L'important restait qu'elle allait devoir se soigner avant de se vider de son sang.

- Lenny-kun, où es-tu ?~
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre] _
MessageSujet: Re: Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre]   Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ennemi bien confiant... [Médu + Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Grande cour-
Sauter vers: